AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Habitants Régions S'enregistrer Connexion
Uchronie du Trône de Fer de George R.R. Martin. Venez incarner un riche Lord, un noble chevalier, un seigneur ruiné ou un roturier dans le Royaume des Sept Couronnes !
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez

[Essos] Il n'y a que des faux dieux [Pv : Serenei] [Potentiellement +16/18]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




Invité
« Invité »

[Essos] Il n'y a que des faux dieux [Pv : Serenei] [Potentiellement +16/18] Empty
MessageSujet: [Essos] Il n'y a que des faux dieux [Pv : Serenei] [Potentiellement +16/18] [Essos] Il n'y a que des faux dieux [Pv : Serenei] [Potentiellement +16/18] Icon_minitime20.04.15 12:10

An 299 – Aerionyr (7e Lune) – Semaine 2 – Septian (Jour 7)
Quelque part au cœur de la Mer Dothrak et au nord des montagnes et de la route des démons. (40 QQ)

Le khalasar approchait progressivement de la limite de la Mer Dothrak, au grand dam de tous ses guerriers et d'elle-même. Il y avait une raison au nom de cette étendue majestueuse, les Dothrakis s'y sentaient réellement comme chez eux. C'était parfait pour leur chevaux, parfait pour eux et parfait pour une horde en son entier. La seule chose qui pouvait leur manquer, c'était des villes ou villages à terroriser. Les Dothrakis vivaient en partie de combat, ils avaient besoin de croiser d'autres peuples de temps en temps, ne serait-ce que pour se rappeler leur supériorité. Malheureusement, rares étaient les imbéciles à s'installer au cœur de la Mer Dothrak. Cela faisait donc plusieurs jours que Maeri n'avait donné l'ordre de charger, elle se contentait de mener la horde lentement, vers le sud-est.

Cela ferait un petit détour, bien sûr, mais les hommes avaient besoin de s'occuper l'esprit et pour cela il n'y avait rien de tel qu'une petite ville à effrayer. Sans doute refuserait-elle les cadeaux cette fois-ci, pour permettre à ses guerriers de manier l'arakh au moins un petit peu. Ils entreraient bientôt sur le territoire des cités de la Baie des Serfs. Les héritières de Ghis n'étaient guère généreuses, car habituellement c'était les Dothrakis qui venaient leur offrir des esclaves, mais cette fois-ci Maeri comptait bien leur montrer la nouvelle taille de son khalasar, quelques cadeaux seraient de mise.

Ils firent arrêter la horde alors qu'ils étaient encore dans la Mer Dothrak, même si l'herbe commençait à se clairsemer. Il leur faudrait quelques jours pour traverser et rejoindre le territoire de Meereen. Malgré tout, le khalasar prospérait dans l'inactivité, on allumait de grands feu chaque soir et l'on partageait viande et kéfir. La Khaleesi s'était vide habituée à la nouvelle ampleur de sa horde, elle partageait les repas avec ces Ko et finissait par hurler avec eux en terminant plusieurs amphores de kéfir. La lune était donc bien haute dans le ciel quand Maeri rejoignit enfin sa tente, laissant tomber sur le sol son gobelet d'argent. Sa servante lhazaréenne attendait là, curieuse.

- Va me chercher Serenei. Elle réchauffera mon lit ce soir.

L'esclave en question avait été capturée quelques mois plus tôt alors qu'ils traversaient le territoire de Volantis. Un pauvre dommage collatéral : elle n'était même pas originaire de la région. La raison de sa présence était encore plus drôle aux yeux de la Khaleesi : elle venait prêcher la bonne parole de son dieu rouge. Étonnamment, elle ne l'avait toujours pas abandonné malgré le pétrin dans lequel il l'avait fourré. Cela rendait la jeune femme curieuse, ou en tout cas cela l'amusait suffisamment pour qu'elle ait conservé Serenei pour elle. Bien sûr, cela n'avait rien à voir avec le fait que l'esclave était aussi très jolie à regarder.

