AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Habitants Régions S'enregistrer Connexion
Uchronie du Trône de Fer de George R.R. Martin. Venez incarner un riche Lord, un noble chevalier, un seigneur ruiné ou un roturier dans le Royaume des Sept Couronnes !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Lord Rodrik Harloi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




Invité
« Invité »

Lord Rodrik Harloi  Empty
MessageSujet: Lord Rodrik Harloi Lord Rodrik Harloi  Icon_minitime11.06.13 20:56


Rodrik Harloi


feat. Russell Crowe
« Le Harloi de Harloi. Le Bouquineur sur le Chant de la Mer »






© De l’avatar

Personnage

Appartenance : Les Iles de Fer- l’île d’Harloi
Age : 46 ans
Métier/Titre : Lord Harloi Seigneur de la maison Harloi de Dix-Tours et le Suzerain de l’île d’Harloi
Situation familiale : Veuf
Famille : Pere de deux fils mort lors de rébellion des Greyjoy
Allégeance : Greyjoy - Beau frère de Lord Balon Greyjoy oncle de Theon et Asha
Rang spécial : Lord de Dix-Tour Ile d'Harloi

Histoire

Lord Rodrik Harloi, dit le Bouquineur, est le vieux seigneur de la maison Harloi de Dix-Tours et le suzerain de l’île d’Harloi. Cette dernière étant la plus puissante des maisons de l'île, lord Rodrik est un seigneur de grande influence. Lord Rodrik avait deux fils qui ont trouvé la mort lors de la rébellion des Greyjoy. N'ayant plus d'héritier de son sang, son successeur putatif est ser Harras Harloi, le chevalier à la tête de la maison Harloi de Grisjardin. Il a deux sœurs, lady Gwynesse Harloi et Alannys,la femme de lord Balon Greyjoy. Lord Rodrik est donc, de fait, l'oncle de Theon et d'Asha. Il est d' ailleurs très proche de cette dernière.
C'est un homme d'une grande influence a travers toute les îles de Fer. C'est l'homme le plus respectable des Iles dont les conseils sont souvent d'une grande utilité. Bien que d'un naturel calme et érudit il ne reculera jamais devant un combat sur terre comme sur les mers. C'est le second Lord le plus puissant de Iles de Fer après Lord Greyjoy.


Personnalité

Lord Rodrik doit son surnom à son amour des livres qui est assez singulier dans la culture fer-née, cette habitude passant pour efféminée dans une société guerrière. Lord Rodrik, bien que n'étant pas un fidèle de la religion des Sept, appointe des septons à Dix-Tours pour entretenir son importante bibliothèque. Il prend grand soin de ses ouvrages et a banni nourriture et boissons de sa salle de lecture. C'est un homme combatif un guerrier aguerri. Très intelligent et cultivé il a beaucoup lu sur la guerre et les techniques de combat sur terre comme sur la mer se qui en fait un stratège aguerrie. Il à perdu ses deux fils et n'a plus de famille proche il est très seul.


Physique

Homme au physique banal, il a des yeux et des cheveux bruns et porte une barbe courte grisonnante. Il porte une tunique noir brodé d'argent. Une petite épée solide et maniable sur son coté gauche et une grande poche en toile sur son coté droit il il garde plusieurs parchemin. Il porte aussi une amulette au couleur des armoiries des Harloi , Une faux blanche sur un fond noir.


