AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Habitants Régions S'enregistrer Connexion
Uchronie du Trône de Fer de George R.R. Martin. Venez incarner un riche Lord, un noble chevalier, un seigneur ruiné ou un roturier dans le Royaume des Sept Couronnes !

Partagez|

Le Chevalier de Fort-Etoile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur



Personnage
Age du personnage: 34 ans
Surnom: Chevalier de Fort-Etoile
Métier/Titre(s): Chevalier / Seigneur de Fort-Etoile

« Chevalier de Fort-Etoile »

Copyright : Luna (avatar), moi (signature)
Corbeaux : 266
à Westeros depuis : 04/06/2013
MessageSujet: Le Chevalier de Fort-Etoile 04.06.13 22:01



Fiche de liens de

Raymar Templeton



© Jon

Informations

Métier / Titre : Chevalier / Chevalier de Fort-Etoile, Garde ailé d'Ashara Arryn
Famille : Ser Symond Templeton (frère ainé) ; Aaron Templeton (neveu) ; Lydia Cirley Templeton (épouse, décédée)
Fief : Fort-Etoile (petit fief dans la Val d'Arryn)
Situation familiale : Veuf
Arme de prédilection : Epée longue en acier valyrien, baptisée Aurore
Devise : Force et honneur


Histoire

Ecuyer de Lord Jon Arryn dans sa jeunesse, Raymar fut adoubé par le sire des Eyrié et reçut un petit fief dans le Val d'Arryn en récompense pour sa bravoure lors de la Rébellion de Robert Baratheon. Frappé par la mort en couches de sa jeune épouse, Lydia Cirley et de leur fils, mort né, Raymar rejoignit la capitale pour y servir Lord Arryn, alors Main du Roi.

Homme de confiance de Lord Arryn, ce dernier lui confia la protection du prince Durran Baratheon, que le chevalier fut chargé d'acheminer jusqu'à Hautjardin et de protéger. Raymar s'acquitta de son devoir sans rechigner, éduquant Durran comme s'il était son propre fils tout en ne lui cachant pas le secret de son lignage. Tandis que son prince choisissait de partir seul s'aguerrir sur Essos, Raymar rentra dans le Val d'Arryn.

Là-bas, il participa à des affrontements avec des clans des montagnes, dont un au cours duquel il affronta une femme des montagnes particulièrement féroce, qu'il choisit d'épargner et de capturer. Aiyana devint sa protégée et un lien particulier se forma entre eux, qui évolua quelques mois plus tard, lorsqu'ils se déclarèrent leurs sentiments.

Raymar fit allégeance à Lady Ashara Arryn peu après son mariage avec Lord Corbray et lui révéla le secret de la survie de Durran. La suzeraine du Val lui fit l'honneur de l'intégrer dans sa Garde ailée et il accompagna le couple suzerain à Port-Réal pour y assister au procès de Lysa Arryn.

Son séjour à la capitale fut rendu mouvementé par le plan secret d'Aiyana, qui le drogua pour mener à bien son piège contre Petyr Baelish mais aussi et surtout l'état dans lequel il la retrouva après coup.

Il fit partie des quelques gardes ailés à accompagner incognito Lady Ashara lors de son retour dans le Val d'Arryn. Il retrouva d'ailleurs Aiyana sur place, celle-ci étant parvenue à capturer Tyrion Lannister et à le ramener avec elle. Le chevalier assista aux discussions entre Lady Ashara, Lord Tyrion et Ser Jaime, visant à statuer sur le sort du Régicide et l'avenir du Lutin.

Après avoir appris la triste nouvelle de la mort de Lord Lyonel Corbray, et la plus heureuse naissance d'Artys Arryn, héritier du Val, Raymar reçut une lettre de son protégé, le prince Durran Baratheon après de longs mois de silence. Après en avoir référé à sa suzeraine, il se mit rapidement en route pour la capitale avec Aiyana et une petite escorte pour apporter des documents essentiels au roi.

