AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Habitants Régions S'enregistrer Connexion
Uchronie du Trône de Fer de George R.R. Martin. Venez incarner un riche Lord, un noble chevalier, un seigneur ruiné ou un roturier dans le Royaume des Sept Couronnes !

Partagez|

Luna - For the direwolf, somebody like you and me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur



Personnage
Age du personnage: Inconnu ( visiblement entre 15 et 17 ans )
Surnom: La Louve
Métier/Titre(s): Chasseuse

« La louve »

Copyright : Avatar by me, Sign by Jimiliminibob ( code ) & me ( image )
Citation : For the direwolf, somebody like you and me.
Corbeaux : 4534
à Westeros depuis : 10/11/2012
MessageSujet: Luna - For the direwolf, somebody like you and me. 10.11.12 19:57



Fiche RP de

Luna







© echodesplaines

Informations

Type de RP recherché : Rien de précis, proposez ^^
Les lieux possibles : Winterfell, entre Winterfell et le mur ( en flashback uniquement ) / le mur et au-delà.
Rp de libre : 3/4


En cours



www [EVENT] Premier Contact • ft La GdN - La Meute


Terminés

www Quand la fille des loups rencontre l'ancien corbeau • ft Lachlan
www Run, wolf warrior... • ft Jon Snow
www Howl at the moon • ft Ades - Luevan
www EVENT: réunion secrète • ft Ouvert à tous
www Au bord du gouffre [-18] • ft Jon Snow
www EVENT: le nord en fête • ft Ouvert à tous
www De sang et de givre • ft Jon Snow
www L'expédition et l'alliance • ft Rodrik Harloi
www L'alliance • ft Rodrik Harloi - Mance - Isaar
www Voyage vers l'espoir • ft Hermine - Hilda
www Loin des yeux • ft Jon Snow
www Neige écarlate • ft Jon Snow - Hermine
www Chasser en meute • ft Isaar
www Une place dans la meute [-18] • ft Isaar - Jon Snow
www Le bon, la sauvage et le truand • ft Isendre Rivers - Eson Mourk - Hilda
www Nos heures les plus sombres • ft Josua



Abandonnés

www Jamais inutile • ft Robb - Bran
www Face à face hanté • ft Thenred
www Adieu Loulou • ft Alyss Snow
www [Flashback] And you will be a woman, my wolf • ft Isaar
www Chassé-croisé • ft Bard Lake
www Attaché ? Dit le loup, vous ne courez donc pas ? • ft Kohàn
www Prise au piège • ft Aldrik


A Venir

RP avec Jon


© Rickon pour GoT Chronicles grâce à un tutoriel d'Orange de CSSActif




Yes I know I'm a wolf
 

       
       
       
     

(c)Smynter


TdO #3:
 


Dernière édition par Luna le 26.01.16 17:48, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
avatar
Voir le profil de l'utilisateur



Personnage
Age du personnage: Inconnu ( visiblement entre 15 et 17 ans )
Surnom: La Louve
Métier/Titre(s): Chasseuse

« La louve »

Copyright : Avatar by me, Sign by Jimiliminibob ( code ) & me ( image )
Citation : For the direwolf, somebody like you and me.
Corbeaux : 4534
à Westeros depuis : 10/11/2012
MessageSujet: Re: Luna - For the direwolf, somebody like you and me. 30.12.13 23:15



296



Première Lune

And you will be a Woman, my Wolf.
Isaar - Voilà plusieurs années à présent qu'Isaar a retrouver au milieu d'une meute de Direwolf une gamine à l'état sauvage. Attiré par cette enfant, il l'épargna, elle et le louveteau qu'elle tentait de protéger. Il lui a apprit à parler, à chasser comme les Hommes, à se battre aussi mais en ce jour précis, il s'apprête à faire passer à Luna l'épreuve qui fera d'elle une véritable membre de son clan.


