AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Habitants Régions S'enregistrer Connexion
Uchronie du Trône de Fer de George R.R. Martin. Venez incarner un riche Lord, un noble chevalier, un seigneur ruiné ou un roturier dans le Royaume des Sept Couronnes !

Partagez|

Angirv possède des choses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur



Personnage
Age du personnage: 22 ans
Surnom: /////
Métier/Titre(s): Chevalier et Héritier de Sombreval

« Chevalier et Héritier de Sombreval »

Copyright : Pinterest + Tumblr + The Tudor + Moi
Citation : Tuer un lion a toujours rapporté des trophées. Tuer un chien aussi, visiblement…
Pseudo : Jecépa
Corbeaux : 26
à Westeros depuis : 21/04/2017
MessageSujet: Angirv possède des choses 23.04.17 21:18



Les possessions de

Pseudo







Effets personnels

Angirv possède plusieurs tuniques en tout genre, mais cantonnées à des couleurs sobres : noir, blanc et gris. Certaines sont plus colorées, avec du bleu ou du rouge, mais ils ne les portes pas souvent et les utilisent toujours avec d'autres couleurs. Beaucoup de ses tenues sont brodées de tissus dorés ou argentés. Il porte souvent un collier en or serti, avec deux autres bagues, une en or, une en argent. Il a plusieurs paires de gants de cuirs noirs, mais tous tannés différemment.


Armes et armures

Armure de plates complète (épaulières, plastron, brassards, jambières) blanche avec un tabard bleu frappé de l'emblème des Rykker. Heaume avec une plume bleue unique et longue sur haut du casque. De plus, il a une épée bâtarde avec la garde dorée, le manche enroulé d'un tissu bleu, et le fourreau en cuir noir, ainsi que le pommeau en forme de petit marteau. La lame est très claire. Un marteau court de guerre et une hache, qu'il lance la plupart du temps. Une lance avec l'étendard de Sombreval. Un pavois bleu et blanc, frappé des deux marteaux des Rykker. Une dague.


Animaux

Un destrier blanc appelé Isenfurt.


Je porte...

Angirv s'habille donc d'une tunique noire (souvent brodée d'un tissu argenté, mais parfois ce tissu est doré) avec un pantalon noir et des bottes noires. Il porte tout le temps une paire de gants, que ce soit en intérieur, à la guerre, ou pendant un voyage (c'est quelque chose qui étonne souvent) et ses gants sont toujours noirs, ou sombres en général. Il porte son épée à la main, et ne la laisse attachée à sa ceinture que rarement. Il garde toujours ses trois bijoux sur lui, son collier et ses deux bagues et couvre le tour par un long et beau manteau noir, descendant jusqu'au bas de ses cuisses, doté de quelques fourrures plus claires (grise, tigrée ou même blanche) sur les épaules ; fourrures elles-même attachées et liées par deux chaines en or. Il lui arrive parfois de porter une broche sur le col. Ses tuniques sont toujours dotées de manches longues et de cols relativement haut.

© Luna pour GoT Chronicles grâce à un tutoriel d'Orange de CSSActif

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Angirv possède des choses

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ◮ ECHO-ALICE ♋ Les choses qu’on possède finissent par nous posséder.
» [Archive 2006] Le Samain, ma vision des choses
» 11 Choses à faire pour passer le temps chez WalMart !!
» Excuses ou conflit ? Un temps pour chaque choses. [Asté...]
» Connaissez-vous le prix des choses...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones Chronicles :: Espace Réglementaire :: Journal de Bord :: Banque de Fer-