AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Habitants Régions S'enregistrer Connexion
Uchronie du Trône de Fer de George R.R. Martin. Venez incarner un riche Lord, un noble chevalier, un seigneur ruiné ou un roturier dans le Royaume des Sept Couronnes !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

[Pentos] Votre dévouée assassine. [Pv : Daenerys Targaryen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




Invité
« Invité »

[Pentos] Votre dévouée assassine. [Pv : Daenerys Targaryen] Empty
MessageSujet: [Pentos] Votre dévouée assassine. [Pv : Daenerys Targaryen] [Pentos] Votre dévouée assassine. [Pv : Daenerys Targaryen] Icon_minitime22.12.12 15:41

Illyria n’aimait pas cela ; elle était extraordinairement nerveuse, ce qui n’était pas dans ses habitudes. Le manoir de maître Illyrio était certes immense, et faisait sans aucun doute partie des plus grandes propriétés de la ville de Pentos, mais elle avait arpenté des endroits bien plus gigantesques, que ce soit pour tuer le propriétaire ou pour venir chercher son argent. Elle n’aurait donc dû subir aucune gêne à y entrer de nouveau, bien au contraire. Mais aujourd’hui, elle n’y pouvait rien, et si elle réussissait à cacher très bien ses sentiments, cela ne l’empêchait aucunement d’être dérangé par eux. Oh, elle savait bien pourquoi elle était dans cet état ; après plusieurs jours à bavasser avec Illyrio, tentant de prouver non seulement sa valeur mais aussi le fait qu’elle ne venait pas tuer la Princesse, après plusieurs jours à vérifier que personne à Pentos n’avait engagé Illyria pour tuer les Targaryens, enfin on lui promettait qu’elle allait rencontrer la Princesse. Aujourd’hui.

Elle avait tâché de s’y préparer au mieux, choisissant une de ses plus belles robes, mais aussi l’une des plus pratiques, qui dissimulait un grand nombre d’emplacement d’arme. Elle ne pouvait pas enfiler son pantalon sombre mais elle prit soin d’enfiler des larges sous-vêtements qui pourraient lui servir si elle devait arracher prestement la robe pour faire montre de ses talents de guerrière ; une possibilité qu’elle n’excluait jamais. Néanmoins, Illyrio l’avait prévenue ; pas d’arme en présence de Daenerys Targaryen, pas les premiers jours du moins. Et Illyria avait accepté.

La jeune femme suivait donc Illyrio dans les entrailles de son palais, les yeux baissés vers le sol, tentant de se remémorer les quelques formules de politesse qu’elle avait apprises avec les années. Habituellement, elle ne s’embarrassait pas trop de cela, surtout avec ses clients ; ils devaient comprendre qu’il n’avait pas à faire avec une servante qu’on convoquait à volonté mais à une tueuse dangereuse, qu’il vaudrait mieux ne pas contrarier. Aussi, elle évitait un maximum les courbettes, même devant les plus riches. Mais ici, c’était un tout autre ballet qui se jouerait, elle se mettait d’elle-même au service de la Princesse, elle n’avait donc pas à se montrer impolie.

Une exclamation d’Illyrio la fit soudainement sortir de ses pensées, le Pentosien l’invita de la main à le suivre jusqu’à un balcon. Il se tenait dessus une frêle silhouette qui observait la mer s’étaler en dessous. Une silhouette aux cheveux blancs.

« Ah, chère Princesse. Je suis fort aise de vous trouver, nous vous cherchions justement. »

Il lui adressa un sourire poli et s’avança un peu vers la Princesse Targaryenne tandis que celle-ci se retournait. Illyria put l’observer à loisir ; ces yeux améthystes impressionnant de pureté, ce visage doux qui posait son regard sur elle. Daeneryis n’était pas très grande, et encore moins comparé à la tueuse, mais elle dégageait une aura de beauté impressionnante qui relevait sans doute à la fois d’une grâce naturelle et de son sang royal. Illyria n’aurait su dire.

« Vous souvenez-vous de cette garde du corps que je comptais mettre à votre service ? Je vous en parlais encore il y a peu, je tenais à vous la présenter.

Il se décala légèrement sur le côté, laissant ainsi la place à la jeune tueuse pour s’avancer.

« Je me suis personnellement assuré de ses capacités et de sa loyauté. Voici Illyria. Illyria, je n’ai pas besoin de vous présenter Daenerys du Typhon de la famille Targaryen. »

Bien sûr que non, il n’en avait nulle besoin, mais cela aurait peut-être permis de gagner un peu de temps. La tueuse savait maintenant être le centre d’intérêt et la princesse et n’aurait su dire si cela l’effrayait ou la flattait. Elle tenta de ne pas tenir compte de ces améthystes flamboyante qui allaient se poser sur elle et s’avança de quelques pas pour s’incliner dans les règles de l’art. Elle ne s’était jamais vraiment entraînée à l’art de la courbette mais, s’il était visible qu’elle ne s’y connaissait pas, sa grâce innée rendait tout de même le mouvement beau à voir. Et sa voix retentit étonnamment assuré, malgré le stress qui gagnait son être.

