AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Habitants Régions S'enregistrer Connexion
Uchronie du Trône de Fer de George R.R. Martin. Venez incarner un riche Lord, un noble chevalier, un seigneur ruiné ou un roturier dans le Royaume des Sept Couronnes !
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

Une rencontre fortuite (Ulrik/Arianne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




Invité
« Invité »

Une rencontre fortuite (Ulrik/Arianne) Empty
MessageSujet: Une rencontre fortuite (Ulrik/Arianne) Une rencontre fortuite (Ulrik/Arianne) Icon_minitime18.01.14 13:27

Le soleil de Dorne commençait à disparaître pour laisser place à poursuivante éternelle : la lune. Où pouvait-il bien aller le soleil quand la lune établissait sa domination et inversement ? Allaient-ils dans un autre monde ? Eclairaient-ils d’autres contrées où des peuples comme ceux de Westeros vivaient ? Où bien des hordes de monstres inconnus et ne demandant qu’à être découverts par des malheureux qui les ramèneraient sur notre continent pour le mettre à feu et à sang comme le firent les Targaryen quelques siècles auparavant ?

Songeur le jeune chevalier fixa le Versang filer à toute allure dans une course folle et bruyante pour rejoindre la mer bordant Dorne. L’herbe près de La Grâcedieux était verte surtout en suivant le fleuve pour rejoindre Lancehélion, une herbe grasse et bien nourrie grâce au fleuve. Des fleurs et plantes parsemaient l’herbe ainsi que des arbustes portant des baies rouges. Le ciel était rouge du soleil couchant et faisait refléter sa face brûlante sur la rive du Versang et des milliers de points lumineux en tremblotants en ressortait.

L’heure était à Ulrik de se poser pour la soirée et d’étriller son étalon Etoile avant d’aller dormir. Mais avant il lui fallait dévêtir son armure de plates qu’il porte surtout en voyage en cas d’attaque mais il transpirait et cela était très inconfortable même lorsque l’on est habitué. Le jeune homme arrêta Etoile en tirant légèrement sur les rênes et lui flatta l’encolure tout en le félicitant pour la distance parcourue. Il démonta le cheval blanc et une fois posé il enleva sa ceinture d’épée et sa cuirasse. Le soulagement apparut immédiatement. Il se sentait beaucoup plus léger et la douce brise venait rafraîchir son corps échauffé par le métal. C’est comme s’il avait été enfermé dans une cruche de céramique qu’on avait laissé au soleil brûlant du désert. Peu agréable… Sa tunique était trempée, malodorante et se dévêtit, laissant son torse nu pour aller laver son habit au fleuve. L’eau était encore tiède grâce à l’astre céleste, Ulrik frotta vigoureusement la tunique dans l’eau et la sortit pour l’étendre sur l’herbe et le laissa choir pour aller s’occuper de desseller son étalon et le brosser.

Une fois la monture décrassée de la poussière du voyage, L’Etoile Flamboyante s’occupa à établir son campement en allant chercher du bois sec près des arbustes environnants. Cela était fastidieux car il devait vérifier si le bois était sec ou encore vert sinon le feu ne prenait pas ou alors très lentement. Une fois sa besogne finie il établit les branches en pyramide et prit les silex dans sa sacoche pour l’allumer. Il lui fallut quelques minutes avant que les étincelles ne viennent enflammer les branches et encore cinq bonnes minutes pour souffler dessus afin que le feu survive. Une fois cela fait il alla chercher son armure et le matériel nécessaire dans sa sacoche pour pouvoir l’entretenir. Même s’il ne possédait qu’une vulgaire plate, il se faisait un devoir de le prévenir de toute rouille. Parfois il rêvait de posséder une armure comme celle de la Garde Royale, ces gardes étaient magnifiques dans leurs armures dorées et encore plus magnifique ils sont au combat. Petit Ulrik buvaient les paroles de son père quand il lui racontait l’histoire de son oncle l’Epée du Matin, le légendaire Garde du Roi dont les exploits étaient dans les bouches de tous les habitants de Westeros. Personne en ce bas-monde ne pouvait le vaincre… Jusqu’au jour ou malheureusement il fut tué en combat singulier par Lord Eddard Stark. Ulrik le respectait au plus haut point même si la famille Martell le haïssait pour la mort d’Elia mais le chevalier n’avait rien à voir dans ces histoires et donc il admirait Le Loup. Si un jour il le rencontrait, il lui demanderait conseil plutôt que cracher du venin comme le ferait les membres de la famille régente de Dorne. Et il respectait encore plus Eddard pour avoir ramené Aube aux Météores plutôt que de la garder pour lui. C’était un soldat d’honneur et cela valait l’admiration que lui portait Ulrik.

Un bruit de brindilles enleva Ulrik des méandres de son esprit et vit qu’il avait briqué son armure et qu’elle était étincelante. La nuit s’abattait déjà, il faisait encore clair pour voir comme il faut, il se retourna mais ne vit personne… Cela devait être le bruit que faisait le feu et remarqua qu’il lui fallait le nourrir pour ne pas qu’il meure, il alla encore chercher des branches. Même s’il savait que la nuit n’allait pas être froide, il préférait avoir un feu pour éloigner les bêtes sauvages. Quand il alla chercher le bois, il remarqua que quelque chose n’allait pas et examina les environs, son étalon broutait près de la rivière et alla près de lui en prenant son épée gainée avec la main gauche pour être prêt à dégainer s’il le devait. Il marche doucement et précautionneusement en rejoignant son cheval, le vent frais le fit frissonner maintenant et remarqua qu’il avait oublié de reprendre sa tunique qui était justement près d’Etoile.

