AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Habitants Régions S'enregistrer Connexion
Uchronie du Trône de Fer de George R.R. Martin. Venez incarner un riche Lord, un noble chevalier, un seigneur ruiné ou un roturier dans le Royaume des Sept Couronnes !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Entre mer d’huile et tempêtes ↯ La Sirène Sanglante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Glenhild Bonfrère




Personnage
Age du personnage: 22 ans
Surnom: La Sirène Sanglante
Métier/Titre(s): Capitaine sans navire et sans equipage

Glenhild Bonfrère
« ↯ Fière née ↯ »
« D'écume, de Sang & d'Acier »

Copyright : Echo des Plaines & tumblr
Citation : « La liberté a parfois les mains rouges de sang. »
Pseudo : Jul'
Corbeaux : 380
à Westeros depuis : 09/05/2013
Entre mer d’huile et tempêtes ↯ La Sirène Sanglante Empty
MessageSujet: Entre mer d’huile et tempêtes ↯ La Sirène Sanglante Entre mer d’huile et tempêtes ↯ La Sirène Sanglante Icon_minitime12.05.13 0:10



La Sirène Sanglante

Glenhild Bonfrère









« Prête à payer le fer-prix, prête à donner sa vie. »





© Echo des Plaines

Caractère

↯ Tête Brulée
↯ Sauvage
↯ Dangereuse
↯ Suscite le respect
↯ Forte
↯ Courageuse
↯ Brutale
↯ Art de motiver ses troupes
↯ Insoumise
↯ Excellente navigatrice
↯ Libérale
↯ Intelligence du commandement
↯ Impulsive


Histoire

277 ↯ Naissance à Cormartel
283 ↯  Noyade et début de la formation
284 ↯  Accompagne son et apprends à se battre et à naviguer
289 ↯  S’engage sur l’Écume Sanglante
289 ↯  Fomente une mutinerie pour participer à la rébellion Greyjoy contre l'avis de son père et du capitaine du boutre. Est arrêtée et enfermée dans les geôles de Cormartel pendant la guerre, puis relachée et réengagée sur l'Ecume
292 ↯  Après avoir fait ses preuves et plus encore du fait que se soit une fille et qu'elle ait organisé une mutinerie, elle passe enfin de mousse à matelot et rameur.
294 ↯  Après avoir fait ses pruves à la rame comme à la voile, elle passe de matelot à combattant et est autorisée à quitter le navire pour se battre et piller.
295 ↯  Elle passe de combattant à second
297 ↯  Baptême de la Sirène de Fer, vogue sur toutes les mers et tous les océans en quête de pillage et de razzias, mais aussi de clients pour des convoyages et des missions de protection.
298 ↯ Après un terrible tempête qui manque de couler son boutre et de noyer tout son équipage, elle revient sur les Îles faire réparer le bateau à Pyk.


Recherché

• Amis et connaissances des Îles de Fer, de Westeros et d’Essos
• Membres de l’équipage de la Sirène de Fer ou de la Flotte des Bonfrère
• Amants d’une nuit ou de plusieurs
• Personnes l’ayant engagée pour protéger des marchandises
• Riche marchand cherchant vengeance après avoir été victime d’un vol de sa part
• Victimes estropiées ou non du mauvais caractère de Glenhild, nobles ou roturiers
• Survivant libre, serf ou esclave des razzias et piratage de la blonde
• Quelqu’un qui aurait perdu toute sa famille (voir plus) à cause d’elle
• Le Fer-Né qui l'a sauvé de la noyade quand elle était petite


Banque d'icone

Entre mer d’huile et tempêtes ↯ La Sirène Sanglante 45924_10Entre mer d’huile et tempêtes ↯ La Sirène Sanglante Sans_t11Entre mer d’huile et tempêtes ↯ La Sirène Sanglante 31508910Entre mer d’huile et tempêtes ↯ La Sirène Sanglante 10387810
Entre mer d’huile et tempêtes ↯ La Sirène Sanglante Copie_10Entre mer d’huile et tempêtes ↯ La Sirène Sanglante Sans_t10Entre mer d’huile et tempêtes ↯ La Sirène Sanglante Triste10Entre mer d’huile et tempêtes ↯ La Sirène Sanglante 1610

© Luna pour GoT Chronicles grâce à un tutoriel d'Orange de CSSActif



Dernière édition par Glenhild Bonfrère le 21.11.15 22:16, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Glenhild Bonfrère




