AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Habitants Régions S'enregistrer Connexion
Uchronie du Trône de Fer de George R.R. Martin. Venez incarner un riche Lord, un noble chevalier, un seigneur ruiné ou un roturier dans le Royaume des Sept Couronnes !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Clovis, Septon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




Invité
« Invité »

Clovis, Septon Empty
MessageSujet: Clovis, Septon Clovis, Septon Icon_minitime18.01.17 20:30


Clovis


feat. Ian McShane's
« :Les pensées des Sept sont impénétrables, nous ne pouvons que prétendre savoir ce qu’ils veulent et tenter de glorifier leurs saintes paroles, mais qui sommes-nous pour parler à leur place ? Je ne sais pas ce que les Sept ont prévu, mais je fais de mon mieux pour les représenter dignement. »






© Clovis

Personnage

Appartenance : Les Terres de l'Orage
Age : 59 Ans
Métier/Titre : Septon // Apothicaire // Guérisseur
Situation familiale : Célibataire
Famille : Mace (son père) et Amanda (sa mère)
Allégeance : Les Sept
Rang spécial : Serviteur des Divins

Histoire

Clovis est né il y a 59 ans, à Accalmie. Fils d’ouvrier et d’une tisseuse de pacotille, il a vécu dans une modeste chaumière avec le confort qui allait avec. Avait-il au moins un lit de paille, un toit et de quoi sustenter ses besoins primaires, qui sont de boire et manger. C’était une situation assez normale puisse que Mace, le père de Clovis, avait pris la virginité d’Amanda, mère de Clovis, sans vouloir ce qui en découlait, un enfant. Suite à la naissance du bébé, les deux amants décidèrent de se marier par le biais du Septon d’Accalmie. Jusqu’à ses 9 ans, la vie de Clovis était pour le moins calme, il allait faire le marché avec sa mère pour vendre ce qu’elle tissait et parfois il allait aider son père à l’atelier. Enfant plein de vie et joyeux, lorsqu’il ne travaillait pas, il était entouré de ses amis et déjà de sa petite femme, il eut très tôt une petite amourette avec une autre jeune enfant. Un jour, en rentrant du marché plus tôt que prévu, sous une pluie froide, Amanda rentra à la maison trempée et fut malade le lendemain. Maladie à laquelle elle succombera en seulement deux semaines, devant l’impuissance de Mace, de Clovis et des quelques personnes qui étaient amis avec la famille. Cependant, ils étaient trop pauvres pour pouvoir bénéficier de l’aide d’un Mestre, économies réunies.

S’en suivit en une année, une longue déchéance pour Mace qui sombre d’abord dans l’alcoolisme puis dans la violence. Mace et Clovis devinrent de plus en plus pauvres, à tel point que Clovis du abandonner toutes relations sociales autres que celles de ses travails. Il était obligé de travailler autant par son père, celui-ci prenait ensuite le fruit du dur labeur de Clovis pour se payer à boire. Si au départ Mace n’était pas violant envers Clovis, il le devint après quelques mois d’alcoolisme. Coup de ceinture, poings dans la figure, le jeune garçon fut battu jusqu’à ses 14 ans. Par contre, jamais ne fut-il victime d’abus sexuel, ça non. Mace et Clovis depuis la mort d’Amanda, s’étaient ainsi complétement isolés de la vie extérieur, si ce n’est pour travailler et encore travailler. En seulement cinq ans, Clovis développa une certaine musculature à force de travail et devint un garçon aux cheveux sombres, de grande taille et aux mains noirs et usées. Physiquement impressionnant pour son âge, construit et marquer par la vie, et par son père, accessoirement. C’est en effet à 14 ans que le calvaire s’arrêta, lorsqu’il se confia au même Septon qui avait marié ses parents 14 années plus tôt. Homme de foi, celui-ci retira Clovis de son père (père qui ne fut pas d’accord au début). La fin de Mace fut aussi sèche et brutale que les débuts de Clovis : Mace mourut de faim, clochard, obligé de vendre son foyer.

