AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Habitants Régions S'enregistrer Connexion
Uchronie du Trône de Fer de George R.R. Martin. Venez incarner un riche Lord, un noble chevalier, un seigneur ruiné ou un roturier dans le Royaume des Sept Couronnes !
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

Liens d'Ellaria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
« Invité »

Liens d'Ellaria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Ellaria Liens d'Ellaria - Page 2 Icon_minitime18.08.14 19:19

Oui je trouve que c’est une très bonne vision de la relation (: Ellaria attendrait d’Obara qu’elle représente une sorte d’exemple pour ses filles, qu’elle laisse très libres sinon en terme d’éducation. C’est pourquoi ça serait quelqu’un avec qui elle voudrait particulièrement partager des choses et échanger. Et ça même si le tempérament d’Obara est plutôt dans l’action, Ellaria lui donnerait une sorte de contre-poids qui l’inciterait à se poser des questions.

J'essaye de rédiger quelque chose assez vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Invité
« Invité »

Liens d'Ellaria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Ellaria Liens d'Ellaria - Page 2 Icon_minitime27.08.14 17:24

Tout ça me va très bien. Voilà ce que j'ai rédigé de mon côté, n'hésite pas à me demander de modifier quoi que ce soit ! Wink

Ellaria Sand

Sœur de coeur - Contrairement aux autres Aspics, Obara n'a pas la chance d'avoir de grande sœur pour veiller sur elle. Aussi, quand elle fit la connaissance d'Ellaria, il ne fallut pas bien longtemps avant que la jeune fille, impressionnée par sa force de caractère comme par son assurance, en fasse un véritable modèle. La maturité et les conseils pleins de sagesse d'Ellaria la poussent souvent à se remettre en question. Quant à Obara, elle sait bien qu'en tant qu'aînée de la fratrie, la maîtresse de son père attend beaucoup d'elle et elle entend bien ne pas la décevoir, notamment en ce qui concerne l'exemple à donner à ses jeunes sœurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Liens d'Ellaria

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2