Personnage
Age du personnage: 22 ans
Surnom: La Sirène Sanglante
Métier/Titre(s): Capitaine sans navire et sans equipage

Glenhild Bonfrère
« ↯ Fière née ↯ »
« D'écume, de Sang & d'Acier »

Copyright : Echo des Plaines & tumblr
Citation : « La liberté a parfois les mains rouges de sang. »
Pseudo : Jul'
Corbeaux : 380
à Westeros depuis : 09/05/2013
Entre mer d’huile et tempêtes ↯ La Sirène Sanglante Empty
MessageSujet: Re: Entre mer d’huile et tempêtes ↯ La Sirène Sanglante Entre mer d’huile et tempêtes ↯ La Sirène Sanglante Icon_minitime12.05.13 0:11



Scénarios



Positif

Nom Prénom

Lien - bla bla bla


Negatif

Nom Prénom

Lien - bla bla bla


Neutre

Nom Prénom

Lien - bla bla bla



© Luna pour GoT Chronicles grâce à un tutoriel d'Orange de CSSActif



Dernière édition par Glenhild Bonfrère le 29.08.13 10:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Glenhild Bonfrère




Personnage
Age du personnage: 22 ans
Surnom: La Sirène Sanglante
Métier/Titre(s): Capitaine sans navire et sans equipage

Glenhild Bonfrère
« ↯ Fière née ↯ »
« D'écume, de Sang & d'Acier »

Copyright : Echo des Plaines & tumblr
Citation : « La liberté a parfois les mains rouges de sang. »
Pseudo : Jul'
Corbeaux : 380
à Westeros depuis : 09/05/2013
Entre mer d’huile et tempêtes ↯ La Sirène Sanglante Empty
MessageSujet: Re: Entre mer d’huile et tempêtes ↯ La Sirène Sanglante Entre mer d’huile et tempêtes ↯ La Sirène Sanglante Icon_minitime12.05.13 0:13



Ladies



Positif

Ashara Greyjoy

Solidarité féminine - Non seulement Asha et Glenhild se ressemblent sur de nombreux points de caractère ce qui a parfois rendu leur relation explosive avant que leur amitié ne soit apaisée. Mais surtout, elles sont toutes deux capitaines, et pour un femmes dans un monde dur et masculin, le soutient d'une collègue est toujours le bienvenu. La Greyjoy, plus âgée et plus expérimenté que la blonde lui a donné des conseils et l'a encouragée après l'avoir beaucoup testée et considéré qu'elle était à la hauteur.


Negatif

Nom Prénom

Lien - bla bla bla


Neutre

Nom Prénom

Lien - bla bla bla



© Luna pour GoT Chronicles grâce à un tutoriel d'Orange de CSSActif



Dernière édition par Glenhild Bonfrère le 29.08.13 11:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Glenhild Bonfrère




Personnage
Age du personnage: 22 ans
Surnom: La Sirène Sanglante
Métier/Titre(s): Capitaine sans navire et sans equipage

Glenhild Bonfrère
« ↯ Fière née ↯ »
« D'écume, de Sang & d'Acier »

Copyright : Echo des Plaines & tumblr
Citation : « La liberté a parfois les mains rouges de sang. »
Pseudo : Jul'
Corbeaux : 380
à Westeros depuis : 09/05/2013
Entre mer d’huile et tempêtes ↯ La Sirène Sanglante Empty
MessageSujet: Re: Entre mer d’huile et tempêtes ↯ La Sirène Sanglante Entre mer d’huile et tempêtes ↯ La Sirène Sanglante Icon_minitime12.05.13 0:14



Lords



Positif

Euron Greyjoy

Affinités de corps et d’esprit - En dehors du fait que, après une rude combat, Euron a prit la virginité de Glenhild, qui soit dit en passant n’en avait rien à faire, ils ont de nombreux points communs. Entre autre leur libéralisme face à l’Antique Voie. Les libertés qu’ils prennent tous deux les ont rapprochés, ils se comprennent et s’entendent très bien. Cela fait de Glenhild une alliée de choix dans les plans de l’œil de Choucas, même si elle n’a pas apprécié la trahison de ce dernier envers son frère. La liberté a ses limites : la famille et la loyauté.