La Dothraki alluma quelques bougies de plus au sein de la tente pour éclairer un peu mieux les recoins sombres. Peut-être cela plairait-il à son dieu du feu, songea-t-elle avec un sourire. Elle se débarrassa aussi de son haut de cuir tâché de jus de viande, restant seins lourds et nus. Lorsque l'esclave arriva enfin, elle était installée sur une chaise rudimentaire, l'arakh reposant contre sa cuisse et sa longue tresse – dont les clochettes brillaient à la lueur de la lune – s'écoulant de son épaule à la hanche opposée.

- Il n'y avait rien d'urgent cette fois-ci ?

Elle s'exprimait dans un Dothraki lent pour lui permettre de la comprendre car la jeune esclave ne maîtrisait que les rudiments. Son sourire était là pour lui rappeler les quelques fois où elle avait osé contredire un ordre de sa maîtresse, Maeri avait été obligée de la rappeler à l'ordre plusieurs fois. Seulement, cela semblait l'amuser plus que la contrarier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

[Essos] Il n'y a que des faux dieux [Pv : Serenei] [Potentiellement +16/18] Empty
MessageSujet: Re: [Essos] Il n'y a que des faux dieux [Pv : Serenei] [Potentiellement +16/18] [Essos] Il n'y a que des faux dieux [Pv : Serenei] [Potentiellement +16/18] Icon_minitime21.04.15 16:27

Cela faisait maintenant près de trois mois que Serenei se trouvait au sein du Khalasar de Maeri. L'intégration ne fut ni simple, ni sans douleurs. La jeune femme savait fort bien devoir y vivre pendant un certain laps de temps, son dieu le lui avait dit au travers des flammes, mais elle ne devait pas jouer les esclaves trop serviles. Cela éveillerait les soupçons de la Khaleesi et la prêtresse n'avait pas besoin de se créer des problèmes plus importants que ce qu'elle pourrait supporter. Or la Khaleesi n'était pas réputé pour sa bienveillance comme tous les dothrakis. Étant en plus une femme à la tête de sa horde, sans homme à ses côtés, elle devait se montrer d'autant plus dure. La brune savait que si elle apprenait la raison de sa présence parmi les dothrakis, Maeri la ferait exécuter avant de l'avoir fait passer par tous ses guerriers or Serenei n'y tenait pas vraiment. Elle avait donc joué le rôle de la pauvre fille qui se trouvait au mauvais endroit, au mauvais moment et qui ne tenait pas particulièrement à devenir une esclave. Petit coup de pouce de son dieu, la Khaleesi l'avait trouvée assez agréable à la vue pour la prendre à son service. Si ça ce n'était pas un signe divin ! La jeune femme avait quand même joué son rôle de semi-rebelle. Il ne fallait pas être trop coopérative, mais assez pour ne pas se faire tuer. C'était tout un art que Serenei maniait plutôt bien même si elle se doutait qu'à la moindre erreur, elle retournerait à son créateur. Même si elle sacrifierait sa vie sans soucis, elle n'était pas suicidaire pour autant, sans compter que sa mission ne serait pas remplie et ça c'était certainement le pire à ses yeux.

La horde voyageait quasiment sans arrêt depuis des semaines. Heureusement que la prêtresse était une voyageuse parce que sinon elle aurait souffert. Certains esclaves n'avaient d'ailleurs pas supporté les longues marches. La jeune femme avait elle-même souffert les premiers jours. Le rythme n'était pas le même que lorsqu'elle voyageait. Là, il y avait un rythme imposé et les Dothrakis n'étaient pas indulgents avec ceux qui ne parvenaient pas à suivre le mouvement. Ils étaient des bouches inutiles et qu'on pouvait donc facilement supprimer. Arsinoé n'allait pas spécialement se battre pour eux. C'était la loi du plus fort qui était appliquée. Cela ne l'empêchait de tenter tel ou tel esclave qui avait du mal à avancer. Évidemment le but était de se faire apprécier par ces derniers. Elle avait déjà réussie à intéresser quelques uns d'entre eux à son dieu. Sa mission était donc en bonne voie même si elle était encore très loin d'atteindre son objectif. Si elle voulait convertir le Khalasar, il lui faudrait d'une part, du temps, et d'autre part, convertir la Khaleesi. Ce dernier point étant un sacré challenge mais quelle victoire cela serait si elle y parvenait. La patience serait son arme la plus précieuse.

