AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Habitants Régions S'enregistrer Connexion
Uchronie du Trône de Fer de George R.R. Martin. Venez incarner un riche Lord, un noble chevalier, un seigneur ruiné ou un roturier dans le Royaume des Sept Couronnes !

Poster un nouveau sujetRépondre au sujetPartagez|

[Top] Mass Effect Reborn - Forum rpg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur



Personnage
Age du personnage: Inconnu ( visiblement entre 15 et 17 ans )
Surnom: La Louve
Métier/Titre(s): Chasseuse

« La louve »

Copyright : Avatar by me, Sign by Jimiliminibob ( code ) & me ( image )
Citation : For the direwolf, somebody like you and me.
Corbeaux : 4529
à Westeros depuis : 10/11/2012
MessageSujet: [Top] Mass Effect Reborn - Forum rpg 07.04.13 17:13



Mass Effect : Reborn



.


La Grande Guerre.

« Un seul homme était susceptible de nous sauver... Un seul homme était capable d'affronter une menace qu'aucun d'entre nous n'auraient pu imaginer. Un seul. Car d'entre nous, il était celui qui connaissait le mieux les enjeux de cette guerre. Il ne s'agissait pas juste de gagner mais de survivre. D'échapper à notre extinction. Ce que les Moissonneurs voulaient, ce n'était pas la richesse, la gloire ou le pouvoir. Ils voulaient nous exterminer... un par un... jusqu'au dernier.

Et s'il n'avait pas été là, Saren Arterius, un spectre renégat, aurait conduit Sovereign et les geths jusqu'à l'ouverture du canal... et cela aurait été la fin de notre existence. Et à par lui, qui aurait pu croire que Sovereign était en réalité un moissonneur, et non un vaisseau ? Et qui aurait pu croire même au mythe des moissonneurs ? Et surtout, qui d'autre aurait pu le poursuivre dans l'entière galaxie, accompagné d'une brochette de héros improbables ?

Et même quand nous crûmes à sa mort et que le puissant Conseil Galactique, pourtant bien conscient de la menace, a décidé d'étouffer l'affaire afin de rassurer son peuple, il était là. Pour couvrir nos arrières. Et même s'il collaborait avec notre ennemi, une organisation véreuse et pro-humaniste nommée Cerberus, il a su réussir de nouveau à réunir un commando imprenable et à vaincre les Récolteurs, serviteurs dévoués des Moissonneurs et qui vidait petit à petit les colonies humaines. Cela sans aucune chance de retour.

Pourtant, il l'a fait. Mais bien entendu, ce n'était pas sans devoir faire de sacrifice. Sa longue quête contre les Moissonneurs l'aura amené à prendre des choix des plus complexes. Des choix auxquels nul homme voudrait être confronté. Le sacrifice d'un de ses amis ou encore la mort de milliers de butariens ont été nécessaires... Mais malgré cela. Malgré ses regrets, il a continué à faire face. Et quand les Moissonneurs ont finalement entrepris d'envahir la Galaxie, il était de nouveau là. Parcourant les planètes, il a réglé des conflits ancestraux et forgé sa légende en unissant toutes les races. Humains, Turiens, Asaris, Galariens, Krogans, Quariens, Geths, Drell, Volus, Butariens, même les Rachnis... Tous se sont rangés de son côté. Tous ont combattu, pour libérer leurs amis, leurs mondes, leur univers... Jusqu'à la célèbre bataille de la Terre, qui sonna la libération pour nous, humains et autres races. Grâce au Creuset, une immense machine qui a traversé les millénaires sans pouvoir être terminée, nous avons pu exterminer les Moissonneurs. Enfin, il a pu...

Pour certains, il est le Héros de la Grande Guerre. Celui qui a sauvé l’entièreté des peuples, jusqu'à sacrifier sa propre vie pour y parvenir. Pour d'autres, pour ceux qui l'ont connu... Il est Shepard. Le Commandant Shepard. Et jusqu'à maintenant, c'est l'homme le plus courageux que j'ai connu... »



Dix ans après. Les différents peuples de la galaxie sont encore en pleine reconstruction. Ils commencent à peine à se rouvrir les uns aux autres, après l’abandon de la Citadelle, une nouvelle zone neutre fut établit sur le monde Eden de Piétas, dans le désert de Minos. Et pourtant de nombreux éléments viennent aujourd’hui compromettre cette paix fragile. L’instabilité des système Terminus, le retour potentiel de Cerberus, et les inquiétantes rumeurs concernant des sectes vouant un culte sordide aux Moissonneurs, sont autant de menaces pour la stabilité galactique. Et même si le Conseil et ses armées sont prêts à se dresser devant l'ennemi, même si l'espoir est encore permis... Il n'y a plus de Héros. Alors qui pourra sauver la galaxie si elle sombrait une nouvelle fois ?


D'après les jeux Mass Effect™ de Bioware.





.

