AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Habitants Régions S'enregistrer Connexion
Uchronie du Trône de Fer de George R.R. Martin. Venez incarner un riche Lord, un noble chevalier, un seigneur ruiné ou un roturier dans le Royaume des Sept Couronnes !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

[Lancehélion] Le jeune Cerf et la Vipère.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




Oberyn Martell
« Invité »

[Lancehélion] Le jeune Cerf et la Vipère. Empty
MessageSujet: [Lancehélion] Le jeune Cerf et la Vipère. [Lancehélion] Le jeune Cerf et la Vipère. Icon_minitime11.06.14 19:52

Douzième Lune
Semaine 2
Jour 5

Le Prince de Dorne était pratiquement nu, une simple toge rougeâtre cachant son intimité, allongé sur un large lit aux fioritures dorées, arborant ci et la l'emblème des Martell. A ses côtés se trouvaient Ellaria, sa maitresse de cœur, et deux jeunes femmes au teint olivâtre, bronzée par le soleil, les cheveux longs et noir. Ellaria et la première se trouvaient allongés à côté d'Oberyn, une main chacune sur son torse, les bras de celui-ci les serrant contre lui. La deuxième femme se trouvait sur le bord du lit, seule, et elle ne tarda pas à être rejointe par un jeune homme dornien, qui glissa sans attendre la tête entre ses jambes. La vipère rouge se faisait embrasser à tour de rôle par les deux sublimes jeunes femmes, celles-ci caressant son corps avec avidité et envie. Le sourire aux lèvres, se tournant vers sa maitresse, il l'embrassa en mordillant sa lèvre avec passion, avant de retomber sa tête sur l'oreiller.

- J'aimerai rester pour toujours dans cette chambre.

Il l'embrassa de nouveau.

- Ne pas quitter tes lèvres pour ce repère de rats qu'on appelle Port-Réal.

Encore.

- Je n'arriverai jamais à m’empêcher de ne pas faire manger ses dents à ce gros porc de Robert, encore plus à épargner Tywin s'il s'y trouve. Doran n'a pas choisi la bonne personne.

Oberyn prit Ellaria par la taille, et la fit chavirer sur le côté, se trouvant au dessus d'elle, et oubliant totalement l'autre femme. Alors qu'elle partait s'occuper avec les deux autres invités, le Prince de Dorne embrassait avec envie le cou de sa jeune maitresse. Celle-ci, bien que difficilement, réussit à faire s'interrompre Oberyn avec ses mains, le regardant, inquiète.

- Oberyn, je veux que tu me promettes que tu me reviendras. Ne laisse pas ta colère prendre le dessus, ils te tueront, ils n'hésiteront pas... Ne m'abandonne pas seule dans ce monde.

- Je te promet que je reviendrai, Ellaria. Dorne à déjà donné assez de ses Princes à Port-Réal. Jamais je ne te laisserai.

Il le pensait, sincèrement. Pour rien au monde il ne voulait abandonner Ellaria. Cependant, il savait que si l'occasion de venger sa famille se présentait à lui, il prendrait tout les risques. Et en vérité, il l’espérait de tout son être. Alors qu'il recommençait à embrasser sa maitresse de cœur, quelqu'un frappa à la porte, et ouvrit dans la foulée. Un homme dans la force de l'âge, en armure traditionnel dornienne, laissa passa son visage, puis prit la parole.

- Prince Oberyn, votre invité est arrivé.

Durran Baratheon. Oberyn l'avait fait quérir pour une petite discussion dans ses appartements. Le temps était passé plus vite qu'il ne le pensait. Le Prince hocha la tête en direction du garde pour lui signifier d'attendre, et celui-ci ferma la porte. Il se roula à côté d'Ellaria.

- Ce ne sera pas très long. Retrouves-moi après qu'il soit partit. Je veux profiter de toi autant que possible avant de devoir m'en aller..

