AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Habitants Régions S'enregistrer Connexion
Uchronie du Trône de Fer de George R.R. Martin. Venez incarner un riche Lord, un noble chevalier, un seigneur ruiné ou un roturier dans le Royaume des Sept Couronnes !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Ce n'est qu'un au revoir ~ pv les loup-garous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




Invité
« Invité »

Ce n'est qu'un au revoir ~ pv les loup-garous Empty
MessageSujet: Ce n'est qu'un au revoir ~ pv les loup-garous Ce n'est qu'un au revoir ~ pv les loup-garous Icon_minitime11.11.12 12:30

Ce n'est qu'un au revoir ~ pv les loup-garous Tumblr_llkphyvbIL1qebe11o1_500
CE N'EST QU'UN AU REVOIR
- Mes seigneurs, les loup-garous ne sont pas des animaux de compagnie, ils pourraient...

Le grognement d'un loup-garou arriva jusqu'au oreilles de Mestre Luwin, qui préféra pour toute victoire soupirer et hausser les épaules. Robb arrivait dans la cour de Winterfell et croisa le pauvre mestre, visiblement dépassé par les évènements. Robb lui adressa un sourire compatissant, lui-même suivi de son loup Vent Gris. C'était fou, mais il semblait réellement que les loups grandissaient très vite. Cela faisait quoi, deux semaine, un mois qu'ils les avaient trouvés dans la forêt près de Winterfell, et ils avaient déjà doublé de taille. Robb avait entendu plusieurs fois son père et seigneur en parler. Il disait que c'était le symbole de leur maison, et que par conséquent, ces loup-garous étaient liés à eux d'une certaine façon. Si c'était le cas, cela ne serait pas bien difficile de les garder avec eux. De toute façon, les loups ne les quittaient jamais. Et lorsqu'ils se retrouvaient, c'était une tout autre histoire.

Vent Gris le dépassa, enjoué de retrouver ses frères et soeurs. Robb s'avança vers la petite famille, posant sa main sur l'épaule d'Arya, observant comme elle les loups garous jouer. Nymeria, Lady et le loup garou de Bran auquel il n'avait toujours pas trouvé de prénom se roulaient dans la terre molle de la cour de Winterfell, grognant doucement, se mordillant les oreilles. Broussaille et Rickon manquaient à l'appel, ce qui n'était pas très étonnant. Rickon avait toujours eu cette manie de disparaître, de ne presque jamais sortir des tombeaux de Winterfell. C'était une attitude étrange, mais puisque personne ne s'en alarmait, Robb n'allait pas le faire non plus. Vent Gris détala pour échapper à un coup de patte de Nymeria, qui le suivit aussitôt, entraînant Arya avec elle. Robb jeta un coup d'oeil à Bran, assis un peu plus loin. Il observait d'une façon distante les loup-garous, comme perdu dans ses pensées. Près de lui se trouvait Jon, qui semblait tout aussi absorbé par des pensées si sombres qu'elles déroutèrent l'héritier de Winterfell un moment. Sansa était proprement assise sur un banc, en train d'essayer de coudre doucement, semblant exaspérée par les bruits et les rires qui l'empêchaient de se concentrer. Robb se sentit brusquement fier d'avoir avec lui une famille si soudée, à quelques points près. Il se dirigea vers Jon et Bran, donnant une tape sur l'épaule de son demi frère.

- Père et Mère organisent un banquet ce soir. Il y aura des contes pour toi Bran, et des chansons pour Sansa.

Ce que Robb ne voulait pas dire, c'est l'urgence de ce banquet. Son père lui avait bien fait comprendre, volontairement ou non, que la situation allait changer maintenant. Quelque chose arrivait, une guerre terrible, et son père le savait. Il n'en parlait pas, mais l'inquiétude sur son visage se lisait suffisamment pour deviner.

Spoiler:


Dernière édition par Robb Stark le 12.11.12 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Ce n'est qu'un au revoir ~ pv les loup-garous Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ~ pv les loup-garous Ce n'est qu'un au revoir ~ pv les loup-garous Icon_minitime11.11.12 20:11

Ce n'est qu'un au revoir ~ pv les loup-garous Nymeria

Le vent caressait la peau douce du visage d'Arya alors que ses courtes jambes la propulsait vers l'avant. Cela faisait plus de dix minutes qu'elle suivait Nymeria, qui, depuis Winterfell, l'avait mené dans les bois entourant la ville. La louve courait à toute allure et Arya commençait à avoir de la difficulté à garder la cadence.

― Nymeria! Ralentis un peu! Mais où est-ce que tu va comme ça? s'époumonait Arya, haletante.

Nymeria avait ralentit un peu son pas de course, permettant à Arya de jogger à ses côtés. La louve trottait le visage vers le sol, indiquant à la jeune Stark qu'elle était à la recherche de quelque chose. Des idées germaient dans l'esprit d'Arya tels les bourgons au printemps. Était-elle sur la piste d'un objet magique? Quelque chose de grande valeur? Un trésor? Bien qu'elle ne pouvait pas savoir ce que sa louve recherchait, Arya la suivait tout de même. C'était une aventure, et comme elle adorait l'aventure, Arya se disait qu'elle allait s'y plonger à fond.

Des traces de pas suivaient le petit sentier forestier et Nymeria effectua une courbe raide vers la gauche, ramenant le duo vers Winterfell. Arya se dit que Nymeria avait peut-être été enduite en erreur et ce qu'elle recherchait se trouvait plus près de la ville. C'est alors que les pas s'arrêtèrent et Arya releva la tête. Dans la clairière, il y avait ses frères et soeurs. Un sourire illumina son visage lorsqu'elle les vit tous: Jon, Robb, Sansa, et Bran. Nymeria partit à la couse et se jeta sur Vent Gris et sur le loup toujours sans nom de Bran. Les loups s'amusaient à se mordre les oreilles, à se rouler dessus et se donner des coups de pattes amicaux. Lady s'était joint à eux lorsqu'Arya arriva, laissant Sansa seule assise sur un banc en train de coudre.

Robb arriva derrière Arya et posa une main amicale sur son épaule. La jeune Stark lui adressa un sourire puis avait jeté un coup d'oeil à ses frères qui étaient assis un peu plus loin. Jon était en compagnie de Bran, qui ne semblait plus souffrir autant de l'immobilité de ses jambes. Ils étaient tout deux aspiré dans le sanctuaire de leur pensées. Tout à coup, Arya tomba à la renverse lorsque Lady, en voulant mordiller l'oreille de Nymeria, la poussa contre sa maîtresse. Arya s'était retrouvé au sol, en riant de bon coeur. Elle se jeta dans la mêlée de loups et ceux-ci la ruèrent de léchouille dans le visage. La jeune fille ferma les yeux et les flattait chacun d'entre eux.

