AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Habitants Régions S'enregistrer Connexion
Uchronie du Trône de Fer de George R.R. Martin. Venez incarner un riche Lord, un noble chevalier, un seigneur ruiné ou un roturier dans le Royaume des Sept Couronnes !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Fiche de liens d'Eddard Stark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




Invité
« Invité »

Fiche de liens d'Eddard Stark Empty
MessageSujet: Fiche de liens d'Eddard Stark Fiche de liens d'Eddard Stark Icon_minitime04.04.14 10:40



Fiche de liens de

Eddard Stark



©

Caractère

- Honorable
- Loyal
- Fidèle
- Réservé
- Froid
- Consciencieux
- Impulsif
- Guerrier
- Croyant
- Combatif


Histoire

Ned Stark est le Gouverneur du Nord et Seigneur de Winterfell depuis la rébellion de Robert Barathéon, qu'il a aidé pour défaire la dynastie des Targaryens. Bien des années après ces événements, son ami est revenu vers lui pour lui demander de devenir la nouvelle Main du Roi, ce que Ned accepte à contre-cœur.


Recherché

Je ne recherche pas de liens en particulier, je prend ce qui vient et je fais avec !


Banque d'icone

Fiche de liens d'Eddard Stark 140404095510310097Fiche de liens d'Eddard Stark 140404095519973533Fiche de liens d'Eddard Stark 140404095529756164

© Luna pour GoT Chronicles grâce à un tutoriel d'Orange de CSSActif







Ladies



Positif

Femme - Ned aime énormément sa femme, à tel point qu'il la considère volontiers comme une vraie Stark de Winterfell. Il a un côté protecteur envers elle mais à une entière confiance en elle ; elle ne l'a jamais déçu. Il l'admire pour la proximité qu'elle entretient avec chacun de leurs enfants et n'hésite pas à lui confier des tâches importantes.


Fille - Ned éprouve une affection toute particulière pour la cadette de ses filles ; son comportement de rebelle l'amuse autant qu'il ne le comprend pas parfois. Il aime son côté franc et direct, et il serait prêt à tout pour qu'il ne lui arrive rien. Plus récemment, il a accepté son côté très combatif en lui accordant des leçons d'escrime avec une pointure du genre.


Fille - En amenant Sansa à Port-Réal, Ned sait qu'il a réalisé déjà un souhait qu'elle ne lui cachait pas. Pourtant, il lui arrive de ne pas la comprendre lorsqu'elle se met en colère contre lui, alors qu'il cherche seulement son bonheur. Sansa étant une dame, il est vrai que Ned a un peu plus de mal à la cerner. Malgré tout, il l'aime et fera tout pour que son séjour à Port-Réal se passe du mieux possible.


Negatif

Nom Prénom

Lien - bla bla bla


Neutre

Reine - Malgré son aversion pour tout ce qui porte le nom de Lannister, Ned ne sait pas encore s'il doit détester la Reine ou non. S'il réprouve son caractère méprisant et hautain, elle est aussi et surtout la femme de Robert, son Roi et meilleur ami. Pour le moment, Ned ne lui cherche pas la guerre. Il a bien mieux à faire.




© Luna pour GoT Chronicles grâce à un tutoriel d'Orange de CSSActif







Lords



Positif

Robert Barathéon (PNJ)

Roi & ami -


Fils -


Fils (bâtard) -


Brandon Stark

Fils -


Rickon Stark (Poste vacant)

Fils -


Pupille -


Negatif

Connaissance -


Neutre

Suzerain de l'Ouest -




© Luna pour GoT Chronicles grâce à un tutoriel d'Orange de CSSActif

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Ashara Arryn




Personnage
Age du personnage: 19 ans
Surnom: Le Faucon Blanc
Métier/Titre(s): Dame des Eyrié et de la Maison Arryn, Suzeraine et protectrice du Val d’Arryn

Ashara Arryn
« Devoir, Force & Honneur »
« ! Pour le Val ! »

Copyright : EdP, tumblr, Jon snow
Citation : À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Pseudo : Jul'
Corbeaux : 8678
à Westeros depuis : 16/02/2013
Fiche de liens d'Eddard Stark Empty
MessageSujet: Re: Fiche de liens d'Eddard Stark Fiche de liens d'Eddard Stark Icon_minitime04.04.14 14:04

Coucou !
J'ai un lien avec toi Very Happy
https://game-of-thrones.1fr1.net/t284-entre-trahisons-et-ritournelles-ashara-arryn
Dis moi si ça te va Wink (et dans le RP en cours avec Robb, on a un peu discuté si tu veux lire pour te faire une idée)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Fiche de liens d'Eddard Stark Empty
MessageSujet: Re: Fiche de liens d'Eddard Stark Fiche de liens d'Eddard Stark Icon_minitime04.04.14 17:39

Yo !
Je t'ajoute sous peu, promis :3
Probablement en positif Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Fiche de liens d'Eddard Stark Empty
MessageSujet: Re: Fiche de liens d'Eddard Stark Fiche de liens d'Eddard Stark Icon_minitime04.04.14 17:49

Papounet à moi que j'aime *gros câlin d'amour*
M'oublie pas <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Fiche de liens d'Eddard Stark Empty
MessageSujet: Re: Fiche de liens d'Eddard Stark Fiche de liens d'Eddard Stark Icon_minitime04.04.14 19:50

J't'oublierais pas, fils Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Fiche de liens d'Eddard Stark Empty
MessageSujet: Re: Fiche de liens d'Eddard Stark Fiche de liens d'Eddard Stark Icon_minitime04.04.14 20:40

J'ai noté un piti lien aussi mon papou  cat 
N'hésite pas à me dire si je doit retoucher !
https://game-of-thrones.1fr1.net/t1221-relationnel-du-petit-oiseau
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Fiche de liens d'Eddard Stark Empty
MessageSujet: Re: Fiche de liens d'Eddard Stark Fiche de liens d'Eddard Stark Icon_minitime05.04.14 19:13

Il est parfait jeune fille, pas de retouche <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Fiche de liens d'Eddard Stark Empty
MessageSujet: Re: Fiche de liens d'Eddard Stark Fiche de liens d'Eddard Stark Icon_minitime20.04.14 16:37

J'étais en train de chercher des liens, et je me demandais si Eddard et Oberyn auraient pu s'être déjà rencontrés, lors du mariage entre Elia et Rhaegar ? Il me semble pas que l'on sache exactement qui était présent, mais s'il y était, ils auraient pu s'y être rencontrés.. A toi de me dire ce que tu en penses ! Je chercherai le même lien avec les autres suzerains ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Contenu sponsorisé
« »

Fiche de liens d'Eddard Stark Empty
MessageSujet: Re: Fiche de liens d'Eddard Stark Fiche de liens d'Eddard Stark Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Fiche de liens d'Eddard Stark

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fiche de Rickon Stark
» Fiche de liens d'Aurore
» Fiche de liens Obara Sand
» Sara Gargalen [Fiche de liens]
» Fiche de liens de Swan Vaith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones Chronicles :: Zone Hors RPG :: Archives du forum :: Fiche de liens-