C'est en chemin qu'Aiyana lui révéla finalement la cause de son comportement étrange des dernières semaines. La femme des montagnes est enceinte.


Recherché

- Des amis et connaissances rencontrés pendant son enfance et adolescence dans le Val d'Arryn (jusqu'à 282)
- Des compagnons d'armes, adversaires et connaissances rencontrés au cours de la Rébellion (282-283)
- Des connaissances faites à Hautjardin (285 à 297)
- Des amis et connaissances nouées ou renouées à son retour au Val d'Arryn (298)
- Des personnes récemment rencontrées à Port-Réal (298-L13-S1-J5 à 298-L13-S3-J6)
- Des gens rencontrés ou revus aux Eyrié (299-L3-S3-J6 à 299-L7-S4-J4)


Banque d'icônes


© Luna pour GoT Chronicles grâce à un tutoriel d'Orange de CSSActif




Force et honneur:
 

Récompense 2016:
 


Dernière édition par Raymar Templeton le 19.04.14 14:02, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
avatar
Voir le profil de l'utilisateur



Personnage
Age du personnage: 34 ans
Surnom: Chevalier de Fort-Etoile
Métier/Titre(s): Chevalier / Seigneur de Fort-Etoile

« Chevalier de Fort-Etoile »

Copyright : Luna (avatar), moi (signature)
Corbeaux : 266
à Westeros depuis : 04/06/2013
MessageSujet: Re: Le Chevalier de Fort-Etoile 05.06.13 20:26

"Force et Honneur."- Raymar Templeton -



Famille



Positif

Symond Templeton

Frère ainé (scénario) - Symond est le frère aîné de Raymar, ainsi que le nouveau Chevalier de Neufétoiles depuis la mort de leur père. Il se montrait protecteur à l'égard de Raymar lorsque celui-ci était enfant et ils eurent l'occasion de se battre côte à côte lors de la Rebellion de Robert Baratheon. Symond fut heureux pour son frère lorsque ce dernier fut adoubé par Lord Arryn et reçut son propre fief. Bien que la mission de Raymar dans le Bief les ai gardés éloignés pendant plusieurs années, ils se revirent aussi souvent que possible et entretinrent une correspondance soutenue.


Aaron Templeton

Neveu (scénario) - Aaron est le fils du second frère de Raymar. Le chevalier de Fort-Etoile l'a surtout connu quand celui-ci était très jeune mais il prit le temps de lui rendre visite aussi souvent que possible, d'abord à Neufétoiles auprès de sa famille, puis auprès de Lord Lyonel Corbray. Il put ainsi le voir grandir pour devenir un chevalier émérite, suffisamment vaillant et doué pour être être choisi dans la Garde Grise.


Lydia Templeton, née Cirley

Défunte épouse (PNJ) - Lydia était une jeune femme dont la joie de vivre était très communicative. Fiancés depuis l'enfance, ils se lièrent très tôt d'amitié, au grand plaisir de leurs familles respectives. Tous deux conscients qu'il ne servirait à rien d'aller contre leur destin, ils se firent assez rapidement à l'idée qu'un jour, ils se marieraient. Cela ne fut jamais une corvée aux yeux de Raymar, qui tomba amoureux de la belle Cirley au cours de son adolescence, et ses sentiments furent rapidement réciproques. Leur mariage eut lieu au cours d'une belle journée d'été, en présence de leurs familles et d'un septon. La jeune femme tomba enceinte quelques temps plus tard, à la grande joie de son époux. Ils auraient pu vivre de longues années de bonheur ensemble si la mort n'avait pas fauché les vies de Lydia et de l'enfant à naître le jour de l'accouchement. Cette double perte fut un événement terrible à vivre pour le chevalier, qui finit par s'en remettre mais en conservant une attitude plus mélancolique et sage qu'auparavant.


