AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Habitants Régions S'enregistrer Connexion
Uchronie du Trône de Fer de George R.R. Martin. Venez incarner un riche Lord, un noble chevalier, un seigneur ruiné ou un roturier dans le Royaume des Sept Couronnes !

Partagez

Baeron Feunoyr ◊ Le Dragon Noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




Invité
« Invité »

Baeron Feunoyr ◊ Le Dragon Noir Empty
MessageSujet: Baeron Feunoyr ◊ Le Dragon Noir Baeron Feunoyr ◊ Le Dragon Noir Icon_minitime07.05.13 9:35

FEUNOYR - Baeron



"Jamais l’exil n’a corrigé les rois.
"







Personnage

|- Age : 38
|- Métier/Titre : Capitaine Général de la Compagnie Dorée
|- Situation familiale : Célibataire
|- Avatar : Brad Pitt
|- Famille : Feunoyr Targaryen : deux cousins, Viserys et Daenerys Targaryen
|- Allégeance : Feunoyr, la sienne propre...
|- Rang : Héritier du Trône de Fer en exil

Joueur
|- Age : 29
|- Localisation : /
|- Pourquoi ce forum ? : Je suis un fan de l’univers du Trône de Fer. La série Tv beaucoup moins, mais bon... Et parce que j'y suis déjà avec un premier compte.
|- Présence sur le forum : Une fois par semaine minimum (souvent bien plus).
|- Niveau de rp : Bon, à priori... A vous de juger ! Vous me connaissez déjà puisque j’incarne aussi Lyonel Corbray.
|- Autres : Préparez-vous, je reviens !^^ Ravi de créer ce DC afin de continuer à m’amuser parmi vous.



"My Past"


◊ Ce qui commence dans le mal s’affermit dans le mal.

La vie de Baeron Feunoyr est une errance. Une existence sans rivage. Une histoire qui débute sur Essos, le grand continent libre de l’Est.
Quelques mois auparavant, celui qui serait bientôt surnommé le « Dernier des Feunoyr » avait appareillé avec une armée de partisans sur une flotte nombreuse et vengeresse. Maelys Feunoyr était un homme spolié de ce qu’il considéré comme son héritage, son dû. Il était un colosse, à moitié humain, à moitié monstre qui souffrait des séquelles physiques et psychologiques de la séparation d’avec son frère siamois, dès la naissance. Des plaies qu’il portait, béantes et féroces, dégoûtaient les symptômes d’un mal profond et lourdement ancrées qui, visibles et criardes lui valurent le nom de Maelys « le Monstrueux » . Maelys était un Feunoyr, un Targaryen d’une lignée rebelle et répudiée par le Dragon Tricéphale ; exilée et rancunière.
Maelys se réclamait d’une légitimité que peu de Ouestriens pouvaient comprendre et dont on ne peut saisir les fondements qu’en se replongeant dans les racines de l’Histoire.


◊ ◊

◊ L’injustice appelle l’injustice ; la violence engendre la violence.

