AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Habitants Régions S'enregistrer Connexion
Uchronie du Trône de Fer de George R.R. Martin. Venez incarner un riche Lord, un noble chevalier, un seigneur ruiné ou un roturier dans le Royaume des Sept Couronnes !

Partagez|

Jaime Lannister — Hear me Roar !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur



« Le Régicide »

Copyright : landofcasterly (EDP)
Corbeaux : 9
à Westeros depuis : 22/04/2017
MessageSujet: Jaime Lannister — Hear me Roar ! 23.04.17 2:18


Jaime Lannister


feat. Nikolaj Coster-Waldau
« Hear me Roar ! »






© Poison Ivy

Personnage

Appartenance : Les terres de l'Ouest
Age : 33 ans
Métier/Titre : Chevalier de la maison Lannister. Héritier présomptif des Terres de l’Ouest. Anciennement membre de la Garde Royale. Ancienne recrue de la Garde de Nuit.
Situation familiale : Célibataire
Famille : Tywin Lannister : père
Cersei : sœur jumelle.
Tyrion : frère cadet.
Joffrey, Myrcella, Tommen Baratheon : enfants bâtards.
Allégeance : Lannister de Castral-Roc
Rang spécial : Le Régicide

Histoire

An 273, Castral-Roc

– Sauter du haut des falaises de Castral-Roc ! Quelle idée !

En entendant les éclats de voix provenant du corridor, Jaime frémit. Il n’y avait qu’une chose qui l’effrayait en ce monde : son père. Après tout, qui ne craignait pas Tywin Lannister ? Il n’était pas encore seigneur de Castral-Roc, mais ses futurs vassaux savaient déjà qu’il ne serait jamais comme son père. Lorsqu’il franchit la porte de la chambre de Jaime, celui-ci se leva. Depuis déjà une heure qu’il était confiné dans sa chambre, il n’avait fait qu’appréhender la réaction de son père. Il n’eut pas le temps de parler en premier, Tywin l’en empêcha.

– Jaime, tu es l’héritier de notre Maison. Tu ne peux te comporter comme un vulgaire bouffon. Te rends-tu compte de la frayeur que tu as fait à ta mère ? Elle est bientôt au terme de sa grossesse, et je doute que l’effrayer ainsi soit bon pour elle.
– Pardonnez-moi, Père.

Le visage de Tywin restait impassible, son ton était toujours aussi froid et ses prunelles claires fixaient celles de son fils. Il passa de longues minutes à réprimander son héritier, lui rappelant quelles étaient ses responsabilités en tant qu’héritier de la maison Lannister, mais aussi l’image qu’il devait avoir. Il ne pouvait être le pauvre fou qui avait plongé du haut des falaises de Castral-Roc –plongeon de trente mètres– uniquement pour prouver que rien ne l’effrayait.

Lorsque Tywin eut fini et qu’il quitta la pièce, Jaime vit à travers la porte entrouverte sa jumelle, Cersei. Celle-ci lui adressa un demi-sourire. Il savait qu’il l’avait inquiétée, mais il savait aussi que ce soir-là, c’était elle qui rejoindrait son lit pour se consoler de ces craintes. C’est ainsi qu’ils avaient toujours fonctionné.

An 281, Port-Réal

– Tu as quinze ans, tu es chevalier. Tu es charmant, tu es fort, tu es un Lannister et tu es mon premier fils. Il est plus que temps pour toi de prendre épouse, afin d’assurer la suite de la lignée des Lannister.

Jaime regarda froidement son père. Se marier ? Quelle idée. Il se considérait comme un esprit libre, de ceux qui ne pouvaient être ainsi enfermés dans un mariage. De plus, seul son amour interdit pour sa sœur comptait à ses yeux. Il haussa les sourcils, quelque peu dédaigneux face à la proposition de son père.

– Lysa Tully, ne serait-ce pas là un bon parti ? Elle n’est pas connue pour son physique avantageux, ni pour son caractère des plus agréables. Toutefois, elle est d’une grande maison, et…
– Je pourrais tout aussi bien rejoindre la Garde Royale. Il s’agirait là d’un honneur supplémentaire pour notre maion.
– Je te demande pardon ?

