AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Habitants Régions S'enregistrer Connexion
Uchronie du Trône de Fer de George R.R. Martin. Venez incarner un riche Lord, un noble chevalier, un seigneur ruiné ou un roturier dans le Royaume des Sept Couronnes !

Partagez|

Ser Angirv Rykker, Héritier de Sombreval

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur



Personnage
Age du personnage: 22 ans
Surnom: /////
Métier/Titre(s): Chevalier et Héritier de Sombreval

« Chevalier et Héritier de Sombreval »

Copyright : Pinterest + Tumblr + The Tudor + Moi
Citation : Tuer un lion a toujours rapporté des trophées. Tuer un chien aussi, visiblement…
Pseudo : Jecépa
Corbeaux : 26
à Westeros depuis : 21/04/2017
MessageSujet: Ser Angirv Rykker, Héritier de Sombreval 22.04.17 12:45


Angirv Rykker


feat. Max Brown
« Sur un pavé de viande, le sel donne un bien bon goût. Mais quand on ramène son grain de sel sur une blessure, ça pique juste comme il le faut. »






© Pinterest

Personnage

Appartenance : Terres de la Couronne
Age : 22 ans.
Métier/Titre : Chevalier et Héritier de Sombreval
Situation familiale : Célibataire.
Famille : - Père : Lord Renfred Rykker, vivant, seigneur de Sombreval et du Fort Jaune, ancien loyaliste Targaryen.
- Oncle : Ser Jaremy Rykker, ancien chevalier du Roi Aerys le Fol, envoyé à la Garde de Nuit après la destitution de ce dernier, décédé en 298.
- Sœur : Lady Larra Rykker, âgée de 26 ans, vivante mais en froid avec son frère.
Allégeance : Vassal direct du Roi. Outre cela, il est un loyaliste Targaryen.
Rang spécial : Chevalier et Héritier de Sombreval

Histoire

Angirv est né en 277. Il est le deuxième et dernier (pour le moment) enfant de la famille, étant né quatre ans après sa sœur Larra, avec qui les liens se montreront assez compliqués. « En vérité, j'ai horreur de ma sœur. Elle nous ferait une parfaite bouffonne. » répétait-il souvent.
Très logiquement, Angirv était véritablement couvé par son père. Le fils devait hériter de Sombreval et du Fort Jaune. Au fil des années, Angirv commençait à détester cette situation. Durant son enfance, il n'entre pas en conflit direct avec son père. C'est vers ses dix huit ans, et l'affaiblissement de ses parents, qu'il entrera en conflit direct avec son père. Les tensions avec sa sœur apparaîtront beaucoup plus tôt. Dès les débuts de son adolescence, le frère et la sœur se haïssent au delà de tout ce qui peut être vu dans tout Westeros. Tout les oppose, et aujourd'hui encore, les deux se dédaignent.

Les raisons sont aussi nombreuses que leurs disputes. Le cas royal, la religion furent les premiers sujets de discorde parmi tant d'autres. En effet, dans le cadre familial, Angirv avait des idées radicales. Il prônait la mise en place d'une nouvelle dynastie royale, en destituant par la guerre celle des Baratheon. En parallèle, il se méfiait beaucoup des Lannister, notamment de Lady Cersei, la Reine. Ses doutes se confirment avec les soupçons d'inceste entre les jumeaux, et avec l'assassinat du Roi Robert, orchestré par la Reine Cersei selon lui. Depuis quelques années, Angirv impose son rôle devant son père, avec qui il conserve, tout de même, de très bonnes relations et beaucoup de points communs. Les idées politiques étaient, notamment, les mêmes entre le père et le fils.

