AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Habitants Régions S'enregistrer Connexion
Uchronie du Trône de Fer de George R.R. Martin. Venez incarner un riche Lord, un noble chevalier, un seigneur ruiné ou un roturier dans le Royaume des Sept Couronnes !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Une inconnue à Port-Réal. [PV Selena T. Lannister]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




Invité
« Invité »

Une inconnue à Port-Réal. [PV Selena T. Lannister] Empty
MessageSujet: Une inconnue à Port-Réal. [PV Selena T. Lannister] Une inconnue à Port-Réal. [PV Selena T. Lannister] Icon_minitime12.11.12 18:59

Une inconnue à Port-Réal. [PV Selena T. Lannister] Tumblrlyby4yzmpb1r6r1an

Une inconnue à Port-Réal

La chevauchée de Winterfell à Port-Réal avait été affreusement longue. Arya avait perdue Nymeria à cause de cet ignoble de Joffrey. La jeune Stark n'allait jamais le pardonner pour l'assasinat de Lady, le loup de Sansa. Elle n'allait pas non plus le pardonner pour avoir tué ses amis. Déjà qu'Arya n'avait absolument aucun intérêt de se rendre à la capitale et ainsi être séparée de sa famille. Elle se sentait très mal d'avoir laissé Bran à Winterfell après son accident.

Cela faisait plus de deux jours qu'Arya était dans la capitale et la seule chose sur son horaire qui était plaisante c'était son cour d'escrime avec son professeur particulier. La jeune fille adorait apprendre à manier Aiguille. Ce matin, son professeur lui avait dit d'aller explorer les manies félines et d'ainsi les adopter. Arya alla donc parcourir les rues de Port-Réal à la recherche d'un chat à chasser.

Elle en trouva un noir dans une ruelle éloignée. Le minet ne la voyait pas, alors Arya en profitait pour s'approcher de lui à pas de souris, faisant le moins de bruit possible. Les chats était difficile à attrapper car ils étaient infiniment rapide. Les courtes jambes d'Arya n'allaient peut-être pas être capable d'attraper le félin cette fois-ci... mais ça restait à voir. Le chat noir retourna la tête lorsque le pied d'Arya résonna dans tout la ruelle. Celui-ci ne bougeait pas. Il soutenait le regard d'Arya, qui elle, était aussi immobile qu'une statue. Le concour de regard était lancé, puis, sans que la jeune fille ne bouge, le chat avait détalé comme s'il avait vu une souris apétissante lui filer sous le nez.

Arya s'était mise à le chasser partout à Port-Réal: dans les rues, les ruelles, au marché, près des résidences, dans l'allée marchande et c'est à la cour que finalement Arya s'était retrouvé le plus près du chat noir. La tête basse et courant à toute allure, la jeune fille ne savait pas où elle allait.

Puis elle heurta quelqu'un au passage.

Une Lady. Arya avait heurté une dame de la cour pendant sa chasse au félin. Son visage lui rappelait vaguement quelqu'un mais ne pouvait mettre le doigt dessus.

― Pardonnez moi, m'Lady...

Le chat était déjà loiin devant elle et Arya ne pouvait plus le voir. Elle soupira lassement. Sa chasse était terminée pour aujourd'hui. Leçon: un chat cours à une grande vitesse et avec agilité. C'était surement ce que son professeur voulait lui apprendre en lui faisant chasser un minet.

Par contre, Arya n'avait pas l'intention de partir. Cette Lady l'intriguait; elle était certaine qu'en quelque sorte, elle la connaissait... mais c'était encore trop flou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Selena L
« Invité »

Une inconnue à Port-Réal. [PV Selena T. Lannister] Empty
MessageSujet: Re: Une inconnue à Port-Réal. [PV Selena T. Lannister] Une inconnue à Port-Réal. [PV Selena T. Lannister] Icon_minitime17.11.12 19:20

Une inconnue à Port-Réal. [PV Selena T. Lannister] 3052754059_1_9_eG8pBH70
Une Inconnu à Port-Réal


L'enterrement de la main du roi, Lord Arryn, c'était déroulé quelques jours plus tôt. Selena avait fait le mouvement depuis Castral Rock pour cet évènement funeste. Et puis de toutes manières, même si la distance avait de 100 lieux, la jeune Lannister aurait été obligée de pointer le bout de son nez. Cet homme si important pour le royaume et qu'on allait enterrer n'était autre que son oncle. Oncle peu connu certes mais oncle tout de même. Alors, être présente à son enterrement était obligatoire pour la Lannister, question d'honneur. Puis, se faire voir par le peuple n'était pas une mauvaise chose.

