AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Habitants Régions S'enregistrer Connexion
Uchronie du Trône de Fer de George R.R. Martin. Venez incarner un riche Lord, un noble chevalier, un seigneur ruiné ou un roturier dans le Royaume des Sept Couronnes !
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Partagez

298 - Lune 13 - Semaine 1 - Jour 5 - PORT LANNIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
The Fate




The Fate
« The Winds of Winter »

Copyright : jjfwh - Deviant Art
Corbeaux : 660
à Westeros depuis : 02/03/2013
298 - Lune 13 - Semaine 1 - Jour 5 - PORT LANNIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 298 - Lune 13 - Semaine 1 - Jour 5 - PORT LANNIS 298 - Lune 13 - Semaine 1 - Jour 5 - PORT LANNIS - Page 2 Icon_minitime15.06.14 23:00

Le membre 'R'hllor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé 6' : 1

--------------------------------

#2 'Dé 100' : 45

--------------------------------

#3 'Dé 100' : 36

--------------------------------

#4 'Dé 100' : 98
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

298 - Lune 13 - Semaine 1 - Jour 5 - PORT LANNIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 298 - Lune 13 - Semaine 1 - Jour 5 - PORT LANNIS 298 - Lune 13 - Semaine 1 - Jour 5 - PORT LANNIS - Page 2 Icon_minitime16.06.14 1:06

    Vigdys ne savait plus où donner de la tête. D'un côté son esprit était accaparé par la ferveur d'un combat proche. Bientôt, très bientôt, enfin, ils attaqueront. Elle voulait sentir le sang couler sur son visage tandis que la vie s'envolait du corps de ses ennemis, arrachée par son glaive. Mais ses compagnons de route semblaient soudain bien décidés à la couper dans sa concentration. Elle regarda, muette de surprise, Glenhild s'avancer vers Victarion pour l'embrasser. Elle fut encore plus étonnée de le voir l'embrasser à son tour. Elle ne put réprimer un sourire amusé, attendrit presque.

    Son regard se tourna alors vers Ragnar. Elle l'observa faire le con, comme souvent, et leva les yeux au ciel, sans pouvoir s'empêcher d'être amusée. Elle planta pourtant son regard dans celui de son ami d'enfance, ce traître qui l'avait abandonné. Elle le fixa longuement, intensément, ayant soudainement retrouvé tout son sérieux. Son coeur se serra, sans qu'elle ne put expliquer pourquoi et une boule vint se loger dans le creux de son ventre, aussi froide qu'électrique. Aucun son ne sortait de ses lèvres, mais son regard parlait pour elle. Il était hors de question qu'il rejoigne le Dieu noyé ce soir. Il l'avait laissé seule une fois et elle avait bien du mal à l'oublier. La prochaine fois elle ne lui pardonnerait jamais et maudirait sa mémoire toute sa vie durant. Elle même ne s'expliquait pas autant d'exigence envers lui, ou peut être était elle trop fière pour se l'avouer.

    Elle détacha son regard aussi silencieusement qu'elle l'avait imposer et serra plus fort son glaive. Voilà, elle était contrariée à présent. Elle n'en serait que plus ardente au combat, afin d'expier ces sentiments.

    Enfin, ils y étaient. Ils étaient assez proches de la galère ennemie pour l'aborder. S'emparant d'un grappin, Vigdys le fit tournoyer au dessus de sa tête avant de le lancer avec force. Il accrocha solidement le bois ouestien. Se tournant une dernière fois vers ses comparses, elle rugit telle une lionne avec plus de ferveur que jamais :

    "Ce qui est mort ne saurait mourir !"

    Elle se lança alors sur le ponton ennemi. Vigdys, armée de son glaive et de son bouclier qu'elle utilisait autant en attaque qu'en défense, était prête à en découdre. Elle bondissait avec rapidité, tranchant autant que possible les gorges, transperçant les chaires. La belle prenait garde à surveiller ses arrières mais savait qu'elle pouvait compter sur ses compagnons d'armes. Et elle serait également là pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

298 - Lune 13 - Semaine 1 - Jour 5 - PORT LANNIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 298 - Lune 13 - Semaine 1 - Jour 5 - PORT LANNIS 298 - Lune 13 - Semaine 1 - Jour 5 - PORT LANNIS - Page 2 Icon_minitime17.06.14 15:41

Les manœuvres expertes de la Bonfrère avaient permis aux bateaux fer-nés de parvenir au contact des vaisseaux ouestriens. L’abordage était proche et Victarion ne pouvait que se féliciter d’avoir laissé la barre à la grande blonde. Elle était une admirable barreuse et elle venait encore de le prouver ! Le Fer Vainqueur était un grand boutre très puissant et maniable, mais le prendre en main de la sorte, après seulement quelques semaines à bord était une preuve incontestable des talents de la Sirène Sanglante !

Victarion se remémora les dernières paroles que la blonde lui avait murmurées juste avant que la vigie ne vienne interrompre leurs aux revoir. Pour la première fois depuis le tragique décès de sa femme il avait été troublé par une femme. Lui qui était si taciturne et renfermé sur ses propres douleurs n’était pas du genre à s’attacher aux choses ni aux gens. Et même sa dernière femme-sel ne lui était pas si chère, au fond… S’il avait décidé de la mettre à mort pour avoir couché avec ce charognard d’Euron c’était bien plus par principe que par affection ! Il était ulcéré par l’idée que quelqu’un -et son propre frère par-dessus le marché- prétende lui ravir quelque chose qui lui appartenait. Cette femme-sel était à lui et le Choucas finirait par le payer ! Que Balon lui ait savué la vie en le condamnant à l’exil n’était qu’un sursis offert à un traître ! Victarion aurait sa peau !

Le Greyjoy lança un bref regard vers la barre pour apercevoir Glenhild une dernière fois avant de se jeter dans la bataille. Quelle bonne idée avait-il eu là ! Débarrassé des contraintes de commandement et de manœuvres, il pouvait à l’envi plonger férocement dans la mêlée… L’odeur du sang le transformait en un homme encore plus féroce, déterminé et implacable que ce qu’il était en temps normal ! Il devenait une bête enragée, consciente mais vorace, avide et hargneuse !