© Ashara pour GoT Chronicles grâce à un tutoriel d'Orange de CSSActif




Yes I know I'm a wolf
 

       
       
       
     

(c)Smynter


TdO #3:
 


Dernière édition par Luna le 26.01.16 17:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
avatar
Voir le profil de l'utilisateur



Personnage
Age du personnage: Inconnu ( visiblement entre 15 et 17 ans )
Surnom: La Louve
Métier/Titre(s): Chasseuse

« La louve »

Copyright : Avatar by me, Sign by Jimiliminibob ( code ) & me ( image )
Citation : For the direwolf, somebody like you and me.
Corbeaux : 4534
à Westeros depuis : 10/11/2012
MessageSujet: Re: Luna - For the direwolf, somebody like you and me. 30.12.13 23:16



298



Dixième Lune


Quand la fille des loups rencontre l'ancien corbeau
Lachlan - Une rencontre bien atypique, alors que Mance demanda à voir Luna, lui confiant pour une mission d'éclaireuse au sud du mur. La jeune femme profite d'un instant de complicité avec son Direwolf. Rapidement interrompu par des sauvageons ayant quelques difficultés avec la présence de celle-ci, Lachlan tente d'intervenir. Profitant de cette distraction pour tuer l'un de ses bougres. Les autres, fuyant ou blessés, ne cherchèrent pas à la provoquer un peu plus. Seul à seul, Lachlan profite pour fouiller la dépouille, découvrant d'étrange pointe de lance aussi sombre que la nuit. Brulant le reste du corps, ils profitent de ce moment pour simplement discuter malgré les difficultés de la sauvageonne à réellement se faire comprendre ou à être loquace.


Onzième Lune


Semaine 1

Run, Wolf Warrior
Jon Snow - Alors que Luna était en pleine chasse, elle se rend rapidement compte de l'approche des membres de la garde de nuit. Obligée de laisser derrière elle une partie du cadavre d'un cerf, elle ira se cacher non loin des barrals, dans les branches d'un arbre, en hauteur. C'est là qu'elle verra Jon et Fantôme arrivé. Voyant alors son propre Loup Garou se mettre en chasse, elle descendra de sa cachette pour faire face à Jon et empêché Maytook de laisser son instinct de Mâle prendre le dessus en voulant exprimer sa supériorité face à Fantôme.
Evitant donc de justesse un combat entre les deux Loups, le corbeau et la sauvageonne se cherche mutuellement, essayant de savoir si il y a danger ou non. Commençant alors une conversation, elle apprend alors qui il est, touché par son histoire, elle essayera de le mettre en garde contre le Mal qui rôle de se côté-ci du mur. Interrompu dans leur conversation, Luna fuit avant que les frères du corbeau ne la voit. Persuadée que leurs routes se croiseront encore de nombreuse fois.

Semaine 2


Jamais inutile
Avec Brandon&Robb Stark - Envoyé par Mance de l'autre côté du mur en tant qu'éclaireuse, Luna se retrouve à devoir voyager sans Maytook. C'est dans le bois au loup qu'elle reconnait les grognements d'un ours près à se battre. Témoin de la scène, elle remarque que la cible du jeune ours est un enfant visiblement incapable de tenir sur ses jambes. Fonçant sur l'animal, elle réussi à abbatre l'ours et sauver Brandon qui est rapidement rejoint par son frère Robb. C'est là qu'ils reconnaissent l'écharpe à la tête de Direwolf que Jon lui a offert. Demandant alors des nouvelles de leur frère, Bran souhaite rapidement aider celui-ci. Luna essais alors de faire comprendre une leçon important au jeune garçon, dans son état il ne serait qu'un poid pour Jon, il doit se concentrer sur quelque chose d'autre, quelque chose de plus important que réussir à marcher.

Semaine 3


Howl at the moon
Avec Ades Overton & Luevan - Tout juste revenue de son long voyage au delà du mur, Luna recherche son fidèle ami: Maytook. L'animal, attiré par l'odeur d'une cariole certainement pleine de vivre s'apprête à attaquer des hommes armées. Témoin de la scene, Luna décide d'attirer l'attention sur elle, obligeant son ami à quatre pattes de fuir les lieux. Prise en otage dans un premier temps, l'arrivée de Luevan qui tenta de la sortir de ce mauvais pas n'arrangea en rien les affaires des deux chasseuses. Exaspéré par les allures de grand seigneur qu'Ades ne cesse d'avoir avec elles, Luna eut le geste malheureux de lui cracher au visage, sous la colère, l'homme décide de garder Luevan prisonnière, s'assurant ainsi de "calmer les nerfs" de la sauvageonne. Forcée de s'en aller, Luna se promet cependant de revenir chercher Luevan.