Mais ce n'était pas uniquement pour cela qu'elle se retrouvait aujourd'hui à Port Réal dans l'immense domaine du Roi Robert Baratheon. C'était en effet à cet endroit qu'était censé se trouver sa chère famille, ses cousins adorés. Mais malheureusement, elle n'avait toujours pas eu le plaisir de les voir car ils venaient de rentrer d'une escale à Winterfall. Ville du Nord où régnait en maître les Stark, cousins eux aussi de la jolie blonde. D'après ce qu'elle avait appris, le roi robert avait demandé à son ancien compagnon d'arme et ami de toujours de devenir la nouvelle main du roi, deuxième homme le plus puissant du royaume. Le seigneur Stark n'avait alors pas eu le choix et avait quitté sa ville pour accompagner le roi avec ses deux filles le roi jusqu'à la capital. Selena se demandait pourquoi le roi avait choisi cet homme du Nord pour venir siéger à Port Royal alors qu'il avait à sa disposition des hommes comme l'oncle de la belle, le père de la raine, le seigneur de Castral Rock et anciennement main du roi, Tywin Lannister. Mais Robert était roi et ses paroles faisaient loi.

Selena décida alors d'aller faire un tour dans la coure du château voulant faire une balade calme et pourquoi pas, rencontrer quelqu'un qu'elle aimerait voir. Ce que ne savait pas la jolie blonde, c'était qu'elle allait effectivement faire une rencontre mais pas celle à laquelle elle s'attendait mais qui n'en serait pas moins intéressante.

Selena sortit de sa chambre, portant une longue robe accompagnée d'une deuxième couche de tissu sur le haut du corps pour que la demoiselle ne prenne pas froid, le temps se faisant un peu frisquet. Les couloirs de la demeure étaient non remplie de gens mais de garde - bien que les gardes soient des gens, ils n'étaient pas de la coure. Enfin « remplit », il s'agissait là d'un bien grand mot. Disons plutôt qu'elle rencontra un nombre de gardes plus importants que d'habitude. Malheureusement, il n'y en avait aucun qui pouvait l'intéresser et le seul qu'elle voulait voir ne semblait pas vouloir pointer le bout de son nez. Ce n'était pas ce jour-ci que Selena allait pouvoir discuter tranquillement avec son cousin. Elle continua alors sa route ne faisant réellement attention aux personnes - quel qu'elles soient - qu'elle pouvait bien croiser. Elle marchait en ligne droite jusqu'à ce qu'elle arrive à une des nombreuses sorties qui donnaient sur l'immense coure du château royal.

Marchant doucement, flânant, se promenant, profitant du paysage et de la beauté qu'il pouvait offrir, la jeune Lannister fit une balade calme, ne s'arrêtant que pour saluer une ou deux personnes de sa connaissance. Personnes avec qui elle partagea quelques mots plus par devoir que par réel plaisir. Les discutions étaient d'ailleurs assez courtes car son lien de parenté avec lui connu, la discutions était très vite amené sur le sujet du seigneur Arryn, accompagné de « condoléances » qui pour la plupart sonnaient d'un air faussement peiné. Mais Selena n'en avait que faire. Rare avait été les occasions où la jeune femme avait rencontré son « cher » oncle et bien qu'elle soit légèrement peinée par sa disparition, cela n'allait strictement rien changer le reste de sa vie. De plus, c'était maintenant un autre de ses oncles qui détenait le titre de Main du Roi. Lord Stark. Lui, elle ne devait l'avoir rencontré qu'une ou deux fois, voir jamais et elle se demandait si les mots qui circulaient sur lui était justes. Etait-il vraiment si...
Selena fut alors percuté en pleine balade et réflexion. Heureusement, pas assez fort pour la faire tomber mais assez pour la faire reculer de quelques pas. Retrouvant son équilibre, la jeune Lannister détailla la personne qui lui faisait maintenant face. Enfin, personne, demi-personne serait plus juste car en effet, il s'agissait d'une enfant. De taille normal, les cheveux foncés et la peau claire, elle n'était sûrement pas du coin. La jeune fille avait l'air d'avoir couru à toute vitesse avec ses cheveux en bataille et sa respiration un peu plus rapide que la normal. Selena la regarda d'abords avec un regard où une pincée de pensée hautaine s'était installé jusqu'à ce qu'un air vint flotter dans l'esprit de Selena. Cette enfant ressemblait à quelqu'un qu'elle connaissait, quelqu'un qu'elle avait déjà vu. Mais qui ? Selena regardait alors l'enfant tout autant que l'enfant ne la regardait.

"Pardonnez moi, m'Lady..."

« Ce n'est rien. Mais faites attention où vous mettez les pieds la prochaine fois. »

Selena avait prononcé ces mots sur un ton neutre. Sans trop d'arrogance mais montrant tout de même qu'elle n'appréciait pas spécialement qu'une enfant lui rentre dedans à toute vitesse comme cela. La Lannister fronça alors légèrement les sourcilles, donnant à son visage un air sérieux de réflexion, avant de le détendre et de fixer la jeune fille devant elle dans les yeux

« Qui etes vous ? »

Citation :
HRP : Désolé pour le temps de réponse, j'étais pas mal occupé cette semaine, d'habitude je mes pas autant de temps pour répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Une inconnue à Port-Réal. [PV Selena T. Lannister] Empty
MessageSujet: Re: Une inconnue à Port-Réal. [PV Selena T. Lannister] Une inconnue à Port-Réal. [PV Selena T. Lannister] Icon_minitime20.11.12 4:26

L'étrangère qu'Arya avait percutée ne semblait pa s faire une scène de ce fâcheux incident.

« Ce n'est rien. Mais faites attention où vous mettez les pieds la prochaine fois. »

Arya se sentait chanceuse d'entrendre cette réponse. Elle ce serait attendu à une de ces remarques sèche et froide d'une personne haute placée, mais la jeune Stark avait eu une mauvaise impression de cette ville finalement. Arya remarqua que la dame la fixait autant que celle-ci fixait cette mademoiselle. Elle n'était donc pas la seule à se poser des questions sur son interlocutrice.

« Qui etes vous ? »

Arya prit un moment avant de répondre.

― Arya, de la maison Stark.

La jeune Stark tentait de déchiffrer dans les traîts du visage de cette étrangère ce qui lui était aussi familier. Elle savait qu'elle lui rappelait de la famille mais elle ne savait pas si c'était celle du côté de Lord Stark ou de Lady Catelyn. Bien qu'elle penchait davantage du côté de sa mère, Arya ne put s'empêcher de demander qui elle était.

― Est-ce qu'on se connait? Votre visage m'est familier..., souffla celle-ci.

Arya ne savait pas ce que cette étrangère allait lui répondre, mais elle était certaine qu'un lien de parenté de loin ou de près les reliait. Si elle s'était trompée, eh bien c'était dommage. Arya était très curieuse de savoir si sres questions étaient fondés. Après tout, elle n'avait jamais rencontré ses cousins et cousines, même pas ses grands-parents. La seule famille qu'elle avait était ses parents, ses frères et sa soeur. Arya n'était pas contre l'Agrandissement de la famille. Elle ne voulait simplement pas que celle-ci la force à faire quoi que ce soit dont elle n'avait pas envie. Arya pensait à ce moment à son titre de Lady que ses parents lui obligeait de porter. Comme Arya voudrait s'en débarasser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Selena L
« Invité »

Une inconnue à Port-Réal. [PV Selena T. Lannister] Empty
MessageSujet: Re: Une inconnue à Port-Réal. [PV Selena T. Lannister] Une inconnue à Port-Réal. [PV Selena T. Lannister] Icon_minitime18.12.12 17:49

Une inconnue à Port-Réal. [PV Selena T. Lannister] 3052754059_1_9_eG8pBH70
Une Inconnu à Port-Réal



L'enfant ne pouvait lui être inconnu. Ce n'était tout bonnement pas possible. Ce visage lui était familier, pire il lui était reconnaissable. Et pourtant, elle était un peu près certaine de n'avoir jamais rencontré cette jeune personne. Non Jamais. La raison la plus vraisemblable qui vint s'installer dans l'esprit de la jeune Lannister était qu'elle devait peut-être déjà avoir vu un membre de la jeune enfant à qui cette-dernière ressemblait beaucoup. Après tout, en vue de son rang et titre, elle avait été amenée à rencontrer beaucoup de monde sa vie. Des gens de bonne famille il va de soit alors, même si cette fille n'avait pas l'air d'une vraie Lady, sûrement l'était -elle derrière ses airs de garçon manqué. Est concrètement, la Lannister n'avait pas tort, mais elle ne pensait pas que la jeune fille se trouvant devant elle venait de CETTE famille.

Arya, de la maison Stark

Et ce fut la surprise qui envahit la Lannister. Son visage resta neutre cependant, on put voir un de ses sourcils se soulever légèrement à la suite de la réponse. Une stark donc. Arya. Aux informations de Selena, Arya Stark était la seconde fille de Lord Stark. C'était donc elle, sa petite cousine. Lorsque ces mots intégrèrent le cerveau de la jolie blonde, les traits sur le visage d'Arya s'éclaircirent dans la seconde. Elle voyait maintenant toutes les ressemblances que la jeune fille avait avec ses deux parents.
La Lannister détailla alors Arya su regard. Mais, que faisait-elle accoutrée ainsi alors qu'elle était la fille du Lord du Nord et présente main du roi.


Est-ce qu'on se connait? Votre visage m'est familier...

S'étaient-elles seulement déjà rencontrées ? Selena en doutait mais peut-être était-ce le cas. Où alors c'était simplement la ressemblance frappante de la blonde à la famille Lannister et à ses cousins.

« Si vous me connaissez, je n'en sais rien mais je vous connais. Selena Lannister. Votre mère est ma tante. »


La jeune fille devant sûrement comment elle pouvait être lié à une quelconque personne de la famille Lannister mais cela était bien le cas. Si le père de la jolie blonde n'était pas décédé peu avant sa naissance, peut-être que la famille qu'elle avait de son côté la connaitrait mieux.

« Mais dites-moi, que fais une jeune fille comme vous à courir comme cela dans les rues de Port-Réal ? »


Cela était vrai. Si Selena ne voyait pas la franche ressemblance que la Stark avec le reste de sa famille, elle aurait eu bien du mal à croire que la jeune fille appartenait à une quelconque noblesse. Et encore moins à la famille la plus importante du Nord qui, depuis peu, est devenu l'une des plus importantes du Royaume entier. Non, les habits de la jeune fille ressemblaient à ceux d'un garçon, ce qui était plutôt rare chez une femme. Selena mettait des pantalons de temps en temps, mais c'était des pantalons de femme. Non, si la Lannister ne sentait pas que la jeune fille disait la vérité, elle ne l'aurait jamais cru.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Une inconnue à Port-Réal. [PV Selena T. Lannister] Empty
MessageSujet: Re: Une inconnue à Port-Réal. [PV Selena T. Lannister] Une inconnue à Port-Réal. [PV Selena T. Lannister] Icon_minitime29.01.13 7:52

En effet, cette étrangère lui rappellait quelqu'un: sa mère.

« Si vous me connaissez, je n'en sais rien mais je vous connais. Selena Lannister. Votre mère est ma tante. »

Et voilà qui expliquait tout. Si Lady Stark était sa tante, Arya déduit qu'elle n'était pas née un Lannister. La seule pensée de la maison du lion la faisait vomir, mais bon, cette blonde n'en était pas réellement une. C'était une Tully, comme l'était sa mère avant de marier Lord Stark. Arya ne l'avait jamais vu, elle qui était en faite sa cousine. Elle n'en connaissait pas la raison, mais elle venait d'apprendre l'aggrandissement de sa famille!

« Mais dites-moi, que fais une jeune fille comme vous à courir comme cela dans les rues de Port-Réal ? »

Arya resta bouche bée. Pouvait-elle dire à cette demoiselle qu'elle chassait un chat parce que son maître à danser lui en avait donné la recommendation? Ce qu'elle faisait n'était pas digne du dame, loin de là. Comme Sansa lui avait répété à maintes reprises, elle devait bien se comporter dans la capitale. Il n'était pas question qu'on prenne la fille de la Main du Roi pour un garàon, mais ça, elle s'en fichait. D'un ton désinvolte, elle mit ses cartes sur la table.

― Je chassait un chat. C'était recommandé par mon maître à danser.

La jeune louve avait-elle eu tort de faire confiance à une Lannister à ce sujet? Arya ne le savait guère mais de toute manière, ce ne devait plus être un secret puisque toute la garde de Lord Stark était au courant de son horaire, Sansa et Septa Mordane aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Contenu sponsorisé
« »

Une inconnue à Port-Réal. [PV Selena T. Lannister] Empty
MessageSujet: Re: Une inconnue à Port-Réal. [PV Selena T. Lannister] Une inconnue à Port-Réal. [PV Selena T. Lannister] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Une inconnue à Port-Réal. [PV Selena T. Lannister]

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Port-Réal] La défense de Port-Lannis (pv Alistair Brax)
» [Port Réal] Myrielle Lannister ¤ The hunter and the lion are like a family my friend
» [Port-Réal] Le Chevalier et la Colombe [Silithia Lannister & Harren Chenu]
» [Port-Réal] Le retour à Port-Réal [Tyrion - Bronn]
» [Port-Réal] Le pouvoir de la rue (PV Isendre et ouvert aux gens à Port royal)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones Chronicles :: Zone Hors RPG :: Archives du forum :: Rp abandonnés-