Negatif

Nom Prénom

Lien - bla bla bla


Neutre

Nom Prénom

Lien - bla bla bla



© Luna pour GoT Chronicles grâce à un tutoriel d'Orange de CSSActif




Force et honneur:
 

Récompense 2016:
 


Dernière édition par Raymar Templeton le 21.04.14 16:09, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
avatar
Voir le profil de l'utilisateur



Personnage
Age du personnage: 34 ans
Surnom: Chevalier de Fort-Etoile
Métier/Titre(s): Chevalier / Seigneur de Fort-Etoile

« Chevalier de Fort-Etoile »

Copyright : Luna (avatar), moi (signature)
Corbeaux : 266
à Westeros depuis : 04/06/2013
MessageSujet: Re: Le Chevalier de Fort-Etoile 05.06.13 21:00



Lords



Positif

Durran Baratheon

Protégé et futur souverain - Lorsque Raymar posa les yeux pour la première fois sur Durran, l'enfant n'avait que deux ans. Au cours de la décennie qui suivit, le chevalier regarda l'enfant grandir et l'entraîna au maniement de l'épée ainsi qu'aux coutumes de la chevalerie. Ser Raymar considère le prince presque comme s'il était son fils et espère le voir monter sur le trône un jour, et gouverner de manière juste et honorable.


Willem

Ami et capitaine des gardes de Fort-Etoile (scénario) - Il fit sa connaissance sur un champ de bataille au cours de la Rébellion de Robert Baratheon, en sauvant la vie de Willem. Willem ayant perdu son père et vu sa maison brûler au cours du conflit, Raymar lui proposa de se mettre à son service en tant que reitre, à Fort-Etoile. Les deux hommes nouèrent une amitié solide, Willem participant à la reconstruction du petit fort qui était désormais le fief de Raymar, et assurant par la suite la fonction de capitaine des gardes.


Lyonel Corbray

ami de longue date - Lorsque Raymar posa pour la première fois les yeux sur le jeune Lyonel, ce dernier était encore un enfant mais brûlant déjà du désir de se battre et de devenir chevalier. Il se souvenait d'ailleurs de la profonde confusion du garçon au sujet de la rébellion de Robert Baratheon, sujet dont ils avaient discuté à plusieurs reprises, et notamment de l'antagonisme du serment de chevalier, lorsque la protection du peuple et celle du roi s'avéraient impossibles à assurer en même temps. Tout jeune chevalier, Raymar avait donné quelques leçons dans le maniement de l'épée à l'héritier de la Maison Corbray, que l'adolescent avait absorbé comme une éponge pendant cette époque où il avait officié auprès de lui comme écuyer. Appréciant le caractère franc et courageux du jeune homme, Raymar avait entretenu une correspondance avec lui lors de ses longues années passées au Val. Lors des rares occasions où il passait quelques jours dans sa région, Templeton avait eu la chance de le voir à l'oeuvre en combat réel, lorsqu'ils s'étaient retrouvés confrontés à une tribu des montagnes. Le chevalier de Fort-Etoile éprouve du respect et beaucoup de sympathie à l'égard du sire de Cordial, et apprécie le fait qu'il ait pris son neveu Aaron sous son aile.


Lucas Corbray

Ecuyer et ami (scénario) - Lucas était encore un petit garçon quand Raymar fit sa connaissance, à l'époque où le chevalier entraînait son frère aîné, Lyonel, encore jeune écuyer. L'enfant les regardant souvent s'entraîner en cachette, Templeton avait l'habitude de lui consacrer une petite heure après chaque entraînement avec Lyonel, pour tantôt lui enseigner les bases du maniement de l'épée avec des épées en bois, et tantôt pour lui parler des devoirs d'un chevalier. Raymar apprit de ses correspondances avec son frère et d'autres amis du Val que le jeune Lucas était devenu écuyer mais qu'il peinait à trouver un mentor capable de le mener jusqu'au terme de son entraînement. Récemment revenu dans le Val d'Arryn, Raymar proposa à Lucas de devenir son écuyer et de l'accompagner à Port-Réal.


