AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Habitants Régions S'enregistrer Connexion
Uchronie du Trône de Fer de George R.R. Martin. Venez incarner un riche Lord, un noble chevalier, un seigneur ruiné ou un roturier dans le Royaume des Sept Couronnes !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez

A cold place for a Red Lion ( pv Azahel )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




Invité
« Invité »

A cold place for a Red Lion ( pv Azahel ) Empty
MessageSujet: A cold place for a Red Lion ( pv Azahel ) A cold place for a Red Lion ( pv Azahel ) Icon_minitime24.03.13 22:17

Cela faisait plus d'un mois qu'elle galopait en direction du mur et enfin elle le voyait apparaitre au loin. Son cheval avançant au pas ayant galopé tout le reste de la journée il méritait un instant de repos. Il y avait de quoi être impressionnée, ce mur s'élevait au dela de la couche nuageuse et même Ariel qui était peu impressionnable observait ce dernier rempart entre les sauvageons et les habitants de Westeros, pour sûre il était impossible de passer ce mur ! Le vent soufflait fort et la neige tombait à gros flocons en cette fin d'après-midi, elle resserrait sa peau de bête acheté en chemin pour le mur contre et après un cour moment à l'arrêt elle pressa ses jambes contre le flanc de sa monture qui se remit lentement en marche. À part sa peau de bête sur le dos Ariel avait transformé se robe de Port-Réal en un ensemble de cuir qui la tenait au chaud et qui lui offrait un plus grande liberté de mouvement. À sa taille se trouvait une lame plutôt légère d'un acier moyen, elle savait s'en servir mais si elle pouvait elle évitait...pas qu'elle manque de courage loin de là mais faire couler le sang n'arrange jamais rien même si la vengeance peut parfois être si douce...Les pensées de la jeune femme glissèrent sur un sujet peu enviable, elle se voyait vengeant sa famille avec cette lame ou du moins venger la mort de son père. Un soupire la fit retourner à la réalité, comment pouvait-elle tuer Tywin Lannister ? Elle, la pauvre petite bâtarde n'atteindrait jamais le chef des Lannister autant oublier cet objectif de plus qu'est-ce que cela lui apporterait de le tuer au fond ? Rien. Et puis pour qui elle le faisait ? Pour un père qui ne l'aurait peut-être jamais regardé , non cette entreprise était bien trop périlleuse, le jeu n'en valait pas la chandelle loin de là.

Alors que l'après-midi laissait place au crépuscule Ariel jugea qu'il était plus sage d'arriver avant la nuit noir et d'un coup sec elle lança son étalon au galop en direction du mur. Elle arriva au moment même où la nuit avait recouvert le Nord de son épais manteau. À peine était-elle descendue de sa monture que deux hommes de la garde de nuit vinrent à sa rencontre, elle leur expliqua qu'elle avait une missive à rendre de la plus haute importance et ceux-ci lui accordèrent le passage prenant au passage sa monture pour la mener à l'écurie. Elle continua sa route et délivra en temps et en heure son message. On lui offrit l'hospitalité cette nuit et le lendemain après être monté en haut du mur elle repartirait en direction de Port-Réal, là ou la température était plus clémente. Par les sept, elle n'était vraiment pas chez elle au Nord, le froid, la nuit tombant si vite, la neige tout cela était tellement dépaysant, elle ne serait pas triste de retourner dans les Terres de l'Ouest pour profiter d'une température et d'un climat plus clément. Ariel se retira dans ses appartements pour trouver le sommeil mais il ne vint pas frapper à sa porte et après plus d'une heure à admirer le plafond de sa chambre elle se leva et décida de rafraichir les idées en sortant se promener dans le campement. Elle eut l’agréable surprise de constater qu'il avait cessé de neiger même si la bise était toujours aussi glaciale...Pour passer inaperçue elle s'encapuchona et profita de l'air pure du Nord lors d'une courte promenade en forêt, en pleine nuit. Le ciel étoilée était beau en cette nuit, elle le voyait apparaitre au dessus de la cime des sapins. Ariel ne s'éloignait pas trop du campement, elle trouva une petite clairière ou elle pris racine.