Le Septon quitta Accalmie avec Clovis en prenant la route principale. Ils s’arrêtèrent à mi-chemin à Porte de Bronze, pour se revigorer et prier. Si au départ Clovis était récalcitrant et appréhendait ce qui allait se passer, le voyage avec le Septon fit en sorte qu’il changea d’avis et se tourna vers la Foi, dans sa forme la plus simple. Il ne s’agissait pas encore de fanatisme ou de philosophie, juste de Foi. Ils quittèrent Porte de Bronze pour aller dans les Bois du Roi, tout en suivant le chemin menant vers Port-Réal. Là-bas le Septon déposa Clovis dans un Septuaire, puis l’homme repartit seul pour Accalmie en laissant Clovis aux mains des Septon et Septa. Clovis apprit pendant plus de 20 ans la voie des Sept ainsi que le métier d’apothicaire et de guérisseur, il prononça ses vœux de ne jamais se marier et ne rien avoir. Il a une vision assez spécifique des Sept et base sa philosophie sur chacun des Dieux, chose qui va être détaillé plus loin dans l’histoire. A 52 ans, il décida de partir du Septuaire pour devenir un Septon itinérant, dans une quête « sacrée » pour sauver les gens de Westeros. C’est à partir de ce moment qu’il fut confronté à ce qu’il appelle « Les épreuves des Sept »

Grossièrement, durant les premiers mois de son voyage, Clovis fut confronté à plusieurs cas qu’il résolu en fonction des Dieux. En effet, lorsqu’on lui demandait son avis, de marier telle personne, d’aider telle personne, de faire cela, Clovis le fit uniquement en pensant aux significations des Dieux, base de sa philosophie de vie. De ce fait, Clovis défend : Justice-Autorité, Pitié-Miséricorde-Protection, Sagesse, Courage, Chasteté, Tolérance.

Clovis vénère les Sept et même si cela n’a pas toujours été facile, même si cela n’est toujours pas facile, il tente de perpétuellement respecter ce qu’il défend. Il reste que Clovis est un homme très prudent, il sait que voyager est dangereux à cause des brigands et c’est pourquoi il essaie de rester sur les routes qui sont gardées, sans s’éloigner des sentiers battus.

Dans un petit village aux abords des Jumelles, Clovis rencontra Faron et sa chatte (qui était encore un chaton) Biscuit. Clovis avait 54 ans et Faron 12 ans. Il vit en Faron la même personne qu’il était lorsqu’il était jeune, mais en mieux encore. Faron était aussi victime d’un père alcoolique qui la battait, mais sa mère était bien en vie et elle ne faisait qu’approuver son crétin de mari. Cette malheureuse Faron devait être née dans le mauvais monde car elle n’aimait pas être une femme et ce que cela implique. Faire la vaisselle, nettoyer, être juste une pute reproductrice, être faible et niaise bref, être une femme. Elle ne voulait pas spécialement être une chevalière, elle n’avait jamais tenu d’épée, elle ne voulait pas spécialement un métier d’homme… Faron voulait tout simplement être libre de son destin, un destin sans préjugés immoraux envers les femmes.
C’est lorsque Faron alla parler à Clovis en lui racontant tout, que leurs destins changèrent. Au début hésitant, quand celle-ci annonça qu’elle voulait être une femme libre de son destin, il accepta finalement avec plaisir, voyant presque en elle un être supérieur. Clovis devint son protecteur contre elle-même et elle sa protectrice contre sa faiblesse.

Faron voyage avec Clovis depuis maintenant cinq ans, mais elle ne sait toujours pas qui elle veut être (je laisse finalement le choix au joueur). Aujourd’hui, Clovis l’aime comme un père et il lui donne tout. Faron le rend bien à Clovis. Attention, si encore maintenant Clovis ne possède rien, ce n’est pas le cas de Faron qui n’hésite pas à réclamer un payement aux clients de Clovis, sans que ce dernier le sache, évidement. Ils voyagent actuellement vers le Sud.