Alors que la Maison Targaryen n’en finissait plus d’étendre sa dynastie sur Westeros, Aegon IV se vautrait dans un règne de débauche et d’impulsivité. Rares avant lui avaient été les souverains dotés d’une telle propension à céder aux inclinaisons de leur folie. La consanguinité bâtissait son œuvre splendide et bancale, et le Roi Aegon dérivait dans les eaux troubles de son pouvoir sans limite. Beau et fort dans sa jeunesse, celui qui avait accédé au Trône de Fer en 172 était devenu gras et répugnant ; et ses manières obscènes et révoltantes lui valurent bientôt d’être appelé Aegon l’Indigne. Or donc, le Roi Aegon, voguant au gré de ses envies soudaines et papillonnant au vent de ses caprices multiples, avait semé une vaste progéniture, diverse et éparse, tantôt chez lui dans son propre palais, tantôt chez les autres, prenant les femmes qu’il désirait et les faisant sienne pour une nuit comme pour cent, qu’elles fussent libres ou promises, vierges ou mariées. Ainsi lorsque, en 184, vint l’heure de son Jugement par les Sept, et alors l’Etranger lui tendait une main blafarde afin de l’entraîner dans les confins d’éternité qui lui étaient promis, le gros Roi Aegon céda à son ultime caprice. Un caprice qui devait faire basculer l’histoire des Sept-Couronnes et vaciller l’hégémonie du Dragon Tricéphale. Sur son lit de mort Aegon, le capricieux décida de légitimer tous ses enfants bâtards afin que leur fussent rendus tous les égards dus à ceux qu’ils étaient : les enfants d’un Roi.
Cette décision, aussi soudaine qu’inattendue, fut le terreau sanglant et inévitable d’une des plus grandes oppositions que les Sept-Couronnes avaient jamais connues ; car dès lors, les fils bâtards d’Aegon, renforcés dans leur légitimité par le don de leur père de l’épée ancestrale de la Maison Targaryen, n’eurent, dès lors, de cesse de réclamer ce qu’ils considéraient comme leur dû : le Trône de Fer et la suzeraineté des Sept-Couronnes.
Aegon l’Indigne avait fait don de Feunoyr, l’épée en acier valyrien de la Maison Targaryen à son fils préféré : le bâtard légitimé Daemon Targaryen. Après le décès de son père et en vertu du don prestigieux de ce dernier, prétendit que le Trône de Fer lui revenait de droit et contesta alors publiquement le règne de son demi-frère, Daeron II Targaryen. Ce fut le début de ce que l’on appela dès lors la « Rébellion Feunoyr », du nom de l’ancestrale épée familiale dont s’affublèrent dorénavant Daemon et ses demi-frères et sœurs bâtards réclamant le Trône. L’héritage tourmenté d’Aegon l’Indigne ensanglanterait bientôt toute la descendance de la glorieuse dynastie du Dragon Tricéphale.
Douze ans après l’aube du règne sage et mesuré de Daeron II, le Dragon Noir Feunoyr s’opposa au Dragon Rouge Targaryen et la rébellion de Daemon et de ses partisans entraîna le royaume dans une immense guerre qui divisa Westeros en deux. Sous les bannières du Dragon Noir rebelle se massèrent Daemon Feunoyr Targaryen, ses fils, son demi-frère Aegor Rivers, dit Aigracier, et tous leurs soutiens ; dans le camp des loyalistes, répondant à l’appel du Dragon Rouge, tous les partisans du Roi Targaryen.
Les deux osts titanesques s’affrontèrent dans un conflit titanesque et sanglant qui devait porter à jamais le nom de « Bataille du Champ d’Herberouge », en raison de la violence des combats. La mort de Daemon Feunoyr et de deux de ses fils marqua un tournant de la bataille. Amputés de leurs principaux leaders les rebelles fuirent en nombre et d’autres furent exterminés. Le Royaume avait été coupé en deux, chaque camp convaincu du bien-fondé de son combat. Les dégâts furent immenses et dévastateurs et de nombreuses Maisons d’importance furent anéanties après la défaite. Nombreux, parmi les rebelles, trouvèrent néanmoins leur salut dans l’exil et passèrent le Détroit pour rallier Essos, où, dans leur fuite, ils espéraient échapper aux représailles de leurs anciens frères...


◊ ◊

◊ Ce n’est plus une ardeur dans mes veines cachée.