Incarnerez-vous un mercenaires abattant ses cibles de sang froid, un soldat défendant sa race par son seul courage, ou grimperez les échelons pour devenir un chef important qui devra se comporter en stratège et diplomate ? Venez écrire votre histoire et découvrir l'univers passionnant de Mass Effect : Reborn avec nous !




Yes I know I'm a wolf
 

       
       
       
     

(c)Smynter


TdO #3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Adrien Annaz
« Invité »

MessageSujet: Re: [Top] Mass Effect Reborn - Forum rpg 07.11.15 12:33



Nouvelles d'Automne
Sommaire des Informations Générales
Bonsoir à vous, cher partenaire ! Voici quelques nouvelles l’univers de Mass Effect : Reborn !

Tout d'abord du côté des rps, mais surtout des intrigues!

L’intrigue principale du forum vient de voir sa dernière mission en date se terminer ! Palaven, la planète mère Turienne qui devait accueillir l'un des rassemblement les plus importants de l'espace concilien depuis la fin de la guerre contre les Moissonneurs à reçu des menaces d'attentat. Les personnalités les plus puissantes de la Galaxie, parmi lesquelles Urdnot Wrex, chef des Krogans, étaient-ils en sûreté ? Lisez Tourisme sur Palaven pour le savoir !

De plus, les événements sur Turvess, planète mère des Ralois, s'emballent. Après des mois de tension entre les Avians et les Zephyrons, le conflit à atteint un point de non-retour avec la mort de l'ambassadrice Raloise sur la Citadelle, les désaccords sur les honneurs à lui rendre et l'agression du nouveau diplomate lors de la réunion en hommage à la défunte. La guerre entre les deux clans de la planète s'est désormais étendue, et plusieurs agents externe se sont joint à la partie pour essayer d'en retirer des bénéfices, obligeant le Conseil à interdire aux citoyens de l'espace concilien de se rendre dans cette zone de la Galaxie.
Si vous aussi vous voulez participer aux événements, rejoignez nous !


Côtés nouveaux joueurs, nous avons eu le récent plaisir d'accueillir Fadila'Feril Nar Finor, notre jeune Quarienne Pèlerine, partie découvrir le monde hors de Rannoch, ainsi que Baptist Von Lytanis, un jeune Sous-Lieutenant Humain, dont la perte récente de son escouade le hante.
Nous leur souhaitons à nouveau la bienvenue, ainsi qu'un long séjour sur notre forum et de nombreux RPs qu'ils ont déjà commencé à faire!




Concours d'Halloween
Le concours d’Halloween « La nuit des Esprits » vient de se terminer !
Ayant comme but de raconter une histoire en un poste dit "One-Shot" sur le thème d'Halloween, nos participants se sont naturellement basés sur les mythes et légendes de cet événement, mais pas que !

Nos félicitations à Dahl Elkoss, élu Roi d'Halloween par nos joueurs! De plus, 6 des participants ont été désigné comme vainqueur d'une catégorie chacune, à savoir : Horrifique, Monstre, Revenants, Sorcière, Hors-Univers et Meilleure Idée. Les gagnants ont tous remporté une bannière unique ainsi qu'un titre en rapport avec leur victoire!

Venez découvrir les histoires effrayantes, originales ou parodiques de nos membres, et voir les textes vainqueurs du concours !
Félicitations à nos candidats pour leur texte, et restez informés d’un possible nouveau concours !
Loup-Garou de Thiercelieux
La première partie de notre jeu inspiré du Loup-Garou de Thiercelieux s’est terminée avec la victoire des Amoureux.

Petite innovation originale comparé au Loup-Garou de Thiercelieux; ce ne sont pas deux camps, mais trois qui se battent désormais! Entre Vampires et Loup-Garous, la haine ancestrale ne fait que croître, et personne ne raterait l'occasion de détruire l'autre camp. Attention cependant! Le sang de l'un est mortel pour l'autre, et vice-et-versa! Si un Vampire mord un Loup (ou inversement), les deux meurent! Il faudra se montrer prudent lors de la chasse nocturne!


Tout nouveau système d'équipement
Un nouveau système d’équipement pour votre personnage est en place. Plus clair, plus précis et plus permissif, il vous permettra à la fois de faire un personnage équilibré et à votre image. Chaque compétence coûte désormais un nombre de points, donnés par votre équipement. Ainsi, vous êtes libres de créer votre propre combinaison de capacités pour coller le plus à votre style! De plus, vous pouvez proposer vos propres équipements sur la base des modèles actuels, afin d’être encore plus unique.
Mais ce n'est pas tout! Les personnages maître dans un art, que ce soit dans la biotique, la maîtrise des armes ou la technologie ont accès à des armures unique pour mettre à profil leur savoir.