Sir Varys l'avait envoyé ici, elle repartirait aussitôt demain, pourquoi avait-il décidé que ce soit elle qui l'apporte au mur, n'avait-il pas aussi des espions dans le Nord ? Elle devenait de plus en plus aimé de l'araignée pour son travail bien sûre, elle savait se montrer efficace et loyale que rêver de mieux pour un homme de main. Elle eut un faible sourire à cette pensée, elle n'était qu'un pantin entre ses mains. Alors qu'elle avait la tête ailleurs elle n'entendit pas les pas se rapprocher jusqu'au moment ou une branche craqua derrière elle à quelques mètres, cela eu pour effet de la faire sursauter et par instinct elle dégaina son épée...Cela pouvait-être n'importe qui...ou n'importe quoi ? Elle resta silencieuse un temps avant de lâcher :—"Qui va là ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

A cold place for a Red Lion ( pv Azahel ) Empty
MessageSujet: Re: A cold place for a Red Lion ( pv Azahel ) A cold place for a Red Lion ( pv Azahel ) Icon_minitime27.03.13 22:58

Comme je l’avais dit à Isaar, je suis partie chercher de nouvelles de Luna en commençant par retrouver son point de départ. Tout le voyage suivit une routine. Durant le jour, je prenais le temps de relever le moindre indice et de le stocker dans ma besace. La nuit, je dormais sous ma tente en mangeant le fruit de ma chasse ou de ma cueillette. Plus je m’approchais du Mur, plus je devenais nerveuse car les quelques fois où j’avais rencontré un corbeau n’avait jamais été de bons moments.

En cette fin d’après-midi le vent se leva et les flocons se mirent à tomber. Je pressais le rythme avant que la neige ensevelisse les indices. Malheureusement, le froid m’obligea à monter ma tente. Une fois à l’intérieur, je mangeais de la viande séché car je n’avais pas eu l’occasion de chasser. La nuit étant tombée, je décidais de m’endormir.

Soudain, un bruit de pas me réveilla. Mon arc à la main, je partis voir. Heureusement, avec l’habitude je voyais relativement bien dans le noir. Je trouvais bientôt la source du bruit. Une jeune femme que je ne connaissais pas se tenait dans la clairière. Une chose était sûre, ce n’étais pas une des nôtres. Je m’apprêtais à m’éloigner pour déplacer mon campement quand je fis craquer une branche. Je me fis repérer.

Voyant qu’elle avait une épée, je m’avançais lentement, les mains bien en vues. Je posais mon arc au sol.

« Je suis Azahel. Je passais juste. Et vous qui êtes-vous ? Il est dangereux de s’aventurer ici seule. Voulez-vous venir dans ma tente ? »

En attendant sa réponse, je détaillais la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

A cold place for a Red Lion ( pv Azahel ) Empty
MessageSujet: Re: A cold place for a Red Lion ( pv Azahel ) A cold place for a Red Lion ( pv Azahel ) Icon_minitime31.03.13 19:10

Sur ses gardes la lame prête à fendre l'air elle se tenait bien sur ses appuis scrutant l'obscurité de ses yeux gris. Le vent glacial faisant soulever ses cheveux et hérisser le poil de sa peau de bête, elle tentait de se calmer un minimum et de transformer sa peur en courage, il y avait tant d'histoire qui courait sur mur et le Nord...Une grande expiration qui laissa échapper de ses lèvres une fumée blanche significative du froid ambiant ne la déconcentra pas. Elle fixait un point invisible dans les ténèbres quand enfin une silhouette se détacha de l'obscurité pour s'avancer dans sa direction. La boule d'appréhension qui s'était formée dans son ventre disparu quand elle vit que ce n'était ni un loup-garou, ni un quelconque monstre légendaire qui hantait les terres gelées du Nord. La silhouette avait des cheveux longs et des formes féminines ce qui apaisa Ariel qui ne baissa pas pour autant sa lame, elle mieux que quiconque savait qu'une femme pouvait être des plus dangereuse, parfois plus qu'un homme...
À l'aide des rayons lunaires elle pu détailler un peu plus la jeune femme qui entrait dans la clairière, elle ne semblait pas menaçante et cela semblait être plus un hasard qu'elle ce soit trouvée ici vu l'air surpris qu'elle avait sur son visage. Apparement elle ne voulait pas d'ennuis, elle déposait son arc au sol et mis ses mains bien en vue d'Ariel, la jeune femme toujours sur ses gardes rangea son épée en signe de bonne volonté mais garda la main sur le pommeau de sa lame. Vu sa tenue elle ne semblait pas venir d'un milieu aisée...peut-être était-elle l'une de ces fameux sauvageons du Nord venant de part et d'autres d'au-delà du mur ? Les histoires disaient qu'ils descendaient des premiers hommes, que c'était les plus féroces guerriers du continent. Tandis qu'Ariel continuait à observer le sauvage le regard posé sur elle en attente de réponse à sa question posée il y a peu.