Negatif

Balon Greyjoy

Mépris silencieux - Glenhild aurait participé avec plaisir à la rébellion, mais elle avait 12 ans ! Désormais elle se rend compte que c’était une erreur et ne comprends pas comment Balon a pu prendre cette décision. Elle ne lui en tient par rigueur mais le trouve stupide et totalement dénué de charisme, contrairement à ses deux autres frères, Euron et Victarion. Elle se garde bien de lui dire à quel point elle le méprise, consciente des répercutions pour elle et sa famille, mais elle lui a déjà fait la réflexion que l’Antique Voie impliquait aussi d’être dirigé par un Roi du Roc et du Fer élu.

Tifs Trempés

Méfiance & Ennui - Tout d’abord, Glen trouve Aeron carrément chiant avec ces sermons sur l’Antique Voie. Elle sait que dans le monde actuel, il est impossible de la suivre entièrement et trouve ridicule et idiot de continuer à s’y raccrocher comme le prêtre le fait. De plus, avec ses affaires plutôt lucratives de commerce et de protection, elle a souvent été victime de ses remarques et d’ailleurs son père Gorold aussi. Elle ne c’est pas privée de lui rappeler que les Bonfrère faisaient vivre, grâce à leurs richesses et à leurs mine, plus de Fer-Nés que lui et ses semblables. Elle pense aussi qu’il a trop de pouvoir auprès de Balon et le soupçonne d’être à l’origine d’une rébellion insensée et aux répercutions sanglantes.


Neutre

Victarion Greyjoy

Admiration & Crainte - Glen ne connait pas Victarion, elle ne lui a jamais parlé, et à vrai dire, elle n'a pas vraiment envie de lui parler, peut-être même l'évite-t-elle sans trop savoir pourquoi. Par contre elle connait ses faits d'armes et l'admire énormément pour ça, de sa participation à la rébellion à ses dernières razzias. Pour avoir parlé à certains de ses hommes, elle sait qu'il est un excellent capitaine et un guerrier redoutable, de plus il n'est pas dénué de charisme.

Morlo

Match amical - Crochet est un ami, enfin si on peut dire, en tant que non Fer-Né il y a peu de chance pour qu’elle vole à son secours le cas échant. Ils se sont rencontrés dans une taverne de Pentos alors que Morlo fêtait une victoire. L’équipage de la Sirène de Fer c’est joint au sien pour boire au pirates et à l’océan et depuis c’est instaurée une compétition bonne enfant entre les deux capitaines. Ils se retrouvent au gré des pillages et du hasard pour discuter de leurs dernières prises et c’est l’occasion de boire et de rire beaucoup, de se raconter la mer et de compter les points.


© Luna pour GoT Chronicles grâce à un tutoriel d'Orange de CSSActif



Dernière édition par Glenhild Bonfrère le 29.08.13 12:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Glenhild Bonfrère




Personnage
Age du personnage: 22 ans
Surnom: La Sirène Sanglante
Métier/Titre(s): Capitaine sans navire et sans equipage

Glenhild Bonfrère
« ↯ Fière née ↯ »
« D'écume, de Sang & d'Acier »

Copyright : Echo des Plaines & tumblr
Citation : « La liberté a parfois les mains rouges de sang. »
Pseudo : Jul'
Corbeaux : 380
à Westeros depuis : 09/05/2013
Entre mer d’huile et tempêtes ↯ La Sirène Sanglante Empty
MessageSujet: Re: Entre mer d’huile et tempêtes ↯ La Sirène Sanglante Entre mer d’huile et tempêtes ↯ La Sirène Sanglante Icon_minitime12.05.13 0:15

+1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Glenhild Bonfrère




Personnage
Age du personnage: 22 ans
Surnom: La Sirène Sanglante
Métier/Titre(s): Capitaine sans navire et sans equipage

Glenhild Bonfrère
« ↯ Fière née ↯ »
« D'écume, de Sang & d'Acier »

Copyright : Echo des Plaines & tumblr
Citation : « La liberté a parfois les mains rouges de sang. »
Pseudo : Jul'
Corbeaux : 380
à Westeros depuis : 09/05/2013
Entre mer d’huile et tempêtes ↯ La Sirène Sanglante Empty
MessageSujet: Re: Entre mer d’huile et tempêtes ↯ La Sirène Sanglante Entre mer d’huile et tempêtes ↯ La Sirène Sanglante Icon_minitime29.08.13 12:16

