AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Habitants Régions S'enregistrer Connexion
Uchronie du Trône de Fer de George R.R. Martin. Venez incarner un riche Lord, un noble chevalier, un seigneur ruiné ou un roturier dans le Royaume des Sept Couronnes !
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez

Byron Terrick -- Seigneur de Conflans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




Invité
« Invité »

Byron Terrick -- Seigneur de Conflans Empty
MessageSujet: Byron Terrick -- Seigneur de Conflans Byron Terrick -- Seigneur de Conflans Icon_minitime29.06.13 20:18



Byron Terrick


Pris




Personnage

Age : 35 ans
Métier/Titre : Petit seigneur du conflans
Situation familiale :fiancé à une jeune fille en fuite
Famille : Lord Terrick (son père décédé), Lady Terrick ( sa mère morte en couche), Lady Terryck ( sa petite sœur, doit être âgés de plus de 25 ans)
Autre : Informations supplémentaires

Avatar : Richard Armitage
Avatar Négociable : [X] Oui [] Non

Personnalité

Froid, narquois, méfiant, autoritaire, calme, doux avec ses proches, moqueur, impulsif, susceptible, intelligent, fourbe, loyal envers les siens

Physique

Grand, Sombre, Ténébreux, imposant

Histoire

Né dans une petite famille noble du Conflans, il a toujours souhaiter monter dans l'échelle social. Il a vu sa mère mourir en mettant au monde sa petit sœur qu'il protège de son mieux depuis sa naissance. Son père le fiança à la fille d'une roturière ancienne noble dont il était ami de longue date. Il ne comprit pas pourquoi mais accepta la décision de son père. La raison était que l'amitié que portait son père pour cette femme était grande malgré la perte de son titre, et elle lui avait promit, les cinq meilleurs chevaux de l'élevage, en plus de la promesse d'une enfant instruite, et d'un instrument de musique de grande valeur. Lorsque son père prit vent du massacre de la famille, il partit avec son fils chercher les survivants et ils entrevirent Silvana avant qu'elle ne fuit dans la forêt sur un cheval gris. Ils enterrèrent la famille honorablement et cherchèrent la raison de ce massacre. La raison a un peu refroidi Byron Terrick mais son père en mémoire pour son amie, a tenu à maintenir les fiançailles. Depuis six ans, il cherche sa promise. Entre temps Lord Terrick mourut et son fils prit la tête de la maison.


Relations

Silvana
Il ne l'a jamais réellement rencontrée. Il la aperçut de loin. Il doit l'épouser, mais doit d'abord la retrouver. Il sait qu'elle possède un coursier mâle gris, un violon et il connait son prénom. Elle ne sait rien de lui, elle ignore même qu'elle est fiancé à un homme.

Alessander Desdaings
Le jeune homme a plusieurs fois enquêter sur la jeune fille que recherche Byron et récemment, alors que ses hommes tenaient Silvana, Alessander la protéger et les a renvoyé sèchement et de façon peu commode d'où il venait. Bien que les Desdaings sont une puissante famille du Conflans, Byron ne laissera pas cet affront passer aussi facilement.

Note de la joueuse

Déjà je vous remercie d'être passé sur la fiche de se scénario, assez important pour Silvana. L'arrivé du personnage mettrait fin au six années de vagabondage de Silvana et peut-être le retour de la parole pour elle ( oui elle est muette par choix). Le prénom, l'enfance et des anecdotes sur sa vie sont totalement libres. Je suis pas trop chiante pour cela. Si vous voulez modifier la famille du personnage pas de problème mais prévenez moi avant. Le lien est pas négociable par contre :p Pour le vava, j'aimerai vraiment l'acteur ( version Robin Hood et pas Thorin), mais si vous pouvez vraiment pas le voir ben vous pouvez changer (en me prévenant pour que je donne mon feu vert !).Le prénom est également totalement libre, vous pouvez donc le changer comme bon vous semble. Voilà...si vous prenez le perso je dédie un temple !!! Pour plus d'information sur le personnage envoyer un MP sur le compte de Daenerys car c'est mon compte principale et je passe pas tout le temps sur celui de Silvana !

GoT Chronicles soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Byron Terrick -- Seigneur de Conflans

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Chronique d'un petit seigneur des Conflans
» Liens de Lord Terrick
» Maison Terrick et personnage liés
» RP avec le conflans -
» La vagabonde du Conflans et ses rps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones Chronicles :: Zone Hors RPG :: Archives du forum :: Predef d'anciens membres-