AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Habitants Régions S'enregistrer Connexion
Uchronie du Trône de Fer de George R.R. Martin. Venez incarner un riche Lord, un noble chevalier, un seigneur ruiné ou un roturier dans le Royaume des Sept Couronnes !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

[Port Réal] L’ampleur de la capitale [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




Invité
« Invité »

[Port Réal] L’ampleur de la capitale [Libre] Empty
MessageSujet: [Port Réal] L’ampleur de la capitale [Libre] [Port Réal] L’ampleur de la capitale [Libre] Icon_minitime17.04.13 22:53

« -Ma Dame, venez avec nous en ce jour. La ville regorge de lumière ! »

Septa Varsilis me fait exploser de rire, et je la suis donc, vêtue d’une robe bleu ciel, parsèment de fil d’or qui cousent les armoiries de ma famille. Pour une fois, je suis fière de mes domestiques qui ont eu la bonté de coiffer mes cheveux en un entremêlât de tresser qui se regroupent sur ma nuque. Seules quelques mèches bouclées se sont échappées et caressent tendrement mes épaules. La chaleur se fait sentir aujourd’hui, un éventail trouve alors refuge entre mes mains et commence dès l’instant à me faire de l’air.
Les rues sont bondées. Je ne sais pas ce qu’il se trame aujourd’hui, sans doute que la famille royale est de sortie. Je ne peux avancer aucunes suppositions, mais mon estomac fait des bons et mes boyaux se tordent. Un sourire fleurir sur mes lèvres, et je m’approche de l’étalage du marché. Des fleurs, des armes, des jeux, ils vendent de tout ici. La carcasse d’un animal attire des milliards de mouches, et leur bourdonnement s’ajoute aux cris des passants. Les commerçants appellent de futur client, affichant tous des promotions plus intéressantes les unes que les autres. Mais aujoud’hui, je n’ai besoin de rien, alors, laissant Septa regarder les articles l’intéressant le plus, je regarde autour de moi l’agitation qui bruisse. Des dizaines de langues retentissent autour de moi, et je ne peux que rester muette de stupeur, heureuse d’être ici, à Port Real, loin de la pourriture de ma ville natale. HautJardin est belle, je ne peux dire le contraire. Mais elle n’égale en aucun cas la splendeur de la capitale des Sept Couronnes.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

[Port Réal] L’ampleur de la capitale [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Port Réal] L’ampleur de la capitale [Libre] [Port Réal] L’ampleur de la capitale [Libre] Icon_minitime22.04.13 12:02


L'ampleur de la capitale
Leyïa Tarly
La princesse de Dorne se retournait sans cesse dans ce lit ce matin. Le bruit. Encore et toujours du bruit. Elle regrettait fortement le calme de Lancehélion. Elle détestait la capitale. Il y faisait moins chaud qu’à Dorne certes mais il y faisait plus lourd et Arianne se sentait étouffée entre les murs de Port Réal. Il lui tardait de rentrer chez elle, sous le soleil de son pays et de sa ville. Elle finit par se lever de mauvaise humeur. De tout de façon depuis ce banquet royale, la jeune femme était constamment de mauvaise humeur. Elle avait perdue trois de ses meilleurs chevaliers. Déjà que les relations entre Dorne et les Terres de la Couronne étaient tendus mais là, Doran n’allait pas du tout être content. Elle ne souhaitait plus qu’une chose…Rentrer chez elle. Mais avant ça, elle devait trouver des mercenaires pour remplacer ses chevaliers. Elle n’aimait pas ce genre de gens d’arme mais ses hommes lui avaient fait remarquer qu’ils n’étaient plus assez nombreux pour la protéger d’après les ordres de Doran. La princesse de Dorne s’était donc résigner à trouver des mercenaires.

Elle s’habilla en « homme » pour aller dans les rues de la capitale. Elle prit également son épée et une arbalète au cas où sans compter la petite dague caché dans sa botte. Arianne était une vraie guerrière parfois, et lorsqu’elle était armée de la sorte elle était assez impressionnante. Mais elle n’était pas très redoutable avec ses armes même si elle savait bien se défendre. Il fallait faire, avec la dornienne, extrêmement attention à son charme dévastateur. Elle avait attrapé beaucoup d’homme dans ses filets de la sorte pour pouvoir les utiliser à sa guise avant de leur montrer son vrai visage. Arianne commençait à prendre de l’assurance pour diriger son peuple et les autres. Elle avait bien entendu quelques points faibles facilement trouvables mais elle se débrouillait bien. En même temps la vipère rouge était un excellent professeur.

Elle sortit dans les rues bondées, sales, puantes et bruyantes de la capitale des sept couronnes. Ses chevaliers étaient sur ses talons. Il faisait très chaud aujourd’hui et les dorniens ne semblaient pas gêné le moins du monde contrairement à certains gens du peuple. Ils se déplaçaient rapidement, les chevaliers repoussant les mendiants s’approchant trop de leur princesse. Ils arrivèrent dans un carrefour.
" Vous trois, allez acheter les mercenaires qu’il nous faut ! Toi, tu restes avec moi » dit-elle en désignant ses chevaliers."

La princesse avait une course à faire, elle prit donc une rue différente des trois chevaliers avec le quatrième sur ses talons. Elle laissa son arbalète à un chevalier, elle était trop encombrante pour les petite rue de la capitale. Elle avait promis à son frère de lui ramener une arme de Port Réal. La jeune femme n’aimait pas voir son frère manier des armes, son petit côté protecteur faisait des bonds à chaque fois, mais elle voulait lui faire plaisir. Elle allait donc lui prendre une petite lame. Elle se faufila parmi la foule, le chevalier la suivant de prêt, la main sur la garde de son épée. La rue était pleine a craqué forçant la princesse à ralentir le rythme. Elle balayait du regard la rue. Elle était réputée pour sa beauté, et ce n’était pas les violeurs qui manquaient à l’appel dans les rues de la capitale.

Elle repéra un mouvement suspect sur sa droite. Un homme semblait intéressait par une jeune fille blonde à dix mètres d’Arianne. La gamine ne devait pas avoir plus de quinze ans, et la jeune femme réagit au quart de tour. Elle attrapa par le bras la jeune fille l’écartant un peu de l’homme et dégaina sa petite lame pour l’appuyer contre le ventre de l’homme.
« Trouve toi des victimes de ton âge…Celle-ci n’est pas pour toi ! Passe ton chemin ! »

Le chevalier d’Arianne ne tarda pas à arriver et à éloigner l’homme. La dornienne posa les yeux sur la jeune fille. Elle reconnut les armoiries qu’elle portait. Tarly. Que faisait la fille des Tarly seule dans la capitale ?
« Vous ne devriez pas vous balader seule dans les rues de Port Réal Lady Tarly. Elles ne sont pas très fréquentables pour quelqu’un de votre rang ! »


.
© Belzébuth


Dernière édition par Arianne Martell le 25.04.13 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

[Port Réal] L’ampleur de la capitale [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Port Réal] L’ampleur de la capitale [Libre] [Port Réal] L’ampleur de la capitale [Libre] Icon_minitime23.04.13 20:43

Je ne pouvais détacher mes yeux des divers étales de la capitale, des voyageurs qui affluait autour de nous, des divers sortes de bijoux et de tissus. Plus j'avançais, plus je m'éloignais de Septa et plus je m'enfonçai dans les dédales de la capitale. Chacun m'appelait à grand cris, m'interpellant à chacun de mes gestes. Les joyaux se reflétaient au soleil, les rayons de l'astre se respecutaient sur les bijoux dans les tons de l'arc en ciel. J'étais perdue dans la contemplation du bijou lorsqu'une femme me pousse rapidement avant de poser une arme sur le ventre d'un homme non loin. À voir l'expression de son visage, la jeune femme vient de me sauver la vie.

« Trouve toi des victimes de ton âge…Celle-ci n’est pas pour toi ! Passe ton chemin ! »

Je la regarde fement, mon coeur se met à battre à toute vitesse. Elle n'a pas seulement sauvé mon honneur mais aussi ma vie, et je sais que je lui en serai redevable. Qui était cette jeune femme avec sa beauté hors du commun, habillée conne un garçon et bien plus jolie que moi, sans aucuns doutes.

« Vous ne devriez pas vous balader seule dans les rues de Port Réal Lady Tarly. Elles ne sont pas très fréquentables pour quelqu’un de votre rang ! »

C'est l'immonde emblème de ma famille qui lui a fait connaître mon rang, et je manque grimacer pour cela. Vivement mon mariage, vivement que je change et connaisse autre chose que cette famille qui me fait honte depuis bien trop de temps. Mon frère est pitoyable, lui et ses livres de trop. Mais, dans la famille, outre cette erreur de la nature, nous sommes fières et fringants. Nous sommes nobles et nous en voulons. Je m'en voulais qu'une femme comme elle m'ait sauvé la vie. Elle était bien plus belle que moi et je n'aimais pas cela. Je n'aimais pas le fait qu'au vu de ses armoiries, elle m'était bien supérieure hiérarchiquement. J'étais jalouse du fait qu'elle pouvait se permettre de vouloir devenir reine et moi non. Je lui étais inférieure, elle était bien plus grande et vieille que moi, de plus elle me dominait d'une bonne tête alors que je n'étais pas aussi petite que cela ! M'en fiche, de toute façon, j'allais devenir reine ! J'allais épouser Joffrey ! De plus, je lui étais redevable, je lui devais quelque chose. Et pis que tout, elle était femme alors que je n'étais qu'une enfant.

-Je n'étais pas seule jusqu'à quelques minutes plus tôt. Du moins, je le croyais. Je vous serai grès d'accepter mes remerciements.

Je lui fis un petit sourire, suivis d'une petite révérence parfaite. Moi, je ne m'habillai pas en garçon mademoiselle ! Il fallait que je me ressaisisse, et vite. Elle m'étais supérieure, et il fallait très vite que je calme ma colere. Une femme de mon rang n'avait pas à se laisser contrôler par mes sentiments. Alors on inspire profondément et on sourit, on fait tout pour que son sourire soit aussi magnifique qu'un vrai. Allez on se motive Leyïa. Ne soit pas stupide ! Et montre ton intelligence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

[Port Réal] L’ampleur de la capitale [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Port Réal] L’ampleur de la capitale [Libre] [Port Réal] L’ampleur de la capitale [Libre] Icon_minitime25.04.13 17:48


L'ampleur de la capitale
Leyïa Tarly
La jeune fille la remercia et fit une petite révérence. La jeune femme fut surprise. Personne ne s’était incliné de la sorte. Elle était peut-être la princesse de Dorne et l’héritière mais personne ne faisait ça, surtout quand elle était vêtue comme un homme. De plus comment pouvait-elle voir qu’elle était une Martell ? Elle ne portait aucune distinction à sa maison, même le chevalier qui l’accompagnait ne portait pas les armoiries de son père. Cette jeune fille était aux yeux d’Arianne trop bien éduqué. Une petite fille élevée dans un beau château loin de la réalité brutale du monde extérieur. La dornienne était peut-être connu pour son côté brutale, guerrière mais c’était dans sa nature. Bavarde, légère, courageuse, forte, charmeuse et espiègle. Elle aurait fait une très bonne fille du petit peuple, seulement elle était noble et fille de Doran Martell, le prince de Dorne. C’est donc en souriant et de façon légère qu’elle lui répondit.
« Pas besoin de vous incliner ! Je ne suis pas de la famille royale ! »

La jeune fille sourit mais Arianne remarqua un petit côté forcé. Contrôle des émotions. Arianne avait appris à faire cela, mais c’était un apprentissage dur et long. Encore aujourd’hui il lui arrivait d’échouer dans cet exercice. De plus Arianne aimait bien que les gens sachent ce qu’elle ressente. Elle se sentait plus forte, et si les autres avaient de la compassion elle pouvait les mener par le bout du nez. Arianne était connu pour cela chez elle. Les hommes qui connaissaient son identité faisaient toujours attention aux charmes dévastateurs de la belle princesse dornienne. D’après les rumeurs la jeune femme avait entendu dire, qu’elle était parmi les plus belles femmes de Dorne. Qu’elle ressemblait aux Aspics des sables, ses cousines.
« Ne cherchez pas à cacher vos émotions mylady. Elles peuvent être vos plus alliées en tant que femme. »

Elle lui souriait et son regard était plus qu’espiègle. Soudain, la princesse s’apperçut qu’elle ne s’était pas présenté. Avec cette jeune fille si bien élevée, cela ne se faisait pas et Arianne se rattrapa rapidement. Elle n’était décidément pas des plus habiles avec les conventions et les règles de bonnes séances. Son père le lui rappelait régulièrement mais la jeune femme était plus que bornée et ne retenait que ce qu’elle voulait. Habituellement son charme suffisait.
« Excusez-moi de mon impolitesse je ne me suis pas présentée. Arianne de Dorne. »


.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

[Port Réal] L’ampleur de la capitale [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Port Réal] L’ampleur de la capitale [Libre] [Port Réal] L’ampleur de la capitale [Libre] Icon_minitime05.09.13 19:14

« Pas besoin de vous incliner ! Je ne suis pas de la famille royale ! »

Je lui adressai alors un magnifique sourire. Certes elle était trop jolie, mais elle avait de l'humour. C'était déjà ça. Par contre, à la mention de la famille royale, mes tripes se nouèrent de nouveau. J'étais sur qu'ils étaient dans les parages et qu'ils faisaient leur visite de courtoisie. Je priais intérieurement pour croiser Joffrey, lui adresser un sourire, que sa mère me parle. Cersei, et ses promesses de mariage si je faisais exactement ce qu'elle voulait. Une Lannister. Je n'avais jamais compris d'où me venait cette adoration pour les rouges et or, mais depuis bien longtemps dans mon coeur, les lions avaient tué la rose. L'allégeance de ma famille n'avait pas de raison d'être à mes yeux.

Mais, pendant que j'étais perdue dans mes rêves de mariage, m'imaginant déjà me pliant aux diverses cérémonies, magnifique dans une robe immaculé ou brodée d'écarlate et de joyaux, la jeune femme devant moi prit la parole.

« Ne cherchez pas à cacher vos émotions mylady. Elles peuvent être vos plus alliées en tant que femme. »

J'avais envie de mordre. De crier à mon père de faire tuer cette fille qui se prenait pour une reine. Habillée comme un garçon, sans aucunes notions des moeurs de politesse. Mais je devais vraiment me calmer. Une fille comme moi ne perd pas sa grâce et son sang froid. Rester toujours de marbre, sans un mot plus haut que l'autre en public. Comme la reine. Un masque de froideur. Je dois avouer que j'avais du mal à être exactement comme elle. J'étais belle, je le savais, on me le répétait en boucle depuis toujours, je promettai ma famille à de grandes choses, surtout en étant blonde alors que mon père et mon frère étaient aussi bruns que des Baratheon. Et puis, j'avais la candeur de la jeunesse et l'éternel sourire qui flotait comme un fantôme sur mes lèvres.

« Excusez-moi de mon impolitesse je ne me suis pas présentée. Arianne de Dorne. »

Et là, je restais coite. Arianne de Dorme. Rien que ça. Une princesse. J'avais devant moi une princesse. Et une fois de plus, mon nom me revenait à l'esprit ainsi que cet emblème immonde de ma famille. Je ne revenais pas, et, c'est donc la voix tendue par l'émotion que je lui répondis :

[color=violet]"Je... Si je m'attendais vous croiser dans les rues de la capitale."

Je piquais un fard devant tant de rang. Elle m'était bien supérieur, hiérarchiquement parlant. Comme avais-je pu un instant chercher à m'énerver contre... Elle. Je m'en serais mordue les doigts. Stupide m'hurlai mon cerveau. Je n'étais rien de plus qu'une idiote... Crotte de dragon, voilà où j'en étais maintenant. Bravo Leyïa.

"Ceci dit, je ne me suis pas présentée non plus même si vous avez du voir qui je suis. Leyïa Tarly, benjamine de ma noble maison."

Ma voix était plus assurée, même si je retiens une grimace. Noble. Foutaise. Nous n'avions qu'un nom et mon père était connu pour être un homme fort mais brutal. Heureusement, la couardise de mon frère ne devait pas être arrivée aux oreilles des Dormien. Mon nom n'était pas encore trop détruit. Je devrais remercier les Sept dieux et crier au miracle.

[Désolé d'avoir été... Si longue]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

[Port Réal] L’ampleur de la capitale [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Port Réal] L’ampleur de la capitale [Libre] [Port Réal] L’ampleur de la capitale [Libre] Icon_minitime07.09.13 13:14


L'ampleur de la capitale
Leyïa Tarly

Visiblement la jeune fille semblait surprise de croiser Arianne dans les rues de Port-Réal. Il était vrai que la princesse de Dorne ne voyageait pas beaucoup en dehors de sa région. Mais elle était surprise de voir que Lady Tarly n’avait peu d’animosité pour elle. Les dorniens et les biefois n’étaient pas connu pour se faire de beau sourire ou de discuter calmement. Mais ce n’était qu’une enfant qui, selon Arianne, avait surement que faire des querelles entre régions. A cet âge, elle avait surement beaucoup d’autres préoccupations, et elle devait découvrir la vie.  Mais ce qu’elle trouvait de surprenant c’est que la princesse de Dorne n’avait pas donné son patronyme. Elle avait juste donné son prénom et sa région. Elle aurait très bien pu ne pas être Arianne Martell. Mais peut-être que ma réputation avait fait le tour de Westeros mais j’en doutais fortement. Personne ne m’avait reconnu au Banquet qu’avait donné le Roi.

Elle se présenta également. Elle s’appelait Leyïa. Un très joli prénom qui lui sied à merveille. Elle était une très jolie jeune fille, aux cheveux d’or à en faire pâlir la Reine elle-même. Arianne croyait que les Tarly était bruns mais la jeune fille n’était pas une bâtarde, pas avec un si jolie minois. Parfois les enfants qui naissaient donnaient quelques surprises comme les enfants de Robert Baratheon qui était aussi blond que des Lannister. Ce qui était étrange car même lorsque le grand père du Roi c’était marié avec un Targaryen, le père du Roi était bruns. Etrange mais possible.

« Les rues de Port-Réal regorge de surprise, bien que je sois surprise que vous m’ayez reconnu sans pour autant que j’ai eu à devoir préciser mon patronyme. Ravie de vous rencontrer Lady Leyïa. Lord Randyll doit être fière d’avoir une fille aussi jolie que vous. »

Le père de la jeune fille était connu pour ne pas être l’homme le plus doux et le plus diplomate. Mais ses talents de guerrier étaient grands et connu de tous. Et peut-être que d’avoir une fille comme Leyïa pouvait adoucir cette bête de guerre que par ailleurs les dorniens n’appréciaient pas forcément. Arianne n’avait rien contre les habitants du Bief, bien qu’elle reste prudente lorsqu’elle les côtoyait.

Mais la jeune fille à laquelle elle faisait face ne représentait aucun danger pour la dornienne. Elle n’avait pas besoin d’être sur ses gardes hormis si des gardes Tarly étaient dans le coin mais visiblement ce n’était le cas et le chevalier dornien la protégeait de toute manière. Arianne, bavarde et curieuse qu’elle était, ne pouvait s’empêchait de ce demandé ce que faisait la fille de Randyll Tarly à Port-Réal.

« Pardonnez ma curiosité mais que faites-vous à Port-Réal sans hommes pour vous protéger ? »

Arianne avait tourné sa question de façon à ce que la jeune fille ait l’impression qu’elle se soucie de sa sécurité vu ce qu’il venait de se passer. Et à vrai dire avec un visage aussi joli la capitale de Westeros n’était pas un lieu très sure surtout sans protecteur. Arianne avait trouvé la parade en s’habillant comme un homme, cela attirait moins l’attention.



.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

[Port Réal] L’ampleur de la capitale [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Port Réal] L’ampleur de la capitale [Libre] [Port Réal] L’ampleur de la capitale [Libre] Icon_minitime11.09.13 21:15

« Les rues de Port-Réal regorge de surprise, bien que je sois surprise que vous m’ayez reconnu sans pour autant que j’ai eu à devoir préciser mon patronyme. Ravie de vous rencontrer Lady Leyïa. Lord Randyll doit être fière d’avoir une fille aussi jolie que vous. »

Je lui fis un grand sourire qui illumina mon regard. Mon père était on ne peut plus fier de moi, surtout pour la simple et bonne raison que grâce à moi, ma famille pouvait faire grandir sa puissance. Mon imbécile de frère avait été envoyé bien loin, sur le mur. Et aux yeux de tous, l'ainée des Tarly était mort. Et heureusement, parce que je n'aimais pas forcement mon frère. Quand j'étais enfant, oui bien sur. Il me faisait rien. Mais maintenant, il ne servait à rien.

« Pardonnez ma curiosité mais que faites-vous à Port-Réal sans hommes pour vous protéger ? »

Je lui adressai un nouveau sourire, non pas ironique ni mauvais mais tout ce qu'il y avait de plus sympathique. Je venais de me rendre contre que j'étais stupide. La princesse de Dorme pouvait être une parfaite alliée. Je me devais d'avoir des amis puissants. Nous étions seules, et je devais en profiter.

-Je m'ennuyais, j'ai décidé de venir profiter du marché. Croyant trouver la famille royale, je me suis enfoncée dans les rues et voilà où j'en suis maintenant.

Et blablabla et blablabla. N'y a-t-il pas plus intéressent dans le monde que de discuter ? Je savais qu'il me fallait un énorme réseau de connaissance qui pouvaient toutes plus m'aider les unes que les autres. Mais quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

[Port Réal] L’ampleur de la capitale [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Port Réal] L’ampleur de la capitale [Libre] [Port Réal] L’ampleur de la capitale [Libre] Icon_minitime21.09.13 20:11


L'ampleur de la capitale
Leyïa Tarly

Arianne regarda la jeune fille sourire. Celle-ci expliqua pourquoi elle se trouvait là. Visiblement elle n’était pas au courant de ce qu’il s’était produit au banquet. La famille royale n’allait pas se mêler à la populace pendant  un certain temps face à l’attaque des chevaliers et suite à la défiguration de la princesse Myrcella. Pour sa part, Arianne n’avait écopé que de quelques ecchymoses. Rien de bien méchant et elle s’en remettrait très rapidement. Mais cet évènement ne faisait que renforcer le sentiment d’Arianne concernant Robert Baratheon. Incapable et ivrogne, juste capable encore de magner une masse lorsqu’il était en colère. Elle trouvait qu’il faisait un Roi assez pitoyable. Les deux derniers Rois de Westeros n’étaient pas des plus glorieux entre Aerys le fol et Robert l’ivrogne !

Arianne regarda la Tarly d’un air sérieux.

« Vous ne trouverez pas la famille royale en ville. Surtout pas après les derniers évènements qui se sont passés. Vous devriez aller au Donjon rouge et demander une audience. C’est votre meilleure façon de croiser le Roi ou la Reine en ce moment. »

J’ignorais pourquoi Leyïa souhaitait rencontrer la famille royale et cette fois la princesse de Dorne allait tenir sa langue même si curiosité était piquée à vif.

Arianne aperçut ses hommes revenir. Il était temps pour elle de laisser cette jeune fille. Mais la laisser en pleine ville sans réelle défense serait un peu lâche et ce n’était pas dans le style de l’héritière de Dorne. Arianne se baissa et sortit sa dague de sa botte et la tendis à la jeune fille.

« Je dois vous laisser, le soleil de ma région m’attend. Mais je ne peux vous laisser sans protection dans une telle ville. Prenez cette dague et allez au donjon rouge, vous y serez en sécurité. »

Il ne restait plus qu’à espérer que la jeune fille sache comment se servir de la lame courte que la dornien lui avait passée.  Dans un excès de prudence Arianne lui expliqua comment s’en servir.
« Je sais que cela peut paraître effrayant mais si vous avez des ennuis n’hésitez pas à vous en servir. En utilisant la pointe de la lame vous pourrez tenir votre agresseur à distance et le menacer »Tout en expliquant elle prit la main de la jeune fille tenant la dague et la princesse excersa une petite pression sur son ventre avec la pointe de la lame. « Le côté la lame est très tranchant, vous pouvez facilement blesser quelqu’un. » Cette fois Arianne ne fit pas de démonstration. Elle n’était pas douillette mais elle n’avait pas envie de s’entailler.
« Bonne continuation Lady Tarly. »

Arianne lui lança un dernier sourire avant de tourner les talons et de partir avec ses chevaliers.

.

© Belzébuth


HRP : je te laisse conclure Wink[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

[Port Réal] L’ampleur de la capitale [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Port Réal] L’ampleur de la capitale [Libre] [Port Réal] L’ampleur de la capitale [Libre] Icon_minitime15.10.13 12:28

« Vous ne trouverez pas la famille royale en ville. Surtout pas après les derniers évènements qui se sont passés. Vous devriez aller au Donjon rouge et demander une audience. C’est votre meilleure façon de croiser le Roi ou la Reine en ce moment. »

Je la fixais sans détourner les yeux, un magnifique sourire sur les lèvres. Je n'avais que moyennement besoin d'un entretien avec la reine. J'étais sa créature. Je voulais briller au bras de son fils, briller comme la reine que je devais devenir. Oublier la pitié de ma famille, cet imbécile qui me tenait lieu de père, ma mère idiote et mon frère le plus vieux. Certes, le second, maintenant héritier restait mon préféré. Mais ils avaient détruit, et même si l'on me nommait Lady Tarly, mon nom n'avait pas la puissance d'un Lannister ou autre Stark. Mon père n'était pas un proche du roi. Il lui préférait son frère...

Je ne savais que répondre à la jeune princesse, et je vis ses hommes se rapprocher avant que je n'ai réussi à lui répondre. J'allais vraiment devoir travailler ma répartie. J'étais loin de la reine, loin de sa puissance. Enfin, je n'avais que 13 ans. Mais j'étais déjà une femme. J'avais fleuri.

« Je dois vous laisser, le soleil de ma région m’attend. Mais je ne peux vous laisser sans protection dans une telle ville. Prenez cette dague et allez au donjon rouge, vous y serez en sécurité. »

Je lui fis un grand sourire, plutôt rare de ma part. Pour quelque chose de mal partit au final, cette fille me plaisait. Elle avait de l'humour et je savais qu'elle avait de la puissance. Elle était d'une beauté qui amenait rapidement la jalousie, mais je savais être suffisamment splendide pour ne pas avoir à en souffrir. Quand à sa dague, c'était vraiment magnifique de sa part, sauf qu'elle oubliait juste un petit truc. J'en avais déjà une sur moi. Je n'étais pas l'une de ses petites cruches qui hantent Port Réal, presque en attente d'un viole. Aguicheuse, je l'étais. Mais pas une idiote.


« Je sais que cela peut paraître effrayant mais si vous avez des ennuis n’hésitez pas à vous en servir. En utilisant la pointe de la lame vous pourrez tenir votre agresseur à distance et le menacer.Le côté la lame est très tranchant, vous pouvez facilement blesser quelqu’un. »

Et voilà que j',éclatai de rire. Avec un petit sourire, je me penchais et sortis la jumelle de ma cheville.

[color=violet]«Je sais user de protection, Lady Martell. Mais merci pour votre bonté. Je vous en suis reconnaissante»

Plus stupide tu meurs. Vraiment. Il fallait que mon éloquence devienne quelque chose parce que pour le moment, j'étais égale à la paysanne du coin, l'accent en moins.

« Bonne continuation Lady Tarly. »
«A vous aussi Lady Martell. Au plaisir de vous recroiser et bon retour dans votre magnifique pays. Dorme doit être vraiment splendide.»

Je terminais mais phrase sur un sourire. Et puis Septa me retrouva et se mit à hurler. Sur un petit sourire enfantin à la belle princesse, je suivis l'unique souvenir de mon passé. Une moue attendrissante sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Contenu sponsorisé
« »

[Port Réal] L’ampleur de la capitale [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Port Réal] L’ampleur de la capitale [Libre] [Port Réal] L’ampleur de la capitale [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

[Port Réal] L’ampleur de la capitale [Libre]

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Port Réal] Convalescence ... [Libre]
» [Port Réal] L'appât du gain [Libre]
» [Port-Réal] Un moment délicat et sensuel [PV libre]
» Départ Pour Port-Réal [ft. Alistaïr Brax - Libre]
» [Port-Réal] Chasser l'ennui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones Chronicles :: Zone Hors RPG :: Archives du forum :: RP terminés-