AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Habitants Régions S'enregistrer Connexion
Uchronie du Trône de Fer de George R.R. Martin. Venez incarner un riche Lord, un noble chevalier, un seigneur ruiné ou un roturier dans le Royaume des Sept Couronnes !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

Commentaires des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage




Invité
« Invité »

Commentaires des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des membres Commentaires des membres - Page 5 Icon_minitime22.06.14 19:25

D'accoooooord !

Merci des éclaircissements. ♥ Lendemains de soirée, ça ne pardonne jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Luna




Personnage
Age du personnage: Inconnu ( visiblement entre 15 et 17 ans )
Surnom: La Louve
Métier/Titre(s): Chasseuse

Luna
« La louve »

Copyright : Avatar by me, Sign by Jimiliminibob ( code ) & me ( image )
Citation : For the direwolf, somebody like you and me.
Corbeaux : 4534
à Westeros depuis : 10/11/2012
Commentaires des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des membres Commentaires des membres - Page 5 Icon_minitime22.06.14 19:50

Aglantine a écrit:
Je ne suis pas validé c'est pourquoi je ne voterais pas mais je me permet cependant de poster car je pense que étant actuellement dans cette situation je peux apporter un regard un temps soit peut "neutre"
Je m'y retrouve totalement dans ce que a dis Jaime, je m'étais moi même laissé convaincre de jouer Jeor au fil des discutions sur la cb après que l'on mais exposé plus "concrètement" la du forum. Certes il est toujours possible de poser ses question par mp mais pourquoi compliquer les choses alors qu'une discutions sur la cb permet d’échanger beaucoup plus rapidement, car j'imagine déjà la tournure des mp : Dit moi..../ Tu dois..../Ah, mais...../Je t'invite a lire...../ Ok mais je ne comprend pas.... et ainsi de suite, rien de très clair a mon avis.
Ton intention de protéger les nouveaux membres est tout a fait louable Ashara mas je pense que la majorité des gens son capable de se faire leurs propre avis sur l'administration sans se laisser influencer par d'éventuels commentaires désagréables a votre encontre ( Que je n'ai par ailleurs toujours pas u la l'occasion d'en lire ).

Tu n'as peut-être pas eu l'occasion d'en lire mais tu en a écris par contre Wink
Sache juste que quand on en voit, on screen et clear la box ensuite ^^

Pour ce qui est de l'influence du choix du personnage, je suis assez mitiger pour ma part, pourquoi ? Parce que personnellement, quand je m'inscris sur un forum c'est que j'ai déjà une idée précise de mon personnage. Se faire influencer par prétexte de "faire plaisir", c'est certes gentil de votre part mais sur le long terme c'est jamais une bonne idée, j'en ai fais l'expérience ici-même.

Pour faire plaisir, j'ai décidé de jouer Eddard Stark...
Ce qui s'est passé ? C'est qu'au final j'étais juste incapable de jouer, je me faisais littéralement violence pour pondre une rep, et c'était ni agréable pour moi, ni agréable pour ceux qui attendait mes rep's pendant des plombes.

Donc voilà, l'influence pour jouer un rôle, c'est hélas à double tranchant. Tu peux te sentir ultra motivé au début parce que ouais, y a des tas de joueurs qui sont content de voir que tel ou tel rôle est prit mais au final, ce qui compte le plus, c'est ton plaisir à toi !

Comme à un jour dit le grand philosophe Homer Simpson: MPAT ( Mon plaisir avant tout )

Ce que je veux dire par là, c'est que généralement le choix des personnages fait en fonction de l'influence des autres, ça finit rarement bien...
La preuve en est, au final, tu t'es tourné vers un autre perso que Jeor.

Ensuite, pour ce qui est de prédire ce qu'on va répondre par mp, je trouve ça un peu présomptueux. Forcément que si tu nous pose une question dont la réponse se trouve déjà sur le forum on va te diriger vers le dit topic. Pourquoi ? Parce que ça obligera à lire tout le topic d'une part et qu'ensuite, si pour les membres répondre à une question ou deux sur la CB c'est pas fatiguant, pour le Staff, c'est tous les jours qu'on reçoit un mp avec des questions assez lambda dont la réponse est facilement trouvable sur le forum.

Comme le dit le titre d'un de nos topic "lire c'est cheater" parce que soyons clair et honnête, une majorité des topic rédiger par le staff pour vous faciliter la vie et vos recherches sont généralement passer au-dessus de la tête des membres et c'est frustrant pour nous.

Après, si tu viens avec une vrai question, je doute qu'on t'enverra chier avec "tu dois lire ça".
Ensuite, on a un topic qui n'a jamais été utiliser par les membres et qui pourrait éventuellement vous changer la vie:

https://game-of-thrones.1fr1.net/t1176-foire-aux-questions

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Ashara Arryn




Personnage
Age du personnage: 19 ans
Surnom: Le Faucon Blanc
Métier/Titre(s): Dame des Eyrié et de la Maison Arryn, Suzeraine et protectrice du Val d’Arryn

Ashara Arryn
« Devoir, Force & Honneur »
« ! Pour le Val ! »

Copyright : EdP, tumblr, Jon snow
Citation : À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Pseudo : Jul'
Corbeaux : 8678
à Westeros depuis : 16/02/2013
Commentaires des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des membres Commentaires des membres - Page 5 Icon_minitime22.06.14 20:14

J'ajouterais qu'on va (assez peu d'ailleurs) sur la CB nous aussi pour se détendre, souvent pendant ou après des heures de boulot sur le forum et qu'on a pas nécessairement envie de répondre aux nouveaux à ce moment là. On le fait, mais c'est pas top pour nous loin de là, ni d'ailleurs pour les membres validés qui ont autre chose à faire que de répondre à des questions de nouveaux ou à voir leur conversation polluée par une convers qui ne concerne que le staff. Je préfère pour ma part répondre à un MP, c'est plus clair et mes réponses sont moins perdues dans le flot de flood de la CB donc plus claires, mieux perçues et plus précises. J'ai le temps de faire les recherches éventuelles et de toute façon, plus ça va, moins j'ai envie de me co à la CB, donc y'a des chances pour qu'il faille me joindre par MP obligatoirement.

Après oui, interdire la box aux nouveaux a des inconvénients non négligeables, c'est bien pour ça qu'on fait un sondage, car si la décision était facile à prendre on la prendrait. Mais tu vois, si tu avais terminé ta fiche en temps et en heure et que tu t'étais abstenu de chouiner sur la CB après et que tu avais montré que tu étais vraiment motivé pour jouer Jeor en postant dès aujourd'hui une fiche complète tes arguments pourraient tenir, mais surtout on ne serait en fait même pas obligé d'en parler car il ne nous serait pas venu à l'idée d'interdire la CB aux nouveaux.

Pour finir, j'ajouterais que, nous n'interdisons pas (encore? *sort*) aux nouveaux de voter, en revanche donner son avis sans voter (surtout quand l'admin qui a ouvert le sondage demande expressément d'éviter tout débat) c'est franchement dommage. Ton avis en tant que tel ne sera pas pris en compte, en revanche ton vote l'aurait été, validé ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Commentaires des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des membres Commentaires des membres - Page 5 Icon_minitime22.06.14 20:20

Bah je parle d'expérience et je sais que la cb m'avait fait fuir un forum un fois. Des membres trop centré sur eux même et des trucs comme ça. Et puis c'est plus facile de demander direct sur la cb parce que je sais que quelqu'un d'un peu timide n'osera pas aller embêter le staff avec des mp craignant de se faire engueuler (je sais parce que c'est souvent que j'hésite à envoyer des mp au staff quand j'ai des questions de peur que ma question soit stupide ou d'embêter le staff qui peut avoir d'autre chose à faire) donc perso je suis pour le stop du flood mais pas de la cb.

Et merci pour les couleurs, la feingnante qui parle en moi suggérer au staff xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Commentaires des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des membres Commentaires des membres - Page 5 Icon_minitime29.08.14 9:30

Bon ba h on va initier ça
Le code, c'est bien, des membres intelligents, se serait encore mieux. Non mais sérieusement, ils sont obligés de lire le règlement et ils continuent à faire ça ? Oui je suis énervée et oui je deviens une chieuse mais là, c'est pousser le bouchon trop loin. Le staff prend des mesures pour essayer de faire en sorte que les gens respectent le règlement et quoi, il se passe ça ? Non mais sérieusement quoi.
Enfin, j'suis partie sur autre chose mais autrement, j'aime bien la mesure pis sachant que dans chaque forum où j'ai pu mettre les pieds c'était comme ça ^^ j'suis habituée xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Luna




Personnage
Age du personnage: Inconnu ( visiblement entre 15 et 17 ans )
Surnom: La Louve
Métier/Titre(s): Chasseuse

Luna
« La louve »

Copyright : Avatar by me, Sign by Jimiliminibob ( code ) & me ( image )
Citation : For the direwolf, somebody like you and me.
Corbeaux : 4534
à Westeros depuis : 10/11/2012
Commentaires des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des membres Commentaires des membres - Page 5 Icon_minitime29.08.14 14:21

Merci Leyïa tu m'enlève les mots de la bouche, je suis assez sidéré de voir que malgré la mise en place du code et l'intégration du règlement dans le texte qui apparait à l'inscription, je ne sais plus quoi faire ( enfin si...On a encore une dernière idée en tête mais je trouve hallucinant d'en arriver à ça )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Commentaires des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des membres Commentaires des membres - Page 5 Icon_minitime31.08.14 8:25

Je trouve l'initiative du forum aux rp's spéciaux juste génial ! *pour avoir fait partie des membres d'un forum aux rp's très très hard * je pense que c'était une chose essentiel pour éviter tout problème avec les jeunes joueurs et forumactifs.

*Ah et puis j'aurais toute une partie réservée aux rp's +18 de Luna ( c'est pas magnifique ?! What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Ashara Arryn




Personnage
Age du personnage: 19 ans
Surnom: Le Faucon Blanc
Métier/Titre(s): Dame des Eyrié et de la Maison Arryn, Suzeraine et protectrice du Val d’Arryn

Ashara Arryn
« Devoir, Force & Honneur »
« ! Pour le Val ! »

Copyright : EdP, tumblr, Jon snow
Citation : À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Pseudo : Jul'
Corbeaux : 8678
à Westeros depuis : 16/02/2013
Commentaires des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des membres Commentaires des membres - Page 5 Icon_minitime31.08.14 11:04

MDR, effectivement c'est mieux, maintenant faut déplacer les sujets +18 en cours, je sais pas si ça été fait et effacer les sous parties des descriptions des anciens fofos, j'ai pas eut le temps hier -_-.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Commentaires des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des membres Commentaires des membres - Page 5 Icon_minitime02.09.14 19:00

incruste total.

Félicitation à Alessander & Myrielle pour leurs "promotions" en tant que modérateurs !
Quand j'étais partie en vacance vous ne l'étiez pas donc du coup je viens m’incruster dans votre conversation pour écrire ce magnifique hors sujet (aa) mais qui reste je l'espère le sujet approprié pour ça x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Luna




Personnage
Age du personnage: Inconnu ( visiblement entre 15 et 17 ans )
Surnom: La Louve
Métier/Titre(s): Chasseuse

Luna
« La louve »

Copyright : Avatar by me, Sign by Jimiliminibob ( code ) & me ( image )
Citation : For the direwolf, somebody like you and me.
Corbeaux : 4534
à Westeros depuis : 10/11/2012
Commentaires des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des membres Commentaires des membres - Page 5 Icon_minitime02.09.14 19:08

C'est pas un hors sujet, c'est tout à faire approprié ! ^^

Je vous l'ai déjà dit les filles mais je le redis
Félicitation !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Commentaires des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des membres Commentaires des membres - Page 5 Icon_minitime02.09.14 19:13

Merci vous êtes adorables ! calin
On espère vraiment être à la hauteur !
*Mon duo gagnant avec Aless*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Commentaires des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des membres Commentaires des membres - Page 5 Icon_minitime04.09.14 22:30

Merci à vous !!!
Je plusois Eli, en espérant qu'on soit vraiment à la hauteur de la tache qu'on nous a confié Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Commentaires des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des membres Commentaires des membres - Page 5 Icon_minitime09.10.14 21:05

Coucou,
Comme vous avez pu le voir, j'ai décidé de mon propre chef de quitter mon post d'admin pour diverse raison dont la principale et un manque de temps. Le reste ça me regarde car c'est assez personnel et seul le staff est au courant. Mais je reste quand même fondatrice avec Jon et je compte pas abandonner GOTC car après deux ans à s'arracher dessus c'est pas possible Very Happy Alors je passe à la modération et je deviens la maman des modos comme ça je fais le pont entre Admin et Modo. Ma boite à MP reste ouverte à toutes vos questions comme d'habitude. Mais je ne valide plus les fiches et compagnies. Mais je suis toujours représentante de l'autorité *sort* donc je sanctionne toujours pour les bêtises :p
Donc voilà je vous nems fort. Et pour Ash, Jon, Luna et Ades, vous allez faire des merveilles et si vous avez besoin d'un coup de main de temps à autre, je suis toujours là calin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Commentaires des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des membres Commentaires des membres - Page 5 Icon_minitime09.10.14 21:10

J'ai pas vraiment eut le temps de te croiser ni de voir toute l'ampleur de ton travail (mais comme tu es une fondatrice, ce n'est pas difficile à deviner). Je ne peux donc que t'applaudir et te remercier pour tous le boulot abattu et que tu abattras encore comme modératrice en chef cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Commentaires des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des membres Commentaires des membres - Page 5 Icon_minitime09.10.14 21:16

Ca fait pas énormément longtemps que je suis là non plus mais félicitation pour ce que tu as ( et tous les autres, je ne vous oublie pas Very Happy ) réussi à créer ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Commentaires des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des membres Commentaires des membres - Page 5 Icon_minitime09.10.14 21:23

Bravo à toi pour tout ce que tu as fait, et merci pour le magnifique forum qui découle de tout ce temps consacré à la création de celui-ci I love you
Tu feras une excellente modo en chef, rien de plus sûr ! Bon courage pour cette prise de fonction ! youhou

Et félicitations à Maeri pour son @ ! Tu es plus belle que jamais bed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Commentaires des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des membres Commentaires des membres - Page 5 Icon_minitime10.10.14 14:04

Bravo à Maeri ! youhou 
Je ne suis pas là depuis très longtemps aussi, mais je vois bien que le forum est stable grasse à votre implication à tous.
& pour Dany & Manfrey tant que vous restez j'ai envie de dire que tout va bien    calin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Commentaires des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des membres Commentaires des membres - Page 5 Icon_minitime29.10.14 11:23

HAPPY BIRTHDAY GOTC !!!!!

Et voilà deux ans. Deux années d'aventure, de rencontre, d'arrachage de cheveux, d'engueulade, de rire, d'écriture. Deux belles années. Le temps passe vite, trop vite. J'ai l'impression que c'était hier quand nous avons décidé de fondé ce fow Jon, les quatre autres membres aujourd'hui plus là et moi même. Il a grandit. Il a eu des hauts, des bas. Il y a eu des changements, des nouveautés. Toujours plus pour voir le forum grandir, devenir grand et affronter la concurrence et la dure loi des forums RPG. Mais aujourd'hui, il s'est fait une place. Et ça fait deux ans qu'il est debout et se tient fort face au reste.

Un petit mot pour Jon, car du staff original il reste que nous deux. Merci d'avoir eu l'idée, merci de nous avoir réunis. Merci d'avoir permis à cet aventure de voir le jour. Sans toi, gotc n'existerait probablement pas.
A Ades, tu étais là dès la création du forum. Pas dans le staff mais tu n'as pas tardé à nous rejoindre. D'abord modo puis admin. Merci pour le boulot que a abattu pour le forum et pour ce que tu continues à faire pour le forum malgré tes études qui prennent du temps !
A Luna, tu es arrivé peu de temps après l'ouverture. Novembre je crois. Et tout de suite, tu as vu le potentiel du forum et tu t'es impliqué. Tu nous as aidé à le faire grandir. D'abord juste en faisant plein de pub et ensuite en passant admin. Tu as fait un boulot formidable pour GoTC. Tu es toujours là quand il le faut, tu mets les pied dans le plat sans hésiter, tu as sauvé le forum je ne sais combien de fois.
A Ash', arrivé un peu plus tard mais même sans être inscrite tu t'es impliqué. Posant des questions, nous proposant des choses pour dynamiser le Val. Tu es arrivée et tout de suite ça a fonctionné. On t'a proposé la modération, tu nous as rejoins et finalement tu es passé admin. Tu as tellement fait pour le fow, tu nous as supporté, tu nous as poussé. Comme Luna, tu mets les pieds dans le plat sans hésité et le forum te doit beaucoup.
A Ley, Thyl...Vous étiez là tôt sur le forum. Et vous nous avez JAMAIS lâché. Toujours présente, active malgré les hauts des bas. On s'est engueuler je ne sais combien de fois, mais vous étiez toujours là à nous soutenir, à faire vivre le forum. Merci les filles de votre fidélité et votre dévouement pour le forum.
A Bleeding Star, notre MJ. Merci de nous aider. Merci de nous supporter. Merci de ton implication et de tes merveilleuses interventions dans les events ! J'espère que tu resteras encore longtemps parmi nous !!
A Maeri, arrivé il y a peu mais déjà, tu t'impliques énormément pour le forum. Tu peux pas savoir à quel point voir des nouveaux comme toi ça fait plaisir, chaud au cœur en tant que staffien. Et en peu de temps, te voilà modo. J'espère que tu vas rester longtemps parmi nous et faire régner la loi à Essos^^
A Lyo, même si tu es pas beaucoup présent en ce moment, merci d'avoir été aussi fidèle à GOTC. Tu es arrivé en même temps qu'Ash pour dynamiser le Val et au final tu as dynamiser tout le forum. Tu as lancé les IDF, le Bief, tu as relancé Essos. J'espère que tu vas vite revenir parmi nous et continue à faire vivre le forum comme tu l'as fait pendant deux ans !!
A Eddard, enfin un Ned qui reste, qui tient la route. Tu as brisé notre malédiction des ned qui arrive et disparaisse. Tu manies le nordien super bien et j'espère que tu vas encore rester parmi nous longtemps avec lui car c'est un élément tellement clé pour le forum que le boulot ne manque pas !!! Merci de ton implication !!
A Dale, enfin quelqu'un qui tient compagnie à Jon au mur. Longtemps on a attendu un membre qui nous abandonne pas au mur et te voilà enfin. Merci d'être là et de pas abandonner car le mur est pas très peuplé !
A Gerion, membre en or. Tu fais de magnifique rp, tu nous a créer un Gerion magistral. L'été n'a malheureusement pas aidé à ton activité mais j'espère que ça va revenir. En tout cas, je le souhaite de tout coeur car tu fais partie des piliers du forum !
A Owen, encore un nouveau qui s'implique énormément dans le forum. Tu as une très belle plume, tu es actif, tu votes. T'arrête d'être parfait un peu, qu'on puisse te critiquer Very Happy Je rigole ! Merci de ton implication !!!
A Tommen, petit prince qui survit dans la jungle des grands méchants de ce monde. C'est tellement dure d'incarner un enfant, en plus tous les liens principaux du perso ne sont pas joués et pourtant tu es toujours là !! Merci de faire vivre le plus minions des Lannister !
A Walda, discrète mais toujours là depuis un petit moment déjà. Merci de faire vivre les Frey, une si grande famille offrant d'énorme possibilité de jeux. Tu es toujours là et même avec la disparition de Bard, tu es resté, tu as rebondi cherchant de nouvel opportunité pour ton perso !! Merci de ta fidélité^^
Elhenna, comme Walda, discrète, active, là depuis quelques mois. Tu t'es fait une place sur le forum et tu t'impliques. Merci de ton implication, continue comme ça^^
A tous ceux que je n'ai pas cité car vous êtes nombreux, merci d'être là, de faire vivre gotc !

Longue vie à GOTC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Commentaires des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des membres Commentaires des membres - Page 5 Icon_minitime29.10.14 15:03

chat Happy Birthday !!!!! chat

Merci au staff pour ce merveilleux forum chat2


Et même s'il n'y a pas de raison de me citer, je vais quand même me payer. enflamme

[donne la fessée à Daenerys avant d'atténuer la douleur en lui malaxant le postérieur]

Au plaisir Dragonnette youhou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Commentaires des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des membres Commentaires des membres - Page 5 Icon_minitime29.10.14 15:15

j o y e u x A n n i v e r s a i r e ! Smile

Toujours debout, toujours là ! un réel plaisir de partager tout cela encore.

Merci aux membres et aux staff pour leur engagements et leurs motivations !

On croit presque que c'était hier l'ouverture non ?. Merci beaucoup au temps investit par Luna, Ash, Jon Ades et Dany. On ne change pas une équipe gagnante !

PS : un petit merci tout particulier à Owen et Dale *ils me font sourire même avec toutes mes emmerdes, merci bien les gars !* Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Luna




Personnage
Age du personnage: Inconnu ( visiblement entre 15 et 17 ans )
Surnom: La Louve
Métier/Titre(s): Chasseuse

Luna
« La louve »

Copyright : Avatar by me, Sign by Jimiliminibob ( code ) & me ( image )
Citation : For the direwolf, somebody like you and me.
Corbeaux : 4534
à Westeros depuis : 10/11/2012
Commentaires des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des membres Commentaires des membres - Page 5 Icon_minitime29.10.14 15:17

Je sais pas quoi dire...Difficile de passer après un tel pavé XD

J'ai du mal à croire que ça fait déjà deux ans, j'avoue que j'ai une certaine fierté de faire partie de cette aventure et j'espère que cette fierté vous la ressentez tous, que vous soyez nouveau ou ancien. Le forum a subit beaucoup de changement, s'est vu complété, modifié, rectifié, des changements qui ont fait grincer des dents parfois, certains diront "c'était mieux avant" mais pour ma part...Je n'ai pas envie de regarder le passer, de regarder derrière moi mais plutôt de voir l'avenir de ce forum et quand je regarde devant, vers le futur, je n'ai qu'une seule certitude: il a encore de belles années devant lui.

Peut-être que je me fourvoie en pensant ça, mais plus le temps passe et plus je vois un noyaux solide de joueurs impliqués, qui veulent laisser leur trace sur ce forum, et surtout...Qui aime ce forum.



Je vous aime putain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Commentaires des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des membres Commentaires des membres - Page 5 Icon_minitime30.10.14 2:48

Bon anniversaire GOTC ! chat

De rien Dany. Merci à toi et à Jon pour avoir fondé le forum. Smile Et un grand merci à l'ensemble du staff et au MJ pour votre implication. On voit les efforts que vous faites pour animer le forum ; du coup, c'est un vrai plaisir de faire du RP sur GOTC.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Commentaires des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des membres Commentaires des membres - Page 5 Icon_minitime30.10.14 9:17

Commentaires des membres - Page 5 795202Stannisversaire
JOYEUX STANNISVERSAIRE GOTC

Je ne vais pas pouvoir écrire des longs paragraphes parce que ça fait juste un peu plus d'une Lune que je suis ici. Je tenais juste à remercier le staff pour le travail qu'il accomplit ainsi que l'ensemble de l'équipe des pnj, sans oublier les membres qui participent activement à la vie de ce forum. J'espère qu'il durera au moins aussi longtemps que l'écart entre les périodes d'apparitions des Autres. En bref, longue vie à GOTC cheers


P.S : Merci à Daenerys et Sansa. Ça fait chaud au cœur vos citations calin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Commentaires des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des membres Commentaires des membres - Page 5 Icon_minitime30.10.14 10:29

Joyeux anniversaire à GOTC ! =D

Eh bien.. je n'ai plus grand chose à dire car il me semble que les autres avant moi s'en sont chargés.
Même si je suis une membre plutôt récente et que je n'ai peut-être pas toujours bien commencé sur ce forum, je tiens tout de même à dire qu'il me tient beaucoup à coeur et que c'est certainement l'un des forums RP auquel je me suis le plus attachée.
Comme l'on dit les autres membres avant moi, je tiens à remercier le staff qui est toujours disponible pour répondre à nos questions et qui s'investit beaucoup dans la vie de ce merveilleux forum. L'ensemble de la communauté me paraît également très sympathique et bien que je n'ai pas eu l'occasion de faire encore connaissance avec tout le monde, nos moments sur la CB restent tout de même électriques et inoubliables !

Longue vie à GOTC ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Silithia Lannister




Personnage
Age du personnage: 18 ans
Surnom: Silith / la Colombe / la Lionne / la demoiselle aux trois bateaux
Métier/Titre(s): Lady suzeraine de l'Ouest / Seconde héritière de la maison Farman

Silithia Lannister
« Colombe tachée de noir »

Copyright : Insuline (Echo des Plaines) / Justayne
Citation : La Houle nous emporte !
Corbeaux : 725
à Westeros depuis : 15/07/2014
Commentaires des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des membres Commentaires des membres - Page 5 Icon_minitime30.10.14 11:21

Joyeux anniversaire GOTC ! Very Happy

Merci au staff comme aux membres de faire vivre le forum, de le rendre si actif, d'organiser constamment des events divers et variés... Ce doit être vraiment dur de s'occuper d'un forum comme celui-ci, de gérer la base de données, de surveiller tous les rp pour s'assurer que tout est logique. Je ne suis pas là depuis très longtemps mais je m'amuse vraiment sur ce forum, où le niveau d'écriture est très élevé par rapport à ceux que je fréquentais avant.
J'espère que ce forum vivra encore longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Contenu sponsorisé
« »

Commentaires des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des membres Commentaires des membres - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Commentaires des membres

Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant

Sujets similaires

-
» Membres en danger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones Chronicles :: Espace Réglementaire :: Panneau d'Affichage :: Annonces-