Inventaire

Possède plusieurs grands sacs en toile qu’il accroche aux flancs du cheval, remplit de remèdes courants et de plantes servant à la fabrication de drogues [Possessions de départ d’Apothicaire]. Une amulette des Sept prouvant qu’il est un homme de foi. Une simple robe grise en lin et des sous-vêtements de la même facture. Des chaussures en cuirs plutôt confortable. Conformément à ses vœux, Clovis n’emporte que le minimum vital et n’amasse pas de richesse cependant il a reçu un cheval pour ses voyages, à même titre que Faron. Cadeau reçut pour avoir sauvé le fils d’un nobliau dans le Nord. Les chevaux sont robustes mais peu rapide. Clovis n’aurait normalement pas accepté mais Faron lui fit remarquer que voyager plus vite, lui permettrait de sauver plus de gens.

Compagnons

Faron [Clique pour une image], une fille de 17 ans au passé violant. Clovis l’a sauvée d’un père alcoolique qui la battait et d’une mère soumise.
Biscuit, une chatte d’âge inconnu : La chatte appartient à Faron. Clovis s’occupe occasionnellement de l’animal de compagnie de Faron bien que cela reste assez rare. La chatte se porte bien, elle est noire, à des tâches blanches au niveau des pattes et est aveugle de l’œil gauche. Biscuit reste assez indépendante, mais elle est fortement attachée à Faron et la suit partout. Lorsque cela lui plaît, Biscuit obéit même aux ordres de Faron. Biscuit est possessive, jalouse et câline avec qui elle veut bien, c’est aussi une voleuse de nourritures. Chose qui ne plaît pas à Clovis.

Personnalité

Enfant, Clovis était peu courageux, même couillard et peu sûr de lui à cause des moqueries de son père saoul. Cela lui a valu de nombreux surnoms méchants qui le hantent encore car il est très susceptible. Ce qui le maintenait en vie c’était les souvenirs de sa douce mère et beaucoup de résistances, oui, de de la résistance, Clovis en a toujours eu. Cela paya finalement. Actuellement Clovis se force à être plus sûr de lui et plus courageux mais changer ce vice est une véritable épreuve presque insurmontable à laquelle, Faron véritable force de la nature, l’aide.

Justice-Autorité, Pitié-Miséricorde-Protection, Sagesse, Courage, Chasteté-Pauvreté, Tolérance.

C’est incontestablement la philosophie de Clovis, en rapport avec les Sept. Au quotidien ce n’est pas toujours facile de respecter cette philosophie de vie, mais lorsqu’il regarde son amulette des Sept et cette jolie enfant qu’est Faron, il se souvient du pourquoi il fait ça. Ce qu’il fait ? Mener une vie exempte de pêcher ou du moins, essayer. Depuis qu’il est partit du Septuaire, Clovis s’est juré de sauver toutes les vies qui pouvaient l’être et d’aider tous ceux qui le veulent partout dans Westeros. Riche ou pauvre, aucune importance car aux yeux des Dieux, personne n’a le droit ultime de décider qui doit vivre ou mourir.

Ironie chez Clovis, c’est un homme qui connaît la vie et ses dangers mais qui seul, peut-être désespérément naïf. Il n’est pas un menteur, ni un manipulateur et si comme un enfant, il sait qu’il ne doit pas s’éloigner des routes, il ne connaît rien à la politique et aux jeux malsains auxquels certains, même en dehors de la scène politique, jouent. En effet, même un noble pourrait se faire passer pour un pauvre et lui demander l’aumône, Clovis tomberait dans le piège, c’est pour dire.

Il n’est pas violant et ne sait pas se battre, ni avec ses poings ni avec une arme. Clovis est un homme simple et respectueux de ce qui l’entoure mais il reste humain et comme tout le monde, il peut être jaloux. Il lui arrive de se mettre en colère ou de ne pas être objectif. Il se laisse très vite influencer par qui sait parler, entre autre, par la jeune Faron. Faron le mène au doigt et à l’œil depuis qu’elle a compris quel genre d’homme il est, et comment il fallait faire.

