AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Habitants Régions S'enregistrer Connexion
Uchronie du Trône de Fer de George R.R. Martin. Venez incarner un riche Lord, un noble chevalier, un seigneur ruiné ou un roturier dans le Royaume des Sept Couronnes !
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

Liens de Kohàn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
« Invité »

Liens de Kohàn  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens de Kohàn Liens de Kohàn  - Page 2 Icon_minitime02.08.14 20:49

Bonsoir ! Un lien avec une autre aspic, ça te dirait ? potte 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Liens de Kohàn Liens de Kohàn  - Page 2 Icon_minitime02.08.14 23:57

Bien sûr !
Et voilà :

Tyerne Sand

L'empoisonneuse - Lors de son premier passage à Lancehélion en tant que contrebandier, il ne s'attendait pas être contacté par une jeune femme lui demandant quelques poisons. Sans poser de questions, il accéda à la requête et obtint une bonne poignée de dragons d'or. Un basique échange commercial. Il commença cependant à s'interroger lorsque cette même jeune femme lui faisait des requêtes de plus en plus précises. Intrigué, il lui posa des questions afin de découvrir le pourquoi du comment : il s'agissait de Tyerne Sand et elle avait hérité des talents d'empoisonneur de son père Oberyn Martell. Méfiant au départ, il essaya par la suite d'en apprendre plus sur elle mais l'aspic n'était guère de cette avis. En opposition, elle tenta de l'intimider avec ses poisons mais il lui rétorquait toujours qu'il était son seul fournisseur d'une manière ironique. Au fil de leurs rencontres, ils finirent par sympathiser. Les deux s'entendaient bien et puis les choses changèrent. Kohàn arrêta la contrebande pour rejoindre la Garde de Nuit. Son amie ne comprit pas ce choix et lui en voulut un peu au début. Puis, elle chercha à le comprendre et tous deux entretiennent une correspondance afin de ne pas perdre contact.

Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Liens de Kohàn Liens de Kohàn  - Page 2 Icon_minitime03.08.14 17:56

Kohàn

Attiré par les Aspics - Edmund ne sait pas trop quoi penser de Kohàn. Il ne le connait pas et s'en méfie. Il n'aime pas voir un étranger traîner avec les Aspics. En aucun cas Edmund veut se meler de ses affaires, mais il lui a fait comprendre qu'il gardait un oeil sur lui. Ce n'est pas tant pour Obara ou Tyerne qu'il s'inquiète, mais plus pour Elia.

Est-ce bon pour toi ? Very Happy

Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Liens de Kohàn Liens de Kohàn  - Page 2 Icon_minitime06.08.14 19:00

Rien à dire !

Ajout des liens suivants : Edmund Gargalen & Paxter Redwyne.
Prochainement, lien avec Ellaria Sand, sans oublier toutes vos éventuelles propositions !

Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Liens de Kohàn Liens de Kohàn  - Page 2 Icon_minitime11.08.14 21:39

J'ai vu que tu venais de Braavos, moi aussi, on s'est peut-être croisé ?

Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Liens de Kohàn Liens de Kohàn  - Page 2 Icon_minitime11.08.14 21:47

Kohàn étant né à Braavos, je pense qu'ils ont pu se croiser, malgré les voyages à travers le monde qu'il a débuté en 284, jusqu'en 294.

Une idée particulière par contre ? J'y réfléchis de mon côté et je lis ta prèz ^^

Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Liens de Kohàn Liens de Kohàn  - Page 2 Icon_minitime11.08.14 22:37

La flemme de changer de compte xD

Bah Alya venant d'une puissante famille de marchand et Kohàn d'artisan il a peut-être pu livrer des choses à la famille Imeria ?

Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Liens de Kohàn Liens de Kohàn  - Page 2 Icon_minitime11.08.14 22:43

Oui, c'est logique. J'opterai pour des armes vu que le père de Kohàn est un forgeron.
Kohàn aurait ensuite été amené la commande à la famille Imeria et alors qu'il rentrait, il aurait pu rencontrer Alya.

Après, en lisant ta prèz, j'avais vu que quelqu'un avait sauvé de la noyade Alya à ses cinq ans, ce qui peut correspondre à Kohàn, mais j'ai vu que tu envisageais plutôt un fer-né pour cette mystérieuse personne donc à toi de voir ^^

Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Liens de Kohàn Liens de Kohàn  - Page 2 Icon_minitime11.08.14 23:16

Ah non, je n'avais absolument aucune idée de qui pouvait l'avoir sauvé, j'avais des vues sur un personnage mais la joueuse a l'air d'être partie donc c'est un peu mort :p Mais après, le problème c'est que Kohàn est maintenant au mur du coup, les possibilités de rps sont limitées mdrr

Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Liens de Kohàn Liens de Kohàn  - Page 2 Icon_minitime12.08.14 11:27

C'est sûr que les possibilités sont limitées, mais entre la noyade d'Alya et l'intégration à la Garde de Nuit de Kohàn, il se passe cinq ans. La majorité des rps se dérouleraient en flashback et le reste en correspondance. Après, je comprendrai que tu veuilles choisir un personnage aux possibilités de rps plus ouvertes ^^

Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Liens de Kohàn Liens de Kohàn  - Page 2 Icon_minitime18.08.14 19:11

Voilà ce que j'ai fait Wink

Kohàn

Connaissance de voyage - Ellaria rencontra Kohàn pour la première fois dans les Cités Libres, étant un marchand de Braavos faisant du commerce dans ces régions. Elle ne le remarqua pas particulièrement parmi les autres à cette époque (il y a plus d’une dizaine d’années). Mais plus récemment, elle le revit à Lancehélion et entama amicalement la conversation avec ce braavien, lui rappelant ses jeunes années d’exil. Ellaria tenant à conserver le plus possibles ses relations les plus diverses, elle conversa régulièrement avec lui des Cités Libres et des nouvelles du monde lors de ses passages dans la capitale dornienne. Elle ne comprit pas sa décision de prendre le noir et ils perdirent contact pendant un temps. Mais, du fait de sa relation proche avec sa fille aînée, elle repensa à cet explorateur et décida de lui envoyer une lettre au Mur pour rétablir leur correspondance.

Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Liens de Kohàn Liens de Kohàn  - Page 2 Icon_minitime18.08.14 19:57

Oh parfait, rien à redire (:

Contenu sponsorisé
« »

MessageSujet: Re: Liens de Kohàn Liens de Kohàn  - Page 2 Icon_minitime

Liens de Kohàn

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2