AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Habitants Régions S'enregistrer Connexion
Uchronie du Trône de Fer de George R.R. Martin. Venez incarner un riche Lord, un noble chevalier, un seigneur ruiné ou un roturier dans le Royaume des Sept Couronnes !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Commentaires des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Ashara Arryn




Personnage
Age du personnage: 19 ans
Surnom: Le Faucon Blanc
Métier/Titre(s): Dame des Eyrié et de la Maison Arryn, Suzeraine et protectrice du Val d’Arryn

Ashara Arryn
« Devoir, Force & Honneur »
« ! Pour le Val ! »

Copyright : EdP, tumblr, Jon snow
Citation : À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Pseudo : Jul'
Corbeaux : 8678
à Westeros depuis : 16/02/2013
Commentaires des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des membres Commentaires des membres - Page 4 Icon_minitime24.05.14 1:07

Merci Walda ça fait plaisir de faire plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Commentaires des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des membres Commentaires des membres - Page 4 Icon_minitime24.05.14 3:56

Je n'aurai qu'un mot : wahou !!
C'est vraiment magnifique, Dorme est en plus un joli endroit avec des jolis gens xD. C'est vraiment une superbe idée que de faire apparaître les persos, je trouve qu'on voit l'importance accordée aux persos comme ça Wink pis le changement de région tout sa tout sa fin moi j'adore littéralement !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Commentaires des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des membres Commentaires des membres - Page 4 Icon_minitime24.05.14 7:27

Punaise c'est superbe..! Quel travail, vous pouvez être fier(e)s de ce forum, grâce a ce genre de choses, il ne fait pas qu'exister, il vit!
J'adore, encore, encore, encore :-)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Commentaires des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des membres Commentaires des membres - Page 4 Icon_minitime24.05.14 8:54

Merci beaucoup à tous ses commentaires !!
Les design ne sont jamais fait que par une seule personne mais par le staff en entier ( chacun mets son grain de sel^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Commentaires des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des membres Commentaires des membres - Page 4 Icon_minitime24.05.14 9:17

Très beau thème qui va nous réchauffer un peu en attendant les beaux jours qui tardent et qui sera bien dans l'ambiance estivale ! Bon travail, vous pouvez être fiers de vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Commentaires des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des membres Commentaires des membres - Page 4 Icon_minitime24.05.14 10:13

Ahaha c'est super beau Very Happy
Nouvelles intrigues, nouveaux thèmes, vous faites du beau boulot vous pouvez êtes fiers de vous  cheers geeeek 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Commentaires des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des membres Commentaires des membres - Page 4 Icon_minitime24.05.14 10:36

Comme toujours joli travail Wink , j'espère un jour qu'on aura un thème Essos, avec moi sur la page d'accueil, merci.  Cool 

*est déjà très loin*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Commentaires des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des membres Commentaires des membres - Page 4 Icon_minitime24.05.14 11:21

Alors... Hum... Comment dire sans vexer personne... Hum... J'ADORE!! Les couleurs, l'ambiance que ça apporte au forum, la chaleur... Les petites arabesques ou je ne sais pas quel est le nom. Je suis super fan. Franchement bravo, c est whahooooo! Bravo et merci!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Commentaires des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des membres Commentaires des membres - Page 4 Icon_minitime24.05.14 11:50

Je félicite également les responsables de cette nouvelle déco.

Je trouve particulièrement réussit l'illustration avec Swan Vaith ainsi que les bordures bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Kashina




Personnage
Age du personnage: 32 ans
Surnom: La Danseuse sacrée
Métier/Titre(s): esclaves-concubine lysienne

Kashina
« La danseuse sacrée »

Copyright : Avatar: by me
Citation : Demain sera un jour meilleur...
Pseudo : Luna
Corbeaux : 983
à Westeros depuis : 02/12/2012
Commentaires des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des membres Commentaires des membres - Page 4 Icon_minitime24.05.14 12:08

On est tellement content que ça vous plaise ! Ca fait un petit moment qu'on avait terminé le design et qu'on attendait le moment opportun pour le mettre en place alors je vous dis pas comment on était excité hier soir XD

GRAND MERCI A VOUS ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Commentaires des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des membres Commentaires des membres - Page 4 Icon_minitime24.05.14 12:09

Alors félicitation pour ce design qui est rafraichissant ! Les couleurs chaudes fond du bien et ça donne du dynamisme ♥ Je suis particulièrement fan des icônes "nouveau" et "répondre" qui sont magnifiques, et représentent vraiment bien Dornes, un grand bravo pour ça en particulier ! Et puis c'est sympa de mettre cette nation en avant !

En revanche, je n'aime pas le fond dans les profils. Je trouve que les sous-titre sont trop difficiles à lire, et les pseudo encore plus avec l'ombrage pourtant utile pour les couleurs les plus clairs... L'écriture est plus petite aussi je pense, l’agrandir de quelques pixels ne me paraitrait pas trop. Je trouve aussi le fond du forum en lui même un peu agressif mais je suppose que c'est une question d'habitude !

Voilà, voilà pour l'instant c'est tout ce qui me vient en tête ! (oui fallait que je critique quelque chose, j'ai une réputation à tenir quand même! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Ashara Arryn




Personnage
Age du personnage: 19 ans
Surnom: Le Faucon Blanc
Métier/Titre(s): Dame des Eyrié et de la Maison Arryn, Suzeraine et protectrice du Val d’Arryn

Ashara Arryn
« Devoir, Force & Honneur »
« ! Pour le Val ! »

Copyright : EdP, tumblr, Jon snow
Citation : À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Pseudo : Jul'
Corbeaux : 8678
à Westeros depuis : 16/02/2013
Commentaires des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des membres Commentaires des membres - Page 4 Icon_minitime24.05.14 12:56

Merci à tous pour vos coms, effectivement ce design c'est le boulot de tout le staff, particulièrement Luna, Dany et moi (et aussi Star et Quitus qui nous ont aidé à régler les bugs de codage). Et les autres qui ont donné leurs avis et nous ont fait avancé au fur et à mesure de la création.

Euron Greyjoy a écrit:
Très beau thème qui va nous réchauffer un peu en attendant les beaux jours qui tardent et qui sera bien dans l'ambiance estivale ! Bon travail, vous pouvez être fiers de vous Wink
+1, on avait envie d'avoir chaud à l'approche de l'été ^^

Jorah Mormont a écrit:
Comme toujours joli travail Wink , j'espère un jour qu'on aura un thème Essos, avec moi sur la page d'accueil, merci.  Cool 

*est déjà très loin*
Essos était l'un des thèmes présentis, mais no a opté pour Dorne en raison des Events en cours, t'inquiètes, Essos arrivera, en revanche, le souci qu'on avait avec le continent Est c'était que les paysages changent énormément en fonction des saisons, il était difficile de trouver un thème unitaire pour tout. ^^

Meera Reed a écrit:
Je félicite également les responsables de cette nouvelle déco.

Je trouve particulièrement réussit l'illustration avec Swan Vaith ainsi que les bordures bien entendu.
C'est notre préférée aussi lol

Kashina a écrit:
On est tellement content que ça vous plaise ! Ca fait un petit moment qu'on avait terminé le design et qu'on attendait le moment opportun pour le mettre en place alors je vous dis pas comment on était excité hier soir XD

GRAND MERCI A VOUS ♥️
+1 on était surexcitées lol (du coup merci à Jon et Star qui ont supporté notre hystérie pendant plusieurs heures)

Cersei Lannister a écrit:
En revanche, je n'aime pas le fond dans les profils. Je trouve que les sous-titre sont trop difficiles à lire, et les pseudo encore plus avec l'ombrage pourtant utile pour les couleurs les plus clairs... L'écriture est plus petite aussi je pense, l’agrandir de quelques pixels ne me paraîtrait pas trop. Je trouve aussi le fond du forum en lui même un peu agressif mais je suppose que c'est une question d'habitude !
Lol, merci Cersei pour les compliments ET les critiques constructives, on va essayer de voir ça Wink

Encore merci à tous on est hyper contents que ça vous plaise !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Commentaires des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des membres Commentaires des membres - Page 4 Icon_minitime24.05.14 14:38

Dorne ? Pas mal. Un choix plutôt judi-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

YEAAAAH ! Super thème, vraiment très beau et en plus Dorne... que demander de plus ? Non vraiment, je suis fan et la bannière de Swan est juste magnifique ♥

Je suis juste d'accord avec Cersei quant à la taille de la police qu'il faudrait peut être agrandir d'un ou deux pixels mais franchement, merci beaucoup pour votre investissement et votre travail parce que c'est vraiment réussi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Commentaires des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des membres Commentaires des membres - Page 4 Icon_minitime24.05.14 16:49

Je trouve ce nouveau kit superbe !!! =D Chaleureux, qui donne chaud : parfait pour les vacances héhéhé La bannière est juste au top, et les boutons et icônes s'accordent parfaitement !
Seul bémol à mon avis (affaire de goûts et de couleurs), le choix de la couleur du cadre du sujet en haut et fin de page (là ou y'a marqué commentaires des membres par exemple), je ne suis pas fan de ce marron moutarde qui ne à mon goût toujours contraste trop avec le orange vif des infos membres et boutons gras, italique, surligné, etc... Foncer le orange ou éclaircir ce marron peut être ? Mais bon, franchement un détail !

Encore bravo, et surtout merci pour ce fabuleux travail qui prouve que le staff et l'équipe design sont à fonds pour toujours rendre ce forum plus beau et donc ses membres heureux ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Ashara Arryn




Personnage
Age du personnage: 19 ans
Surnom: Le Faucon Blanc
Métier/Titre(s): Dame des Eyrié et de la Maison Arryn, Suzeraine et protectrice du Val d’Arryn

Ashara Arryn
« Devoir, Force & Honneur »
« ! Pour le Val ! »

Copyright : EdP, tumblr, Jon snow
Citation : À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Pseudo : Jul'
Corbeaux : 8678
à Westeros depuis : 16/02/2013
Commentaires des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des membres Commentaires des membres - Page 4 Icon_minitime24.05.14 18:13

Merci !!

On a agrandit la police des rangs ^^

Pour la couleur, c'est aussi la couleur des bordures du forum qui vont avec la PA et au bout d'un moment (croyez moi) trop de orange tue le orange. On a fait pas mal d'essai avec différentes couleurs et franchement c'est ce qui ressort le mieux sans pour autant donner la nausée ou la migraine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Commentaires des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des membres Commentaires des membres - Page 4 Icon_minitime24.05.14 20:40

Bon je tombe de fatigue, donc je ne vais pas apporter un commentaire hyper constructif, et m'en excuse. Mais je suis juste  bril devant ce nouveau design, qui illustre parfaitement les intrigues en préparation. Merci au staff pour tout ce boulot abattu pour nous  calin 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Commentaires des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des membres Commentaires des membres - Page 4 Icon_minitime24.05.14 21:20

J'avoue que je préférais l'ancien design mais je pense que ceci m'empêche pas de faire un compliment.

Je m'incline devant le travail accompli et le résultat d'une grande qualité qui est :

1) Harmonieux
2) Cohérent dans la pensée
3) D'une grande valeur technique
4) Beau en soi
5) Soigné
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Ashara Arryn




Personnage
Age du personnage: 19 ans
Surnom: Le Faucon Blanc
Métier/Titre(s): Dame des Eyrié et de la Maison Arryn, Suzeraine et protectrice du Val d’Arryn

Ashara Arryn
« Devoir, Force & Honneur »
« ! Pour le Val ! »