Enfin, un nouveau rang de capacité militaires, comprenant les capacités au corps-à-corps et au combat à distance, a vu le jour!
Poste vacant mis en valeur ce mois-ci
Le poste vacant mis en avant aujourd’hui est la Turienne Leti Meideros. Inspectrice au SSC sur la Citadelle, cette jeune femme extrêmement compétente même aux yeux de ses congénères, elle reçu une dérogation de la part de la Hiérarchie afin de servir au sein du SSC. Depuis ce jour, de nombreuses enquêtes ont été résolues grâce à ses compétences et son pragmatisme. Charismatique, elle dirige les hommes sous ses ordres d’une main de maître. Si son profil vous intéresse ou si vous voulez voir d’autres postes vacants, rendez-vous ICI ou LA.


© Tricia Pearson
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Mass Effect : Reborn
« Invité »

MessageSujet: Re: [Top] Mass Effect Reborn - Forum rpg 08.01.16 2:01



Nouvelles d'Hiver
Sommaire des Informations Générales
Bonsoir à vous, cher partenaire ! Avant tout chose, je vous souhaite une excellente année 2016, que ce soit aussi bien pour votre forum que pour vous !

Faisons maintenant places aux nouvelles de notre forum !


La localisation de la prochaine mission de l'intrigue du forum est connue, et ce sera Oméga. La capitale du crime a déjà vécue des jours difficiles l'année dernière, le Blackout n'étant que son point d'orgue. L'Asari Aria pourra t-elle maintenir son emprise sur la station ? Ou est-ce que Shoran, sa main droite ambitieuse, prendra sa place ? A moins qu'une autre personne tire son épingle du jeu, et décroche le gros lot... Dans tout les cas, Oméga va vivre une période très agitée !

Les événements sur Turvess ont connus leur conclusion en fin d'année dernière, une conclusion riche en rebondissement et explosive ! Butariens, Humains et Volus se sont côtoyés en plus des locaux, dans ce qui fut une intrigue très addictive et passionnante. Le résultat ? Lisez Les Feux de Turvess pour le connaître. Vous découvrirez jusqu'où les joueurs peuvent aller pour les idéaux de leurs personnages.

Concernant les nouveaux joueurs, nous avons eu le plaisir de constater qu'ils sont venus en masses, parmi lesquels Evangeline Wellington et Aheme Siek, respectivement Humaine et Drell. La première a vécue la déchéance, après avoir échouée à protéger une cargaison précieuse au nom de l'Alliance, elle a aujourd'hui retrouvée sa place après avoir été journaliste. La deuxième est une chasseur de primes indépendante, fuyant son passé et son enfance auprès d'un père ne l'aimant pas.
Bienvenue à eux sur le forum !


La désencyclopédie
Vous connaissez sans doute le principe de la désencyclopédie, où la désinformation règne en maître en compagnie de l'humour. Notre forum s'est inspiré de ce principe pour référencer son histoire depuis sa création, toujours sous couvert de l'humour, mais apportant cette fois la vérité. Les divers Staff ayant composés le forum, les périodes importantes, les jeux et bien d'autres choses sont référencés, et l'histoire est loin d'être terminée ! La désencyclopédie de Mass Effect : Reborn est disponible ici
Shepard Awards
Les Shepard Awards 2015 vont bientôt livrer leur verdict ! Du nom du héros du jeu, ils récompensent toutes sortes de faits, comme le personnage le plus original de l'année ou le survivant, mais aussi le nouveau le plus prometteur ou l'animation la plus amusante. Il s'agit d'un concours où tous les membres votent dans une liste de joueurs pré-sélectionnés ou non, et les vainqueurs remporteront une bannière spéciale en rapport avec le fait de leur victoire ! Vous pouvez découvrir les vainqueurs de cette édition ici.


Amélioration du background
L'univers de Mass Effect est vaste et il reste beaucoup de zones d'ombres. C'est pour ça que sous l'impulsion de notre modératrice Ravilla Aper, un système d'amélioration des informations du jeu a été crée : que ce soit pour inventer un nouveau culte, un nouveau végétaux ou un nouvel animal, il est désormais possible de suivre la fiche et de proposer son idée. Les meilleures sont retenues et ajoutées au Codex du forum, pour devenir par la suite utilisable par tous les membres ! Plusieurs nouvelles plantes ont déjà vu le jour, de mêmes que de nombreux animaux et cultes, et se trouvent ici !
Poste vacant mis en valeur
Le poste vacant proposé aujourd'hui est Jurdon Masgarth. Du clan Jurdon, ce Krogan hait les Galariens et les Turiens pour avoir créer et diffusés le Génophage. Il passa le moins de temps possible sur Tuchanka, la planète mère Kroganna, avant de rejoindre Oméga et les rangs de l'organisation mercenaire Bersekers. Très vite, il en devint un des membres influent, mais d'une manière fort différente : au lieu de rester sur la station Oméga et d'être embauché par diverses personnes mal intentionnée comme le sont les autres membres du groupe, Masgarth préféra s'attaquer à l'espace, littéralement. Il est aujourd'hui l'un des meilleurs pirates spatial, tentant de compenser son manque de talent au commandement au sol. Féroce et téméraire, il dirige une partie des Berserkers sur Oméga, bien que ceux-ci aient perdus beaucoup de membres dans les derniers événements.
Si vous souhaitez découvrir plus de postes vacants, rendez-vous ici


© Tricia Pearson
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Mass Effect : Reborn
« Invité »

MessageSujet: Re: [Top] Mass Effect Reborn - Forum rpg 07.03.16 20:52



Nouvelles de Mars
Sommaire des Informations Générales
Bonjour à vous, cher partenaire ! Voici quelques nouvelles de Mass Effect : Reborn !


