AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Habitants Régions S'enregistrer Connexion
Uchronie du Trône de Fer de George R.R. Martin. Venez incarner un riche Lord, un noble chevalier, un seigneur ruiné ou un roturier dans le Royaume des Sept Couronnes !

Partagez|

Wolf warrior - Les liens de Luna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur



Personnage
Age du personnage: Inconnu ( visiblement entre 15 et 17 ans )
Surnom: La Louve
Métier/Titre(s): Chasseuse

« La louve »

Copyright : Avatar by me, Sign by Jimiliminibob ( code ) & me ( image )
Citation : For the direwolf, somebody like you and me.
Corbeaux : 4534
à Westeros depuis : 10/11/2012
MessageSujet: Wolf warrior - Les liens de Luna 10.11.12 20:07



Fiche de liens de

Luna



© Luna

Caractère

♦ Loyale
♦ Méfiante
♦ Calme
♦ Craintive
♦ Patiente
♦ Agressive
♦ Fidèle


Histoire





La légende raconte qu'un nouveau né fut abandonné par sa mère sauvageonne, receuilli par les loups garous. Il grandit au sein de la meute, et tel un loup, il apprit à chasser dès sa naissance. Son savoir est mêlé d'instinct, il sait lire le terrain, déchifré les signes, acculé sa proie et fondre dessus pour l'achever. On le surnomme: le loup.

Et si le loup, était en réalité, une louve ?

Luna fut abandonné dès la naissance, enième enfant de Craster, elle aurait du mourir en sacrifice au marcheur blanc qui avait patienté depuis bien trop longtemps mais les loups Garou l'ont trouvé et receuillit avant.
Bien des années plus tard, sa meute fut sauvagement attaqué, massacré, le peuple libre ne laissèrent aucun survivant...Excepter Luna, et Maytook, encore louveteau.

A présent, c'est en tant que chasseuse qu'elle "travaille" pour sa nouvelle meute, le peuple libre.

La majorité des sauvageons la craigne, elle est un "porte malheur" pour certain, ses yeux d'un bleu surnaturelle rappelle beaucoup trop la plus grande crainte du peuple libre: "les marcheurs blanc"
On dit de Luna qu'elle aurait du mourir en sacrifice au marcheur, que les loups l'ont sauver, mais que la couleur de ses iris est la preuve que tôt ou tard les marcheurs reviendront la chercher.

Et au fond, qui souhaiterait être là quand ce jour arrivera ?
Vous peut-être ?

Lors de l'enlèvement d'une de ses proches amies ( Luevan ), Luna décide de quitter ses terres sauvageonnes pour traverser le mur à l'aide de Jon. C'est donc dans le plus grand secret que celui-ci la fait traverser avec Maytook. Aujourd'hui de l'autre côté du mur, elle découvre une vie et un univers qui lui est complètement inconnu. S'habillant et essayant d'agir comme n'importe quelle femme, elle se cache sous une nouvelle identité dans l'espoir de pouvoir retrouver Luevan et la ramener.

Pourtant, lors de son voyage, elle découvrira les restes d'une attaque d'opportunité. Retrouvant dans les décombres l'arc de son amie, concluant à sa probable mort et sombrant dans un cercle vicieux de tristesse et honte, elle retournera là où elle se sent chez elle: au nord du mur.
Retrouvant les siens, Isaar, le chef de son clan et de sa meute, celui-ci rappelèra à sa façon où est sa place. Renonçant à quelques espoirs, elle accepte son sort, devenant celle qu'elle a toujours été, une louve, sauvage...

Mais rapidement la situation prend une tout autre tournure lorsque la Garde de Nuit essais pour la première fois d'entamer des discussions avec le Peuple Libre dans l'espoir de les rallier à eux. Isaar se montrera violent avec le porte parole des corbeaux qui n'est autre que Jon Snow. C'est instinctivement que Luna décidé de prendre la défense de Jon, se battant jusqu'à la mort avec Isaar. Tuant son chef et mentor, elle en sortira grièvement blessé. Jon décide de l'emmené au Mur pour la faire soigné. A son réveil, elle accepte l'offre qu'Isaar avait refusé, retournant auprès des siens, elle leur annonce ses projets en tant que Chef actuel du clan, la majorité d'entre eux décide de suivre Luna.