- Père et Mère organisent un banquet ce soir. Il y aura des contes pour toi Bran, et des chansons pour Sansa.

Arya avai tcompris malgré son boucan ce que Robb avait dit. Elle réussit à se relever parmis les loups et ceux-ci redevinrent un peu plus calme, laissant la maîtresse de Nymeria se remettre sur pieds.

― En quel occasion Père et Mère organisent-ils ce banquet?

Arya n'aimait les banquets seulement pour l'abondance de nourriture et sa manie maligne de lancer des patates en purée à Bran et Sansa. Si c'était pour raison politique ou militaire et que la famille Stark devait s'uy rendre par devoir, la jeune fille allait trouver un moyen de se faufiler hors de ce lieu bondé de personnes importante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Ce n'est qu'un au revoir ~ pv les loup-garous Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ~ pv les loup-garous Ce n'est qu'un au revoir ~ pv les loup-garous Icon_minitime12.11.12 11:31

Aujourd’hui était une journée plutôt banale. Enfin autant banale qu’elle pouvait être avec la famille royale et les Lannister dans le coin. … Donc autant dire, pas du tout banale en fait. Je ne détestais pas les Lannister, mais je ne sais pas, ils me mettaient mal à l’aise. Surtout le nain, il me faisait un peu peur et son audace me choquait un peu. A ce moment là, je ne me doutais pas encore que ce n’était pas de lui dont je devais me méfier le plus. Sansa était la seule qui avait l’air véritablement heureuse de leur arrivé, faisant les yeux doux au jeune prince. Ce qui d’ailleurs me faisait tirer la langue et grimacer, tout comme Arya. Je sentais venir le plan gros comme une maison, ils allaient emmener Sansa à coup sur. Je réfléchissais déjà à un moyen d’éviter le départ de ma sœur ainée, personne ne me séparera de ma famille.

Mais avant de mettre en place un plan machiavélique, je devrais déjà en toucher deux mots à Arya, on trouvera plus facilement des idées à deux. Je souris à cette idée, on allait faire une équipe du tonnerre ! Comme à mon habitude, j’engloutis très rapidement mon petit déjeuné, regardant du coin de l’œil Mestre Luwin, qui arrivait avec son livre, sans doute pour une nouvelle leçon. Oh, je l’attendais au tournant lui ! Ne vous m’éprenez pas, j’aime étudier, plus que la raison d’ailleurs, mais honnêtement pas de bon matin. Pour moi le matin était privilégié pour les bonnes balades sur les toits de Winterfell. Je donnais discrètement un coup de pied à Arya dessous la table, pour lui montrer Mestre Luwin qui arrivait. Un rapide coup d’œil à la table me montra que Mère, Sansa et Rickon discutaient ensemble, idem pour Snow, Robb et Père. Avec un sourire et un clan d’œil à ma sœur, je profitais que tout le monde soit occupé à leur discussion pour disparaitre dessous la table puis courir à toute vitesse hors de la maison. Et pouf ! Plus de Bran ! Le tour était joué !! Bravo !!

Dans ma course folle, je manquais d’ailleurs de percuter la reine Cersei qui venait certainement de se réveiller. Je murmurais un vague « pardon » tout en continuant de courir, mes frères n’allaient pas tarder à remarquer mon absence. Mon sourire s’élargit en entendant des bruits de pas précipités derrière moi. Arya m’avait suivi.

Accompagné de mon loup toujours sans nom, mais si si, j’allais bien lui en trouver un, qui me me suivait en gambadant sur le sol, j’entreprenais d’escalader les murs pour traverser les toits de Winterfell. Lorsque j’étais un peu trop haut, mon animal à crocs aboyait comme s’il cherchait à m’avertir et me protéger. Mais ne t’en fait pas mon petit, je suis habile, jamais je ne tomberais. C’est en terminant ma petite aventure et en sautant sur le sol que je tombais en plein …. Sur Snow ! Ah non !! Bon et bien ma ballade s’arrêtait donc ici. Je fis une moue boudeuse, mais capitulant, j’acceptais de le suivre, embarquant mon loup avec moi, qui d’ailleurs jouait déjà avec celui de Jon.

Je m’assis sur un banc, alors que mon frère, à côté de moi, semblait plongé dans ses sombres pensées. Je lui jetais un regard intrigué.

« Jon ? … »

Tient, il ne m’entend même pas. Inquiet j’étais à le rappeler pour savoir ce qu’il avait, mais finalement, je pris la décision de le laisser tranquille. J’observais les loups jouer entre eux. Sansa était là également, en train de coudre, comme à son habitude. Ma très chère sœur, pas la peine de te faire une robe pour plaire au petit prince, je ne te laisserais pas partir ! Non non non et non ! Rickon n’était pas là, vadrouillant sans doute dans les sous sols de Winterfell. Arya n’était pas encore là également. De toute évidence, elle au moins ne s’était pas fait intercepté par Jon ! La chance ! Que que en fait non, la voila qui arrivait avec son animal. Les frères canins aimaient beaucoup se retrouver et jouer entre eux, aussi soudés que la famille Stark. Puis Robb arriva à son tour, en le remarquant, un sourire éclaira mon visage … sourire qui disparu aussitôt en voyant sa mine soucieuse. Je fronçais les sourcils, pourquoi les grands étaient aussi inquiets ? Mon regard passa de Snow à Robb. Je ressentis comme un pincement au cœur, n’aimant pas voir ma famille ainsi. C’est au moment où j’allais intervenir que Robb prit la parole, parmi le bruit que faisait Arya avec les loups qui l’avaient pris pour cible.

Un banquet ? Pourquoi un banquet ? J’étais certes content d’avoir des histoires, mais un détail me chiffonnait.

« Dit Robb ? Il y aura les Lannister ? Moi je ne veux pas voir le petit nain, il est … étrange ! »

Etrange pour ne pas dire odieux, bien qu’à moi, il ne m’avait rien fait. Mais de toute ma vie, je n’avais jamais vu quelqu’un avec autant de réparti. Sa présence me mettait mal à l’aise. Puis honnêtement, je préférais rester seul plutôt qu’avec les Lannister.