L'intrigue sur Oméga continue son chemin. Shoran, ancienne alliée de la reine pirate Aria à décidée que la station lui revenait de droit, et a lancée l'assaut sur les forces de sa supérieure. Désormais, tout Oméga est en guerre, et les deux femmes ne sont pas les deux seuls à vouloir le trône suprême. Dahl Elkoss, l'un des marchand les plus influents de la station, arrivera t-il à prendre la place de dirigeant d'Oméga ? Ou Anton Ardak, ancien lieutenant de Shoran, rêvant d'un avenir meilleur pour lui et les siens ? Les complots, trahisons et meurtres sont devenus autant de variables inconnus dans cette atmosphère de guerre, et la station est plus que jamais un piège mortel. Une seule chose est sûre : Oméga ne sera plus jamais la même une fois la poussière des combats retombés.
Si vous voulez lire l'intrigue, rendez-vous ici


Plusieurs nouveaux joueurs nous ont rejoints, parmi lesquels Alec Sykes et Weyrloc Ghorn. Le premier est un N7 Humain, un soldat d'élite, mais aussi l'un des très rare à avoir eu l'accès à ce grade dès la validation. Grièvement blessé lors de la Grande Guerre contre les Moissonneurs, il fut aussi remarqué pour son courage et sa résistance acharnée pendant cette même période, ce qui lui valut le droit d'être admis dans le cercle très fermée des forces spéciales Humaines après sa rééducation. Le deuxième est un Krogan, ancien garde du corps ayant tué son protégé (ce qui n'est jamais bon pour la réputation), et désormais mercenaire freelance, offrant ses services à qui le paye. Néanmoins, son entêtement à porter le nom de son clan, désormais disparu et dont la réputation était des plus sanglante, fais de lui un semi-paria parmi son peuple. Difficile pour lui de trouver sa place dans la Galaxie.


L'ACV
En voila un titre étrange. Derrière ces initiales se cachent un système de RP différent : l'Arène de Combat Virtuelle. Accessible à tout les joueurs, il permet à vos personnages de jouer à des jeux-vidéos ! Concept particulier, mais mise en place simple. Chaque mois, les membres proposent un scénario qu'ils ont crée, sur le thème qu'ils veulent : apocalypse zombie, voyage galactique... Le scénario avec le plus de vote est joué, chaque personne souhaitant participer pouvant s'inscrire. Ce système d'inscription comprend un pseudo à remplir, le pseudo joueur de votre personnage ! Et le premier scénario joué le mois dernier consistait à la fin de l'apocalypse de zombis robot crées par une IA détruite. Et oui, toutes les idées sont bonnes à prendre.
Cliquez ici si vous voulez en apprendre plus sur l'ACV
Les animations de Saint-Valentin
Et oui, le mois dernier comportait le jour de l'amour, la Saint-Valentin. L'occasion aussi de jouer avec cette période, avec plusieurs animations. Que ce soit des défis RPs à faire (comme par exemple déclarer sa flamme à l'être aimé ou au contraire râler sur le principe de cette fête), écrire un texte rendant hommage à l'univers de Mass Effect ou découvrir des puzzles à l'aide d'un quiz, il y en avait pour tout les goûts. De plus, les gagnants de chaque catégorie se sont vus remettre un prix, des titres pour personnaliser leurs profils, et d'autres surprises !
La liste des gagnants est [url=]par ici[/url].