Au bord du gouffre [-18]
Jon Snow - Prête à passer à l'action pour retrouver Luevan, elle remarque alors la présence de Jon, leur regard se croise dans la nuit. Prenant le risque de la rejoindre, elle lui fera part de ses intentions. Inquiet pour la sécurité de celle-ci, il lui propose alors de l'aider à retrouver Luevan en traversant le mur. Profitant de ses connaissances du camps, de la nuit et camouflant Luna et son loup, il la fait pénétré dans les lieux, la cachant alors dans sa chambre. Commençant dès à présent à lui inculquer quelque rudiment qui lui permettrons de se faire passer pour une noble dame lorsqu'ils auront passer le mur. Pourtant, bien vite rattraper par ce qui les animes réellement à vouloir se protéger l'un et l'autre, Luna succombera à ses désirs alors que Jon trahira ses vœu pour elle. Parfaitement conscient qu'aujourd'hui, ils mettent leur vie dans les mains de l'autre.

Semaine 4


EVENT: Réunion secrète
Ouvert à tous - Durant la soirée, Luna remarque alors l'enlèvement d'une danseuse par un homme, n'écoutant que son instinct, elle tente de les suivre mais perdue à cause des odeurs, de l'alcool et du brouhaha de la soirée, elle interrompt sans le vouloir une réunion. Se retrouvant face à un nombre oppressant de membre de la Garde de Nuit, elle tente de garder son calme, se rappelant qu'elle est habillée comme n'importe quel autre femme en ces lieux. Elle se concentre alors sur l'unique autre femme présent: Catelyn Stark. Lui racontant ce qu'elle a vu et demandant de l'aide. Mettant fin à cette réunion, ils suivirent Luna jusqu'à la soirée.

EVENT: Le Nord en fête
Ouvert à tous - Malgré le froid de l’hiver qui arrive, l’ambiance régnant à Winterfell est loin des faibles températures qui commencent à faire frissonner le gibier du Bois aux Loups alors que la Fête des Moissons bat son plein. Malgré l’accident du jeune Bran, les festivités s’organisent dans la bonne humeur, le fils aîné d’Eddard, désormais Main du Roi en fonction à Port-Real prenant enfin pleinement ses fonctions de Stark de Winterfell durant l’absence de son père. Tous les grands seigneurs du Nord sont conviés ainsi que certains membres de la Garde de Nuit, chose inhabituelle mais qui passe rapidement inaprecut dans les chants et les rires de la fête. L'heure du festin est arrivée est arrivée, les nobles Dames et les seigneurs ont revêtus leurs beaux atours pour l'occasion. Dans la grande salle de réception de Winterfell, les rires sont mêlés au cri joyeux des enfants, la bonne humeur règne et rien ne semble pouvoir gâcher la douce ambiance de la fête.

Mais c'est sans compter sur la malice du jeune Rickon et la cruauté de Lord Bolton qui vont un peu gâcher la fête. Le premier en rendant inutilisables les instruments de musique de la troupe engagée pour l’occasion, réduisant les musiciens au silence et obligeant danseuses et comédiens à faire double service. Le jeune Bran devant, en l'absence de son frère prendre ses responsabilités comme un grand et leur offrir réparation tout en mettant son cadet devant ses actes idiots. Quand à l'écorcheur, heureusement pour celle qui a vomit sur ses bottes, une jeune sauvageonne déguisée en Lady aura le courage d'intervenir et d'aller chercher des hommes capables de sauver la douce danseuse. Ainsi tout est bien qui fini bien, et tout le monde peut garder un excellent souvenir des festivités annonçant l'hiver... tous ceux qui ignorent ce qui se passait dans le bureau... tous ceux qui ignorent pourquoi certains corbeaux étaient présents... tous ceux qui ignorent pourquoi Robb et Catelyn Stark ont été absents de la Grande Salle si longtemps...


Douzième Lune


Semaine 2


De Sang et de givre
Jon Snow - Parti quelques jours après les autres frères jurés, Jon conduit un chariot de vivres provenant de Winterfell en direction de Mur, et voyage en compagnie de Luna. Ils découvrent les restes d'un convoi portant les armes des Overton, ayant subi une attaque ainsi qu'un arc ayant appartenu à Luevan. Luna resta silencieuse tout le reste du voyage, rongé par la culpabilité de n'avoir su sauver son amie.

Treizième Lune


Semaine 1


Une place dans la meute [-18]
Isaar - Jon Snow - De retour de son voyage au sud du mur dans l'espoir de retrouver Luevan, Luna revient auprès des siens, peu confiante et encore très affaibli par la découverte de l'arc de son amie. Isaar, informé par les rumeurs d'alliance entre Luna et un corbeau, décide pourtant de ne pas laissé de répis à celle qu'il considère comme sienne. C'est en sentant l'odeur de Jon à proximité que la sauvageonne décide de laisser faire Isaar et même de l'inciter pour qu'il ne remarque pas la présence du corbeau et que celui-ci quitte les lieux avant d'être remarqué.

L'expédition et l'alliance
Rodrik Harloi - C'est à la demande d'Isaar que Luna guide la fer-né jusqu'au campement de Mance. Celui-ci a un projet, un plan à proposé au peuple libre. Pas particulièrement enthousiaste, elle restera froide tout le long du voyage, se méfiant clairement de l'homme à l'odeur de sel.

Semaine 2


Campement de Mance
Rodrik Harloi, Hëylda - L'entrevue commence aussitôt qu'ils soient arrivé. Rodrik propose des hommes, des armes, des bateaux, tout ce dont peut rêver Mance pour fuir le Nord et retrouver le Sud. La seule condition ? Combattre une ville du nord: Winterfell. Luna s'oppose immédiatement à ces plans, elle ne souhaite nullement quitter ses terres et préfère clairement se battre pour rester chez elle mais au-delà de ça, le Sud ne lui apparait pas comme une solution viable pour le peuple libre. Elle finira par quitté la tente avant la fin.

Chasser en meute
Rodrik Harloi, Isaar - Opposé au projet proposé par Rodrik, Luna décide de prendre Mance à contrepied en prenant le fer-né en chasse. C'est elle qui l'a guidé jusqu'au campement de Mance, elle n'est donc pas sans ignorer la route qu'il reprendra pour le retour ni le fait qu'il soit venu seul. Isaar tente de s'opposer à la soif de sang de Luna mais celle-ci décide de lui désobéir pour le bien du Peuple Libre, continuant sa chasse, elle mettra fin au jour de Rodrik et au deux sauvageons qui l'accompagnait sur le chemin du retour.

Semaine 3


Neige écarlate
Jon Snow - Jon est envoyé avec un petit contingent au-delà du mur pour négocier le projet d'alliance avec les clans les plus proches. Il tombera sur La Meute, clan tenu par Isaar qui ne semble absolument pas enclin à discuter avec celui qui a détourné Luna un temps de La Meute mais surtout de lui. Instinctivement, Luna s'interpose et rapidement le combat s'engage entre le mentor et sa louve. Tuant celui qui fut plus qu'un père pour elle, Luna sortira grièvement blessé du combat. Le corbeau prenant alors la décision de ramener la sauvageonne au mur dans l'espoir de la sauver.


© Ashara pour GoT Chronicles grâce à un tutoriel d'Orange de CSSActif




Yes I know I'm a wolf
 

       
       
       
     

(c)Smynter


TdO #3:
 


Dernière édition par Luna le 26.01.16 19:02, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
avatar
Voir le profil de l'utilisateur



Personnage
Age du personnage: Inconnu ( visiblement entre 15 et 17 ans )
Surnom: La Louve
Métier/Titre(s): Chasseuse

« La louve »

Copyright : Avatar by me, Sign by Jimiliminibob ( code ) & me ( image )
Citation : For the direwolf, somebody like you and me.
Corbeaux : 4534
à Westeros depuis : 10/11/2012
MessageSujet: Re: Luna - For the direwolf, somebody like you and me. 30.12.13 23:18



299



Première Lune


Semaine 2

Loin des yeux
Jon Snow - Préparant son départ prochain, Luna croisa dans les écurie du mur Jon. La mort certaine qui l'attend au bout du voyage incite la jeune femme à s'ouvrir à lui, déchargeant sa culpabilité et exprimant toutes les émotions humaine qui l'assaille.

Semaine 3


Voyage vers l'espoir
Hermine - Hilda - Guéri de ses blessures, Luna repart comme convenu avec la Garde, auprès de son clan. Accompagnée d'Hermine, la jeune rousse guidera La Meute vers le Poing dans l'espoir d'y retrouver les armes en obsidienne dont elle a parlé. Devant les projets de leur nouveau chef, La Meute décide de rester soudée et fidèle à Luna. La rudesse du voyage montrera pourtant que certains hommes ne sont pas aussi loyal et forcera la jeune femme à faire un choix difficile et faire couler le sang. Hermine, enceinte, succombera peu de temps après avoir donner naissance à un fils que Luna décide de prendre sous aile. C'est à bout de souffle, de nerf et affamé que le clan arrivera enfin au porte du Mur.



Septième Lune


Semaine 2

[EVENT] Premier Contact
La Garde de Nuit - La Meute - En Cours

Semaine 3

Le bon, la sauvage et le truand
Hilda - Isendre Rivers - Eson Mourk - Entamant les premières patrouilles mélangeant sauvageons et membre de la garde de nuit. Luna fait partie de l'un de ses groupes, possédant les armes en obsidienne. Un cri déchirant dans la forêt hâte le groupe qui se met directement à courir dans cette direction. Au bout de leur course, ils retrouveront Eson, Isendre et Hilda poursuivit par ce qui semble être des cadavres animés. Le combat prouvera les capacités prêté à l'obsidienne. Un membre de la garde de nuit aura périt et Maytook se retrouvera avec une oreille arrachée.

Nos heures les plus sombres
Josua - Incapable de véritablement trouver le sommeil depuis les derniers évènements. Luna décide de partir en chasse, de nuit, mais avant même qu'elle ne parte...Elle remarque une lueur faible dans la forêt, la présence d'un feu de camps. Allant à la rencontre de celui-ci, elle y rencontre un sauvageon aussi faible que malade qui semble désespérément chercher la mort ou une solution. Elle comprend rapidement qu'il n'est pas seul et que non loin, une ourse accompagne l'homme. A la demande de celui-ci, elle tente de lui expliquer comme elle se fait elle-même obéir par Maytook. Josua puisera dans les conseils de la jeune femme pour faire face à l'impressionnante bête qui tente de les attaquer. Chassant l'ourse, il perdra connaissance peu de temps après. Luna décide d'emmener le sauvageon jusqu'à son campement.


© Ashara pour GoT Chronicles grâce à un tutoriel d'Orange de CSSActif




Yes I know I'm a wolf
 

       
       
       
     

(c)Smynter


TdO #3:
 


Dernière édition par Luna le 26.01.16 18:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
avatar
Voir le profil de l'utilisateur



Personnage
Age du personnage: Inconnu ( visiblement entre 15 et 17 ans )
Surnom: La Louve
Métier/Titre(s): Chasseuse

« La louve »

Copyright : Avatar by me, Sign by Jimiliminibob ( code ) & me ( image )
Citation : For the direwolf, somebody like you and me.
Corbeaux : 4534
à Westeros depuis : 10/11/2012
MessageSujet: Re: Luna - For the direwolf, somebody like you and me. 26.01.16 18:53

Grosse MaJ ! Tellement grosse que je vais pas lister tout ce que j'ai MaJ lol

En tout cas, je suis open pour des rp, n'hésitez pas à demander =D



Yes I know I'm a wolf
 

       
       
       
     

(c)Smynter


TdO #3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Contenu sponsorisé
« »

MessageSujet: Re: Luna - For the direwolf, somebody like you and me.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Luna - For the direwolf, somebody like you and me.

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Luna Scamander [ACCEPTEE] ~ Auror
» LUNA X GRIFFON FEMELLE 1 - 2 ANS (34) ADOPTEE
» Vient demander à Guillaume de renouer avec Luna
» Luna Lovegood(Serdaigle)
» Luna SnowWolf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones Chronicles :: Espace Réglementaire :: Journal de Bord :: Fiches RP-