◊ ◊ ◊

« Une année noire s'annonce. » lui disait-on. À cinq ans, Angirv ne comprenait rien à ce qu'on lui disait. En 282, la Rébellion de Robert l'Usurpateur commence. Accompagné par ses toutous de Stark et de Arryn, le gros lard soulève tout son ban pour destituer le Roi Aerys, dit le Fol, à cause, justement, d'une folie. Au final, en prenant du recul aujourd'hui, il est possible de se demander quel est le mieux entre une Roi fou et un Roi abruti. Son père, Lord Renfred Rykker, s'était rangé du côté d'Aerys et de Rhaegar pendant la guerre, avec Ser Jaremy, son oncle. Ce dernier était même présent à Port-Réal lors de sa mise à sac par les Lannister, où Aerys sera tué par son propre chevalier de la Garde, Ser Jaime, tout comme Elia Martell, mariée à Rhaegar, et leurs deux enfants. Ser Jaremy, après s'être défendu corps et âme, se rendra et sera envoyé à la Garde de Nuit, aux côtés d'Alliser Thorne, entre autres. Lord Renfred, lui, n'était pas à Port Réal, ce jour là, mais était aux côtés de Rhaegar Targaryen, fils aîné du Roi Aerys, face aux forces de Robert Baratheon, lors de la Bataille du Trident. Ce premier vainquit Rhaegar, et le reste des loyalistes se rendirent, surtout après la débâcle des Tyrell face à Stannis Baratheon à Accalmie. La guerre était perdue, dans tout les cas. Les survivants déclarèrent leur reddition. Cette défaite laissera un goût amer chez les Rykker. Lord Renfred perd un homme de confiance en la personne de son frère, Ser Jaremy, et cette rébellion n'a apporté que des problèmes au Royaume, et elle n'a rien changé… le Conseil Royal a été conservé dans sa quasi-totalité, avec Pycelle et Varys comme tête de cul des deux Rois. Stannis et Renly y sont logiquement conviés, mais le pire est Baelish, nommé par Jon ; et la garde royale n'a pas beaucoup changé : Ser Barristan est le nouveau commandant de la garde royale, alors qu'il avait combattu pour Aerys (même si cet vieil homme est respectable). Seul Ser Jaime quitta la garde royale, et les morts ont été logiquement remplacés par des nouveaux… Et, selon Angirv, il ne vaut mieux pas se référer aux abrutis que sont les chevaliers comme Ser Boros.

Finalement, les Rykker se sont toujours sentis loyaux envers les Targaryens. Angirv lui-même déteste les Baratheon, et encore plus les Lannister. À la limite, il peut avoir un certain respect pour les Stark et les Arryn, qui œuvrent pour la paix dans le Royaume. Outre cette qualité, il ne les porte pas dans son cœur. Il grandira, et vivra, peut être, toute sa vie avec cette défaite et cette envie de restituer le royaume aux Targaryens.

◊ ◊ ◊

Le Royaume connaîtra une longue période de paix grâce à Lord Jon Arryn, Main du Roi, qui sera le vrai dirigeant du Royaume. Six ans s'écoulent entre la fin de la Rébellion de Robert et le début de celle des Fers-Nés, orchestré par Lord Balon Greyjoy en 289. Angirv a douze ans, à ce moment là. Lord Renfred prend part à la guerre et emmène son fils en guise d'écuyer. Ils participent, ensemble, à la Bataille de Salvemer, se soldant par une victoire de la coalition. Ensuite, les forces de Sombreval iront jusqu'à Pyke pour commencer le siège. Cette victoire marquera la fin de la Rébellion des Greyjoy, où Lord Balon se rendra face à la coalition. Le petit Theon lui sera confisqué et confié aux Stark en tant que pupille de Lord Eddard. Le Tournoi organisé après la victoire fut déserté par les Rykker, qui rentrèrent à Sombreval après la guerre. Durant cette période, les premières tensions apparaissent entre Angirv et sa sœur Larra. Outre qu'ils ne se sont jamais réellement appréciés, la froideur de leur relation est manifeste durant leur adolescence. Ces tensions sont dues à une différence de caractère. Larra est une fille parfois impatiente, mais modeste et qui se montre à l'écoute. Angirv est un jeune homme arrogant, sarcastique, insolent et méprisant, même s'il sait se montrer intelligent. Pour pousser sa sœur à bout, le jeune garçon savait faire. Il s'amusait beaucoup de cette situation, et adorait embêter sa grande sœur. Leur père se disait que c'était un conflit de jeunesse, et que la situation changerait au fur et à mesure du temps. Ce fut une véritable erreur de clairvoyance, car la situation va se dégrader d'années en années, car outre le caractère, la conscience politique va vite se greffer dans les conflits.

Parallèlement à ces tensions, le jeune héritier prend du grain depuis la guerre. Il a plus de confiance en lui, et se montre à l'aise avec des armes. Cela contraste avec la peur qu'il avait durant la guerre, bien que protégé par son père. Il avait été tenu à l'écart du gros des combats, vu son âge et son manque d'expérience au combat. Son entraînement avait commencé un an plus tôt. Emmener le jeune garçon à la guerre était un véritable risque, et Lord Renfred en était conscient. Son fils a tout de même tenu le choc, ce qui présageait du bon à l'avenir. Le jeune garçon se montrait persévérant et même pragmatique dans sa formation. Il aimait beaucoup la guerre, malgré le prix qu'elle peut encourir. Il aimait aussi bien le combat que le commandement et la tactique, mais ce sont des attributs qu'il perfectionnera beaucoup plus tard. C'est à cette même époque, pendant une rencontre avec la famille Rosby, que le jeune Angirv fait la connaissance du jeune Esterad Rosby, un neveu assez éloigné de Lord Gyles. Les deux adolescents ont le même âge, soit quatorze ans en 291. Les deux jeunes garçons sont presque pareils. Un peu arrogant et fier. Esterad est un peu moins sarcastique, et donc moins souriant. Mais c'était un détail. Cet homme se verra être un vrai appui pour Angirv.

◊ ◊ ◊

L'année 294 permit à Sombreval de se distinguer d'autres cités de Westeros en accueillant un beau tournoi. Angirv n'y participera pas, et Renfred, malgré un beau parcours, devra laisser place à la victoire de Ser Balmain Boulleau, qui remporte le Tournoi. Les Rykker sont déçus, notamment Renfred, qui voulait se re-saisir et regagner du moral, en berne depuis que Jaremy est parti au Mur.

En 295, Angirv a dix huit ans quand il se rend, aux côtés de son père, au Tournoi de Castral Roc. Pendant un petit moment d'isolement, le père vint à discuter avec son fils au sujet de ses tensions avec sa sœur. Cette conversation est révélatrice : il déteste réellement sa sœur. « Oh non… Par pitié, père, épargnez-moi le fâcheux sujet de ma stupide sœur. » disait-il à chaque fois. « Si vous n'étiez pas là pour nous surveiller, cela ferait trois ans qu'elle serait morte. » lâcha-t-il, dans un accès de colère et de lassitude. Larra, la sœur, était presque pareille. Renfred le savait, il lui avait parlé aussi. Le lien était rompu, c'était déjà trop tard pour apaiser les tensions. Durant l'évènement du tournoi, Angirv rencontre pour la première fois les différentes grandes familles de Westeros. Du moins, la seule fois où il les avait vu, il n'avait que douze ans : il ne réalisait pas réellement. Il ne participe pas au Tournoi, n'étant pas chevalier. Il est encore écuyer de son propre père à cet époque. Son père ne le remporte pas, hélas. Et lui ne gagne mais pas un début de paix entre son fils et sa fille.

L'année suivante, en 296, son père l'adoube et Angirv prête serment de chevalerie, devant toute la maisonnée, et même les Rosby sont présents à la cérémonie. La cérémonie est très très longue au goût d'Angirv. Il n'a jamais été pieux. Au contraire, nombreux le considéraient comme hérétique s'ils connaissaient ses convictions religieuses. Après la cérémonie, il était souriant malgré tout. Il était avec son ami Esterad. En levant rapidement les sourcils, signe d'une légère lassitude, mais aussi avec humour, il lui dit.

« Si tu savais comme j'ai mal au genou… » Non sans éclater de rire. Il reprit après. « Tout ça juste pour un titre… Il n'y a vraiment pas de quoi flamber. »

Être chevalier était quelque chose de plaisant. On l'appelait "Ser", il avait du prestige et du charisme, entre autres avantages. Tant pis pour ses convictions. Dans tout les cas, peu arrivaient à les défendre jusqu'à la mort. Dans tout les cas, Angirv n'en défendait pas beaucoup. Il est né dans un monde de complots, il vivra dans ce même monde, et il jouera à ce même jeu. Bien évidemment, l'expérience lui manque, mais il était de la Maison Rykker, et elle était influente. Il avait des moyens pour comploter, il s'en doutait bien.

En 298, il se déplace à Port-Réal avec son père dès qu'il sait la mort de Lord Jon Arryn. Pendant que Robert s'amusait à aller chercher sa nouvelle main jusqu'à Winterfell, Renfred n'avait pas une confiance totale envers le Conseil Royal, mais plein d'autres maisons étaient présentes à Port-Réal, tels les Massey, les Manning. L'influence des Rykker pouvait jouer. Au retour du Roi, avec son cabot de Stark pour l'épauler, ainsi que sa femme Cersei, il organise le Tournoi de la Main. Angirv y participe, vu qu'il est chevalier. Il ne va pas bien loin pour son premier tournoi, mais ne perd pas non plus espoir. Il est jeune, après tout. Et son père lui-même craignait que ce Tournoi ne masquait de sales manœuvres politiques. C'était peu dire. La même année, Lysa Arryn (« Tiens donc. Comme par hasard. Le mari meurt et la p'tite complote ? » disait souvent Angirv) et Petyr Baelish sont mis en procès par Lady Ashara. Elle aurait fomenté un complot pour prendre la couronne, et serait coupable de l'empoisonnement de Lord Jon. Cet évènement avait permis au conseil d'être débarrassé de Baelish, qui n'était pas le plus apprécié. Angirv avait même assisté au duel opposant Brynden Tully, du côté de sa nièce, et Ser Mandon Moore, de la partie prenante contre Lysa. Angirv a souvent pensé que c'était un procès qui n'avait pour but que d'écarter Lysa du trône du Val, et surtout d'écarter Lord Petyr, étant donné que les deux fricoteraient.

