AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Habitants Régions S'enregistrer Connexion
Uchronie du Trône de Fer de George R.R. Martin. Venez incarner un riche Lord, un noble chevalier, un seigneur ruiné ou un roturier dans le Royaume des Sept Couronnes !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Départs du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jon Snow




Personnage
Age du personnage: 16 ans
Surnom: Lord Snow
Métier/Titre(s): Frère de la Garde de Nuit

Jon Snow
« Intendant du Lord Commandant »

Pseudo : Lord Snow
Corbeaux : 2984
à Westeros depuis : 29/10/2012
Départs du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départs du forum Départs du forum - Page 2 Icon_minitime09.08.15 9:05

Merci de nous avoir prévenus. Wink Le PV va être libéré.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Départs du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départs du forum Départs du forum - Page 2 Icon_minitime20.08.15 21:24

Que devient votre personnage ? 
Sansa Stark : c'est un perso de GRR Martin. Elle reprendra donc, en toute logique,  les PV du forum.
Myrielle Lannister:  Je pensait la proposer comme PV, du faite de sa nouvelle importance et de son mariage. Mais elle peut aussi servir les intérêts Lanni donc si Silithia avait une idée, elle pourrait en disposer

Pour ce qui concerne Nymeria, ça devient plus compliqué, je pensait la laisser à la disposition d'Ashara afin qu'elle puisse continuer ses projets. Si cela était refusé j'imagine qu'elle subirais le sort qui lui incombe par son rp avec ramsay, à savoir, la mort ou une punition plus clémente.. A moins que d'autres décide de reprendre le personnage, je pense qu'elle devrait mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Départs du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départs du forum Départs du forum - Page 2 Icon_minitime20.08.15 23:45

Je....tu....tu t'en vas ?!?! Et mon rp avec Sansa ! pleur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Départs du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départs du forum Départs du forum - Page 2 Icon_minitime21.08.15 0:17

J'ai mp le staff pour plus d'info, je suis vraiment désolé Mélicent, cette décision est venue après plusieurs jours de réfléxions.
J'ai aussi conscience de la gêne occasionner en conséquence..


Dernière édition par Nymeria Rougefort le 21.08.15 0:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Départs du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départs du forum Départs du forum - Page 2 Icon_minitime21.08.15 0:26

Je ne vais pas m'étendre, nous en avons déjà parlé mais je te souhaite encore une bonne continuation. N'hésite pas à revenir faire un coucou de temps en temps !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Départs du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départs du forum Départs du forum - Page 2 Icon_minitime21.08.15 0:29

Merci Gerion, je n'y manquerais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Départs du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départs du forum Départs du forum - Page 2 Icon_minitime21.08.15 11:53

On s'est déjà tout dit par MP, je suis triste que tu t'en vas, mais l'IRL passe avant tout ! Je te souhaite bon courage et bonne continuation ! Very Happy

N'hésite pas à venir nous faire un coucou quand tu passes par là, et en espérant que tu reviendras un jour RP parmi nous ( dans ce cas là je te réserverais un RP :p).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Départs du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départs du forum Départs du forum - Page 2 Icon_minitime21.08.15 16:16

Bonne continuation Mymy. J'espère qu'on te reverra sur le forum plus tard. Smile

PS : Merci pour les nouveaux vavas, ils sont magnifiques !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Départs du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départs du forum Départs du forum - Page 2 Icon_minitime21.08.15 17:06

Bonne chance pour la suite, bye bye !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Départs du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départs du forum Départs du forum - Page 2 Icon_minitime31.08.15 20:31

Bon, certains auront notés que je me suis faite un peu absente ces derniers jours sur le forum. Outre une certaine quantité de merde IRL, j'en ai profité pour prendre un peu de recul sur les derniers événements et réfléchir un peu. J'en suis donc arrivé à la conclusion dont vous vous doutez bien étant donné le topic.

...

Je quitte le forum.

...

Je pense que ce n'est pas vraiment une surprise.

...

Avec Serenei, bien sûr. Maeri et Eleanor, vous allez devoir vous les tapez pendant un bon moment. C'est peut-être le personnage qui aurait eu le plus de facilité à reprendre les rp mais encore faudrait-il que ça m'intéresse et pour être honnête, je doute de pouvoir réussir à faire ce que je voulais en faire à l'origine.

Ce que devient Serenei : Puisqu'elle n'est le pv de personne et n'a lié de relation vraiment importante avec personne, je laisse aux admins le total contrôle de ce qui peut bien lui arriver. Je pense qu'elle pourrait disparaître complètement de l'histoire du forum sans que celle-ci n'en soit affecté. Si cependant Silithia ou n'importe qui ayant déjà rp avec elle voudrait qu'un détail de son background ou ses rp soient conservés, je n'ai rien contre l'idée que ce personnage ait existé et continu d'avoir une existence.

Tant qu'à faire, je viderais aussi ses DO hein. :p

Je m'excuserai bien auprès de mes partenaires de rp mais par chance, je n'en ai pas. Donc tout va bien.

Bientôt, des nouvelles des deux autres zouaves.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Silithia Lannister




Personnage
Age du personnage: 18 ans
Surnom: Silith / la Colombe / la Lionne / la demoiselle aux trois bateaux
Métier/Titre(s): Lady suzeraine de l'Ouest / Seconde héritière de la maison Farman

Silithia Lannister
« Colombe tachée de noir »

Copyright : Insuline (Echo des Plaines) / Justayne
Citation : La Houle nous emporte !
Corbeaux : 725
à Westeros depuis : 15/07/2014
Départs du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départs du forum Départs du forum - Page 2 Icon_minitime10.07.16 18:56

Je ne quitte pas le forum, je vous manquerais trop Razz

J'ai choisi de supprimer Desmera. Ça fait un moment que j'y pense, à vrai dire, parce que je n'ai pas vraiment de plans avec elle, que je n'aime plus rp avec elle et que la façon dont je l'ai créée n'a aucun intérêt, je trouve.
Désolée pour Talla, et pour Paxter, mais je n'arrive plus à rp avec elle, elle ne m'intéresse plus.

Que devient votre personnage ? Etant donné que Desme est tirée de l'univers original de GoT et que je n'en ai rien fait de particulier, je pense que Paxter peut en faire un prédéfini et qu'elle peut continuer à vivre sans poser de soucis à qui que ce soit ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Contenu sponsorisé
« »

Départs du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départs du forum Départs du forum - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Départs du forum

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Try Again - forum rpg
» Novus - forum rpg
» Booster Forum
» DC Earth - forum rpg
» Les vidéos du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones Chronicles :: Espace Réglementaire :: Journal de Bord :: Absences-