AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Habitants Régions S'enregistrer Connexion
Uchronie du Trône de Fer de George R.R. Martin. Venez incarner un riche Lord, un noble chevalier, un seigneur ruiné ou un roturier dans le Royaume des Sept Couronnes !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Stelios le mercenaire - Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




Invité
« Invité »

Stelios le mercenaire - Liens Empty
MessageSujet: Stelios le mercenaire - Liens Stelios le mercenaire - Liens Icon_minitime25.07.13 16:19


Stelios

Courageux
Déterminé
Sarcastique
Protecteur
Confiant

Violent
Arrogant
Impitoyable





It's my life.

Stelios est le fils de paysans, qui a été capturé par des dothrakis. Après avoir été vendu comme esclave, il a ensuite été enrôlé comme gladiateur. Après une dizaine d'années passé dans les arènes, il a ensuite été affranchi et est devenu mercenaire. À présent, il gagne sa vie en travaillant pour les riches d'Essos.


Me and you.

→ Des amis
→ Des collègues
→ Des rivaux


Gif trouvé sur TUMBLR, Icone sur Bronyland, Fiche créée par Miha.


Dernière édition par Stelios le 25.07.13 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Stelios le mercenaire - Liens Empty
MessageSujet: Re: Stelios le mercenaire - Liens Stelios le mercenaire - Liens Icon_minitime25.07.13 16:23


Les Hommes

NOM DU PERSO ♦ MON LIEN AVEC LUI

RESUME DU LIEN


NOM DU PERSO ♦ MON LIEN AVEC LUI

RESUME DU LIEN



NOM DU PERSO ♦ MON LIEN AVEC LUI

RESUME DU LIEN



NOM DU PERSO ♦ MON LIEN AVEC LUI

RESUME DU LIEN




Dernière édition par Stelios le 25.07.13 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Stelios le mercenaire - Liens Empty
MessageSujet: Re: Stelios le mercenaire - Liens Stelios le mercenaire - Liens Icon_minitime25.07.13 16:24


Les Femmes

NOM DU PERSO ♦ MON LIEN AVEC LUI

RESUME DU LIEN


NOM DU PERSO ♦ MON LIEN AVEC LUI

RESUME DU LIEN



NOM DU PERSO ♦ MON LIEN AVEC LUI

RESUME DU LIEN



NOM DU PERSO ♦ MON LIEN AVEC LUI

RESUME DU LIEN




Dernière édition par Stelios le 25.07.13 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Stelios le mercenaire - Liens Empty
MessageSujet: Re: Stelios le mercenaire - Liens Stelios le mercenaire - Liens Icon_minitime25.07.13 16:24

C'est à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Ashara Arryn




Personnage
Age du personnage: 19 ans
Surnom: Le Faucon Blanc
Métier/Titre(s): Dame des Eyrié et de la Maison Arryn, Suzeraine et protectrice du Val d’Arryn

Ashara Arryn
« Devoir, Force & Honneur »
« ! Pour le Val ! »

Copyright : EdP, tumblr, Jon snow
Citation : À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Pseudo : Jul'
Corbeaux : 8678
à Westeros depuis : 16/02/2013
Stelios le mercenaire - Liens Empty
MessageSujet: Re: Stelios le mercenaire - Liens Stelios le mercenaire - Liens Icon_minitime20.09.13 6:44

Je t'ai ajouté. J'ai mis le temps, je sais, mais bon, mieux vaut tard que jamais ^^

Citation :
Tregar Omorlen a engagé la petite troupe de mercenaires pour protéger une de ses précieuses cargaisons lors d’une traversée vers Pentos. Lorsqu’ils reviennent avec le bateau, l’équipage sain et sauf et la cargaison de retour ils viennent chercher leur rétribution au palais. Le Prince marchand accueille leur chef, Stelios dans ses appartements luxueux où se trouve Lynce, la présente comme sa favorite et la congédie avant de payer l’ancien gladiateur et de lui proposer d’autres missions. Comme à son habitude, la brune fait discrètement son petit numéro de charme pendant qu’elle sort de la pièce avec une démarche féline et un regard sensuel adressé à l’inconnu. En retournant avec un esclave pour apporter le coffre dans la cour où ont été accueillis le reste de ses hommes, il entend un autre esclave qui passait glisser quelques mots à l’oreille de celui qui porte la récompense. Il est question de Lynce, d’or et je jalousie et l’autre répond qu’il est fou et qu’il se fera tué si Tregar l’apprend. Puis en secouant la tête, le porteur du coffre reprends sa route comme si de rien n’était. Stelios décide de retrouver l’assassin et y parvient juste à temps pour sauver Lynce d’une mort certaine, il fait parler l’assassin qui dénonce alors une autre concubine ennemie de la brune. Pour remercier le mercenaire d’avoir sauvé sa belle, Tregar lui offre une nuit avec deux concubines et donne celle qui a essayé de l’assassiner en pâture aux autres hommes de la troupe. Mais après avoir menée en laisse la vilaine jalouse, Lynce vient remercier le combattant en personne avec l’aide de ses deux amies…
dis moi si ça te convient Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Contenu sponsorisé
« »

Stelios le mercenaire - Liens Empty
MessageSujet: Re: Stelios le mercenaire - Liens Stelios le mercenaire - Liens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Stelios le mercenaire - Liens

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Stelios le mercenaire - RP
» Morsure de l’Acier & Goût du Sang (Stelios)
» ♣ Bronn | Le Mercenaire ♣
» Liens du Roi
» Relations d'Haelgara la mercenaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones Chronicles :: Zone Hors RPG :: Archives du forum :: Fiche de liens-