L’adolescent se tut, affrontant sans peur le regard dur de son père. Cette idée, celle de rejoindre la Garde Royale, lui venait de Cersei. Ainsi, Jaime et elle seraient proches l’un de l’autre, et leur relation incestueuse ne s’arrêterait pas là. Comme il s’y attendait, Tywin refusa, ne pouvant se permettre d’être amputé de son héritier. Après tout, il restait toujours Tyrion, mais celui-ci était un nain difforme, et l’assassin de leur mère, comme se plaisaient à le rappeler Cersei et son père.

Tandis que Jaime semblait condamné à prendre femme et reprendre le flambeau des Lannister, une nouvelle vint secouer la maisonnée : le Roi Aerys II souhaitait que Jaime rejoigne la Garde Royale. Ne pouvant refuser une telle proposition, et soulagé également d’être libéré du fardeau qu’était son statut d’héritier, Jaime accepta et Tywin, furieux, abandonna son poste de Main du Roi, rentrant à Castral-Roc, emmenant Cersei avec lui.

An 283, Port-Réal

Jaime essuya soigneusement son épée, tâchée du sang de ceux qu’il venait de tuer, mais aussi de ceux qu’il avait juré de protéger. Assis sur le Trône de Fer, il dominait ainsi la salle du trône du Donjon Rouge. Ses yeux verts, qui scrutaient jusqu’ici les corps inertes du Roi et de sa Main, se levèrent lentement vers ceux qui pénétraient la salle. Il eut un demi-sourire en découvrant là Eddard Stark ; il ne lui fallut qu’un instant pour comprendre ô combien celui-ci l’eut dans le collimateur dès ce moment.

– Que faites-vous, ser Jaime ?
– Je vous réchauffais la place., lança celui qu’on appellerait Régicide.

Se levant pour enjamber les cadavres et se rapprocher du nouveau lord Stark, il s’arrêta toutefois auprès de celui-ci pour lui glisser quelques mots, sur un ton détaché :

– Ce siège est le plus inconfortable sur lequel il m’ait été donné de m’asseoir. Je ne comprends pas quel intérêt il y a à siéger dessus.

Disant cela, Jaime reprit sa marche d’un pas tranquille, dénué de remords, il sentit juste le regard persistant du loup du nord qui le suivait.

An 298, Port-Réal

Un corbeau venait d’arriver. Brandon Stark s’était réveillé. Jaime était sur ses gardes. S’en voulait-il d’avoir poussé un pauvre gamin du haut d’une tour ? Non. En revanche, il craignait quelque peu que l’enfant du nord se souvienne de tout, de ce qu’il avait vu. Bien que tout cela soit grave, et que sa relation avec Cersei devenait plus que dangereuse, Jaime ne comptait pas tout arrêter ainsi, et il ne comptait pas montrer son inquiétude à sa sœur. Il devait la rassurer.

Bien heureusement, le gamin ne semblait pas se souvenir de tout cela. Si personne ne comprenait comment un enfant aussi agile avait pu tomber d’une tour qu’il escaladait, certains le croyaient tout de même. Et tant que Cersei et lui n’étaient pas ouvertement suspectés, Jaime continuait de croire en leur relation interdite.

An 299 – Lune 8 – Semaine 4 – Jour 7, le Mur

Lorsqu’il se mit en selle, Jaime laissa son regard parcourir l’horizon. Il n’était resté que peu de temps au Mur, et c’était la missive de sa sœur qui l’avait décidé à partir si vite. Comme un appel à l’aide, elle le demandait auprès d’elle. Le Régicide regarda les quelques hommes partant avec lui vers le Sud. Contrairement à lui, ils n’étaient pas des recrues qui avaient été graciées avant d’avoir prononcé leurs vœux. L’un était un corbeau errant, et les deux autres des hommes ayant voyagé depuis le Val afin d’aider au ravitaillement au Mur.

Jaime était pensif : avec la mort de son père, l’Ouest avait été laissé aux mains de Tyrion. Si Jaime pouvait désormais prétendre au titre de suzerain de l’Ouest, telle n’était pas son intention. Quant à Cersei, elle était entourée des vipères de la cour, avec un mari ne désirant que voir sa tête plantée sur une pique. L’Ouest était divisé, et Jaime se trouvait coincé entre son frère et sa sœur, qui jamais ne s’allieraient, même pour le bien de leur famille. Aurait-il vraiment à choisir entre l’affection de son frère et l’amour de sa sœur ? Il espérait que non.

Mais en quittant le Mur, il apportait de terribles nouvelles chez lui. Les Sept Couronnes devraient bientôt s’unir pour lutter contre un ennemi tant incroyable que redoutable ; l’unique menace venait du Nord du Mur, et les Marcheurs Blancs existaient.


Inventaire

Jaime possède une riche armure aux couleurs de la maison Lannister, qui remplace son armure de la Garde Royale. Il possède également une épée bâtarde, d’un excellent acier. Il a également un destrier qui lui sert dans ses déplacements.

Compagnons

Jaime n'a pas de compagnon spécifique.

Personnalité

Jaime a toujours été plus doué pour se battre que pour la politique et la diplomatie. S’il se soucie peu des Sept Couronnes, il est en revanche un peu plus intéressé par la situation de l’Ouest, fier de son nom et de sa maison. Mais il n’est jamais aussi à l’aise que sur un champ de bataille ; il est considéré comme l’un des meilleurs guerriers de tout Westeros, et il est également l’un des plus jeunes hommes a avoir été fait chevalier, et le plus jeune chevalier à être entré dans la Garde Royale, preuve irréfutable de son talent à l’épée.

Arrogant, orgueilleux et trop fier, il use incessamment de sarcasme dans le simple but d’énerver et provoquer ses adversaires, qu’il s’agisse de joutes verbales ou de combats. Il sait que son seul nom, celui des lions, suffit à décourager certains de lui tenir tête.

S’il est chevalier, il n’en a toutefois pas l’honneur : sans scrupules, sans morale et impitoyable, il est capable de toutes formes de trahison pour parvenir à ses fins. Également peu superstitieux, il a tendance à ne croire que ce qu’il voit. Ainsi, il ne croit pas en la religion des Sept. Pourtant, après avoir vu ce qu’il a vu au Mur, il en vient à se poser des questions sur ce en quoi il croit.


Physique

Jaime est doté des traits caractéristiques des Lannister : ses cheveux portés mi-longs sont blonds, et ses yeux verts. On ne peut douter du sang qui coule dans ses veines. Son visage carré arbore souvent un sourire moqueur, aussi acéré qu’une lame. Ses yeux sombres sont vifs et brillent d’intelligence. Son nez droit durcit son visage aux traits peu marqués. Il arbore généralement une barbe de trois jours, bien qu’il ait cessé de la raser depuis son arrivée au Mur.

De bonne stature, il est grand et vigoureux. Ses épaules carrées ne le rendent que plus imposant, couplées à sa musculature développée. Bien que musclé, il reste assez fin, ce qui lui confère une agilité certaine au combat.

Son armure, ces dernières années aux couleurs de la Garde Royale, est passée du blanc aux couleurs de Lannister ; il arbore fièrement les couleurs qui sont siennes, le rouge et l’or des lions de Castral-Roc. Lorsqu’il ne combat pas, il préfère des tenues de cuir rouge ou brunes, ou encore des chemises aux couleurs sobres.

Bel homme, il plaît aux femmes et le sait –il lui arrive parfois d’en jouer–, bien qu’une seule n’ait trouvé sa place dans son cœur.


Joueur

Age : 17 ans
Localisation : France
Comment nous avez-vous trouvé ? : Recherche Google
Pourquoi ce forum ? : Je l'ai trouvé particulièrement intéressant et travaillé
Présence : Au moins 2/7
Autre :

Moi, Lonny, je certifie sur l'honneur avoir plus de 16 ans et
avoir pris connaissance du règlement interne du forum.