Ils se rendront en expédition au Poing des Hommes, récupérant les armes en obsidienne qui s'y trouve avant de retourner au Mur. Au cours de l'expédition, Luna y perdre deux hommes ainsi qu'une femme, mort en couche. Elle décide de garder l'enfant qui survit à cette triste situation. Aujourd'hui, établi à l'ombre du Mur, La Meute commerce et chasse avec les membres de la Garde de Nuit.


Sommaire



Banque d'icone


© Luna pour GoT Chronicles grâce à un tutoriel d'Orange de CSSActif




Yes I know I'm a wolf
 

       
       
       
     

(c)Smynter


TdO #3:
 


Dernière édition par Luna le 26.01.16 15:41, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
avatar
Voir le profil de l'utilisateur



Personnage
Age du personnage: Inconnu ( visiblement entre 15 et 17 ans )
Surnom: La Louve
Métier/Titre(s): Chasseuse

« La louve »

Copyright : Avatar by me, Sign by Jimiliminibob ( code ) & me ( image )
Citation : For the direwolf, somebody like you and me.
Corbeaux : 4534
à Westeros depuis : 10/11/2012
MessageSujet: Re: Wolf warrior - Les liens de Luna 06.09.13 13:42



Lords



Positif

Souvenir - Son visage lui a toujours paru familier sans pour autant véritablement savoir pourquoi. En grandissant, Luna a simplement oublier qu'elle a déjà rencontré cet homme lorsqu'elle n'était qu'un enfant grandissant au milieu d'une meute d'animaux sauvage. Il arrive parfois que la sauvageonne le suit durant ses patrouilles, curieuse de comprendre cette sensation de déjà-vu. Prenant soin à ce que lui, ne la remarque pas. ( Predef: ICI )

Brandon Stark

C'est ton esprit qui t'élèvera - Un petit garçon qu'elle a rencontré et sauvé par hasard. Elle l'apprécie, peut-être parce qu'une partie de lui, lui rappelle sa propre enfance. Elle s'y attaché sans vraiment le vouloir et maintenant qu'elle a quitté le mur, elle garde un oeil sur lui aussi longtemps qu'elle se trouvera non loin de Winterfell.

Robb Stark

Ne juge pas - Rencontrer lors de son premier voyage au sud du Mur, Luna a sauvé la vie de son petit frère Bran. Bien qu'il l'ait laissé repartir, elle n'est pas sans avoir sentie une certaine animosité envers ce qu'elle représente. Pourtant, il lui a fait confiance, alors qu'elle portait l'écharpe de Jon. Ce qu'elle ressent pour Robb est complexe et la seule fois où elle la revu, elle n'était pas en mesure de pouvoir lui parler. Elle espère profondément qu'il aidera Jon a combattre l'ennemi qui s'approche du mur et surtout qu'il se rende compte que l'ennemi, ce ne sont pas les sauvageons.

Uwe

L'enfant - Comme à son habitude, Luna se montre toujours très protecteur avec les enfants. Uwe ne fit pas exception, elle le protégea dès son arrivé dans le clan et passa une partie de son temps à lui enseigner les rudiments de la chasse. Elle le traite en égal, et espère de lui beaucoup de chose. Certaine qu'il pourrait devenir un grand atour pour La Meute.

Le bras droit - Luna a toujours eu un profond respect pour Heklar. Lorsqu'elle était encore qu'une enfant tout juste retirer de sa meute, il lui enseigna l'art de la chasse de leur meute, alliant l'instinct pur de la louve à celui de l'homme et de son intelligence.


Negatif

Nom Prénom

Lien - bla bla bla


Compliqué

Jon Snow

Et si... - Rencontré dans la forêt hanté, il ne s'attaqua pas à elle et elle en fit de même. Intriguée par la présence de Fantôme et le lien particulier qui semble unir l'homme et la bête, elle essais de les comprendre. N'ignorant pas qu'elle prend des risques inconsidéré à sympathiser avec un membre de la garde de nuit. Elle ne voit cependant à l'heure actuel aucune raison valable pour verser le sang. Essayant de comprendre pourquoi elle se sent beaucoup plus proche d'un "corbeau" que des propres membres de son clan.
Le relation prendra alors une toute autre tournure lorsque Luna lui avouera ses projets pour retrouver Luevan. Inquiet pour la sécurité de Luna, le jeune homme se propose alors de l'aider, de la cacher, et de lui apprendre comment agir de l'autre côté du mur. Remettant le sort de leur vie dans les mains de l'autre, cette promesse mettra à jours leur véritable sentiment l'un pour l'autre. Mais sur le chemin du retour de leur voyage, la découverte de ce qui semble être une attaque de brigand et l'arc de Luevan parmi les décombres suffira à mettre le doute dans l'esprit de la louve qui se demandera alors s'il est bien capable de protéger la vie de Jon. C'est en retrouvant les siens qu'Isaar décide de lui rappeler où est sa véritable place, se rendant alors compte que l'unique façon de protéger Jon et sa vie, c'est de l'oublier et de redevenir celle qu'elle a toujours été: une louve dans sa meute.
N'ayant jamais rechercher à le revoir depuis son retour de leur voyage, elle tente d'oublier ses instants fugaces et ses sentiments qu'elle apprenaient à apprivoiser et à connaître.

Isaar

Mâle Alpha - Il l'a découvert il y a huit ans, au milieu d'une meute de Direwolf qu'il venait de massacrer avec son groupe. Défendant le dernier survivant de sa meute, Luna le défigura d'un oeil, ce fut cette attitude sauvage et cette instinct de survie qui lui sauva véritablement la vie. Isaar ne tua pas l'enfant, ni le petit loup garou. Il lui apprit la langue commune ainsi que l'ancienne langue, la protégeant, l'entrainant, perfectionnant ses aptitudes à la chasse. Baptisant l'enfant et l'apprivoisant jour après jour. Pour Luna, il est le chef de sa nouvelle meute, éprouvant de la haine, de l'amour, de la crainte et du respect pour cet homme. Bien qu'elle tente parfois encore aujourd'hui de se rebeller contre lui, il n'en reste moins qu'il fini toujours pas obtenir ce qu'il veut d'elle. Il est le mâle alpha et à ses yeux, elle n'a d'autre choix que de le suivre.


Neutre

Eson Mourk

L'étrange corbeau - Elle n'apprécie pas spécialement être en sa présence. Sa ressemblance physique avec Isaar la trouble beaucoup plus qu'elle ne le voudrait mais au-delà de ça, quelque chose chez lui ne lui inspire pas confiance. Ignorant encore s'il s'agit d'un potientiel allié ou d'un ennemi, elle se méfie tout simplement.

Isendre Rivers

L'effrayé - Isendre a tendance à lui inspirer un peu de pitié. Il semble pas du tout à sa place au sein de la Garde de Nuit. Cependant, il reste plutôt amical avec la majorité des membres de La Meute, Luna attend d'avoir plus de temps en sa présence pour véritablement se faire une opinion sur lui.

Josua

Le disciple - Elle vient à peine de le rencontrer et pourtant il semblait que lui l'ait toujours rechercher elle. Il semble très lié à une ourse qui n'est jamais bien loin. Elle l'a ramené au sein de son clan, espérant en apprendre un peu plus sur lui et le lien qu'il a avec l'animal...Loin de se rendre compte qu'il pourrait lui aussi lui enseigner et lui apprendre à comprendre plus amplement encore sa relation avec ses loups.


© Luna pour GoT Chronicles grâce à un tutoriel d'Orange de CSSActif




Yes I know I'm a wolf
 

       
       
       
     

(c)Smynter


TdO #3:
 


Dernière édition par Luna le 26.01.16 16:16, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
avatar
Voir le profil de l'utilisateur



Personnage
Age du personnage: Inconnu ( visiblement entre 15 et 17 ans )
Surnom: La Louve
Métier/Titre(s): Chasseuse

« La louve »

Copyright : Avatar by me, Sign by Jimiliminibob ( code ) & me ( image )
Citation : For the direwolf, somebody like you and me.
Corbeaux : 4534
à Westeros depuis : 10/11/2012
MessageSujet: Re: Wolf warrior - Les liens de Luna 06.09.13 13:42



Ladies



Positif

Hermine

Le louveteau - Rencontrée durant la petite fête à Winterfell, Hermine ignore tout actuellement de la nature sauvageonne de Luna. Pourtant, leur rencontre fut décisive dans l'existence de la demoiselle qui se trouva face à une situation qu'elle ne put comprendre. Lui faisant alors définitivement comprendre qu'elle n'appartient pas aux mondes des Hommes mais qu'elle est belle et bien une louve, une direwolf. Et si leur rencontre fut de courte durée, il n'est pas rare que les pensées de la louve se dirige vers cette petite chose fragile. Ayant une étrange envie de la retrouver et de la protéger.

Hilda

La soeur - Elles se sont connu lorsqu'elle venait d'être capturer par Isaar. Hilda était l'un des rares enfants de la Meute et par conséquent, il lui fut plus facile de lui accorder une certaine confiance. Rapidement, les enfants devinrent amie et au cours des années cette amitié devint forte. Aujourd'hui leur relation pâtisse de la situation nouvelle de Chef pour Luna. Obligé d'asseoir une certaine autorité. Hilda ne semble pas particulièrement enthousiaste au projet de Luna et celle-ci ne souhaite pas tenir en laisse Hilda. Leur premier véritable désaccord se solda avec le départ d'Hilda du clan mais depuis les derniers évènements dans la Forêt Hanté, sa soeur semblerait prête à revenir auprès des siens.

La mère - Elles n'ont pas réellement de relation, Luna s'étant toujours montrer très silencieuse, rare ont été les échanges qu'elle a pu avoir avec elle. Cependant, elle s'est toujours montrer respectueuse, appréciant les quelques marques de tendresse qu'elle pouvait avoir sans pour autant en redemander. Ses conseils sont souvent posé et avisé, si Luna ne les écoutait pas à l'époque, aujourd'hui pourtant elle pense qu'elle en aura beaucoup plus besoin.


Negatif

Nom Prénom

Lien - bla bla bla


Neutre

Nom Prénom

Lien - bla bla bla



© Luna pour GoT Chronicles grâce à un tutoriel d'Orange de CSSActif




Yes I know I'm a wolf
 

       
       
       
     

(c)Smynter


TdO #3:
 


Dernière édition par Luna le 26.01.16 15:58, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
avatar
Voir le profil de l'utilisateur



Personnage
Age du personnage: Inconnu ( visiblement entre 15 et 17 ans )
Surnom: La Louve
Métier/Titre(s): Chasseuse

« La louve »

Copyright : Avatar by me, Sign by Jimiliminibob ( code ) & me ( image )
Citation : For the direwolf, somebody like you and me.
Corbeaux : 4534
à Westeros depuis : 10/11/2012
MessageSujet: Re: Wolf warrior - Les liens de Luna 06.09.13 13:43

Grosse MAJ :p

Hésitez pas à demander =D



Yes I know I'm a wolf
 

       
       
       
     

(c)Smynter


TdO #3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
avatar
Voir le profil de l'utilisateur



Personnage
Age du personnage: 14 ans
Surnom: La Rouquine
Métier/Titre(s): Acrobate, danseuse, chanteuse, actrice, lavandière...

« Fille de l'Eau, Fille de Rien »

Copyright : Luna & tumblr
Citation : Nous voulons de la vie au théâtre, et du théâtre dans la vie
Pseudo : Jul'
Corbeaux : 159
à Westeros depuis : 24/03/2013
MessageSujet: Re: Wolf warrior - Les liens de Luna 19.09.13 7:16

Notre lien après l'event Very Happy Dis moi si ça te va. (positif, parce que même si tu l'as fait flipper, t'as été sympa avec elle lol)
Citation :
Luna - Étrange Demoiselle
Lorsqu’Hermine a rencontré Luna, c’était lors de la Fête des Moissons à Winterfell, elle l’ignore mais c’est grâce à la sauvageonne qu’elle n’a pas subi la vengeance de Roose Bolton. Cette dernière était déguisée en Lady et l’orpheline n’y a vu que du feu, aussi c’est elle inclinée très bas comme d’habitude. Mais la première fois qu’elle a croisé son regard, elle a eut très peur sans pour autant s’expliquer ce qu’elle y avait vu et a su qu’il y avait autre chose de dans les yeux des autres femmes. Heureusement, ensuite, la jeune femme l’a aidée et raccompagnée auprès de sa troupe. Elle garde un bon souvenir de la jeune femme, et lui est infiniment reconnaissante d’avoir été gentille avec elle et de ne pas l’avoir traitée comme un chien. Même si elle ne comprend pas pourquoi elle a eut droit à autant d’égards de sa part et qu’elle continue à avoir peur qu’elle veuille la faire parler, à moins que se soit juste ce regard qui continue à la hanter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
avatar
Voir le profil de l'utilisateur



Personnage
Age du personnage: Inconnu ( visiblement entre 15 et 17 ans )
Surnom: La Louve
Métier/Titre(s): Chasseuse

« La louve »

Copyright : Avatar by me, Sign by Jimiliminibob ( code ) & me ( image )
Citation : For the direwolf, somebody like you and me.
Corbeaux : 4534
à Westeros depuis : 10/11/2012
MessageSujet: Re: Wolf warrior - Les liens de Luna 19.09.13 8:22

haaaan trop chou ♥
Faut que je pense à t'ajouter aussi, même si notre lien va évolué Wink



Yes I know I'm a wolf
 

       
       
       
     

(c)Smynter


TdO #3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
avatar
Voir le profil de l'utilisateur



Personnage
Age du personnage: 19 ans
Surnom: Le Faucon Blanc
Métier/Titre(s): Dame des Eyrié et de la Maison Arryn, Suzeraine et protectrice du Val d’Arryn

« Devoir, Force & Honneur »
« ! Pour le Val ! »

Copyright : EdP, tumblr, Jon snow
Citation : À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Pseudo : Jul'
Corbeaux : 8558
à Westeros depuis : 16/02/2013
MessageSujet: Re: Wolf warrior - Les liens de Luna 19.09.13 19:58

Vi c'est sur ça va bouger, mais on verra ^^




   
   
   
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
avatar
Voir le profil de l'utilisateur



Personnage
Age du personnage: Inconnu ( visiblement entre 15 et 17 ans )
Surnom: La Louve
Métier/Titre(s): Chasseuse

« La louve »

Copyright : Avatar by me, Sign by Jimiliminibob ( code ) & me ( image )
Citation : For the direwolf, somebody like you and me.
Corbeaux : 4534
à Westeros depuis : 10/11/2012
MessageSujet: Re: Wolf warrior - Les liens de Luna 30.12.13 23:45

J'ai enfin rajouté Hermine \o /

N'hésitez pas à demander Wink



Yes I know I'm a wolf
 

       
       
       
     

(c)Smynter


TdO #3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Wolf warrior - Les liens de Luna 18.03.14 16:42

hey, tu m'as toujours pas ajouté !! Surprised vilaine !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
avatar
Voir le profil de l'utilisateur



Personnage
Age du personnage: 32 ans
Surnom: La Danseuse sacrée
Métier/Titre(s): esclaves-concubine lysienne

« La danseuse sacrée »

Copyright : Avatar: by me
Citation : Demain sera un jour meilleur...
Pseudo : Luna
Corbeaux : 982
à Westeros depuis : 02/12/2012
MessageSujet: Re: Wolf warrior - Les liens de Luna 18.03.14 17:53

Haaaan xD
Désolééééé !
Je suis pas chez moi aujourd'hui je reviens demain ! Je verrai donc pour t'ajouter aussi vite que possible :p



TdO #2:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Wolf warrior - Les liens de Luna 18.03.14 18:53

y a intérêt, sinon je viens te mettre la fessée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
avatar
Voir le profil de l'utilisateur



Personnage
Age du personnage: Inconnu ( visiblement entre 15 et 17 ans )
Surnom: La Louve
Métier/Titre(s): Chasseuse

« La louve »

Copyright : Avatar by me, Sign by Jimiliminibob ( code ) & me ( image )
Citation : For the direwolf, somebody like you and me.
Corbeaux : 4534
à Westeros depuis : 10/11/2012
MessageSujet: Re: Wolf warrior - Les liens de Luna 09.04.14 20:55

T'es ajouté mon cher Robb

J'ai MAJ le résumé de l'histoire de Luna aux passages et l'icon pour Alyss



Yes I know I'm a wolf
 

       
       
       
     

(c)Smynter


TdO #3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
avatar
Voir le profil de l'utilisateur



Personnage
Age du personnage: Inconnu ( visiblement entre 15 et 17 ans )
Surnom: La Louve
Métier/Titre(s): Chasseuse

« La louve »

Copyright : Avatar by me, Sign by Jimiliminibob ( code ) & me ( image )
Citation : For the direwolf, somebody like you and me.
Corbeaux : 4534
à Westeros depuis : 10/11/2012
MessageSujet: Re: Wolf warrior - Les liens de Luna 21.07.14 15:48

MAJ ajout de Torrhen dans mes liens ainsi que de ma vidéo "racontant" l'histoire de Luna.



Yes I know I'm a wolf
 

       
       
       
     

(c)Smynter


TdO #3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Wolf warrior - Les liens de Luna 31.07.14 13:01

Voici pour notre lien.

Luna

Sauvageonne pacifique - Alors qu'il venait de rencontrer un direwolf, il fit également la rencontre d'une jeune femme nommée Luna. Elle appartenait au peuple libre et l'animal était son ami. Tout cela l'intriguait et il tenta d'établir une conversation. La sauvageonne ne l'attaquait pas et cela renforçait son rêve : une amitié durable entre les corbeaux et le peuple libre. Cette jeune femme semblait partager ce rêve, car en aucun cas elle n'attaqua.


Dis-moi s'il y a quelque chose que tu souhaites modifier et si ce lien te va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
avatar
Voir le profil de l'utilisateur



Personnage
Age du personnage: 18 ans
Surnom: Canine
Métier/Titre(s): Guerrière

« Canine blanche »

Copyright : Jon Snow (signature), Luna (avatar)
Citation : Mes lames sont des canines, je mords...
Corbeaux : 89
à Westeros depuis : 02/01/2015
MessageSujet: Re: Wolf warrior - Les liens de Luna 10.02.15 17:00

Il était temps ! Very Happy

Positif

Luna

Comme une soeur - Dès que Luna est apparue dans sa vie, Hilda a vu en la jeune louve, qui était encore plus sauvage que la blonde, une amie bien plus intéressante que quiconque d'autre. Hilda veilla à ce que Luna soit bien intégrée à la meute et jusqu'à maintenant, elle a un instinct protecteur envers celle qu'elle considère comme sa soeur, elle la protégera de tout danger.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
avatar
Voir le profil de l'utilisateur



Personnage
Age du personnage: Inconnu ( visiblement entre 15 et 17 ans )
Surnom: La Louve
Métier/Titre(s): Chasseuse

« La louve »

Copyright : Avatar by me, Sign by Jimiliminibob ( code ) & me ( image )
Citation : For the direwolf, somebody like you and me.
Corbeaux : 4534
à Westeros depuis : 10/11/2012
MessageSujet: Re: Wolf warrior - Les liens de Luna 26.01.16 16:17

Grosse MaJ:
- Ajout d'Uwe
- Ajout de Josua
- Ajout d'Heklar
- Ajout d'Hilda
- Ajout de Yunea
- Ajout d'Isendre
- Ajout d'Eson
- Maj de l'histoire



Yes I know I'm a wolf
 

       
       
       
     

(c)Smynter


TdO #3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Contenu sponsorisé
« »

MessageSujet: Re: Wolf warrior - Les liens de Luna

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Wolf warrior - Les liens de Luna

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Luna Scamander [ACCEPTEE] ~ Auror
» Team Aura (pv : Red Wolf )
» LUNA X GRIFFON FEMELLE 1 - 2 ANS (34) ADOPTEE
» mes sources et liens
» Rp avec Thunder Wolf ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones Chronicles :: Espace Réglementaire :: Journal de Bord :: Fiches personnelles-