Copyright : EdP, tumblr, Jon snow
Citation : À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Pseudo : Jul'
Corbeaux : 8678
à Westeros depuis : 16/02/2013
Commentaires des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des membres Commentaires des membres - Page 4 Icon_minitime24.05.14 21:24

Merci à vous d’apprécier et de jouer avec tant d'ardeur !!! hihi  I love you 

Moi aussi je préférais l'ancien... après tout, quoi de plus beau que le Val ! *.*
Mais bon faut savoir laisser la place à un moment donné... lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Commentaires des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des membres Commentaires des membres - Page 4 Icon_minitime25.05.14 10:01

Franchement bluffé par le nouveau design *w* tout est cohérent, les harmonies de couleurs sont très bien choisies et nous plongent instantanément dans l'ambiance. Coup de cœur pour le fond style moucharabié <3
Il est à la hauteur de l'ancien, bravo aux artistes! °3°
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Luna




Personnage
Age du personnage: Inconnu ( visiblement entre 15 et 17 ans )
Surnom: La Louve
Métier/Titre(s): Chasseuse

Luna
« La louve »

Copyright : Avatar by me, Sign by Jimiliminibob ( code ) & me ( image )
Citation : For the direwolf, somebody like you and me.
Corbeaux : 4534
à Westeros depuis : 10/11/2012
Commentaires des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des membres Commentaires des membres - Page 4 Icon_minitime25.05.14 13:44

Merci à vous tous pour vos supers compliments ! ^^
Suis tellement enthousiaste en vous lisant que j'ai hâte de m'occuper du prochain xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Ashara Arryn




Personnage
Age du personnage: 19 ans
Surnom: Le Faucon Blanc
Métier/Titre(s): Dame des Eyrié et de la Maison Arryn, Suzeraine et protectrice du Val d’Arryn

Ashara Arryn
« Devoir, Force & Honneur »
« ! Pour le Val ! »

Copyright : EdP, tumblr, Jon snow
Citation : À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Pseudo : Jul'
Corbeaux : 8678
à Westeros depuis : 16/02/2013
Commentaires des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des membres Commentaires des membres - Page 4 Icon_minitime25.05.14 14:39

Oui nan mais pas tout de suite quand même lol.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Commentaires des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des membres Commentaires des membres - Page 4 Icon_minitime25.05.14 14:57

Comme l'on dit les autres, le design est magnifique. Dès que je l'ai vu je suis parti dans les pays chauds. Merci à tous les réalisateurs de ce design.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Ashara Arryn




Personnage
Age du personnage: 19 ans
Surnom: Le Faucon Blanc
Métier/Titre(s): Dame des Eyrié et de la Maison Arryn, Suzeraine et protectrice du Val d’Arryn

Ashara Arryn
« Devoir, Force & Honneur »
« ! Pour le Val ! »

Copyright : EdP, tumblr, Jon snow
Citation : À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Pseudo : Jul'
Corbeaux : 8678
à Westeros depuis : 16/02/2013
Commentaires des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des membres Commentaires des membres - Page 4 Icon_minitime25.05.14 15:34

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Commentaires des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des membres Commentaires des membres - Page 4 Icon_minitime19.06.14 8:42

Très bonne idée pour les couleurs, ça peut aider !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Kashina




Personnage
Age du personnage: 32 ans
Surnom: La Danseuse sacrée
Métier/Titre(s): esclaves-concubine lysienne

Kashina
« La danseuse sacrée »

Copyright : Avatar: by me
Citation : Demain sera un jour meilleur...
Pseudo : Luna
Corbeaux : 983
à Westeros depuis : 02/12/2012
Commentaires des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des membres Commentaires des membres - Page 4 Icon_minitime19.06.14 8:52

C'est Alya qui m'a proposer et on s'est dit : Pourquoi pas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Contenu sponsorisé
« »

Commentaires des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des membres Commentaires des membres - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Commentaires des membres

Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Sujets similaires

-
» Membres en danger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones Chronicles :: Espace Réglementaire :: Panneau d'Affichage :: Annonces-