AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Habitants Régions S'enregistrer Connexion
Uchronie du Trône de Fer de George R.R. Martin. Venez incarner un riche Lord, un noble chevalier, un seigneur ruiné ou un roturier dans le Royaume des Sept Couronnes !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Rien de nouveau sous le soleil || Arianne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




Invité
« Invité »

Rien de nouveau sous le soleil || Arianne Empty
MessageSujet: Rien de nouveau sous le soleil || Arianne Rien de nouveau sous le soleil || Arianne Icon_minitime24.06.13 12:47

Le soleil commençait tout juste à taper fort dans la cour du Palais Vieux. Doran Martell venait de finir son petit-déjeuner et il s'apprêtait à regagner la bibliothèque. Il voulait y réfléchir en paix. La situation n'était guère des plus stables dans les Sept-Couronnes en ce moment et le prince de Dorne se disait qu'il pourrait sans doute en profiter, restait à savoir comment. Il voulait en parler à Oberyn, mais ce dernier disparaissait fréquemment et une fois de plus il était par monts et par vaux. Doran songeait bien à rappeler Quentyn, son fils, de Ferboys, mais il jugea finalement inutile de le faire. Doran ne digérait pas l'affront qu'on avait fait à sa fille. Il n'avait au départ laissé partir Arianne qu'avec beaucoup de réticences, car les Martell ne comptaient guère d'amis au sein de la cour de l'Usurpateur, et ce qui s'était passé à la cour de Robert prouvait bien qu'on ne pouvait pas faire confiance à cette bande de chiens. Des chevaliers osant frapper la princesse héritiere de Dorne, tout cela n'avait aucun sens. Le prince cherchait un moyen de se venger. Un moyen sur, qui aboutirait à la réussite et qui frapperait fort. Pas question pour Doran de se lancer dans une hasardeuse entreprise qui ne réussirait qu'à couler la maison Martell. Prudent comme toujours, le vieux prince méditait sur ce sujet alors que ses jambes lui faisaient mal, comme toujours. Rien ne changeait. On aurait pu le croire immobile, endormi, voir mort. Il passait des heures ainsi, assis dans la bibliothèque, sans bouger, les yeux mi-clos. Il réfléchissait et parfois on aurait dit qu'il perdait le fil, mais c'était faux.

Il pensait simplement à ce qui allait se passer après. Doran était un homme intelligent, voir un peu fourbe et manipulateur si on y pensait bien. Il ne montrait rien. Et personne ne se méfiait de lui. Mais lui savait, contrairement à ses ennemis qu'on est jamais plus dangereux que lorsque personne ne se méfiait de vous. Et personne ne prêtait attention au vieux prince, fatigué, podagre  et indolent, qui gouvernait Dorne. Pourtant Doran était là et il n'oubliait rien.

La porte claqua avec un grand bruit. Doran fronça les sourcils, il n'aimait pas qu'on le dérange dans ses réflexions. Mais il s'agissait de Aero Hotah, son fidèle capitaine de la Garde qui accourait avec une missive. Vu le sceau qu'il aperçut, il s'agissait d'Oberyn, qui écrivait sans doute depuis le lieu de sa dernière escapade. Voilà des jours, voir même semaines, que le prince n'avait pas vu son frère. Il pouvait bien être parti à Essos qu'il n'en aurait rien su, Oberyn disparaissait sans rien lui dire. Doran s'habituait à cela depuis l'enfance, et il n'y prêtait pas trop attention, Oberyn finissait toujours par revenir. Martell espérait que les nouvelles que lui envoyait son frère étaient bonnes. Areo n'avait pas décacheté la missive. Doran le fit et parcourut des yeux le parchemins. Son frère était passé de l'autre coté du détroit, et il avait appris une fort surprenante nouvelle.

Daenerys – la Daenerys Targaryen – était en route pour revenir dans les Sept-Couronnes. Et elle comptait débarquer à Dorne. Elle faisait le chemin avec des gens dont Oberyn ne connaissait pas l'identité, mais elle venait. Doran resta un moment à méditer sur tout cela, Areo en face de lui. Que faire à présent ? Westeros restait dangereux pour la fille d'Aerys, elle n'y aurait que des ennemis, ou presque. Peu de gens seraient disposés à l'aider. Lui l'était, car cela profiterait à tous ses plans, mais que faire à présent ? Porter des navires au devant d'elle ? Non, Dorne n'en avait pas de toute façon. Partir en guerre contre Robert au nom des enfants Targaryen? Seuls, ils n'arriveraient à rien. Et les partisan de la vraie famille royale se faisaient rares. Dans un premier temps il fallait récupérer Daenerys et la mettre en sécurité. Mais après...

