AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Habitants Régions S'enregistrer Connexion
Uchronie du Trône de Fer de George R.R. Martin. Venez incarner un riche Lord, un noble chevalier, un seigneur ruiné ou un roturier dans le Royaume des Sept Couronnes !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Commentaires des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage




Invité
« Invité »

Commentaires des membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des membres Commentaires des membres - Page 9 Icon_minitime04.04.15 20:18

woot woot woot woot chat chat chat hehe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
R'hllor




Personnage
Age du personnage: Éternel.
Surnom: Maitre de la lumière.
Métier/Titre(s): Divinité.

R'hllor
« Maitre de la lumière »

Copyright : jjfwh - Deviant Art / Kashina pour le gif
Citation : « For the night is dark and full of terrors. »
Corbeaux : 235
à Westeros depuis : 26/06/2013
Commentaires des membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des membres Commentaires des membres - Page 9 Icon_minitime04.04.15 20:20

hehe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Silithia Lannister




Personnage
Age du personnage: 18 ans
Surnom: Silith / la Colombe / la Lionne / la demoiselle aux trois bateaux
Métier/Titre(s): Lady suzeraine de l'Ouest / Seconde héritière de la maison Farman

Silithia Lannister
« Colombe tachée de noir »

Copyright : Insuline (Echo des Plaines) / Justayne
Citation : La Houle nous emporte !
Corbeaux : 725
à Westeros depuis : 15/07/2014
Commentaires des membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des membres Commentaires des membres - Page 9 Icon_minitime04.04.15 21:05

lit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Elhenna Dustin




Personnage
Age du personnage: 16 ans
Surnom:
Métier/Titre(s): Héritière de Tertre-bourg

Elhenna Dustin
« La fille du Loup »

Copyright : Reign
Corbeaux : 499
à Westeros depuis : 25/05/2014
Commentaires des membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des membres Commentaires des membres - Page 9 Icon_minitime04.04.15 21:19

Aiyana a écrit:
#J-1

#OLALAOLALA#Doubledosedantibiodanschaqueoeilpourêtredattaquedemain# niaa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Commentaires des membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des membres Commentaires des membres - Page 9 Icon_minitime05.04.15 1:51

Bon, c'était pas mal.




Bon d'accord, c'est du gros gros lourd et vous vous êtes biiiiien fait chier avec tout ça. Reposez-vous maintenant. C'est un ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Commentaires des membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des membres Commentaires des membres - Page 9 Icon_minitime05.04.15 7:43

niaa niaa niaa

Oulalah! Quel boulot!!
Super travail bande de staffeux! °3°

*fait mumuse avec la roue*
La roue tourne tourne tourne bril
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Commentaires des membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des membres Commentaires des membres - Page 9 Icon_minitime05.04.15 8:15

Je lirai quand j'aurai fini de jouer avec la barre :p

J'ai pas encore tout lu, mais je m'incline devant ce travail de titan. Gros GG à vous \o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Commentaires des membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des membres Commentaires des membres - Page 9 Icon_minitime05.04.15 9:37

Bravo et merci au staff et aux MJ pour la masse de travail abattu ! bravo

Et avec ce qui se dit, il commence bien mon mariage. XD

PS : Moi aussi, j'ai bien fait mumuse avec la roue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Commentaires des membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des membres Commentaires des membres - Page 9 Icon_minitime05.04.15 10:33

Content de voir que je ne suis pas la seul personne étrange qui joue avec une petite roue sur un forum rpg!!!


Des félicitations pour le travail abattu! c'est ouf, je préfère même pas savoir comment vous avez fait pour tenter de tout mettre en place, croisé et en plus écouter les membres xd un mot : Impérial
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Commentaires des membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des membres Commentaires des membres - Page 9 Icon_minitime05.04.15 10:35

J'ADOOOOOOOOOOOOOOOORE !!!!! Tout, tout, tout, c'est juste magnifique, j'aimais déjà le forum avant, désormais j'en suis fou amoureux *s'enchaîne au forum pour ne jamais le quitter*

Plus sérieusement, en essayant de calmer la folie passagère qui me commande de ne pas réviser mon droit constitutionnel pour écrire plein de rp tout de suite, je suis fan de tout ! Le design est juste à tomber ! Super original, magnifique, et tous les petits détails sont waouuuuuuuuuuuuuuh !!!

