AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Habitants Régions S'enregistrer Connexion
Uchronie du Trône de Fer de George R.R. Martin. Venez incarner un riche Lord, un noble chevalier, un seigneur ruiné ou un roturier dans le Royaume des Sept Couronnes !

Partagez|

Un autre forum GoT de qualité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Personnage
Age du personnage: 19 ans
Surnom: Le Faucon Blanc
Métier/Titre(s): Dame des Eyrié et de la Maison Arryn, Suzeraine et protectrice du Val d’Arryn

« Devoir, Force & Honneur »
« ! Pour le Val ! »

Copyright : EdP, tumblr, Jon snow
Citation : À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Pseudo : Jul'
Corbeaux : 8561
à Westeros depuis : 16/02/2013
MessageSujet: Un autre forum GoT de qualité 10.11.17 11:01

Bonjour à tous, chers membres de GOT chronicles !

Vu que helas notre cher Got C semble bel et bien mort, de ça belle mort après plusieurs années de bons et loyaux services, rappelons le ! Je me permet de venir vous dire que j'ai trouvé un forum GOT de qualité qui à mon sens à tout pour vous plaire. Évidemment, vous me connaissez, esprit RP garanti !

Je ne vous donne ni le nom, ni le lien, j'attends l'aval de Jon (2 semaines ?)

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Personnage
Age du personnage: 16 ans
Surnom:
Métier/Titre(s): Lady du Bief

« Lady du Bief »

Copyright : Jon Snow (avatar) Alyssa Destaings (signature)
Corbeaux : 90
à Westeros depuis : 07/02/2015
MessageSujet: Re: Un autre forum GoT de qualité 13.11.17 21:16

Margaery Tyrell écarte les toiles d'araignées pour se frayer un chemin.

Coucou Asha! Eh oui, c'est trop triste de voir ce beau forum mourir... D'ailleurs, c'est l'occasion pour moi de remercier tous les joueurs avec qui j'ai pu partager des RPs, qui étaient tous de très bons moments, mais aussi tous les autres joueurs que j'ai rencontrés sur le chat et lors d'autres événements.

Merci pour ton initiative Asha, faire la publicité d'un autre forum GoT est un moindre mal dans ce cas-là je pense Smile. Je serais éventuellement intéressée par l'idée de rejoindre ce nouveau forum. Peut-être que l'on pourrait demander à organiser des "transferts de personnages", avec une "procédure d'inscription simplifiée" pour les joueurs de notre forum. Cela permettrait non seulement d'éviter toute la lourdeur qu'implique une inscription sur un forum RP mais aussi et surtout de reprendre nos personnages, avec leur expérience acquise, dans la mesure du possible.

Personnage
Age du personnage: 19 ans
Surnom: Le Faucon Blanc
Métier/Titre(s): Dame des Eyrié et de la Maison Arryn, Suzeraine et protectrice du Val d’Arryn

« Devoir, Force & Honneur »
« ! Pour le Val ! »

Copyright : EdP, tumblr, Jon snow
Citation : À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Pseudo : Jul'
Corbeaux : 8561
à Westeros depuis : 16/02/2013
MessageSujet: Re: Un autre forum GoT de qualité 19.11.17 12:54

Coucou !

Oui, C'est triste, mais c'est la vie. Je n'ai pas de réponse de Jon, ni ici, ni sur Skype, mais le délais n'est pas passé.

Il est impossible de faire un transfert, le contexte est différent et ne s'y prête pas, de plus n'étant pas dans le staff, je ne peux pas demander de passe droit pour vous. En revanche vous avez le droit de vous inspirez de votre fiche, voir de la reprendre en partie pour rédiger la nouvelle. Tant que vous ne copiez que vous même. Cela dit, il y a aussi plein de PV et scénarios, bref, l'embarras du choix. Et si vous venez à plusieurs, Vous pouvez vous organiser entre vous pour créer des liens forts.
Par exemple, ce n'est pas un predef, mais j'ai un fils, deux frères, une soeur, un capitaine de ma garde...

Spoiler:

Personnage
Age du personnage: 16 ans
Surnom: Lord Snow
Métier/Titre(s): Frère de la Garde de Nuit

« Intendant du Lord Commandant »

Pseudo : Lord Snow
Corbeaux : 2887
à Westeros depuis : 29/10/2012
MessageSujet: Re: Un autre forum GoT de qualité 22.11.17 19:37

Bonsoir Ashara,

Tu as tout à fait mon aval pour plébisciter un autre forum Game of Thrones sur Chronicles, je pense que ça permettra aux joueurs de pouvoir laisser libre court à leur inspiration sur l'univers. Je te remercie d'ailleurs d'avoir demandé avant de le nommer Smile

Je m'excuse d'ailleurs auprès de la communauté, la vie active ainsi que la vie à deux me prennent plus de temps et d'énergie que je ne l'aurais cru, si bien que je ne me sens plus en capacité de relancer le forum à ce stade, pour le moment. Je n'exclus pas une future tentative de le relancer mais ce n'est pas du tout à l'ordre du jour.

I am the sword in the darkness.
The Watcher on the Wall:

Contenu sponsorisé
« »

MessageSujet: Re: Un autre forum GoT de qualité

Un autre forum GoT de qualité

Page 1 sur 1