AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Habitants Régions S'enregistrer Connexion
Uchronie du Trône de Fer de George R.R. Martin. Venez incarner un riche Lord, un noble chevalier, un seigneur ruiné ou un roturier dans le Royaume des Sept Couronnes !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

[Missive] Missive au seigneur des Terres de l'Ouest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




Invité
« Invité »

[Missive] Missive au seigneur des Terres de l'Ouest Empty
MessageSujet: [Missive] Missive au seigneur des Terres de l'Ouest [Missive] Missive au seigneur des Terres de l'Ouest Icon_minitime06.03.14 21:59

Année 298, Douzième Lune et 1er jour de la semaine 1


Le Jeune Loup avait reprit la plume après avoir envoyé son premier message, celui qu'il avait envoyé à Willos Tyrell, cette fois ci, il prévenait Le Lord de Castral Roc, en n'espérant rien du Lion, mais la bienséance lui imposait de le prévenir quand même. Le fils de Ned Stark se doutait que peu de seigneurs se sentirait concerné par le Mur, il espérait que le message qu'il avait envoyé à son père pourrait lui permettre de convaincre le Roy, mais savait que les seigneurs du Sud, Martell, Tyrell ou Lannister se sentirait que peu concerné par la menace venus de l'extrême Nord. Le Stark commença donc à gratter le parchemin de sa plume.


Citation :
Lord Tywin Lannister, Sire de Castral Roc, suzerain de l'ouest, Gouverneur de l'Ouest et Bouclier de Port Lannis,

Je me permet de vous écrire, Lord Tywin, afin de vous faire part d'un sujet d'inquiétude qui concerne les sept Royaumes, et donc vous concerne. La garde de nuit est dans une situations des plus précaires et a de plus en plus de difficulté à remplir sa fonction. En effet, la garde n'a qu'un petit milliers d'Hommes sous sa bannière et l'Hiver Vient, avec lui viennent les Sauvageons qui se sont organisé autour d'un "roy d'au delà du mur". Derrière eux arrive une menace bien plus inquiétante, une menace que nous croyions tous disparus, les marcheurs blancs mon cher Lord... 
Je peux vous affirmer que cette menace est réelle, la garde de nuit m'ayant apporté la preuve de ce retour, une main cadavérique, animée, cette créature ne semble qu'être sensible au feu, et si l'on en crois les légendes, le verredragon et l'acier Valyrien. 

Afin de que vous puissiez avoir une opinion autre que venant du Nord, je vous propose de dépêcher un émissaire  à Winterfell, afin de m'accompagner dans mon voyage au mur, pour prendre compte de la véracité de la faiblesse du Mur, et des éventuelles décisions à prendre par rapport à celui ci. 

Robb Stark, Premier Stark de Winterfell

En apposant le sceau des Stark sur le message, il savait que le Lord de Castral roc allait rire en lisant le message du jeune Loup, peut être ne prendrait il pas la peine de lui répondre, et si il lui répondait, cela serait sans doute une réponse négative.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

[Missive] Missive au seigneur des Terres de l'Ouest

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une missive aux Noirmarées
» [Missive] Un voile a lever [Varys]
» Missive royale [Tyrion Lannister]
» Une surprenante missive [Ashara Arryn]
» Une Flotte pour le Nord ? Missive d'un oncle et d'un neveu [PV Edmure]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones Chronicles :: Sothoryos :: Ruines de Zamettar :: Relations Épistolaires :: Archives Missives-