Negatif

Nom Prénom

Lien - bla bla bla


Neutre

Nom Prénom

Lien - bla bla bla



© Luna pour GoT Chronicles grâce à un tutoriel d'Orange de CSSActif




Force et honneur:
 

Récompense 2016:
 


Dernière édition par Raymar Templeton le 21.04.14 16:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
avatar
Voir le profil de l'utilisateur



Personnage
Age du personnage: 34 ans
Surnom: Chevalier de Fort-Etoile
Métier/Titre(s): Chevalier / Seigneur de Fort-Etoile

« Chevalier de Fort-Etoile »

Copyright : Luna (avatar), moi (signature)
Corbeaux : 266
à Westeros depuis : 04/06/2013
MessageSujet: Re: Le Chevalier de Fort-Etoile 05.06.13 21:01



Ladies



Positif

Aiyana

Amante - La jeune femme faisait partie d'un clan des montagnes contre lequel Raymar et d'autres chevaliers du Val avaient combattu. Raymar épargna sa vie à cette occasion, préférant la faire prisonnière. Aiyana était alors très hostile à ses geôliers et encore davantage envers lui, qui lui avait laissé la vie sauve. Lorsque le clan de la jeune femme se retourna contre elle, le chevalier lui sauva à nouveau la vie et ils se battirent côte à côte face au clan. Sachant qu'Aiyana n'avait nulle part où aller, Templeton la prit sous son aile et l'amena avec lui à Fort-Etoile. Depuis, la jeune femme a pris un rôle semblable à un garde du corps, même si c'est Raymar qui veille surtout sur elle et tente de lui apprendre les us et coutumes de la noblesse de Westeros. Leur relation est assez complexe, la jeune femme le détestant pour l'avoir sauvée mais l'appréciant aussi sans doute un peu pour cette même raison. Ils se sont avoués leurs sentiments il y a peu et tentent de consolider une relation alors que tout les oppose.


Ashara Arryn

Suzeraine - Ashara n'est autre que la nièce de Lord Jon Arryn. A son départ du Val d'Arryn, plus de quinze ans plus tôt, elle n'était qu'un bébé dans les bras de sa mère. Par la suite, lors de brèves mais régulières visites aux Eyrié ainsi qu'à Port-Réal, il eut l'occasion de la voir grandir en une jeune fille vive et intelligente. Jon lui parlait souvent de l'enfant, qu'il considérait comme une source de fierté et d'émerveillement qui illuminait ses vieux jours, contrairement à son fils, dont il désespérait de l'arracher aux griffes de Lysa. Raymar eut la surprise de recevoir une lettre de la jeune fille, et ses mots lui réchauffèrent le coeur parce qu'elle lui parlait de la vie aux Eyrié, et même du quotidien de sa propre famille. Le chevalier commença donc une correspondance avec la jeune Ashara, lui racontant la vie à Hautjardin, les fêtes et les tournois ainsi que le climat un peu trop doux à son goût. Ayant appris le mariage arrangé entre elle et Lyonel Corbray, le chevalier vint prêter allégeance à la jeune femme et lui révéler l'existence de Durran. Elle lui a fait l'honneur de l'incorporer dans sa Garde Ailée.


Ysilla Royce

Amie - La jeune Royce a souvent fait preuve de curiosité à l'égard des régions extérieures au Val, et c'est pourquoi il lui est souvent arrivé de substituer Raymar à son chevalier protecteur le temps d'une promenade, afin de pouvoir l'écouter parler notamment de ses voyages et plus particulièrement du Bief, où il avait vécu pendant des années. Templeton apprécie leurs conversations et l'intérêt d'Ysilla pour le monde extérieur. Il espère qu'elle aura un jour la chance de les visiter elle-même.