« Et puis tu sais, je peux très bien lire des histoires dans ma chambre aussi … »

De plus, si je voyais Joffrey et Sansa se faire les yeux doux, le prince pourrait rapidement se retrouver avec de la nourriture plein visage. Je fus un sourire amusé à Arya, comme si elle pouvait lire dans mes pensées, persuadé que de toute façon, elle devait y songer elle aussi.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Ce n'est qu'un au revoir ~ pv les loup-garous Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ~ pv les loup-garous Ce n'est qu'un au revoir ~ pv les loup-garous Icon_minitime14.11.12 18:02

De ses souvenirs, Sansa n’avait jamais été aussi heureuse. Ce matin même, l’éclat fin du soleil grisonnant vint éclairer son visage d’une joie sans limites. L’arrive des Lannister avait été vraiment une aubaine pour la fille ainée de la famille Stark. Bizarrement, elle avait l’air d’être la seule à apprécier la visite royale. Père semblait très réticent à devoir côtoyer Jaime Lannister ou encore sa sœur jumelle, Cersei, la reine des Sept Couronnes. Il semblait seulement apprécier le Roi Robert Baratheon.

Oh mais Sansa ne voyait pas la chose du même œil, loin de là… Elle n’avait d’yeux que pour Joffrey, le beau prince aux cheveux d’or et au regard perçant. C’était pour lui que son éclat était si lumineux ces derniers jours. Sansa était totalement tombée amoureuse du jeune prince et elle s’en était tellement éprise que son comportement en était perturbé. Il sortait tout droit des contes qu’elle avait tellement entendus et pourtant… Il était bien réel, ce n’était pas un simple conte pour enfants. Sansa s’était mise dans un coin, en train de coudre calmement.

Mais bien vite, son espace fut perturbé par ses frères et sœurs. Ces derniers vinrent perturber la concentration de la jeune fille au grand plaisir de Lady qui rejoint les autres loups afin de jouer ensemble. Sansa ferma légèrement les yeux, essayant de faire le vide afin de pouvoir coudre dans les meilleures conditions mais elle dut se résigner à faire une pause car il était impossible pour elle de continuer. C’est Robb qui prit la parole en premier en annonçant le banquet de ce soir et qu’il y aurait des chansons pour la fille ainée d’Eddard.

Des chansons… Des chansons sur de valeureux princes alors… Enfin, elle espérait vraiment que ça serait sur ce thème là et que Joffrey apprécierait le banquet. Elle voulait qu’il se plaise à Winterfell, nouer des liens avec lui pour que le voyage à Port-Réal se fasse dans de bonnes conditions. C’est Arya qui demanda pourquoi Père et Mère réalisaient un banquet. Sansa soupira. Ah mais quelle bécasse ! Au lieu de jouer à la sauvageonne, elle devrait plus écouter Vieille Nan… Oui, ce n’était pas n’importe quel convoi que Winterfell avait accueilli, il s’agissait du convoi Royal. Bran demanda ensuite s’il y aurait les Lannister car le nain lui faisait peur.

La jeune princesse posa ses yeux sur Arya. Elle voulait vraiment lui faire la remarque.

- Parce que le Roi et sa famille sont en ces lieux et qu’il faut les accueillir avec un minimum de décence. Et oui, il y aura les Lannister, c’est normal.

Sansa venait de tourner la tête vers Bran qui avait posé la dernière question. Evidemment que les Lannister allaient être de la partie. Après tout, le convoi Royal était composé à quatre-vingt pour cent de Lannister. Ils étaient présents partout et ce n’était pas à en réjouir Père ou mère. Cependant, Winterfell devait se plier à l’autorité actuelle qui était présente entre ces murs. C’était une question de principe.

Sansa passa son regard sur ses frères et sa sœur, restant assise sur son banc, légèrement en retrait du groupe. Il fallait dire qu’elle n’était pas d’humeur à jouer ou faire quoi que ce soit d’autre. Elle avait qu’une seule idée en tête depuis quelques heures, c’était plaire au prince Joffrey. C’était sa seule lubie qui la hantait tellement. Mais c’était tout ce qu’elle n’avait jamais voulu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Jon Snow




Personnage
Age du personnage: 16 ans
Surnom: Lord Snow
Métier/Titre(s): Frère de la Garde de Nuit

Jon Snow
« Intendant du Lord Commandant »

Pseudo : Lord Snow
Corbeaux : 2984
à Westeros depuis : 29/10/2012
Ce n'est qu'un au revoir ~ pv les loup-garous Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ~ pv les loup-garous Ce n'est qu'un au revoir ~ pv les loup-garous Icon_minitime17.11.12 11:27

Ce n'est qu'un au revoir ~ pv les loup-garous Tumblr_lnxn0vGmpZ1qfv91lo1_500
Pour un solitaire tel que lui, il aurait pu lui paraître étrange voire inconfortable de se retrouver avec un compagnon constamment présent à ses côtés mais ce n'était pourtant pas ce que Jon ressentait. Non, Fantôme n'était jamais de trop, le loup au pelage d'une blancheur immaculée semblant être davantage une extension de lui-même. Ce n'était pas désagréable même s'il se demandait parfois quel genre de pensées traversait l'esprit du loup qu'il avait adopté. Snow l'avait baptisé Fantôme à cause de son pelage blanc comme la neige mais aussi parce qu'il était remarquablement silencieux, à l'instar de son maître.

Néanmoins, ce n'était pas son ami à quatre pattes qui préoccupait le plus Jon à l'heure actuelle. Il avait longuement discuté avec son oncle Benjen et il lui apparaissait de plus en plus clairement que la seule voie, honorable tout du moins, qui s'offrait à lui, c'était de rejoindre la Garde de Nuit. Robb deviendrait un jour le Seigneur de Winterfell, Sansa marierait un noble seigneur, Bran et Rickon deviendraient sans doute des chevaliers, peut-être même des seigneurs avec leurs propres châteaux et Arya... une profonde affection lui serra le cœur en pensant à sa petite sœur. Il espérait qu'elle parviendrait à être heureuse mais il ne voyait pas cela arriver au terme d'un mariage avec un seigneur. La jeune fille préférerait encore devenir une Septa plutôt que de se soumettre à la volonté d'un homme. Elle avait le sang du loup dans ses veines, tout comme lui.

