AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Habitants Régions S'enregistrer Connexion
Uchronie du Trône de Fer de George R.R. Martin. Venez incarner un riche Lord, un noble chevalier, un seigneur ruiné ou un roturier dans le Royaume des Sept Couronnes !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

[Extra/Vidéos] A travers les yeux de l'Araignée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jon Snow




Personnage
Age du personnage: 16 ans
Surnom: Lord Snow
Métier/Titre(s): Frère de la Garde de Nuit

Jon Snow
« Intendant du Lord Commandant »

Pseudo : Lord Snow
Corbeaux : 2984
à Westeros depuis : 29/10/2012
[Extra/Vidéos] A travers les yeux de l'Araignée Empty
MessageSujet: [Extra/Vidéos] A travers les yeux de l'Araignée [Extra/Vidéos] A travers les yeux de l'Araignée Icon_minitime30.10.12 15:07

Contexte




Un jeu des trônes
Saison 1
Dix-sept années se sont écoulées depuis la Rébellion victorieuse de Robert Baratheon face au roi fou Aerys II Targaryen, et sa prise de pouvoir du Royaume des Sept Couronnes. La paix du royaume a été conservée pendant ces longues années grâce au mariage entre le roi Robert et Lady Cersei Lannister, arrangé par la Main du Roi, Jon Arryn.

Malheureusement pour Robert, Arryn décède des suites d'une forte fièvre, et le Roi se retrouve sans Main pour gouverner le royaume. Voilà pourquoi il décide de se rendre à Winterfell, afin de demander à son vieil ami et frère d'armes Eddard Stark, Seigneur suzerain du Nord, de remplacer leur défunt mentor en tant que Main du Roi. Après une longue hésitation, Eddard choisit d'accepter et accompagne le cortège royal en compagnie de trois de ses enfants, Sansa, Bran et Arya. De son côté, Jon Snow, le fils bâtard de Lord Stark, décide d'intégrer la Garde de Nuit, une confrérie millénaire à laquelle appartient son oncle Benjen, et qui lui apparaît comme sa seule perspective d'un avenir honorable. Hélas, le jeune Bran fait une chute depuis l'une des tours abandonnées du château dans des conditions suspectes, et tombe dans un profond coma, contraignant son père et ses deux sœurs à partir sans lui.

Sur Essos, les deux derniers enfants de l'ancien roi Aerys profitent de l'hospitalité d'un riche marchand, Illyrio Mopatis. L'aîné, Viserys Targaryen, qui se considère comme le roi légitime des Sept Couronnes, a pour ambition de marier sa sœur Daenerys à Khal Drogo, le chef d'un vaste groupe de cavaliers Dothraki, en échange de son aide dans la reconquête de Westeros. Hélas, Viserys souffre d'une instabilité mentale presque aussi grave que son défunt père.

Loin des intrigues de Port-Réal, un jeune homme connaît la vérité sur la mort de Jon Arryn, étant lui-même le gardien d'un secret qui pourrait renverser l'équilibre des puissances sur Westeros.

Le moment est venu pour tous les acteurs de prendre part aux jeux de pouvoirs qui anime Westeros depuis la conquête d'Aegon Targaryen. May the Game of thrones begin !


© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Ashara Arryn




Personnage
Age du personnage: 19 ans
Surnom: Le Faucon Blanc
Métier/Titre(s): Dame des Eyrié et de la Maison Arryn, Suzeraine et protectrice du Val d’Arryn

Ashara Arryn
« Devoir, Force & Honneur »
« ! Pour le Val ! »

Copyright : EdP, tumblr, Jon snow
Citation : À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Pseudo : Jul'
Corbeaux : 8678
à Westeros depuis : 16/02/2013
[Extra/Vidéos] A travers les yeux de l'Araignée Empty
MessageSujet: Re: [Extra/Vidéos] A travers les yeux de l'Araignée [Extra/Vidéos] A travers les yeux de l'Araignée Icon_minitime01.09.13 22:41



Une couronne de mensonges
Saison 2


Des pas résonnèrent dans le dédale des couloirs sombres du Donjon Rouge, une faible lueur vacillait au loin éclairant avec peine les visages des deux hommes qui discutaient d’une voix mesurée. Un chat noir s’enfuit de toute sa vitesse et son agilité, disparaissant bientôt dans un trou plus petit que lui.

