AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Habitants Régions S'enregistrer Connexion
Uchronie du Trône de Fer de George R.R. Martin. Venez incarner un riche Lord, un noble chevalier, un seigneur ruiné ou un roturier dans le Royaume des Sept Couronnes !

Partagez|

Daenerys Targaryen - And I'll take what is mine with fire and blood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur



« »

Copyright : Gentleheart
Citation : I'll take what is mine with fire and blood
Pseudo : Juju
Corbeaux : 5
à Westeros depuis : 30/04/2017
MessageSujet: Daenerys Targaryen - And I'll take what is mine with fire and blood 03.05.17 23:18


Daenerys Targaryen


feat. Emilia Clarke
« Sur une durée suffisamment longue, l'espérance de vie tombe pour tout le monde à zéro »






© Gentleheart

Personnage

Appartenance : Essos
Age : 15 ans
Métier/Titre : Esclave / Princesse de la maison Targaryen
Situation familiale : Veuve de Baeron Feunoyr
Famille : Targaryen, il ne lui reste que son frère Viserys et son grand-oncle Aemon
Allégeance : A elle-même
Rang spécial : Fire & Blood

Histoire

Daenerys Targaryen vit le jour sur l’île de Peyredragon pendant une nuit de furieuse tempête, ce qui lui valut le nom de « Typhon-née ». Son père, Aerys II Targaryen était mort depuis déjà 9 jours lorsque la vie lui fut donnée. La petite Daenerys ne connut jamais Westeros. Son frère aîné, Rhaegar avait déjà été tué et Viserys était alors âgé de 5 ans. Leur mère ne survécut guère à la naissance de sa fille et Daenerys n’eut bientôt plus que Viserys au monde. Grâce à la loyauté de quelques sujets vassaux des Targaryens, ils purent quitter Peyredragon pour partir en direction du continent Essos.

Là-bas, la vie ne fut guère aisée pour la petite Daenerys et son frère. Ils vécurent de la générosité de puissants seigneurs mais Viserys en fut bientôt réduit à être appelé le Roi Mendiant. Ils changèrent régulièrement d’endroit, allant de Cité Libre en Cité Libre, son frère étant persuadé qu’ils étaient poursuivis par les sbires de Robert Barathéon. Daenerys garde un souvenir relativement sombre de cette période. Elle ne s’est sentie chez elle qu’une fois, à Braavos, dans cette petite maison à la porte rouge qu’ils durent si vite quitter, encore une fois. Willem Darry, l’homme qui l’avait aidé à s’enfuir avec Viserys, prenait soin d’elle comme de sa propre fille. Ils trouvèrent ensuite refuge à Pentos, auprès d’Illyrio Mopatis.

Durant l’année qu’ils passèrent auprès de lui, ils ne manquèrent de rien, ce qui changea agréablement le quotidien de Daenerys. Maître Illyrio avait naturellement une idée derrière la tête, il sentait qu’appuyer les derniers membres de la lignée Targaryen pourrait s’avérer profitable au long terme. Ce fut chez lui qu’un chevalier de Westeros se présenta, Durran. Il désirait persuader Daenerys de rejoindre Westeros, cette dernière constituant la meilleure candidate au trône de Fer selon lui mais la jeune fille, effrayée, refusa. Elle n’était rien sans son frère.

Viserys tenta de rallier à lui différentes maisons mais peine perdue. Ainsi donc, ce fut grâce à Illyrio qu’il put conclure pour la jeune Daenerys une alliance qui lui permettrait d’obtenir l’appui du puissant khal Drogo et de son khalasar. La jeune fille ingénue et naïve fut donc sommée d’épouser cet homme sanguinaire et barbare qui avait le double de son âge. Elle fut effrayée par cet homme d’un prime abord. Ses noces furent célébrées en grande pompe et elle reçut d’Illyrio trois œufs de dragons pétrifiés. Sa nuit de noces fut une épreuve douloureuse et honteuse. Mais elle en vint doucement à l’aimer. Et surtout à aimer sa nouvelle forme de liberté car en tant que khaleesi, elle se dégageait progressivement de l’influence de son frère. Entre temps, Jorah Mormont avait rejoint la jeune femme, lui proposant ses services.

Ce fut une nuit sombre qu’elle accepta enfin la proposition de Durran. Elle rejoignit en catimini le port où l’attendait Durran, Jorah et Illyria. Son frère tenta de la retenir, mais elle refusa de lui céder et s’embarqua pour Dorne… Elle était enfin libre. Du moins, le croyait-elle… Durant la traversée, elle en vint à mieux connaître Durran et apprit qu’il était l’héritier de la maison Barathéon. La maison qui avait trahi les Targaryens et provoquer leur chute… mais elle lui devait sa toute nouvelle liberté et de tendres sentiments naquirent progressivement entre eux.

L’accueil à Dorne ne fut guère ce qu’elle avait espéré. Le prince Doran les accueillit sous bonne garde et avec une froideur et des reproches à la bouche. Finalement, il alloua les services d’un mestre et d’une septa à la Princesse et l’enjoignit de partir pour Lys, le temps de se faire oublier. Pendant ce temps, le prince de Dorne allait piéger le Roi Robert en lui envoyant une fausse Daenerys pour qu’elle tombe sous ses coups.

Elle quitta donc Dorne, sans avoir revu Durran et ne pouvant donc lui révéler qu’elle était enceinte de lui. En compagnie de Jorah Mormont et d’Illyria, elle rejoignit Lys et se lança dans un entraînement rigoureux. Elle devait savoir manier les armes pour devenir une Reine digne de ce nom. Malheureusement, ce dur traitement lui fit perdre l’enfant qu’elle portait de Durran. Elle en conçut un immense chagrin. Mais son devoir passait avant tout le reste.

Elle envoya une missive à Baeron Feunoyr, Commandant de la Compagnie Dorée pour lui proposer une alliance en vue de la conquête du trône du fer. La rencontre fut convenue à Lys et Baeron proposa qu’elle devienne son épouse. Daenerys accepta, elle n’avait pas vraiment le choix et réunir enfin les deux branches du sang du dragon ne pourrait que la fortifier.

Daenerys fut aux côtés de son nouvel époux dans la bataille qui opposa la Compagnie Dorée, alliée pour l’occasion au khal de la khaleesi Maeri, contre les forces de Drogo. Elle vit son ancien époux tomber ainsi que le nouveau. Et à présent, elle est esclave dans le khalasar de Maeri et elle a perdu ses précieux œufs de dragon, récupérés par Kashina. Elle se retrouve également avec son frère Viserys qui est également esclave. Mais Daenerys reste une Targaryen, le feu du dragon. Elle fera tout pour reconquérir sa liberté…


Inventaire

-Quelques robes élimées
- Une médaille que sa mère lui a laissé autour du cou à sa naissance
- Un médaillon que lui a offert Durran

Compagnons

Aucun compagnon, Daenerys est seule depuis qu'elle a quitté Viserys et est entre temps devenue esclave.

Personnalité

Daenerys est une jeune fille d’une grande douceur. Elle a cependant beaucoup évolué ces dernières années. Sous ce masque de calme et de tempérance se cache une grande force de caractère. Daenerys est une femme éprise de liberté et de justice et ce, d’autant plus qu’elle a vécu toute sa vie sous la domination d’un frère tyrannique. Elle cherche depuis à s’émanciper et y est en partie parvenue en s’enfuyant avec Jorah Mormont et Durran. Depuis qu’elle y a goûté, la liberté est tout pour elle. Ca et le fait de reconquérir le trône de fer. Car oui, elle en est persuadée à présent, elle sera une bien meilleure souveraine que son frère. Daenerys peut cependant, du fait de son jeune âge, manquer de jugement et faire des choix dictés par la colère ou l’orgueil. Car il s’agit d’un de ses principaux défauts, l’orgueil. Elle serait capable de beaucoup de choses pour conserver sa dignité et le prestige de son nom intact. Daenerys peut ainsi être particulièrement rancunière, pour elle, la vengeance est un plat qui se mange chaud mais si elle n’a pas le choix, elle pourra attendre de longues années pour avoir une chance de le savourer…


Physique

Quiconque contemple Daenerys du Typhon ne peut que s’apercevoir qu’elle appartient aux Targaryens et à la lignée de l’antique Valyria. Sa chevelure est d’un blanc pur, ondulante et soyeuse et lui arrive jusqu’au creux des reins, car elle n’a de garde de la couper que très peu. Elle possède de grands yeux doux d’une intense couleur violette mais qui peuvent s’assombrir à l’heure de la colère. Daenerys est de petite taille, elle ressemble à une femme enfant. Son corps est assez potelé, elle est loin des grandes femmes sveltes et minces et possède des rondeurs toutes féminines. Concernant ses vêtements, la Princesse sait se vêtir avec le prestige dû à son rang. Mais depuis qu’elle est devenue esclave, ses tenues se sont singulièrement appauvries. Elle n’a pas spécialement le choix et porte de simples tuniques couleur crème. Daenerys ne rechignait pas non plus à s’habiller à la dothraki avec des tuniques faites en cuir de cheval et laissant même parfois ses seins nus, comme le font les femmes dothraki.


Joueur

Age : 29 ans
Localisation : France
Comment nous avez-vous trouvé ? : Sur PRD
Pourquoi ce forum ? : Je l'adore !
Présence : Quotidienne
Autre : Je vous zaimeuh déjà !

Moi, Daenerys Targaryen, je certifie sur l'honneur avoir plus de 16 ans et
avoir pris connaissance du règlement interne du forum.

GoT Chronicles soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif



Dernière édition par Daenerys Targaryen le 08.05.17 11:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
avatar
Voir le profil de l'utilisateur



« Princesse déchue »

Copyright : -
Corbeaux : 35
à Westeros depuis : 17/01/2016
MessageSujet: Re: Daenerys Targaryen - And I'll take what is mine with fire and blood 04.05.17 9:49

Coucou, bienvenue ! Ze t'aime aussi déjà ! Je te souhaite bon courage pour la validation et je pense que nous nous verrons très prochainement en RP cheers .

Pour info, Narya se trouve prisonnière dans le même camp que Daenarys et il se trouve qu'un groupe de mercenaires est venu pour libérer cette première. Narya ne connait pas Daenarys mais elle l'a remarqué, et a compris qu'elle représente une certaine valeur aux yeux de la Khaleesi Maeri, c'est pourquoi elle a souhaité qu'on libère Daenarys également. Les MJ doivent se prononcer prochainement sur ce qu'il va en être. Voir le RP en question
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
avatar
Voir le profil de l'utilisateur



Personnage
Age du personnage: 23 Ans
Surnom: Ed'
Métier/Titre(s): Héritier de Salrivage

« Les Deux Epées de Dorne »

Copyright : X
Citation : Du Sel Viennent les Larmes
Pseudo : Shaakyo
Corbeaux : 30
à Westeros depuis : 21/07/2016
MessageSujet: Re: Daenerys Targaryen - And I'll take what is mine with fire and blood 04.05.17 10:20

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
avatar
Voir le profil de l'utilisateur



Personnage
Age du personnage: 22 ans
Surnom: /////
Métier/Titre(s): Chevalier et Héritier de Sombreval

« Chevalier et Héritier de Sombreval »

Copyright : Pinterest + Tumblr + The Tudor + Moi
Citation : Tuer un lion a toujours rapporté des trophées. Tuer un chien aussi, visiblement…
Pseudo : Jecépa
Corbeaux : 26
à Westeros depuis : 21/04/2017
MessageSujet: Re: Daenerys Targaryen - And I'll take what is mine with fire and blood 04.05.17 12:26

Bienvenue à toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
avatar
Voir le profil de l'utilisateur



Personnage
Age du personnage: 16 ans
Surnom: Lord Snow
Métier/Titre(s): Frère de la Garde de Nuit

« Intendant du Lord Commandant »

Pseudo : Lord Snow
Corbeaux : 2884
à Westeros depuis : 29/10/2012
MessageSujet: Re: Daenerys Targaryen - And I'll take what is mine with fire and blood 04.05.17 16:25

Bienvenue parmi nous Daenerys,

Je vais m'occuper de ta fiche très prochainement. Smile



I am the sword in the darkness.
The Watcher on the Wall:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
avatar
Voir le profil de l'utilisateur



Personnage
Age du personnage: 18 ans
Surnom: Silith / la Colombe / la Lionne / la demoiselle aux trois bateaux
Métier/Titre(s): Lady suzeraine de l'Ouest / Seconde héritière de la maison Farman

« Colombe tachée de noir »

Copyright : Insuline (Echo des Plaines)
Citation : La Houle nous emporte !
Corbeaux : 548
à Westeros depuis : 15/07/2014
MessageSujet: Re: Daenerys Targaryen - And I'll take what is mine with fire and blood 04.05.17 19:52

Bienvenue parmi nous Dany ! meow



Silithia`Lannister
"Belle, comme un lever de soleil à l'aurore, Sur les monts enneigés de blanc, touchés par l'or Des rayons de cet astre, tel dans un trésor, Tu es la pierre qui luit, de l'ensemble ressort." - P. Andrée.
© Joy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
avatar
Voir le profil de l'utilisateur



Personnage
Age du personnage: 16 ans
Surnom: Lord Snow
Métier/Titre(s): Frère de la Garde de Nuit

« Intendant du Lord Commandant »

Pseudo : Lord Snow
Corbeaux : 2884
à Westeros depuis : 29/10/2012
MessageSujet: Re: Daenerys Targaryen - And I'll take what is mine with fire and blood 08.05.17 9:49

Cette fiche était claire et concise, j'ai cependant remarqué certains détails à modifier :

Daenerys a écrit:
Elle fit ses adieux à Durran, ne lui révélant pas qu’elle était enceinte de lui.

Elle ne dit pas à Durran qu'elle est enceinte de lui effectivement mais elle n'a pas la possibilité de lui faire ses adieux. L'évent où Durran et Daenerys sont réunis devant le Prince Doran est la dernière fois où ils se voient, c'est pourquoi Durran ignore les circonstances de son départ (avec Jorah, le mestre et la septa) et qu'il ne sait pas non plus que la Daenerys tuée à Port-Réal était un sosie.

Daenerys a écrit:
Et à présent, elle est esclave dans le khalasar de Maeri qui a récupéré ainsi ses précieux œufs de dragon.

Maeri n'est pas en possession des œufs de dragon qui avaient été offerts par Illyrio à Daenerys. C'est Kashina qui a récupéré les trois œufs (voir ici) au terme de la Valse des Rois.

Préviens-moi lorsque tu auras apporté ces modifications ou si tu as des questions. Smile



I am the sword in the darkness.
The Watcher on the Wall:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
avatar
Voir le profil de l'utilisateur



« »

Copyright : Gentleheart
Citation : I'll take what is mine with fire and blood
Pseudo : Juju
Corbeaux : 5
à Westeros depuis : 30/04/2017
MessageSujet: Re: Daenerys Targaryen - And I'll take what is mine with fire and blood 08.05.17 11:53

Merci pour la correction, j'ai fait les modifs demandées !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
avatar
Voir le profil de l'utilisateur



Personnage
Age du personnage: 16 ans
Surnom: Lord Snow
Métier/Titre(s): Frère de la Garde de Nuit

« Intendant du Lord Commandant »

Pseudo : Lord Snow
Corbeaux : 2884
à Westeros depuis : 29/10/2012
MessageSujet: Re: Daenerys Targaryen - And I'll take what is mine with fire and blood 18.05.17 12:21

Merci pour les modifications. Smile

Suite à celles-ci, tu as reçu un MP. N'hésite pas à en prendre connaissance et à revenir vers moi si tu as des questions.



I am the sword in the darkness.
The Watcher on the Wall:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
avatar
Voir le profil de l'utilisateur



« Sirène Vipérique »

Copyright : W.M
Corbeaux : 27
à Westeros depuis : 03/08/2016
MessageSujet: Re: Daenerys Targaryen - And I'll take what is mine with fire and blood 22.05.17 5:36

Hey hey hey!!!
Bienvenue parmis nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Contenu sponsorisé
« »

MessageSujet: Re: Daenerys Targaryen - And I'll take what is mine with fire and blood

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Daenerys Targaryen - And I'll take what is mine with fire and blood

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Daenerys Targaryen, mère des dragons, reine des 7 royaumes (si si)
» Lorsqu'un aiglon sommeil.. (Elbert Arryn/Daenerys Targaryen)
» Votre portrait Chinois
» À l'ombre du dragon [Elbert Arryn/Daenerys Targaryen]
» [Pentos] Votre dévouée assassine. [Pv : Daenerys Targaryen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones Chronicles :: Espace Réglementaire :: Présentations-