« Princesse, c’est un immense honneur. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

[Pentos] Votre dévouée assassine. [Pv : Daenerys Targaryen] Empty
MessageSujet: Re: [Pentos] Votre dévouée assassine. [Pv : Daenerys Targaryen] [Pentos] Votre dévouée assassine. [Pv : Daenerys Targaryen] Icon_minitime24.12.12 15:38

Daenerys regardait la mer. Son mariage allait avoir lieu le lendemain. Cela ne l’enchantait pas. Elle ne connaissait pas Khal Drogo, elle avait horriblement peur. Mais depuis la visite de Durran, elle essayait de s’affirmer, de s’affranchir de sa peur. Mais ce n’était pas une mince affaire pour la jeune princesse. Elle avait toujours vécu dans la peur et dans l’ombre de son frère. Viserys. Plus le temps passait, plus elle le détestait. Elle le supportait de moins en moins. Pourtant Daenerys ne pouvait rien faire pour le moment. Durran n’était toujours pas revenu pour lui donner un plan d’évasion. Elle savait que son mariage allait avoir lieu quoique qui l’arrive. Son enfance touchait à sa fin, elle profitait de ses dernières heures d’enfant à rêver, à revoir la porte rouge de Braavos et Ser Willem Darry. Elle allait devenir la reine des dothrakis et après des sept couronnes si elle arrivait à s’échapper. Elle ne se sentait pas prête mais elle se forçait à ne pas le montrer. Depuis quelques jours, elle s’efforçait de garder la tête haute, de bien s’habiller, de se tenir droite. Mais face à Viserys elle redevenait une petite fille. Elle s’agaçait elle-même. Elle ne voulait plus être faible mais malheureusement elle était.

La mer qui s’étendait devant elle lui promettait plein d’espoir et ses yeux améthyste scrutaient l’horizon et son esprit se demandait à quoi ressemblait Westeros. Son frère ne lui avait jamais décrit Port-Réal ni Peyredragon. Elle espérait que cela soit bien différent des cités libres, juste pour être sûr de pouvoir commencer une nouvelle vie, meilleure que son enfance. Pour le moment, elle avait avec elle Ser Durran, ser Jorah et une jeune femme que voulait lui présenter Maître Illyrio. Mais il n’avait rien dit de plus à son sujet. Elle attendait donc de la rencontrer et de voir par elle-même sa fidélité. Elle se fichait du talent qu’elle pouvait avoir, elle voulait juste des personnes de confiance et d’honneur. Des personnes différentes de son frère.

La voix de son hôte la fit se retourner. Derrière lui se tenait une femme. Surement celle qui voulait lui présenter. Il lui rappela qu’il l’avait engagé comme garde du corps. Garde du corps. Ce mot la faisait tressaillir. C’était un homme de la Garde de son père, qui l’avait assassiné en lui plantant son épée dans le dos. Son esprit hurla à la méfiance et elle l’écouta. Elle scruta la jeune femme. Elle était de grande taille, la peau légèrement hâlé, des yeux bruns. Elle semblait avoir vécu beaucoup de chose mais Dany ne se laissa pas berner par l’air accueillant de la jeune femme qui s’inclina rapidement devant elle.
« Je vous remercie Illyria. Qu’est-ce qui vous a poussé à accepter de me protéger ? »

Daenerys voulait connaître les motivations de la jeune femme. Elle était peut-être méfiante mais c’était le manque de méfiance qui avait couté la vie à son père. Et elle était déterminé à ne pas lui ressemblait mais plutôt ressembler à Rhaegar. Daenerys se tourna vers maître Ilyrio.
« Pouvez-vous nous laisser maître Illyrio ? Je voudrais m’entretenir seule avec elle. J’aimerai ne pas être dérangé surtout pas par mon cher frère Viserys »
Elle sourit et regarda l’homme s’éloigner et elle repositionna ses prunelles sur la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

[Pentos] Votre dévouée assassine. [Pv : Daenerys Targaryen] Empty
MessageSujet: Re: [Pentos] Votre dévouée assassine. [Pv : Daenerys Targaryen] [Pentos] Votre dévouée assassine. [Pv : Daenerys Targaryen] Icon_minitime24.12.12 18:06

« Je n’ai pas accepté, Madame. Je l’ai souhaité. »

La différence pouvait peut-être paraître minime aux yeux de la Princesse, mais à ceux d’Illyria, cela changeait tout. C’était là l’une des rares décisions qu’elle avait accomplie sans l’avis de personne ; même quand il s’agissait de tuer, elle avait été entraînée par quelqu’un, et c’était les clients qui lui donnaient ses cibles. A présent, c’était finit, c’était elle, et seulement elle, qui avait demandé à se retrouver au service de Daenerys Targaryen. Sa première décision de femme libre, elle tenait à l’apprécier aussi longtemps que possible, et ne laisserait personne lui faire croire que ce n’était pas son choix.

Etrangement, elle hésita à en dire plus à la Princesse. Pourtant, elle comprenait bien pourquoi la jeune femme voulait tant en savoir plus ; c’était la logique même, elle ne pouvait pas accepter quelqu’un dans sa suite sans d’abord s’assurer que ce soit sans danger. Et étant donné le boulot précédent d’Illyria, il eut été un peu trop demandé que les gens lui fassent confiance dès les premiers regards. D’ailleurs, elle n’avait pas le moindre problème à s’expliquer auprès de la Princesse, si elle se mettait à son service, elle devrait être capable de tout lui dire. En réalité, c’était la présence d’Illyrio qui lui posait problème. Mais ce problème fut justement rapidement réglé. La tueuse attendit que l’homme ait disparut de son champ de vision et que l’on n’entende plus ses pas pour se mettre à parler.

« Me permettez-vous d’être franche, Madame ? »

Sans attendre de réponse, elle s’avança doucement vers la Princesse. Il était évident que Danenerys voulait de la franchise, sinon elle n’aurait pas posé la question, et l’ancienne tueuse comptait bien lui expliquer en détail ses raisons. Elle se campa en face de la jeune femme, à moins d’un mètre d’elle, parlant d’une voix forte mais pas agressive. Une voix convaincue.

« On m’a entraîné à tuer depuis que j’ai l’âge de onze ans, et c’est à cet âge que j’ai tué mon premier homme. J’ai accomplis mon premier contrat à douze ans, j’en ai dix-sept aujourd’hui, et cela fait cinq ans que je tue. Je tue pour l’argent, la gloire et le pouvoir, l’argent pour moi, le reste pour mes clients. »

Elle planta son regard sombre dans celui de la Princesse, elle semblait presque avoir honte de raconter cela à une si belle jeune femme, à cette âge, il était dommage qu’une telle beauté perde toute innocente, mais si c’était pour être vendue à un Dothraki. Et puis, elle lui devait la vérité.

« Je suis fatiguée de tuer pour rien. J’ai assez d’argent pour partir, loin, et m’installer dans la paix et la tranquillité. Mais ce n’est pas ce que je veux. Je veux mettre mon existence au service d’un idéal qui vaille la peine. »

Brusquement, elle posa un genou à terre, devant la Princesse de Westeros.

« Vous êtes de la lignée du Dragon, la Princesse du Royaume des Sept Couronnes. Je ne saurais trouver meilleure cause. Vous allez être … mariée à l’un des plus grand Khal que le monde ait porté, mais les terres Dothraki sont dangereuses, même pour une Khaleesi, vous aurez besoin de quelqu’un pour vous protéger. Je veux être cette personne. »

Elle releva un instant les yeux pour fixer la jeune femme, l’air plus convaincue que jamais. Elle aurait bien déposée une arme au pied de Daenerys mais elle n’en avait pas à disposition, elle se contenta donc de baisser de nouveau la tête.

« Si vous le désirez Madame, je me ferais passer pour une de vos servantes, et je m’assurerais que personne ne puisse vous faire du mal. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

[Pentos] Votre dévouée assassine. [Pv : Daenerys Targaryen] Empty
MessageSujet: Re: [Pentos] Votre dévouée assassine. [Pv : Daenerys Targaryen] [Pentos] Votre dévouée assassine. [Pv : Daenerys Targaryen] Icon_minitime26.02.13 12:18

Quand la jeune princesse entendit que la femme en face d’elle avait choisi par elle-même de la protéger, elle ne sut comment réagir. Dans un sens, cela lui faisait chaud au cœur car les cartes se rassemblait autour d’elle pour pouvoir espérer retourner sur Westeros et dans un autre sens, pouvait-elle avoir une totale confiance en une assassine. Qu’est ce qui lui prouvait qu’elle ne voulait pas la mort des Targaryens, une vieille vengeance personnelle ? Daenerys ne savait pas quoi penser de cette femme qui se mettait à son service. Devait-elle accepter aveuglément ou se méfier pour voir jusqu’où pouvait aller le dévouement de cette personne ? Elle n’avait que quatorze ans, elle devait prendre de grande décision. Elle n’était encore qu’une enfant et les évènements la poussaient à être Reine et adulte avant l’heure. Cela l’effrayait mais un dragon ne doit pas avoir peur selon son frère alors elle ne montrait pas sa crainte, elle devait être forte !

Puis la jeune femme s’avança vers la futur Khaleesi et lui expliqua sans prendre des pincettes ses raisons. La jeune princesse écouta attentivement, étant légèrement effrayé par le discours que tenait son interlocutrice et en même temps admirative de sa résolution. Visiblement, elle savait que la quête du trône de fer, n’allait pas être simple. Cela allait être une aventure dangereuse, où il y aura des morts, mais visiblement elle n’avait peur et semblait être déterminé à se mettre au service de Daenerys.

Elle voyait bien aussi, que cette femme avait honte de ce qu’elle avait fait. Elle avait même mis son genou à terre pour lui montrer son dévouement. Elle n’était ni Khaleesi et ni reine pour le moment, mais ce geste, cette petite intention la convint. Et Daenerys n’allait pas cracher sur une présence féminine dans ce monde barbare, violent et sans cœur. Même si elle avait encore un cœur tendre de petite fille, elle sentit qu’avec Illyria elle ne risquerait rien et que la jeune femme serait prête à donner sa vie pour la protéger. Il n’en fallait pas plus pour la jeune princesse.
Elle attrapa la main de l’ancienne tueuse et la releva. Elle lui sourit doucement.
« Vous n’aurez point besoin de vous faire passer pour une servante. Ils vous accepteront, ils n’auront pas le choix. Je serais leur Khaleesi et ils devront m’obéir. »

Mais en vérité, pour le moment ce n’était pas des dothrkis dont elle avait peur. Si ce Khal Drogo la prenait pour femme, il allait bien la protéger de son peuple un minimum, du moins elle espérait. Non, elle avait peur de son frère. Elle avait besoin qu’on la protège de lui, de ses excès de colère, de violence, de fureur. Elle voulait être protégée du soi-disant dragon qu’était son frère. Elle en était parfois à ce demandé s’il l’aimait vraiment, alors voulait une protection contre lui.
« Et je pense que j’aurai plus besoin d’une protection contre mon frère. Je le crains plus que tout et je ne peux m’assurer qu’il me laissera tranquille après mon mariage avec Khal Drogo. »

Allait-elle accepter de la protéger contre Viserys. Il était dangereux et touché par la même folie que son père Aerys.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

[Pentos] Votre dévouée assassine. [Pv : Daenerys Targaryen] Empty
MessageSujet: Re: [Pentos] Votre dévouée assassine. [Pv : Daenerys Targaryen] [Pentos] Votre dévouée assassine. [Pv : Daenerys Targaryen] Icon_minitime26.02.13 13:18

La jeune femme resta un moment genou à terre, la tête penchée, comme elle savait que se faisait les révérences en Westeros, du moins en face d'un Roi. Elle n'était pas sûre que ce soit le protocole à respecter en présence du Princesse, surtout une princesse en exil, mais à vrai dire elle s'en fichait éperdument. Restait à espérer que Daenerys n'en prenne pas ombrage, les qualités cérémonielles d'Illyria nécessitaient des remises à niveau, et cela se ferait sans aucun doute lentement. On l'avait entraînée à tuer, pas à faire des courbettes.

Lorsque la main de la jeune femme se posa sur la sienne, elle ressentit un frisson net parcourir son dos. C'était fait, non seulement elle avait rencontré l'héritière des dragons, la dernière née de la lignée antique de Valyria, mais en plus, celle-ci l'avait touchée. En se relevant, elle affichait un visage grave, pleinement consciente de l'importance de ce qu'elle faisait. Elle écoutait religieusement la petite jeune fille qui allait devenir sa nouvelle maîtresse. L'ancienne tueuse croyait se souvenir qu'elle n'avait que 14 ans, un peu plus jeune qu'elle donc, et bien plus petite. Ce n'était guère étonnant ; Illyria avait pour habitude de dépasser en taille la majorité des femmes qu'elle rencontrait.

- Comme il vous plaira, Madame. Faites moi passer pour ce que vous voulez, ou affichez-moi comme garde du corps. Du moment que je peux faire ce travail, je vous suivrais.

Ce fut la seconde déclaration de la jeune femme qui fit hoqueter la tueuse ; ça elle ne s'y attendait pas. Une protection contre … Son propre frère ? Pourquoi craignait-elle son frère ? La réponse vint rapidement à l'esprit de la jeune femme ; la folie. On disait que leur père à tous les deux étaient frappés de ce mal, et il était tout à fait possible que cela se soit transmis à sa descendance. Et si la jeune fille semblait parfaitement saine, son frère n'avait peut-être pas eu la même chance. Néanmoins, cela posait un problème. Elle voulait servir la lignée des dragons, en serait-elle réduite à en affronter un pour protéger l'autre ? Pendant un moment, la question tourna et retourna dans les yeux sombre de la tueuse, avant qu'elle ne se souvienne de ses propres règles. Elle avait choisit de servir la jeune Daenerys et de la protéger contre tout ce qui pouvait lui arriver. Son frère, Viserys, était peut-être un dragon, mais il était avant tout un homme, et Illyria savait combien il fallait s'en méfier. Sa réponse fut donc affirmative, et convaincue.

- Madame, je vous protégerais contre tout ce qui vous menace, votre frère y compris. Je suis à votre service, uniquement au vôtre.

Elle inclina légèrement la tête, et se rendit alors compte qu'elle n'avait pas lâché la main de la jeune femme, elle libéra doucement ses doigts et rangea sagement ses mains le long de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

[Pentos] Votre dévouée assassine. [Pv : Daenerys Targaryen] Empty
MessageSujet: Re: [Pentos] Votre dévouée assassine. [Pv : Daenerys Targaryen] [Pentos] Votre dévouée assassine. [Pv : Daenerys Targaryen] Icon_minitime24.04.13 16:20


Votre dévouée assassine
ft Illyria
Daenerys regarda la tueuse. Elle avait accepté de la protéger contre son frère. Normalement la jeune femme aurait dû refuser, après tout Viserys était l’héritier légitime du Trône de Fer dans l’ordre de succession. Il était son aîné. Lever une arme ou la main contre l’héritier signifiait être son ennemi. Mais la jeune femme semblait ne pas avoir trop hésité. Daenerys était impressionné par la témérité de la tueuse. Elle semblait si forte, si courageuse. Comment faisait-elle ? Daenerys au fond elle était en admiration devant Illyria. Jamais elle ne pourrait être comme cela. Elle, elle était faible, craintive, peureuse et naïve. Elle était qu’une enfant alors que son interlocutrice était une femme. Une enfant princesse. Le seul point positif dans tout cela, c’était qu’elle n’était pas une enfant pourri gâté comme certains pouvaient le penser. Non les Targaryen étaient pauvre à l’heure actuelle. Ils n’avaient plus leur richesse d’antan, ils avaient perdu leur puissance et leur suprématie sur Westeros. Ils n’étaient que des fugitifs dont si on ramenait la tête à l’usurpateur, une grosse somme d’argent tomberait.

Daenerys voulait qu’Illyria devienne à devenir comme ça. Elle voulait s’affirmer, devenir courageuse. Avoir l’étoffe d’une princesse et non d’une fugitive cache dans l’ombre d’un frère. Quand elle serait la Khaleesi du khalasar de Khal Drogo, il faudrait bien qu’elle prenne de l’assurance et de l’autorité. Et ce n’était pas avec son cher frère qu’elle pourrait réussir à devenir comme ça. La jeune fille se sentait faible malgré son statut. De plus elle n’avait pas réellement conscient du danger extérieur. Son frère l’avait toujours protégé voir surprotégé. C’était l’une de ses rares qualités et ici à Pentos, mâitre Illyrio avait de nombreux gardes et soldats pour assurer la sécurité des Targaryen.
« Comment faites-vous pour paraître si forte et si sur de vous ? »

Même chez son frère, elle n’avait vu cela. Son frère au lieu d’affronter le danger, avait toujours fuit. Au fond ce n’était qu’un froussard, mais cela avait marché durant de nombreuses années. Mais si elle voulait récupérer le trône de fer un jour, si elle voulait espérer rentrer sur Westeros, elle devait se montrer forte, courageuse, autoritaire…elle devait se comporter en princesse Targaryen. Les princesses et Reine Targaryen étaient des combattantes. Elle pensait notamment à Rhaenys et Visenya les deux sœurs et épouse d’Aegon le Conquérant. Son ancêtre. Elle aimerait leur ressembler. Elle enviait les exploits des grands Roi Targaryen. Son frère lui avait mile fois conté des histoires sur les dragons et leur famille.
« Pouvez-vous m’apprendre à devenir plus forte ? »

Daenerys avait eu du mal à formuler sa demande mais elle l’avait faite. Elle voulait apprendre, elle n’attendait que ça. Pouvoir se défendre contre son frère. La jeune fille apprenait vite et tirait des leçons de toutes ses expériences comme notamment de se méfier des hommes. Elle savait qu’il était vils et certains violents. Elle avait vu son frère remettre en place des hommes qui avait eu un comportement déplacé envers la jeune princesse. Il lui reprochait dans la foulée de ne pas se défendre face à ses hommes. Il lui fit comprendre qu’ils ne lui voulaient surement pas du bien.


© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

[Pentos] Votre dévouée assassine. [Pv : Daenerys Targaryen] Empty
MessageSujet: Re: [Pentos] Votre dévouée assassine. [Pv : Daenerys Targaryen] [Pentos] Votre dévouée assassine. [Pv : Daenerys Targaryen] Icon_minitime26.04.13 10:51

La jeune femme n'osait pas bouger, sentant le regard améthyste de la Targaryenne sur elle. Non pas qu'elle ne soit pas habituée à être examinée ainsi par un client qui lui confiait une mission. Les rares clients qui avaient vus Illyria de pied en cap avaient toujours trouvé étrange qu'une femme pareille soit dans ce métier. Cependant, cette fois-ci, c'était un regard tout autre, et elle le sentait, même si elle n'était pas capable de mettre un nom sur la différence. La jeune princesse l'observa ainsi pendant un moment, jusqu'à ce qu'elle se décide à parler.

Et finalement, ce fut sa question qui surpris le plus Illyria. Et pour cause ; pourquoi une Princesse, héritière de l'une des plus prestigieuses familles qui ait vécu demanderait à une vulgaire assassine, issue des plus basses rues de Pentos, comment elle était si forte ? La jeune femme en resta sans voix un moment, cherchant ce qu'elle pouvait bien répondre qui ne paraisse pas complètement stupide. Elle-même n'en savait rien en fait ; elle n'avait jamais eu le choix. Dans son milieu, paraître faible vous donnait souvent droit à un sort atroce. Elle avait toujours affichée une grande confiance en elle, enfin depuis qu'elle avait quittée le bordel. Mais uniquement parce qu'elle savait qu'elle pouvait se permettre de l'afficher. Finalement, elle décida de répondre aussi simplement que possible, mais dans un murmure légèrement hésitant.

- Madame, je suis sûre de moi parce que je sais que je suis forte … Je sais me défendre et je sais me battre, j'ai rarement à craindre des gens lambda.

Le pire fut sans doute la question qui suivit presque immédiatement la première. A celle-ci, Illyria ne put rien dire avant quelques longues minutes, tant elle l'avait choquée. Elle regardait Daenerys d'un œil nouveau ; voyant cette fois-ci la jeune fille en danger plus que la Princesse Targaryenne. Elle comprit alors que, plus que nulle autre, elle avait besoin de se montrer forte. Traquée depuis sa plus tendre enfance, elle ne pouvait même pas faire confiance à son propre frère puisqu'elle demandait à une tueuse de l'en protéger. Pour survivre dans un tel milieu, Daenerys aurait besoin de force, elle aurait besoin d'apprendre à se battre. Oh, pas nécessairement physiquement, mais il lui faudrait se redresser, relever les yeux, toiser les gens. Il lui faudrait faire comprendre à tous qu'elle était l'héritière des dragons.

Et c'est à Illyria qu'elle demandait de lui apprendre ceci. La responsabilité la frappa en plein cœur et, pendant un instant, elle hésita. Fermant un instant les yeux, elle prit une grande inspiration, puis s'avança légèrement, aussi près qu'elle osait de la Princesse. Ce n'était pas pour la surplomber, pour la regarder de haut, mais bien pour fixer son regard gris dans les prunelles de la jeune femme, témoin de sa détermination et de la confiance qu'elle afficha. Elle lui sourit doucement et sa voix, bien que faible, n'avait jamais affichée une telle force.

- Vous êtes l'héritière de la famille des dragons, Madame. Je vous apprendrais à vous battre, je vous apprendrais à cracher le feu comme il vous plaira. Et je suis sûre que vous n'aurez bientôt plus besoin de moi. Vous serez la plus forte des princesses que ce continent ait connu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

[Pentos] Votre dévouée assassine. [Pv : Daenerys Targaryen] Empty
MessageSujet: Re: [Pentos] Votre dévouée assassine. [Pv : Daenerys Targaryen] [Pentos] Votre dévouée assassine. [Pv : Daenerys Targaryen] Icon_minitime10.05.13 19:41


Votre dévouée assassine
ft Illyria
La réponse de la tueuse surpris la princesse. Daenerys n’avait pas confiance en elle, elle ne pourrait donc jamais se sentir forte ? Elle se le demandait, elle fut déconcertée. Comment pouvait-elle avoir confiance en soi. Elle était sous la tutelle de son frère, qui lui disait comme agir. Et quand elle se trouvait dans des situations où elle devait agir par elle-même, elle était perdue ou très peu sûre d’elle, craintive. Elle avait un long chemin à parcourir avant de devenir une princesse forte, une Khaleesi…une Reine. Elle n’était qu’une douce enfant perdue dans son monde. Et bientôt, ce monde s’envolerait et elle le verrait d’un nouvel œil. Plus personne ne sera là pour lui dire que faire. Viserys suivra Khal Drogo et son khalasar…tandis qu’elle…elle serait à la merci du Khal. Elle avait peur. Mais son frère disait qu’elle ne devait pas, que ce n’était pas digne des dragons.

Comment allait-elle avoir confiance en elle ? Des tueurs parcouraient les rues de Pentos pour rapporter sa tête et celle de son frère à l’Usurpateur. Elle avait fui de nombreuse fois depuis Peyredragon. Elle ne pouvait pas avoir confiance. Elle n’avait confiance qu’en peu de monde et elle, elle ne faisait pas partir de sa liste. Pourtant elle savait très bien que c’était une princesse Targaryen, qu’elle avait survécu avec son frère au sac de Port Réal. Mais le courage, la force ne faisait pas partie de ses qualités…ou alors elle était extrêmement bien cachée. Daenerys ne savait même ce qu’elle voulait réellement. Certes elle souhaitait devenir forte comme les sœurs d’Aegon le Conquérant mais elle se disait qu’elle ne pouvait pas, qu’elle n’était pas forte, pas courageuse mais peureuse, timide, caché dans l’ombre de son aîné. Elle n’avait aucune gloire. Elle se laissait même vendre à un chef barbare dothrakis.

Elle regarda le visage d’Illyria qui finit par lui dire lui apprendrait à se battre, à devenir un Dragon. A être une princesse. Daenerys sourit timidement. Cela la faisait rêver tendrement. Elle deviendrait comme Rhaegar, une princesse forte. Mais il allait falloir qu’elle prenne confiance en elle. Si elle y parvenait, personne ne pourrait lui dire quoi faire, la menacer. Les hommes qui la désiraient, repartiraient aussi vite qu’ils seraient venus. Son frère lui parlait du Dragon qui sommeillait en lui, elle, elle ne voulait pas qu’il sommeil, elle voulait l’avoir en elle, vivant, éveillé comme Rhaegar. La jeune fille ferait tout ce qu’elle pourra pour le devenir.
« Vous croyez vraiment que je peux le devenir…J’ai été dans l’ombre de Viserys depuis ma naissance…je ne sais comment gérer ça. »

La timidité de la jeune princesse revenait au galop. Il allait falloir qu’elle enterre ce défaut qui la rongeait depuis si longtemps. Pourquoi changer était-ce si compliqué ? Si seulement Ser Darry n’était pas mort tout cela n’aurait surement pas lieu. Elle vivrait paisiblement à Braavos avec un homme qui l’aimait vraiment. Viserys l’aimait…mais à sa manière. D’une façon que la jeune Targaryen ne comprenait toujours. Au moins il l’avait toujours protégé…mais pas contre lui. La princesse le craignait et si elle réussissait à devenir une vraie princesse. La première personne à en souffrir se serait son frère. Elle savait que cela le ferait souffrir tellement que la surprise serra grande. Il s’apercevrait enfin que Daenerys ne lui appartenait pas. Mais ce combat n’était pas gagné d’avance, Viserys était déterminé à garder sa petit sœur près de lui.
Elle fut surprise parce qu’elle allait dire :
« Si j’y arrive…je serais libre de Viserys. Les rôles s’inverseront car au fond…il est aussi faible que moi…. »


© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

[Pentos] Votre dévouée assassine. [Pv : Daenerys Targaryen] Empty
MessageSujet: Re: [Pentos] Votre dévouée assassine. [Pv : Daenerys Targaryen] [Pentos] Votre dévouée assassine. [Pv : Daenerys Targaryen] Icon_minitime11.05.13 16:44

Illyria allait de surprise en surprise ; la jeune femme qu'elle avait rencontrée n'était pas exactement la Princesse dragon qu'elle avait imaginé. Mais elle était une Princesse en devenir, ou en tout cas, elle en avait la volonté. Il ne lui manquait qu'une seule chose, et c'était la confiance en soi. Intérieurement, Illyria se jura qu'elle arrangerait cela au plus tôt. Elle voyait sur le visage de Daenerys l'hésitation et la peur, elle n'avait jusque là jamais imaginé qu'un tel rôle lui échoirait. La jeune tueuse non plus d'ailleurs, on l'avait d'abord entraîné à plaire aux hommes, puis à les tuer, on ne lui avait jamais appris comment donner confiance à une Princesse.

Pendant un instant légèrement hésitante, Illyria finit par trouver ses mots. Elle s'inclina alors doucement devant Daenerys et lui prit la main, relevant ses yeux gris vers elle. Ses iris de fumée reflétait toute la détermination qu'elle était capable d'avoir. Elle parla lentement, détachant bien chaque syllabe pour être certaine d'être comprise, malgré son accent Pentoshi.

- Vous ne serez plus dans l'ombre de personne, Madame. Et vous deviendrez une Princesse, ou une Reine, ou tout ce que vous voulez devenir.

Encore une fois, Daenerys mentionnait son frère. Et encore une fois, ce n'était pas pour en dire du bien. Plus elle entendait parler de ce Viserys, plus Illyria apprenait à se méfier de lui. Il semblait avoir une très mauvaise influence sur la Princesse qu'on la chargeait de garder, pire encore, celle-ci semblait la craindre. Il faudrait se débarrasser au plus vite d'une telle influence, ou permettre à la princesse de s'en détacher. Illyria n'aurait jamais crut possible qu'elle en vienne à penser une telle chose d'un membre de la famille Targaryen. Mais à présent, elle s'était engagée à Daenerys, elle ne pouvait plus faire marche arrière. Elle se releva donc lentement, plongeant de nouveau ses yeux dans ceux de la Princesse.

- Je ne sais pas pour le Prince, Madame. Mais vous serez libre, je vous le jure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

[Pentos] Votre dévouée assassine. [Pv : Daenerys Targaryen] Empty
MessageSujet: Re: [Pentos] Votre dévouée assassine. [Pv : Daenerys Targaryen] [Pentos] Votre dévouée assassine. [Pv : Daenerys Targaryen] Icon_minitime15.06.13 14:36


Votre dévouée assassine
ft Illyria

La jeune femme en face d’elle était d’une gentillesse absolue envers elle. Et pourtant derrière cette gentillesse Daenerys savait qu’il y avait une femme forte, courageuse et dangereuse. Plus elle discutait avec elle, plus la princesse avait confiance envers cette tueuse. Elle allait apprendre à devenir celle qu’elle lui disait. Une princesse, une Reine forte telle les sœurs d’Aegon le Conquérant mais sans dragon car ils avaient disparu depuis plus d’un siècle. Elle apprendrait à avoir la force suffisante. Elle apprendrait à vaincre sa peur, sa crainte et son côté obéissant. Elle avait toujours été une ombre et elle allait apprendre à exister. Elle était entourée de personnes fortes, courageuses auxquelles elle pouvait avoir confiance. Elle était prête à devenir une Khaleesi ou alors fuir comme lui avait proposé le chevalier de Westeros, Durran. Pour le moment, elle préférait la deuxième solution bien qu’elle soit en contradiction avec ce qu’elle était.
« Je vous fait confiance alors pour m’aider à devenir une princesse Targaryen. »

Elle allait devenir celle qu’elle aurait dû être sans cette rébellion. Elle aurait surement épousé Viserys ou un grand seigneur de Westeros pour une alliance. Elle aurait été une princesse forte et digne de son rang. Elle aurait connu sa mère, son frère aîné et son père, le Roi fou. Mais ce n’était pas ce qu’il s’était passé. La jeune fille n’avait pas grandi à Port-Réal ou à Peyredragon mais à Braavos puis dans de nombreuses cités libres à demander l’asile et la protection face aux assassins de l’Usurpateur.
« Je vous remercie pour tout ce que vous allez faire. Et cela me rassure d’avoir une personne sur laquelle je peux compter pour demain. »

Son mariage la terrifiait mais elle s’était son devoir. Elle n’avait pas le choix, et elle le ferait.
Soudain maître Illyrio réapparut. Visiblement son frère arrivait. Elle allait devoir vite regagner sa chambre et faire mine que rien ne c’était passé. Elle remercia une dernière fois sa nouvelle garde du corps et le maître de maison, et alla se réfugier dans sa chambre.



© Belzébuth

Désolé de la longueur, je te laisse conclure pour Illyria si tu veux^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Contenu sponsorisé
« »

[Pentos] Votre dévouée assassine. [Pv : Daenerys Targaryen] Empty
MessageSujet: Re: [Pentos] Votre dévouée assassine. [Pv : Daenerys Targaryen] [Pentos] Votre dévouée assassine. [Pv : Daenerys Targaryen] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

[Pentos] Votre dévouée assassine. [Pv : Daenerys Targaryen]

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Daenerys Targaryen - RPs
» Daenerys Targaryen
» Grossesse Daenerys Targaryen
» Les liens de Daenerys Targaryen
» • Journal de Daenerys Targaryen.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones Chronicles :: Zone Hors RPG :: Archives du forum :: RP terminés-