AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Habitants Régions S'enregistrer Connexion
Uchronie du Trône de Fer de George R.R. Martin. Venez incarner un riche Lord, un noble chevalier, un seigneur ruiné ou un roturier dans le Royaume des Sept Couronnes !

Poster un nouveau sujetRépondre au sujetPartagez|

Maisonnée Royce de Roches aux Runes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




Invité
« Invité »

MessageSujet: Maisonnée Royce de Roches aux Runes 26.08.13 19:05



Maisonnée Royce

Roche aux Runes


« Nous nous souvenons. »


© Tumblr

Sommaire

Yohn Royce
feat. Anthony Hopkins
Libre
Alysane Royce
feat. Maria Doyle Kennedy
Libre
Andar Royce
feat. Jonathan Rhys Meyers
Libre
Robar Royce
feat. Stanley Webber
Libre
Edric Shett
feat. Josh Dallas
Libre


Informations

• Les histoires ne sont pas trop développées pour vous laisser l'occasion de vous imprégner du personnage et de lui faire une histoire à votre convenance.
• Pour certains personnages, vous trouverez aussi quelques informations sur le Wiki de la Garde de Nuit.
• En cas de besoin, contacter Ysilla Royce par MP


© Luna pour GoT Chronicles grâce à un tutoriel d'Orange de CSSActif



Dernière édition par Ysilla Royce le 27.01.14 23:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Maisonnée Royce de Roches aux Runes 26.08.13 23:21




Yohn Royce

Libre




Personnage

Age : 61 ans
Métier/Titre : Sire de Roches-aux-runes
Situation familiale : Époux de Lady Alysane Royce née Brax
Famille : Yvaine Arryn (née Royce. Décédée) - Andar Royce - Robar Royce - Waymar Royce - Ysilla Royce (enfants) - Ashara Arryn (petite fille)
Autre : Dit "Le bronzé" à cause de son armure de bronze

Avatar : Anthony Hopkins (dans Thor pour l'armure)
Avatar Négociable : [X] Oui [] Non

Personnalité

Fier - Loyal - Franc - Bon Vivant - Courageux - Diplomate - Réfléchi - Vigoureux 

Physique

On le compare physiquement à Sandor Clegane, il s'agit donc d'un homme au physique particulièrement imposant et doté d'une grande force. Son œil est gris, ses sourcils broussailleux et ses cheveux blanchissant.

Histoire

Sire Yohn Royce est un personnage important de la vie du Val mais aussi du royaume. Il a ainsi souvent été amené à fréquenter les grands de ce monde qu'il peut pour certain considérer comme ses amis. Complètement dévoué au Val, il fait tout son possible et à son niveau pour participer au mieux à sa vie politique afin que la région ne cesse de prospérer. Il aime aussi les tournois et voyager dans le but de participer à tous les grands événements en Westeros. Il a d'ailleurs participé en 281 au grand tournoi d'Harrenhal lors duquel il est battu par le prince Rhaegar Targaryen. Aussi, en l'an 289, lors du tournoi donné à Port-Lannis pour fêter la victoire contre les Fer-nés, il est vaincu en joute par lord Jorah Mormont. C'est d'ailleurs là qu'il a perdu son œil atteint par un éclat de bois.
C'est un homme qui aime profiter de la vie tout en faisant ce pourquoi il est né, à savoir diriger d'une main de fer sa maison. Main de fer revêtant un gant de velours dès qu'il s'agit de ses enfants. A chaque homme sa faiblesse, celle de Yohn étant sa famille.


Relations

Ysilla Royce
Sa fille chérie. Elle lui fait les yeux doux et il fond... Il sait pourtant lui dire non quand celle-ci tente de taper du pied pour faire un caprice. Il sait qu'elle attend avec impatience le moment où il lui annoncera qu'il lui a trouvé un mari et ne veut pas la décevoir. Il fera tout de même en sorte que l'union serve aussi au bien de la famille. Ysilla, elle, adore son père plus que tout et l'admire comme s'il était le père des Sept.