Negatif

Nom Prénom

Lien - bla bla bla


Neutre

Nom Prénom

Lien - bla bla bla



© Luna pour GoT Chronicles grâce à un tutoriel d'Orange de CSSActif




Force et honneur:
 

Récompense 2016:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
avatar
Voir le profil de l'utilisateur



Personnage
Age du personnage: 34 ans
Surnom: Chevalier de Fort-Etoile
Métier/Titre(s): Chevalier / Seigneur de Fort-Etoile

« Chevalier de Fort-Etoile »

Copyright : Luna (avatar), moi (signature)
Corbeaux : 266
à Westeros depuis : 04/06/2013
MessageSujet: Re: Le Chevalier de Fort-Etoile 05.06.13 21:01

+1



Force et honneur:
 

Récompense 2016:
 


Dernière édition par Raymar Templeton le 14.07.13 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
avatar
Voir le profil de l'utilisateur



Personnage
Age du personnage: 34 ans
Surnom: Chevalier de Fort-Etoile
Métier/Titre(s): Chevalier / Seigneur de Fort-Etoile

« Chevalier de Fort-Etoile »

Copyright : Luna (avatar), moi (signature)
Corbeaux : 266
à Westeros depuis : 04/06/2013
MessageSujet: Re: Le Chevalier de Fort-Etoile 05.06.13 21:04

+2

Vous pouvez demander des liens. Smile



Force et honneur:
 

Récompense 2016:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Le Chevalier de Fort-Etoile 06.06.13 10:33

Bien. Donc comme je te l'ai déjà dit suite à ta fiche, je pense qu'un lien entre nos deux persos est de mise...

L'un de mes principaux PNJ (un des meilleurs amis de Lyo) est un fils de Neufétoiles... Voyons comment faire coïncider mon PNJ avec ta fiche (forcément prioritaire sur un PNJ) et comment formaliser le lien qui existera de fait entre Raymar et Lyonel !

On se mp ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
avatar
Voir le profil de l'utilisateur



Personnage
Age du personnage: 34 ans
Surnom: Chevalier de Fort-Etoile
Métier/Titre(s): Chevalier / Seigneur de Fort-Etoile

« Chevalier de Fort-Etoile »

Copyright : Luna (avatar), moi (signature)
Corbeaux : 266
à Westeros depuis : 04/06/2013
MessageSujet: Re: Le Chevalier de Fort-Etoile 21.07.13 13:45

Au cas où tu passerais par ici avant de consulter tes MP, je t'ai envoyé ma description du lien Raymar/Lyonel par MP suite à nos derniers échanges. Smile



Force et honneur:
 

Récompense 2016:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
avatar
Voir le profil de l'utilisateur



« Fille du brouillard »

Copyright : Avatar by me
Citation : Il y a pire que la mort, il y a la perte de l’espoir.
Corbeaux : 1259
à Westeros depuis : 07/08/2013
MessageSujet: Re: Le Chevalier de Fort-Etoile 20.08.13 17:10

Ne m'oublie pas =D



       
       
       
     


TdO #3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
avatar
Voir le profil de l'utilisateur



Personnage
Age du personnage: 34 ans
Surnom: Chevalier de Fort-Etoile
Métier/Titre(s): Chevalier / Seigneur de Fort-Etoile

« Chevalier de Fort-Etoile »

Copyright : Luna (avatar), moi (signature)
Corbeaux : 266
à Westeros depuis : 04/06/2013
MessageSujet: Re: Le Chevalier de Fort-Etoile 20.08.13 23:15

Le lien est posté, j'espère qu'il te conviendra. Smile



Force et honneur:
 

Récompense 2016:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Le Chevalier de Fort-Etoile 26.08.13 12:28