L'intrigue je m'incline bien bas parce que même si je n'ai pas encore tout lu le peu que j'ai lu est magique, enchanteur, époustouflant !!! Mon Oby va avoir de quoi faire à PR avec Duran et Arianne Smile et même si le père d'Endrew n'est pas mort, les rumeurs sur son compte sont juste trop énormes ! Ça me fait penser à un ancien mestre critiqué de faire des choses pas très orthodoxes avec les cadavres haha

Non sincèrement c'est magnifique, je suis fan , oui je raboté ^^ je vais construire un hôtel en votre gloire ! et y allumer une bougie tous les soirs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Kashina




Personnage
Age du personnage: 32 ans
Surnom: La Danseuse sacrée
Métier/Titre(s): esclaves-concubine lysienne

Kashina
« La danseuse sacrée »

Copyright : Avatar: by me
Citation : Demain sera un jour meilleur...
Pseudo : Luna
Corbeaux : 983
à Westeros depuis : 02/12/2012
Commentaires des membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des membres Commentaires des membres - Page 9 Icon_minitime05.04.15 10:37

Je suis tellement émue que je sais pas quoi dire ._.

C'est l’aboutissement de plusieurs mois de travail et de prise de tête, j'ai même encore du mal à réaliser que c'est "fini"

Gros merci à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Commentaires des membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des membres Commentaires des membres - Page 9 Icon_minitime05.04.15 11:32

J'avoue que le changement de design me perturbe un peu, passer des teintes orangées de Dorne au noir obsidienne, ça me fait un peu bizarre^^

Pour ce qui est du contenu texte, je salue autant le MP général que le contenu en termes d'intrigue. Franchement, j'apprécie l'effort pour prendre en compte tous les projets, ça n'a pas dû être évident Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Jon Snow




Personnage
Age du personnage: 16 ans
Surnom: Lord Snow
Métier/Titre(s): Frère de la Garde de Nuit

Jon Snow
« Intendant du Lord Commandant »

Pseudo : Lord Snow
Corbeaux : 2984
à Westeros depuis : 29/10/2012
Commentaires des membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des membres Commentaires des membres - Page 9 Icon_minitime05.04.15 11:41

Merci beaucoup, vos commentaires nous font vraiment plaisir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Ashara Arryn




Personnage
Age du personnage: 19 ans
Surnom: Le Faucon Blanc
Métier/Titre(s): Dame des Eyrié et de la Maison Arryn, Suzeraine et protectrice du Val d’Arryn

Ashara Arryn
« Devoir, Force & Honneur »
« ! Pour le Val ! »

Copyright : EdP, tumblr, Jon snow
Citation : À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Pseudo : Jul'
Corbeaux : 8678
à Westeros depuis : 16/02/2013
Commentaires des membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des membres Commentaires des membres - Page 9 Icon_minitime05.04.15 11:41

Kashina a écrit:
C'est l’aboutissement de plusieurs mois de travail et de prise de tête, j'ai même encore du mal à réaliser que c'est "fini"
potte fini ? ... c'est... c'est... FINI ???!!!!!

sad1 sad1 sad1 sad1 sad1 sad1 sad1 sad1 sad1 sad1 sad1 sad1 sad1 sad1 sad1 sad1 sad1 sad1 sad1 sad1 sad1 sad1 sad1 sad1

On va tous mouriiiiiiiiiiiiiir !!!! Qu'est qu'on va faire maintenant ? On va s'ennuyer !! Venez dans 3 mois on refait une ellipse, 1 an cette fois niaa niaa

#LellipseQuiRendFou
Bravo aux staffeux pour tout ça meow
Rien n'a été simple (surtout avec moi pour chercher la petite bête), mais on vous avez réussit !!!!

