AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Habitants Régions S'enregistrer Connexion
Uchronie du Trône de Fer de George R.R. Martin. Venez incarner un riche Lord, un noble chevalier, un seigneur ruiné ou un roturier dans le Royaume des Sept Couronnes !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

L'hiver vient (PNJ : Mestre Creylen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Silithia Lannister




Personnage
Age du personnage: 18 ans
Surnom: Silith / la Colombe / la Lionne / la demoiselle aux trois bateaux
Métier/Titre(s): Lady suzeraine de l'Ouest / Seconde héritière de la maison Farman

Silithia Lannister
« Colombe tachée de noir »

Copyright : Insuline (Echo des Plaines) / Justayne
Citation : La Houle nous emporte !
Corbeaux : 725
à Westeros depuis : 15/07/2014
L'hiver vient (PNJ : Mestre Creylen) Empty
MessageSujet: L'hiver vient (PNJ : Mestre Creylen) L'hiver vient (PNJ : Mestre Creylen) Icon_minitime08.03.19 21:38

L’Hiver vient

Départ de Port-Réal en 299 – Lune 11 – Semaine 1 – Jour 6
Arrivée à Castral-Roc en 299 – Lune 11 – Semaine 2 – Jour 7


La lionne regarda longuement le parchemin, seulement éclairé par une chandelle. La nuit tombait déjà, plus tôt que d’habitude. Jamais l’hiver ne lui avait paru si proche, et cela lui fit repenser à sa conversation avec la dame du Val. Les nordiens avaient, pour la première fois à ses yeux, raison. La suzeraine de l’Ouest pinça les lèvres en songeant aux dangers du nord, ceux dont avait parlé Jeor Mormont – son esprit se perdit quelque peu, s’envolant vers ces légendes ressuscitées, et elle fronça les sourcils en agitant la tête. Elle verrait son père dès son arrivée à la cour, pour enfin s’occuper de Mormont et de ses légendes…
Trempant le bout de sa plume dans l’encrier, jetant un coup d’œil à la chandelle, elle se pencha sur le parchemin et écrivit.



A Mestre Creylen,
Mestre de Castral-Roc,


Mestre Creylen,

Je quitterai bientôt la capitale, peu de temps après le couronnement du Roi Durran, pour rentrer dans l’Ouest. Mais l’hiver approche, et avec lui son lot de complications, je ne peux pas attendre mon retour pour donner les premières directives. Je connais votre intention de partir pour le Mur afin d’y aider et d’y trouver des informations concernant ses mystères et légendes, mais avant cela, j’aimerais que vous serviez l’Ouest une dernière fois.

J’aimerais donc que vous suiviez les instructions suivantes : commencez à remplir les greniers, avertissez les seigneurs de l’Ouest que l’hiver vient et qu’eux-même doivent faire leurs provisions. L’Ouest a été sévèrement affaibli ces derniers mois, ne laissons pas l’hiver nous abattre.

J’aimerais également vous demander quelque chose de particulier… Suite à la réception de la missive de Jeor Mormont concernant les dangers du nord, je me suis beaucoup interrogée concernant les Marcheurs Blancs. Je vous demanderais donc de réunir un maximum d’informations trouvées dans tous les ouvrages de Castral-Roc concernant les Marcheurs Blancs et la Longue Nuit. Trouvez tout ce que vous pouvez, et faites-moi un rapport dès mon retour. Ceci fait, vous pourrez partir pour le nord. Je veux du concret. J’ignore si cette menace est réelle, mais si elle l’est, je veux y être préparée. L’Ouest doit y être préparé.

Avec mes salutations,

Lady Silithia Lannister,
Dame de Castral-Roc et de la Maison Lannister,
Lady Suzeraine des Terres de l’Ouest.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

L'hiver vient (PNJ : Mestre Creylen)

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Relations de mestre Creylen de Castral Roc
» Quand le sauvageon vient en aide à la fille du Sud [Pv]
» Les liens du sang (Pv : Creylen)
» Mestre Yvan
» Un corbeau du Hibou au Lion [Tyrion Lannister / Creylen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones Chronicles :: Sothoryos :: Ruines de Zamettar :: Relations Épistolaires-