GoT Chronicles soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
avatar
Voir le profil de l'utilisateur



Personnage
Age du personnage: 26 ans.
Surnom: Le Grand Idéaliste
Métier/Titre(s): Lord des Piz

« Seigneur des Piz. »

Copyright : pinterest (avatar et autres images du film) ; Le Dernier Samuraï (film) ; Tumblr (gifs)
Citation : L'Âge ne triomphe jamais de l'Esprit. Montrez-vous digne de ce que vous avez perdu.
Pseudo : Jecépa
Corbeaux : 53
à Westeros depuis : 28/09/2016
MessageSujet: Re: Jaime Lannister — Hear me Roar ! 23.04.17 9:07

Bienvenue à toi ! J'espère que tu te plairas ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
avatar
Voir le profil de l'utilisateur



« Hear me Roar »

Copyright : tearsflight
Corbeaux : 62
à Westeros depuis : 09/12/2015
MessageSujet: Re: Jaime Lannister — Hear me Roar ! 23.04.17 14:43

Bienvenue par ici...

J'ose espéré que tu viendras me voir en priorité...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
avatar
Voir le profil de l'utilisateur



Personnage
Age du personnage: 18 ans
Surnom: Silith / la Colombe / la Lionne / la demoiselle aux trois bateaux
Métier/Titre(s): Lady suzeraine de l'Ouest / Seconde héritière de la maison Farman

« Colombe tachée de noir »

Copyright : Insuline (Echo des Plaines)
Citation : La Houle nous emporte !
Corbeaux : 548
à Westeros depuis : 15/07/2014
MessageSujet: Re: Jaime Lannister — Hear me Roar ! 24.04.17 1:17

Bienvenue cher lion !



Silithia`Lannister
"Belle, comme un lever de soleil à l'aurore, Sur les monts enneigés de blanc, touchés par l'or Des rayons de cet astre, tel dans un trésor, Tu es la pierre qui luit, de l'ensemble ressort." - P. Andrée.
©️ Joy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
avatar
Voir le profil de l'utilisateur



« Le Régicide »

Copyright : landofcasterly (EDP)
Corbeaux : 9
à Westeros depuis : 22/04/2017
MessageSujet: Re: Jaime Lannister — Hear me Roar ! 24.04.17 11:23

Merci à tous Smile

Cersei : Bien évidemment !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
avatar
Voir le profil de l'utilisateur



Personnage
Age du personnage: 16 ans
Surnom:
Métier/Titre(s): Chevalier / Prince héritier des Sept Couronnes

« Prince héritier »

Copyright : moi (avatar+signature)
Corbeaux : 443
à Westeros depuis : 30/10/2012
MessageSujet: Re: Jaime Lannister — Hear me Roar ! 24.04.17 15:41

Bonjour et bienvenue sur Chronicles, Jaime Smile

Suite à la lecture de ta fiche, tu as reçu un MP. N'hésite pas à en prendre connaissance et à revenir vers moi si tu as des questions. Wink




Who wants to be next ?:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
avatar
Voir le profil de l'utilisateur



Personnage
Age du personnage: 16 ans
Surnom: Lord Snow
Métier/Titre(s): Frère de la Garde de Nuit

« Intendant du Lord Commandant »

Pseudo : Lord Snow
Corbeaux : 2887
à Westeros depuis : 29/10/2012
MessageSujet: Re: Jaime Lannister — Hear me Roar ! 26.04.17 9:44

Félicitations, tu es VALIDÉ !

N'oublie pas de recenser ton avatar, tu pourras ensuite faire tes fiches de liens, RP, possessions, générer ta feuille perso et terminer de remplir ton profil avec les liens de tes fiches et bien sur commencer à jouer, à t’intégrer et t’amuser !

Un petit passage vers ce sondage serait apprécié.

Tu as à présent accès à la section secrète concernant ta région.

Quelques conseils de lecture :



I am the sword in the darkness.
The Watcher on the Wall:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Contenu sponsorisé
« »

MessageSujet: Re: Jaime Lannister — Hear me Roar !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Jaime Lannister — Hear me Roar !

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Hear me roar ▬ arkhaan [fiche validée]
» (winnie) and you're gonna hear me roar.
» Garett Lannister ♠ Hear me, i'm a Lannister
» Allya Baratheon • Hear me roar 'cause mine is the fury.
» hear me roar (aurore)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones Chronicles :: Espace Réglementaire :: Présentations :: Fiches Validées :: Habitants des Terres de l'Ouest-