Edmund Gargalen a écrit:
Je lirai quand j'aurai fini de jouer avec la barre :p
+1

PS : Ned c'est un peu le principe d'un changement de design. non parce que dans changement de design, y'a changement et nous contrairement à d'autres, on tient nos promesses Twisted Evil
(C'est de la flotte le fond, vu que le forum est devenu un bateau... c'est vert, ton écran est mal réglé Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Commentaires des membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des membres Commentaires des membres - Page 9 Icon_minitime05.04.15 11:46

G E N I A L voilà, un travail de dingue et une équipe qui est à l'écoute c'est juste génial et franchement j'adore le design Very Happy voilà un noël en plein milieu de l'année c'est mortel x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Ashara Arryn




Personnage
Age du personnage: 19 ans
Surnom: Le Faucon Blanc
Métier/Titre(s): Dame des Eyrié et de la Maison Arryn, Suzeraine et protectrice du Val d’Arryn

Ashara Arryn
« Devoir, Force & Honneur »
« ! Pour le Val ! »

Copyright : EdP, tumblr, Jon snow
Citation : À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Pseudo : Jul'
Corbeaux : 8678
à Westeros depuis : 16/02/2013
Commentaires des membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des membres Commentaires des membres - Page 9 Icon_minitime05.04.15 12:03

Citation :
Des gros bisous à toi, au bébé, au papa, mais surtout à toi et au bébé ! On t'aime très fort ( surtout moi <3 )
Moi aussi je t'aime et je vous aime, mais surtout toi lit
Au fond, je crois que ça va me manquer...
fouet pas raisonnable on a dit !! Couché !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Silithia Lannister




Personnage
Age du personnage: 18 ans
Surnom: Silith / la Colombe / la Lionne / la demoiselle aux trois bateaux
Métier/Titre(s): Lady suzeraine de l'Ouest / Seconde héritière de la maison Farman

Silithia Lannister
« Colombe tachée de noir »

Copyright : Insuline (Echo des Plaines) / Justayne
Citation : La Houle nous emporte !
Corbeaux : 725
à Westeros depuis : 15/07/2014
Commentaires des membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des membres Commentaires des membres - Page 9 Icon_minitime05.04.15 13:10

Oh, franchement, je trouve que l'ellipse était prévisible. Je trouve aussi que la fausse ellipse était mieux... Non mais sérieux, je trouve vraiment que les attaques des Fer-Nés c'était prévisible. Le design, prévisible. L'alliance Desdaings-Fer-Nés, prévisible. La mort de tout le monde, prévisible. Je suis vachement déçue et... Me tapez pas potte

Bon, par où commencer ? Merci. Le design est vraiment magnifique, mais vraiment ! Et la barre, j'en suis amoureuse c'est bon niaa. Et l'ellipse en elle-même n'était, je vous rassure, pas prévisible. Je m'attendais pas à tout ça, et j'avoue avoir été un peu dégoûtée de voir que certains persos que j'appréciais tout particulièrement (Alessander I love you) étaient morts. Maiiiis c'est génial, vraiment, et je remercie vraiment le staff de tout ce boulot qu'ils ont fait et qui leur a prit tant de temps.
Je suis ééééblouie ! C'est maaaagnifaïque mes chériiiis ! I love you bril meow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Commentaires des membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des membres Commentaires des membres - Page 9 Icon_minitime05.04.15 13:41

Citation :
PS : Ned c'est un peu le principe d'un changement de design. non parce que dans changement de design, y'a changement et nous contrairement à d'autres, on tient nos promesses
(C'est de la flotte le fond, vu que le forum est devenu un bateau... c'est vert, ton écran est mal réglé )

Ah oui, tiens^^

Maintenant que j'ai compris le concept, j'adhère beaucoup plus Smile

Sinon je rejoins Silithia, mais je rajoute que la fausse ellipse et la vraie étaient toutes deux prévisibles. Franchement, Maeri qui devient reine de Dorne, enfin, je veux dire, un peu d'originalité kwâ.

Non, en revanche y a un truc qui ne cesse jamais de me surprendre sur ce forum, c'est qu'à la saison 3, Sean Bean est encore vivant^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Silithia Lannister




Personnage
Age du personnage: 18 ans
Surnom: Silith / la Colombe / la Lionne / la demoiselle aux trois bateaux
Métier/Titre(s): Lady suzeraine de l'Ouest / Seconde héritière de la maison Farman

Silithia Lannister
« Colombe tachée de noir »

Copyright : Insuline (Echo des Plaines) / Justayne
Citation : La Houle nous emporte !
Corbeaux : 725
à Westeros depuis : 15/07/2014
Commentaires des membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des membres Commentaires des membres - Page 9 Icon_minitime05.04.15 13:51

Ah, je suis pas la seule à penser que tout ceci était trop prévisible Razz.

Oui, c'est vrai qu'on devrait envoyer le lien du forum à Sean Bean ! Je pense qu'il serait tellement ému qu'il en pleurerait :').
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Aiyana Templeton




Aiyana Templeton
« Fille du brouillard »

Copyright : Avatar by me
Citation : Il y a pire que la mort, il y a la perte de l’espoir.
Corbeaux : 1260
à Westeros depuis : 07/08/2013
Commentaires des membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des membres Commentaires des membres - Page 9 Icon_minitime05.04.15 14:31

Eddard Stark a écrit:
Non, en revanche y a un truc qui ne cesse jamais de me surprendre sur ce forum, c'est qu'à la saison 3, Sean Bean est encore vivant^^

Si ça gêne on peut s'arranger :p

Ca te dit une balade en barque ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Commentaires des membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des membres Commentaires des membres - Page 9 Icon_minitime05.04.15 17:53

De toute manière vous pourrez jamais être plus vaches avec ce bon vieux Ned que ne l'a été GRRM. Aussi tordus et maléfiques puissiez-vous être ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Ashara Arryn




Personnage
Age du personnage: 19 ans
Surnom: Le Faucon Blanc
Métier/Titre(s): Dame des Eyrié et de la Maison Arryn, Suzeraine et protectrice du Val d’Arryn

Ashara Arryn
« Devoir, Force & Honneur »
« ! Pour le Val ! »

Copyright : EdP, tumblr, Jon snow
Citation : À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Pseudo : Jul'
Corbeaux : 8678
à Westeros depuis : 16/02/2013
Commentaires des membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des membres Commentaires des membres - Page 9 Icon_minitime05.04.15 19:10

Eddard Stark a écrit:
Non, en revanche y a un truc qui ne cesse jamais de me surprendre sur ce forum, c'est qu'à la saison 3, Sean Bean est encore vivant^^
Putain j'avoue, erreur scénaristique de foufou les gars !!!

Aiyana a écrit:
Ca te dit une balade en barque ?
MDR je t'aime

Eddard Stark a écrit:
De toute manière vous pourrez jamais être plus vaches avec ce bon vieux Ned que ne l'a été GRRM. Aussi tordus et maléfiques puissiez-vous être ^^
C'est un défi ? hehe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Elhenna Dustin




Personnage
Age du personnage: 16 ans
Surnom:
Métier/Titre(s): Héritière de Tertre-bourg

Elhenna Dustin
« La fille du Loup »

Copyright : Reign
Corbeaux : 499
à Westeros depuis : 25/05/2014
Commentaires des membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des membres Commentaires des membres - Page 9 Icon_minitime05.04.15 19:38

Un grand bravo et un grand merci à toute l'équipe, vous avez vraiment bien bossé!! Que de travail sur cette ellipse; pour contenter tout le monde et garder tout cela cohérent!! potte

Bien joué! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Commentaires des membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des membres Commentaires des membres - Page 9 Icon_minitime06.04.15 13:16

Joli travail, j'attends un peu pour pouvoir vous emmerder sur le scénario Twisted Evil xD

Sinon je viens d'avoir une idée, dans les risques à une grossesse vous avez pensé à la fièvre puerpérale ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Luna




Personnage
Age du personnage: Inconnu ( visiblement entre 15 et 17 ans )
Surnom: La Louve
Métier/Titre(s): Chasseuse

Luna
« La louve »

Copyright : Avatar by me, Sign by Jimiliminibob ( code ) & me ( image )
Citation : For the direwolf, somebody like you and me.
Corbeaux : 4534
à Westeros depuis : 10/11/2012
Commentaires des membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des membres Commentaires des membres - Page 9 Icon_minitime06.04.15 13:36

Merchi Hael !

Alors au sujet de la grossesse, au tout début de la discussion entre staffeux à ce sujet ( vraiment au touuut touuut début ), le lancé de dé qu'on avait prenait absolument tout les risques ou presque inhérent a la grossesse et l'accouchement. Cependant, c'était excessivement compliqué et surtout, ça allait clairement tué le plaisir de jouer pour ces dames.

On a préféré opté pour un juste équilibre entre le risque et essentiellement se concentrer sur la grossesse plutôt que le post accouchement. D'autant plus que bébé n'est pas à l'abri après sa naissance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Contenu sponsorisé
« »

Commentaires des membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des membres Commentaires des membres - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Commentaires des membres

Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Sujets similaires

-
» Membres en danger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones Chronicles :: Espace Réglementaire :: Panneau d'Affichage :: Annonces-