AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Habitants Régions S'enregistrer Connexion
Uchronie du Trône de Fer de George R.R. Martin. Venez incarner un riche Lord, un noble chevalier, un seigneur ruiné ou un roturier dans le Royaume des Sept Couronnes !

Partagez

La fiche de présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Quelle méthode avez-vous utilisé ?
Méthode 1
La fiche de présentation - Page 4 Vote_lcap41%La fiche de présentation - Page 4 Vote_rcap
 41% [ 54 ]
Méthode 2
La fiche de présentation - Page 4 Vote_lcap59%La fiche de présentation - Page 4 Vote_rcap
 59% [ 78 ]
Total des votes : 132
 

AuteurMessage




Invité
« Invité »

La fiche de présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fiche de présentation La fiche de présentation - Page 4 Icon_minitime16.06.16 19:31

Hellow,

De mon coté, j'ai utilisé les deux méthodes mais uniquement parce que je me débrouille en codage. Cependant, il est vrai que c'est la première fois que je vois un générateur de code sur un forum. Par ailleurs, le générateur est très simple d'utilisation et il est à la portée de ceux qui n'y connaisse par un clou. Quand je faisais des erreurs avec le codage initial, j'utilisais le générateur pour choper ce que j'ai merdé.

Beau boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

La fiche de présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fiche de présentation La fiche de présentation - Page 4 Icon_minitime19.06.16 13:10

Pour ma part j'ai fait usage des deux, ça aide à rattraper les bourdes ce générateur Wink Félicitations aux créateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Edmund Gargalen




Personnage
Age du personnage: 23 Ans
Surnom: Ed'
Métier/Titre(s): Héritier de Salrivage

Edmund Gargalen
« Les Deux Epées de Dorne »

Copyright : X
Citation : Du Sel Viennent les Larmes
Pseudo : Shaakyo
Corbeaux : 37
à Westeros depuis : 21/07/2016
La fiche de présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fiche de présentation La fiche de présentation - Page 4 Icon_minitime04.08.16 13:57

Utilisation de la méthode 2. Principalement par habitude et que je me débrouille avec du code.
Mais la méthode 1 est très intéressante aussi pour ceux qui sont moins à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

La fiche de présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fiche de présentation La fiche de présentation - Page 4 Icon_minitime03.10.16 17:42

J'ai pris la deuxième méthode, par simple habitude et aussi parce que votre fiche n'est pas trop compliquée pour que j'abandonne mon farfouinage ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

La fiche de présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fiche de présentation La fiche de présentation - Page 4 Icon_minitime16.10.16 14:58

Personnellement je n'ai pas pu m'empêcher de tester la première méthode, je ne connaissais pas et j'ai trouvé ca super sympa ! Smile Après je m'en suis servie pour les champs rapide à remplir. J'ai quand même préféré finir ma fiche avec la bonne vieille méthode, surement par habitude ! Néanmoins c'est une super initiative pour ceux qui débuterai en RP et qui aurait du mal avec le bbcode. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

La fiche de présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fiche de présentation La fiche de présentation - Page 4 Icon_minitime08.11.16 22:28

Bonsoir

j'ai utilisé la deuxième méthode c'est plus facile, j'avoue pas envie de se prendre la tête
merci pour cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Contenu sponsorisé
« »

La fiche de présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fiche de présentation La fiche de présentation - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

La fiche de présentation

Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sujets similaires

-
» Aloyssia - Fiche de présentation [UC]
» Modèle de fiche de présentation
» La fiche de la Pie
» Exemple de fiche
» Exemple de fiche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones Chronicles :: Zone Hors RPG :: Archives du forum-