AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Habitants Régions S'enregistrer Connexion
Uchronie du Trône de Fer de George R.R. Martin. Venez incarner un riche Lord, un noble chevalier, un seigneur ruiné ou un roturier dans le Royaume des Sept Couronnes !

Partagez|

Le Loup Blanc - Liens de Jon Snow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur



Personnage
Age du personnage: 16 ans
Surnom: Lord Snow
Métier/Titre(s): Frère de la Garde de Nuit

« Intendant du Lord Commandant »

Pseudo : Lord Snow
Corbeaux : 2882
à Westeros depuis : 29/10/2012
MessageSujet: Le Loup Blanc - Liens de Jon Snow 10.11.12 18:04

"We've guarded the kingdoms for 8,000 years."- Jon Snow -



Fiche de liens de

Jon Snow



© Jon

Résumé

Fils bâtard de Lord Eddard Stark, Jon a grandi sans savoir qui était sa mère et en étant constamment rappelé qu'il n'était pas un enfant légitime, contrairement à ses demi-frères et sœurs. Surnommé le Bâtard de Winterfell, et plus tard "Lord Snow", Jon aspire à une vie honorable, où il pourrait se libérer des conditions de sa naissance et se faire reconnaître pour ses mérites, plutôt que pour le pêché commis par son père. Voilà pourquoi il choisit de rejoindre la Garde de Nuit, un ordre millénaire qui garde le Mur et protège Westeros des menaces du grand Nord.

Métier / Titre

Frère juré de la Garde de Nuit / Intendant du Lord Commandant


Arme de prédilection

Grand-Griffe, une épée bâtarde en acier valyrien offerte par le Commandant Mormont. Il la lui a restituée après avoir révélé sa liaison avec une sauvageonne (Topic)


Recherché

Des frères d'armes de la Garde de Nuit, des amis de Winterfell et d'ailleurs, et plein d'autres choses encore


Banque d'icônes




© Luna pour GoT Chronicles grâce à un tutoriel d'Orange de CSSActif




I am the sword in the darkness.
The Watcher on the Wall:
 


Dernière édition par Jon Snow le 17.12.14 10:18, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
avatar
Voir le profil de l'utilisateur



Personnage
Age du personnage: 16 ans
Surnom: Lord Snow
Métier/Titre(s): Frère de la Garde de Nuit

« Intendant du Lord Commandant »

Pseudo : Lord Snow
Corbeaux : 2882
à Westeros depuis : 29/10/2012
MessageSujet: Re: Le Loup Blanc - Liens de Jon Snow 10.11.12 18:28



Famille



Positif

Eddard Stark

Père - Jon cultive un grand respect pour son père, qu’il considère comme un modèle à suivre dans presque tous les domaines. Il éprouve également beaucoup d’affection pour lui, notamment pour l’avoir traité comme ses autres enfants sans chercher à faire de différences. La seule chose que Jon ne comprend pas à son sujet, c’est comment un homme aussi droit et honorable a pu se compromettre avec une autre femme, et surtout pourquoi il refusa toujours d’en révéler ne serait-ce que l’identité. Snow espère un jour que son père tiendra sa promesse et lui parlera de sa mère, qu’elle soit une dame de la noblesse, une simple paysanne ou encore une femme de petite vertu.


Robb Stark

Grand frère - Robb est l'aîné des enfants Stark, âgé d'environ un an de plus que Jon. Le jeune Snow lui porte beaucoup d'affection, le considérant à la fois comme son frère mais aussi comme son meilleur ami. Ils ont tout fait ensemble dans leur jeunesse, s'entraînant à l'épée, jouant des tours aux gardes du château... Contrairement à ce que ressentent d'ordinaire les bâtards, Jon n'éprouve aucune jalousie envers Robb et considère que ce dernier, de part son caractère noble et honorable, fera un très bon suzerain du Nord à la mort de leur père. Snow espère simplement que ce jour fatidique n'arrivera pas trop tôt, pour laisser le temps à Robb de vivre librement.


Arya Stark

Petite sœur et petite préférée - Arya est la demi-sœur de Jon et constitue avec Robb sa famille la plus proche. En effet, elle considère réellement Jon comme son frère et lui porte beaucoup d'affection, que Snow lui rend bien. Jon l'a toujours acceptée telle qu'elle était plutôt que d'essayer de la changer. Voilà pourquoi il fit spécialement forger une épée pour elle par Mikken, afin que la jeune fille puisse s'entraîner à Port-Réal. Le fait que tous deux ressemblent à leur père, et possèdent ce que Lord Stark appelle communément le "sang du loup" dans leurs veines explique peut-être aussi pourquoi ils sont si proches.


Brandon Stark

Petit frère - Jon a toujours éprouvé beaucoup d’affection pour Bran, et l’aida parfois à s’entraîner à l’épée ou au tir à l’arc. Il essaya de lui faire profiter de son expérience pour le conseiller sur la manière de se comporter, notamment au cours de l’exécution à laquelle le jeune Stark dut assister. Snow se fit beaucoup d’inquiétude pour lui en apprenant sa chute et l’état dans lequel il se trouva après coup, et fut ainsi rassuré de le savoir sorti du coma. Bien qu’attristé par la douloureuse perte subie par son frère, Jon ne l’aime pas moins pour autant et espère le voir un jour lui rendre visite au Mur.


Sansa Stark

Petite sœur - Jon éprouve de l’affection pour Sansa mais il n’est pas aussi proche d’elle que de ses autres demi-frères et sœur, ce qu’il regrette d’ailleurs. De son point de vue, Sansa le considère d’une façon similaire à Lady Stark, le voyant avant tout comme un bâtard et seulement après comme son frère. C’est une situation qui ne les a pas poussés à passer beaucoup de temps l’un avec l’autre mais cela n’empêche pas Jon de s’inquiéter de la savoir à Port-Réal, et surtout fiancée au prince Joffrey Baratheon.


Rickon Stark

Plus jeune frère - Jon aime la nature quelque peu sauvage de Rickon mais le petit garçon était encore bien trop jeune pour que Jon puisse passer du temps avec lui, étant trop souvent couvé par Lady Stark. Il espère que l’absence de son père et de ses sœurs ne pèse pas trop sur le moral du petit Rickon.


Benjen Stark

Oncle unique et préféré - Jon éprouve beaucoup d’admiration et d’affection pour son oncle Benjen, qui a posé sans le savoir les premières pierres de son aspiration à rejoindre la Garde de Nuit. Il est très inquiet à son sujet depuis sa disparition au cours d’une patrouille et espère qu’il reviendra vivant de sa mission, ou à défaut, qu’il ne reviendra pas avec des yeux d’un bleu surnaturel…


Negatif

Catelyn Stark

Marâtre - Lady Stark a toujours manifesté une hostilité évidente à l’égard de Jon, au point que ce dernier a toujours pris soin d’éviter autant que possible tout contact avec elle. Il a conscience que sa seule existence et sa présence à Winterfell représentent une insulte à son honneur mais il n’y a rien qui soit en son pouvoir pour changer les circonstances de sa naissance. Il n’éprouve aucune affection envers elle mais ne lui souhaite pas non plus malheur, sachant que Bran et Rickon ont besoin d’elle à Winterfell.



© Luna pour GoT Chronicles grâce à un tutoriel d'Orange de CSSActif




I am the sword in the darkness.
The Watcher on the Wall:
 


Dernière édition par Jon Snow le 25.07.14 16:44, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
avatar
Voir le profil de l'utilisateur



Personnage
Age du personnage: 16 ans
Surnom: Lord Snow
Métier/Titre(s): Frère de la Garde de Nuit

« Intendant du Lord Commandant »

Pseudo : Lord Snow
Corbeaux : 2882
à Westeros depuis : 29/10/2012
MessageSujet: Re: Le Loup Blanc - Liens de Jon Snow 10.11.12 18:29



Lords



Positif

Tyrion Lannister

Ami - Jon s'est lié d'amitié avec Tyrion au cours de leur voyage en direction du Mur. Le fils de Lord Tywin fut le seul à se montrer honnête avec lui au sujet de la Garde de Nuit et il lui a prodigué de judicieux conseils pour s'intégrer avec les autres recrues, ce pourquoi le bâtard lui en est reconnaissant. Depuis le départ de Tyrion vers le sud, ils entretiennent une correspondance plus ou moins soutenue, qui permet à Jon de savoir comment il se porte ainsi que d'avoir des nouvelles de sa famille.