Alors que le soleil décroissait à l'horizon, la horde reçut l'ordre de s'arrêter. Serenei poussa un léger soupir. Ce n'était pas trop tôt. Posant son bagage, elle commença à rejoindre les autres esclaves pour aider à la préparation du repas du soir. Du cheval... encore... Quand elle quitterait cette horde, car elle savait qu'un jour elle s'en irait, elle ne mangerait plus jamais de cheval de sa vie. Par chance, son estomac avait fini par s'y faire mais au début, il avait eu du mal à ingurgiter cet aliment sans vomir dans les minutes suivantes. L'aspect psychologique n'était pas étranger. Elle appréciait les chevaux et avait un peu de mal à se dire qu'il fallait manger ce noble animal. Mais elle n'avait pas trop eu le choix. Ou elle en mangeait, ou elle se laissait mourir de faim. Le choix fut vite fait. Le repas préparé, les Dothrakis se réunirent pour manger et festoyer. Serenei resta avec les autres esclaves, aidant ou soignant les uns les autres, attisant leur curiosité sur le dieu rouge et elle ne manquait de tenter de les attirer vers lui.

La nuit était bien avancée quand la servante lhazaréenne de Maeri vint la chercher. Ayant fini de manger, elle suivit la jeune femme vers la tente de la Khaleesi. Cette dernière l'attendait, le torse dénudée, son arme auprès d'elle. L'esclave qu'elle était devenue s'inclina devant elle. Heureusement, Maeri appréciait les plaisirs saphiques, c'était une chance pour Serenei. Convertir quelqu'un sur l'oreiller était moins compliqué parfois. La femme prit la parole et bien que la prêtresse ne soit pas encore à l'aise avec la langue des Dothrakis, elle en maîtrisait les rudiments et comprenait mieux qu'elle ne parlait. Maeri prononçait assez lentement les mots pour lui permettre de mieux saisir les choses.


« Non... Rien urgent... Fini faire manger... Fini manger... Possible venir voir toi... »

Provocation plus ou moins subtile ou comment dire à la chef de la bande que son esclave considérait plus important de faire le repas ou de manger que de satisfaire sa maîtresse. C'était une provocation qu'elle cultivait. Se soumettre mais pas totalement non plus. Les mains dans le dos, elle restait stoïque devant la femme. Sa tenue se résumait à un pagne de cuit et une bande de peau pour cacher ses seins. Sa chevelure était nattée alors qu'elle préférait les avoir longs mais pour son rôle mieux valait les avoir attachés.

« Quoi moi pouvoir faire toi ? »

Autant poser la question même si Serenei se doutait de la réponse. Elle ne l'avait pas fait venir pour jouer aux cartes mais pour un autre type de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

[Essos] Il n'y a que des faux dieux [Pv : Serenei] [Potentiellement +16/18] Empty
MessageSujet: Re: [Essos] Il n'y a que des faux dieux [Pv : Serenei] [Potentiellement +16/18] [Essos] Il n'y a que des faux dieux [Pv : Serenei] [Potentiellement +16/18] Icon_minitime21.04.15 19:51

Dès l'instant où Serenei ouvrit la bouche, sa maîtresse se fendit d'un sourire appréciateur et moqueur. Maeri ne saurait dire ce qui l'amusait le plus entre l'apparente effronterie de son esclave ou son massacre ignoble de la langue dothraki. La prêtresse – enfin c'est ce qu'elle était avant d'être capturée – avait encore du mal avec leur langue mais elle en maîtrisait heureusement les rudiments. La Khaleesi n'aurait sans doute pas toléré très longtemps une esclave à qui elle ne pouvait donner d'ordre direct. Elle réussit donc à comprendre que Serenei avait terminé son repas et que c'était pour cela qu'elle était venu sans la faire attendre, bien sûr elle n'aurait de toute façon pas eu le choix sur un ordre de la Khaleesi mais cela la fit sourire.

