AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Habitants Régions S'enregistrer Connexion
Uchronie du Trône de Fer de George R.R. Martin. Venez incarner un riche Lord, un noble chevalier, un seigneur ruiné ou un roturier dans le Royaume des Sept Couronnes !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

The Old Lion of Casterly Rock

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




Invité
« Invité »

The Old Lion of Casterly Rock Empty
MessageSujet: The Old Lion of Casterly Rock The Old Lion of Casterly Rock Icon_minitime29.08.13 19:32



Fiche de liens de

Tywin Lannister



© De l’avatar

Informations générales

 Famille : Lannister
Allégence : Lannister
Situation Familiale : Veuf et père de trois enfants
Ville d'habitat : Castral Roc
Age: 56 ans
Famille : Kevan Lannister (frère)
                             Genna Lannister (soeur)
                             Jaime Lannister (fils héritier)
                             Tyrion Lannister (fils)
                             Cersei Lannister (fille)


Jaime Lannister

The Old Lion of Casterly Rock Images?q=tbn:ANd9GcTmS_6uUP94a9XsignCOGsUxC92-G8ABxEFuMbgPQXxcpGkreqW2-pKVAc
Tywin aime son fils comme tout père aime sa progéniture mais Tywin base en plus toute ses espérances sur Jaime, qu'il prétend être son seul fils "digne" de la Maison Lannister et du Roc. Tywin se retrouverait obligé de confier le Roc à son nabot de fils.  


Tyrion Lannister

The Old Lion of Casterly Rock Tyrion-tyrion-lannister-31905311-100-100
La haine que se vouent mutuellement les deux Lannister est sans limite. Tywin reproche à Tyrion d'avoir assassiné Joanna, sa femme, en naissant. De plus, la moindre parole ou le moindre dandinement de Tyrion devant le reste du monde semble couvrir d'opprobre Tywin, qui se plaît à le ridiculiser en retour. Il ne se doute pas moins que son fils est malin et intelligent.


Cersei Lannister

The Old Lion of Casterly Rock 100px-0,531,0,531-Cersei_Lannister_S3_got
Tywin aime sa fille Cersei autant qu'il aime son fils Jaime, mais le manque de tact et de subtilité diplomatique exaspère Tywin. De plus, il sait très bien que Cersei voudrait succéder à son père à la place de Jaime.  


Vickon Yarwick


The Old Lion of Casterly Rock 19855291
Vickon Yarwick est un banneret de Tywin. Bien que la trahison du père de Vickon, Othell, ait durement entachée la relation Lannister-Yarwick, Tywin respecte quand même les talents de guerrier et de stratège de Vickon.

© Luna pour GoT Chronicles grâce à un tutoriel d'Orange de CSSActif



Dernière édition par Tywin Lannister le 30.08.13 21:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

The Old Lion of Casterly Rock Empty
MessageSujet: Re: The Old Lion of Casterly Rock The Old Lion of Casterly Rock Icon_minitime29.08.13 20:13

Comment ça je manque de "subtilité" è.é /PAN/
Par rapport au lien avec mon perso, j'aurai quand même dit que Tywin préférait Cersei à Tyrion. Même s'il la méprise (surtout parce qu'elle est une fille en fait, donc c'est dans les moeurs), je ne pense pas qu'il la déteste comme Tyrion ou qu'elle lui fasse réellement honte. Jusque là elle a géré quand même.

C'est une remarque comme ça, après tu fais ce que tu veux bien entendu, mais dans ce cas faut que je modifie un peu ce que j'ai écrit pour coller. (Parce qu'on ne peut pas aimer quelqu'un qui nous déteste^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

The Old Lion of Casterly Rock Empty
MessageSujet: Re: The Old Lion of Casterly Rock The Old Lion of Casterly Rock Icon_minitime29.08.13 20:30

OMG !! Désolé, grosse erreur de ma part ! Au lieu de Tyrion, je voulais mettre Jaime !!
Je suis désolé pour cette erreur de frappe ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

The Old Lion of Casterly Rock Empty
MessageSujet: Re: The Old Lion of Casterly Rock The Old Lion of Casterly Rock Icon_minitime29.08.13 20:32

Ah oui d'accord je comprends mieux XD Super alors ♥ Faudra qu'on se fasse un petit RP quand je serais de retour^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

The Old Lion of Casterly Rock Empty
MessageSujet: Re: The Old Lion of Casterly Rock The Old Lion of Casterly Rock Icon_minitime30.08.13 0:25

un petit lien avec le lion serait quelque chose de fort plaisant à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

The Old Lion of Casterly Rock Empty
MessageSujet: Re: The Old Lion of Casterly Rock The Old Lion of Casterly Rock Icon_minitime30.08.13 12:27

Un petit lien avec votre banneret préféré messire ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

The Old Lion of Casterly Rock Empty
MessageSujet: Re: The Old Lion of Casterly Rock The Old Lion of Casterly Rock Icon_minitime30.08.13 21:14

Eh bien, messieurs, je m'en vais sur le champ lire vos fiches et ce sera avec plaisir de vous ajouter à mes liens ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

The Old Lion of Casterly Rock Empty
MessageSujet: Re: The Old Lion of Casterly Rock The Old Lion of Casterly Rock Icon_minitime04.09.13 21:07

Hey ! Mon image est cassée ! Comme si j'étais pas assez abîmé comme ça ><
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

The Old Lion of Casterly Rock Empty
MessageSujet: Re: The Old Lion of Casterly Rock The Old Lion of Casterly Rock Icon_minitime12.09.13 10:12

Bonjour!
Alors, je suis la tante-suivante (d'un an sa cadette) d'Ashara Arryn qui, selon tout ce que j'ai cru comprendre, a des relations "professionnelles" si je puis dire, avec Tywin. (Elle était intendante du Val et maintenant Suzeraine).
Bref, quand elle a rendu visite aux Lannister, forcément, j'étais là. Nous avons donc eu l'occasion de nous rencontrer.
Je me doute bien que le grand Tywin Lannister n'en a que faire d'une petite gamine de 16 ans, mais voilà : Je ne suis promise à personne et mine de rien, ma famille est importante.
Dans les bouquins, l'histoire c'est :
La Garde de Nuit a écrit:
Le père d'Ysilla repousse l'offre de lord Tywin Lannister de la marier à son fils, le nain Tyrion.
Je sais que l'on ne suit pas forcément tout ce que GRRM a écrit mais je trouve Papa Royce un peu couillon là dessus. Evidemment, il n'est pas question de décider dans la seconde si oui ou non nous allons prendre cette histoire au sérieux mais pour ma part, elle est bel et bien dans un coin de ma tête. (Après tout, j'adore les chats, sans poils et même miniatures pourquoi pas! xD Ou encore vieux, allez savoir et vivre avec un gros matou, c'est toujours chouette non?)

Voilà pourquoi je me rappelle aux bons souvenirs du vieux lion.
Je demande un lien et un peu plus, je m'en rends bien compte. Je préférais le faire ici plutôt qu'en MP  pour commencer comme ça, si je dis des bêtises, Ash pourra me reprendre! ^^
Mais on peut de cette manière commencer à discuter de tout cela tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

The Old Lion of Casterly Rock Empty
MessageSujet: Re: The Old Lion of Casterly Rock The Old Lion of Casterly Rock Icon_minitime12.09.13 11:46

Pardon ??? Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

The Old Lion of Casterly Rock Empty
MessageSujet: Re: The Old Lion of Casterly Rock The Old Lion of Casterly Rock Icon_minitime12.09.13 11:56

Je ne fais que lancer une idée comme ça... ^^
Je veux aussi évidemment un lien avec Tyrion mais j'attends de voir avec papa lion pour proposer quoi que ce soit!
Mais attention hein, je ne fais qu'énoncer une idée qu'avait mis en place GRRM, si ça ne vous convient pas, je ne force rien moi!
Mais en soi l'idée me plait même si l'avis du père d'Ysi ne me convient pas!
Oui bah, j'ai un faible pour Tyrion, je n'y peux rien!

Au moins en postant ici, tout le monde peut lire et c'est très bien!
Désolée de """pourrir""" ta page Tywin!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

The Old Lion of Casterly Rock Empty
MessageSujet: Re: The Old Lion of Casterly Rock The Old Lion of Casterly Rock Icon_minitime12.09.13 12:39

Père, je complète le pourritage de ta page...

L'idée d'être marié n'enchante pas particulièrement Tyrion (surtout qu'il considère qu'il l'est déjà) mais si son père ordonne, il obéira.
Après, Ysilla n'est pas le pire qu'il puisse avoir, il me semble que c'est une femme obéissante et soumise qui ne fera donc pas chier Tyrion et lui fera des petits enfants légitimes qui tiendront, souhaitons le, plus de leur mère que de leur père.
Reste à voir si, après ce qu'elle vient d'apprendre, ta suzeraine souhaitera une alliance avec les Lannister... Et dans ce cas, je pense que le père de Ysilla n'aura d'autre choix que de se soumettre. Mais que pensera Tywin de ce changement d'avis ?

Quoi qu'il en soit, pauvre gamine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

The Old Lion of Casterly Rock Empty
MessageSujet: Re: The Old Lion of Casterly Rock The Old Lion of Casterly Rock Icon_minitime12.09.13 14:31

Puisque l'idée est lancée, je viens y mettre mon grain de sel, pour dire à quel point j'approuve l'idée U.U Bref, si un RP est lancé pour en parler, je vous pris de m'inviter, Cersei se ferait un tel plaisir de pousser à ce que son frère soit marié avec une Royce ~ (cela serait l'occasion d'énumérer tous les avantages en plus U.U)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

The Old Lion of Casterly Rock Empty
MessageSujet: Re: The Old Lion of Casterly Rock The Old Lion of Casterly Rock Icon_minitime29.09.13 0:01

Bonsoir , j'apprécierais un lien entre nous .
Ma famille vends depuis des générations les tissus et tenues aux Lannister . Nous aurions pus nous rencontrer par hasard à ce moment là .
Il aurait suivit de loin l'histoire de la jeune femme et l'aurais trouvé d'une grande intelligence maintenant qu'elle est seule héritière de la maison Chelsted il pourrais se dire que mettre un homme de sa famille à son bras lui permettrait de gagner un peu plus de terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Contenu sponsorisé
« »

The Old Lion of Casterly Rock Empty
MessageSujet: Re: The Old Lion of Casterly Rock The Old Lion of Casterly Rock Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

The Old Lion of Casterly Rock

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» The Lion and the Maiden Fair
» Tywin Lannister - The Great Lion of the Rock
» Tywin Lannister - The Great Lion of the Rock
» Les démences du Lion fou.
» A red lion's diary - Ariel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones Chronicles :: Zone Hors RPG :: Archives du forum :: Fiche de liens-