Je voudrais un lien siouplait!
Si j'ai bien compris, tu "traines" souvent dans le coin d'Ashara et moi je suis toujours dans ses jupons. DU coup, on s'est forcément rencontrés.
J'ai un lien avec Aiyana, elle me flippe comme pas permis, mais avec un chevalier ça peut être différent!
Je n'ai pas d'idée précise.
Soit on ne s'aime pas du tout, soit c'est "l'amour fou" entendons nous, c'est une façon de parler.
Je n'ai pour le moment aucune préférence mais j'attends ton avis sur la question! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
avatar
Voir le profil de l'utilisateur



Personnage
Age du personnage: 34 ans
Surnom: Chevalier de Fort-Etoile
Métier/Titre(s): Chevalier / Seigneur de Fort-Etoile

« Chevalier de Fort-Etoile »

Copyright : Luna (avatar), moi (signature)
Corbeaux : 266
à Westeros depuis : 04/06/2013
MessageSujet: Re: Le Chevalier de Fort-Etoile 26.08.13 21:25

Je suis tout à fait partant pour un lien. Wink

Je pense que le lien serait positif, Raymar n'a aucune raison de ne pas apprécier Ysilla. Wink Il a passé le plus clair de son temps dans le Bief ces dernières années donc peut-être qu'Ysilla aurait pu lui poser des questions à ce sujet (comment se font les choses là-bas, qu'est-ce qu'il y a vu, etc.) ou bien Raymar pourrait lui servir occasionnellement de chaperon lorsqu'elle veut se balader pour rendre visite à Ashara par exemple ? xD

Si jamais tu as d'autres idées, je suis tout à fait preneur. Wink



Force et honneur:
 

Récompense 2016:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Le Chevalier de Fort-Etoile 26.08.13 22:22

Oh, les questions sur le Bief et la vie là bas ça me plait beaucoup!
Pour ce qui est de la chaperonner, elle a son chevalier donc je pense pas qu'elle t'embêterait avec ça sauf si c'est l'occasion de papoter!
Tout ça me plait beaucoup, je suis enchantée Ser! ^^
Je t'ajoute alors!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
avatar
Voir le profil de l'utilisateur



« Fille du brouillard »

Copyright : Avatar by me
Citation : Il y a pire que la mort, il y a la perte de l’espoir.
Corbeaux : 1259
à Westeros depuis : 07/08/2013
MessageSujet: Re: Le Chevalier de Fort-Etoile 27.08.13 0:41

*mode Aiyana on* il précise pas qu'il a surtout derrière la tête une terrible envie de te chevaucher *mode Aiyana off* ( c'était plus fort que moi XD )



       
       
       
     


TdO #3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Le Chevalier de Fort-Etoile 27.08.13 8:12

Oh bah c'est cracra tout ça!
Si un jour Aiyana veut m'ouvrir les yeux sur ce gros cochon, qu'elle n'hésite pas alors!
Je suis outrée! affraid affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
avatar
Voir le profil de l'utilisateur



Personnage
Age du personnage: 34 ans
Surnom: Chevalier de Fort-Etoile
Métier/Titre(s): Chevalier / Seigneur de Fort-Etoile

« Chevalier de Fort-Etoile »

Copyright : Luna (avatar), moi (signature)
Corbeaux : 266
à Westeros depuis : 04/06/2013
MessageSujet: Re: Le Chevalier de Fort-Etoile 27.08.13 8:28

Je réfute complètement ces allégations sans fondement, milady. Je n'ai fait que lui vanter votre beauté et l'honneur qui eut été le mien si vous aviez été mon épouse. Voilà la manière dont elle interprète les choses, que voulez-vous, elle vient des clans des montagnes. Razz



Force et honneur:
 

Récompense 2016:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Le Chevalier de Fort-Etoile 27.08.13 10:38

Embarassed bah alors, qu'attendez vous! Venez donc à mon balcon me chanter la sérénade! ^^
Quoi que non, vous n'avez pas assez d'argent il me semble pour espérer devenir mon époux! youhou youhou 
Ceci dit... Vous êtes à mon goût! "SORT"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
avatar
Voir le profil de l'utilisateur