Jon pourrait tenter une carrière de chevalier errant mais peu importe le rang auquel il pourrait s'élever, rien ne pourrait jamais effacer la tâche indélébile qui le marquait comme étant un bâtard. Un bâtard né au sein de la plus haute noblesse certes, mais un bâtard tout de même. S'il venait à avoir une descendance, ne lui en voudraient-ils pas d'être appelés 'les enfants du Bâtard de Winterfell" ? Après ce qu'il avait vécu, Snow ne se voyait pas imposer cela à quiconque, surtout à sa chair et son sang.

Il fut toutefois sorti de ses pensées lorsqu'une main se posa doucement sur son épaule. Tournant la tête, il croisa le regard de Robb et l'ombre d'un sourire fleurit sur ses lèvres. Il se rendit compte à ce moment qu'à l'exception de Rickon, tous ses demi-frères et sœurs étaient rassemblés.


- Père et Mère organisent un banquet ce soir. Il y aura des contes pour toi Bran, et des chansons pour Sansa.

Jon se contenta d'acquiescer. Il supposait que ce serait une dernière occasion pour tous les enfants Stark d'être réunis, ce qui n'arriverait peut-être plus avant un long moment. Il se demanda toutefois s'il serait autorisé à assister au banquet mais se garda de prononcer la question à voix haute. En revanche, Arya ne tarda pas à interroger Robb au sujet du dit banquet.

― En quel occasion Père et Mère organisent-ils ce banquet?

Cela ressemblait bien à sa petite sœur de se montrer aussi curieuse. Néanmoins, Bran ne semblait pas partager son enthousiasme.

« Dit Robb ? Il y aura les Lannister ? Moi je ne veux pas voir le petit nain, il est … étrange ! »

Voilà une question pertinente. Si les Lannister étaient présents, il n'y avait aucune chance pour qu'il puisse assister aux festivités. Après tout, comme l'avait si clairement formulé Lady Stark, il n'y avait pas de place pour un bâtard en présence de la famille royale. Ce n'était d'ailleurs guère surprenant mais Jon était encore surpris par la haine que l'épouse de son père continuait de lui vouer, après toutes ces années. Etait-ce parce que sa simple existence était la preuve que Lord Stark l'avait trompée par le passé ? Considérait-elle cela tellement humiliant de voir un bâtard s'asseoir à la même table que les enfants légitimes du couple ? Tant de questions qu'il s'était posé au fil du temps mais auxquelles il n'avait jamais trouvé réellement de réponses.

- Parce que le Roi et sa famille sont en ces lieux et qu’il faut les accueillir avec un minimum de décence. Et oui, il y aura les Lannister, c’est normal.

Autant Sansa se comportait comme une dame en présence d'invités, autant elle pouvait manquer remarquablement de tact lorsqu'elle s'adressait à ses frères et sœurs. Elle avait cependant répondu aux questions d'Arya et de Bran. Jon se décida finalement à prendre la parole, d'une voix douce et basse, en s'adressant à Bran.

- La famille royale sera très certainement présente mais il n'est pas certain que Lord Tyrion lui-même y prenne part, ou alors pas très longtemps. Il est réputé pour apprécier... d'autres sortes de divertissements. Au pire, tu pourras toujours demander à aller te coucher tôt, ton jeune âge constitue encore une excuse suffisante pour que tu puisses t'absenter du banquet après les formalités d'usage.


Tout en parlant, Jon caressait la fourrure de Fantôme, qui le fixait de ses yeux rouges, avec ce qu'il interpréta comme un mélange d'affection et de curiosité, frottant ensuite son museau contre sa jambe. Son regard se fit plus malicieux lorsqu'il le tourna en direction d'Arya, un sourire flottant sur ses lèvres.

- L'excuse s'appliquerait aussi pour toi mais je doute que tu en aies véritablement besoin. Tu es passée maître dans l'art de t'échapper des leçons de Septa Mordane après tout, n'est-ce pas ? Poursuivit-il en passant affectueusement une main dans les cheveux bruns de sa petite sœur.

Son regard se posa ensuite de nouveau sur Robb et il lui adressa un sourire parce qu'il savait que son frère le considérait comme l'un des leurs, tout comme Arya et sans doute Bran aussi. Il savait qu'il ferait un grand Suzerain du Nord un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Ce n'est qu'un au revoir ~ pv les loup-garous Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ~ pv les loup-garous Ce n'est qu'un au revoir ~ pv les loup-garous Icon_minitime17.11.12 12:14

Au milieu de sa fratrie, Robb se mit à sourire sans véritablement s'en rendre compte. Sa petite annonce fit son effet, et il put lire des réactions totalement différentes sur les visages de ses frères et soeurs. Arya fronça les sourcils, plutôt intriguée. Bran afficha de grands yeux, plutôt las. Sansa aurait pu soupirer que cela n'aurait pas étonné Robb. Jon quant à lui restait relativement impassible. Robb et lui étaient très proches, de par leur âge coïncidant. La mère de Robb avait toujours vu Jon d'un mauvais oeil. Il était le fils de Ned, mais pas son fils. Et sa présence au sein de la famille Stakr le lui rappelait tous les jours, que son époux aimant l'avait traitée de la sorte. Robb aurait aimé qu'elle accepte plus Jon dans la famille, mais il n'était pas à sa place en discutant de ces choses là avec sa mère.

Arya fut la première à réagir.

― En quel occasion Père et Mère organisent-ils ce banquet?

Je haussais les épaules tout simplement, croisant les bras, en guise de réponse à ma petite soeur. Arya répugnait d'ordinaire tout ce qui était surfait, les banquets, les apparitions officielles. Elle était terre à terre, pragmatique, à l'opposé complet de Sansa qui se parait d'atours à chaque fois qu'elle en avait l'occasion.

« C'est plus que probable en effet, Arya. »

« Dit Robb ? Il y aura les Lannister ? Moi je ne veux pas voir le petit nain, il est … étrange ! » venait de lui demander Bran. Robb mit un moment à considérer la question. Le Lutin, comme il était surnommé. Les banquets ne l'intéressaient que lorsqu'il avait des raisons de s'y trouver. Robb pensait même que ces jeux de faux semblants le laissaient lorsqu'il n'en était pas mâitre. Quant à sa présence au banquet... Robb n'en savait absolument rien. Ce qui était certain, c'est qu'il buvait beaucoup. Entre autres. Sansa avait pris la parole avant même que Robb ne réagisse.

- Parce que le Roi et sa famille sont en ces lieux et qu’il faut les accueillir avec un minimum de décence. Et oui, il y aura les Lannister, c’est normal.

Il se tourna vers elle et lui lança un sourire. Il était heureux qu'elle comprenne les choses aussi vite, à sa façon. Bran et Arya étaient les plus jeunes avec Rickon, mais elle entrait dans l'âge adulte, et elle se rendait compte de ce que cela signifiait d'être la fille aînée d'un lord. Et ce n'était pas spécialement une tâche qui avait l’air de l'effrayer. Jon se pencha vers Bran pour lui répondre. Robb lui jeta un coup d'oeil entendu lorsqu'il parla d'autres formes de divertissement pour le lutin. Il insista sur le fait qu'en raison de son jeune âge, il n'était pas impossible qu'il soit dispensé de rester jusqu'au bout.

« Snow a raison. Le Lutin ne nous éblouira avec sa présence que s'il a quelque chose à montrer. »

Vent Gris passa dans les jambes de Robb, allant chercher des noises à Fantôme, visiblement trop calme au goût du loup-garou gris. Jon se tourna pour s'adresser à Ara, la taquinant sur ses facultés à disparaître de la vue de la Septa. Robb sourit aussi. Oui, Arya faisait cela. Sans sembla exaspérée, et Robb s'appuya contre une poutre en bois pour reprendre la parole.

« Dans tous les cas, Père m'a chargé de vous dire qu'il faudra que vous vous montriez courtois, qu'importent les circonstances. Comme Sansa l'a dit, il s'agit de la famille royale. Cela ne me fait pas plus plaisir qu'à vous, mais notre présence est obligatoire. Surtout que Joffrey sera là... »

Robb jeta un regard discret à Sansa, puis croisa le regard de Jon. Et concernant son demi frère? Père ne lui avait rien dit à ce sujet, mais Mère ne tarderait sans doute pas à lui donner des prérogatives, c'était certain. Mais la journée n'était pas perdue pour autant. L'air malicieux, Robb reprit.

« Nous devons être là ce soir. Mais Père n'a rien dit à propos de la journée... »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Ce n'est qu'un au revoir ~ pv les loup-garous Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ~ pv les loup-garous Ce n'est qu'un au revoir ~ pv les loup-garous Icon_minitime17.11.12 18:42

Arya, qui était sortie de la meute de loups, c'était approchée de Bran pour recevoir quelques informations sur ce banquet qui semblait prendre beaucoup d'ampleur pour Robb et Sansa. Si ce banquet allait être d'un ennui majeur, la jeune Stark allait sans hésiter s'en sauver pour aller pratiquer ailleurs ses activités favorites.

Bran semblait aussi interrogé qu'elle.

« Dit Robb ? Il y aura les Lannister ? Moi je ne veux pas voir le petit nain, il est … étrange ! »

Les Lannister. Cette famille constituait la Reine, son frère jumeau, et la nain comme l'avait mentionné Bran. Arya n'avait jamais réellement eu d'opinion sur eux mais son frère semblait inquiet de leur présence. On disait beaucoup de choses sur le frère jumeau de la reine, Jaime, mais Arya n'avait très peu d'intérêt sur les potins qui circulait à Winterfell sur la famille royale et ses ramifications. C'est alors qu'arya se demanda ce qu'elle devait penser d'eux...

- Parce que le Roi et sa famille sont en ces lieux et qu’il faut les accueillir avec un minimum de décence. Et oui, il y aura les Lannister, c’est normal.

Ce fut la phrase dépourvue de tact de Sansa qui avait tiré Arya de ses pensées. Sansa semblait comblée de la visite de la famille royale, mais sa jeune soeur ne pouvait pas voir ce qu'il y avait d'incroyable là-dedans. Tout ce qu'ils faisaient c'était s'immposer, faire des manières, être présent à un banquet sans importance où personne ne s'occuperait d'eux de toute manière. C'était une telle perte de temps! De plus, Arya détestait le prince. Elle se demandait toujours pourquoi sa soeur souriait toujours comme une idiote lorsqu'elle croisait son regard.

- La famille royale sera très certainement présente mais il n'est pas certain que Lord Tyrion lui-même y prenne part, ou alors pas très longtemps. Il est réputé pour apprécier... d'autres sortes de divertissements. Au pire, tu pourras toujours demander à aller te coucher tôt, ton jeune âge constitue encore une excuse suffisante pour que tu puisses t'absenter du banquet après les formalités d'usage.

Quelle chancce Arya avait d'avoir Jon. C'était toujours celui-ci qui trouvait les solutions. Bran semblait satisfait. La jeune Stark allait peut-être utilisé cette excuse pour sortir de table mais il y en avait une qui flottait sans cesse dans son esprit et qui était mille fois plus divertissante...

- L'excuse s'appliquerait aussi pour toi mais je doute que tu en aies véritablement besoin. Tu es passée maître dans l'art de t'échapper des leçons de Septa Mordane après tout, n'est-ce pas ? dit Jon en passant une main amicale dans les cheveux d'Arya.

Elle était certaine qu'il avait lu dans ses pensées, bien que ce ne la surprenait guère. Elle lui adressa un clin d'oeil et elle crut l'entendre rire.

« Dans tous les cas, Père m'a chargé de vous dire qu'il faudra que vous vous montriez courtois, qu'importent les circonstances. Comme Sansa l'a dit, il s'agit de la famille royale. Cela ne me fait pas plus plaisir qu'à vous, mais notre présence est obligatoire. Surtout que Joffrey sera là... »

Arya en avait plein les oreilles des formalité de la visite du roi et de sa famille.

― Argh! J'en ai marre d'entre « le roi » par-ci, « le roi » par-là! Et de Joffrey aussi! Mère est toujours en train de me refaire la tête pour que je sois « présentable » ! Je m'en fiche! Je me fiche de toutes ces formalités! Si le banquet va être à leur égard, j'aime mieux ne pas manger du tout.

Arya sentait que Sansa allait répondre quelque chose à sa petite scène. Tant elle aimait Joffrey, tant elle allait le défrendre. Robb allait certainement l'obliger à être présente car après tout, ce banquet est famillial. Parfois Arya se sentait tellement incomprise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Ce n'est qu'un au revoir ~ pv les loup-garous Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ~ pv les loup-garous Ce n'est qu'un au revoir ~ pv les loup-garous Icon_minitime20.11.12 8:53

Ce fut évidemment Sansa qui me répondit, avec un petit … manque de tact. Mais c’était Sansa, elle ne le faisait pas exprès, elle était contact. En guise de réponse, je lui tirais discrètement la langue avant de sourire et faire un clin d’œil amusé à Arya. Malgré le fait que la famille se taquinait tout le temps, je pense pouvoir dire sans prétention que nous sommes les plus soudés.

Donc effectivement la famille royale serait présente, ce qui n’était pas pour nous plaire, à part pour Sansa qui devait voir en ce banquet l’opportunité de discuter avec Joffrey. En revanche Lord Tyrion, communément surnommé le Lutin n’y prendrait pas part ! VICTOIRE ! Ou alors peut-être mais pendant une courte durée ! Zut ! Victoire partielle ! Bon c’était mieux que rien. Ce qui ne m’empêchait pas de faire une moue boudeuse.

Remarquant certainement ma contrariété, Snow me rappela que mon jeune âge pouvait me servir de prétexte pour quitter le banquet plus tôt que prévu. Oh, pas bête le grand frère. Robb approuva également ! VICTOIRE ! Bon évidemment, Père verrait clair dans notre jeu, mais ce n’était pas pour autant qu’il nous retiendrait de partir si on restait correct pendant le banquet. Parfait, j’allais me montrer comme un véritable petit Lord dans défaut ! …. Ou presque !

Alors que j’étais résigné à passer un … petit laps de temps … au banquet, Arya n’était toujours pas d’accord avec la solution proposée et nous témoignait sa façon de penser en se rebellant comme à son habitude. Je laissais échapper un petit rire avant de me reprendre immédiatement, abandonnant Arya, la laissant seule s’attirer les foudres de notre sœur ainé.

Ceci dit, elle n’avait pas tort, la présence de la famille Royale commençait à être oppressante, si bien que moi-même je pensais plus de temps dehors que dans les murs de Winterfell. … Du moins je veux dire, plus que d’habitude. Quoi que de toute façon, même en voulant disparaitre, on tombait sur les Lannister. Je me souviens, il y a quelques jours en arrière, après une chamaillerie avec Arya, qui me lançait de la terre en signe de représailles, je fus obligé de battre en retraite et partir en courant pour lui échapper. J’avais voulu me cacher dans les écuries et c’est alors que j’étais tombé sur une scène un peu …. Embarrassante. Lord Tyrion avec une fille de joie en train de pratiquer une activité …. Non c’est bon je m’arrête là ! Quoi qu’il en soit, j’étais traumatisé à vie ! Si bien que j’avais fait demi-tour, laissant à Arya le soin de me bombarder, comme si ça pouvait enlever cette image de ma tête –en vain-. Je ne savais pas encore que se serait une habitude chez moi de surprendre la famille Lannister dans des situations compromettantes. C’est pour cela que j’avais préféré ignorer le sous entendu de Jon, concernant les activités que le nain pouvait préférer plutôt qu’assister au banquet.

Mais revenons à nous moutons. Où est-ce que j’en étais ? Ah oui ! Arya n’avait pas tort dans sa soudaine envie de rebellions. Alors que se fut son tour de faire la moue boudeuse, j’eu un grand sourire, ayant soudainement une idée. Après tout, pendant un banquet, personne ne faisait réellement attention aux enfants. Il ne serait pas difficile de s’éclipser. Et même mieux. Comme l’a dit Snow, on pouvait toujours demander à aller se coucher. Sauf que ce n’était pas notre lit que nous rejoindrons. Se serait parfait pour une balade nocturne à l’intérieur des murs de Winterfell. Bon la nuit, ça pouvait être un peu flippant mais c’était le but. Le tout était de ne pas se faire remarquer par Père …. Ni par Robb ou Snow.

« Mais si Arya, t’inquiète pas. Comme l’a dit Jon, on pourra vite partir pour aller se coucher. Et … dormir. »

J’insistais bien sur le dernier mot pour lui faire comprendre que j’avais une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Ce n'est qu'un au revoir ~ pv les loup-garous Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ~ pv les loup-garous Ce n'est qu'un au revoir ~ pv les loup-garous Icon_minitime22.11.12 17:23

Le banquet de ce soir était dans la tête de tout le monde. Dans la tête des enfants d’Eddard Star ainsi que dans la sienne et surement toutes les autres personnes présentes à Winterfell. Il était rare que les enfants Stark aient un même sujet de discussion. Robb et Jon avaient souvent des discussions à part, Bran et Arya discutaient souvent de leurs bêtises et Sansa veillait surtout à se comporter comme une bonne dame. Mais là, le banquet avait attiré toute leur attention. Pourquoi le banquet allait-il avoir lieu ? Qui allait être présent ? Les Lannister ? Bref, toutes des questions que l’on pouvait se poser. Après tout, c’était la famille royale et Winterfell n’avait pas l’habitude d’accueillir des personnalités aussi importantes que le roi des Sept Couronnes.

Sansa pensait au banquet certes, mais surtout à une personne qui allait être présente. Evidemment, même le plus corniaud des corniauds savait très bien de qui elle pensait. Il s’agissait de Joffrey Baratheon, le fils héritier à la couronne. Être promise à lui pouvait certainement être la meilleure chose qui pouvait lui arriver car, elle allait enfin découvrir à quoi ressemblait le monde au-delà de la neige qui recouvrait le Nord et elle allait pouvoir gouter au bonheur d’être reine. Bref, tant de rêves qui se tendaient à se réaliser.

La sœur ainée avait réagie à la réaction d’Arya et de Bran. Ensuite, ce fut Jon qui prit la parole en disant que le Lutin n’allait pas forcément prendre part à la soirée car il allait surement s’adonner à d’autres divertissements. C’était bien son genre, il était réputé pour cela. Il disait que Bran pouvait échapper à ce banquet grâce à l’excuse de son âge et qu’Arya n’en aurait pas besoin car elle était très douée dans l’art de disparaitre. Oui, Septa Mordane en avait déjà fait les frais d’ailleurs. Robb ajouta que Père avait dit qu’il fallait être présent ce soir et être courtois dû aux rangs des hôtes.

C’est à ce moment-là que la « tornade Arya » débarqua. Elle en avait –déjà– mare. Pourtant, ils n’étaient pas là depuis longtemps et il ne s’agissait que d’un banquet finalement. Cependant, le fait d’entendre le mot « roi » à chaque phrase avait l’art de la fatiguer. Elle en avait également mare de Joffrey, ce qui fit sortir Sansa de ses gongs. En tout cas, elle n’en pouvait plus de se faire coiffer ou de ces formalités mais Bran tenta de la rassurer en disant qu’ils pourraient vite partir. La sœur ainée de la famille posa ses yeux sur Arya, encore une fois.

- Tu es sensée être une princesse d’une famille souveraine d’un territoire. Ceci oblige un minimum de délicatesse et de prestance et non se comporter comme une sauvageonne. Et tu n’as pas intérêt à faire quoi que ce soit à Joffrey ou Père en sera averti.

Elle connaissait très bien Arya Stark. Sansa savait très bien qu’elle pouvait vraiment être une petite peste. Sansa posa également ses yeux sur Bran, sans rien dire car elle avait qu’il pouvait aussi être un vrai petit diable. Mais elle ne lui dit rien, elle se contenta d’avertir Arya. Elle savait que ça ne serait pas suffisant mais au moins, la fille ainée des Stark pourrait lui dire qu’elle l’avait prévenue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Jon Snow




Personnage
Age du personnage: 16 ans
Surnom: Lord Snow
Métier/Titre(s): Frère de la Garde de Nuit

Jon Snow
« Intendant du Lord Commandant »

Pseudo : Lord Snow
Corbeaux : 2984
à Westeros depuis : 29/10/2012
Ce n'est qu'un au revoir ~ pv les loup-garous Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ~ pv les loup-garous Ce n'est qu'un au revoir ~ pv les loup-garous Icon_minitime27.01.13 15:31

Jon avait parfaitement conscience que s'ils laissait le débat s'éterniser, Sansa et Arya allaient finir par s'arracher les cheveux, ce qui obligerait Robb et lui-même à intervenir pour les séparer. Par expérience, le jeune Snow savait qu'il ne servirait absolument à rien de leur demander d'arrêter de se chamailler, c'est pourquoi il décida de rebondir sur les paroles de Robb dans l'espoir d'attirer leur attention sur un autre sujet.

- Robb a raison. Nous avons la journée de libre alors pourquoi ne pas en profiter ? Qui sait quand nous aurons à nouveau l'occasion de passer du temps tous ensemble après ce soir...

Le fils bâtard de Lord Stark avait fait de son mieux pour garder un ton léger, très éloigné de la tristesse qu'il ressentait au plus profond de son cœur. Dès l'instant où il avait su que son père allait partir pour le sud en tant que Main du Roi, Jon avait su qu'il n'aurait plus de raison de rester ici plus longtemps. En l'absence de son époux, Lady Stark prendrait sûrement un malin plaisir à lui infliger les pires humiliations avant de lui ordonner de déguerpir. Voilà pourquoi celui qu'on surnommait dans son dos le "Bâtard de Winterfell" préférait prendre les devants.

Il avait décidé de rejoindre la Garde de Nuit, un ordre millénaire où les crimes et le passé de ses membres étaient oubliés. Dès la prochaine visite de son oncle Benjen, Jon comptait lui demander d'appuyer sa demande auprès de Lord Stark et de l'emmener avec lui lorsqu'il repartirait.

Ce n'était pas tant Winterfell qui allait lui manquer, même s'il s'était attaché à ces murs et qu'il en garderait toujours de merveilleux souvenirs. Non, c'étaient ses frères et sœurs qui lui manqueraient terriblement, et c'était d'autant plus vrai pour Arya, Robb et Bran, qui lui étaient très chers et lui rendaient bien son affection.

Prenant une profonde inspiration tout en essayant de chasser ses sombres pensées pour profiter de l'instant présent, il passa à nouveau sa main dans la fourrure immaculée de Fantôme avant de reprendre la parole, le visage tourné vers Robb.


- Peut-être pourrions-nous aller faire un pique-nique ? Avec le festin de ce soir, autant manger léger et ça nous donnera l'occasion de profiter de la douceur de ces journées d'automne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Ce n'est qu'un au revoir ~ pv les loup-garous Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ~ pv les loup-garous Ce n'est qu'un au revoir ~ pv les loup-garous Icon_minitime09.02.13 18:55

Le petit discours du jeune loup fit son effet, pour le moins prévisible, chez sa plus jeune soeur Arya. Elle éclata, maudissant toutes ces formalités auxquelles elle était obligée de se tenir. Cela en devenait assez pénible pour elle. Elle avait un esprit bien libre, et bien sauvage. Elle et son loup étaient les plus intrépides de la bande, téméraires, presque inconscients du danger, ce qui allait sans nul doute de pair avec leur jeunesse. Elle détestait devoir faire des choses qu'elle ne voulait pas faire, elle détestait qu'on lui dise comment se tenir. Robb n'avait pas réellement été rebelle comme cela, il s'était fondu dans le moule, dès son plus jeune âge, accablé par son rôle d'héritier et les responsabilités qui allaient avec. Quelque part, une partie au fond de lui l'enviait. Elle était encore capable de vouloir se sentir libre, et de pouvoir le faire sans aucune culpabilité. C'était un don rare, et elle avait encore quelques années pour pouvoir s'y complaire.

Sansa ressemblait plus à Robb dans sa résignation. Elle avait pris conscience de ses responsabilités très vite aussi, première fille à marier de la famille Stark. Elle sait son rôle, sa place, et étant plus âgée qu'Arya, elle a parfois du mal à tolérer ses gamineries. Pour sûr, elles s'aimaient, mais de là à rester toutes les deux seules sans personne d'autre... Eh bien, elles se chamailleraient sans fin. Sansa répliqua avec dureté aux propos d'Arya, lui montrant son agacement face à sa puérilité. Et le combat allait commencer...

- Robb a raison.

La voix de Jon empêcha la petite Arya de repartir de plus belle sur le chemin glissant de son opposition avec Sansa. Robb se tourna vers Jon, les sourcils froncés. Il semblait bizarre. Comme s'il faisait tout pour ne pas se montrer distant, mais qu'en fait, cela se voyait comme le nez au milieu de la figure. Robb n'imaginait pas ce qui le taraudait, mais il regrettait que sa mère ne l'accepte pas. Il comprenait ses raisons, mais ne pouvait pas les partager.

- Peut-être pourrions-nous aller faire un pique-nique ? Avec le festin de ce soir, autant manger léger et ça nous donnera l'occasion de profiter de la douceur de ces journées d'automne.

Robb jaugea l'idée auprès de ses frères et soeurs. Cela pouvait être une bonne idée après tout. Ils allaient bientôt se séparer, alors autant profiter du temps qu'il leur restait à passer ensemble. Il hocha la tête, croisant les bras.

« Je crois que c'est une excellente idée. Nous pouvons nous éloigner un peu de Winterfell, peut-être même aller dans le Bois-aux-loups. Qu'en pensez-vous? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Ce n'est qu'un au revoir ~ pv les loup-garous Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ~ pv les loup-garous Ce n'est qu'un au revoir ~ pv les loup-garous Icon_minitime10.02.13 0:11

Il était vrai qu'Arya en avait marre des formalité d'usage qu'impliquait la présence de la famille royale à Winterfell. Après tout, Winterfell était sa maison! Pourquoi devait-elle s'adresser ainsi et être présentable alors qu'ils habitait dans la même maison qu'eux? Arya n'y trouvait pas la logique et de toute manière, elle ne pouvais supporter que Joffrey sois sous le même toît qu'elle.

- Tu es sensée être une princesse d’une famille souveraine d’un territoire. Ceci oblige un minimum de délicatesse et de prestance et non se comporter comme une sauvageonne. Et tu n’as pas intérêt à faire quoi que ce soit à Joffrey ou Père en sera averti.

Sansa était toujours autant épris de Joffrey comme à son habitude. Arya avait seulement le goût de lui dire qu'il était un ingrat et qu'une peste, mais s'y ravisa. Robb ou Jon allait certainement la réprimender encore une fois et Arya n'était guère d'humeur pour se chamailler avec ses frères et sa soeur.

― Je n'y toucherai pas à ton Joffrey. sois en rassurée, se contenta simplement de dire la jeune fille.

Arya n'avait pas porté attention à Sansa durant les quelques minutes qui suivèrent, ne voulant pas s'attirer des regards haineux ou dégoûté de sa part. Si elle voulait être une Lady tel Lady Stark le voulait, tant mieux. Arya ne voulait pas en être une. Ça, il n'y avait Jon qui le comprenais. C'était donc pour cette raison que passer l'après-midi en sa compagnie et celle de Bran et Robb l'intéressait.

- Robb a raison. Nous avons la journée de libre alors pourquoi ne pas en profiter ? Qui sait quand nous aurons à nouveau l'occasion de passer du temps tous ensemble après ce soir...

Ah ce Jon, il avait toujours les bons mot à dire. L'éventualité de leur départ ―Arya à Port-Réal à Port-Réal et Jon au Mur― l'attristait énormément. Elle aurait voulu ne pas partir, mais c'était Lord Stark qui en avait décidé, et Arya avait tendence à ne pas défier la parole de son père. Elle allait s'ennuyer de lui à Port-Réal.

« Je crois que c'est une excellente idée. Nous pouvons nous éloigner un peu de Winterfell, peut-être même aller dans le Bois-aux-loups. Qu'en pensez-vous? »

La proposition d'un pique-nique dans le Bois-aux-Loups était pour Arya une idée fantastique. Elle adorait flâner dans le bois et s'imaginer tout sorte d'aventure. L'idée cette fois d'en partager une avec ses frère et sa soeur rendait l'expérience beaucoup plus excitante. De plus, Arya trouvait que c'était une très belle manière de passer du temps ensemble avant de partir tout le monde chacun de leur côté ―malheureusement.

― Très bonne idée, Robb!

Arya se tourna vers Bran:

― Fais gaffe ou tu va mettre les pieds, Bran, il y a peut-être des trous avec des orties, dit-elle en référence à cette journée ou frère et soeurs avaient décidé de se jouer des tours et que Bran avait tombé dans son piège.

Elle éclata de rire puis ne put s'empêcher d'aller ébourriffer les cheveux de Bran. Elle l'adorait lui aussi malgré les sacrés tours qu'ils pouvaient se jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Ce n'est qu'un au revoir ~ pv les loup-garous Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ~ pv les loup-garous Ce n'est qu'un au revoir ~ pv les loup-garous Icon_minitime25.02.13 18:23

Je me trouvais dans les Crypte du Château quand j’entendis les loups de ma famille hurler. De suite, Broussailles vint me donner des coups de tête en montrant la sortie. Tout en courant, je me demandais ce qu’y pouvait exciter mon loup à ce point. En sortant, je sentis le froid sur mon visage. Je devrai donc aller chercher ma cape. En passant à côté d’une clairière, j’entendis la voix de Robb qui parlait d’aller au Bois du loup. Je dus retenir Broussailles pour qu’il n’aille pas rejoindre ses amis. Tout en accélérant, je trouvais que l’idée d’un pique-nique était plutôt bonne. C’est tout réjoui que je traversai la cour de Winterfell. Je rentrai par mégarde dans les jambes d’un homme ventripotent que je ne connaissais pas. Je murmurais un vague pardon et repartais quand une main de fer me retint. J’entendis mon père me reprocher mon manque de courtoisie. Heureusement le roi prit ma défense et je pus reprendre mon chemin. Dans la grande salle, les serviteurs montaient des tréteaux. Il y aurait donc un banquet ce soir. Vieille Nan m’attendait dans ma chambre, elle me dit :



« - Tu voulais aller où petit garnement ?
- Nan, je veux aller rejoindre mes frères !
- Parce qu’eux aussi sèche les cours ?
- Non, papa nous a donné notre journée.
- Ça ira pour cette fois. Allez, file ! »

Après avoir pris mon manteau et embrassé la joue ridée de ma nourrice, je partis au triple galop. Je ne mis pas dix minutes à rejoindre tous mes frères et sœurs. Avec ma spontanéité habituelle, je leur fis tous avant d’aller me réfugier dans les jupes d’Arya. Je demandais :



« - Il se passe quoi au château ? Pourquoi le roi est là ? Elle en est où cette idée de pique-nique ? »

En attendant, leur réponse, je ne pus résister à la tentation de me joindre aux loups qui continuaient de jouer gaiement.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Contenu sponsorisé
« »

Ce n'est qu'un au revoir ~ pv les loup-garous Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ~ pv les loup-garous Ce n'est qu'un au revoir ~ pv les loup-garous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Ce n'est qu'un au revoir ~ pv les loup-garous

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Port-Réal] Voyager, seuleument pour la revoir [PV = Elhenna]
» Correspondance d'une rose et d'un loup.
» Les Aventures du Jeune Loup
» Dans l'antre du Loup [PV Ned]
» Les Aventures du Jeune Loup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones Chronicles :: Zone Hors RPG :: Archives du forum :: Rp abandonnés-