Et s’il savait, pour l’avoir brièvement combattue, que la Bonfrère était une guerrière redoutable, Victarion trouvait plus simple qu’elle restât en retrait, à bord du Fer Vainqueur. Bien qu’il ne le lui avait jamais avoué, il avait pleine conscience de sa valeur pour la manœuvre du grand boutre. Elle le suppléerait avec talent et bon sens. Et si l’on ajoutait à cela le fait qu’elle n’en serait que moins exposée, Victarion considérait la situation comme idéale ! Il savait qu’il se privait d’une grande combattante, mais il savait également que n’avoir l’œil que sur Vigdys serait plus reposant que sur les deux blondes en même temps. LA surveillance des deux jeunes femmes plus le combat à négocier, voilà bien une mission des plus complexes !
Heureusement que Glenhild ne l’entendait pas penser ! Elle serait ulcérée de savoir qu’il serait là à l’observer pour la protéger en cas de besoin ! Elle était une « grande fille » et n’avait absolument pas besoin d’aide ! Mais c’était ainsi… Victarion se devait d’être là pour protéger celles et ceux auxquels il tenait.

Il fonça donc à l’abordage de la galère Lannister en prenant soin de rester à proximité de Vigdys… Sa petite protégée lui était devenue, au fil des ans, très chère et il tenait à elle comme à lui-même. S’il n’était pas son père, il l’aimait tout comme et craignait pour la vie de la blonde bien plus que pour la sienne !

Lorsqu’il parvint sur le pont adverse, il adore lire la peur dans les yeux horrifiés des ouestriens fuyant à son approche. Sa masse était colossale, et ceux qui devaient l’affronter ne s’y risquaient qu’en tout dernier recours, lorsque tout était perdu et qu’il fallait défendre sa vie ou mourir.

Victarion se lança dans le combat avec toute la puissance dont il était coutumier. Il tenta sur un groupe de trois ouestriens une de ses bottes préférés et que seul un homme de sa taille était capable d'accomplir. Sa tentative de décapitation des trois d'un coup réussirait-elle ou le premier parviendrait-il à sauver ses compatriotes ? [Dé 6 - Lancer 1]

Tout en combattant, il tentait de ne pas s'éloigner trop de Vigdys qu'il voulait protéger coûte que coûte... [Dé 6 - Lancer 2]


Dernière édition par Victarion Greyjoy le 17.06.14 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
The Fate




The Fate
« The Winds of Winter »

Copyright : jjfwh - Deviant Art
Corbeaux : 660
à Westeros depuis : 02/03/2013
298 - Lune 13 - Semaine 1 - Jour 5 - PORT LANNIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 298 - Lune 13 - Semaine 1 - Jour 5 - PORT LANNIS 298 - Lune 13 - Semaine 1 - Jour 5 - PORT LANNIS - Page 2 Icon_minitime17.06.14 15:41

Le membre 'Victarion Greyjoy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé 6' : 3

--------------------------------

#2 'Dé 6' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Glenhild Bonfrère




Personnage
Age du personnage: 22 ans
Surnom: La Sirène Sanglante
Métier/Titre(s): Capitaine sans navire et sans equipage

Glenhild Bonfrère
« ↯ Fière née ↯ »
« D'écume, de Sang & d'Acier »

Copyright : Echo des Plaines & tumblr
Citation : « La liberté a parfois les mains rouges de sang. »
Pseudo : Jul'
Corbeaux : 380
à Westeros depuis : 09/05/2013
298 - Lune 13 - Semaine 1 - Jour 5 - PORT LANNIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 298 - Lune 13 - Semaine 1 - Jour 5 - PORT LANNIS 298 - Lune 13 - Semaine 1 - Jour 5 - PORT LANNIS - Page 2 Icon_minitime20.06.14 12:36

La vigie remonta en haut du mat dénué de voile et observa les flots noirs pour vérifier que personne ne venait en renfort et aussi pour tenir la jeune capitaine au courant de ce qui se passait sur le Vent de la Faucheuse. Evidemment, couler les deux bateaux aurait été bien plus rapide et efficace, mais là n’était pas le plan, alors il fallait tuer, se battre et tuer, et encore tuer. Il fallait que la seconde vague (1) passe à son tour sur la galère pour tuer, tuer toujours plus et si possible proprement, en tout cas, sans trop abîmer les beaux manteaux si reconnaissables des défenseurs de Port-Lannis. (2)

Glenhild observait le bateau adverse, mais pas pour regarder le combat, non, elle regardait les mouvements de celui qu’elle pensait être le capitaine (3), elle écoutait le bruit de la mer, elle regardait les rames et les regards des rameurs. Elle tentait de lire leur prochaine manœuvre, mais dans la nuit noire, seuls les éclairs lui donnaient l’occasion de voir par flash illuminés de blanc ce qui se passait. Elle n’avait pas le droit à l’erreur, mais heureusement, les grappins retenaient le bateau et les hommes étaient parvenus à amarrer la galère au boutre. Elle regardait la vague des Fer-Nés percer les défenses ouestiennes, elle regardait un mouvement d’ensemble pour savoir où envoyer la troisième vague.

La grande blonde envoya un jeune mousse désigné un rameur sur deux sur le flanc qui était collé à la galère. Si les Fer-Nés avaient déjà bien investis la galère de l’ouest, il n’en restait pas moins que certains Manteaux Rouges pourraient bien passer sur le fer-Vainqueur, il fallait protéger le boutre.

__ Rameurs bâbord désignés ! Aux armes ! Tenez vos positions ! » (4)

Sur le Vent de la Faucheuse, tout n’allait pas aussi bien, un seul grappin avait atteint sa cible, mais grâce au Dieu Noyé, il en fallait plus pour arrêter les Fer-Nés. Cependant, les Manteaux Rouges semblaient résister bien mieux. Il fallait se hâter d’envoyer la seconde et la troisième vague d’assaillants (5 et 6). Pendant ce temps, les archers des deux boutres tiraient sur les forces ennemies en cloche pour éviter les endroits les plus proches où les Fer-Nés étaient passés (7 et Cool.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
The Fate




The Fate
« The Winds of Winter »

Copyright : jjfwh - Deviant Art
Corbeaux : 660
à Westeros depuis : 02/03/2013
298 - Lune 13 - Semaine 1 - Jour 5 - PORT LANNIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 298 - Lune 13 - Semaine 1 - Jour 5 - PORT LANNIS 298 - Lune 13 - Semaine 1 - Jour 5 - PORT LANNIS - Page 2 Icon_minitime20.06.14 12:36

Le membre 'Glenhild Bonfrère' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé 100' : 64

--------------------------------

#2 'Dé 100' : 30

--------------------------------

#3 'Dé 6' : 1

--------------------------------

#4 'Dé 100' : 53

--------------------------------

#5 'Dé 100' : 57

--------------------------------

#6 'Dé 100' : 30

--------------------------------

#7 'Dé 100' : 13

--------------------------------

#8 'Dé 100' : 47
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
R'hllor




Personnage
Age du personnage: Éternel.
Surnom: Maitre de la lumière.
Métier/Titre(s): Divinité.