Maelys Feunoyr était un descendant de Daemon Feunoyr, le dernier de sa lignée, disaient certains... Mais ceux-là se trompaient car sur Essos avait grandi, dans le plus grand secret, son fils unique, Baeron.
Comme lui Baeron avait les yeux améthyste caractéristiques des Targaryen. Mais comme lui, Baeron devait aussi être élevé dans le fantasme du Trône de Fer et de l’histoire tourmentée de sa famille qui le réclamait pour sien propre...
Baeron naquit en 260 à Volantis où vivait sa mère, Eleyna Connington. Elle et Maelys Feunoyr s’étaient rencontrés très jeunes, alors que leurs parents avaient lié connaissance au sein de la communauté des exilés de Westeros partisans Feunoyr. Les deux jeunes gens furent élevés par des membres de la Compagnie Dorée, une confrérie armée d’épées-louées, fondée par Aegor Rivers, aussi appelé Aigracier, un des frères bâtards de Daeron II Targaryen.
A la mort d’Aigracier, ce fut Maelys Feunoyr qui fut naturellement porté au commandement de la Compagnie Dorée. La Compagnie croissait en importance et en organisation. D’une bande hétéroclite de frères d’armes en fuite au départ, elle s’était au fil des ans structurée en une formation mercenaire armée d’une dizaine de milliers d’hommes, chevaliers pour la plupart, redoutable et implacable. La Compagnie Dorée s’était aussi forgée une solide réputation parmi les compagnies libres d’épées-louées du continent et passait pour inflexible et fidèle à ses engagements, ce qui était suffisamment rare dans leur sphère de compétence, pour attirer l’attention de tous et l’argent de riches cités clientes désireuses de s’offrir les services momentanés de combattants aussi redoutables qu’incorruptibles. « Notre parole vaut de l’or », telle était la devise de la Compagnie Dorée ; Et en elle résidait aussi le fort attrait qu’elle suscitait partout et l’explication logique des énormes contrats qu’elle parvenait à décrocher, de toutes parts.
Lorsque Maelys Feunoyr s’appuya sur la Compagnie fondée par Aigracier pour lancer son ambitieux projet de reconquête du Trône de Fer, sa bien-aimée Eleyna était enceinte de lui ; et seul un homme partageait avec eux cet immense secret. Ainsi assuré qu’après lui la lignée se perpétuerait et que même s’il devait trouver la mort sur Westeros son sang perdurerait après lui, Maelys « Le Monstrueux » se lança donc dans une aventure guerrière qui lui coûterait la vie et que les mestres désigneraient, dès lors, sous l’appellation de « Guerre des Rois à Neuf Sous ».

◊ L’exil est comme une longue insomnie.

Après la mort de Maelys Feunoyr, et lorsque revinrent sur Essos deux navires rescapés de l’ultime bataille sur les Degrés de Pierre, Eleyna, enceinte, pleura pendant plusieurs jours la mort de son « monstre-aimé »...
Quelques mois plus tard, elle mit au monde un garçon, qu’elle nomma Baeron et qui, comme son père et comme tout Targaryen, avaient des yeux lilas. Elle l’éleva à Volantis dans le palais où elle née et où elle avait elle-même grandi. Auprès d’elle était un jeune mestre, un dénommé Oteh, qui avait rejoint Aigracier sur Essos après la Bataille du Champ d’Herberouge.
C’était lui l’homme de confiance de Maelys, le seul à avoir été mis dans la confidence de la future naissance de l’enfant du Dragon Noir. A son départ, Maelys, conscient des savoirs du jeune mestre ainsi que de sa science, avait alors investi ce dernier du devoir d’élever son fils aux côtés de la mère de celui-ci. Mestre Oteh s’exécuta et instruisit Baeron sur l’histoire de sa famille et des Sept-Couronnes.
Lorsque le jeune garçon fut en âge de tenir une dague, Mestre Oteh convainquit sa mère, Lady Eleyna, de le laisser l’emmener au sein de la Compagnie Dorée, fondée plusieurs années auparavant par son oncle, le légendaire Aigracier. Malgré d’évidentes réticences de départ et convaincu par Oteh qui suivait là la demande de Maelys Feunoyr, elle accepta finalement que le meste procède selon les désirs de son défunt époux.

◊ L’homme n’est rien d’autre que la série de ses actes.