Personnage
Age du personnage: 34 ans
Surnom: Chevalier de Fort-Etoile
Métier/Titre(s): Chevalier / Seigneur de Fort-Etoile

« Chevalier de Fort-Etoile »

Copyright : Luna (avatar), moi (signature)
Corbeaux : 266
à Westeros depuis : 04/06/2013
MessageSujet: Re: Le Chevalier de Fort-Etoile 28.08.13 23:15

Effectivement, je ne suis qu'un simple chevalier fieffé, et je n'ai ni l'argent ni le prestige pour épouser une dame de si haute naissance. Wink

Toutefois, si Raymar est à votre goût, milady, nous pourrions peut-être ajouter quelque chose à cet effet à notre lien ? :)Par exemple, Ysilla aurait pu s'arranger pour que Raymar l'accompagne à plusieurs reprises, plutôt que son protecteur habituel, afin de passer du temps avec lui (et baver discrètement devant xD ). Raymar n'aurait bien sûr pas conscience de votre désir à son égard Wink(Aiyana le tuerait sinon xD ).



Force et honneur:
 

Récompense 2016:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
avatar
Voir le profil de l'utilisateur



« Fille du brouillard »

Copyright : Avatar by me
Citation : Il y a pire que la mort, il y a la perte de l’espoir.
Corbeaux : 1259
à Westeros depuis : 07/08/2013
MessageSujet: Re: Le Chevalier de Fort-Etoile 29.08.13 12:42

(Aiyana le tuerait sinon xD ) => Tu crois pas si bien dire ( ")



       
       
       
     


TdO #3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
avatar
Voir le profil de l'utilisateur



Personnage
Age du personnage: 34 ans
Surnom: Chevalier de Fort-Etoile
Métier/Titre(s): Chevalier / Seigneur de Fort-Etoile

« Chevalier de Fort-Etoile »

Copyright : Luna (avatar), moi (signature)
Corbeaux : 266
à Westeros depuis : 04/06/2013
MessageSujet: Re: Le Chevalier de Fort-Etoile 19.04.14 14:01

MAJ
Ajout du lien avec Ysilla Royce.



Force et honneur:
 

Récompense 2016:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
avatar
Voir le profil de l'utilisateur



Personnage
Age du personnage: 19 ans
Surnom: Le Faucon Blanc
Métier/Titre(s): Dame des Eyrié et de la Maison Arryn, Suzeraine et protectrice du Val d’Arryn

« Devoir, Force & Honneur »
« ! Pour le Val ! »

Copyright : EdP, tumblr, Jon snow
Citation : À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Pseudo : Jul'
Corbeaux : 8561
à Westeros depuis : 16/02/2013
MessageSujet: Re: Le Chevalier de Fort-Etoile 09.07.14 18:11

Raymar Templeton

Loyauté et Bravoure - Ashara le connaissait vaguement, mais ne lui avait jamais réellement parlé pendant ces premières années, jusqu'au jour où en tant qu'Intendante du Val elle s'est inquiétée de sa présence à Hautjardin et a commencé une relation épistolaire avec lui. Elle lui donnait des nouvelles du Val et en échange il l’informait sur ce qui se passait dans le Bief, mais jamais il ne lui révéla sa véritable mission jusqu’au jour où il est vint aux Portes de la Lune avec Brynden Tully. Elle pensa d'abord qu'il venait pour soutenir Lysa, mais il n’en était rien en réalité il lui apportait des informations capitales et quelques éclaircissements sur ce qu’elle savait déjà ainsi que son soutien, précieux en ses temps troublés. Cela aurait pu tourner au drame car il a remis l’honneur de la brune en question, mais finalement elle a choisi de l’intégrer dans la Garde Ailée. Elle espère avoir eu raison de faire ce choix qui pourrait bien se retourner contre elle au final, car il semble presque plus attaché à ce Prince qu’au Val et même si pour l’instant, elle a fait le choix d’aider Durran, si cela venait à changer, les conséquences pourraient être terribles. Il lui a dit beaucoup de bien du Prince et elle a appris à lui faire confiance et à ne pas mal prendre certaines de ces remarques parfois maladroites et même à accepter cette relation étrange qu'il entretient avec Ayiana. Elle a hâte de rencontrer cet homme qu’il lui a décrit et même de le voir remplacer son père, d’ailleurs avec les tensions qui agitent Port-Real elle en vient même à se demander s’il ne serait pas mieux de précipiter les choses.




   
   
   
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
avatar
Voir le profil de l'utilisateur



Personnage
Age du personnage: 34 ans
Surnom: Chevalier de Fort-Etoile
Métier/Titre(s): Chevalier / Seigneur de Fort-Etoile

« Chevalier de Fort-Etoile »

Copyright : Luna (avatar), moi (signature)
Corbeaux : 266
à Westeros depuis : 04/06/2013
MessageSujet: Re: Le Chevalier de Fort-Etoile 09.11.14 17:30

MAJ des codes de la fiche et ajout du lien avec Willem (scénario).



Force et honneur:
 

Récompense 2016:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Le Chevalier de Fort-Etoile 08.02.15 15:00

Un petit lien ? Nous pourrions nous être croisé enfant mais surtout avoir combattu ensemble lors de la Rébellion ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Le Chevalier de Fort-Etoile 10.02.15 13:18

Coucou ! Est-ce que ce lien te convient ? Smile :


Raymar Templeton
Raymar et Creighton se sont connus très jeune lorsque celui-ci était écuyer de Elbert Arryn et Raymar selui de Jon Arryn. Creighton a combattu à ses côtés lors de le Rébellion de Robert Barathéon, Creighton était déjà chevalier et lui avait raconté le cauchemar qu’il avait vécu à Port-Réal lors de l’exécution des Stark et de son seigneur Elbert. Depuis ils ont maintes fois combattu ensemble et ont forgé une véritable amitié. Creighton se méfie de sa protégée Aiyana mais peut-être que Raymar le fera changer d’avis.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
avatar
Voir le profil de l'utilisateur



Personnage
Age du personnage: 16 ans
Surnom: Lord Snow
Métier/Titre(s): Frère de la Garde de Nuit

« Intendant du Lord Commandant »

Pseudo : Lord Snow
Corbeaux : 2887
à Westeros depuis : 29/10/2012
MessageSujet: Re: Le Chevalier de Fort-Etoile 10.02.15 15:27

Salut Creighton,

Le lien me convient tout à fait. Wink Cela me parait tout à fait logique qu'ils se soient côtoyés jeunes, quand ils étaient tous deux écuyers voire même pages si Creighton était aux Eyrié à cette époque là. En tous les cas, il est certain qu'ils ont pu se battre côte à côte pendant la Rébellion, Creighton comme chevalier et Raymar comme écuyer, et que leur amitié s'en soit trouvée plus forte. Peut-être qu'Aiyana serait un sujet de contention entre les deux, Raymar étant protecteur à son égard mais je pense qu'ils peuvent en discuter raisonnablement (après tout, où est le sel dans une amitié sans débat ou petites disputes ? Wink ).

Je posterai ma partie du lien sur ta fiche dès que je l'aurai écrite.



I am the sword in the darkness.
The Watcher on the Wall:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Contenu sponsorisé
« »

MessageSujet: Re: Le Chevalier de Fort-Etoile

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Le Chevalier de Fort-Etoile

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Fort-Liberté, une potentialité touristique
» Fort-St Michel lieu macabre devenu le Cité Soleil du Cap-Haitien
» L'ex homme fort d'Haiti est un égoiste...
» Fort-Liberte: Complexe portuaire, industriel et commercial
» Un honorable chevalier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones Chronicles :: Espace Réglementaire :: Journal de Bord :: Fiches personnelles-