Ashara Arryn
C'est sa petite fille, et il aurait tendance à la voir toujours comme une enfant si elle ne prenait pas un malin plaisir à lui rappeler que non seulement elle ne l'est plus mais qu'elle est aussi une Arryn. Dotée d'un caractère à la mesure de la maison de son père et d'une propension à enchainer les bêtises, elle lui a donné du fil a retordre durant ses jeunes années et leur relation a souvent été houleuse. Cependant, malgré une grande affection, son autorité et sa stature lui ont toujours permis d'avoir le dessus dès lors qu'il le voulait vraiment. Qu'en sera-t-il maintenant qu'elle est mariée et Suzeraine du Val ?

Lyonel Corbray
Lorsque Lord Royce « Le Bronzé » a rencontré Lyonel pour la première fois, celui-ci n’était encore qu’un adolescent de l’âge de son fils cadet. L’amitié et le respect qui liaient les familles Royce et Corbray, ainsi que leurs seigneurs, Lord Yohn Royce et Lord Harwyn Corbray, a contribué à faire se multiplier les rencontres entre Lord Yohn et Lyonel. Plus tard, alors que le jeune héritier de Cordial sillonnait les Sept-Couronnes en quête de reconnaissance et des tournois dont il raffole tant, Lord Yohn « Le Bronzé », lui-même féru de joutes, eut a fréquemment lutter contre le Noire-Epée dans divers tournois. Les redoutables talents de bretteur de Lyonel impressionnèrent le pourtant très expérimenté et rugueux Lord Yohn qui, bien qu’il avait l’âge d’être son père, se prit d’amitié pour le Corbray. Plus tard, et après quelques campagnes militaires punitives contre les clans des Montagnes de la Lune qu’ils affrontèrent côte à côte, Lord Yohn eut un geste de soutien et d’amitié très fort qui toucha énormément le tout nouveau Lord de Cordial... En effet, alors qu’avait subitement échu à Lyonel le titre de Sire de Cordial depuis la mort brutale de son père, le regretté Lord Harwyn, Lord Yohn proposa au Noire-Epée de chevaucher avec lui jusqu’à Winterfell puis jusqu’au Mur, où Waymar Royce le benjamin des fils du « Bronzé » devait s’engager dans l’ancestrale Garde de Nuit. Cette marque d’amitié et de soutien marqua profondément Lyonel qui, alors qu’il portait encore le deuil de son père, se prit dès lors d’une affection filiale pour le Sire de Roches-aux-Runes.  

GoT Chronicles soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif



Dernière édition par Ysilla Royce le 07.09.13 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Maisonnée Royce de Roches aux Runes 27.08.13 11:50




Alysane Royce (née Brax)

Libre




Personnage

Age : 55 ans
Métier/Titre : Lady de Roches-aux-runes
Situation familiale : Epouse de Lord Yohn Royce
Famille : Yvaine Arryn (née Royce. Décédée) - Andar Royce - Robar Royce - Waymar Royce - Ysilla Royce (enfants) - Ashara Arryn (petite fille) - Alïstair Brax (neuveu)
Autre : //

Avatar : Maria Doyle Kennedy (dans The Tudors, Catherine of Aragon)
Avatar Négociable : [X] Oui [] Non

Personnalité

Fière - Discrète - Sage - Aimante - Dévouée - Juste - Cordiale - Sens du devoir

Physique

Une brune à la peau assez pâle. Menue mais pas maigre. Elle a les yeux foncés, des pommettes et des lèvres fines. Elle est de taille moyenne. Certains la trouveront jolie alors que d'autres n'en diront rien... Elle se tient toujours comme une vraie lady, droite.