Durant plusieurs années, Baeron grandit donc au sein de la Compagnie Dorée entouré de chevalier en exil et de mercenaires de contrées lointaines. L’hétéroclite bande armée devint alors la seconde famille du jeune Baeron qui grandissait et mûrissait à son contact. Les contrats de la Compagnie et les longs et différents voyages que ceux-ci engendraient permirent à Baeron de connaître une multitude de chose sur le grand continent de l’Est. Les Cités Libres n’eurent bientôt plus, pour lui, aucun secret et il apprit même à utiliser et se faire comprendre dans plusieurs dialectes locaux comme le Tyroshi, le Braavien ou le Ghiscari. Les nombreuses aventures et les longs apprentissages inhérents à chacune d’entre elles, forgèrent Baeron comme aucun mestre ni aucun maître d’armes n’aurait su le faire et il grimpa les échelons de la Compagnie Dorée avec une avidité et une gourmandise sans pareilles ; car au fond de lui, subsistait, secret et enfoui, l’inépuisable désir de se bâtir un destin si grand qu’il pourrait rendre à sa lignée le Trône de Fer si douloureusement ravi par ses « frères ».
Très vite, il devint suffisamment intelligent, expérimenté et doué pour être promu au rang de Capitaine Général au côté de Ser Harry Paisselande. Le vieux chevalier et le jeune guerrier formaient une paire détonnante à la tête de la Compagnie Dorée et, sous leur commandement, l’organisation ne tarda pas à enchaîner les contrats juteux et à prendre de l’ampleur.
Accompagné de mestre Oteh et de ses conseils avisés, Baeron devint aussi un négociant hors pair, capable de commercer avec les plus grandes cités et leurs maîtres les plus influents comme de générer de grands profits en échange de contrats honorés avec brio.
Le Dragon Noir semblait renaître de ses cendres et les exilés de Westeros commencèrent à reprendre contacts avec la Compagnie Dorée et son jeune chef ambitieux. Baeron et mestre Oteh, soutenus par la fortune d’Eleyna Connington et les appuis multiples qu’ils avaient créés au fil des ans parvinrent à étendre de solides réseaux dans les Cités Libres y compris au sein de villes rivales.
Les services accomplis pour les uns et les autres donnant toujours plus de corps à leurs soutiens et à leurs débiteurs, l’influence de la Compagnie Dorée s’étendait désormais à nouveau sur Essos, rutilante et étendue.
Un soir, alors que le Dragon Noir regagnait l’hôtel particulier de Lady Eleyna à Volantis au retour d’une longue campagne dans les Basses Landes pour le compte de Pentos, mestre Oteh lui révéla l’existence d’un mystérieux coffre de bois laissé par Maelys le Monstrueux pour son fils lorsqu’il serait un homme fait. Ce soir-là, lorsqu’il ouvrit fébrilement le coffre poussiéreux, l’existence toute entière du jeune Feunoyr devait basculer définitivement. Enveloppée dans un linge de lin gris, Baeron trouva une grande épée sombre au pommeau ciselé en dragon tricéphale. – Feunoyr !, lui révéla le mestre. – L’ancestrale épée en acier valyrien de la Maison Targaryen. Le Roi Aegon en fit don à son fils bâtard au moment où il légitima ton arrière-grand-père Daemon Fenoyr..., expliqua le mestre. – Ton père la hérité de son père et te la transmets aujourd’hui et malgré sa mort.

◊ Le plus beau patrimoine est un nom révéré.

Au regard de cette épée et du lourd héritage qu’elle symbolisait, le jeune Dragon Noir comprit alors qu’il était temps pour lui de reprendre le combat de son père. Celui qui lui avait coûtait la vie et qui prendrait peut-être la sienne. Mais qu’importait ? Il trouvait enfin un sens à son existence sans rivage. Il savait que le Trône de Fer devait lui revenir et qu’il était de son devoir de tout mettre en œuvre désormais pour rallier Westeros et y trouver des soutiens afin de s’emparer du trône de ses ancêtres Targaryen. Le Dragon devait prendre un nouvel essor et c’était d’Essos qu’il s’élèverait vers sa gloire ou sa ruine.

– Regagne Tyrosh ! lui conseilla le mestre. – C’est là-bas que ton père avait établi sa base arrière et son port d’attache ; et de là aussi qu’il mit sur pied son plan de reconquête. Il y compte d’indéfectibles soutiens et l’île est acquise à sa cause. Malgré son décès je suis sûr que perdurent là-bas des amitiés vivaces !