La même année, Angirv intercepte une lettre à destination de son père. Il y apprend la mort de Ser Jaremy, feu son oncle. Or, plutôt que de l'annoncer à Lord Renfred, il assermente le Mestre de garder le silence à ce sujet, et Angirv n'annonce en rien à son père. Il sait l'effet que peut avoir une telle nouvelle sur son père, et préfère le laisser croire qu'il est bien au Mur et qu'il ne rencontre pas de problèmes. Angirv brûle donc la lettre et cache la vérité à son père.

L'année suivante, le Roi mobilise son ost dans le but de prendre à revers Lord Tywin Lannister, en voyage supposé pour Port-Réal avec deux cents manteaux rouges. Angirv rejoint l'ost aux côtés de son père, prêt à mener sa première guerre. La bataille se solde par une victoire brillante des forces royales, et la mort de Lord Tywin et même celle de Ser Gregor Clegane. La manœuvre fut un succès, bien qu'Angirv pouvait se douter que l'initiative n'était pas celle de Robert. Il s'était demandé, d'ailleurs, si ce n'était pas celle d'un loyaliste inconnu qui voulait venger Le Roi Aerys et les Martell. Les évènements s'enchaînent. À peine revenu, il apprend que la Reine Cersei a été mis aux arrêts, avec ses trois enfants Joffrey, Myrcella et Tommen. Elle serait accusée d'inceste avec son jumeau le Régicide, et ses trois enfants seraient donc le fruit de cette relation. Le jeune Rykker assiste même au procès, débouchant sur un duel judiciaire suite à une belle manœuvre de la Reine, face à une impatience trop flagrante de la Main. Au final, Brienne Torth, chevalier de la Reine, remporte son duel judiciaire face à Ser Humfrey Hightower, sans doute nommé par le simple fait d'avoir porté le coup fatal à la Montagne. Déçu, Lord Renfred et toute sa maisonnée rentre à Port-Réal, y compris son fils, avec son ami Esterad.

◊ ◊ ◊ ◊ ◊

Sans frapper à la porte, Angirv entra dans la pièce. À l'intérieur, le Seigneur de Rosby, Lord Gyles, en train de se faire raser par un servant.

« Et si vous discutiez avec moi pour passer le temps ? commença-t-il, avec ce ton sarcastique qu'il adorait utiliser.
- Ser, le moment est mal choisi pour… commença le barbier.
- Au contraire ! Quoi de mieux qu'un rasoir sous la gorge pour répondre à quelques questions ? le coupa le jeune chevalier, souriant, en imitant le geste d'un égorgement.
- Vous n'êtes qu'un invité ici, Ser, ne l'oubliez pas. répliqua Lord Gyles, qui essayait de regarder le chevalier, situé dans un angle presque mort de son regard.
- Mon cher Gyles, moi qui croyais que nous étions aussi proches géographiquement qu'amicalement. Je suis déçu.
- Ce ton sarcastique ne vous mènera nul part, Ser Angirv. Si vous avez une question à me poser, parlez, maintenant que vous êtes là. Sinon, quittez cet endroit.
- Vous savez sans doute que nous sommes entourés d'incapables. Ou alors, vous savez que nous entourons des incapables, voyez-vous. Le Roi, le Conseil, ses vassaux… Sans vouloir entrer dans les sujets fâcheux, bien sûr.
- Vous vous êtes pourtant bien engagé dans cette voie. Venez-en aux faits.
- Nous voilà peut être bénis par les dieux, et je n'apprends la nouvelle que maintenant ?
- Vous voulez parler de Robert ?
- Celui-là même.
- Je n'ai reçu la nouvelle qu'hier.
- Ne comprenez-vous pas ? Ce crétin a pour enfants trois petits cons issus d'une relation incestueuses. *le seigneur s'apprête à ouvrir la bouche. Sans même le regarder, Angirv reprend du tac au tac* Non ! Je sais ce que vous allez me dire : le duel lui a donné gain de cause. Outre ça, le doute subsiste, et on peut espérer un conflit de succession, qu'il concerne Durran ou Joffrey, réfugié chez les Martell. Mais on va rajouter notre grain de sel. Nous irons à Port-Real, vous et nous, et on donnera une chance à qui vous savez. Surtout ! On va se donner une chance d'emmerder le monde. Vous suivez ? »

Le seigneur de Rosby le regarda, inquiet et méfiant. La famille Rosby et la famille Rykker étaient proches : les deux avaient soutenu les Targaryens durant la rébellion de Robert, et l'occasion était bonne de prendre une revanche. Sans attendre une réponse, le jeune Angirv quitta la salle.