Kohàn

Frère d’armes et ami - Jon a rencontré Kohàn quelques temps seulement après son arrivée au Mur, alors que ce dernier revenait d’une patrouille et que le jeune Snow attendait des nouvelles de son oncle. L’homme originaire d’Essos ne fut pas en mesure de lui en donner mais il partagea avec lui ses voyages et péripéties d’un continent à l’autre, et les deux hommes se lièrent d’amitié. Kohàn lui prodigua d’ailleurs des conseils quant au maniement de son épée bâtarde, Grand-Griffe, et il s’entraîna souvent avec lui. Jon le tient en grande estime et espère avoir l’occasion de visiter sa terre natale un jour.


Samwell Tarly

Ami - Peu doué au combat et pas très courageux non plus, Sam est pourtant rapidement devenu l’un des meilleurs amis de Jon, le fils de Randyll Tarly offrant bien souvent de très judicieux conseils. Erudit et passionné de livres anciens, c’est Samwell qui trouva le premier des références aux Autres dans la bibliothèque de la Garde de Nuit, et Jon compte sur lui pour trouver des informations utiles sur la meilleure façon de les combattre.


Jeor Mormont

Commandant et mentor - Le Vieil Ours est un homme que Jon respecte énormément, et pour qui il aurait volontiers donné sa vie lorsqu’un mort vivant a tenté de le tuer dans ses appartements. Bien que ne comprenant pas immédiatement ses décisions, comme sa nomination parmi les intendants plutôt que chez les patrouilleurs, Snow obéit sans discuter à ses ordres et tâche de s’acquitter de ses charges d’intendant et d’écuyer aussi bien que possible. Il a été très touché par le cadeau que le Commandant lui a fait, à savoir l’épée d’acier valyrien des Mormont, Grand-Griffe.


Ades Overton

Ami de longue date - L’héritier de la Maison Overton était un visiteur régulier à Winterfell, si bien que Jon le connait depuis longtemps et s’est lié d’amitié avec lui quand ils étaient plus jeunes. Snow le revit après son arrivée au Mur, lorsqu’Ades s’y rendit pour apporter des provisions et prendre des nouvelles de son cousin, un patrouilleur malheureusement décédé par delà le Mur.


Negatif

Nom Prénom

Lien - bla bla bla


Neutre

Nom Prénom

Lien - bla bla bla


© Luna pour GoT Chronicles grâce à un tutoriel d'Orange de CSSActif




I am the sword in the darkness.
The Watcher on the Wall:
 


Dernière édition par Jon Snow le 08.11.15 12:43, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
avatar
Voir le profil de l'utilisateur



Personnage
Age du personnage: 16 ans
Surnom: Lord Snow
Métier/Titre(s): Frère de la Garde de Nuit

« Intendant du Lord Commandant »

Pseudo : Lord Snow
Corbeaux : 2882
à Westeros depuis : 29/10/2012
MessageSujet: Re: Le Loup Blanc - Liens de Jon Snow 10.11.12 18:29



Ladies



Positif

Luna

Sauvageonne, amante et briseuse de cœur - Luna est une sauvageonne dont Jon fit la connaissance en allant prier au bosquet de barrals de la forêt hantée. Celle-ci lui apparut très différente des femmes qu'il avait pu rencontrer à Winterfell, non seulement par le fait qu'elle soit accompagnée d'un loup comme lui mais aussi parce qu'elle manifesta de la curiosité plutôt que de l'hostilité à son égard. Cette amitié singulière amena Jon à la faire venir incognito au Mur puis à la faire voyager jusqu’à Winterfell, afin de l’aider à retrouver son amie Luevan. Leur histoire fut cependant aussi brève qu’intense, Snow découvrant la sauvageonne avec un autre homme peu de temps après leur retour au Mur. Depuis, il essaie de l’oublier et de relativiser leur histoire, en se disant qu’elle n’aurait pas duré de toutes façons, sans grand succès.


