AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Habitants Régions S'enregistrer Connexion
Uchronie du Trône de Fer de George R.R. Martin. Venez incarner un riche Lord, un noble chevalier, un seigneur ruiné ou un roturier dans le Royaume des Sept Couronnes !
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Relationnel de Mellario Vhassar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lynce Feunoyr

Personnage
Age du personnage: 27 ans
Surnom: La Belle
Métier/Titre(s): Lady en exil

Lynce Feunoyr
« La Beauté est Cruelle »

Copyright : Jon, tumblr
Citation : « Les gens pardonnent tout sauf la beauté et le talent. »
Pseudo : Jul'
Corbeaux : 611
à Westeros depuis : 15/05/2013
Relationnel de Mellario Vhassar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relationnel de Mellario Vhassar Relationnel de Mellario Vhassar - Page 2 Icon_minitime20.07.14 22:37

calin 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Relationnel de Mellario Vhassar Relationnel de Mellario Vhassar - Page 2 Icon_minitime20.07.14 23:16

Dans le feu de l'action j'en oublie de répondre à mon cher Drexus x)

Croit moi avec Mellario tu sera bichonné Wink Je confirme aussi que j'apprécie les gros muscles pour me tenir chaud *enfin à Dorne on risquera pas d'avoir froid* mais on ne sait jamais.. on ne sais jamais Rolling Eyes Je t'ajoute vite ! :3

Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Relationnel de Mellario Vhassar Relationnel de Mellario Vhassar - Page 2 Icon_minitime12.08.14 14:47

Bien le Bonjour Charmante Oracle Wink

Je me disais qu'un lien se devait d'exister entre nous car après tout, tu es une marchandise de choix qui doit attirer la convoitise de nombreux aventuriers (pirates et autres revendeurs de marchandises exotiques).

Je me disais qu'il y a plusieurs années, Harras aurait pu entendre parler des dons de Mellario. Décidant qu'elle serait un cadeau parfait pour son suzerain, Balon Greyjoy, avant la Rébellion qu'il préparait contre le Trône de Fer, il attaqua un petit village au nord de Lys où la jeune oracle séjournait. Que cela soit par ses dons ou par le hasard, elle parvint à lui échapper de justesse. Fou de rage, le Fer-né massacra tout le monde, femmes et enfants compris. Depuis ce jour, il explore chaque rumeur pour mettre la main sur un si précieux objet dont il ferait bien sa femme-sel si la beauté qu'on lui a décrit est à son goût.

En gros, tu risques d'avoir quelques visites musclées de ma part lorsque des rumeurs me parviennent à ton sujet durant mes voyages. On verra si tu échapperas à mes griffes longtemps. (surtout que chronologiquement, ça fait déjà 10 ans que tu m'échappes)

Qu'en penses-tu ?

Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Relationnel de Mellario Vhassar Relationnel de Mellario Vhassar - Page 2 Icon_minitime12.08.14 16:14

OH LA VAAAACHE  niaa  meow 

J'adore ton idée vraiment ! *ça c'est du lien qui tue !!* et d'ailleurs je pense que je vais aimer jouer au chat et à la sourit avec un beau minois pareil *siffle* Sinon il y à deux ou trois petites choses que je doit préciser : Mellario est la fille d'un triaque de Volantis, elle à donc des moyens pour bien se "défendre" et j'illusionne pas mal l'idée qu'elle qu'Harras puisse au final,  la louper " de peu"  pour qu'on en viennent parfois à un "je t'aime moi non plus" ou il tente de la dissuadé de venir d'elle même (un tantinet james bond serait génial ! ahah ) D'ailleurs elle n'apprécie pas vraiment les gens de Westeros *elle se rend à Dorne en ce moment, mais c'est surtout pour y foutre le merdier *..

Mellario à aussi un protecteur en la personne de Drexus *qu'elle paye bien généreusement*

Mais WOUA ! Je salut ton génie, j'ai des tonnes d'idées qui me viennent en tête avec ça ! Chapeau pour l'originalité, je pense pas que j'aurais eu autant d'inspiration XD *je m'incline bien bas ..*

Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Relationnel de Mellario Vhassar Relationnel de Mellario Vhassar - Page 2 Icon_minitime12.08.14 16:21

C'est un plaisir de t'inspirer  doigt 

Par contre, j'ai pas bien cerné la partie où "il tente de la dissuader de venir d'elle même".
Même si aujourd'hui, son but n'est plus de t'offrir à Balon Greyjoy, il te veut quand même pour lui. Il ne t'aidera donc pas contre ses propres hommes qui essayent de te capturer.

Pour les moyens de Mellario, pas de soucis, je suis un homme plein de ressources qui sait s'introduire dans les places les plus gardées.  hehe 

Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Relationnel de Mellario Vhassar Relationnel de Mellario Vhassar - Page 2 Icon_minitime12.08.14 16:40

niaf niaf, je pense que ça sera surement le lien le plus aboutit et captivant que j'aurais jusqu'ici !  lit  Twisted Evil *O*

Pour le "venir d'elle même" j'entendait surtout l'illusion qu'Harras puisse lui faire du charme à la manière des avantages qu'elle pourrait avoir en venant à Westeros *tout en cachant l'idée qu'il aimerait bien se la garder* et même si Mellario le sait déjà Wink

Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Relationnel de Mellario Vhassar Relationnel de Mellario Vhassar - Page 2 Icon_minitime12.08.14 17:02

Ah oki Wink C'est sûr qu'il n'y a pas que la manière brutale qui peut convaincre une fleur de Lys comme toi  hehe 

Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Relationnel de Mellario Vhassar Relationnel de Mellario Vhassar - Page 2 Icon_minitime12.08.14 18:41

ahah petit canaillou Razz  je t'ajoute vite et je t'envoie ! Wink

Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Relationnel de Mellario Vhassar Relationnel de Mellario Vhassar - Page 2 Icon_minitime12.08.14 21:34

Et voilà :

Mellario Vhassar

La peur au ventre - Alya est une jeune fille croyante, pieuse et pour elle, le dieu rouge est tout ce qui lui importe. Alors, lorsqu'elle a rencontré Mellario, tout ce qui sortait de la bouche de la voyante était pour elle une vérité. "Ton bonheur sera complet lorsque la chute n'en sera que plus douloureuse". Depuis, Alya a peur de tout ce qui peut arriver, tout ce qui peut lui arriver et surtout, elle a peur d'être heureuse.

Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Relationnel de Mellario Vhassar Relationnel de Mellario Vhassar - Page 2 Icon_minitime12.08.14 22:25

Parfait choupinette  bril 

Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Relationnel de Mellario Vhassar Relationnel de Mellario Vhassar - Page 2 Icon_minitime01.09.14 15:08

Mellario Vhassar

La dernière véritable femme - Si Paxter aime séduire les femmes, voire les mettre dans son lit, il est très rarement question de sentiments avec elles, c'est-à-dire presque jamais. C'est quasiment une règle établie et il n'y déroge que très peu, à vrai dire, il n'y a dérogé qu'une seule fois : et c'est pour Mellario qu'il l'a fait. Au départ, il était juste curieux de rencontrer cette voyante qui l'a bien aidé pour ses affaires, et comme d'habitude, lui qui aime séduire et s'amuser n'a pas tarder à la mettre dans son lit. Mais il n'a pas tardé à s'attacher, devinant une femme peut-être moins dure qu'elle n'y paraît, à protéger sans doute, et qu'il a quitté parce qu'il devait repartir dans le Bief avec une certaine tristesse. Il y repense de temps en temps avec nostalgie.

Voilà pour moi !

Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Relationnel de Mellario Vhassar Relationnel de Mellario Vhassar - Page 2 Icon_minitime01.09.14 15:59

C'est.. TROP BEAU ! potte
vraiment c'est parfait, très approfondie en plus !

Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Relationnel de Mellario Vhassar Relationnel de Mellario Vhassar - Page 2 Icon_minitime01.09.14 16:20

Bon alors pour le rp maintenant on fait comment ? Pour ma part, si c'est possible pour toi, il faudrait que ce soit, pour que ce soit récent, entre 298-Lune I et 298-Lune IV. Après, pour ouvrir, ce sera bon pour moi quand tu veux Wink

Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Relationnel de Mellario Vhassar Relationnel de Mellario Vhassar - Page 2 Icon_minitime02.09.14 1:58

Pour la datation c'est parfait ! *o*( Mellario venait d'accepter pleinement les bien faits de Westeros. ) Je te laisse entamer ? *je suivrait trèèès vite vu ma motivation*... bril
On part sur le jour du départ de Paxter en mer ? ça sera vraiment intéressant à jouer !

Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Relationnel de Mellario Vhassar Relationnel de Mellario Vhassar - Page 2 Icon_minitime07.09.14 11:09

Vhassar et Maegyr...On se connait forcément !! Je viens réclamer un petit lien Very Happy

Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Relationnel de Mellario Vhassar Relationnel de Mellario Vhassar - Page 2 Icon_minitime07.09.14 17:01

Nécessaire en effet ! *chic chic une tigresse*
De mon point de vue, je pense qu'elles ne peuvent que bien s'entendre. Leurs père ont du certainement faire des affaires ensembles ? Donc pourquoi pas des amies d'enfances ? Smile

Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Relationnel de Mellario Vhassar Relationnel de Mellario Vhassar - Page 2 Icon_minitime07.09.14 18:07

Oui pourquoi pas.
Après Mezz n'a pas été élevé par son père mais par son grand père donc Nyessos a surement fait affaire avec Malaquo ( il me semble que dans la saga, ils s'entendent bien en plus !)

Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Relationnel de Mellario Vhassar Relationnel de Mellario Vhassar - Page 2 Icon_minitime08.09.14 20:07

Yep, donc du coup je viens de vérifier papa Vhassar peut avoir un lien d'enfer avec papi Maegyr.
Du coup ça resterait encore une relation propre au fait qu'elles est pu se connaître enfant et avoir forgée une amitié sincère ? ( Deux filles de triaques aux même opinions )

Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Relationnel de Mellario Vhassar Relationnel de Mellario Vhassar - Page 2 Icon_minitime09.09.14 8:01

Yep ça me va. Et quand à la fuite de Mezz, je la vois bien aller voir Mellario pour lui demander de partir avec elle pour ne pas se retrouver seule.

Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Relationnel de Mellario Vhassar Relationnel de Mellario Vhassar - Page 2 Icon_minitime09.09.14 21:59

Nickel, ça me va. Mellario à aussi fuit à cette époque, elle aura forcément pu comprendre Mezza de ce point de vu et partir avec elle  ! Je t'ajoute vite et je t'apporte l'esquisse Smile

Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Relationnel de Mellario Vhassar Relationnel de Mellario Vhassar - Page 2 Icon_minitime10.09.14 10:08

oki^^

Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Relationnel de Mellario Vhassar Relationnel de Mellario Vhassar - Page 2 Icon_minitime23.10.14 3:56

MAJ

Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Relationnel de Mellario Vhassar Relationnel de Mellario Vhassar - Page 2 Icon_minitime27.11.14 17:41

MAJ 27.11.2014

Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Relationnel de Mellario Vhassar Relationnel de Mellario Vhassar - Page 2 Icon_minitime12.04.15 8:19

Envoi d'un MP pour une éventuelle consultation sur l'ile de Lys.

Vasloo cherche des réponses à ses questions. ^^

Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Relationnel de Mellario Vhassar Relationnel de Mellario Vhassar - Page 2 Icon_minitime27.05.15 13:04

Hola !

Les petits gueux sont bien superstitieux et friands des diseuses de bonne aventure qui leur promettent la gloire et la richesse qu'ils n'effleureront jamais des doigts ! Quand il était mercenaire, en Essos, Tomkin aurait pu aller trouver Mellario pour savoir ce que l'avenir lui réservait, vu qu'il était un peu peaumé.
Pas déçu, elle lui aurait promis que ses efforts ne seraient pas vains et ses projets fortunés. C'est à partir de là qu'il s'est mis en tête de rentrer à Westeros en volant de l'oseille à sa compagnie de mercenaire. Même si ça n'a pas fonctionné comme prévu, il reste persuadé des prédictions de Mellario, homme du peuple bien crédule qu'il est. Laughing

Qu'en dis tu ?

Contenu sponsorisé
« »

MessageSujet: Re: Relationnel de Mellario Vhassar Relationnel de Mellario Vhassar - Page 2 Icon_minitime

Relationnel de Mellario Vhassar

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2