Inventaire

- Armure de plates complète (épaulières, plastron, brassards, jambières) blanche avec un tabard bleu frappé de l'emblème des Rykker. Heaume avec une plume bleue unique et longue sur haut du casque.
- Épée bâtarde avec la garde dorée, le manche enroulé d'un tissu bleu, et le fourreau en cuir noir, ainsi que le pommeau en forme de petit marteau. La lame est très claire.
- Destrier blanc.
- Navire personnel d'Angirv (Navire commerçant et pour voyager) : Le Fort Noir.
- Un marteau court de guerre et une hache, qu'il lance la plupart du temps.
- Une lance avec l'étendard de Sombreval.
- Un pavois bleu et blanc, frappé des deux marteaux des Rykker.
- Une dague.

Compagnons

- Ser Esterad Rosby, neveu éloigné de Lord Gyles Rosby, chevalier et ami d'Angirv.
- Quelques servants, militaires ou nobles pour les grands voyages.

Personnalité

Angirv est un homme connu pour ses sarcasmes à répétition. Il adopte toujours ce ton et adore parler avec un second degré dans ces phrases. Il joue parfois sur les mots, et utilisent assez souvent des métaphores quand il s'exprime. C'est un homme parfois insolent mais surtout très méprisant et méprisable, notamment en oubliant volontairement le titre d'une personne quand il s'adresse à elle. C'est quelqu'un de particulièrement arrogant, hautain et espiègle, avec une repartie aussi insolente que sa personnalité : il a parfois un ton méprisant, et n'hésite pas à tailler les gens, à les insulter. Outre cela, c'est un véritable hérétique, il crache sur toute forme de religion, et ne l'estime que pour sa « capacité à faire taire les faibles qui se réfugient derrière les dieux. » C'est un homme qui n'hésite pas à plonger les mains dans le sang, à engager la guerre et à comploter. En outre, comme son père, il est loyaliste targaryen, bien qu'il porte un certain respect à l'égard de Stannis Baratheon, pour son sens de la justice, de la droiture, malgré sa sévérité. Angirv est un homme réfléchi, intelligent et qui aime la tactique, bien qu'il soit audacieux et impatient. De plus, il aime verser dans la démagogie : il aime beaucoup utiliser des arguments soit faux, soit des arguments qu'il ne défend pas réellement. Ce n'est pas un homme capable de faire preuve d'empathie. Au contraire, il aime beaucoup s'appuyer sur la douleur d'autrui pour se positionner favorablement. Angirv est, tout de même, un homme capable de faire preuve de certaines qualités. Il est courageux, et n'a pas peur de grand chose ; une qualité que l'on repère facilement quand il est en guerre. Derrière ça, c'est un meneur d'homme qui sait porter la voix très haut pour se faire entendre, que ce soit en terre ou sur mer. Angirv est, en effet, un marin doué. Il sait faire preuve d'une certaine autorité, mais il s'illustre surtout par son "absence" : il n'aime pas trop être au devant de la scène, mais préfère surtout rester derrière, dans l'ombre, notamment pour éviter d'endosser toute responsabilité dans ses actes, et de faire l'innocent. C'est une tactique qui a souvent fonctionné. Derrière cela, c'est un homme très peu souriant, et il étonne souvent les autres nobles par ce caractère très impassible, s'entourant le visage d'une carapace impénétrable sentimentalement. Il a le sourire plus facile, étant donné que c'est un homme très sarcastique, mais peu l'ont vu pleurer, amoureux ou même en colère. Il arrive toujours à cacher au mieux ses émotions : il lève à peine la tête quand il est étonné, il fronce très légèrement les sourcils quand il est pensif, mais sourit toujours quand il plaisante.


Physique

Angirv n'est pas un homme très grand. Il doit mesurer entre un mètre quatre vingt quatre et un mètre quatre vingt huit. Il n'est pas non plus très fort, ni musclé. Sa carrure est normale : il n'est ni gros, ni maigre. Ceci dit, il a beaucoup de noblesse physiquement, dans ses déplacements ou dans sa manière de se tenir en général. Il a, par exemple, toujours le dos droit quand il marche, et il a souvent les mains croisées derrière ou devant le dos. Quand il discute, il a tendance à faire des gestes avec ses mains, parfois étranges, mais toujours liés avec ce qu'il exprime. D'un point de vue vestimentaire, Angirv s'habille la plupart du temps de noir, de blanc (ou des deux mélangés) ou le gris, et opte très peu souvent pour d'autres couleurs. Parfois il porte du bleu, et garde le doré et l'argenté pour ses bijoux, notamment un collier doré assez épais avec plusieurs pierres précieuses incrustés dessus et plusieurs bagues : une en or, portée sur l'index droit, et deux autres en argent, l'une sur l'annulaire gauche, et le dernier sur l'annulaire droit. Il porte ces anneaux au dessus de gants toujours en cuir noir, comme ses bottes. Il porte toujours des gants, même s'il fait chaud. Ils aiment beaucoup porter des vêtements épais, avec des manches longues (et parfois larges) et avec des cols épais. En outre, Angirv ne porte jamais son épée attachée à sa ceinture, il l'empoigne par son fourreau avec sa main gauche, ou la tient par son épaule, tel un fusilier du XVIIIème siècle portant son fusil. Il ne l'attache qu'en guerre. Il en va de même pour les couvres-chefs, il ne porte rien d'autres qu'un casque sur sa tête, et ce uniquement quand il part en guerre.
Au niveau de sa tête, Angirv a les cheveux châtains mi-courts (ils ne descendent que jusqu'au haut de sa nuque), souvent coiffés en arrière ou sur les côtés afin d'y laisser distinguer une raie. Parfois ils sont plus courts mais ses cheveux sont toujours assez long pour cacher la peau de sa tête. Son regard est profond avec ses beau yeux bleus avec des sourcils assez épais. Il a une barbe complète mais ne garde qu'un bouc, avec la moustache et la barbe sur le menton plus affirmées que le reste. Cependant, il arrive parfois qu'Angirv taille sa barbe très court, lui donnant un air parfois négligé. En général, il a un visage assez lisse, et un peu innocent, se contrastant avec son caractère insolent. Ce visage ne laisse transparaître aucune cicatrice ni aucun grain de beauté, avec une pomme d'Adam très peu visible. Physiquement, il hérite tout ses traits de son père, contrairement à sa sœur, qui est radicalement différente de son frère, en prenant ses traits de leur mère.


Joueur

Age : 19 ans.
Localisation : Chartres.
Comment nous avez-vous trouvé ? : DC de Wedrar.
Pourquoi ce forum ? : DC de Wedrar.
Présence : Tout les jours environ.
Autre : DC de Wedrar. À part ça, j'ai mangé un sacré hachis parmentier hier soir.

Moi, Jecépa, je certifie sur l'honneur avoir plus de 16 ans et
avoir pris connaissance du règlement interne du forum.

GoT Chronicles soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif



Dernière édition par Angirv Rykker le 23.04.17 15:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
avatar
Voir le profil de l'utilisateur



Personnage
Age du personnage: 19 ans
Surnom: Le Faucon Blanc
Métier/Titre(s): Dame des Eyrié et de la Maison Arryn, Suzeraine et protectrice du Val d’Arryn

« Devoir, Force & Honneur »
« ! Pour le Val ! »

Copyright : EdP, tumblr, Jon snow
Citation : À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Pseudo : Jul'
Corbeaux : 8559
à Westeros depuis : 16/02/2013
MessageSujet: Re: Ser Angirv Rykker, Héritier de Sombreval 22.04.17 14:12

Une bien belle fiche Messer ! Very Happy




   
   
   
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
avatar
Voir le profil de l'utilisateur



Personnage
Age du personnage: 16 ans
Surnom: Lord Snow
Métier/Titre(s): Frère de la Garde de Nuit

« Intendant du Lord Commandant »

Pseudo : Lord Snow
Corbeaux : 2886
à Westeros depuis : 29/10/2012
MessageSujet: Re: Ser Angirv Rykker, Héritier de Sombreval 22.04.17 17:39

Rebienvenue ! Smile

Je vais lire ta fiche sous peu et je reviendrai vers toi pour signifier la validation ou t'indiquer d'éventuels points à modifier. Wink



I am the sword in the darkness.
The Watcher on the Wall:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
avatar
Voir le profil de l'utilisateur



Personnage
Age du personnage: 16 ans
Surnom: Lord Snow
Métier/Titre(s): Frère de la Garde de Nuit

« Intendant du Lord Commandant »

Pseudo : Lord Snow
Corbeaux : 2886
à Westeros depuis : 29/10/2012
MessageSujet: Re: Ser Angirv Rykker, Héritier de Sombreval 23.04.17 14:10

Voici mes appréciations concernant la fiche. Elle était très sympa à lire. Smile

Concernant le cadre du personnage, je voudrais apporter une petite précision : nous avions discuté de Ser Jaremy Rykker et je peux te confirmer que le personnage est bien décédé, comme dans les livres, lors de la résurrection d’Othor et de Jafer Flowers. Ce n’était pas indiqué dans le topic des morts, du fait que l’événement ait été conservé du tome 1 plutôt que joué (mais cela va être rectifié) mais cela figurait dans la chronologie générale du forum (298 – lune 11 – Semaine 1 – Jour 3). N’hésite donc pas si tu veux préciser dans ce cadre que l’oncle d’Angirv est mort. Wink

J’en viens à l’histoire, où j’ai relevé certains points :

Angirv a écrit:
En 280, la Rébellion de Robert l'Usurpateur commence.

Nous tenons compte de la chronologie des livres plutôt que de celle de la série, c’est pourquoi la Rébellion de Robert a débuté en 282 sur le forum plutôt que 280. Elle est répertoriée dans la chronologie générale, comme d’autres grands événements du passé récent si tu en as besoin comme référence.

Angirv a écrit:
Ce dernier était même présent à Port-Réal lors de sa mise à sac par les Lannister, où Aerys sera tué par son propre chevalier de la Garde, Ser Jaime, tout comme la famille Martell mariée à Rhaegar.

La phrase est techniquement correcte mais elle laisse sous-entendre qu’Elia Martell (seule représentante de sa maison présente à Port-Réal, si on considère ses enfants comme des Targaryens) a été tuée par Jaime Lannister alors que c’est Gregor Clegane qui l’a assassinée. Il faudrait reformuler la phrase dans ce sens.

Angirv a écrit:
le Conseil Royal a été conservé, avec Pycelle, Baelish et Varys comme tête de cul des deux Rois ; et la garde royale n'a pas bougé : Ser Barristan est le commandant de la garde royale, alors qu'il avait combattu pour Aerys.

Il est exact que Pycelle et Varys siégeaient déjà à leurs postes respectifs sous Aerys. Par contre, Baelish a été nommé par Jon Arryn comme Grand Argentier sous le règne de Robert. En ce qui concerne la Garde Royale, elle a quand même changé, dans le sens où cinq gardes royaux sur sept sont morts pendant la Rébellion : Lewyn Martell et Jonothor Darry sont morts avec Rhaegar à la Bataille du Trident tandis qu’Arthur Dayne, Oswell Whent et le Lord Commandant Gerold Hightower sont morts à la Tour de la Joie face à Ned Stark et ses combattants nordiens. Ces deux points sont donc à modifier.

Angirv a écrit:
Huit ans s'écoulent entre la fin de la Rébellion de Robert et le début de celle des Fers-Nés, orchestré par Lord Balon Greyjoy en 289.

Du fait de la différence de date pour la Rébellion entre les romans et la série, évoquée plus tôt, la Rébellion s’est terminée en 283, ce qui ne fait donc que six ans d’écart entre la fin de la Rébellion de Robert et le début de celle de Balon, qui a bien lieu en 289 par contre.

Angirv a écrit:
En 295, Angirv a dix huit ans quand il se rend, aux côtés de son père, au Tournoi de Castral Roc.

Il s’agit là plutôt d’une remarque que d’une demande de modification. On sait qu’un petit tournoi a eu lieu à Sombreval l’année précédente, en 294, durant lequel Ser Balmain Boulleau s’est distingué donc n’hésite pas à l’inclure dans ton histoire si tu le souhaites. Wink

Angirv a écrit:
À peine revenu, il apprend que la Reine Cersei a été mis aux arrêts, avec ses trois fils.

La Reine Cersei a effectivement été mise en détention, mais en ce qui concerne ses enfants, ce sont Joffrey, Tommen et Myrcella qui sont gardés, pas Durran. Ce sont donc deux de ses fils et sa fille qui sont mis aux arrêts dans leurs quartiers.

Tu indiques un navire amiral dans ton inventaire. S’agit-il d’une galère ou d’un navire plutôt commerçant ? Normalement, Sombreval n’a pas de bateaux de guerre répertoriés dans le topic des forces militaires de Westeros mais au vu de la présence d’un port, on peut supposer qu’il y a au moins un bâtiment. Il faut garder en tête par contre que les forces maritimes ont été pas mal affectées par les escarmouches avec les Fer-Nés.