Le début d’une nouvelle vie s’offrait au dernier des Feunoyr. Le Dragon Noir devait s’élever à nouveau et reprendre ce qui lui avait été nié... L’Usurpateur avait gardé le Trône de Fer en son absence ? Grand bien lui fasse. Dorénavant, il s’agissait pour lui de restituer au Dragon ce qui lui appartenait.
Baeron regardait son destin dans les yeux. La lignée de ses ancêtres s’était si souvent fracassée sur une destinée tragique ! Les batailles fratricides entre Targaryen et Feunoyr avaient livré des verdicts qui avaient tenu à si peu de choses, à de tels petits détails, qu’il lui était douloureux d’y repenser aujourd’hui... Mais la véritable aventure de sa vie commençait à présent ; et nul horizon n’avait été pour lui aussi attirant que celui qui s’esquissait désormais. Sa vie redémarrait.

◊ C’est la nuit qu’il est beau de croire à la lumière.

"Calm or Lunatic ?"

Baeron est un homme intelligent et mesuré. Très cultivé et enrichi de ses nombreux voyages à travers Essos, il est avisé et censé et ne cède que rarement à la colère ou à la tristesse. C’est un homme comme bien d’autres, avec ses failles et ses blessures mais qui, par l’existence qu’il a mené, s’est construit avec vaillance et efforts une destiné forte et résolue. S’il souffre ou enrage, il ne le laissera que rarement entrevoir et saura contrôler ses émotions comme ses pulsions. Très doué pour les affaires, il a beaucoup contribué à l’expansion constante de la réputation solide et féroce de la Compagnie Dorée, qu’il dirige depuis quelques années, au côté de Ser Harry Paisselande. Leader dans l’âme, il ne rechigne jamais dès qu’il s’agit de conduire ses hommes à l’aventure ou au combat. De sa lignée, il a reçu un respect indéfectible de la plupart des Ouestriens exilés sur Essos. De son père, il détient le mental et le courage, l’envie aussi, forte et pugnace, de voir un jour à nouveau s’élever le Dragon Noir sur les Sept-Couronnes. Il est un homme fier et susceptible, bien qu’il s’en cache le plus possible, et ne supporte que peu la contradiction. Et voilà bien une chose qu’il combat au quotidien. Pas de la part de ses hommes, bien au contraire, mais de la part du destin qui à conduit sa famille à fuir Westeros et à abandonner un Trône de Fer qu’il convoite désormais, depuis que mestre Oteh lui a donné Feunoyr, l’ancestrale épée en acier Valyrien de la Maison Targaryen. Baeron manie l’ironie et un humour acéré avec autant de talent que de fréquence. Cette posture sans cesse détachée et piquante lui permet de se tenir éloigné des choses qui comptent réellement et qui le touchent personnellement. Il fuit la souffrance et la rancœur nées de son histoire personnelle et se réfugie à l’envi dans l’esprit de franche camaraderie qui soude ses compagnons d’armes au sein de la Compagnie Dorée. Rancunier tenace, le Dragon Noir ne se laisse pourtant que rarement aveugler par le ressentiment ou l’amertume. Il est plutôt du genre à garder cela par devers lui afin d’attendre la meilleure occasion pour une éventuelle vengeance... Ce trait de caractère est peut-être dû à l’histoire de sa famille et de son sang, bien souvent obligés d’attendre des années à espérer une occasion de se réapproprier ses possessions perdues...


"Your physique ?"

