AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Habitants Régions S'enregistrer Connexion
Uchronie du Trône de Fer de George R.R. Martin. Venez incarner un riche Lord, un noble chevalier, un seigneur ruiné ou un roturier dans le Royaume des Sept Couronnes !
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

The Blackcat's pack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
« Invité »

The Blackcat's pack Empty
MessageSujet: The Blackcat's pack The Blackcat's pack Icon_minitime11.11.13 3:27

Fiche de liens de

Blackcat

© De Dragtar

Caractère

J'suis pas un Ser, j'suis rien qu'un pov' Frère de la Nuit mais j'en suis un sympa. Si vous le voulez, j'vous parlerais du Mur et d'Au-Delà et de créature qu'même vot' nourrice elle pensait que vous z-y croirez pas. Pour un peu d'vin ou un joli sourire, j'ferais encore plus. J'suis pas un mauvais bougre. Je suis fidèle à mes vœux, à mes Frères, à Westeros. J'me fiche bien de qui pose ses fesses sur le trône et d'qui d'plus bête veux l'en déloger. J'suis un Frère de la Garde de Nuit. Et si je suis parmi vous M'sires et M'dames, c'est parce qu'on a b'soin de vous.

Histoire

Septième fils d'un fermier du nord, c'était le mur ou la pauvreté. J'ai choisi le mur. On m'y a apprit à m'battre comme un vrai Ser, ouais M'sire ! Même si d'aut' ont fait mieux qu'moi, moi je suis moyen. On m'a mit chez les Rangers après et j'ai eu ma part de sauvageons et de loups et trucs louches. Pendant des années j'ai servi mes frères comme ça mais nous étions trop peu nombreux. Aussi, parce que je suis pas le meilleur mais pas l'pire. Parce que j'présente bien, parce que j'ai cherché à apprendre à lire et que j'sais un peu parler aux Sires, parce que j'pas la langue dans ma poche et surtout que j'étais volontaires, on m'a choisi pour quitter le Mur, encore, mais au Sud.

Ma vie à présent est un allez-retour continuel. Du Nord au Sud. Du Sud au Nord. Parfois seul, parfois accompagné d'la pire raclure qu'les Royaumes aient portés. Mes Frères.

Recherché

Je cherche des Frères, des amis de la garde de nuit, des tentateurs et tentatrices qui voudraient me garder pour eux, des politiques voulant que je prenne parti, des gens qui m'aiment bien, des gens qui m'utilisent, des gens qui me haïssent, ouvertement ou cachés.

J'ai aussi des idées de lien pour les sauvageons et sauvageonnes, hésitez pas.

Banque d'icone

The Blackcat's pack Icone10The Blackcat's pack Icone210

© Luna pour GoT Chronicles grâce à un tutoriel d'Orange de CSSActif

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: The Blackcat's pack The Blackcat's pack Icon_minitime11.11.13 3:31

Au delà du Mur

Positif

Nom Prénom

Lien - bla bla bla

Negatif

Nom Prénom

Lien - bla bla bla

Neutre

Nom Prénom

Lien - bla bla bla

Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: The Blackcat's pack The Blackcat's pack Icon_minitime11.11.13 3:31

Frères et Rois

Positif

Nom Prénom

Lien - bla bla bla

Negatif

Nom Prénom

Lien - bla bla bla

Neutre

Nom Prénom

Lien - bla bla bla

Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: The Blackcat's pack The Blackcat's pack Icon_minitime11.11.13 3:32

Les bonnes gens de Westeros

Positif

Nom Prénom

Lien - bla bla bla

Negatif

Nom Prénom

Lien - bla bla bla

Neutre

Nom Prénom

Lien - bla bla bla

Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: The Blackcat's pack The Blackcat's pack Icon_minitime11.11.13 3:32