Oberyn alla l'embrasser de nouveau, en empoignant l'une de ses fesses. Ellaria se leva aussitôt, souriante, et après s'être rhabillée, traversa la pièce suivi des trois autres invités, qui avaient bien compris qu'ils devaient partir. Oberyn resta quelques secondes sur le lit, puis se leva en direction d'un tissu de soie rouge, laissant le bas de son torse dévoilé. Il se tenait debout, au centre de la pièce, prêt à recevoir le jeune Baratheon. Il ne l'avait plus revu depuis le diner, le soir de l'entrevue avec Doran, Manfrey et Durran. La vipère rouge désirait le voir seul à seul avant qu'il s'en aille pour Port-Réal afin d’œuvrer en son intérêt. Les questions qu'il lui avait posé lors de cette réunion portait surtout sur le roi qu'il ferait, et sur sa façon de voir la justice. Ses réponses l'avaient satisfait, le jeune Prince lui ayant dit qu'il n'hésiterait pas à faire payer son grand-père et sa lignée pour les actes infâmes qu'ils avaient proférés. Cependant, il n'avait pas eu le temps de discuter avec lui plus avant, d'homme à homme, et c'est ce qu'il espérait aujourd'hui. Un jour, cet homme régnera sur les sept couronnes, et sera l'époux et protecteur de sa nièce, Arianne. Il se devait de cerner la personne qu'il était, et si nécessaire de le conseiller. S'il devenait le mari d'une Princesse de Dorne, il trouverait en les Martell ses plus proches alliés. Jamais plus Oberyn n'autoriserait qu'il leur soit fait du mal, où qu'on leur manque de respect. La dernière Princesse à s'être marié à un héritier de Port-Réal fut Elia, et chacun sait ce qu'a engendré le manque de respect de Rhaegar. Il devait savoir à qui il avait affaire, et que celui-ci sache qu'il aurait son soutien et ses conseils, s'il en était digne.

- Fais le entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Durran Baratheon




Personnage
Age du personnage: 16 ans
Surnom:
Métier/Titre(s): Roi des Sept Couronnes

Durran Baratheon
« Roi des Sept Couronnes »

Copyright : moi (avatar+signature)
Corbeaux : 457
à Westeros depuis : 30/10/2012
[Lancehélion] Le jeune Cerf et la Vipère. Empty
MessageSujet: Re: [Lancehélion] Le jeune Cerf et la Vipère. [Lancehélion] Le jeune Cerf et la Vipère. Icon_minitime23.06.14 10:54

An 298 - 12ème lune - semaine 2 - jour 5

Cette nuit s’était avérée plus paisible que les précédentes maintenant qu’il était rassuré quant au sort de Daenerys, ainsi que du sien. Les Martell auraient eu bien des raisons de le tuer, après tout il était courant de se venger sur les enfants de ses ennemis pour les fautes commises par leurs parents. Les Princes de Dorne s’en étaient toutefois abstenus et même si Durran ne doutait pas qu’il y aurait un prix à payer, son sang ne paraissait plus figurer dans la liste des possibilités… pour le moment tout du moins.

La chambre qui lui avait été allouée était confortable mais le prince avait surtout été heureux de retrouver son armure et ses armes, qui avaient été nettoyées et polies au point de presque briller. Durran prit cependant le temps d’aiguiser les lames de ses épées jumelles ainsi que celle de sa dague.

Revêtir son armure sans raison sous la chaleur qui régnait à Lancehélion aurait été suicidaire, c’est pourquoi il revêtit la tenue dornienne préparée à son attention. Elle était simple et coupée de façon à ne pas entraver ses mouvements, ce qui lui convenait parfaitement. Il ne manqua toutefois pas d’accrocher sa dague à sa ceinture.

Il ne s’écoula pas longtemps avant qu’un serviteur ne lui communique l’invitation du Prince Oberyn de venir le rejoindre dans ses quartiers. Ce fut l’affaire de quelques minutes pour arriver devant une porte gardée par deux soldats revêtus d’une armure dornienne. L’un des deux entra à l’intérieur, visiblement pour signaler sa venue à celui qu’on surnommait la Vipère Rouge.

Lors de leur entrevue en compagnie du Prince Doran et du Prince Manfrey, le jeune Baratheon n’avait pu s’empêcher de remarquer le contraste saisissant entre l’aîné et son cadet, dont les caractères paraissaient aussi différents que l’eau et le feu, et qui pourtant semblaient se compléter dans une sorte d’équilibre. Pour s’être fait menacer subtilement de mort plusieurs fois par le Prince régnant de Dorne, Durran avait préféré l’attitude plus ouverte et chaleureuse d’Oberyn, même s’il ne négligeait pas la possibilité qu’il puisse s’agir d’un masque.

Son attention fut ramenée à l’instant présent lorsque le garde lui fit signe d’entrer à l’intérieur. Durran pénétra dans les appartements du Prince et inclina respectueusement la tête avant de prendre la parole.


- Bonjour Prince Oberyn. Vous souhaitiez me voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

[Lancehélion] Le jeune Cerf et la Vipère.

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La Couronne du Cerf et l'Oeil du Faucon
» Le Cerf et le Faucon [Ashara Arryn]
» [Accalmie] Le Cerf et la Rose [Pv Loras Tyrell, flash-back]
» Les Vicissitudes de la Vipère
» La Vipère Rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones Chronicles :: Zone Hors RPG :: Archives du forum :: Rp abandonnés-