Le dernier des Feunoyr est un descendant de l’antique Maison Targaryen. Et à cet égard, il porte, visible et fière, une marque infalsifiable de cette appartenance sur son visage noble aux traits fréquemment soulignés par une barbe naissante. Ses yeux le trahissent en effet sa prestigieuse ascendance. Son regard améthyste direct et tranchant est une des caractéristiques physiques ataviques de cette filiation... Si ses yeux lilas ne peuvent être cachés à ce dont il préfèrerait qu’ils ignorent la prestigieuse lignée dont il est issu, il lui est néanmoins possible de dissimuler les cheveux blond argenté qu’il a également hérités de ses aïeux. Ainsi ne le voit-on jamais arborer la chevelure claire et brillante caractéristique des Targaryen puisque, depuis tout jeune, il a pris l’habitude de se teindre les cheveux en brun. A la manière Tyroshi, là où il vit désormais lorsqu’il n’est pas embarqué dans une de ces longues campagnes militaires qu’il livre fréquemment à la tête de la Compagnie Dorée, pour le compte de clients fortunés. Vif et agile, souple comme un fauve mais puissant tout autant, il a l’œil aiguisé de l’homme d’instinct et qui a bourlingué qu’il est devenu. Fort comme son père, il peut néanmoins se féliciter de ne pas avoir été, comme ce dernier, frappé d’une de ces afflictions physiques qui guettent parfois les éléments issus de lignées incestueuses... Si certains de ses aïeux ont parfois été frappés de folie il est quant à lui l’homme équilibré et parfaitement stable que son physique agréable laisse entrevoir. Habitué à voyager sans cesse, il est très bon cavalier et excellent marin. Ce qui se traduit également par un pied sûr et d’importantes facultés à l’équilibre et à la dextérité.
Des cheveux mi-longs qu’il noue parfois pour le combat encadrent son visage noble et harmonieux. Loin de l’image de son père, Maelys le Monstrueux, qui portait à l’épaule les séquelles des mutilations endurées pour éradiquer l’horrible tête de son frère siamois, on peut même dire que Baeron a un physique plutôt avantageux. Et les nombreuses catins qui ont régulièrement fréquenté sa couche, peuvent sans doute attester de la chose...


© Never-Utopia


Dernière édition par Baeron Feunoyr le 14.05.13 13:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Baeron Feunoyr ◊ Le Dragon Noir Empty
MessageSujet: Re: Baeron Feunoyr ◊ Le Dragon Noir Baeron Feunoyr ◊ Le Dragon Noir Icon_minitime08.05.13 5:16

Bienvenue parmis nous et bon courage pour la continuation de ta fiche! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Baeron Feunoyr ◊ Le Dragon Noir Empty
MessageSujet: Re: Baeron Feunoyr ◊ Le Dragon Noir Baeron Feunoyr ◊ Le Dragon Noir Icon_minitime08.05.13 6:07

Re-bienvenue ! Bon courage pour le reste de ta fiche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Baeron Feunoyr ◊ Le Dragon Noir Empty
MessageSujet: Re: Baeron Feunoyr ◊ Le Dragon Noir Baeron Feunoyr ◊ Le Dragon Noir Icon_minitime08.05.13 13:14

Cousin !!
Re bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Baeron Feunoyr ◊ Le Dragon Noir Empty
MessageSujet: Re: Baeron Feunoyr ◊ Le Dragon Noir Baeron Feunoyr ◊ Le Dragon Noir Icon_minitime08.05.13 17:21

Et re-bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Ashara Arryn




Personnage
Age du personnage: 19 ans
Surnom: Le Faucon Blanc
Métier/Titre(s): Dame des Eyrié et de la Maison Arryn, Suzeraine et protectrice du Val d’Arryn

Ashara Arryn
« Devoir, Force & Honneur »
« ! Pour le Val ! »

Copyright : EdP, tumblr, Jon snow
Citation : À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Pseudo : Jul'
Corbeaux : 8678
à Westeros depuis : 16/02/2013
Baeron Feunoyr ◊ Le Dragon Noir Empty
MessageSujet: Re: Baeron Feunoyr ◊ Le Dragon Noir Baeron Feunoyr ◊ Le Dragon Noir Icon_minitime08.05.13 18:26

Bienvenue mon chatonnnnnnnnnnnnn Dragonnnnnnnnnnnn !!!
J'ai besoin du reste de la fiche pour faire la mienne roooh MDR
Allé courage, lit pour te motiver
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Baeron Feunoyr ◊ Le Dragon Noir Empty
MessageSujet: Re: Baeron Feunoyr ◊ Le Dragon Noir Baeron Feunoyr ◊ Le Dragon Noir Icon_minitime13.05.13 7:14

Voilà !