Enfin, ce qu’il arrive sûrement le moins à respecter est le courage. Faron à bien assez de courage pour eux deux, mais Clovis reste un homme peureux et prudent et qui ne prendra pas le risque de se confronter à des hommes armés sans être assurer d’avoir une porte de sortie. Pour finir, Clovis jalouse secrètement Faron pour son caractère hardi et courageux car contrairement à lui, Faron n’hésite pas à dire ce qu’elle pense et à se battre.


Physique

Clovis est un vieil homme grisonnant touché par le temps. Il est robuste et aux épaules larges, ses bras sont longs et épais, habitués aux travaux. Il se porte bien pour son âge.

Pas très envelopper, il mange ce qu’il faut, sans plus. Son dos et ses jambes sont tassés et depuis dix ans, il fait plus petit que ce qu’il n’est réellement. Ses dents sont jaunes et usées, il n’a d’ailleurs plus toutes ses dents. Il a aussi deux grandes oreilles collées. Alertes, elles fonctionnent encore très bien pour le plus grand désarroi de Faron.

Son visage blanc mât est carré et ferme comme celui d’un guerrier tandis que sa peau est fripée. Il arbore deux petits yeux bleu clairs mais n’a pourtant pas le regard fourbe. Son pif est écrasé et ses pommettes sont saillantes. Oui visage ferme, mais qui arbore constamment un sourire des plus réconfortants et des plus doux. Ses cheveux ondulés sont mi-longs et grisonnants. Pilosités bien marquées, son corps est poilu et il porte une fine moustache ainsi qu’une barbe naissante.

Au niveau de la corpulence, il mesure 5,7 pieds et pèse 80 kg. C’est donc bien un homme robuste et imposant qu’on ne rate pas, contrastant avec sa personnalité timorée. Il ne marche pas avec beaucoup d’assurance et est même presque boiteux à cause de ses nombreux voyages depuis toutes ses années et même sur le dos d’un cheval il n’a aucune allure car il est un piètre cavalier. Physiquement, Clovis reste un homme simple et ayant les pieds bien sur terre, il sait qui il est et il connaît ses limites.


Joueur

Age : 18 années .. c'est jeune.
Localisation : Belgique
Comment nous avez-vous trouvé ? : Je suis tombé sur ce qui semble être votre ancien forum et sur cet ancien forum j'ai trouvé un lien menant ici.
Pourquoi ce forum ? : Car il y a des Mj, un système monétaire et du travail derrière.
Présence : Importante
Autre : Merci pour votre aide (Je suis Anonymous Septon !)

Moi, Clovis, je certifie sur l'honneur avoir plus de 16 ans et
avoir pris connaissance du règlement interne du forum.

GoT Chronicles soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Jon Snow




Personnage
Age du personnage: 16 ans
Surnom: Lord Snow
Métier/Titre(s): Frère de la Garde de Nuit

Jon Snow
« Intendant du Lord Commandant »

Pseudo : Lord Snow
Corbeaux : 2984
à Westeros depuis : 29/10/2012
Clovis, Septon Empty
MessageSujet: Re: Clovis, Septon Clovis, Septon Icon_minitime18.01.17 22:20

Bienvenue Clovis, Smile

Ou plutôt devrais-je dire rebienvenue, puisque nous avons déjà échangé sur ton topic invité. Wink

Pour la façon dont tu nous as trouvés, je pense que tu es effectivement tombé sur le forum où je jouais avec quelques autres joueurs il y a environ quatre ans. La disparition de son staff et l'impossibilité de poursuivre le jeu là-bas nous ont amenés à créer Chronicles, comme tu l'as peut-être lu là-bas. Je t'avoue que ça me ramène loin ! Smile

Je vais lire ta fiche et je reviendrai vers toi avec mon avis et mes demandes de modifications, s'il en est besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Clovis, Septon Empty
MessageSujet: Re: Clovis, Septon Clovis, Septon Icon_minitime19.01.17 10:05

Tout à fait, re merci à toi Jon.

J'ai pas fouiner, mais oui j'ai vu que le forum avait fermé et j'ai vu que déjà là, un Jon Snow proposait de rejoindre Chronicles keupin
Je veux bien croire que ça te remonte à loin, toi. !

Pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Clovis, Septon Empty
MessageSujet: Re: Clovis, Septon Clovis, Septon Icon_minitime19.01.17 23:56

Bienvenue à toi, cher ami ! J'espère que tu te plairas ici ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Ashara Arryn




Personnage
Age du personnage: 19 ans
Surnom: Le Faucon Blanc
Métier/Titre(s): Dame des Eyrié et de la Maison Arryn, Suzeraine et protectrice du Val d’Arryn

Ashara Arryn
« Devoir, Force & Honneur »
« ! Pour le Val ! »

Copyright : EdP, tumblr, Jon snow
Citation : À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Pseudo : Jul'
Corbeaux : 8678
à Westeros depuis : 16/02/2013
Clovis, Septon Empty
MessageSujet: Re: Clovis, Septon Clovis, Septon Icon_minitime22.01.17 12:07

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Clovis, Septon Empty
MessageSujet: Re: Clovis, Septon Clovis, Septon Icon_minitime22.01.17 12:54

Aha un autre papy bounce

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fifiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Jon Snow




Personnage
Age du personnage: 16 ans
Surnom: Lord Snow
Métier/Titre(s): Frère de la Garde de Nuit

Jon Snow
« Intendant du Lord Commandant »

Pseudo : Lord Snow
Corbeaux : 2984
à Westeros depuis : 29/10/2012
Clovis, Septon Empty
MessageSujet: Re: Clovis, Septon Clovis, Septon Icon_minitime31.01.17 10:48

Bonjour Clovis,

Je te prie de m'excuser pour le retard que j'ai pris dans la lecture de ta fiche. Voici mes observations et demandes de modifications.

Clovis a écrit:
Clovis est né il y a 59 ans, à Accalmie.

Ce n'est pas un problème que Clovis soit né à Accalmie, je voulais juste que tu saches qu'Accalmie est avant tout une forteresse plutôt qu'une ville, comme le sont Port-Réal ou Vieilleville. Cela signifie qu'il y a sûrement des poches de paysans vivant entre ses murs et aux alentours mais pas assez pour constituer une ville à proprement parler.

Clovis a écrit:
C’est en effet à 14 ans que le calvaire s’arrêta, lorsqu’il se confia au même Septon qui avait marié ses parents 14 années plus tôt. Homme de foi, celui-ci retira Clovis de son père (père qui ne fut pas d’accord au début).

Je ne suis pas sûr que le Septon ait l'autorité de retirer Clovis à son père. En revanche, à 14 ans, il a très bien pu choisir de laisser son père et le Septon a très bien pu lui proposer de l'accompagner. Il faudrait donc une modification de la phrase en ce sens.

Clovis a écrit:
Dans un petit village aux abords des Jumelles, Clovis rencontra Faron et sa chatte (qui était encore un chaton) Biscuit.

Si par "Jumelles", tu fais référence au siège de la maison Frey, le terme a été traduit par "Jumeaux" en français, en référence aux deux châteaux identiques de part et d'autre du pont.

Clovis a écrit:
Cette malheureuse Faron devait être née dans le mauvais monde car elle n’aimait pas être une femme et ce que cela implique. Faire la vaisselle, nettoyer, être juste une pute reproductrice, être faible et niaise bref, être une femme. Elle ne voulait pas spécialement être une chevalière, elle n’avait jamais tenu d’épée, elle ne voulait pas spécialement un métier d’homme… Faron voulait tout simplement être libre de son destin, un destin sans préjugés immoraux envers les femmes.

Clovis ou Faron dans ce cas peuvent avoir leur point de vue sur le rôle de la femme dans la société des Sept Couronnes. Cependant, il est très mal accepté qu'une femme puisse être chevalier ou combattante donc je ne pense pas que cette voie leur soit, à l'un ou à l'autre, venue à l'esprit.

Clovis a écrit:
C’est lorsque Faron alla parler à Clovis en lui racontant tout, que leurs destins changèrent. Au début hésitant, quand celle-ci annonça qu’elle voulait être une femme libre de son destin, il accepta finalement avec plaisir, voyant presque en elle un être supérieur. Clovis devint son protecteur contre elle-même et elle sa protectrice contre sa faiblesse.

Si je comprends bien, Clovis a fait la même chose que le Septon d'Accalmie pour lui : l'enlever à ses parents. Comme je te le disais par rapport au paragraphe relatif à l'adolescence de Clovis, je ne pense pas que les Septons aient ce genre d'autorité, surtout les septons itinérants. Il faudrait que tu justifies autrement le départ de Faron : elle s'enfuit de chez ses parents pour rejoindre le septon ou bien le septon persuade le chef du village que la destinée de la petite est d'être septa, pour que celui-ci parle aux parents, etc. mais il faut en tout cas une autre explication.

Clovis a écrit:
Faron voyage avec Clovis depuis maintenant cinq ans, mais elle ne sait toujours pas qui elle veut être (je laisse finalement le choix au joueur).

Il faudrait enlever la partie de la phrase entre parenthèses, ce sera visible de toutes façons quand tu auras créé la fiche de scénario de Faron. Wink

Dans la partie "Compagnons", tu as pris Gemma Arterton pour représenter Faron. Je dois te prévenir que cette actrice est déjà réservée pour un poste vacant, la princesse Arianne Martell. Tu ne seras pas obligé de réserver un avatar pour ce scénario mais si tu veux le faire, il faudra vérifier sa disponibilité au préalable dans la liste des avatars utilisés.

Voilà les seules remarques que j'ai trouvées à dire sur le personnage, il est intéressant et contrasté. N'hésite pas à relire aussi une fois la fiche pour corriger de petites coquilles que j'ai relevées par endroits.

N'hésite pas à me prévenir quand tu auras apporté ces modifications, pour que je puisse la relire et la valider. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Clovis, Septon Empty
MessageSujet: Re: Clovis, Septon Clovis, Septon Icon_minitime31.01.17 18:30

Merci à vous pour l’accueil ! bril

Ne t'en fais pas, mieux vaux tard que jamais. Je te remercie pour le temps que tu auras donné pour la correction.

Je vais donc apporter les changements (pas aujourd'hui mais dans la semaine).

Au plaisir !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Jon Snow




Personnage
Age du personnage: 16 ans
Surnom: Lord Snow
Métier/Titre(s): Frère de la Garde de Nuit

Jon Snow
« Intendant du Lord Commandant »

Pseudo : Lord Snow
Corbeaux : 2984
à Westeros depuis : 29/10/2012
Clovis, Septon Empty
MessageSujet: Re: Clovis, Septon Clovis, Septon Icon_minitime09.03.17 22:40

Bonsoir Clovis,

Est-ce que ta fiche est toujours d'actualité ? Smile

N'hésite pas à nous prévenir, sinon dans le cas contraire, elle sera archivée dans une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Jon Snow




Personnage
Age du personnage: 16 ans
Surnom: Lord Snow
Métier/Titre(s): Frère de la Garde de Nuit

Jon Snow
« Intendant du Lord Commandant »

Pseudo : Lord Snow
Corbeaux : 2984
à Westeros depuis : 29/10/2012
Clovis, Septon Empty
MessageSujet: Re: Clovis, Septon Clovis, Septon Icon_minitime16.03.17 8:33

Cette fiche de présentation a été refusée pour dépassement du délai.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Contenu sponsorisé
« »

Clovis, Septon Empty
MessageSujet: Re: Clovis, Septon Clovis, Septon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Clovis, Septon

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones Chronicles :: Espace Réglementaire :: Présentations :: Fiches Refusées-