TBC
Le retour de l'un des jeux le plus populaire du forum, pour ne pas dire LE jeu du forum. Qui n'a jamais collectionné les cartes Pokémon, les cartes Panini ou autres ? The Battle : Collector, comme son nom l'indique, consiste à collectionner les cartes à l'effigie des personnages de la saga, qu'ils soient connus ou non, ou des véhicules, races et planètes du jeu. Des tirages quotidiens sont offerts pour enrichir sa collection, sans compter le Centre de revente des cartes, permettant de vendre ses doubles contre des jetons, afin d'utiliser cette nouvelle monnaie pour acheter des packs de cartes particuliers, augmentant les chances d'obtenir la carte qu'il manque à votre collection. Plus d'une centaine de cartes sont disponible dès le lancement du jeu, et des dizaines d'autres seront disponibles plus tard. Une collection de plus de 200 cartes est à prévoir !
Poste vacant mis en valeur
Aujourd'hui, il ne s'agit pas d'un mais de deux personnages mis en avant parmi les postes vacants. Mira Nar Tombay, une Quarienne, et son collègue Humain Namir. Âgée de 23 ans, la jeune Quarienne est en Pèlerinage, découvrant la Galaxie. C'est pendant son voyage qu'elle a rencontrée Namir, lui aussi en voyage pour visiter les mondes. Bien que les deux aient un comportement globalement similaire, la jeune femme est le côté explosif du duo, tandis que le jeune homme est beaucoup plus calme. Elle est chargée de les tirer des mauvaises situations au sol, tandis qu'il est là pour permettre aux deux de survivre au quotidien, s'occupant de la cuisine entre autre. Bref, deux personnes complémentaires et pourtant différentes.
Si vous souhaitez découvrir plus de postes vacants, rendez-vous ici


© Tricia Pearson
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Mass Effect : Reborn
« Invité »

MessageSujet: Re: [Top] Mass Effect Reborn - Forum rpg 10.05.16 21:58



Nouvelles de Mai
Sommaire des Informations Générales
Bonjour à vous, cher partenaire ! Voici quelques nouvelles de Mass Effect : Reborn !


L'intrigue sur Oméga est terminée. Après plusieurs mois de trahisons, d'assassinats, de combats et autres, la poussière retombe sur la station des systèmes Terminus. La reine pirate est-elle encore en vie ? Shoran, l'instigatrice des événements, a t-elle réussie à prendre le contrôle d'Oméga ?
Et surtout : comment les joueurs s'en sont-ils sortis ? Anton Ardak, le lieutenant de Shoran, a t-il eu raison de trahir sa supérieur ? Kyreshorl Venterra, sous les ordres d'Aria, à t-elle eu raison de rejoindre les rangs de son ami Butarien lorsque celui-ci a trahi Shoran ? Et bien d'autres destins encore se sont joués lors de cette guerre brutale et sanglante.
Si vous voulez lire l'intrigue et connaître son dénoument, rendez-vous ici. Vous pouvez aussi connaître le résultat de la mission en lisant le résumé.


Plusieurs nouveaux joueurs nous ont rejoints, parmi lesquels Sara Vaylee et Urdnot Meenhir. Sara est une jeune médecin de guerre, déployée avec les escouades de soldats dans les zones d'opérations à risque, et chargée de maintenir en vie les blessés. En dehors de ces missions, elle se trouve... Dans les hôpitaux, à faire son travail. Un acharnement professionnel des plus admirable, mais qui ne lui laisse que peu de temps pour une vie personnelle.
Meenhir est pour sa part un Chef de Clan Krogan itinérant. Il s'est lancé dans une grande quête : convaincre tout les Krogans écumant la Galaxie de la légitimité de la direction du clan Urdnot sur les Krogans, et ramener les égarés dans le droit chemin, à coup de tête si besoin. Compte tenu de la nature bagarreur des Krogans, ce n'est pas une tache aisée...



L'intrigue
Comme indiqué précédemment, la mission d'intrigue sur Oméga vient de se terminer, laissant place à la prochaine. Qui sera particulière, puisqu'elle va ouvrir un nouveau pan de l'histoire globale de la trame du forum, faisant s'affronter deux organisations secrètes et particulièrement puissante pour résoudre un mystère millénaire... Quel camp choisirez-vous ? Et quels événements vont se dérouler sur Haratar, siège de la réconciliation Getho-Quarienne ? Rendez-vous ici pour en savoir plus !
The Battle : Fight
The Battle vous a été présenté lors de la dernière news, voici aujourd'hui un dérivé du jeu qui a vu le jour récemment : la version fight ! Comme son nom le laisse deviner, il s'agit ici de combat, sous un système de cartes. 4 cartes ennemies affronte 4 de vos cartes dans un combat mêlant stratégie et hasard. Différents niveaux de difficultés existent, et les compétences de toute les cartes apportent un peu plus de stratégie encore dans les combats ! Plus de 40 cartes existent, pour autant de différences dans les statistiques !


La mort d'I.V.I.A
I.V.I.A, l'intelligence virtuelle du forum, a été tuée ! Une grande enquête à été ouverte, pour trouver le coupable de ce crime. Les joueurs doivent donc fouiller le forum, croiser leurs indices pour découvrir la vérité. Qui, parmi les membres du Staff présent ou passé, à pu tuer l'intelligence virtuelle du forum ? Et surtout, pourquoi ? Le procès aura lieu le 11 mai, avec peut-être la vérité sur ce qui c'est passé, si les joueurs trouvent le mot final à cette histoire ! Mais les apparences sont parfois trompeuses, et les indices traîtres...
Poste vacant mis en valeur
Le poste vacant mis en avant aujourd'hui est Dane Wesson. Humain de plus de 35 ans, Dane est un détective privé autodidacte, à son propre compte. Ayant travaillé aussi bien pour les gouvernements que pour les pirates, il a aussi travaillé pour des riches personnes, contribuant à se forger une certaine réputation. Bien qu'il essaye de se faire le moins de pub possible pour éviter de trop attirer l'attention, son nom est souvent synonyme d'efficacité.
Ayant vécu toute son enfance dans les taudis sur Terre, il a appris à se battre là-bas, avant de s'engager avant l'âge légal dans l'armée de l'Alliance. Il finit par la quitter quelques années plus tard, une fois assez de crédits en poche pour monter son agence de détective. Si vous cherchez un personnage sans attache, curieux et avec des compétences certaines, Dane Wesson est le personnage qu'il vous faut !
Si vous souhaitez découvrir plus de postes vacants, rendez-vous ici


© Tricia Pearson
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Mass Effect : Reborn
« Invité »

MessageSujet: Re: [Top] Mass Effect Reborn - Forum rpg 06.08.16 13:43



Nouvelles de d'Août
Sommaire des Informations Générales
Bonjour à vous, cher partenaire ! Voici quelques nouvelles de Mass Effect : Reborn !


L'intrigue de la station Haratar touche à sa fin, et elle fut pour le moins agitée ! Avec la présence de deux anciens héros de guerre, Tali Zorah et Garrus Vakarian, la manifestation anti-synthétique devait se dérouler calmement. Mais les choses ne sont jamais aussi simple, et la présence d'un agent étranger aux buts inconnus, les alertes à la bombe et les déclarations agressives ont rendus la station plus dangereuse que jamais. Quelles en seront les conséquences pour l'alliance Getho-Quarienne ? Réponse très bientôt, en lisant "La conscience sombre" !


Nous accueillons aussi de nouveaux joueurs et le retour d'anciens, parmi lesquels Arcturus Waylh et Miyuki Kawabusa.
Le premier n'est rien de moins que le chef d'état major aux armées de l'Humanité, Amiral des flottes de cette même humanité. S'il a gravi les échelons en profitant des opportunités liées à la guerre, il a depuis mérité son poste, et veille à ce que les soldats de l'Alliance renvoient une image parfait de l'Humanité.
Miyuki a, pour sa part, vécue son enfance isolée sur une planète hostile où elle a parfait son sens de la survie. Seule survivante du crash qui a coûté la vie à sa famille, elle découvre aujourd'hui la Galaxie qu'elle n'a pas pu visitée jusqu'à maintenant, et met ses talents particulier au service du plus offrant.



L'intrigue
Avec l'été qui est là, les vacances, les bikinis et autre, l'intrigue va faire une petite pause estivale, pour mieux revenir à la rentrée. Et les événements passés n'étant que le prélude à des événements plus dramatique, les joueurs vont devoir redoubler d'attention et de stratégie pour éviter que la Galaxie retombe dans une nouvelle guerre qui la mettra à feu et à sang... Rendez-vous en septembre pour en savoir plus !
L'évolution des compétences
Après de longues journées d'équilibrage et de travail, l'évolution des compétences est enfin prête et disponible. Outre les points de compétences que vous pouvez gagner en intrigue, vous pouvez aussi atteindre le rang supérieur en maîtrise de combat, il est maintenant possible d'obtenir des améliorations en tout genre, que vous soyez soldat, civil, politicien, marchand... Tout est possible, pour tout le monde ! Il est aussi maintenant possible d'obtenir des mods pour vos armes et armures, afin de les rendre plus puissantes.


Le Background résumé
Le background est certes indispensable pour les joueurs voulant s'inscrire, mais il n'en est pas moins long, et parfois inintéressant pour certains sujets selon le personnage. C'est pourquoi une version édulcorée du background est désormais disponible, contenant l'indispensable à savoir pour créer son personnage, et indiquant les dates importantes. Le background complet n'en est pas moins disponible (et conseillé), mais cette version réduite permet aux joueurs de s'habituer en douceur au contexte du forum.
Poste vacant mis en valeur
Le poste vacant mis en avant aujourd'hui est Kyndan Toleon. Galarien assez âgé pour son peuple puisque ayant déjà 32 ans, Kyndan est un membre du GSI, les services secrets de sa race. Très intelligent même pour un Galarien, il a aussi une santé plus fragile que la majorité des siens, bien que cela ne l'ai pas gêné pour rejoindre les services secrets. Sa participation dans la défense de Sur'Kesh lors de l'attaque de la planète par Cerberus l'a rendu encore plus populaire auprès des siens.
Aujourd'hui en poste sur Tuchanka pour surveiller l'évolution des Krogans après la disparition du génophage, la bataille de Calendor et la tentative de coup d'état l'inquiète suffisamment pour qu'il envoie un rapport à ses supérieurs, tout en sachant que quoi qu'il arrive, cela ne sera pas suffisant pour faire changer les choses. Peut-être devrait-il agir par lui-même...
Si vous souhaitez découvrir plus de postes vacants, rendez-vous ici


© Tricia Pearson
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Mass Effect : Reborn
« Invité »

MessageSujet: Re: [Top] Mass Effect Reborn - Forum rpg 01.11.16 16:40



Nouvelles de Novembre
Sommaire des Informations Générales
Bonjour à vous, cher partenaire ! Voici quelques nouvelles de Mass Effect : Reborn !