Fiche postée... J'ai finalement opté pour une rédaction assez classique, contrairement au genre de fiche que j'aime (comme celle de Lyonel). C'est à cause de la longueur démesurée de ce que j'avais commencé à rédiger... Je me suis dit que ça saoulerait tout le monde !^^ Bref. Ce n'est pas perdu, je le garde pour mon premier RP avec Baeron !

Il me faut encore décider définitivement de l'acteur pour mon avatar ! J'en ai deux sur lesquels j'hésite encore à cause de l'âge du perso que j'ai du mal à faire coïncider...

Bref.

Peu importe.

Dites-moi ce que vous pensez de la fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Ashara Arryn




Personnage
Age du personnage: 19 ans
Surnom: Le Faucon Blanc
Métier/Titre(s): Dame des Eyrié et de la Maison Arryn, Suzeraine et protectrice du Val d’Arryn

Ashara Arryn
« Devoir, Force & Honneur »
« ! Pour le Val ! »

Copyright : EdP, tumblr, Jon snow
Citation : À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Pseudo : Jul'
Corbeaux : 8678
à Westeros depuis : 16/02/2013
Baeron Feunoyr ◊ Le Dragon Noir Empty
MessageSujet: Re: Baeron Feunoyr ◊ Le Dragon Noir Baeron Feunoyr ◊ Le Dragon Noir Icon_minitime13.05.13 14:07

La fiche est très bien, je ne doute pas que tu seras validé dès que tu auras trouvé ton avatar, mais je pense que je vais tout de même laisser quelqu'un d'autre prendre cette décision ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Baeron Feunoyr ◊ Le Dragon Noir Empty
MessageSujet: Re: Baeron Feunoyr ◊ Le Dragon Noir Baeron Feunoyr ◊ Le Dragon Noir Icon_minitime13.05.13 17:47

J'aime cette fiche !!! j'adore l'histoire !
tu seras validé sans problème une fois ton avatar trouvé ! Si tu as besoin d'aide pour choisir on est là^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Baeron Feunoyr ◊ Le Dragon Noir Empty
MessageSujet: Re: Baeron Feunoyr ◊ Le Dragon Noir Baeron Feunoyr ◊ Le Dragon Noir Icon_minitime14.05.13 9:42

Bon.

Pour ne pas rester bloqué trop longtemps je pars sur Jake Gyllenhall... Je trouve qu'il fait un peu jeune et je vais continuer à chercher... Sera-t-il possible de ne pas bloquer ma fiche tout de suite au cas où je trouve un acteur un peu plus "mûr" ?

MERCI par avance !

EDIT : Je pars finalement sur Brad Pitt !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Baeron Feunoyr ◊ Le Dragon Noir Empty
MessageSujet: Re: Baeron Feunoyr ◊ Le Dragon Noir Baeron Feunoyr ◊ Le Dragon Noir Icon_minitime14.05.13 13:47

DP pour dire que je pense avoir terminé !

Codage avec les nouvelles images y compris !

Dites-moi !

PS : Dany Arrow je pense que je vais bientôt te demander un RP ensemble si tu peux/veux/a le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Baeron Feunoyr ◊ Le Dragon Noir Empty
MessageSujet: Re: Baeron Feunoyr ◊ Le Dragon Noir Baeron Feunoyr ◊ Le Dragon Noir Icon_minitime15.05.13 17:13

Tout est nickel !!
Tu es donc validé ! Tu connais le discours habituel !!

Pour le Rp j'aimerai bien mais je suis un peu débordée en ce moment :s
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Contenu sponsorisé
« »

Baeron Feunoyr ◊ Le Dragon Noir Empty
MessageSujet: Re: Baeron Feunoyr ◊ Le Dragon Noir Baeron Feunoyr ◊ Le Dragon Noir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Baeron Feunoyr ◊ Le Dragon Noir

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Chroniques du Dragon Noir ◊ Baeron Feunoyr
» La Geste du Dragon Noir ◊ Baeron Feunoyr
» La Compagnie Dorée ◊ Personnages liés à Baeron Feunoyr
» Les dragons peuvent-ils enterrer la hache de guerre [PV Baeron]
» Aëmon Feunoyr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones Chronicles :: Espace Réglementaire :: Présentations :: Personnages Décédés-