AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Habitants Régions S'enregistrer Connexion
Uchronie du Trône de Fer de George R.R. Martin. Venez incarner un riche Lord, un noble chevalier, un seigneur ruiné ou un roturier dans le Royaume des Sept Couronnes !

Partagez|

Relance forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Personnage
Age du personnage: 35 ans
Surnom: Le Chevalier
Métier/Titre(s): Ser / Lord des îles d'Harloi

« Le Chevalier Fer-né »

Copyright : moi
Citation : Seuls ceux semant le chaos peuvent y survivre !
Corbeaux : 476
à Westeros depuis : 07/08/2014
MessageSujet: Relance forum 23.03.17 18:21

Hello, hello les gens Very Happy

Chacun de vous a pu constater une baisse de régime dans l'activité du forum, tout comme dans les inscriptions qui sont devenues un peu moins fréquente.

Pour tous ceux qui restent et il y en a un paquet vu ce que j'ai vu dans le recensement, ça serait pas mal de réagir afin de relancer la machine.

Voter pour les top-sites est une bonne solution pour revenir vers le haut. Ca permettra de faire venir les gens sur le forum, parfois simplement par curiosité.

Je sais que tous les joueurs sont pareils, ils regardent d'abord le contexte et les différentes possibilités avant de finalement s'assurer que le forum est assez actif que pour procurer du répondant et des partenaires RP. (en tout cas, c'est ce que je regarde à chaque fois)

Par conséquent, je me propose pour jouer des PNJ au besoin si vous voulez RP. Il faut juste me dire qui Wink (vu que dans les îles de Fer, il n'y a plus personne Razz )

Si on s'y met tous, ça repartira facilement je pense.

Donc voilà, n'hésitez pas à faire part de vos pensées et surtout, ne pensez pas qu'un forum doit se reposer que sur ses admins, on a tous notre rôle à jouer dans un moment comme celui-ci cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Personnage
Age du personnage: 16 ans
Surnom: Lord Snow
Métier/Titre(s): Frère de la Garde de Nuit

« Intendant du Lord Commandant »

Pseudo : Lord Snow
Corbeaux : 2882
à Westeros depuis : 29/10/2012
MessageSujet: Re: Relance forum 23.03.17 18:44

Je te remercie pour ce message, Harras et je ne peux qu'approuver son contenu. Smile

Le forum a connu une baisse d'activité, qui n'est d'ailleurs pas due qu'aux membres. Aiyana a tenu la barre seule pendant un certain temps, tandis qu'Ades et moi étions absents de façon assez longue.

Nous allons faire de notre mieux pour relancer la machine mais cette tentative n'aura de chance de fonctionner que s'il y a un effort commun. Cinq ou six joueurs ne peuvent pas représenter toute l'activité d'un forum, quel que soit le nombre de comptes qu'ils ont.

Le fait de voter sur les topsites est une bonne chose pour mettre le forum en avant. J'encourage également à poster un message de temps en temps sur la page du forum sur Pub RPG design, dont la communauté fourmille de joueuses et joueurs potentiels.

Comme tu le disais, Harras, les joueurs regardent le contexte mais aussi l'activité du forum et pour ça, ils regardent notamment le nombre de RP en cours, la date de dernière réponse et les connexions des joueurs.

Je pense aussi que si on s'y met tous ensemble, ne serait-ce qu'à RP régulièrement, à mettre de la vie sur ce forum, ça peut marcher. D'ailleurs, n'hésitez pas à faire des suggestions et à contribuer à cette dynamique. Smile

I am the sword in the darkness.
The Watcher on the Wall:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Relance forum

Page 1 sur 1