Arrivé près du destrier, il examina le sol et ne trouva pas sa tunique… Sa première pensée fut pour Etoile qui l’avait mangée.

-Non Etoile… Vous n’avez pas fait ça tout de même…

Mais il savait au fond de lui que ce n’était pas possible, il l’aurait peut-être mâchée mais l’aurait recrachée. Il continua d’examiner les environs mais rien ne s’y trouvait à part de l’herbe fraîchement broutée. Tout cela n’était pas normal… A moins que quelqu’un ne se trouvait là et l’aie prise pendant qu’il rêvassait pour lui jouer quelques mauvais tours. Dégainant son épée, il tourna sur lui-même et somma au plaisantin de se rendre.

-Montrez-vous ! Et rendez-moi mon dû et je vous laisserai repartir sain et sauf !

Ulrik frissonna de plus en plus… Et si ce n’était pas un farceur mais une embuscade ?
Tous ses muscles se raidirent, il était prêt à se défendre contre l’inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Une rencontre fortuite (Ulrik/Arianne) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite (Ulrik/Arianne) Une rencontre fortuite (Ulrik/Arianne) Icon_minitime26.01.14 18:35


Rencontre fortuite
feat Ulrik Dayne
Le soleil tombé vers l’horizon, réveillant peu à peu la ville de Lancehélion, capitale dornienne. L’ombre tombait peu à peu sur la cité, les commerçants reprenaient leur affaires, les enfants courraient dans les rues en rigolant, les prostitués attiraient des clients dans leur lit, le port reprenait doucement son activité dans les rires bruyants des matelots. Dans Palais Vieux, l’ambiance était tout autre. Un calme inquiétant régnait dans la demeure de la famille Martell. Le prince Doran était retournée au jardin aquatique pour sa goutte, la Vipère Rouge était quelque part à Dorne ou à Essos, le petit Trystan jouait sans nul doute à son jeu de cyvosse avec une septa, Ser Manfrey gérait les affaires de la principauté en l’absence de Doran et la princesse Arianne regardait la ville s’animait accoudé à son balcon.

Quelqu’un frappa à la chambre de la jeune femme qui alla ouvrir.
« Votre thé au lune princesse Arianne.
-Merci mestre Caelotte. »

La princesse ignorait ce qu’elle allait faire de sa soirée et elle préférait prendre son thé au lune tous les soirs par précaution. Si elle engendrait un bâtard, la relation qu’elle avait avec son père s’envenimerait encore plus et Arianne ne voulait nullement d’un enfant. Elle souhaitait juste être libre. La belle brune était connue pour ne pas rester à Palais Vieux toute une journée sans sortir. La jeune femme passait juste ses après-midi au château mais sinon elle vaquait dans la cité ou à l’extérieur de sa cité.

Ce soir-là, la princesse avait envie de se balader en dehors de la ville, inspecter les alentours de Lancehélion. Elle délaissa sa robe pour des braies et une tunique, rassembla ses longs cheveux bruns en une natte et pris sa dague. Elle descendit dans la cour et ordonna à un palefrenier de sceller quatre chevaux. La jeune femme alla quérir ses chevaliers qui formaient sa garde. Elle en choisit trois dont Ser Gerrys Boisleau. C’était peut-être le chevalier en lequel elle avait le plus confiance. Ils allèrent donc chercher leurs chevaux qui venaient d’être scellés. Elle se mit en selle et talonna sa monture qui partit dans un petit trop vers la ville basse. La traversé de la ville se fit rapidement et sans encombre. Arianne était assez apprécié par son peuple et respecté. Il valait mieux d’ailleurs pour eux, qu’ils respectent leur princesse car la garde de la jeune femme ne supportait pas l’irrespect.

Une fois les porte de Lancehélion franchit la petite troupe prit le galop et se dirigea vers le fleuve. Un endroit où l’herbe n’était pas trop bruler par le soleil. Deux de ses gardes partirent en éclaireur en cas d’éventuel danger. Arianne inspira profondément l’air de Dorne. Une petite brise tiède venait caressait son visage et faire voler ses mèches rebelles. Alors que la princesse allait engager le dialogue avec Gerrys sur les réelles motivations de son frère, ses chevaliers revinrent avec un bout de tissu en main.
« Princesse, nous avons trouvé cette tunique un peu plus en amont, un cheval et un homme.
-Faites voir ser. »

Il lui tendit le bout de tissu. La jeune femme inspecta le tissu. Ce n’était pas un tissu de roturier, mais de noble.
« Cela n’appartient pas à un briguant ser, ou alors à un briguant noble. Allons voir de qui il s’agit. »

Arianne fit partir son cheval au galop et remonta le fleuve. Elle finit par tomber sur ce mystérieux noble solitaire. Il semblait les avoir entendu car il avait son épée brandit. Elle ralentit sa monture et se montra à cet homme qui semblait chevalier. Elle remarqua les armoiries du chevalier sur sa cape.
« Levez son arme contre sa princesse est un acte de trahison, Ser…Dayne. »

La jeune femme mit pied à terre et s’avança vers le chevalier de Haut Hermitage. Elle lui tendit la tunique trouvée par sa garde.
« Je crois que cela vous appartient. »



© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Une rencontre fortuite (Ulrik/Arianne)

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» J'ai besoin de l'air salin- Salrivage [Ulrik]
» Rp d'Arianne Martell
» La Tombe-du-Roy - Arianne
» [Lanchélion] Le Palais Vieux - Arianne
» Rien de nouveau sous le soleil || Arianne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones Chronicles :: Zone Hors RPG :: Archives du forum :: Rp abandonnés-