Histoire

C'est une femme qui a parfaitement su mener sa barque. Originaire d'une famille riche de l'Ouest elle a fait un excellent mariage avec Yohn Royce et n'a pas eu à changer son train de vie, bien au contraire. Elle a toujours été aux côtés de son époux, l'épaulant sans jamais chercher à prendre une place qui n'était pas la sienne. Chez les Royce c'est bien Yohn qui porte la culotte mais Alysane est toujours là pour le conseiller si besoin est.
Le plus important pour elle est sa famille, ses enfants. C'est une mère qui n'hésitera pas à se sacrifier si besoin était. Elle impressionne parfois les gens par sa froideur apparente mais en réalité, elle ne cesse jamais de réfléchir. Elle a déjà perdu une fille et ne voudrait voir un autre de ses petits périr et pourtant...


Relations

Ysilla Royce
Sa seconde fille, la première étant décédée. Comme tous ses enfants elle l'aime plus que tout et Ysilla le lui rend bien. Elle regrette de la voir si naïve mais espère toujours la changer. Sa fille vit dans un monde farfelu et cela l'effraie. Elle a peur des coups qu'elle pourrait se prendre. Toutes deux se disputent de temps à autres, comme une mère avec sa fille!

Ashara Arryn
La jeune femme a grandit au sein de la Maison Royce depuis qu'Yvaine, la fille ainée d'Alysane est rentrée, veuve, à Roches aux Runes. La douce grand-mère a pris le relais de sa fille le temps que celle-ci se remette de son deuil, puis l'a reprise quand sa fille est repartie se marier au loin et encore plus quand elle est morte en couche laissant Ashara orpheline. Depuis, et par ses nombreuses qualités, elle a toujours représenté la figure même de la mère parfaite et la brune essaye tant bien que mal de lui ressembler, mais elle n'a pas tout à fait le même caractère. Elle sait qu'elle pourra toujours chercher conseil auprès d'elle.

GoT Chronicles soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Maisonnée Royce de Roches aux Runes 28.08.13 20:22




Andar Royce

Libre




Personnage

Age : 31 ans
Métier/Titre : Lord héritier de Roches-aux-runes
Situation familiale : Célibataire
Famille : Yohn Royce - Alysane Royce (née Brax) (parents) - Yvaine Arryn (née Royce. Décédée) - Robar Royce - Waymar Royce - Ysilla Royce (frères et soeur) - Ashara Arryn (nièce) - Alïstair Brax (cousin)
Autre : //

Avatar : Jonathan Rhys Meyers (dans The Tudors, Henry VIII)
Avatar Négociable : [X] Oui [] Non

Personnalité

Sérieux - Charmeur - Sportif - Courageux - Réfléchi - Observateur - Fier - Loyal - "Un roc" - Fougueux

Physique

C'est un bel homme, grand, costaud mais pas autant que son père. Brun, les yeux clairs, le teint pâle comme tous les membres de sa famille.

Histoire

Héritier, il prend son futur rôle très au sérieux. Il aime les tournois, participer aux joutes. Il aime la vie et en profite autant qu'il le peut. Il ne veut pas décevoir mais ne veut pas renoncer non plus aux plaisirs de la vie. Quand il s'agit d'aider son père et de prendre des décisions pour Roches-aux-Runes, il sait garder la tête froide.
Il a été affecté par la mort de sa sœur Yvaine, disparue trop tôt mais n'en a jamais rien montré, pourtant, il est, depuis, toujours à s'assurer que "ses femmes" vont bien, le tout, de façon discrète. Il ne montre pas ses faiblesses, plutôt mourir.


Relations

Ysilla Royce
Sa petite sœur. Ils ne s'entendent pas comme "larrons en foire" mais il l'apprécie énormément. Il connait sa fragilité et sa naïveté le met parfois hors de lui. Elle, elle le voit un peu comme elle voit son père. Elle le craint parfois mais est fière d'être sa petite sœur, elle n'aspire qu'à se rapprocher de lui et cela ne devrait peut être pas tarder.