Dans la description physique, tu indiques :

Angirv a écrit:
En outre, Angirv ne porte jamais son épée attachée à son fourreau

Est-ce que tu ne veux pas plutôt dire que le fourreau, dans lequel est logée l’épée, n’est jamais attaché à sa ceinture ?

N’hésite pas si tu as des questions par rapport aux demandes de modifications et d’éclaircissements.

Je te souhaite bon courage pour la modification de ta fiche, préviens-moi lorsque les modifications auront été apportées pour que je puisse relire et te valider. Wink



I am the sword in the darkness.
The Watcher on the Wall:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
avatar
Voir le profil de l'utilisateur



Personnage
Age du personnage: 22 ans
Surnom: /////
Métier/Titre(s): Chevalier et Héritier de Sombreval

« Chevalier et Héritier de Sombreval »

Copyright : Pinterest + Tumblr + The Tudor + Moi
Citation : Tuer un lion a toujours rapporté des trophées. Tuer un chien aussi, visiblement…
Pseudo : Jecépa
Corbeaux : 26
à Westeros depuis : 21/04/2017
MessageSujet: Re: Ser Angirv Rykker, Héritier de Sombreval 23.04.17 15:29

Salut Snow !

Alors, comme demandé, j'ai normalement corrigé les petits points sur lesquels tu as trouvé des problèmes dans l'histoire.

J'ai ajouté que le navire était un navire commercial et qui servait principalement à voyager (du coup j'ai supprimé le fait qu'il soit Amiral, sachant qu'un tel titre rappelle plus l'armée).

Sur la description physique, j'ai normalement corrigé le problème aussi.

J'ai, par contre) ajouté un paragraphe sur la nouvelle reçue de la mort de Jaremy et un autre sur le Tournoi de Sombreval. Je te les cite ici si ça peut te faciliter la tâche :

Angirv a écrit:
L'année 294 permit à Sombreval de se distinguer d'autres cités de Westeros en accueillant un beau tournoi. Angirv n'y participera pas, et Renfred, malgré un beau parcours, devra laisser place à la victoire de Ser Balmain Boulleau, qui remporte le Tournoi. Les Rykker sont déçus, notamment Renfred, qui voulait se re-saisir et regagner du moral, en berne depuis que Jaremy est parti au Mur.

Angirv a écrit:
La même année, Angirv intercepte une lettre à destination de son père. Il y apprend la mort de Ser Jaremy, feu son oncle. Or, plutôt que de l'annoncer à Lord Renfred, il assermente le Mestre de garder le silence à ce sujet, et Angirv n'annonce en rien à son père. Il sait l'effet que peut avoir une telle nouvelle sur son père, et préfère le laisser croire qu'il est bien au Mur et qu'il ne rencontre pas de problèmes. Angirv brûle donc la lettre et cache la vérité à son père.


Voilou voilou, merci d'avance et à plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
avatar
Voir le profil de l'utilisateur



Personnage
Age du personnage: 16 ans
Surnom: Lord Snow
Métier/Titre(s): Frère de la Garde de Nuit

« Intendant du Lord Commandant »

Pseudo : Lord Snow
Corbeaux : 2886
à Westeros depuis : 29/10/2012
MessageSujet: Re: Ser Angirv Rykker, Héritier de Sombreval 23.04.17 15:37

Merci pour ces modifications, elles sont tout à fait satisfaisantes. Wink

Félicitation, tu es VALIDÉ !

N'oublie pas de recenser ton avatar, tu pourras ensuite faire tes fiches de liens, RP, possessions, générer ta feuille perso et terminer de remplir ton profil avec les liens de tes fiches et bien sur commencer à jouer, à t’intégrer et t’amuser !

Un petit passage vers ce sondage serait apprécié.

Tu as à présent accès à la section secrète concernant ta région.

Quelques conseils de lecture :



I am the sword in the darkness.
The Watcher on the Wall:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Contenu sponsorisé
« »

MessageSujet: Re: Ser Angirv Rykker, Héritier de Sombreval

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Ser Angirv Rykker, Héritier de Sombreval

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ser Angirv Rykker, Héritier de Sombreval
» l'Héritier Malefoy
» L'héritier des Ténèbres || Forum RPG
» Patrick Lagacé propose la tutelle d'Haïti
» L'héritier, l'oiseau et la juste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones Chronicles :: Espace Réglementaire :: Présentations :: Fiches Validées :: Habitants des Terres de la Couronne-