« Areo, allez chercher ma fille et dites lui que je veux lui parler immédiatement. »

Le capitaine des gardes fit claquer sa hallebarde contre le sol et disparut. Il était habitué à ce que Doran parle peu et d'un coup lui donne des ordres. Il revint un peu plus tard avec Arianne. Sa fille avait bonne mine, observa Doran. Elle ressemblait à son oncle. Toutes les filles de la maison Martell semblaient avoir quelque chose d'Oberyn, à ce qu'il semblait. Chez Arianne, dans le fond, c'était plus le caractère.

Il éleva de nouveau la voix :

« Entre, Arianne. Je viens de recevoir une lettre de ton oncle. Les choses changent à Westeros... »


Ou elles le ferraient  bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Rien de nouveau sous le soleil || Arianne Empty
MessageSujet: Re: Rien de nouveau sous le soleil || Arianne Rien de nouveau sous le soleil || Arianne Icon_minitime24.06.13 21:03


Rien de nouveau sous le soleil
Ft. DoraN Martell

Une journée calme, chaude et agréable semblait se profiler. En ce matin de fin d’été, la jeune Arianne avait décidé de rester dans son lit plus longtemps que d’habitude. Elle voulait se reposer après ce long voyage hors de Dorne. Et les gens de la cour pouvaient bien se passer d’elle pour une matinée. Elle somnolait, à moitié consciente. Elle rêvait, des rêves doux qu’elle aurait bien fait durer longtemps. Elle rêvait du pirate dont elle était tombée amoureuse il y a plusieurs moi. Elle rêvait qu’ils se retrouvaient et qu’ils naviguaient ensemble heureux. Malheureusement ce n’était qu’un rêve. Elle finit par se réveiller et se leva pour aller à son balcon. Elle pouvait voir toute la ville. Elle était encore en ébullition, profitant des derniers instants d’ombres et de fraicheur avant que le soleil ne tape fort sur Lancehélion. Elle regarda au loin, la mer du Détroit s’étendait à perte de vue et surement à l’horizon Essos. Sa mère venait de Norvos, une des neuf cités libres d’Essos.

Quelqu’un frappa à la porte de sa chambre, faisant sursauter la jeune femme. Elle alla entrouvrir la porte pour savoir ce qu’on lui voulait. C’était le Capitaine de la Garde de son père et ce dernier voulait la voir. Et lui demanda d’attendre deux minutes, le temps de s’habiller et de mettre de l’ordre dans ses longs cheveux bruns. Elle enfila un pantalon, une chemise et une sorte de corset de cuir, et finit par mettre ses bottes. Elle attrapa un ruban et ramena comme elle le put ses cheveux en une longue natte pour cacher le fait qu’elle venait tout juste de se lever. Elle se passa un coup d’eau sur le visage pour finir de se réveiller complètement. Avant de partir, elle regarda rapidement la glace. Ça pouvait faire l’affaire. Elle sortit de sa chambre et suivit le Capitaine des gardes. Elle se demandait bien pourquoi son père souhaitait la voir de si bon matin. Elle remarqua qu’ils empruntaient le chemin menant à la bibliothèque. Son père voulait une discussion en tête à tête, sinon la salle des audiences aurait été le lieu choisis comme la plupart du temps.

Le Capitaine frappa à la porte et laissa entrer la princesse dornienne. Son père l’invita à entrer. Elle s’assit en face de lui. Oberyn avait écrit à son père. Où était-il ? C’était lui qui s’occupait de l’éducation militaire de la jeune femme et depuis son retour de Port Réal, elle ne l’avait pas revu. Même ses filles ne savaient pas où il était passé. Mais l’essentiel c’est qu’il donne signe de vie de temps en temps. Arianne ressemblait à son oncle, en un peu plus doux certes car elle n’égalerait jamais la vipère rouge, mais niveau caractère elle était plus proche de lui que de son père.
« Oberyn vous informez de quelque chose en particulier c’est ça ? »

Elle connaissait suffisamment son oncle, pour même savoir ce qu’il avait derrière la tête lorsqu’il écrivait une lettre à son frère. Elle le connaissait quasiment par cœur. Et si les choses devaient changés pour pouvoir venger la mort d’Elia, son oncle serait le premier à en informer Lancehélion. Elle savait qu’il voulait se venger du meurtre de la princesse, Arianne ne l’avait beaucoup connu mais elle soutenait sa famille.
Elle ne laissa pas son père répondre à sa première question.
« En même temps vu ce qu’il s’est passé à la cour du grand roi Robert, cela ne m’étonne guère que les choses changent. »

Pour elle, il avait été incapable d’assurer la sécurité de ses invités et même pas celle de sa propre fille, la princesse Myrcella, du coup cette dernière se retrouvait défigurer.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Rien de nouveau sous le soleil || Arianne Empty
MessageSujet: Re: Rien de nouveau sous le soleil || Arianne Rien de nouveau sous le soleil || Arianne Icon_minitime28.06.13 14:52

La vengeance était une bien drôle de chose. Elle restait ancrée, là, vicieuse, dans le caractère des gens, elle entrait et ne partait jamais. Doran en faisait l'expérience. Il ne disait rien depuis un bon nombre d'année, et il restait poli envers ceux qu'il nommait intérieurement ses ennemis. Oui, il souriait, et si Tywin Lannister venait s'assoir à sa table, il lui offrirait son repas et partagerait le pain et le sel avec lui...en méditant toujours un plan pour ourdir sa perte. Le prince de Dorne ne pardonnait pas à tous ceux qui participèrent à la rebelion de Robert, il jurait chaque jour leur perte et il aurait sa vengeance. On pouvait penser ce qu'on voulait de Doran Martell mais il restait un homme tenace lorsqu'il voulait quelque chose, et très rancunier. Il ne pouvait pas passer à autre chose, ni avoir d'autres objectifs, il fallait d'abord que quelqu'un paye pour la mort de sa soeur et de ses neveux. Oberyn restait dans le même cas même s'il voulait aller plus loin. Pour autant, Martell ne comptait pas se lancer dans une entreprise suicidaire, qui aurait fait plongé Dorne ou sa famille, voir même les deux. Il réffrenait donc toujours les envies de son cadet de partir en guerre, et il attendait le moment propice pour frapper.

La vengeance était un vrai poison. Elle ne laisserait jamais Doran en paix, il le savait. Il ne lui restait plus que cela, tout le reste lui semblait mineur. Il en rêvait la nuit, lorsqu'il parvenait à dormir , quand sa goutte le laissait en paix. Cela le torturait. Dans le fond, il était heureux que ses enfants n'aient pas connu leur tante, et qu'ils n'éprouvent pas ce désir de vengeance qui rongeait et vous condamnait à n'avoir que cela pour unique but. Même si Arianne et Quentyn soutenaient leur famille, ils pouvaient avoir leur propres rêves et leurs propres aspirations. Ils ne seraient pas déformés par la haine de la génération précédente, pas forcément du moins...peut-être eux au moins verraient-ils ce qu'on appelait Justice. Doran n'aspirait qu'à cela pour ses enfants, car il ne voulait pas qu'ils finissent comme lui. Arianne, cependant, l'inquiétait un peu parfois, car elle était la digne nièce d'Oberyn. C'était peut-être de sa propre faute, dans une certaine mesure, car Doran, malgré tout ce qu'il pensait, n'avait pu s'empêcher de lui enseigner ce qu'avaient fait les Stark et les Baratheon à sa tante. Mais pouvait-il faire autrement ? Pouvait-il ne pas dire à ses enfants ce qu'il s'était passé ?

Il aurait pu le faire. Les élever dans l'ignorance les auraient tous protégés. Mais tôt ou tard ils apprendraient la vérité, brutalement, de manière sanglante et sordide. Le prince avait pu leur expliquer cela lentement, au fil des années, les habituer à la réalité brutale de la mort et de la haine, qui dominait le pouvoir dans le royaume des Sept-Couronnes. Il les avait élevé pour qu'ils comprennent le sens du mot justice et Doran croyait y avoir plutot bien réussi. Certes sa fille ressemblait à son oncle, en peut-être moins fourbe, mais au moins le prince de Dorne la savait-il honnête. Il aimait ses enfants, et eux aussi avaient droit réparation. Les Martell dans leur ensemble avaient le droit à réparation, et à retrouver leur rang, tout comme les Targaryens, comme la petite Daenerys qui se battait contre vent et marées pour rejoindre Dorne.

Doran ne connaissait pas la Typhon-Née et l'accord qu'Oberyn avait passé avec Illyrio concernant son mariage ou celui de Viserys semblait révolu. Néanmoins il était décidé à aider la fille d'Aerys, et il espérait qu'elle soit plus intelligente que son père, ayant hérité de la grandeur des Dragons plutot que de leur folie. C'est ce qu'il voulait annoncer à sa fille, mais Arianne ne laissa pas le temps à Doran de répondre.

Oui, les choses changeaient. Par sa réception et le désastre qu'elle avait causé, par le fait que sa propre fille se soit faite agressée et que cela venait s'ajouter à la liste des griefs que Doran accumulait contre le Baratheon, Robert venait de prouver encore une fois que son règne se plaçait sous le signe de l'incompétence et de la fumisterie. Il sourit :

“Oui, les choses changent, ma fille, et peut-être finalement en bien...Oberyn reviendra bientot. Il m'informe que Daenerys, la fille d'Aerys, sera bientôt de retour en Westeros, et que son bateau accostera à Dorne. La vengeance que nous attendons depuis des années est à nos portes, ma fille.”


Elle arrivait avec la puissance du Dragon, dans le feu et le sang...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Rien de nouveau sous le soleil || Arianne Empty
MessageSujet: Re: Rien de nouveau sous le soleil || Arianne Rien de nouveau sous le soleil || Arianne Icon_minitime07.07.13 15:03

HS : Désolé pour l'attente !


Rien de nouveau sous le soleil
Ft. DoraN Martell

La réponse de son père surprit la jeune femme. Elle crut qu’elle avait mal entendu mais les mots de son père raisonnaient dans sa tête. La fille d’Aerys…Daenerys Targaryen…la sœur de Viserys Targaryen, la belle-sœur de sa tante, la tante de ses cousins. Elle revenait…Après un long exil. Mais une chose préoccupa Arianne. Pourquoi la fille d’Aerys le Fol revenait et pas Viserys. Les choses allaient certes changer avec le retour de la Targaryen sur Westeros mais comment ? Elle n’était pas l’héritière légitime de son père, c’était Viserys. Venait-elle seule, sans son frère. Cela semblait bizarre. Peut-être était-il mort…Peu probable cela aurait remonté aux oreilles de Robert qui aurait savouré sa victoire sur le second fils d’Aerys. Une chose était sure, il allait falloir protéger la jeune fille des assassins de Robert. Le Roi voulait voir tous les Targaryen mort sans exception, et il ne tarderait pas à apprendre la nouvelle.
« Un Targaryen revient…C’est merveilleux, nous pouvions espérer mieux pour venger la mort d’Elia. Mais père, Daenerys n’est pas la première de la famille, Oncle Oberyn mentionne –t-il le Prince Viserys ? C’est lui l’héritier légitime d’Aerys depuis la mort de Rhaegar. »

La vengeance que les Martell attendaient depuis plus de quinze ans arrivait enfin. Arianne n’était certes pas très âgés lors de la rébellion, elle n’avait six ans. Mais elle se souvenait du chagrin qu’avait provoquait la mort de sa tante mais aussi la colère et l’envie de vengeance. Elle se souvenait de l’ambiance tendu et inquiète qui avait régné à Lancehélion durant cette période. Elle voyait son père inquiet, son oncle tendu qui n’avait qu’une chose en tête, partir pour Port Réal. Et puis la nouvelle, la douleur, le chagrin, la colère, le deuil de la famille. Arianne ne comprenait pas tout à l’époque mais en grandissant elle avait compris, chaque jours elle comprenait un peu plus. Ses frères n’avait pas vécu cela, elle si malgré son jeune âge. Même si ses frères avaient été élevé dans cette envie de vengeance des Martell, la leur n’était pas aussi violente que celle de son oncle et de son père, ni même de la sienne. Elle avait vu sa tante lorsqu’elle était petite. Dans ses souvenirs c’était une femme magnifique, radieuse, et elle faisait l’admiration de sa nièce. Elia était une princesse et une future Reine. Mais cela ne c’était jamais réalisé. Elle avait été assassinée ainsi que ses enfants comme des animaux. Une mort des plus indignes pour quelqu’un de sang noble, pour quelqu’un de la famille royale.

Le problème principal qu’Arianne voyait avec ce retour c’était les espions de Robert ou de Varys. Il était partout et invisible. Il fallait essayer d’enterré l’éventuelle bruit que pouvait faire cette arrivée à Dorne. Si Robert apprenait que les Martell protégeaient la Targaryen, la guerre serait déclarée à Dorne. Bien entendu les Martell avaient l’avantage du terrain. Dorne était une région aride et il fallait connaître ses secrets pour ne pas être pris au piège. Mais Dorne était-elle prête à rentrer en guerre ?
« Si cette nouvelle arrive aux oreilles de Robert, ne craignez-vous pas qu’il nous déclare la guerre et envoie des assassins pour tuer la princesse ? Sommes-nous prêts à nous battre si nécessaire ? »

Cela inquiétez Arianne. Bien que l’idée de se battre ne la dérangeait pas du moins du monde, elle se souciait du peuple. Avait-il la force d’entrer en guerre pour Daenerys Targaryen ? La jeune femme avait pas mal de défaut mais l’égoïsme ne s’y trouvait pas. Elle avait toujours été proche du peuple de Dorne, elle descendait souvent dans les rues de Lancehélion sans garde. Elle n’avait pas peur de la populace, elle s’inquiétait pour elle.

Mais l’impulsivité de la jeune femme prit la place de l’inquiétude.
« Quoiqu’il en soit, je suis prête à venger la mort de votre sœur père. Je n’ai que très peu de souvenir mais cela me suffit. Je me battrais s’il le faut pour protéger la fille du Dragon. »


© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Rien de nouveau sous le soleil || Arianne Empty
MessageSujet: Re: Rien de nouveau sous le soleil || Arianne Rien de nouveau sous le soleil || Arianne Icon_minitime10.07.13 13:10

Comme toujours, sa fille posait les bonnes questions. Arianne ressemblait à son oncle, oui, parfois, selon Doran, elle ressemblait un peu trop à Oberyn. Il ne jugeait pas forcément que ce fut un mal, sauf dans les cas dangereux. En politique, dans le jeu des Trônes, où Doran s'engageait par vengeance, cela était plus un handicap que dans la vie. Il fallait réfléchir, passer énormément de temps à poser le pour et le contre, ce qui faisait parfois dire aux gens qu'il n'était qu'un inactif mou et faible. Mais il ne fallait pas s'y tromper, Doran Martell était un homme intelligent et prévoyant, simplement, il ne s'engageait dans rien au hasard. Il ne voulait pas être celui qui ménerait Dorne à sa perte, non, il serait celui qui la sauverait. Il secouerait le joug de l'Usurpateur en temps voulu, mais la révolte viendrait, il n'attendait que ça depuis des années. La vengeance était et resterait le principal moteur de Doran, mais il y avait également autre chose. Il ne faisait pas ça uniquement à cause d'une volonté revancharde...mais également pour ses enfants. Pour le petit Trystan, qui ne connaissait pas la guerre, et dont il voulait s'assurer qu'il ne la connaîtrait jamais. Lui n'avait pas besoin de ça. Parfois le prince de Dorne se demandait si ce n'était pas cette soif de vengeance qui avait donné à Arianne ce caractère si proche d'Oberyn, si partisan d'agir, tout de suite. Mais il n'empêche, elle posait les bonnes questions. Sa petite fille était intelligente, personne ne lui enleverait jamais ça, et même si elle possédait ce caractère emporté,  Doran parcourut de nouveau la lettre d'Oberyn.

Pas de référence au prince Viserys, en effet, alors qu'il était bien l'héritier légitime...Soit il était mort, mais c'était peu probable, Robert ne se serait pas privé de s'en vanter, soit il n'était pas venu parce que des affaires le retenaient à Essos et donc il envoyait sa sœur comme ambassadrice, soit il n'était tout simplement pas au courant de tout ça, et Daenerys faisait cela de son propre chef, restait à savoir pourquoi. Doran envisageait posément toutes ces possibilités, et les conséquences qui en découlaient. Son esprit tournait vite, mais il ne se tracassait pas trop.

« Non, Oberyn ne dit rien au sujet du prince. Je gage que Daenerys nous expliquera tout cela elle même. Nous ne pouvons décemment pas laisser la fille du Dragon seule à Dorne...pour autant nous ne pouvons pas non plus l'accueillir à Lancehélion, nous serions tous en danger si cela venait à se savoir, et elle la première. Il faudra trouver une autre solution. »

Peut-être les Jardins Aquatiques. Doran réfléchissait, et il se disait que c'était la meilleure solution pour tous, au moins provisoirement. Il fallait faire état des forces de Dorne, et préparer un plan. Il ne laisserait personne se lancer dans la course à la vengeance et au meurtre sans avoir une stratégie ; Bien sur, Oberyn voudrait le faire dès qu'il reviendrait, mais Martell se faisait fort de convaincre son frère de renoncer à cela, c'était trop simpliste pour l'instant. Ils n'avaient pas attendu si longtemps pour échouer si près du but. La mémoire d'Elia et de Rhaegar hantait profondément le prince de Dorne. Sa goutte lui semblait parfois être une punition pour n'avoir pas su protéger sa sœur. Il songeait à ce qu'il aurait pu advenir sinon... Même si Rhaegar aimait la louve Stark, il n'aurait pas abandonner sa femme pour autant, si ? Il serait devenu roi, et quel Roi, bien meilleur que feu son père. Même en soutenant les Targaryen, Doran savait bien qu'Aerys était fou. Ses enfants feraient peut-être mieux. Il fallait leur laisser une chance, et voilà pourquoi Doran aiderait Daenerys, pour obtenir vengeance et donner à ses enfants la place qui leur était due au coté des souverains légitimes des Sept-Couronnes.

Dorne n'entrerait pas en guerre tout de suite, il fallait attendre de voir ce que dirait Daenerys, attendre de voir si les dorniens eux mêmes étaient prêts. Enfin, c'était une fausse question, à voir Oberyn, cela faisait plus d'une décennie qu'ils l'étaient. Mais Doran refusait que des Dorniens meurent pour rien. Il aimait son peuple, bien que celui ci lui préféra Oberyn.

« Nous avons une armée au Pas du Prince, lord Ferboys en a une aux Osseux. Pour autant, il va falloir réunir le ban, en secret, cela va sans dire, ici, une fois que j'aurais parlé à la princesse. Pour l'instant, nous devons cacher la princesse Daenerys, personne à Port-Réal ne doit savoir qu'elle est en Westeros. Lorsque son bateau arrivera, je vais donner des instructions pour qu'on l'intercepte et qu'on l'emmène aux Jardins Aquatiques...personne n'ira la chercher là bas, je pense. Peut-être qu'un déguisement pourrait compléter le tout. Quant à la guerre...pour l'instant elle est hors de propos. Les partisans de la famille royale sont dispersés. Nous devons attendre, les réunir. Et là nous frapperons. »

Elle était prête, elle aussi. Cela fit mal à Doran, un peu. Il fit rouler son fauteuil en direction de sa fille, lui prenant la main dans un geste paternel :

« Pour l'instant nous n'avons pas à le faire. Ca viendra. Ca va venir très vite. Et il faudra que nous soyons bien préparés. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Contenu sponsorisé
« »

Rien de nouveau sous le soleil || Arianne Empty
MessageSujet: Re: Rien de nouveau sous le soleil || Arianne Rien de nouveau sous le soleil || Arianne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Rien de nouveau sous le soleil || Arianne

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Je ne vois rien, que le soleil qui poudroie et l'herbe qui verdoie.. — Azahel
» [Bief] Sous le soleil du Bief (Wiver)
» [Port-Réal] Ne dites rien à Mordane ! [PV Alessander]
» [Lancehélion] L'amitié est une terre ou l'on sème [PV Arianne]
» La Tombe-du-Roy - Arianne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones Chronicles :: Zone Hors RPG :: Archives du forum :: Rp abandonnés-