Ashara Arryn
Contrairement aux autres membres de la maisonnée, Andar a toujours gardé ses distances avec elle, pendant que tôt ou tard, son destin la mènerait sur des voies bien différentes que lui ou Ysilla. Il essayait, lorsqu'elle était jeune, de ne pas lui faire sentir, mais elle c'est pourtant toujours sentie rejetée par celui qu'elle a longtemps considéré comme un frère et cela l'a beaucoup fait souffrir. Mais désormais, elle serait plutôt encline à l'en remercier, d'autant qu'il c'est toujours montré d'une courtoisie et d'une affabilité absolue à son égard.

Lyonel Corbray
L’aîné des fils de Lord Yohn a toujours été proche de Lyonel. A la différence de son frère cadet, dont la personnalité fort différente de celle du Corbray a œuvré pour rendre longtemps leur amitié improbable, la complicité qui lie Andar et Lyonel a toujours été, quant à elle, des plus évidentes ! Les deux hommes partagent un goût immodéré pour la vie et ses plaisirs ; les deux hommes ont d’ailleurs plus d’une fois été, ensemble, profiter des délices de l’existence, que ce soit dans les tavernes ou les bordels... Et bien que maintenant leur statut respectif les oblige à plus de retenue et de mesure, le nouveau Lord Suzerain du Val et l’héritier de Roches-aux-Runes sont restés proches et complices.

GoT Chronicles soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif



Dernière édition par Ysilla Royce le 07.09.13 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Maisonnée Royce de Roches aux Runes 29.08.13 11:29




Robar Royce

Libre




Personnage

Age : 28 ans
Métier/Titre : Lord
Situation familiale : Célibataire
Famille : Robar Royce - Alysane Royce (née Brax) (parents) - Yvaine Arryn (née Royce. Décédée) - Robar Royce - Waymar Royce - Ysilla Royce (frères et soeur) - Ashara Arryn (nièce) - Alïstair Brax (cousin)
Autre : //

Avatar : Stanley Webber
Avatar Négociable : [X] Oui [] Non

Personnalité

Concentré - Persévérant - En demande de reconnaissance - Brave - Froid de prime abord - A l'écoute - Compétitif

Physique

C'est un bel homme, grand, costaud mais pas autant que son père. Brun, les yeux clairs, le teint pâle comme tous les membres de sa famille. Il ressemble beaucoup à Andar son aîné.

Histoire

Robar est le second fils de la famille donc autant vous dire que cette place de cadet n'a pas toujours été facile à accepter pour lui. Tellement difficile même qu'il s'est toujours dépasser pour tenter de faire mieux que son frère histoire de montrer que ce n'est pas parce que l'on est n°2 dans l'arbre généalogique que l'on est forcément mon bon que le premier. Bien que ce n'ai pas été le cas, il a souvent eu l'impression de ne pas être assez bon et cela lui a valu des sermons et disputes assez mémorables que ce soit avec ses frères ou ses parents.


Relations

Ysilla Royce
Elle ne sait pas qu'il la prend de temps à autres pour une simple d'esprit et pourtant elle a toujours voulu faire en sorte qu'il se sente bien au sein de la famille. Elle comprend son envie d'être considéré et aimerait tant le contenter mais il ne cherche pas sa reconnaissance à elle. Elle n'a pas toujours eu de bonnes relations avec lui mais il lui semblait que les choses allaient mieux. Elle, elle est dévouée au sien alors évidemment, elle l'adore. Lui...

Ashara Arryn
Robar a toujours considéré Ashara comme sa petite sœur, et il la préfère même à Ysilla qu’il trouve trop naïve et parfois même un peu idiote. Très fière d’elle, il est aussi très protecteur et ferait n’importe quoi pour la garder en sécurité. Conscient qu’en tant qu’héritière des Eyrié, elle serait toujours en danger, il a prit l’initiative de lui enseigner le maniement des armes. C’est donc lui qui l’a entraînée et a décidé que la chasse serait un bon moyen de s’entrainer sans lui faire faire quoi que se soit d’indigne pour une noble Dame. Et en plus, la brune y a pris gout, ce qui n’est pas pour lui déplaire.
Ils sont très proches malgré la différence d’âge et il connaît presque tout d’elle et sait tout de ses états d’âme, de sa fragilité, de sa gentillesse, qu’elle a appris à cacher derrière son masque de froideur hautaine pour son plus grand soulagement.

Lyonel Corbray
Robar et Lyonel sont de la même génération. Ils ont pratiquement le même âge ce qui a toujours contribué à les rendre proches... Lors des quelques visites de Lord Corbray à Roches-aux-Runes, les deux hommes ont souvent partagé la lice d’entraînement... Et bien que le Noire-Epée soit autrement plus redoutable, arme en main, que Robar, Lyonel a néanmoins toujours aimé se battre contre le cadet des frères Royce. La détermination de celui-ci, tout comme ses qualités de concentration et d’écoute ont toujours énormément impressionné le Sire de Cordial qui ne s’est jamais privé de plaisanter sur les dehors pour le moins austère de Robar. Malgré leur dissemblance, Robar le froid et appliqué s’est toujours extrêmement bien entendu avec Lyonel le sanguin et le bagarreur. Une amitié est née entre ces deux-là, pourtant si différents...

GoT Chronicles soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif



Dernière édition par Ysilla Royce le 07.09.13 16:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Maisonnée Royce de Roches aux Runes 30.08.13 11:40




Edric Shett

Libre




Personnage

Age : 30 ans
Métier/Titre : Chevalier au service d'Ysilla Royce (chargé de sa protection)
Situation familiale : Célibataire
Famille : Alys Shett (Sœur. Suivante d'Ashara Arryn)
Autre : //
Avatar : Josh Dallas (Prince Charming, Once Upon a Time)
Avatar Négociable : [X] Oui [] Non

Personnalité

Courageux - Intelligent - Drôle - Modeste - Bon - Patient - Sait prendre des décisions - Franc...

Physique

Plutôt bel homme. Assez grand, fin, élancé. Châtain, la peau clair.

Histoire

Fait partie d'une famille vassale de la famille Royce. Sa sœur est l'un des suivante d'Ashara Arryn aujourd'hui suzeraine du Val. Il a choisi de prêter sa lame aux Royce afin de servir de garde du corps à la petite dernière, Ysilla Royce et de cette manière, de pouvoir surveiller sa petite sœur. Ce n'est pas exactement ce à quoi il rêvait étant plus jeune mais il le fait tout de même. Il est loyal aux Royce et fait ce qu'il a à faire.
Excepté ces quelques informations à respecter obligatoirement, l'histoire vous est laissé libre.


Relations

Ysilla Royce
Il est son garde du corps mais elle n'est pas dupe, elle se rend bien compte qu'il aurait surement aimé faire autre chose de sa vie... Ils s'entendent comme un vieux couple marié. Ils se disputent souvent, rien de méchant pourtant. Elle est très franche avec lui et il n'hésite pas non plus à lui donner son avis quand il faut. Toujours dans le plus grand respect mais il ne tergiverse pas. Il l'apprécie comme la lady qu'elle est et elle comme le chevalier chargée de sa protection.

Alys Shett
Alys est la petite sœur d'Edric, ils sont très proches, et le chevalier est très protecteur avec elle, mais aussi très exigeant et parfois même un peu envahissant. Comme le hasard (ou plutôt leur père) a voulut qu'elle soit l'une des suivantes d'Ashara Arryn, tout comme Ysilla, il est heureux de pouvoir la voir presque tous les jours et de pouvoir la surveiller.


GoT Chronicles soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Contenu sponsorisé
« »

MessageSujet: Re: Maisonnée Royce de Roches aux Runes

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Maisonnée Royce de Roches aux Runes

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» liste des armes pour l'obtention des runes RA
» 1er Cour d'Etude des Runes: Découverte!
» Roches, eau et pierres évolutives : Le duel minéral !
» Etude des Runes - Cours 1
» La dresseuse des roches.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones Chronicles :: Zone Hors RPG :: Archives du forum :: Predef d'anciens membres-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet