AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Habitants Régions S'enregistrer Connexion
Uchronie du Trône de Fer de George R.R. Martin. Venez incarner un riche Lord, un noble chevalier, un seigneur ruiné ou un roturier dans le Royaume des Sept Couronnes !
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez

{Port-Real] Une sirène dans les jardins. (pv Marjo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




Invité
« Invité »

{Port-Real] Une sirène dans les jardins. (pv Marjo) Empty
MessageSujet: {Port-Real] Une sirène dans les jardins. (pv Marjo) {Port-Real] Une sirène dans les jardins. (pv Marjo) Icon_minitime21.05.17 14:02

An 299 – Lune 9 – Semaine 3 – Jour 4  



  À l'instant même où elle avait apprit que la fin du Roi Robert approchait, Wylla s'était tenue prête à agir. Conjointement avec les efforts passés de sa maison, elle avait depuis très longtemps préparé le terrain en vue de cela, se créant tout un réseau de relations et d'espions, allant de la troupe de théâtre ambulante qui s'était représentée une fois à Blancport, jusqu'au Grand Argentier, et à la futur Reine, en passant par toutes sortes de personnes, provenant de toutes les strates de la société.
Après avoir attendu trois semaines d'une période descente de deuil, Wylla avait, le plus discrètement possible, fait parvenir un billet à Margaery lui priant de se rencontrer dans les jardins royaux. Lieux idéal pour éviter un maximum les soupçons, où l'on pouvait très facilement passer pour deux nobles amies qui se baladent innocemment, camouflées par d'autres intrigues moins dangereuses sujettes à toujours plus de rumeurs, et des amants secrets se pensant à l'abris derrières les arbres et mes buissons.

  Attendant patiemment dans un petit belvédère ombragé, elle sentait toute la fierté et l'honneur de porter ainsi ses intérêt, et ceux de sa familles, sans avoir besoin de rendre des comptes à personnes. De plus, ce genre d'entrevue lui donnait l'impression d'être une véritable noble dame du sud, avec tout le raffinement qu'il faut.
C'est d'ailleurs aussi dans cet optique que Wylla avait choisi ce lieux, et non le Bois Sacré où elle serait peut-être plus sûre de ne pas être dérangée et moins espionnée. C'était pour elle une façon d'affirmer son assurance, et de montrer qu'elle maîtrisait maintenant le terrain, et se l'était approprié, seule, sans aucune camériste ou dame de compagnie comme elle avait l"habitude chez elle.

  Voyant Margaery arriver, Wylla se leva et avança vers elle d'un pas assuré, arborant son air le plus avenant.

" - Mon amie! Marchons ensembles, je pense qu'un de l'air frais, et de bonne compagnie, ne pourront que vous être bénéfique au vue des récents événements. À ce propos, je tiens à vous faire part de mes plus profondes condoléances, ainsi que celles de ma famille. J'espère que vous et Durran allez mieux qu'aux premiers jours de  deuil. Enfin, cela s'est passé, et nous ne pouvons plus retourner en arrière, le tout maintenant, et de l'accepter, et de concentrer sur le présent pour mieux préparer le futur, il me semble que vous être bientôt Reine maintenant. Un mal pour un bien pourrions-nous entendre. Le Roi est mort, vive le Roi. Mais qu'en pensez-vous d'ailleurs? Quel est votre sentiment à ce sujet? "

  Wylla n'était plus à la Cour du Triton, et elle en avait pleinement conscience. C'était maintenant à elle d'assumer pleinement toute la portée de ses actes, et de ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

{Port-Real] Une sirène dans les jardins. (pv Marjo)

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Port-Real] Un rendez vous dans les jardins [PV Alyssa Desdaings]
» [Port-Réal] Le retour à Port-Réal [Tyrion - Bronn]
» Paisible repos dans les jardins (PV Talla)
» Vijaya Dzirine ♞ Venez vous faufiler dans les filets de la Sirène
» [Port-Réal] Le pouvoir de la rue (PV Isendre et ouvert aux gens à Port royal)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones Chronicles :: Zone Hors RPG :: Archives du forum :: Rp abandonnés-