Et au-delà

Positif

Nom Prénom

Lien - bla bla bla

Negatif

Nom Prénom

Lien - bla bla bla

Neutre

Nom Prénom

Lien - bla bla bla

Ashara Arryn

Personnage
Age du personnage: 19 ans
Surnom: Le Faucon Blanc
Métier/Titre(s): Dame des Eyrié et de la Maison Arryn, Suzeraine et protectrice du Val d’Arryn

Ashara Arryn
« Devoir, Force & Honneur »
« ! Pour le Val ! »

Copyright : EdP, tumblr, Jon snow
Citation : À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Pseudo : Jul'
Corbeaux : 8678
à Westeros depuis : 16/02/2013
MessageSujet: Re: The Blackcat's pack The Blackcat's pack Icon_minitime11.11.13 4:11

Moi moi moi !!! Prem's !!!

J'ai plusieurs choses à te proposer (déjà, si ce message gêne, dis le je supprime) certaines pour maintenant, d'autre pour plus tard, et des éventualités.

- Ashara Arryn : L'un de mes oncles est parti au Mur il y a un peu plus d'un an, il s'agit de Waymar Royce (qu'on voit se faire tuer et devenir un spectre dans le pilote de la série). Il est donc mort, enfin mort-vivant, mais nous n'en savons rien, je ne suis même pas certaine que la GdN prenne la peine d'avertir les familles des disparitions. Il pourrait être intéressant dans un futur plus ou moins proche que nous nous croisions et que tu nous informe de ça.
- Hermine : Je sais pas si tu as lu l'event du Nord "Reunion secrète" mais d'une part tu devrais, parce qu'il concerne très directement la GdN et d'autre part tu y apprendras que les Frères jurés étaient conviés pour l'occasion au banquet à Winterfell. Or ma petite acrobate y était, depuis il lui est arrivé quelques problèmes dus d'ailleurs à un de tes frères, mais je ne vois pas ton perso faire ça du coup. Donc, il est tout à fait possible que nous nous y soyons croisés, et Hermine, qui assurait le spectacle avec sa troupe, a plutôt le contact facile, particulièrement avec les roturiers comme elle. Nous aurions pu discuter, en plus elle a vomit sur les bottes du Bolton et donc elle a faillit se faire écorcher vive. Bref si tu prends le temps de lire l'autre Event "Le Nord en fête" tu sauras, si non on réfléchit à un lien qui serait neutre ou positif pour ma part.
- Mes autres persos (Glenhilf, Lynce et Talla) Talla non, trop loin, trop timide, trop incohérent. Lynce pourquoi pas, mais je doute qu'elle t'ai parlé, elle a vécu sur l'Île aux Ours et un peu vadrouillé dans les 7 couronnes (mais elle est à Essos depuis ses 6 dernières années), sauf qu'elle ne parle pas à toi. Je ne pense pas qu'il y ait un grand intérêt pour nous de nous connaitre. Quand à Glen, la rencontre pourrait être marrante, mais je vois pas trop où ni comment, cela dit elle voyage beaucoup donc c'est toujours possible.

PS : je te propose tout ça dans les liens parce que je me vois mal ouvrir un RP supplémentaire pour l'instant. Mais dès que se sera possible, se sera avec plaisir !

Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: The Blackcat's pack The Blackcat's pack Icon_minitime11.11.13 13:45

Après lecture de l'event, on est bien d'accords, Blackcat y était. Tu parles, invité à un banquet chez les Starks de Winterfell, pour le septième fils d'un fermier du Nord, ça n'a pas de prix, il n'aurait surtout pas manqué ça.

Ashara > J'connaissais vaguement Waymar Royce oui. Le ptit nouveau avec ses vêtements de nobliaux même en noir qui se croyait plus intelligent. J'étais plus Patrouilleur cependant mais Gareth c'était mon pote donc je sais ce qui leur est advenu. Possible que si j'ai l'occas, j'prévienne les proches de son courage et de sa modestie tout ça. Ca me va !

Hermine > J'avais pas lu l'event, c'est chose faite à présent. Blackcat aimant bien les jolies filles, il aurait discuté avec elle avec plaisir avant l'incident. Après, il n'y aurait pas pensé plus que ça au final, on rencontre beaucoup de monde quand on est recruteur. Ce serait juste une connaissance mais qui pourrait permettre, plus tard, un lien plus poussé.

Pour les trois autres, je propose qu'on voit ça quand tu seras moins prise par les RPs - pour Glen notamment.

J'ajoute donc Ashara et Hermine, la première en contact neutre, la seconde en positif. Ca te convient ?
Ashara Arryn

Personnage
Métier/Titre(s): Dame des Eyrié et de la Maison Arryn, Suzeraine et protectrice du Val d’Arryn

Ashara Arryn
« ! Pour le Val ! »

MessageSujet: Re: The Blackcat's pack The Blackcat's pack Icon_minitime11.11.13 22:11

Parfait, par contre Ash te connait pas si ?
Je suis d'accord pour faire un lien simple avec Hermine quitte à le développer par la suite en tout cas, c'est ce que j'envisageais aussi.

Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: The Blackcat's pack The Blackcat's pack Icon_minitime11.11.13 22:18

Non, c'est un lien par personne interposée du coup, on ne s'est jamais vus mais j'ai pu entendre parler de toi, si je me souviens bien c'était un personnage très fier de son ancienne famille ton oncle ?
Luna

Personnage
Age du personnage: Inconnu ( visiblement entre 15 et 17 ans )
Surnom: La Louve
Métier/Titre(s): Chasseuse

Luna
« La louve »

Copyright : Avatar by me, Sign by Jimiliminibob ( code ) & me ( image )
Citation : For the direwolf, somebody like you and me.
Corbeaux : 4534
à Westeros depuis : 10/11/2012
MessageSujet: Re: The Blackcat's pack The Blackcat's pack Icon_minitime11.11.13 22:25

Moi \o /

Si tu as lu l'event, tu as pu y voir que j'y participais, cependant, techniquement personne n'a pu la reconnaître ( même en l'ayant vu en mode sauvage, le changement est trop flagrant pour qu'elle puisse vraiment être reconnu ) donc je préfère qu'on parte sur un lien qui date de quant tu étais patrouilleur.

Tu as été patrouilleur à quelle époque ( si tu avais des années précise ) ?

Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: The Blackcat's pack The Blackcat's pack Icon_minitime11.11.13 22:44

De 274 à 287 il a été Patrouilleur.
Depuis 287 il est essentiellement itinérant mais ne rechigne pas à aller au nord du mur au besoin et s'il est dans les parages.
Ashara Arryn

Personnage

Ashara Arryn
« ! Pour le Val ! »

MessageSujet: Re: The Blackcat's pack The Blackcat's pack Icon_minitime11.11.13 23:01

Esras \"Blackcat" a écrit:
Non, c'est un lien par personne interposée du coup, on ne s'est jamais vus mais j'ai pu entendre parler de toi, si je me souviens bien c'était un personnage très fier de son ancienne famille ton oncle ?
Oui, mais il me détestait parce qu'il a dû aller au Mur à cause de moi Embarassed Embarassed 
Je suis la petite *** qui l'aimait depuis qu'elle était gosse et qui le jour où il c'est enfin décidé à me prendre allait se donner jusqu'au moment ou son père a débarqué dans les écuries. Là, j'ai crié au viol pour lui faire porté le chapeau de notre connerie commune. Very Happy

Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: The Blackcat's pack The Blackcat's pack Icon_minitime11.11.13 23:06

Donc tu es une garce et il te détestait. Il a du parler encore plus de toi alors *sbaf*

C'comme vous voulez M'zelle. Moi je m'adapte selon vos désirs.
Luna

Personnage

Luna
« La louve »

MessageSujet: Re: The Blackcat's pack The Blackcat's pack Icon_minitime11.11.13 23:10

Esras \"Blackcat" a écrit:
De 274 à 287 il a été Patrouilleur.
Depuis 287 il est essentiellement itinérant mais ne rechigne pas à aller au nord du mur au besoin et s'il est dans les parages.
Alors ce qui pourrait être "amusant" c'est que tu ai pu croisé Luna étant enfant, encore à l'époque au coeur de la meute de direwolf.

Je sais pas si tu as lu mon résumé dans ma fiche mais je le mets ici:

Citation :
La légende raconte qu'un nouveau né fut abandonné par sa mère sauvageonne, receuilli par les loups garous. Il grandit au sein de la meute, et tel un loup, il apprit à chasser dès sa naissance. Son savoir est mêlé d'instinct, il sait lire le terrain, déchifré les signes, acculé sa proie et fondre dessus pour l'achever. On le surnomme: le loup.

Et si le loup, était en réalité, une louve ?

Luna fut abandonné dès la naissance, enième enfant de Craster, elle aurait du mourir en sacrifice au marcheur blanc qui avait patienté depuis bien trop longtemps mais les loups Garou l'ont trouvé et receuillit avant.
Bien des années plus tard, sa meute fut sauvagement attaqué, massacré, le peuple libre ne laissèrent aucun survivant...Excepter Luna, et Maytook, encore louveteau.

A présent, c'est en tant que chasseuse qu'elle "travaille" pour sa nouvelle meute, le peuple libre.

La majorité des sauvageons la craigne, elle est un "porte malheur" pour certain, ses yeux d'un bleu surnaturelle rappelle beaucoup trop la plus grande crainte du peuple libre: "les marcheurs blanc"
On dit de Luna qu'elle aurait du mourir en sacrifice au marcheur, que les loups l'ont sauver, mais que la couleur de ses iris est la preuve que tôt ou tard les marcheurs reviendront la chercher.
Donc voilà, tu aurai pu la voir lors de ta dernière année en tant que patrouille ( en 287 - elle aurait plus ou moins 4 ans ). La meute aurait pu soit fuir, soit la protéger ou alors tu t'en serais pas trop approché malgré qu'il y ai une gamine au milieu de ces Direwolf qui mange la même nourriture que les autres XD

Ou alors tu l'aurais vu à l'age de 4 ans, à l'écart de la meute, elle devait être couverture d'une peau de bête ( vraiment très rudimentaire, ce qui se résume surtout à une carcasse vide en fait XD ), tu aurais pu plus ou moins l'aider ( genre lui filer de quoi se tenir au chaud un mieux que ça ) mais l'arriver de la meute pour protéger la petite ( qu'ils considèrent comme un membre de la meute ) aurait fini par te faire fuir ( des direwolf quand même xD )

Par la suite, tu aurais pu la revoir beaucoup plus tard lors d'une "balade" au delà du mur. A présent "adulte", elle est surtout plus en compagnie de direwolf ( en dehors de Maytook ) étant donné qu'elle a été massacré par les sauvageons et elle fait à présent partie de leur peuple.

Bref, je me mélange peut être un peu là en fait oO
Ashara Arryn

Personnage

Ashara Arryn
« ! Pour le Val ! »

MessageSujet: Re: The Blackcat's pack The Blackcat's pack Icon_minitime11.11.13 23:18

Oui effectivement, du coup tu auras une sacrée mauvaise image d'Ash MDR.

Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: The Blackcat's pack The Blackcat's pack Icon_minitime11.11.13 23:23

Ca ferait quelque chose comme ça pour Ashara >

Je n'ai jamais vu la Dame Arryn-Corbay. Mais bon sang c'que j'ai pu en entendre causer. C'rare les hommes qui disent qu'ils ont bien mérité d'arriver là mais y a eu quequ'chose avec l'jeune Waymar. Problement pas c'qui disait, c'tait un jeune coq vaniteux mais assez pour piquer ma curiosité. On sait jamais si j'la croise j'ai bien dans l'esprit d'en savoir plus.

Luna > Ce qui me soucie c'est que même face à des Direwolf, je vois mal mon perso s'enfuir en leur laissant une gamine de 4 ans. Ou alors pas sans être revenu avec une Patrouille complète pour la sauver. Ou alors faut que mon commandant m'ait donné l'ordre direct de t'abandonner et de te laisser pour morte. J'aurais obéi mais t'avoir laissé me hanterait quand même pas mal. Ca pourrait être la vraie raison de mon changement de groupe ?
Luna

Personnage

Luna
« La louve »

MessageSujet: Re: The Blackcat's pack The Blackcat's pack Icon_minitime11.11.13 23:26

Bah une meute de direwolf c'est pas rien, quand tu vois ce que fais un seul direwolf durant les combats entre Stark et Lannister, imagine une meute. Donc oui, il est fort probable que tu puisse avoir l'ordre direct d'abandonné la gosse à son propre sort. Du coup, ouaip se serait intéressant que ça soit la raison de ton changement de groupe et ça rendra leur prochaine rencontre d'autant plus fun ( ")
Ashara Arryn

Personnage

Ashara Arryn
« ! Pour le Val ! »

MessageSujet: Re: The Blackcat's pack The Blackcat's pack Icon_minitime12.11.13 0:35

A l'époque je m'appelais juste Arryn par contre, et à priori il m'appelait Ashara. Mais si non oui, c'est parfait hihi.

Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: The Blackcat's pack The Blackcat's pack Icon_minitime12.11.13 1:55

Moi aussi, je voudrais un lien, s'il te plaît. Smile
Walda est une demoiselle des Jumeaux (enfin, je pense que tu l'as deviné avec son nom), qui aime passer des heures dans la bibliothèque ; elle a vingt ans. Elle a une peur viscérale des conflits armés et je pense que si elle était encore enfant à l'époque où elle a rencontré Blackcat pour la première fois, elle aurait sans doute été intimidée. D'un autre côté, je me dis qu'elle serait curieuse au sujet de ce personnage et sur ce qu'il y a au-delà du Mur. Aussi, vue sa relation avec Walder le Noir, je crois qu'elle aimerait bien que tu réussisses à le convaincre de rejoindre la Garde de Nuit.
Quant au langage rustre d'Esras, elle s'en formaliserait pas, étant donné que son père et d'autres hommes de sa famille n'hésitent pas employer un langage familier en sa présence, et en privé, quand elle se sent en confiance, il peut lui arriver d'employer elle-même un tel langage.

Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: The Blackcat's pack The Blackcat's pack Icon_minitime16.11.13 22:10

Ashura > Je change ça et je rajoute la ptite Hermine dans le week end.
Luna > C'est entendu, je vais faire ça comme ça. Il ne sait pas que tu es vivante ce qui peut donner un futur rp sympa si ça te dit.

Walda > Faut m'excuser M'lady, j'suis qu'un pov' gars d'la Garde et pas sûr d'bien comprendre c'est quoi que vous proposez du coup, comme lien ?

Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: The Blackcat's pack The Blackcat's pack Icon_minitime16.11.13 22:56

En fait, je me dis que nos persos pourraient avoir une relation plutôt positive. Smile Cela dit, je pense que cette relation aurait mis un certain temps pour se mettre en place.

Walda était vraisemblablement une enfant lorsque Blackcat est passé par les Jumeaux la première fois (si je me souviens bien de l'époque où il est devenu recruteur, elle devait avoir neuf ans). Je pense que la demoiselle aurait donc vu Esras comme un type qui va chercher des pauvres bougres pour guerroyer, ce qui est vrai, mais évidemment, à l'époque elle n'avait pas la même maturité qu'à présent et elle a été très marquée par les récits du sac de PR que lui ont faits des belligérants qui n'ont pas lésiné sur les détails sordides.

C'est pour ça que Walda aurait d'abord nourri une certaine crainte vis à vis de Blackcat, mais les années passant, elle aurait gagné en maturité et aurait lu également certains ouvrages parlant de guerres et de la Garde de Nuit. Donc elle se serait rendu compte que les conflits armés ne se limitent pas au type d'événements qu'on lui a contés lorsqu'elle était petite ; sans compter qu'à force d'observer Esras, elle se serait dit qu'il a pas l'air d'un mauvais bougre. Elle aurait été à sa rencontre, curieuse de ce personnage et aussi à propos de la Garde de Nuit (se doutant que la vision qu'offrent les livres est bien éloignée de la réalité).

J'espère que c'est plus clair dit comme ça (c'est vrai que ce que j'avais écrit avant l'était pas vraiment). ^^

Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: The Blackcat's pack The Blackcat's pack Icon_minitime18.11.13 1:39

Coucou The Blackcat niaa niaa  ! *o* (je suis trop fan de ton perso *O* )

Alors voilà, je viens te faire une petite proposition de lien ( intéressante ou pas x) mais que je la trouvait plutôt pas mal ^_^:

Comme ton perso ma l'air d'avoir un franc parler et un peut "bourrin" sans être un gars méchant  ( tout son charme *o*) , j'avais pensée accentuer ce coté là avec un rejet de la tendresse de mon personnage
( je m'explique x)

Bon, ma petite Thylane est une grande tendre .. Elle aime les autres et à même un peu ( carrément ) du mal à concevoir la méchanceté même si elle à déjà été confrontée à elle plusieurs fois et qu'elle est aussi agoraphobe sur les bords .. 

Dans mon idée j'avais penser faire en sorte que Thylane t'est rencontré pendant sa première visite du mur ( pour les woofield le mur représente toutes les valeurs des nordiens )

Pendant la visite elle pourrait t'avoir vu marmonner seul et intriguer rester un moment à te regarder sans dire un mot ( Thylane est pas très bavarde puisqu'elle est qu'agoraphobe x) ou du moins elle ne parlera que lorsqu'elle se sentira en confiance. En revanche ( et c'est tout le coté cool du lien ^^ ) elle aurait pu trouver t'a manière de parler si singulière et drôle pour y prendre goût  =)  En enchaînant avec le fait qu'elle devienne un véritable petit "pot de colle" dont tu aurait eu du mal à te débarrasser durant la journée ( parce bon que je suppose qu'un homme comme Blackcat même s'il est sympa peut vite en avoir marre d'être coller tout le temps XD) puis j'imagine assez bien la scène ou tu lui demande de partir et ou elle ne se contente que de garder un petit sourire en reculant de quelques pas x) . Après à voir si Blackcat est plutôt attendrit par elle ? ou plutôt agacé ^^

m'enfin en gros l'idée est là ! je ne sais pas si tu à vu le film "le papillon" avec michel serrault ?, mais c'est un peu la même idée que je te propose =)

Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: The Blackcat's pack The Blackcat's pack Icon_minitime18.11.13 23:42

Le Nabot est fier de son chat noir XD
Et les photos de T sont trop mimi, aussi ^^

Bon, du coup, lien ou pas lien, telle est la question...
Tyrion est à PR depuis 294. Avant, il était au Roc.
Juste avant la fête à Winterfell, il est passé sur le mur (il est arrivé avec Snow et est reparti avant l'arrivée de Sam).
Se sont-ils croisés ? Possible.
Ont-ils échangé des mots... pas forcément évident... à moins qu'ils ne se soient déjà croisés auparavant (mais plutôt au Roc, alors), je pense que Tyrion ne l'a pas remarqué particulièrement...

Tu as une idée ?

Contenu sponsorisé
« »

MessageSujet: Re: The Blackcat's pack The Blackcat's pack Icon_minitime

The Blackcat's pack

Page 1 sur 1