Après un été ponctué d'une IRL pour une majorité des membres, le forum a repris son rythme de croisière, avec pas moins de deux intrigues en simultanées. La première, "Le Sommet des Armées", donna la paroles à trois des quatre races conciliennes, les Humains, Asari et Turiens, concernant la création d'une force inter-espèces pour la défense des secteurs sous leurs juridiction. Allez lire le RP pour savoir ce qu'à donné cette réunion sous haute tension !

La deuxième intrigue quand à elle voit la planète mère Asari, Thessia, être la victime d'un attentat. Tous les participants ont leurs propres intérêts, et souvent contradictoires... Suivez donc "La sagesse et la guerre" pour savoir comment les événements vont évolués, et leurs conséquences !

Deux nouveaux personnes ont aussi rejoints le forum. Il s'agit de Tharak Nar'Jamon et Elika Raen.
Le premier est un ambassadeur Butarien. Ministre de la Vérité de son peuple, son travail actuel consiste à renouer des liens avec d'anciens alliés et de nouveaux, dans le but d'ouvrir un peu plus les Butariens aux autres races du système solaire. Un travail très compliqué vu la réputation d'esclavagiste et de terroriste des Butariens.
Elika Raen, pour sa part, est une chasseuse de prime Drell. Sa particularité étant qu'elle s'est spécialisée dans les plantes, créant des poisons presque indétectables, et avec des caractéristiques de toutes sortes. Elle fuit aussi les Hanaris, étant supposée responsable de la mort de l'un d'entre eux.


Les animations
Depuis maintenant presque un mois, les animations ont repris sur le forum ! Trois jeux, à rythme différents, sont disponibles : un pendu, qui concerne aussi bien les personnages du jeu que les doubleurs Français ou les personnalités influentes qui ont participé à la création de Mass Effect, des défis RP et HRP comme faire jouer son personnage à 2048 ou avancer dans les jeux de flood du forum, et un quiz sur l'univers de Mass Effect ! Et bien sûr divers gains, comme des bannières personnalisés pour les joueurs les plus acharnés !
Les profils
Un long travail de réflexion à été nécessaire pour créer les profils. Se basant sur le principe de l'équipement déjà existant, les profils permettent aux nouveaux membres de s'équiper d'armes et de compétences dès leur inscription. De cette manière, ils savent où se placer par rapport aux autres membres, et comment affronter la dure vie dans la Galaxie. Biotique, spécialiste technologique ou militaire, tous trouveront leur bonheur, et auront un personnage aux compétences unique !


Du nouveau dans le Staff
Après le départ de Ravilla Aper et le retour de Lleyton Benam, c'est deux nouveaux Staffeux qui ont rejoint l'équipe de modération. Tout d'abord, Kydra Lifith fait maintenant partie des MJs, avec pour objectif d'apporter un peu d'imprévu dans les RPs des membres. Enfin, Krelek Aelos fait son retour en tant que modérateur. Il avait déjà occupé ce poste il y a un peu plus d'un an avant de devoir l'abandonner pour cause d'emploi du temps. Bienvenue à eux deux, et bon courage dans leurs travaux respectifs !
Poste vacant mis en valeur
Le poste vacant mis en avant aujourd'hui est Yd. Un personnage extrêmement original puisqu'il s'agit d'un mercenaire... Hanari. Grand fan de Blasto, le "Spectre avec un flingue à chaque tentacule", Yd à suivi la trace de son idole cinématographique en amassant assez de crédits pour s'acheter deux pistolets, il rejoignit Oméga, la capitale mercenaire. Là-bas, il s'acheta encore deux nouvelles armes, à chaque fois des pistolets. Aujourd'hui équipé de quatre pistolets lourds, Yd est une terreur pour ses adversaires. Non pas pour ses compétences au tir, proche du néant, mais à cause de l'effet que fait son apparition : une méduse à quatre armes qui ne sait pas tirer. Malgré tout, il a été recruté par le gang mercenaire Eclipse et à plusieurs missions réussies avec succès à son actif. Bien que les survivants racontent qu'ils n'ont pas pu se défendre à cause du fou rire qui les a pris en voyant arriver le Hanari...
Si vous souhaitez découvrir plus de postes vacants, rendez-vous ici


© Tricia Pearson
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Mass Effect : Reborn
« Invité »

MessageSujet: Re: [Top] Mass Effect Reborn - Forum rpg 19.02.17 21:33



Nouvelles de Février
Sommaire des Informations Générales
Bonjour à vous, cher partenaire ! Voici quelques nouvelles de Mass Effect : Reborn !


Trois missions d'intrigues se sont terminées ces derniers mois ! La première mission, Le sommet des armées, à débouché sur la création d'une force commune aux diverses races conciliennes dans le but de faire face à la menace terroriste de plus en plus présente.
La deuxième mission justement consiste en un attentat. La sagesse et la guerre à touché de plein fouet Thessia, la planète mère Asari, dont la race est réputée pour sa diplomatie. Et il s'agit d'une de ses représentantes qui a orchestrée cet attentat, mettant en avant les lacunes dans les paroles et dans les actes des Asaris, qui prônent la non-action.

Enfin, un assaut sur la base du terroriste le plus recherché de la Galaxie, le Turien Caelus Chronol. Responsable entre autre de la mort de la Conseillère Galarienne, sa mort à été un succès important pour le Conseil dont il était le terroriste le plus recherché. Mais même dans la mort, il continue de semer le trouble : son dernier message fut pour sa soeur Shoran, la dirigeante des systèmes Terminus...

Deux nouveaux personnages ont aussi rejoints le forum. Il s'agit de Ryan Becker et Erika Longhorn.
Le premier est un jeune caporal-chef de l'Alliance. Né quelques années avant l'attaque des Geths sur la Citadelle, son enfance se passa entre les guerres et les affrontements. Ce n'est qu'à l'âge de 10 ans qu'il connut enfin la stabilité, et à sa majorité qu'il s'engagea dans l'armée. Six ans plus tard, le voila à la tête d'une petite escouade.
Erika Longhorn est elle aussi de l'Alliance, mais à un rang plus prestigieux. N5 et Lieutenant-Commandant, elle a pour projet de rejoindre l'UCIP, l'Unité Concilienne d'Intervention et de Protection, l'organisme multi-raciale en charge de la protection antiterroriste. Elle cherche à atteindre le rang de Spectre, l'élite de la Galaxie, mais à un dur chemin pour y arriver.


Les Shepard Awards
Comme tous les mois de décembre depuis l'ouverture du forum, les Shepard Awards ont livrés leur verdict ! Le meilleur roliste, le plus pragmatique, le plus conciliant ou encore le nouveau le plus prometteur se sont affrontés tout au long du mois, et les vainqueurs ont été récompensés lors de la remise des prix ayant eu lieu en direct sur la Chatbox début janvier !
Un nouveau forum
Avec l'arrivée de plus en plus proche de Mass Effect : Andromeda, l'équipe de Mass Effect Reborn à décidé de suivre la demande et met actuellement sur pied un nouveau forum RP, qui se déroulera dans l'univers du prochain jeu Mass Effect. Plus d'informations à suivre à la sortie du jeu ! Mass Effect : Reborn ne sera en tout cas pas abandonné, et les deux forums cohabiteront.


Nouveautés dans les PV
De nouveaux postes vacants sont disponibles ! Les créations pré-faites se voient enrichir de quelques membres, parmi lesquels la Butarienne Jerata, directrice de l'une des entreprises les plus riches et dangereuses de la Galaxie, Dahl Terminus. A noter sa filiation avec l'ambassadeur Butarien, et ses liens étroits avec les gangs mercenaires les plus puissants. Un personnage intéressant pour qui à de l'ambition. Et découvrez tous les autres postes vacants ici.
Poste vacant mis en valeur
Le poste vacant mis en avant aujourd'hui est Urdnot Ante. Chef de guerre et guerrier du membre Urdnot, le clan Krogan le plus puissant et dirigé par Urdnot Wrex, Ante est un Krogan biotique, une chose assez rare. Ancien mercenaire, il a souvent été courtisé par le gang des Berserkers, mais sans donner suite. Peu avant la Grande Guerre contre les Moissonneurs, il est revenu sur Tuchanka, pour retrouver son clan de l'époque, le clan Jorgal, sans leader. Il a donc pris leur tête le temps de la guerre, avant de se laisser absorber par le clan Urdnot, l'un des premiers à l'époque. Il est aujourd'hui l'un des fidèles de Wrex, et l'un de ses hommes de confiance.
Si vous souhaitez découvrir plus de postes vacants, rendez-vous ici


© Tricia Pearson
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Contenu sponsorisé
« »

MessageSujet: Re: [Top] Mass Effect Reborn - Forum rpg

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

[Top] Mass Effect Reborn - Forum rpg

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» MV sur Mass Effect
» [Jeux de société] Monopoly Mass Effect
» [Dossier] Les mods de Mass Effect 3
» Les entreprises de Mass Effect
» Mass Effect Legacy RPG

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones Chronicles :: Zone Hors RPG :: Espace Pub :: Partenaires-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet