AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Habitants Régions S'enregistrer Connexion
Uchronie du Trône de Fer de George R.R. Martin. Venez incarner un riche Lord, un noble chevalier, un seigneur ruiné ou un roturier dans le Royaume des Sept Couronnes !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Azénor L'Avenante ::: "A jamais maîtres de nos destins"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




Invité
« Invité »

Azénor L'Avenante ::: "A jamais maîtres de nos destins" Empty
MessageSujet: Azénor L'Avenante ::: "A jamais maîtres de nos destins" Azénor L'Avenante ::: "A jamais maîtres de nos destins" Icon_minitime01.09.13 21:34


Relation & Entourage
AGE - SEXE - NATIONALITE - RACE - ETC ...








Aeglor Caesar
Nature du lien

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi.
Nom & Prénom
Nature du lien

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi.




Nom & Prénom
Nature du lien

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi.
Nom & Prénom
Nature du lien

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi.


© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'



Dernière édition par Azénor Lychester le 07.09.13 4:19, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Azénor L'Avenante ::: "A jamais maîtres de nos destins" Empty
MessageSujet: Re: Azénor L'Avenante ::: "A jamais maîtres de nos destins" Azénor L'Avenante ::: "A jamais maîtres de nos destins" Icon_minitime01.09.13 21:34

uc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Azénor L'Avenante ::: "A jamais maîtres de nos destins" Empty
MessageSujet: Re: Azénor L'Avenante ::: "A jamais maîtres de nos destins" Azénor L'Avenante ::: "A jamais maîtres de nos destins" Icon_minitime07.09.13 2:23

Hello! ^^
Aaliyah a tendance à partir en voyage à travers les Sept Couronnes et son prochain se retrouve dans ta région: le Conflans! Smile Je pensais qu'un petit lien serait intéressant? ^^ Qu'en dis-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Azénor L'Avenante ::: "A jamais maîtres de nos destins" Empty
MessageSujet: Re: Azénor L'Avenante ::: "A jamais maîtres de nos destins" Azénor L'Avenante ::: "A jamais maîtres de nos destins" Icon_minitime07.09.13 2:47

roooh voui alors ! ( c'est marrant j'allais passer voir la fifiche de pamëllia x) j'aurais bien une petite chose à te proposer/adapter car oui ( je suis une vilaine je n'est pas lu la fiche d'Aaliyah en entier ) honte à moi oui T.T

Alors voila Aaliyah étant bâtarde et fine brodeuse , j'avais penser que tu aurait pu enseigner une partie de ton art à Azénor en lui confiant cette condition d'enfant illégitime que bien sur elle est la seule à acceptée avec sa mère (sa tante et son père c'est plutôt des accros au culte de la noblesse.) Cela pourrait donner suite à une amitié et complicité sincère ,mais qui ( pourquoi pas ) ferait assez envier Aaliah pour rester ici pour toujours .Seulement ..( et oui sinon c'est pas marrant ) Le secret viens à être découvert et tu est contrainte de fuir avec l'aide d'Azénor qui couvrira t'a fuite :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Azénor L'Avenante ::: "A jamais maîtres de nos destins" Empty
MessageSujet: Re: Azénor L'Avenante ::: "A jamais maîtres de nos destins" Azénor L'Avenante ::: "A jamais maîtres de nos destins" Icon_minitime07.09.13 16:28

Tu déborde d'imagination, toi. Wink J'aime ça! Very Happy XD
Ton idée est super! J'ajoute cependant quelque chose: Azénor pourrait offrir logis à Aaliyah, chez elle le temps de son voyage. Comme tu l'as dit, la mère d'Azénor est confortable avec la condition d'illégitime d'Aaliyah alors tout irait bien au début. Puis ce serait, exemple, pendant le souper, ou en pleine discussion avec le père d'Azénor, qu'Aaliyah se ferait mettre dehors.

Qu'est-ce que tu en penses? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Azénor L'Avenante ::: "A jamais maîtres de nos destins" Empty
MessageSujet: Re: Azénor L'Avenante ::: "A jamais maîtres de nos destins" Azénor L'Avenante ::: "A jamais maîtres de nos destins" Icon_minitime11.09.13 4:14

Rouuh vouii !! ton idée est vraiment parfaite *o* j'imagine bien la scène en plus ! (d'autant que c'est tout à fait crédible puisque le père d'Azénor est un peu le genre à agir sans réfléchir) et ton départ risque de faire perdre beaucoup de l'estime que portait Azénor envers son père ..

ont peut même faire cela en rp si est partante ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Azénor L'Avenante ::: "A jamais maîtres de nos destins" Empty
MessageSujet: Re: Azénor L'Avenante ::: "A jamais maîtres de nos destins" Azénor L'Avenante ::: "A jamais maîtres de nos destins" Icon_minitime12.09.13 1:38

Ouais, en faire un RP serait vraiment génial! Very Happy
Préfères-tu commencer ou que je m'y attarde en premier? xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Hermine




Personnage
Age du personnage: 14 ans
Surnom: La Rouquine
Métier/Titre(s): Acrobate, danseuse, chanteuse, actrice, lavandière...

Hermine
« Fille de l'Eau, Fille de Rien »

Copyright : Luna & tumblr
Citation : Nous voulons de la vie au théâtre, et du théâtre dans la vie
Pseudo : Jul'
Corbeaux : 159
à Westeros depuis : 24/03/2013
Azénor L'Avenante ::: "A jamais maîtres de nos destins" Empty
MessageSujet: Re: Azénor L'Avenante ::: "A jamais maîtres de nos destins" Azénor L'Avenante ::: "A jamais maîtres de nos destins" Icon_minitime19.09.13 7:14

Coucou ! Je mets à jour ma fiche et du coup j'ai enfin pondu notre lien LOL
Citation :
Azénor Lychester - Une belle amitié
Après avoir quitté son dernier emploi d’écuyer auprès d’un petit noble du Conflans pour cause de nullité absolue à tout ce qui touchait au combat. Il c’est avéré que son visage d’ange et ses cheveux qui repoussaient ne laissaient plus vraiment place au doute quand à son sexe. Il devenait de plus en plus difficile de se faire passer pour un garçon, alors elle décida de chercher une place comme servante pour changer des chevaux et arrêter d’être entourée d’hommes, car cela devenait dangereux. Elle avait tout juste neuf ans et elle a rapidement trouvé une place au sein de la Maison Lychester où elle devait servir la jeune Azénor de trois ans plus âgée. Cette dernière était une adorable jeune fille, sensible et douce et les deux fillettes se sont très vite entendues, même si évidemment, Hermine était la servante et continuait donc à la servir sans jamais rechigner à la tâche. La blonde lui a appris beaucoup de chose sur comment se tenir en public selon son rang, par exemple. Elles chantaient ensemble, Hermine lui racontait quelques une de ses aventures passées en omettant les moments difficiles. La vie était douce et belle, mais hélas, les parents de la jeune femme ne virent pas cette relation d’un bon œil, et au bout d’un peu plus d’un an, la rouquine fut jetée dehors et obligée de retourner sur les routes.
Dis moi si ça te va Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Azénor L'Avenante ::: "A jamais maîtres de nos destins" Empty
MessageSujet: Re: Azénor L'Avenante ::: "A jamais maîtres de nos destins" Azénor L'Avenante ::: "A jamais maîtres de nos destins" Icon_minitime19.09.13 20:20

Aaliah  > comme cela t'arrange ! :Dpour ma part aucun soucis dans les deux cas ( j'ai pas mal de temps devant moi en ce moment )  :3 !

Hermine > C'est littéralement par-fait ! c'est tout à fait ce don j'avais penser enfaite ! le seul petit détail c'est qu'il s'agirait juste de son père et pas de sa mère ( plus indifférente à ce genre de chose) sinon j'adopte ! youhou(et je rédige mon lien très vite :3 )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Ashara Arryn




Personnage
Age du personnage: 19 ans
Surnom: Le Faucon Blanc
Métier/Titre(s): Dame des Eyrié et de la Maison Arryn, Suzeraine et protectrice du Val d’Arryn

Ashara Arryn
« Devoir, Force & Honneur »
« ! Pour le Val ! »

Copyright : EdP, tumblr, Jon snow
Citation : À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Pseudo : Jul'
Corbeaux : 8678
à Westeros depuis : 16/02/2013
Azénor L'Avenante ::: "A jamais maîtres de nos destins" Empty
MessageSujet: Re: Azénor L'Avenante ::: "A jamais maîtres de nos destins" Azénor L'Avenante ::: "A jamais maîtres de nos destins" Icon_minitime19.09.13 21:43

Oki je modifie ça, parfait Very Happy Contente que ça te plaise !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Contenu sponsorisé
« »

Azénor L'Avenante ::: "A jamais maîtres de nos destins" Empty
MessageSujet: Re: Azénor L'Avenante ::: "A jamais maîtres de nos destins" Azénor L'Avenante ::: "A jamais maîtres de nos destins" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Azénor L'Avenante ::: "A jamais maîtres de nos destins"

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones Chronicles :: Zone Hors RPG :: Archives du forum :: Fiche de liens-