- On est-on sûr ?
- Oui, Lord Jeor a été la cible d'une attaque et n’en est sorti vivant que grâce à l’intervention de son intendant.
- Les Marcheurs Blancs ? Mais ce n’est qu’une légende, ils n’existent plus depuis longtemps !
- Je le pensais aussi, mais on m’a rapporté que les membres de la Garde de Nuit avaient rencontré le Stark de Winterfell et qu’il en était ressorti la possibilité d’une alliance avec les sauvageons pour les repousser. Je pense que le fait qu'une preuve, dont j'ignore encore la nature, ait été apportée par Jon Snow, a permis de convaincre plus facilement le jeune Robb Stark.
- Oui, la parole d'un demi-frère... Et cela retirerait le Nord de l’équation… ce n’est pas une mauvaise chose. Enfin, encore faudrait-il que ce soit vrai, ce dont je doute.
- Et que les Lords du Nord acceptent de négocier avec le Peuple Libre... Enfin, cela ne nous concerne pas.


Si dehors, dans les rues animées de la capitale, le soleil brillait de mille feux, ici pas un seul de ses rayons ne filtrait. Seule la lanterne qui bougeait doucement de droite à gauche au rythme des pas des deux hommes révélait les cavités et reliefs des crânes des dragons des anciens Rois de Westeros. La dynastie Targaryen, presque éteinte aujourd'hui, révélait ici toute sa grandeur passée, mais aussi sa décadence, au vu de la taille des dernières créatures du sang et du feu. Toutefois, pour les plus imposants dont les ombres s’étiraient sur les murs d’un rouge sombre, il semblait que la flamme vascillante leur redonnait vie.

– Elle s’est enfuie.
– Oui, mes moineaux l’ont vue accoster à Dorne.
– Dorne ? Mais…
- Oui, c’est très dangereux. Mais les Martell sont des alliés et ils sont protégés par les Montagnes Rouges.
- Protégés du Roi, mais pas des Dorniens !
- Pas des dorniens, en effet.
- Le prince Doran prendra-t-il le risque ?
- Les Dieux seuls savent ce qui adviendra. Mais elle n’est pas seule… Un certain… Durran Baratheon l’accompagne.
– Du… Le Prince ? Mais il est mort en bas-âge !
– Aussi surprenant soit-il, je n’en sais pas plus à son sujet mais il ressemble à son père dit-on.
– Le Cerf et le Dragon ? Pensez-vous…
– Peut-être, cela pourrait calmer certaines tensions. Mais nous n’avons plus de prise là-dessus, et Khal Drogo risque fort de vouloir se venger.
– Je le surveillerai ainsi que Viserys.
– Protégez Viserys. Ce petit imprévu ne doit pas sonner sa perte.


Les deux hommes ventripotents continuèrent à marcher et à converser, dans le long couloir qui n’en finissait pas de résonner de leurs pas bien plus légers et furtifs qu’on aurait pu s’attendre. L’un parlait d’une voix doucereuse et l’autre avec un accent pentoshi très marqué, et tous deux semblaient conscients qu’une page de l’histoire s’écrivait au dessus de leurs têtes. Ils avaient prévu certains des événements qui étaient arrivés, ils en avaient même forcé d’autres, et d’autres encore s’étaient produits sans qu’ils ne puissent rien y changer. Mais alors que les pièces du cyvosse se déplaçaient, il leur semblait maintenant évident que la partie allait être bien plus compliquée que prévue.

– Et nous avons un autre problème. Ashara Arryn vient d'acceder à la tête du Val, et elle s'est mariée, avec Lyonel Corbray qui plus est. Tous deux font actuellement route vers Port-Real.
– En quoi est-ce un problème ?
– Ils n’en constituent pas un par eux-mêmes, c’est ce qu’ils auraient pu apprendre qui en est un. D’après ce que j’ai cru comprendre, c’est un mot de Jon qui lui a permis d'hériter du Val et il se pourrait très bien que ce message ne soit pas le seul qu’il lui ait laissé.
– A propos de la Reine ?
– Oui, de Cersei, de Jaime, de leurs enfants. Et peut-être même du Prince Durran. Il faudra la surveiller de près quand elle sera là car je crains que bientôt, le Lion et le Faucon ne s'entre-dévorent.
– La guerre ? Maintenant ? Mais nous ne pouvons l’envisager.
– Nous n’aurons pas le choix, encore faut-il arriver à en tirer profit.


Illyrio Mopatis secoua la tête en signe de désapprobation, conscient cependant que son ami et allié avait raison : ils ne pourraient rien faire pour empêcher une guerre d’éclater si le Corbray et la Arryn venaient à Port-Real pour révéler la vérité sur les blonds héritiers du trône. A moins que…

– Le Dernier Faucon est mort, un autre peut mourir.
– Celui là sait peut-être pour le Prince, et si c’est le cas, elle pourrait être une alliée précieuse pour lui. Or, s’il est bien avec Daenerys et qu’ils s’allient, nous pourrions avoir besoin de lui.
– Certes… Et pour les derniers événements de Port-Real ?
– Je crains que cela ne réveille le Roi, ou pire, que cela ne lui fasse définitivement quitter le pouvoir. Il est fort possible que la Reine en profite pour l’éliminer et mettre son fils sur le trône, surtout si elle se sent en danger.


Les dés étaient jetés, et pourtant, les deux hommes avaient un gout amer d’inachevé dans la bouche. Tant de choses restaient encore à écrire et surtout bien des événements pourraient encore changer la carte des forces en présence. Mais quoi qu’il en soit, la partie de jeu des trônes étaient belle et bien lancée. Pour le pire et pour le meilleur, pour la victoire ou pour la mort…

– Si seulement Viserys avait les œufs, il aurait pu faire appel à la Compagnie Dorée, elle est à Tyrosh en ce moment.
– Le Fraakhen est à Tyrosh ? Hum...
– Oui, et Drogo qui, après avoir mis à sac mon palais et fait payé un lourd tribu à Pentos ère à Essos en quête d'une vengeance sanglante avec quarante mille guerriers.
– Il semblerait que le continent est aussi soit sur le point de s'embraser aussi, mon ami...



Pour en savoir plus -> ici
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Jon Snow




Personnage
Age du personnage: 16 ans
Surnom: Lord Snow
Métier/Titre(s): Frère de la Garde de Nuit

Jon Snow
« Intendant du Lord Commandant »

Pseudo : Lord Snow
Corbeaux : 2984
à Westeros depuis : 29/10/2012
[Extra/Vidéos] A travers les yeux de l'Araignée Empty
MessageSujet: Re: [Extra/Vidéos] A travers les yeux de l'Araignée [Extra/Vidéos] A travers les yeux de l'Araignée Icon_minitime10.01.19 22:01



Un prix pour l'orgueil
Saison 3


Dans les souterrains qui parcouraient le Donjon Rouge, il était difficile d'entendre les deux hommes avancer. Leurs pas étaient couverts par la moindre goutte d'eau tombant dans une flaque et il semblait que le château lui-même produisait plus de bruits qu'eux, loin au-dessus. Leur voix n'était qu'un murmure pendant qu'ils traversaient couloir après couloir.

- Je vous avais dit de vous hâter, la guerre n'attendrait pas plus longtemps ici.
- Pensez-vous que je l'ignore ? Les choses ne se sont pas exactement passées comme prévues là-bas.
- On m'a pépié des choses étranges à l'oreille, en effet. Que s'est-il passé exactement avec les Seigneurs du Cheval ?
- La perte de sa femme a rendu Drogo fou. Ce n'était qu'une question de temps avant qu'il n'arrive ce qui est arrivé. Heureusement, les Krakens occupent suffisamment Westeros pour que personne ne regardent à l'Est.
- Espérons-le. Qu'en est-il du Dragon Noir alors ? Il était jusque là si discret que mes oiseaux n'ont pas tous pépié la même histoire.
- Mort. C'est une certitude. Je vous ferais parvenir les détails de l'affrontement, mais le sort du Noir ne fait aucune doute.
- Voilà qui est fâcheux, reprit la voix doucereuse. Et les Rouges ?
- Aux mains des Dothraki, ou d'autres, mais pas ceux que nous voulions. Ou pire, j'ignore encore l'état de certains.
- Oui, on commence à me pépier des choses au sujet de cette... Khaleesi. Quel dommage que je n'ai pas plus d'oisillons dans la Mer Dothrak. Vous ferez de votre mieux pour les surveiller, n'est-ce pas ?

- Je ferai de mon mieux à ce sujet, mais je garde aussi un oeil sur les activités de cette Compagnie Dorée à Lys.

Il y eu un long moment de silence, puis la première voix reprit.

- Il vaudrait mieux que notre Kraken résiste longtemps dans ce cas et l'on sait que tant qu'il tient quelque chose, il ne le lâche pas facilement.
- Votre cerf aura donc fort à faire avec lui, c'est un bonne chose.
- Non, le Roi n'a même pas fait du Kraken sa priorité, il se concentre sur la chasse aux lions.
- Un sport aussi pratiqué par les Seigneur du Cheval, est-ce un problème ?
- C'en est très vite devenu un. Le lion devait affronter le loup, mais des nouvelles de l'Est ont entraîné bien pire que ce que j'imaginais. Notre roi de la savane est à genoux et les loups dansent à Port-Réal. Nous savons tous les deux ce qu'a subi le Royaume pendant la dernière Heure du Loup, plus vite un calme relatif sera revenu, mieux ce sera.


Les deux voix s'arrêtèrent un moment puis la première reprit d'un ton doucereux.

- Ce n'est pas gagné malheureusement. Le Kraken a peut-être déserté l'Ouest, mais il suit à présent les traces des Chenu.
- Pensez-vous qu'ils suivront le destin de la Lignée Noire ?
- En tout cas, ils ont été repoussés du Conflans comme les Chenu en leur temps, même si la méthode différait grandement. Je crains que notre Roi ne doive se méfier plus qu'il ne le croit de ce qui pourrait se trâmer entre ces rivières.
- Vos oisillons y auraient-ils découverts quelques amusantes trames ?
- Oh, ils en trouvent toujours à rapporter du Conflans, mais ces derniers temps, la pêche à la truite semble devenue un sport noble. Il se pourrait que de nombreux pions se perdent sur ce terrain mais qui sait celui qui touchera le gros lot.
- Est-ce un problème pour nous ?
- Non, en aucune façon. Nous parlons d'une région sur lequel le contrôle de notre Roi ne fait presque aucun doute.


Ils s'arrêtèrent tous deux et la première voix reprit d'un ton trop doucereux.

- Et pour le Mur ?
- Tant que nous ne savons pas ce qui se tapi là-haut, il n'y a rien à faire. Le Nord s'en occupera, ils doivent chercher des soutiens mais les puissants ont bien d'autres choses à penser pour l'instant. J'ai bien peur que les Seigneurs du Nord soient bien isolés à présent que leur suzerain s'est décidé à prendre en main le Sud.
- Ne craignez-vous pas que ce qui se tapi là-haut justement, soit notre perte à tous ?
- Si nous devions être effrayé des tarasques et des chimères, nous nous terrerions toujours dans des trous creusés à même la roche. Laissez les Nordiens s'occuper de tout cela, nous avons de plus gros poissons à pêcher.
- Donc aucune nouvelle, tenta une dernière fois l'intervenant le plus large.
- Si, on me murmure à l'oreille des projets de paix avec les Sauvageons, voilà tout ce qui pourrait se forger au Nord, et cela n'a rien d'important pour nous.
- Non, mais l'idée pourrait révulser suffisamment de seigneurs sudiens pour qu'ils se décident à regarder au Nord.
- C'est une possibilité, mais je pense qu'ils ont suffisamment à penser pour l'instant.


Les bruits de pas, déjà à peine perceptibles, s'interrompirent brutalement, comme si les voix avaient atteints une limite invisible.

- Qu'en est-il de vous, mon vieil ami ? J'ai entendu le pire et le pire du pire concernant votre sort, qu'en est-il réellement ?
- Rien dont je ne puisse me relever sans mal, mon ami, le rassura la voix doucereuse. Mes oisillons ne sont pas à vendre ni à capturer et tant qu'ils me rapportent ce qu'ils voient, je peux continuer ma surveillance. Occupez-vous de nos dragons, pas des araignées.
- Comme il vous plaira.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Contenu sponsorisé
« »

[Extra/Vidéos] A travers les yeux de l'Araignée Empty
MessageSujet: Re: [Extra/Vidéos] A travers les yeux de l'Araignée [Extra/Vidéos] A travers les yeux de l'Araignée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

[Extra/Vidéos] A travers les yeux de l'Araignée

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Châteaunoir] Loin des yeux - Jon
» Jhaella ◊ Les yeux et les oreilles de la capitale [EN COURS]
» Quand on parle du Faucon... il nous crève les yeux.
» Les vidéos du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones Chronicles :: Espace Réglementaire :: Panneau d'Affichage :: Informations Importantes-