AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Habitants Régions S'enregistrer Connexion
Uchronie du Trône de Fer de George R.R. Martin. Venez incarner un riche Lord, un noble chevalier, un seigneur ruiné ou un roturier dans le Royaume des Sept Couronnes !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

Les liens de Mademoiselle Tarly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage




Invité
« Invité »

Les liens de Mademoiselle Tarly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Mademoiselle Tarly Les liens de Mademoiselle Tarly - Page 2 Icon_minitime03.08.14 15:55

En attendant le rp, voilà pour moi !

Leyia Tarly

L'humiliation qui ne restera pas impunie Randyll Tarly est un vieil ami de Paxter. C'est donc naturellement qu'ils ont cherché à unir leur famille, mais entre son fils Samwell qui s'est fait martyriser par les gamins de Paxter et Desmera qui ne voulait pas épouser ce balourd, rien ne s'est fait. Paxter a du coup pensé à marier Horas, son ainé, à la cadette de Randyll, Leyia, mais celle ci n'a pas hésité à dire haut et fort qu'elle refusait cela. Humilié par l'audace de cette sale gamine, Redwyne cherche un moyen de lui faire payer et n'hésiterait pas lui même à lui apprendre la vie s'il le pouvait. En attendant, il se contente de lui faire peur, c'est déjà bien.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Les liens de Mademoiselle Tarly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Mademoiselle Tarly Les liens de Mademoiselle Tarly - Page 2 Icon_minitime08.09.14 2:47

Leyia Tarly

La protégée et son parrain Lord Caron avait durant la Rébellion de Robert Barathéon protégé les terres de son père et de son vassal des dorniens ayant pris parti pour Aerys le Fou mais il avait aussi eût à poursuivre des bandits dorniens jusque dans le Bief et après avoir éradiqué une de ces bandes comme lui et ses hommes se trouvaient assez loin de chez eux, Lord Randyll Tarly leur offrit le gîte pour la nuit. En remerciement d'avoir nettoyé ses terres de ces quelques bandits il lui dit qu'il serait le parrain de son prochain enfant que cela soit une fille ou un garçon. Pour cette raison, Bryce considère Leyïa comme sa protégée et il entretient une correspondance régulière avec elle. Quand il eût appris qu'elle était destiné à Joffrey Baratheon, le jeune Lord rentra dans une rage folle et brisa maintes objets qui se trouvaient près de lui. Les Baratheon... Il allait s'assurer qu'aucun mal ne soit fait à sa filleule et garder un œil sur elle du mieux que possible.


Est-ce que cela te convient comme relation ? Être ton parrain je trouve que ce serait assez unique comme relation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Les liens de Mademoiselle Tarly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Mademoiselle Tarly Les liens de Mademoiselle Tarly - Page 2 Icon_minitime08.09.14 3:10

Bah j'aime beaucoup mais question cohérence, il y a quelques petits problèmes.
Déjà, Leyïa n'est pas promise à Joffrey, elle est follement amoureuse de lui mais cela, personne ne le sait. Elle fut destinée à un Tully qui trouva la mort dans d'obscure raison (en vérité, c'est l'amour d'enfance de Leyïa qui l'a tué) et attend maintenant de trouver un nouveau parti
Pour l'histoire du parrain. Connnaisant le caractère de Lord Tarly qui est la force armée du Bief, je doute qu'il ait besoin de quiconque pour nettoyer ses terres et je pense qu'il aurait envoyé bouler ton personnage si jamais il avait eu le malheur de ce pointer sur ses terres. Par contre, Randyll voue une haine sans faille aux dorniens qui lui rendent bien. Les deux hommes pourraient avoir un relation de guerrier à guerrier (il faut savoir que le père de Leyïa est un homme violent qui n’hésite pas à frapper ses gosses mais dont la blonde est la chouchoute). Cela explique que Bryce soit le parrain de Leyïa. Par contre, il va sans dire que la choupette est une garce intersidérale qui fait semblant d'être un minimum gentille avec les gens mais après, elle peut se faire bien voir de la part de son parrain qu'elle apprécie quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Les liens de Mademoiselle Tarly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Mademoiselle Tarly Les liens de Mademoiselle Tarly - Page 2 Icon_minitime08.09.14 3:45

Leyia Tarly

La protégée et son parrain Lord Caron avait durant la Rébellion de Robert Barathéon protégé les terres de son père et de son vassal des dorniens ayant pris parti pour Aerys le Fou mais il avait aussi eût à poursuivre des bandits dorniens jusque dans le Bief, les troupes du Bief se trouvant actuellement à Accalmie à assiéger Stannis Baratheon qui gardait la forteresse en l'absence de son frère. Le suzerain des Marches de Dorne ne rencontra par conséquent aucun problème à pénétrer dans les terres du Bief. Après avoir éradiqué une de ces bandes comme lui et ses hommes se trouvaient assez loin de chez eux, Lord Randyll Tarly leur offrit le gîte pour la nuit, les Terres de l'Orage étant en guerre déclaré avec le Bief à ce moment là, Bryce ne savait pas trop comment réagir, il finit néanmoins par accepter l'invitation de Lord Tarly. En remerciement d'avoir nettoyé ses terres de ces quelques bandits il lui dit qu'il serait le parrain de son prochain enfant que cela soit une fille ou un garçon. Mais c'était avant tout car il était heureux que Lord Caron ait massacré des dorniens, en effet, tout deux partagé la même aversion pour le peuple de Dorne. Pour cette raison, Bryce considère Leyïa comme sa protégée et il entretient une correspondance régulière avec elle. Quand il eût appris qu'elle avait rencontré Joffrey Baratheon, le jeune Lord rentra dans une rage folle et brisa maintes objets qui se trouvaient près de lui. Les Baratheon... Il allait s'assurer qu'aucun mal ne soit fait à sa filleule et garder un œil sur elle du mieux que possible.


Voilà j'ai apporté quelques modifications et précisions, à mon avis en pleines guerres les armées à l'autre bout du pays j'aurais pas eu de mal à pénétrer dans le Bief surtout que je n'était pas avec beaucoup d'hommes puisque je poursuivais seulement quelques bandits. Lord Tarly ayant le sens de l'honneur que tout lord se doit d'avoir m'aurait offert le gîte pour service rendu malgré la guerre, cela ne m'étonnerait point. Puis comme j'ai dit dans ma présentation, j'obéis à Robert mais mon coeur est aux Targaryen par conséquent l'accueil des gens du Bief ne peut qu'être bon si je désobéis à mon suzerain, même si vu le bor*** dans lequel Robert était à ce moment là, il a pas dû être au courant que j'ai fait copain-copain avec papa Tarly.

Dis-moi ce que tu en penses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Les liens de Mademoiselle Tarly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Mademoiselle Tarly Les liens de Mademoiselle Tarly - Page 2 Icon_minitime08.09.14 18:59

Donc j'ai vérifié (demandé plutôt xD) et c'est bien ce que je pensais. Il n'y a pas de parrain marraine dans l'univers de Game of Thrones. Alors il a pu juste se prendre d'affection pour la jeune femme ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Les liens de Mademoiselle Tarly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Mademoiselle Tarly Les liens de Mademoiselle Tarly - Page 2 Icon_minitime08.09.14 19:30

Sauf qu'elle était pas née au moment de la Rébellion.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Les liens de Mademoiselle Tarly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Mademoiselle Tarly Les liens de Mademoiselle Tarly - Page 2 Icon_minitime08.09.14 20:42

Leyïa Tarly

Amie d'enfance, espérance -  Un nouveau souffle une nouvelle identité. C'est bien ce que pourrait ressentir Elinor en regardant Leyïa comme la soeur qu'elle n'a jamais eu. Toutes deux envieuses de conquérir le monde, de le forger à leur image et même de raviver ses couleurs.. C'est une étrange et magnifique complicité qui relie ses deux pestes atteintes de la même fièvre du pouvoir. Deux rose qui, nous en sommes sur, aiment aiguiser leur épines..
.


Dernière édition par Elinor Tyrell le 08.09.14 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Les liens de Mademoiselle Tarly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Mademoiselle Tarly Les liens de Mademoiselle Tarly - Page 2 Icon_minitime08.09.14 20:43

Parfait !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Les liens de Mademoiselle Tarly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Mademoiselle Tarly Les liens de Mademoiselle Tarly - Page 2 Icon_minitime05.10.14 22:36

Mis à jour, si je vous ai oublié, merci de me le dire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Contenu sponsorisé
« »

Les liens de Mademoiselle Tarly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Mademoiselle Tarly Les liens de Mademoiselle Tarly - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Les liens de Mademoiselle Tarly

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Tell me everything - Talla Tarly
» Talla Tarly
» Leyïa Tarly, le soleil de Corcolline
» [Boisdoré]Comme un air de Mariage [Talla Tarly]
» Talla Tarly || La discrétion est une vertu silencieuse (100%)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones Chronicles :: Zone Hors RPG :: Archives du forum :: Fiche de liens-