AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Habitants Régions S'enregistrer Connexion
Uchronie du Trône de Fer de George R.R. Martin. Venez incarner un riche Lord, un noble chevalier, un seigneur ruiné ou un roturier dans le Royaume des Sept Couronnes !

Partagez|

Ewann, futur prince bandit !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur



« »

Copyright : Vikings
Citation : « Il est temps de prendre la tête de la meute. »
Corbeaux : 4
à Westeros depuis : 06/08/2017
MessageSujet: Ewann, futur prince bandit ! 06.08.17 17:23


Ewann dit "L'oiseau de mauvaise augure"


feat. Travis Fimmel
« « Il est l'heure de prendre la tête de la meute. » »








©Vikings

Personnage

Appartenance : Sans bannières.
Age : 21 ans
Métier/Titre : Bandit, roturier
Situation familiale :
Famille : Roturière, une sœur.
Allégeance : Aucune.
Rang spécial : Aucun.



Histoire

Il y a des gens qui se contentent de naître à bon port, à la lumière de tous. Puis il y en a d’autres qui naissent à l’ombre et qui doivent faire tout leur possible pour briller. Certains n’excellent que par la noirceur de leur âme et de leurs actes.

Ewann n’était déjà pas un enfant comme les autres, quand il naquit dans une grande famille roturière du Val, au milieu d’un beau village dirigé par l’un des seigneurs répondant aux ordres des Arryns. Il avait un grand frère et deux petites soeurs. Une chose était sûre, c’est qu’au moins, il ne mourrait pas de faim. Son père était forgeron tandis que sa mère, elle, travaillait dans l’une des fermes avoisinantes. Dès son plus jeune âge, l’enfant s’intéressait aux armes que son père fabriquait, jouant même parfois avec, au grand désarroi de sa mère qui ne pouvait pas profiter de son fils, trop obsédé par le métier de son paternel. L’enfant grandissait et s’épanouissait avec difficulté : le stress généré par une situation familiale instable le poussait à être un gamin bagarreur, qui n’hésita jamais à user des poings pour se faire une place parmi les bandes de gamins du village.

Ses excès de violence lui valère nombre de réprimandes de la part de ses parents, et les autres enfants s’éloignaient de lui. C’est ainsi que le gamin s’isola et se renferma sur lui-même une grande partie de son enfance, trop violent pour plaire aux autres. Mais, à l’âge de ses treize ans, une bande de barbares des collines attaqua le village, tuant son père, sa mère, son grand frère et violant l’une de ses soeurs. Avec son autre frangine, Lucy, il réussit à fuir la boucherie et marcha pendant plusieurs jours avant de trouver une auberge dans là qu’elle il essaya de quérir de l’aide. Dans cette dernière, lui et sa soeur furent adopté par le tavernier qui les fit travailler en échange d’un logement. Traumatisé, l’enfant ne parlait plus beaucoup.

Un soir, tandis que lui et sa soeur grandissait, ayant atteint respectivement l’âge de dix neuf ans et dix sept ans, un scélérat qui prenait sa boisson dans l’auberge tenta d’abuser de sa soeur. Il voulut la défendre, mais le tavernier l’en empêcha, ne voulant pas causer la destruction de son auberge, l’homme étant un bandit connu. Le lendemain matin, tandis qu’il retrouvait sa soeur traumatisé par le viol du bandit, il se vengea dans un excès de colère du tavernier en le poussant dans le feu. Une nouvelle fois, lui et Lucy prirent la route en direction cette fois-ci de Port-Réal, où il pensait atteindre une vie meilleure. Mais sur la route, un nouvel évènement survint. Ewann fit la rencontre d’une prostituée du nom d’Eléonore, de qui il s'amourache. Il la fit rejoindre son petit groupe en direction de Port-Réal, mais sous ses conseils, il se détourna de la capitale, une fois dans les Conflans, une autre idée en tête.

De tavernes en tavernes, l’homme recruta des âmes perdus, comme lui, formant une vrai petite bande d’une trentaine de personnes. Cette troupe itinérante se lançant dans quelque chose de lucratif : les pillages. Ainsi, Ewann devint le leader d’une petite bande de bandit qu’il surnomme “La meute”, ce qui le tient relativement éloigné des soucis de la Cour. Il ne pose donc qu’un avis neutre sur la mort de Robert, et ne soutient pas les Targaryens. Son seul avis est, que la politique et les jeux de pouvoirs ne changeront jamais sa vie. Son seul objectif est donc de s’enrichir, d’assouvir ses pulsions et de protéger la fille qu’il aime et sa petite soeur.



Inventaire

Une épée d'acier, forgé par son père.

Quelques vêtements de cuir et de mailles de récupérations, pour le protéger lors des pillages.

Une lance irrégulière, dont il se sert comme javelot.

Un bouclier de bois usé, volé sur un milicien du Conflans.

Compagnons

Éléonore : son amante, ancienne prostituée de vint et un ans l'aidant maintenant dans ses pillages. Elle est partisane de l'hédonisme et apprécie cette vie bohème qu'elle vit avec Ewann, même si elle sait que chaque jour peut être son dernier.

Lucy : Sa petite sœur, âgé de dix neuf ans. Elle porte un regard critique sur ses agissements mais le suit quand même. Elle tient énormément à son frère et est traumatisé par le viol qu'elle a subit. Elle a un caractère fort et déteste les hommes depuis son traumatisme.

Grave : Son meilleur ami, qu'il a rencontré en montant la "Meute". Il est un déserteur et l'un des seuls hommes sachant vraiment se battre. Il a apprit le maniement avancé des armes à Ewann, malgré le fait qu'il soit encore un peu plus doué que lui.

Une trentaine de compagnons, composé de bandits, opportunistes et autres âmes vagabondes. Ils ne sont pas très bien armés, ni entraînés.



Personnalité

Avant de dire quoi que ce soit sur lui, sachez que Ewann est un infréquentable et un marginal. Il n’est pas de ceux qui plaisent ou qui plairont aux foules. C’est un bandit et un homme qui n’attend plus rien des autres.

Si on ne peut dire que Ewann est quelqu’un de foncièrement mauvais, on ne peut pas dire que ça soit un enfant de coeur non plus. En réalité, la complexité de ce paradoxal personnage réside dans sa perception nuancé du bien et du mal. Pour lui, il n’y a personne de réellement mauvais en ce monde. Seulement des personnes avec différents objectifs.

Avec un recul sur son passé, on peut très facilement deviner que Ewann est une boule de tension en plein stress post-traumatique. Souvent pris de nombreuses douleurs d’estomaces à cause de ça, il peut très vite agir sous l’impulsivité, ce qui est l’une de ses plus grandes faiblesses.

En réalité, le seul souhait du blond est profiter de la vie à l’heure actuelle. Il se laisse guider par ses pulsions et sentiments et sait très bien qu’il pourrait mourir du jour au lendemain. En réalité, s’il ne craint pas la mort, il craint l’abandon : si un jour, l’un de ses proches venait à le quitter, il en serait détruit. Il ne peut se résigner à mener cette vie bohème seul. Indomptable, il ne se plie pas aux règles de vie en société et s’amuse à provoquer la noblesse, à ses risques et périls.

Le jeune homme a tendance à être trop sûr de lui et à sous-estimer les nobles et les gens qui ont eu des belles vies. Il sait se montrer le leader des infréquentables, les scélérats et ceux qu’on désigne généralement comme les fripouilles. Cet étrange mélange de vie bohème et de banditisme risque de le mener à faire de nombreuses mauvaises décisions, qui pourraient bien un jour, lui faire perdre le peu qu’il a.



Physique

Si les yeux sont le reflet de l’âme, celle d’Ewann est sûrement rebelle, incomprise et indomptable. Ses cheveux blonds toujours coiffés de manière à ne pas pouvoir être une faiblesse au combat, il est couvert de diverses cicatrices sur son visage et ses bras. Seul de yeux bleu océans filtrent à travers la saleté, vous dévisageant avec une lueur presque folle, qui vous mettra sûrement mal à l’aise.

Malgré son apparence un peu rustre, il pourrait être beau et agréable à regarder si on lui retirait la couche de crasse avec une bonne douche. Peut-être a-t-il un charme qui plaira aux sauvageonnes ? En tout cas, il n’y a pas d’autres mots que “sauvage” pour le décrire. Son allure à elle seule le rendrait infréquentable en société.

Son corps est athlétique et il ne quitte rarement ses vêtements en cuir ou en mailles, toujours prêt à se battre. Et s’il marche à vos côtés, vous serez sûrement interpellé par le petit bruit métallique de son arme qui tape contre sa ceinture...



Joueur

Age : 16 ans
Localisation : Région PACA !
Comment nous avez-vous trouvé ? : Via Google !
Pourquoi ce forum ? : Hm, hype Game Of Thrones lié à la Saison 7 !
Présence : Très souvent.
Autre : Personnage un peu spécial. Je suis prêt à répondre à d'éventuels commentaires !


Moi, Wayre, je certifie sur l'honneur avoir plus de 16 ans et
avoir pris connaissance du règlement interne du forum.

GoT Chronicles soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif



Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
avatar
Voir le profil de l'utilisateur



Personnage
Age du personnage: 23 Ans
Surnom: Ed'
Métier/Titre(s): Héritier de Salrivage

« Les Deux Epées de Dorne »

Copyright : X
Citation : Du Sel Viennent les Larmes
Pseudo : Shaakyo
Corbeaux : 30
à Westeros depuis : 21/07/2016
MessageSujet: Re: Ewann, futur prince bandit ! 07.08.17 14:03

Bienvenue par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
avatar
Voir le profil de l'utilisateur



« »

Copyright : Vikings
Citation : « Il est temps de prendre la tête de la meute. »
Corbeaux : 4
à Westeros depuis : 06/08/2017
MessageSujet: Re: Ewann, futur prince bandit ! 07.08.17 14:16

Merci ! Dis-moi, tu es la seule personne que je vois connecté depuis quelques jours. Le forum n'est pas mort rassure moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
avatar
Voir le profil de l'utilisateur



« Princesse déchue »

Copyright : -
Corbeaux : 35
à Westeros depuis : 17/01/2016
MessageSujet: Re: Ewann, futur prince bandit ! 07.08.17 15:03

Coucou, bienvenue !

Le forum n'est pas mort mais il est vrai que les gens sont un peu tous partis en vacances pour l'été Smile. Je pense que l'activité devrait reprendre à partir du mois de septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
avatar
Voir le profil de l'utilisateur



« »

Copyright : Vikings
Citation : « Il est temps de prendre la tête de la meute. »
Corbeaux : 4
à Westeros depuis : 06/08/2017
MessageSujet: Re: Ewann, futur prince bandit ! 07.08.17 16:05

D'accord, génial !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
avatar
Voir le profil de l'utilisateur



Personnage
Age du personnage: 16 ans
Surnom: Lord Snow
Métier/Titre(s): Frère de la Garde de Nuit

« Intendant du Lord Commandant »

Pseudo : Lord Snow
Corbeaux : 2887
à Westeros depuis : 29/10/2012
MessageSujet: Re: Ewann, futur prince bandit ! 08.08.17 20:34

Bonjour Ewann et bienvenue parmi nous,

Nous allons procéder à l'examen de ta fiche. Par contre, je crois que ton avatar ne s'affiche pas. Pourrais-tu y remédier ? En cas de souci pour l'héberger, ce topic pour te guider dans les démarches. Wink





I am the sword in the darkness.
The Watcher on the Wall:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
avatar
Voir le profil de l'utilisateur



« »

Copyright : Vikings
Citation : « Il est temps de prendre la tête de la meute. »
Corbeaux : 4
à Westeros depuis : 06/08/2017
MessageSujet: Re: Ewann, futur prince bandit ! 08.08.17 22:56

C'est bon ! Merci, j'attends donc votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
avatar
Voir le profil de l'utilisateur



Personnage
Age du personnage: 19 ans
Surnom: Le Faucon Blanc
Métier/Titre(s): Dame des Eyrié et de la Maison Arryn, Suzeraine et protectrice du Val d’Arryn

« Devoir, Force & Honneur »
« ! Pour le Val ! »

Copyright : EdP, tumblr, Jon snow
Citation : À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Pseudo : Jul'
Corbeaux : 8562
à Westeros depuis : 16/02/2013
MessageSujet: Re: Ewann, futur prince bandit ! 13.08.17 11:24

Bienvenue parmi nous !




   
   
   
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
avatar
Voir le profil de l'utilisateur



Personnage
Age du personnage: 18 ans
Surnom: Silith / la Colombe / la Lionne / la demoiselle aux trois bateaux
Métier/Titre(s): Lady suzeraine de l'Ouest / Seconde héritière de la maison Farman

« Colombe tachée de noir »

Copyright : Insuline (Echo des Plaines)
Citation : La Houle nous emporte !
Corbeaux : 549
à Westeros depuis : 15/07/2014
MessageSujet: Re: Ewann, futur prince bandit ! 19.08.17 22:32

Bienvenue par ici ! Smile



Silithia`Lannister
"Belle, comme un lever de soleil à l'aurore, Sur les monts enneigés de blanc, touchés par l'or Des rayons de cet astre, tel dans un trésor, Tu es la pierre qui luit, de l'ensemble ressort." - P. Andrée.
©️ Joy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
avatar
Voir le profil de l'utilisateur



Personnage
Age du personnage: 16 ans
Surnom: Lord Snow
Métier/Titre(s): Frère de la Garde de Nuit

« Intendant du Lord Commandant »

Pseudo : Lord Snow
Corbeaux : 2887
à Westeros depuis : 29/10/2012
MessageSujet: Re: Ewann, futur prince bandit ! 21.08.17 22:12

Bonsoir Ewann,

Je voulais te prévenir que je ne t'ai pas oublié. Suite à un déménagement, je n'ai pas accès à une connexion fiable depuis un ordinateur mais cela devrait être réglé dans les prochains jours. Je commenterai ta fiche dès que possible.

Merci par avance pour ta patience,



I am the sword in the darkness.
The Watcher on the Wall:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Contenu sponsorisé
« »

MessageSujet: Re: Ewann, futur prince bandit !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Ewann, futur prince bandit !

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le futur d''Haiti selon l''homme d''affaire Mike Spinelli
» liste partielle du futur gouvernement
» Profil d'un futur Premier ministre
» Le futur prochain codex orks
» Prospects [Futur Stars]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones Chronicles :: Espace Réglementaire :: Présentations-