« Je suis Azahel. Je passais juste. Et vous qui êtes-vous ? Il est dangereux de s’aventurer ici seule. Voulez-vous venir dans ma tente ? »

Elle parlait d'un ton rapide et d'un langage qui s'approchait plus d'un dialecte nordique, cette accent fort du Nord requit toute l'attention de la jeune femme pour bien percevoir chaque mot que prononçait cette dénommée Azahel. Pour sûr elle ne venait ni du Sud de Westeros ni d'une famille aisée. Ariel laissa passée un temps, réfléchissant à la réponse que lui avait donné cette femme du Nord. Sa réponse était plus qu'évasive mais bon elle ne lui avait pas fait subir un interrogatoire, surprenant même elle lui avait donné plus qu'elle n'avait demandé...Un signe de bonne volonté selon Ariel. Parcontre la seconde partie de sa réponse lui déplut voir même l'inquiéta, elle resserra sa main sur le pommeau de son épée quand elle lui parla du danger de se promener seule dans les bois...Pourquoi lui disait-elle cela ? Elle , elle n'était pas seule ? Ariel scruta tout autour d'elle de peur d'une embuscade, elle n'y survivrait si cela venait à se produire. La fin de sa phrase la surpris d'autant plus, pourquoi voulait-elle lui offrir un abris, cela ne lui disait rien qui vaille. Toutefois elle répondit tentant de se détacher le plus possible de son parlé délicat du Sud pour prendre un accent plus neutre :—"Je suis Ariel, Ariel Hill. Et vous vous êtes Azahel...Juste Azahel ? Serait-ce une menace ou une mise en garde que vous proféré à mon égard ? Pourquoi vous promeniez vous seul en pleine nuit, je peux vous retourner votre remarque de plus. Il fait peut-être froid mais je ne peux décement pas m'inviter dans votre demeure, de plus j'ai mon propre foyer cette nuit auprès de la garde au mur..."

Elle laissa passer un temps avant de poursuivre :—"Veuillez m'excuser pour cette question si elle est trop indiscrète mais d'où venez vous ? Vous êtes en voyage vous qui dormez dans une tente ?"


hj : désolé pour le retard Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

A cold place for a Red Lion ( pv Azahel ) Empty
MessageSujet: Re: A cold place for a Red Lion ( pv Azahel ) A cold place for a Red Lion ( pv Azahel ) Icon_minitime25.04.13 16:08

Mon observation me révéla que son épée était de faible qualité et qu'elle n'avait servie qu'en de rares occasions. Tant mieux car ça voulait dire que ce n'était pas une guerrière. Elle semblait rassurée que ce soit un humain qui soit sorti du bosquet. Ariel devrait se méfier. Je souris quand j'entendis qu'elle avait peur. J'aimais inspiré la peur. Comment ? Elle connaissait les corbeaux.

Elle allait pouvoir me fournir des informations. Je sortais rapidement une lame empoisonnée de ma manche et me précipitais sur Ariel. Dans mon élan, je ne pus éviter un coups d'épée qui m'entailla la cuisse. Calmée, je m'écartais et tournais autour de ma victime. Ariel s'avança vers moi et frappa verticalement. J'évitais le coups mais elle était trop loin de moi pour que je l'atteigne. Soudain, une idée me traversa l'esprit. Je changeai brutalement de sens et obligeait la jeune femme a reculé. Grâce aux dieux, elle ne fit pas attention et se prit, comme je l'avais prévu, les racines d'un arbre et lâcha son arme. Avant qu'elle est put dire ouf, j'étais sur elle et l'empoisonnait. Je réussi à la soulever et à la porter jusque sous ma tente. Ma victime reprenait conscience. Je plaquais sur mon poignard sur sa gorge.

« - Que fais tu au Mur ? Que sais tu sur les Gardes de la Nuit ? Est ce que tu en as vu un avec des cheveux mi-long brun et des yeux gris ? Si tu mens crains pour ta vie ! »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Contenu sponsorisé
« »

A cold place for a Red Lion ( pv Azahel ) Empty
MessageSujet: Re: A cold place for a Red Lion ( pv Azahel ) A cold place for a Red Lion ( pv Azahel ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

A cold place for a Red Lion ( pv Azahel )

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un nouveau départ et une place à prendre.(Pv Azénor Lychester)
» Azahel, une sauvageonne dangereuse
» Over the Misty Mountains cold (pv Jaime)
» Chanceuse, allons voir si la rose... (Azahel)
» Je ne vois rien, que le soleil qui poudroie et l'herbe qui verdoie.. — Azahel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones Chronicles :: Zone Hors RPG :: Archives du forum :: Rp abandonnés-