MAJ
Changement de fiche
Ajout Morlo, Meridion et Victarion
Ajout de liens avec les PV des Iles de Fer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Entre mer d’huile et tempêtes ↯ La Sirène Sanglante Empty
MessageSujet: Re: Entre mer d’huile et tempêtes ↯ La Sirène Sanglante Entre mer d’huile et tempêtes ↯ La Sirène Sanglante Icon_minitime09.06.14 14:51

Plopouille je fais mon marché au lien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Ashara Arryn




Personnage
Age du personnage: 19 ans
Surnom: Le Faucon Blanc
Métier/Titre(s): Dame des Eyrié et de la Maison Arryn, Suzeraine et protectrice du Val d’Arryn

Ashara Arryn
« Devoir, Force & Honneur »
« ! Pour le Val ! »

Copyright : EdP, tumblr, Jon snow
Citation : À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Pseudo : Jul'
Corbeaux : 8678
à Westeros depuis : 16/02/2013
Entre mer d’huile et tempêtes ↯ La Sirène Sanglante Empty
MessageSujet: Re: Entre mer d’huile et tempêtes ↯ La Sirène Sanglante Entre mer d’huile et tempêtes ↯ La Sirène Sanglante Icon_minitime09.06.14 15:03

Aucune idée lol, mais oui bien sur avec plaisir ^^
Je partirais plutôt sur du positif parce que je vois pas bien pourquoi on se haïrait (dommage je manque de lien négatifs MDR).
Un truc plutôt cool serait que tu m'aies sauvé la vie à moi ou un de mes hommes ce qui te vaudrait une reconnaissance eternelle de la part de Glen Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Entre mer d’huile et tempêtes ↯ La Sirène Sanglante Empty
MessageSujet: Re: Entre mer d’huile et tempêtes ↯ La Sirène Sanglante Entre mer d’huile et tempêtes ↯ La Sirène Sanglante Icon_minitime09.06.14 15:17

Et moi, et moi ?

P.S : dans ma fiche je t'ai mis en négatif.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Entre mer d’huile et tempêtes ↯ La Sirène Sanglante Empty
MessageSujet: Re: Entre mer d’huile et tempêtes ↯ La Sirène Sanglante Entre mer d’huile et tempêtes ↯ La Sirène Sanglante Icon_minitime09.06.14 15:25

Ashara Arryn-Corbray a écrit:
Aucune idée lol, mais oui bien sur avec plaisir ^^
Je partirais plutôt sur du positif parce que je vois pas bien pourquoi on se haïrait (dommage je manque de lien négatifs MDR).
Un truc plutôt cool serait que tu m'aies sauvé la vie à moi ou un de mes hommes ce qui te vaudrait une reconnaissance eternelle de la part de Glen Very Happy

Owi owi j'aurais pu te soigner =D
Moi je vote pour :p
Pour une fois que c'est la nana qui a pas d'arme qui sauve la vie de quelqu'un ih ih
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Ashara Arryn




Personnage
Age du personnage: 19 ans
Surnom: Le Faucon Blanc
Métier/Titre(s): Dame des Eyrié et de la Maison Arryn, Suzeraine et protectrice du Val d’Arryn

Ashara Arryn
« Devoir, Force & Honneur »
« ! Pour le Val ! »

Copyright : EdP, tumblr, Jon snow
Citation : À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Pseudo : Jul'
Corbeaux : 8678
à Westeros depuis : 16/02/2013
Entre mer d’huile et tempêtes ↯ La Sirène Sanglante Empty
MessageSujet: Re: Entre mer d’huile et tempêtes ↯ La Sirène Sanglante Entre mer d’huile et tempêtes ↯ La Sirène Sanglante Icon_minitime09.06.14 16:33

Ben faudra que je lise ça Rod, je te dirais, tfaçon je vais pas rédiger tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Entre mer d’huile et tempêtes ↯ La Sirène Sanglante Empty
MessageSujet: Re: Entre mer d’huile et tempêtes ↯ La Sirène Sanglante Entre mer d’huile et tempêtes ↯ La Sirène Sanglante Icon_minitime03.08.14 15:41

Voilà de mon coté !