Joueur

Age : 19 ans
Localisation : Avignon
Comment nous avez-vous trouvé ? : Par pure hasard ^^
Pourquoi ce forum ? : Car je suis un vrai fan de GoT et que se forum me semble tres pro
Présence : Au moins une fois par jours minimum
Autre : Autre

GoT Chronicles soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Lord Rodrik Harloi  Empty
MessageSujet: Re: Lord Rodrik Harloi Lord Rodrik Harloi  Icon_minitime12.06.13 8:34

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Luna




Personnage
Age du personnage: Inconnu ( visiblement entre 15 et 17 ans )
Surnom: La Louve
Métier/Titre(s): Chasseuse

Luna
« La louve »

Copyright : Avatar by me, Sign by Jimiliminibob ( code ) & me ( image )
Citation : For the direwolf, somebody like you and me.
Corbeaux : 4534
à Westeros depuis : 10/11/2012
Lord Rodrik Harloi  Empty
MessageSujet: Re: Lord Rodrik Harloi Lord Rodrik Harloi  Icon_minitime12.06.13 10:17

Bienvenue par ici,

Ton avatar n'est pas à la bonne taille. Au besoin, voici un tuto pour pouvoir mettre correctement ton avatar:
https://game-of-thrones.1fr1.net/t122-tuto-mettre-un-avatar?highlight=avatar

Concernant ta fiche...Je vais être clair, dans l'état actuel elle n'est pas recevable.
Pourquoi ? En plus de ne pas être assez longue dans aucune des catégories ( 20 lignes pour l'histoire, 10 pour le physique et 10 pour le caractère, et tu n'atteins pas ces cotas ) c'est un copier/coller de l'article de la garde de nuit. Ce n'est pas la première fois qu'on a affaire à ce genre de plagiat et autant dire que je suis vraiment très réfractaire à ce genre de méthode.

Surtout qu'on prend même pas la peine de changer les tournures de phrase.

Alors la fiche de présentation, au delà du fait qu'elle te sert à présenter ton personnage est un moyen aussi de pouvoir juger de tes capacités à l'écriture or là, en toute franchise la seule chose que je peux juger c'est la partie HRP à la toute fin et autant dire qu'elle me fait pas spécialement bonne impression pour le moment.

Le plus triste c'est qu'absolument toute ta fiche semble être un copier/coller, du physique jusqu'à l'histoire. J'ai beaucoup de mal à comprendre ce qui pousse à faire ça, je sais très bien que prendre un Poste Vacant, un personnage existant dans la saga, c'est jamais facile c'est même un exercice très difficile mais si vous n'y êtes pas capable, pourquoi ne pas se tourner vers un personnage inventé ?

En conclusion, j'ai envie de croire que tu peux malgré tout nous prouver que tu es capable de formuler ta fiche toi-même. Par conséquence, tu as le choix entre recommencer cette fiche à zéro ou éventuellement te tourner vers la possibilité de faire un personnage inventés. Je tiens à rappeler que les postes vacants sont soumis à un test RP après le fiche ( je sais pas si ça pourrait avoir un incidence sur ta décision ).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Ashara Arryn




Personnage
Age du personnage: 19 ans
Surnom: Le Faucon Blanc
Métier/Titre(s): Dame des Eyrié et de la Maison Arryn, Suzeraine et protectrice du Val d’Arryn

Ashara Arryn
« Devoir, Force & Honneur »
« ! Pour le Val ! »

Copyright : EdP, tumblr, Jon snow
Citation : À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Pseudo : Jul'
Corbeaux : 8678
à Westeros depuis : 16/02/2013
Lord Rodrik Harloi  Empty
MessageSujet: Re: Lord Rodrik Harloi Lord Rodrik Harloi  Icon_minitime12.06.13 16:46

Bienvenue Lord Harloi.

Je rejoins à 100% ma collègue, donc bon courage à toi pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Contenu sponsorisé
« »

Lord Rodrik Harloi  Empty
MessageSujet: Re: Lord Rodrik Harloi Lord Rodrik Harloi  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Lord Rodrik Harloi

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rodrik Harloi dit le Bouquineur
» Rodrik Harloi - les liens d'un vieux loup de mer
» Harras Harloi - Suzerain de l'Ile d'Harloi et Seigneur de la Maison Harloi
» Harras Harloi
» Les liens d'Harras Harloi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones Chronicles :: Espace Réglementaire :: Présentations :: Personnages Décédés-