R'hllor
« Maitre de la lumière »

Copyright : jjfwh - Deviant Art / Kashina pour le gif
Citation : « For the night is dark and full of terrors. »
Corbeaux : 235
à Westeros depuis : 26/06/2013
298 - Lune 13 - Semaine 1 - Jour 5 - PORT LANNIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 298 - Lune 13 - Semaine 1 - Jour 5 - PORT LANNIS 298 - Lune 13 - Semaine 1 - Jour 5 - PORT LANNIS - Page 2 Icon_minitime22.06.14 23:23

Plus d’une heure s’était écoulée depuis que l’attaque avait commencé et l’orage s’était avancé. On voyait la mer grossir à vue d’œil et cela ne présageait rien de bon pour les navires Fer-Nés comme Ouestiens.

Fer Vainqueur VS galère 1

En dépit de leurs efforts, les Ouestiens ne parvinrent pas à détacher les grappins que les Fer-Nés avaient agrippés sur leurs navires. Aux cinquante-quatre Fer-Nés de la première vague se joignirent bientôt 64 autres, se fracassant contre les cent soldats Oustiens, causant la mort de quatre Manteaux Rouges dès le premier affrontement. Les Ouestiens tentèrent toutefois de reprendre le dessus face à ce déferlement (1 = D100).

Il leur était toutefois difficile de garder leur sang froid en voyant l’un des Fer-Nés à la silhouette massive décapiter à moitié l’un d’entre eux d’un puissant coup d’épée. Les deux Ouestiens qui se trouvaient à côté s’élancèrent vers Victarion Greyjoy pour tenter de venger leur camarade (2 = D6 et 3 = D6).

Les flèches tirées par les Fer-Nés ratèrent pour la plupart leurs cibles à cause du vent, tombant à l'eau mais d'autres blessèrent une poignée de leur propres camarades.

***

Vent de la Faucheuse VS galère 2

Les cent Ouestiens tâchaient de tenir bon sous l’assaut des quatre-vingt-quatre Fer-Nés qui étaient parvenus à monter à bord de leur galère et firent leur possible pour les repousser.

Les flèches des Fer-Nés tuèrent trois Ouestiens et en blessèrent deux autres, mais la majorité d’entre elles ratèrent leurs cibles à cause du vent ou se heurtèrent aux boucliers des Ouestiens. Les Manteaux Rouges contre-attaquèrent avec leurs propres volées de flèches (4 = D100).

Les Ouestiens contre-attaquèrent avec succès, tuant douze Fer-Nés et blessant une demi-douzaine d’entre eux. Plusieurs d’entre eux tentèrent de détacher les grappins de leur bateau (5 = D6) tandis que la majorité d’entre eux continuaient de combattre les Fer-Nés pour tenter de les repousser davantage (6 = D100).



© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
The Fate




The Fate
« The Winds of Winter »

Copyright : jjfwh - Deviant Art
Corbeaux : 660
à Westeros depuis : 02/03/2013
298 - Lune 13 - Semaine 1 - Jour 5 - PORT LANNIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 298 - Lune 13 - Semaine 1 - Jour 5 - PORT LANNIS 298 - Lune 13 - Semaine 1 - Jour 5 - PORT LANNIS - Page 2 Icon_minitime22.06.14 23:23

Le membre 'R'hllor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé 100' : 49

--------------------------------

#2 'Dé 6' : 4, 3

--------------------------------

#3 'Dé 100' : 93

--------------------------------

#4 'Dé 6' : 5

--------------------------------

#5 'Dé 100' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

298 - Lune 13 - Semaine 1 - Jour 5 - PORT LANNIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 298 - Lune 13 - Semaine 1 - Jour 5 - PORT LANNIS 298 - Lune 13 - Semaine 1 - Jour 5 - PORT LANNIS - Page 2 Icon_minitime25.06.14 12:34

Le puissant coup d'épée de Victarion avait se détacher à moitié la tête du soldat ouestrien qui pendit quelques secondes à la verticale du corps sans vie avant de l'entraîner se fracasser sur le pont sanguinolent. Le Greyjoy passa le revers de son avant-bras sur son visage pour se débarbouiller du sang qui lui moucheté la face. Il acheva son geste juste à temps pour apercevoir les deux soldats tout proches, qui avaient évité de justesse son coup d'épée, se ruer sur lui dans l'espoir de venger leur camarade.

Le Lord Capitaine de la Flotte de Fer n'était pas un débutant et il adorait ce genre de combat sanglant où chacun luttait avec toute l'énergie du désespoir pour sauver sa vie.
Il fit un pas de recul pour se soustraire à l'allonge adverse et proposa un ample coup vertical pour pourfendre le premier des deux soldats qui lui étaient opposés. [Dé 6 - Lancé n°1]

Il jeta un coup d’œil aux alentours pour tenter d'apercevoir Vidgys afin de se rapprocher d'elle s'il y parvenait. [Dé 6 - Lancé n°2] Il tenait à elle comme à personne et bien qu'il savait parfaitement de quoi la jeune blonde était capable, il souhaitait ne pas avoir à la pleurer par négligence.

Une volte agile devait permettre au Greyjoy d'esquiver le coup du second ouestrien vers lequel partit aussitôt un autre coup violent. [Dé 6 - Lancé n°3 Victarion roula sur le pont de la galère Lannister et vint attraper la petite hache qu'un de ses compatriotes avait laissé plantée dans le dos d'un homme gisant au sol.
Il la projeta vers le ouestrien afin d'achever celui-ci au cas où son coup précédent n'aurait pas fait mouche du premier coup. [Dé 6 - Lancé n°4] Les mouvements du Greyjoy étaient des enchaînements et combinaisons d'assauts puissants et vifs qui le faisaient ressembler à un énorme félin en chasse. Foi de Victarion, les Lannister iraient tous jusqu'au dernier servir d'offrandes flottantes au Dieu Noyé ou il se livrerait lui-même au Dieu des Tornades.


Dernière édition par Victarion Greyjoy le 26.06.14 10:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
The Fate




The Fate
« The Winds of Winter »

Copyright : jjfwh - Deviant Art
Corbeaux : 660
à Westeros depuis : 02/03/2013
298 - Lune 13 - Semaine 1 - Jour 5 - PORT LANNIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 298 - Lune 13 - Semaine 1 - Jour 5 - PORT LANNIS 298 - Lune 13 - Semaine 1 - Jour 5 - PORT LANNIS - Page 2 Icon_minitime25.06.14 12:34

Le membre 'Victarion Greyjoy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé 6' : 2

--------------------------------

#2 'Dé 6' : 1

--------------------------------

#3 'Dé 6' : 3

--------------------------------

#4 'Dé 6' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

298 - Lune 13 - Semaine 1 - Jour 5 - PORT LANNIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 298 - Lune 13 - Semaine 1 - Jour 5 - PORT LANNIS 298 - Lune 13 - Semaine 1 - Jour 5 - PORT LANNIS - Page 2 Icon_minitime25.06.14 22:28

    Vigdys combattait avec toute la férocité d'une lionne ! Son glaive s'abattait avec vitesse et fureur, comblant une force qui lui manquait encore. Elle pouvait compter sur l'ingéniosité de ses gestes et leur précision pour y palier. Son glaive la protégeait aussi bien qu'il assommait l'ennemi. Il pouvait être encombrant et lourd, mais il était un solide atout. Elle n'hésiterait pas à s'en séparer en l'envoyant voler à la tête d'un ennemi, si vraiment il devenait défavorable de le garder.

    Après avoir éliminer un autre assaillant, elle jeta un regard alentour afin de voir comment s'en sortaient ses acolytes, ses compagnons, ses frères d'armes. Glenhild, comme toujours, était impressionnante. Alyn aussi avait fière allure. Ses yeux ne trouvèrent pas ceux de Ragnar, mais elle n'eut pas le temps de s'en soucier, car elle tomba sur Victarion plutôt bien entouré d'ennemis. Son sang ne fit qu'un tour et elle fonça sur le ouestrien qui lui tournait le dos, sans aucune pitié, afin de lui ôter la vie et de venir en aide au Colosse qu'elle aimait, sans se l'avouer encore, comme un père.

    Bien que le danger soit réel, elle ne put s'empêcher de rire à l'idée qu'elle, petite Pyke entraînée et protégée par le grand Greyjoy, lui vienne un jour en aide. Sûrement n'en aurait il pas besoin et ferait il rapidement tomber ses adversaires, mais ce qu'avait apprit la jeune fille au fil du temps c'est qu'en mer, comme sur terre, c'est que rien n'était prévisible et que tous pouvaient partir du jour au lendemain, d'un coup de hache dans le coeur à une maladie offerte par une putain. Victarion était sûrement de ces guerriers qui mourraient avec honneur, mais pas aujourd'hui.


Lancé de dé 6 pour voir si Vigdys parvient à éliminer un des ennemis de Victarion.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
The Fate




The Fate
« The Winds of Winter »

Copyright : jjfwh - Deviant Art
Corbeaux : 660
à Westeros depuis : 02/03/2013
298 - Lune 13 - Semaine 1 - Jour 5 - PORT LANNIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 298 - Lune 13 - Semaine 1 - Jour 5 - PORT LANNIS 298 - Lune 13 - Semaine 1 - Jour 5 - PORT LANNIS - Page 2 Icon_minitime25.06.14 22:28

Le membre 'Vigdys Pyke' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 6' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Glenhild Bonfrère




Personnage
Age du personnage: 22 ans
Surnom: La Sirène Sanglante
Métier/Titre(s): Capitaine sans navire et sans equipage

Glenhild Bonfrère
« ↯ Fière née ↯ »
« D'écume, de Sang & d'Acier »

Copyright : Echo des Plaines & tumblr
Citation : « La liberté a parfois les mains rouges de sang. »
Pseudo : Jul'
Corbeaux : 380
à Westeros depuis : 09/05/2013
298 - Lune 13 - Semaine 1 - Jour 5 - PORT LANNIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 298 - Lune 13 - Semaine 1 - Jour 5 - PORT LANNIS 298 - Lune 13 - Semaine 1 - Jour 5 - PORT LANNIS - Page 2 Icon_minitime28.06.14 18:15

Glenhild envoya la troisième vague à l’assaut de la galère (1) ouestienne bien décidée à en finir rapidement pour pouvoir porter assistance au Vent de la Faucheuse dont les guerriers paressait submergé par les Manteaux Rouge et en train de reculer. Elle fit signe aux rameurs de tribord de ramer de manière à se placer peu à peu face à l’autre galère ennemie. Sans l’aide du vent cela allait leur demander un certain temps et beaucoup d’efforts de déplacer le Vent de la faucheuse d’une part, avec seulement 75 rames, mais surtout l’autre bateau arrimé au boutre, et sans l’aide évidemment des marins de la flotte du lion (2). Elle ordonna aussi aux archers de tenter de tirer dessus dès qu’ils seraient assez près, ce qui, grâce au geste un peu désespéré du capitaine du Vent de la faucheuse ne tarderait pas à arriver (3).
En effet, celui-ci venait de monter sa voile pour s’approcher du Fer Vainqueur grâce au vent fort et ainsi aller faire échouer la galère sur l’éperon acéré du boutre amiral. C’était loin d’être l’idéal d’éventrer la coque étant donné que le but était de récupérer le bateau, mais il fallait aussi garder assez d’hommes pour la suite, et vu les difficultés rencontrées, cela se tenait. Néanmoins, la grande blonde hésita un instant à manœuvrer pour éviter de perdre un navire (4), mais elle n’eut pas le temps de penser bien longtemps.

Un Manteau Rouge était parvenu à passer les lignes de rameurs en en tuant deux et atterrit sur le pont du Fer Vainqueur. La blonde avait tellement envie de se jeter dans la mêlée elle aussi et de sentir le sang gicler sur son visage qu’elle l’accueillit avec un sourire et dégaina son épée, reportant sa réflexion pour plus tard. Elle fut trop heureuse de le voir courir vers elle pour la défier en duel et le laissa monter sans même prendre la peine de le bloquer dans les escaliers menant à la barre. Elle le laissa attaquer, et tenta une parade contre-attaque en laissant glisser sa lame sur la sienne tout en se portant sur le côté pour frapper de taille au niveau de l’aisselle. (5)

***

Sur le Vent de la Faucheuse donc, le Capitaine tentait une manœuvre de la dernière chance, bien conscient que ses hommes ne tiendraient pas longtemps face à la contre-attaque furieuse des Manteaux Rouges. Les Fer-Nés étaient repoussés jusqu’à leur boutre et, dans al panique, quelques-uns tombèrent par-dessus bord en essayant de regarder leur pont (6). D’autres tentaient de reprendre le dessus en vain. C’est alors qu’un homme, un jeune guerrier nommé Gladden, engagé pour l’occasion sur le Vent de la Faucheuse se mit hurler depuis le bastingage qu’il n’avait pu dépasser du fait de la contre-attaque.

__ Fer-Nés ! En ligne ! Formez un mur de boucliers et cessez de reculer ! »

Il se fraya un chemin jusqu’au premier rang en disant aux hommes de derrière de mettre leur bouclier au-dessus de leur tête pour éviter les flèches et les lances.

__ Nous ne sommes pas des femmelettes nous sommes de Fer-Nés ! Pour le Dieu Noyé ! En avant ! » Fit il en levant son épée et en désignant les ouestiens.

Ils recommencèrent alors à combattre bien mieux organisés qu’avant et probablement avec bien plus de confiance grâce au discours de ce jeune homme (7). Il montra à ses voisins comment piquer pour tuer entre les boucliers en dessous ou au-dessus tout en avançant et leur demanda de faire passer le mot aux autres hommes.

Les lignes de front mieux définies permirent aux archers du Vent de la faucheuse de reprendre du service (8 ).


Spoiler:


Dernière édition par Glenhild Bonfrère le 28.06.14 18:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
The Fate




The Fate
« The Winds of Winter »

Copyright : jjfwh - Deviant Art
Corbeaux : 660
à Westeros depuis : 02/03/2013
298 - Lune 13 - Semaine 1 - Jour 5 - PORT LANNIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 298 - Lune 13 - Semaine 1 - Jour 5 - PORT LANNIS 298 - Lune 13 - Semaine 1 - Jour 5 - PORT LANNIS - Page 2 Icon_minitime28.06.14 18:15

Le membre 'Glenhild Bonfrère' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé 100' : 54

--------------------------------

#2 'Dé 100' : 9

--------------------------------

#3 'Dé 100' : 79

--------------------------------

#4 'Dé 100' : 18

--------------------------------

#5 'Dé 6' : 5

--------------------------------

#6 'Dé 20' : 20

--------------------------------

#7 'Dé 100' : 21

--------------------------------

#8 'Dé 100' : 40
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
R'hllor




Personnage
Age du personnage: Éternel.
Surnom: Maitre de la lumière.
Métier/Titre(s): Divinité.

R'hllor
« Maitre de la lumière »

Copyright : jjfwh - Deviant Art / Kashina pour le gif
Citation : « For the night is dark and full of terrors. »
Corbeaux : 235
à Westeros depuis : 26/06/2013
298 - Lune 13 - Semaine 1 - Jour 5 - PORT LANNIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 298 - Lune 13 - Semaine 1 - Jour 5 - PORT LANNIS 298 - Lune 13 - Semaine 1 - Jour 5 - PORT LANNIS - Page 2 Icon_minitime29.06.14 21:51



Fer Vainqueur VS galère 1

Les Ouestiens ne parvinrent pas à prendre le dessus sur leurs adversaires, tenant déjà difficilement les Fer-Nés en respect.

Victarion fut seulement éraflé par la hache du premier Ouestien, ayant fait un pas de recul à temps pour éviter un coup mortel mais sa propre offensive ne fit pas mouche, l’Ouestien esquivant de justesse le coup vertical du Fer-Né qui lui taillada seulement légèrement le bras. Celui-ci n’eut toutefois pas l’occasion d’attaquer de nouveau le Lord Capitaine de la Flotte de Fer, recevant un coup dans le dos qui lui arracha un cri mais qui était trop superficiel pour le mettre par terre.

Un long trait rouge vif colorant dans son dos la chemise qui lui collait à la peau, l’Ouestien se retourna pour faire face à Vigdys et l’attaqua avec sa hache.

Greyjoy essaya de se rapprocher de Vigdys mais le second Ouestien qui l’avait attaqué lui barrait la route. Ce dernier ne parvint pas à le toucher tandis le Fer-Né l’attaqua par deux fois, le blessant profondément mais évitant de peu ses organes vitaux. L’Ouestien tomba toutefois à genoux, le souffle court mais tenant encore fébrilement son épée en main.

En dépit de la troisième vague Fer-Née, ceux-ci étaient encore contenus par les Ouestiens qui se battaient avec l’énergie du désespoir.

La tentative de Glenhild de déplacer leur navire de sorte à faire face à la galère ouestienne se solda par un échec, dû en partie au vent contraire qui demandait plus d’efforts à ses rameurs mais aussi et surtout parce que les Ouestiens avaient remarqué sa manœuvre et l’avaient contré par l’action de leurs propres rameurs. Les flèches des archers Fer-Nés coûtèrent toutefois la vie à huit Ouestiens. La jeune Bonfrère tenta sans succès d’éperonner le navire adverse, leur bateau s’en rapprochant mais avec une trajectoire les déviant de l’éperon.

La blonde esquiva le coup du Ouestien et fit glisser sa lame au niveau de son aisselle, blessant grièvement le Manteau Rouge dont le sang carmin maculait son armure mais sans pour autant parvenir à le tuer d’un seul coup.


***

Vent de la Faucheuse VS galère 2

Les volées de flèches meurtrières des Manteaux Rouges coûtèrent la vie à neuf Fer-Nés et la furieuse contre-attaque qu’ils entreprirent pour repousser les Fer-Nés entraîna la chute fatale de vingt Fer-Nés dans l’eau, que le poids de leurs armures condamna à une noyade certaine.

Le jeune Gladden exhorta les Fer-Nés à ne pas se laisser abattre mais son discours fut bien moins convainquant que ses démonstrations pour tuer leurs adversaires en frappant entre les boucliers tout en avançant, qui s’avérèrent relativement efficaces.

Les archers Fer-Nés furent plus heureux lors de leur seconde offensive, blessant mortellement quatre Ouestiens de leurs flèches.



© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

298 - Lune 13 - Semaine 1 - Jour 5 - PORT LANNIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 298 - Lune 13 - Semaine 1 - Jour 5 - PORT LANNIS 298 - Lune 13 - Semaine 1 - Jour 5 - PORT LANNIS - Page 2 Icon_minitime30.06.14 10:10

Victarion avait réussi à éviter de justesse la contre-attaque adverse.
Son esquive lui avait permis de conserver sa vie et de ne subir qu'une éraflure… Mais la riposte qu'il avait engagé ne porta pas correctement en raison de l'insuffisance de son allonge, réduite par le recul qu'il avait dû opérer pour ne pas être lui-même touché.

Les combats faisaient rage tout autour de lui et, malgré ses efforts répétés pour entrapercevoir Vigdys, le Greyjoy ne parvenait pas à la situer exactement au milieu de la nasse des combattants. Un Manteau Rouge s'était intercalé entre le Lord Capitaine de la Flotte de Fer et sa petite protégée… Et Victarion ne pouvait la rejoindre immédiatement pour lui porter secours. Et ce fut elle qui tenta une attaque rapide pour lui sauver la mise alors qu'un Ouestrien tentait de le prendre à revers. Quelle ironie ! Lorsqu'il comprit que la jeune femme s'était mise en danger pour lui prêter main forte, le capitaine du Fer Vainqueur sentit ses forces et sa colère décupler en intensité. Cela ne se passerait pas comme ça ! Ils ne pouvaient menacer ainsi et impunément celle qu'il considérait comme sa propre fille !

Les assauts furieux du Greyjoy ne portèrent pas rédhibitoirement mais le ouestrien qui venait de faire les frais de son sursaut se retrouva néanmoins au sol, vilainement amoché.
Il s'accrochait encore fébrilement à la vie lorsque Victarion vint au-dessus de lui et le regarda quelques instants, les mains tremblantes et crispées sur son épée…
Le Greyjoy savait qu'il fallait se méfier d'un homme à terre et acculé. C'était dans ces moments-là qu'il était des plus dangereux de s'attaquer à un homme qui était préparé à vendre chèrement sa peau…

Victarion tenta alors de le contourner alors avec prudence [D6 - Lancé n°1] avant de lui asséner le coup fatal qui abrégerait ses souffrances…[D6 - Lancé n°2]

Il n'y avait maintenant plus personne entre lui et sa protégée, et Victarion vint alors au contact de celle-ci pour se battre à ses côtés. Ils seraient bien plus forts côte à côte !

– Alors ? Comment ça se passe pour toi ?, lui demanda-t-il un brin ironique...


Dernière édition par Victarion Greyjoy le 30.06.14 10:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
The Fate




The Fate
« The Winds of Winter »

Copyright : jjfwh - Deviant Art
Corbeaux : 660
à Westeros depuis : 02/03/2013
298 - Lune 13 - Semaine 1 - Jour 5 - PORT LANNIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 298 - Lune 13 - Semaine 1 - Jour 5 - PORT LANNIS 298 - Lune 13 - Semaine 1 - Jour 5 - PORT LANNIS - Page 2 Icon_minitime30.06.14 10:10

Le membre 'Victarion Greyjoy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé 6' : 1

--------------------------------

#2 'Dé 6' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

298 - Lune 13 - Semaine 1 - Jour 5 - PORT LANNIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 298 - Lune 13 - Semaine 1 - Jour 5 - PORT LANNIS 298 - Lune 13 - Semaine 1 - Jour 5 - PORT LANNIS - Page 2 Icon_minitime01.07.14 16:06

    Vigdys avait réussi à protéger un minimum Victarion, empêcha l'un de ses assaillants de lui arracher la vie. Lorsqu'elle vit qu'il fut tout de même blessé, une vague de haine monta en elle. Plus que jamais elle voulait faire couler le sang ouestrien. Lorsque l'un d'entre eux, déjà blessé de sa lame, se retourna pour lui faire face, elle se protégea à l'aide de son bouclier avant d'asséner à son tour des coups violents. Agile, rapide et précise, elle cherchait à viser les organes vitaux de son ennemi. (1)

    Enfin elle vit Victarion le rejoindre et se sentit soulagée. Cet homme là avait prit une place trop importante dans sa vie pour qu'elle ne le perde. Elle lui sourit, amusée, lui répondant entre deux coups échangés avec l'ennemi. ▬ Plutôt bien, mieux que pour toi on dirait. » répondit elle un brin moqueuse.

    Bien que les Fer-nés se battaient avec ferveur, les ouestriens résistaient avec courage. Vigdys était consciente qu'il leur fallait tenter quelque chose pour les désarçonner et, enfin, prendre le dessus. Son cerveau bouillonnait comme jamais, à la fois occupé à appliquer une technique de combat efficace tout en cherchant un moyen d'affaiblir l'ennemi. Soudain, elle eut une idée qui, elle en était convaincue, devait au moins être tentée. Si son précédent ennemi n'avait pas été éliminé, elle comptait bien esquiver le combat et le laisser à un autre qui se ferait un plaisir de s'en charger. La victoire du groupe prédominait sur ses combats individuels. Elle rassembla un maximum de fer-nés de la Fierté de fer, ceux armés de boucliers. ▬ MUR ! » leur hurla-t-elle dans un ordre que tous purent comprendre. En effet, c'était une technique qu'elle avait mit au point avec Asbjörn et Falko et que tout son équipage connaissait avec perfection. Les fer-nés se rassemblèrent tant bien que mal, tentant de construire une barrière solide à l'aide de leur bouclier (2). Leurs ennemis, les attaquant pour les démanteler, se confrontait à un mur. Les fer-nés n'avaient plus alors qu'à les transpercer, tout en restant à l'abri de l'assaut ennemis, pouvant en tuer un grand nombre sans souffrir de pertes nombreuses dans leur rang (3). Les autres fer-nés extérieurs à la Fierté de Fer pourraient ainsi rapidement comprendre le principe et les rejoindre dans cette technique (4). Peut être prendraient ils enfin le dessus.


Dé 1 : Dé de 6 pour savoir si Vigdys parvient à éliminer son adversaire.
Dé 2 : Dé de 100 pour savoir si le mur construit est assez solide.
Dé 3 : Dé de 100 pour savoir si cette technique fonctionne bien et permet de prendre le dessus sur le combat.
Dé de 4 : Savoir si d'autres fer-nés les rejoignent, permettant à cette technique de prendre de l'ampleur et d'être plus efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
The Fate




The Fate
« The Winds of Winter »

Copyright : jjfwh - Deviant Art
Corbeaux : 660
à Westeros depuis : 02/03/2013
298 - Lune 13 - Semaine 1 - Jour 5 - PORT LANNIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 298 - Lune 13 - Semaine 1 - Jour 5 - PORT LANNIS 298 - Lune 13 - Semaine 1 - Jour 5 - PORT LANNIS - Page 2 Icon_minitime01.07.14 16:06

Le membre 'Vigdys Pyke' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé 6' : 1

--------------------------------

#2 'Dé 100' : 11

--------------------------------

#3 'Dé 100' : 16

--------------------------------

#4 'Dé 100' : 85
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

298 - Lune 13 - Semaine 1 - Jour 5 - PORT LANNIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 298 - Lune 13 - Semaine 1 - Jour 5 - PORT LANNIS 298 - Lune 13 - Semaine 1 - Jour 5 - PORT LANNIS - Page 2 Icon_minitime01.07.14 22:47

La petite blonde ne manquait pas d'humour ! Et elle le montrait une nouvelle fois en répondant entre deux coups de hache et non sans un brin de malice…
Il était vrai que Victarion, pour tout combattant légendaire qu'il fût, commençait ce combat de façon assez moyenne par rapport à ses habitudes… Il fallait y remédier !

Mais il fallait aussi agir pour le bien et la réussite du plan général ! Et le Greyjoy ne perdait pas cela de vue ! Après avoir achevé le ouestrien grièvement blessé à ses pieds, il se mit à chercher une solution afin de donner un avantage décisif à ses frères Îliens…
Son regard scrutait alentour, vif et attentif au moindre indice qui pourrait le mettre sur la voie d'une action d'envergure efficace. Ces chiens des contrées vertes se battaient bien mieux que ceux qu'il avait butés durant la précédente lune ! Moins femmelette que les précédents, ceux-ci ! Il eut un sourire mauvais rien qu'à y repenser !

Il vit soudain Vigdys s'écarter un peu de lui et tenter de rassembler la plupart de ses hommes pour préparer une action d'envergure. Elle avait évalué comme lui l'importance de ce moment crucial. Dans chaque combat, dans chaque guerre, existait un moment charnière qu'il ne fallait pas laisser filer. L'avantage décisif pouvait se prendre ou se perdre et il était alors bien difficile de retourner les choses !

Organisés derrière un mur de bouclier, les hommes de la Fierté de Fer tentaient déjà de créer à leur avantage ce moment propice. Mais bien qu'il trouva l'initiative très judicieuse, Victarion estima qu'ils ne pourraient peut-être pas y parvenir seuls. Aussi hurla-t-il à l'entour afin que la majorité des guerriers du Fer Vainqueur répondissent à son appel. Il fallait coordonner leurs mouvements afin de rendre les actions plus efficaces ! Quel pourcentage de ses hommes le Greyjoy serait-il en mesure de réunir ? [Dé 100 - Lancer n°1]

Dès que la plupart des hommes qu'il avait pu rassembler furent en place, il ordonna que l'on procède comme les compagnons de sa petite protégée et qu'un mur de boucliers viennent en renfort de ceux des hommes de Vigdys.
Et avec le concours soudain des hommes du Fer Vainqueur, la charge fer-née devait prendre immédiatement une toute autre ampleur.

– A moi le Fer Vainqueur ! Chargez ! Découpez-moi ces fils de pleutres et servez-les au Dieu Noyé !!!

L'offensive s'annonçait belle et furieuse... L'action de renfort du Greyjoy parviendrait-elle à donner aux fer-nés un avantage conséquent ? [Dé 100 - Lancer n°2]


Dernière édition par Victarion Greyjoy le 01.07.14 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
The Fate




The Fate
« The Winds of Winter »

Copyright : jjfwh - Deviant Art
Corbeaux : 660
à Westeros depuis : 02/03/2013
298 - Lune 13 - Semaine 1 - Jour 5 - PORT LANNIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 298 - Lune 13 - Semaine 1 - Jour 5 - PORT LANNIS 298 - Lune 13 - Semaine 1 - Jour 5 - PORT LANNIS - Page 2 Icon_minitime01.07.14 22:47

Le membre 'Victarion Greyjoy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé 100' : 34

--------------------------------

#2 'Dé 100' : 62
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
R'hllor




Personnage
Age du personnage: Éternel.
Surnom: Maitre de la lumière.
Métier/Titre(s): Divinité.

R'hllor
« Maitre de la lumière »

Copyright : jjfwh - Deviant Art / Kashina pour le gif
Citation : « For the night is dark and full of terrors. »
Corbeaux : 235
à Westeros depuis : 26/06/2013
298 - Lune 13 - Semaine 1 - Jour 5 - PORT LANNIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 298 - Lune 13 - Semaine 1 - Jour 5 - PORT LANNIS 298 - Lune 13 - Semaine 1 - Jour 5 - PORT LANNIS - Page 2 Icon_minitime06.07.14 22:44



Fer Vainqueur VS galère 1

Victarion ne parvint pas à contourner entièrement son épée, se faisant très légèrement érafler le bras par la lame adverse avant d'achever l'Ouestien d'un coup net de sa lame.

Vigdys fut moins heureuse, son coup ne parvenant pas à tuer l'Ouestien qu'elle avait attaqué mais le blessant quand même assez pour le faire reculer. Le mur qu'elle avait tenté d'ériger avec leurs boucliers fut un échec, le sol glissant ne leur permettant pas de tenir avec stabilité une position aussi resserrée. Leur contre-attaque fut tout aussi inefficace tant ils glissaient sur le sol détrempé du bateau. Heureusement pour elle, des renforts Fer-Nés ne tardèrent pas à les rejoindre, renforçant ainsi leurs défenses jusqu'ici fragilisées.

Quarante hommes répondirent à l'appel du Lord Capitaine et lui prêtèrent main forte pour créer un mur de boucliers visant à renforcer celui de Vigdys. La contre-attaque de Victarion fut plus efficace et ils parvinrent à prendre un léger avantage sur les Ouestiens, qui commençaient à perdre de leur ardeur face aux assauts répétés des Fer-Nés.

***

Vent de la Faucheuse VS galère 2

Gladden continua d'exhorter les Fer-Nés à se battre, leur faisant lentement gagner du terrain sur leurs adversaires, qui n'avaient pas un tel leader pour les encourager. Les archers des deux camps poursuivaient leurs attaques mais le vent déviait souvent leurs flèches vers l'eau ou les voiles.




© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Glenhild Bonfrère




Personnage
Age du personnage: 22 ans
Surnom: La Sirène Sanglante
Métier/Titre(s): Capitaine sans navire et sans equipage

Glenhild Bonfrère
« ↯ Fière née ↯ »
« D'écume, de Sang & d'Acier »

Copyright : Echo des Plaines & tumblr
Citation : « La liberté a parfois les mains rouges de sang. »
Pseudo : Jul'
Corbeaux : 380
à Westeros depuis : 09/05/2013
298 - Lune 13 - Semaine 1 - Jour 5 - PORT LANNIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 298 - Lune 13 - Semaine 1 - Jour 5 - PORT LANNIS 298 - Lune 13 - Semaine 1 - Jour 5 - PORT LANNIS - Page 2 Icon_minitime12.07.14 1:58

Glenhild acheva son adversaire et ordonna aux rameurs de prendre la deuxième galère en tenaille, puis de partir à l’abordage de cette dernière pour aider les hommes du Vent de la Faucheuse qui reprenaient enfin le dessus. Le but, abréger la bataille. Mais c’était risqué de se retrouver sans aucun rameur entre deux navires ennemis. Cependant, les guerriers semblaient avoir la situation bien en main sur la première galère et venaient de former à leur tour un mur de boucliers. Elle était confiante, le risque était limité (1).

La blonde donnerait sa vie pour garder le pont du Fer Vainqueur à elle seule, avec les quelques mousses qui y étaient restés elle en organisa la défense. Ils tendirent des cordes le long du pont par terre et se placèrent à chaque extrémité, quatre d’entre eux montèrent sur les mâts et détachèrent les ne laissant plus qu’un lien de chaque côté. Que les Manteaux rouges passent les lignes trop nombreux pour qu’elle en vienne à bout et ils seraient repoussés par les épais cordages tendus ou recouverts d’une grande voile…

Pendant qu’ils se préparaient, elle veillait, marchant en équilibre sur le bastingage, hurlant, rugissant même, avec un air féroce. Le sang de son ennemi avait giclé sur son visage, coulait sur son épée et maculait son armure :

__ Qui sont les maîtres des mers ?! » Elle brandit son épée en l’air. « Les Fer-Nés ! » Elle regarda les Manteaux Rouges. « Qui craint-on sur les côtes du monde entier ?! Les Fer-Nés ! »

Un reître malchanceux avait passé les lignes de bouclier sans mourir, il fonça sur la Bonfrère.

__ Qui hantera tes derniers instants ? » Au dernier moment, elle sauta en arrière sur le pont et tendit brusquement le bras pour le laisser s’empaler sur sa lame. Elle le pris par le bras pour enfoncer son épée dans son ventre jusqu’à la garde et lui murmurer à l’oreille. « La Sirène Sanglante. »

Au moment alors qu’elle avait besoin de temps pour dégager son épée, deux hommes foncèrent sur elle depuis l’autre bateau. Elle lâcha son épée, lança ses hachettes en visant leurs torses, tira son épée du corps de sa victime et trancha la tête de celui qui n’avait pas été stoppé par la hachette. Elle récupéra ses armes et hurla de plus belle.

__ Qui tue, qui tranche, qui paye le Fer-Prix pour sa vie, qui se bat jusqu’à la mort sans trembler, qui sacrifie le sang de ses ennemis comme des ses amis au Dieu Noyé ? LES FER-NÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉS !! »

La jeune femme, renforcée par l’adrénaline du combat jeta les trois corps par-dessus bord et recommença son manège en attendant les prochains suicidaires. Elle était invincible, elle était la Sirène Sanglante, elle était sur le Fer Vainqueur et elle vainquait quiconque oserait en fouler le pont, personne ne passerait. Son bras était une extension de la fureur du Dieu Noyé lui-même, ses yeux étaient l’océan sombre et mouvant qui les entourait, ses cheveux blonds les éclairs de l’orage qui s’éloignait à présent, ses cris le tonnerre. Elle se sentait puissante, parce que la mer encore un peu agité lui donnait sa force en transmettant sa fougue au bateau puis à ses jambes, elle la sentait l’envahir comme Victarion aurait pu le faire, sauvage, indomptable.
Elle le chercha des yeux et vit avec bonheur qu’il était toujours debout, un sourire se dessina sur ses lèvres, bien que son attention fut de courte durée étant donné qu’elle devait protéger le pont (2). Putain que c’était bon de se battre !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
The Fate




The Fate
« The Winds of Winter »

Copyright : jjfwh - Deviant Art
Corbeaux : 660
à Westeros depuis : 02/03/2013
298 - Lune 13 - Semaine 1 - Jour 5 - PORT LANNIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 298 - Lune 13 - Semaine 1 - Jour 5 - PORT LANNIS 298 - Lune 13 - Semaine 1 - Jour 5 - PORT LANNIS - Page 2 Icon_minitime12.07.14 1:58

Le membre 'Glenhild Bonfrère' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé 100' : 83

--------------------------------

#2 'Dé 100' : 69
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

298 - Lune 13 - Semaine 1 - Jour 5 - PORT LANNIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 298 - Lune 13 - Semaine 1 - Jour 5 - PORT LANNIS 298 - Lune 13 - Semaine 1 - Jour 5 - PORT LANNIS - Page 2 Icon_minitime17.07.14 0:35

    Vigdys se sentit plus forte entourée des siens. Elle luttait avec force pour créer un bouclier solide. Elle hurlait des ordres cohérents et convaincants afin de mener ses hommes à la victoire. Mais le temps était contre eux. Elle sentait ses jambes glisser, manquant de se dérober sur ce sol détrempé. La jolie guerrière serra les dents, tentant de mettre un peu plus d'ardeur à sa tâche. Ils ne devaient rien lâcher, tenir bon, encore et toujours, et imposer la suprématie fer-née. Ils devaient leurs prouver à tous que sur mer il n'y avait meilleur combattant.

    Et quelle ne fut pas sa joie quand elle vit Victarion et ses hommes la suivre dans son entreprise. Certes ils n'étaient pas à leur aise sur ce pont humide, mais leur solidarité les rendait plus fort. Elle lança un sourire étincelant à son mentor, fière et féroce. Ses forces semblaient décuplées tandis qu'elle plantait son glaive dans la gorge d'un ouestrien qui s'était écrasé contre son bouclier. Ensemble, ils vaincront. C'était tout ce que la belle avait en tête.

    Petit à petit ils semblaient prendre l'avantage. C'était comme un sablier dont chaque grain apportait un peu plus de poids à la partie dans laquelle il s'écrasait. Vigdys sentait qu'il était temps de lancer un assaut final, afin de terrasser une fois pour toute cet ennemi, redoutable certes, mais à qui elle comptait bien ravir la victoire. Elle ordonna à certains de maintenir leur position et à d'autres de laisser passer quelques uns de leurs ennemis pour pouvoir les tuer de l'intérieur. Enfin, elle ordonne un assaut de front, une poussée, visant à s'avancer un peu plus sur leurs adversaires et à en pousser quelques uns par dessus bord, tout en veillant à ce que leurs rangs restent bien serrés, afin de ne subir aucune faille. Petit à petit, enfin, se débarrasseraient ils des derniers ouestriens encore en vie. Ils devaient en finir avec cette bataille.


Lancé de dé de 100 pour savoir si l'assaut final porte ses fruits ou s'ils devront lutter encore.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Contenu sponsorisé
« »

298 - Lune 13 - Semaine 1 - Jour 5 - PORT LANNIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 298 - Lune 13 - Semaine 1 - Jour 5 - PORT LANNIS 298 - Lune 13 - Semaine 1 - Jour 5 - PORT LANNIS - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

298 - Lune 13 - Semaine 1 - Jour 5 - PORT LANNIS

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» 298 - Lune 13 - Semaine 1 - Jour 5 - PORT LANNIS
» 298 - Lune 13 - Semaine 1 - Jour 6 – PORT LANNIS
» 298 - Lune 11 - Semaine 4 - Jour 1 - PORT REAL
» 298 - Lune 13 - Semaine 1 - Jour 5 - PORT REAL
» 298 - Lune 13 - Semaine 1 - Jour 5 - PORT REAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones Chronicles :: Sothoryos :: Ruines de Zamettar :: Intrigues Terminées-