Glenhild Bonfrère

La fer-née qu'il croise toujours Est-ce qu'il la hait vraiment ? Bonne question. Elle le fait rire et Paxter a bien aimé l'humilier, en fait. Redwyne a croisé de nombreuses fois des fer-nés et il a remarqué certaines fois cette fille, qui s'est peu à peu élevée jusqu'au rang de capitaine d'un boutre...voilà une chose inconcevable pour une lady, qui l'a fait rire. On dirait qu'elle se sent humiliée qu'il lui échappe à chaque fois, mais c'est uniquement parce qu'il est plus malin. D'ailleurs il a pris un malin plaisir à la vaincre en duel la dernière fois qu'il l'a vue, et à l'épargner. Qu'elle le déteste si elle veut. Ca l'amuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Entre mer d’huile et tempêtes ↯ La Sirène Sanglante Empty
MessageSujet: Re: Entre mer d’huile et tempêtes ↯ La Sirène Sanglante Entre mer d’huile et tempêtes ↯ La Sirène Sanglante Icon_minitime20.07.15 20:20

Un lien serait-il possible avec celle qui a osé attaquer ma forteresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Ashara Arryn




Personnage
Age du personnage: 19 ans
Surnom: Le Faucon Blanc
Métier/Titre(s): Dame des Eyrié et de la Maison Arryn, Suzeraine et protectrice du Val d’Arryn

Ashara Arryn
« Devoir, Force & Honneur »
« ! Pour le Val ! »

Copyright : EdP, tumblr, Jon snow
Citation : À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Pseudo : Jul'
Corbeaux : 8678
à Westeros depuis : 16/02/2013
Entre mer d’huile et tempêtes ↯ La Sirène Sanglante Empty
MessageSujet: Re: Entre mer d’huile et tempêtes ↯ La Sirène Sanglante Entre mer d’huile et tempêtes ↯ La Sirène Sanglante Icon_minitime22.07.15 10:45

Avec plaisir, petit Razz Je propose une histoire d'amour impossible Very Happy * sort *
Si on c'est croisé, on a pas dû beaucoup discuter, tu te terrais dans ta forteresse pendant que tes vassaux nous pourchassaient, même si (à vérifier) la bataille où j'ai été faite prisonnière a eut lieu plus au nord. Du coup je sais pas trop ce que Glen pense de toi, probablement que, si le plan avait marché, tu aurais été un parfait pantin. Il est fort probable que les Desdaings aient médit de toi pendant le temps où ils ont feint d'être à nos côtés (les fourbes). Après, de la à savoir s'il est vrai que tu es un faible, un idiot dénué de sens politique et guidé par sa queue, je ne sais pas si l'ont peut faire confiance à ces gens là, enfin, en fait, je sais qu'on ne peut pas leur faire confiance. De plus, je suis moi même dénuée de tout sens politique et guidée par... mes couilles (si si), donc je m'en fous, en revanche, je veux bien croire que toi, tu les as molles vu que je ne t'ai pas vu sur le champ de bataille.
I love you

A mon avis un lien est aussi probable avec Ashara Arryn (tu as accueilli mon époux chez toi il y a peu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Entre mer d’huile et tempêtes ↯ La Sirène Sanglante Empty
MessageSujet: Re: Entre mer d’huile et tempêtes ↯ La Sirène Sanglante Entre mer d’huile et tempêtes ↯ La Sirène Sanglante Icon_minitime28.06.16 20:01

Hum un lien vous tenterait-il demoiselle fer-née ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Ashara Arryn




Personnage
Age du personnage: 19 ans
Surnom: Le Faucon Blanc
Métier/Titre(s): Dame des Eyrié et de la Maison Arryn, Suzeraine et protectrice du Val d’Arryn

Ashara Arryn
« Devoir, Force & Honneur »
« ! Pour le Val ! »

Copyright : EdP, tumblr, Jon snow
Citation : À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Pseudo : Jul'
Corbeaux : 8678
à Westeros depuis : 16/02/2013
Entre mer d’huile et tempêtes ↯ La Sirène Sanglante Empty
MessageSujet: Re: Entre mer d’huile et tempêtes ↯ La Sirène Sanglante Entre mer d’huile et tempêtes ↯ La Sirène Sanglante Icon_minitime29.06.16 11:39

Bien sûr ! Je te propose un petit RP pour approfondir la relation (sans mauvais jeu de mot). Je place le RP pendant la Croisade au Dieu Noyé, mais on a pu se croiser avant, dès ton retour aux IdF en fait, ce qui ferait une base de lien pour le RP à venir. Si non on fait le flashback à ce moment là, ton retour, mais je trouve ça moins intéressant pou échanger sur nos différences de point de vue.