Hermine

Demoiselle en détresse - Jon fit sa connaissance à Winterfell, lorsque la jeune femme originaire du Conflans faillit se faire enlever mais l’un des hommes de Roose Bolton. Il vint à son secours en compagnie de Bran et Lady Stark, mais la perdit de vue par la suite jusqu’à ce qu’un frère juré la retrouve par delà le Mur et l’amène à Châteaunoir. Il espère arriver à lui faire oublier le cauchemar qu’elle a vécu et retrouver un peu de sa joie de vivre.


Negatif

Ashara Arryn

Une dame hautaine - Jon a déjà rencontré des dames de la noblesse qui ne désiraient pas avoir affaire à lui mais rares sont celles qui lui ont manifesté envers lui un mépris similaire à celui que lui manifeste Lady Stark. Lady Ashara se garda bien de l'insulter ouvertement, étant trop bien élevée pour s'abaisser à cela mais elle avait des remarques et des regards qui ne trompaient pas. L'aspect le plus agaçant du comportement de la dame résidait dans sa façon de se montrer presque souriante en présence de Robb, de sorte à ce que son frère ne se doute pas de l'hostilité que la dame ressentait à son égard, ou plutôt à l'égard de ce qu'il représentait en tant que bâtard. Lady Ashara ne lui a pas laissé un bon souvenir mais tout comme Lady Catelyn, elle ne représente plus qu'une page de son passé qu'il a tournée en rejoignant la Garde de Nuit.


Ysilla Royce

Dame coincée et indifférente - Accompagnant la déplaisante Lady Arryn lors de sa venue à Winterfell, Ysilla Royce représentait certainement l’idéal de la dame noble tel que Lady Stark l’imagine : polie avec ses semblables et complètement méprisante et indifférente à l’égard de ses inférieurs. Elle l’a ignoré pendant tout son séjour à Winterfell, et Jon a été plus que ravi de faire de même, priant les anciens dieux pour renvoyer vite cette donzelle d’où elle venait. Rétrospectivement, il repense à cette femme avec un certain amusement, plaignant d’avance l’homme qui aurait l’infortune de l’épouser.



Neutre

Nom Prénom

Lien - bla bla bla


© Luna pour GoT Chronicles grâce à un tutoriel d'Orange de CSSActif





I am the sword in the darkness.
The Watcher on the Wall:
 


Dernière édition par Jon Snow le 06.02.15 10:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
avatar
Voir le profil de l'utilisateur



Personnage
Age du personnage: 16 ans
Surnom: Lord Snow
Métier/Titre(s): Frère de la Garde de Nuit

« Intendant du Lord Commandant »

Pseudo : Lord Snow
Corbeaux : 2882
à Westeros depuis : 29/10/2012
MessageSujet: Re: Le Loup Blanc - Liens de Jon Snow 10.11.12 18:31

+1



I am the sword in the darkness.
The Watcher on the Wall:
 


Dernière édition par Jon Snow le 23.10.13 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
avatar
Voir le profil de l'utilisateur



Personnage
Age du personnage: Inconnu ( visiblement entre 15 et 17 ans )
Surnom: La Louve
Métier/Titre(s): Chasseuse

« La louve »

Copyright : Avatar by me, Sign by Jimiliminibob ( code ) & me ( image )
Citation : For the direwolf, somebody like you and me.
Corbeaux : 4534
à Westeros depuis : 10/11/2012
MessageSujet: Re: Le Loup Blanc - Liens de Jon Snow 02.12.12 22:34

M'oublie pas meow



Yes I know I'm a wolf
 

       
       
       
     

(c)Smynter


TdO #3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
avatar
Voir le profil de l'utilisateur



Personnage
Age du personnage: 16 ans
Surnom: Lord Snow
Métier/Titre(s): Frère de la Garde de Nuit

« Intendant du Lord Commandant »

Pseudo : Lord Snow
Corbeaux : 2882
à Westeros depuis : 29/10/2012
MessageSujet: Re: Le Loup Blanc - Liens de Jon Snow 27.01.13 17:52

Désolé pour la réponse bien tardive. Smile

Je suis tout à fait partant pour un lien, Mors. Est-ce que tu as une idée de sa nature par contre ? Par exemple, sont-ils des amis ou simplement des camarades ? Peut-être une ou deux anecdotes sur la manière dont ils ont fait connaissance ?

Non, ma très chère Luna, je ne t'oublie pas. Smile Je vais écrire notre lien et tu me diras ce que tu en penses.

Mes chères ladies Nyrawen et Prudence, puisque vous êtes toutes les deux du Nord, il n'y a pas de raison pour que nous n'ayons pas de liens. Par contre, je suis ouvert aux suggestions quant à la nature des liens en question. Wink



I am the sword in the darkness.
The Watcher on the Wall:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
avatar
Voir le profil de l'utilisateur



Personnage
Age du personnage: 19 ans
Surnom: Le Faucon Blanc
Métier/Titre(s): Dame des Eyrié et de la Maison Arryn, Suzeraine et protectrice du Val d’Arryn

« Devoir, Force & Honneur »
« ! Pour le Val ! »

Copyright : EdP, tumblr, Jon snow
Citation : À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Pseudo : Jul'
Corbeaux : 8558
à Westeros depuis : 16/02/2013
MessageSujet: Re: Le Loup Blanc - Liens de Jon Snow 27.02.13 5:29

Jon Snow... un bâtard. Tu as pourtant tout d'un Stark ! Mais tu n'en est pas un. J'ai moi même un oncle bâtard sais-tu, et je l'aime comme s'il était un véritable Royce, tu l'as certainement croisé, il s'appelle Stepan et j'ai plus confiance en lui qu'en n'importe qui d'autre. La confiance, c'est bien tout le problème... Oh évidemment les hommes qui troussent les servantes et noblaillonnes ambitieuses sont considérés comme des véritables mâles, seulement moi, si mon époux osait me ramener un bâtard à la maison, je le tuerais lui et l'enfant.

Un bon départ pour un lien assez... compliqué ^^ Ne penses tu pas Wink




   
   
   
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
avatar
Voir le profil de l'utilisateur



Personnage
Age du personnage: 16 ans
Surnom: Lord Snow
Métier/Titre(s): Frère de la Garde de Nuit

« Intendant du Lord Commandant »

Pseudo : Lord Snow
Corbeaux : 2882
à Westeros depuis : 29/10/2012
MessageSujet: Re: Le Loup Blanc - Liens de Jon Snow 18.08.13 13:24

Désolé pour le long délai pour vous répondre. Les liens avec Luna et Ashara ont été publiés, n'hésitez pas à me dire si vous voulez qu'ils soient modifiés.

Concernant Thylane, il est probable qu'elle ait croisé Jon à Winterfell par exemple donc un lien me parait tout à fait possible. Tu as des idées à ce sujet ?

Je pense aussi que Jon et Tyrion sont amis. Wink En termes de détails, on peut dire qu'ils ont maintenu une correspondance après le départ de Tyrion, comme on en a commencé une. Si tu as d'autres suggestions, je suis preneur.



I am the sword in the darkness.
The Watcher on the Wall:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Ysilla Royce
« Invité »

MessageSujet: Re: Le Loup Blanc - Liens de Jon Snow 07.09.13 17:58

Mon très cher Jon ... Que dis-je... Bâtard!
Plus sérieusement, pardon : Je voudrais un petit lien!

J'étais avec Ashara lors de sa visite dans le Nord, par conséquent, nous nous sommes rencontrés!

Ysilla n'aime donc pas Jon. Fin, c'est surtout ce qu'il est qu'elle n'aime pas, sinon, en tant que personne, si ça se trouve, il est trop fandare!
Elle le méprise, pour elle, il ne devrait pas avoir le droit d'exister et encore moins au sein de la famille Stark. Elle n'a pas été aussi discrète qu'Ashara concernant ses sentiments envers Jon. Elle ne l'a jamais regardé, ne lui a jamais parlé même au moment des présentations, elle l'a soigneusement ignoré... Elle a évité d'avoir trop l'air hostile envers lui lorsque Lord Stark était présent mais ce n'est pas une hypocrite et peu importe les bonnes manières. Personne ne l'a reprise sur son comportement alors elle a été impolie avec Jon.
Voilà!
Faut bien des liens négatifs, tu seras mon premier! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Le Loup Blanc - Liens de Jon Snow 20.09.13 16:56

(Ca marche !)

Donc, comme tu as peut être vu, j'ai mis Jon dans les liens très positifs de Tyrion.
Je pense vraiment que Tyrion apprécie beaucoup Jon. A mon avis, il aimerait inconsciemment que son neveu soit comme Jon... ce qu'il sait ne pas être le cas... Il échangerait Joff contre Jon sans hésiter XD
Donc Tyrion sera au début plutôt paternaliste, protecteur, conseiller... Mais je pense qu'au fur et à mesure des échanges (surtout si les lettres de Jon sont de plus en plus matures et réfléchies), Jon deviendra un ami voir un confident.

Ca te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Le Loup Blanc - Liens de Jon Snow 31.01.14 4:38

Coucou Jon ! Smile

J'ai écrit un petit texte sur toi dans mes liens =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Le Loup Blanc - Liens de Jon Snow 17.06.14 3:59

*j'arrive comme une fleur et je ne t'est pas répondue pour Lyra x) *

Alors enfaite je pensais plus partir sur du positif ou éventuellement du neutre puisque c'est possible que tu l'est croisé à Winterfell petite..

Ont peut penser que cela t'a suffit pour te faire une idée de qu'elle genre de personne qu'elle était et qu'elle aspirait devenir ? *Elle était entre autre une complice immodéré d'Arya avant son agoraphobie

Même si Lyra avait plus de facilité à savoir ou était la limite

*Arya n'a aucune limite.. ont le sait tous..*


Dernière édition par Lyra Woolfield le 23.06.14 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Le Loup Blanc - Liens de Jon Snow 17.06.14 22:06

Et ton père dans tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
avatar
Voir le profil de l'utilisateur



Personnage
Age du personnage: 16 ans
Surnom: Lord Snow
Métier/Titre(s): Frère de la Garde de Nuit

« Intendant du Lord Commandant »

Pseudo : Lord Snow
Corbeaux : 2882
à Westeros depuis : 29/10/2012
MessageSujet: Re: Le Loup Blanc - Liens de Jon Snow 23.06.14 22:53

Toutes mes excuses pour le retard que j'ai pris dans mes liens ! Smile

Ysilla : Je ne vais pas tarder à mettre le lien négatif entre nos deux personnages alors, je ne pense pas que Jon ait apprécié de se faire traiter comme ça. Razz

Sansa/Lyra : Pour le lien Sansa/Jon, j'ai lu la description (et j'adore le titre/devise xD ), je trouve très cohérente la façon dont Sansa considère Jon d'après ce qu'on sait de leurs rapports dans les livres/série. Je vais tâcher d'écrire un lien de mon côté pour l'opinion de Jon à son égard et je te le soumettrai prochainement si tu veux bien. Wink

Au sujet de Lyra, comme tu le sens. Est-ce que tu aurais une anecdote ou deux en tête qui pourraient préciser un peu leur lien ?

Ned : Très honorable père, toutes mes excuses de vous avoir oublié. xD Des suggestions dans le détail de leur lien ? Smile



I am the sword in the darkness.
The Watcher on the Wall:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Le Loup Blanc - Liens de Jon Snow 23.06.14 23:30

Bah relation père fils, même si Jon ne porte pas le nom Stark il en reste un surtout aux yeux de son père et ce malgré Catelyn. Il le prends avec autant de considération que Robb même si Robb est l'héritier. Je ne pense pas que Ned soit du genre à traiter différemment ses enfants. Après c'est une interprétation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Le Loup Blanc - Liens de Jon Snow 19.07.14 20:38

Bon... Je me doute bien que ça ne va pas être évident de trouver un lien entre Jon & Elia, mais si c'est le cas je pensais à une relation épistolaire. Neutre ou positif.
Après pourquoi elle correspondrait avec lui c'est une bonne question (aa) On peu peut-être se servir d'un personnage imaginaire pour faire le lien entre eux ? Est-ce que tu aurais des suggestions ? xD Car je dois dire que je patauge un peu, mais bon IL ME FAUT un Jon Snow dans ma fiche de lien èé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Le Loup Blanc - Liens de Jon Snow 19.07.14 21:20

Entre deux frères jurés, le lien est obligatoire, surtout qu'on est que tous les deux x)
J'opterai pour un lien positif ; après, dans le détails, je n'ai pas vraiment d'idées. Peut-être que Kohàn aurait encadré de temps en temps l'encadrement des nouvelles recrues, ou alors ils se sont rencontrés en haut du Mur lors d'un tour de garde. Aurais-tu une idée particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
avatar
Voir le profil de l'utilisateur



Personnage
Age du personnage: 16 ans
Surnom: Lord Snow
Métier/Titre(s): Frère de la Garde de Nuit

« Intendant du Lord Commandant »

Pseudo : Lord Snow
Corbeaux : 2882
à Westeros depuis : 29/10/2012
MessageSujet: Re: Le Loup Blanc - Liens de Jon Snow 20.07.14 16:26

Ned : Je vais rédiger un lien en partant de cette idée alors, tu me diras s'il te convient ne fois posté. Wink

Elia : Cela risque d'être assez compliqué, effectivement. En l'état, je ne vois pas trop comment Jon aurait pu rencontrer une noble dornienne qui n'est jamais venue au Nord quand lui même n'a jamais quitté le Nord non plus. Hm honnêtement, à part peut-être en s'intéressant à ce que Jon pourrait savoir par le biais de son père au sujet de la mort d'Ashara Dayne par suicide au terme de la Rébellion, je ne vois aucun lien entre le Nord et Dorne qui pourrait expliquer une correspondance.

Kohàn : Tout à fait d'accord. Wink Je partirais sur un lien positif aussi. Il est probable que dans un premier temps, Jon ait demandé à Kohàn des nouvelles de son oncle Benjen, disparu au cours d'une patrouille, et qu'ils aient été amenés à discuter davantage (de la vie de Kohàn à Essos et à Port-Réal par exemple) et à se lier d'amitié au fil du temps ? Kohàn aurait notamment pu aider Jon à apprendre à se servir convenablement de son épée bâtarde, Grand-Griffe, qui est certes relativement légère mais plus imposante que les épées auxquelles il a été habitué à Winterfell ?




I am the sword in the darkness.
The Watcher on the Wall:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Le Loup Blanc - Liens de Jon Snow 20.07.14 16:46

Je pars surement loin, mais j'avais pensé à ça sinon :
Elia aurait eu un ami proche qu'on va appeler "X" & qui a décidé de devenir un corbeau (il y aurait tout une histoire sur le pourquoi du comment et j'en ferais surement un pv je pense si ça te convient). Ils seraient restés en contact secrètement via des lettres, mais on peut dire qu'un jour il est rentré de patrouille dans un sale état à cause de sauvageons et Elia est resté sans nouvelle pendant plusieurs semaines. Elle continuait à envoyer des lettres & "X" l'avoua à Jon et il fini par lui répondre à la place de "X" en expliquant ce qui lui était arrivé ? Déjà est-ce que ça ce serait plausible ou pas ? Parce que je m’enflamme peut-être pour rien (x lol.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Le Loup Blanc - Liens de Jon Snow 20.07.14 23:14

J'aime beaucoup ton idée ! Cela correspond bien à mon personnage, donc on peut dire sur une relation de ce type.
A moins que t'es quelque chose à rajouter - ce qui n'est pas mon cas -, je t'ajoute dès que je peux (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
avatar
Voir le profil de l'utilisateur



Personnage
Age du personnage: 14 ans
Surnom: La Rouquine
Métier/Titre(s): Acrobate, danseuse, chanteuse, actrice, lavandière...

« Fille de l'Eau, Fille de Rien »

Copyright : Luna & tumblr
Citation : Nous voulons de la vie au théâtre, et du théâtre dans la vie
Pseudo : Jul'
Corbeaux : 159
à Westeros depuis : 24/03/2013
MessageSujet: Re: Le Loup Blanc - Liens de Jon Snow 24.07.14 16:21

Jon Snow

De Roc et d’Acier - Jon. Encore maintenant, ce prénom résonne dans sa tête comme le plus beau de tous. Grand, fort, il lui est apparut comme le chevalier tant rêvé avec sa grande épée aux reflets étranges. Au départ elle a eut peur qu’il lui veuille du mal, mais non, il l’a protégée, elle alors qu’elle n’est rien ! Lui, il connaissait la famille Stark, il semblait même en faire partie, et il la sauvée elle, il a sorti son épée pour elle. Évidement il ne ressemble en rien à Ryan Storm, peut-être d’avantage à Gendry. Mais il était là pour elle au moment où elle en avait le plus besoin et depuis son visage et sa voix restent gravés dans sa mémoire sans qu’elle puisse refouler les sentiments qu’elle ressent pour lui. Mais il est comme tous les autres, une éclaircie dans sa vie de misère, un fantôme du passé. Elle ne le reverra probablement jamais alors à quoi bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
avatar
Voir le profil de l'utilisateur



Personnage
Age du personnage: 16 ans
Surnom: Lord Snow
Métier/Titre(s): Frère de la Garde de Nuit

« Intendant du Lord Commandant »

Pseudo : Lord Snow
Corbeaux : 2882
à Westeros depuis : 29/10/2012
MessageSujet: Re: Le Loup Blanc - Liens de Jon Snow 25.07.14 16:49

MAJ :
- MAJ du lien avec Luna
- Ajout des liens avec Eddard, Bran, Sansa, Rickon, Benjen, Catelyn, Kohàn, Samwell, Jeor, Ades, Hermine, Lyra et Ysilla

Elia : J'avoue que c'est partir relativement loin. Je ne pense pas qu'on puisse le mettre tel quel en lien mais par contre, on pourrait débuter une correspondance entre les deux personnages en partant de cette base. Par contre, il faudra que tu me communiques par MP l'identité de l'ami X qui appartient à la Garde de Nuit, si tu veux bien. Smile



I am the sword in the darkness.
The Watcher on the Wall:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Le Loup Blanc - Liens de Jon Snow 25.07.14 21:11

Et voici pour ma part ; dis-moi s'il y a un point à modifier ou non.

Jon Snow

Frère d'armes & ami - Alors qu'il revenait de patrouille, Kohàn fit la rencontre de Jon Snow, nouvelle recrue, qui lui demandait des nouvelles sur son oncle disparu. Cependant, il ne put lui offrir aucune information réjouissante. Puis, au fil de leurs discussions, où le patrouilleur lui parlait de ses nombreux voyages d'un continent à l'autre et lui offrait des conseils pour manier au mieux l'épée bâtarde que le jeune Stark avait reçu des mains du Lord Commandant, une relation amicale se tissa entre les deux frères.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
avatar
Voir le profil de l'utilisateur



Personnage
Age du personnage: 16 ans
Surnom: Lord Snow
Métier/Titre(s): Frère de la Garde de Nuit

« Intendant du Lord Commandant »

Pseudo : Lord Snow
Corbeaux : 2882
à Westeros depuis : 29/10/2012
MessageSujet: Re: Le Loup Blanc - Liens de Jon Snow 25.07.14 23:04

Rien à redire dessus, c'est parfait Kohàn. Smile



I am the sword in the darkness.
The Watcher on the Wall:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Contenu sponsorisé
« »

MessageSujet: Re: Le Loup Blanc - Liens de Jon Snow

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Le Loup Blanc - Liens de Jon Snow

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Dessin de Snow'
» Aiden M.▬ Les liens d'un grand mais gentil Loup-garou !
» Les liens d'un loup
» Liens d'un Esprit loup
» mes sources et liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones Chronicles :: Espace Réglementaire :: Journal de Bord :: Fiches personnelles-