Je partirais sur quelque chose d'assez neutre du coup, en fonction de notre première rencontre. Pour peu que j'ai essayé de prendre ton boutre ou que je revenais d’expédition et fêtait ça dans une taverne, ça a pu être drôle !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Entre mer d’huile et tempêtes ↯ La Sirène Sanglante Empty
MessageSujet: Re: Entre mer d’huile et tempêtes ↯ La Sirène Sanglante Entre mer d’huile et tempêtes ↯ La Sirène Sanglante Icon_minitime02.07.16 15:25

J'adorerai faire un petit Rp pour ça en effet Smile je vois bien l'action se déroulant dans une taverne pendant que tu te saoules pour fêter la victoire, et forcément ma réactio nsera différente ^^ Ca sera bien plus intéressant que le Falshback pour le coup. On part là-dessus ? Qui le commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Talla




Personnage
Age du personnage: 21 ans
Surnom: La pucelle
Métier/Titre(s): Septa

Talla
« La Face Cachée de Corcolline »

Copyright : Walda & Luna
Citation : « Il faut savoir s'instruire dans la gaieté. Le savoir triste est un savoir mort. L'intelligence est joie. »
Pseudo : Jul'
Corbeaux : 210
à Westeros depuis : 23/10/2013
Entre mer d’huile et tempêtes ↯ La Sirène Sanglante Empty
MessageSujet: Re: Entre mer d’huile et tempêtes ↯ La Sirène Sanglante Entre mer d’huile et tempêtes ↯ La Sirène Sanglante Icon_minitime02.07.16 20:10

Je ne pense pas qu'on ait eut beaucoup le temps de fêter nos victoires dans des tavernes sur le chemin pour le Conflans, le timing est plutôt serré (si tu parles bien de la Croisade au Dieu Noyé). Je peux ouvrir pour poser le contexte que je connais mieux que toi, par contre, j'ai besoin de savoir à quel moment tu as cessé d'être physiquement avec la Flotte de Fer (à moins que tu aies été au bout, mais j'avais cru comprendre dans ta fiche que ça n'était pas le cas)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Entre mer d’huile et tempêtes ↯ La Sirène Sanglante Empty
MessageSujet: Re: Entre mer d’huile et tempêtes ↯ La Sirène Sanglante Entre mer d’huile et tempêtes ↯ La Sirène Sanglante Icon_minitime05.07.16 12:22

Oui je te laisse gérer pour le début, ça m'aidera je pense Smile Alors logiquement Baelor est arrivé dès le début pour la Croisade au Dieu Noyé (c'est bien celle menée par Victarion n'est-ce pas ?), et il a du prendre ses distances et retourner en mer après la prise de Castral-Roc si je ne dis pas de bêtises. Mais il n'est pas directement reparti à Noirmarées, il est juste resté en mer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Ashara Arryn




Personnage
Age du personnage: 19 ans
Surnom: Le Faucon Blanc
Métier/Titre(s): Dame des Eyrié et de la Maison Arryn, Suzeraine et protectrice du Val d’Arryn

Ashara Arryn
« Devoir, Force & Honneur »
« ! Pour le Val ! »

Copyright : EdP, tumblr, Jon snow
Citation : À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Pseudo : Jul'
Corbeaux : 8678
à Westeros depuis : 16/02/2013
Entre mer d’huile et tempêtes ↯ La Sirène Sanglante Empty
MessageSujet: Re: Entre mer d’huile et tempêtes ↯ La Sirène Sanglante Entre mer d’huile et tempêtes ↯ La Sirène Sanglante Icon_minitime05.07.16 12:27

Ok, donc je place le RP avant Castral Roc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Contenu sponsorisé
« »

Entre mer d’huile et tempêtes ↯ La Sirène Sanglante Empty
MessageSujet: Re: Entre mer d’huile et tempêtes ↯ La Sirène Sanglante Entre mer d’huile et tempêtes ↯ La Sirène Sanglante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Entre mer d’huile et tempêtes ↯ La Sirène Sanglante

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Journal de Bord de la Sirène de Fer
» Lady Wylla Manderly, Sirène le retour
» {Port-Real] Une sirène dans les jardins. (pv Marjo)
» Vijaya Dzirine ♞ Venez vous faufiler dans les filets de la Sirène
» Retrouvailles entre frères

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones Chronicles :: Zone Hors RPG :: Archives du forum :: Fiche de liens-