Maeri laissa reposer son arakh sur son siège et se leva d'un coup, rejetant sa tresse dans son dos avec un tintement de centaines de clochettes. En quelques pas rapides, elle rejoignit la jeune femme, son sourire devenant carnassier à mesure qu'elle la parcourait du regard. C'était bien évidemment pour des visions pareilles qu'elle l'avait demandé pour elle quand le khalasar avait ravagé le village. Ce n'était pas une esclave robuste ou particulièrement douée de ses mains, mais elle avait un corps désirable et particulièrement des jambes bien trop longues pour être vraies. Le regard bleu sombre de la Khaleesi s'attarda sur elles, songeant qu'il faudrait peut-être finir par lui assigner un chariot pour éviter qu'elle ne les abîme. Maeri s'arrêta juste face à elle, ses lèvres pleines souriant toujours. Serenei était peut-être la seule de ses esclaves qu'elle ne pouvait toiser par la taille seule, mais elle gardait une carrure plus imposante, des muscles plus affirmés.

D'une main, elle attrapa la mâchoire de la jeune femme, ses doigts caressant ses joues. Elle avait la poigne ferme, évidemment, mais pas encore douloureuse.

- Bonne question. Je m'en voudrai de te soustraire à ton repas. Était-il agréable ?

Sans attendre une réponse dont elle se fichait, la Khaleesi referma son autre main sur une fesse de la jeune femme. Puis elle glissa sur la hanche, tout en l'attirant contre elle, fermement, la pressant contre sa poitrine. Elle s'était déjà amusée plusieurs fois avec cette esclave et le fait qu'elle ne soit toujours pas lassée était un bon signe. Ce soir là, elle avait déjà envie d'elle, bien sûr, mais apparemment pas encore au point de la jeter sur le lit pour lui arracher ses vêtements. Au lieu de cela, elle vint mordiller les lèvres de l'esclave, sa main glissant des joues jusque dans les cheveux pour y défaire sa natte. Maeri n'avait jamais été doué pour coiffer, mais elle n'avait jamais éprouver de difficultés à défaire les coiffures.

Puis d'un seul coup elle se détacha de l'esclave et lui sourit en se détournant. Elle avança jusqu'à son lit, sa tresse sonnant sur ses reins à chaque pas. La dothraki s'assit sur le lit de fourrures et indiqua à la jeune femme de la rejoindre.

- Ma tresse, défais la.

Pour une raison inconnue, Maeri appréciait de s'obliger à attendre avant de s'amuser avec ses esclaves.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Contenu sponsorisé
« »

[Essos] Il n'y a que des faux dieux [Pv : Serenei] [Potentiellement +16/18] Empty
MessageSujet: Re: [Essos] Il n'y a que des faux dieux [Pv : Serenei] [Potentiellement +16/18] [Essos] Il n'y a que des faux dieux [Pv : Serenei] [Potentiellement +16/18] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

[Essos] Il n'y a que des faux dieux [Pv : Serenei] [Potentiellement +16/18]

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Que les Dieux nous viennent en aide [Melicent]
» « Katla Sand ▬ Savoir faire jouir est un hommage aux dieux »
» Les conversations de Serenei
» Serenei Wythers
» Serenei - Prêtresse rouge / Missionnaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones Chronicles :: Zone Hors RPG :: Archives du forum :: Rp abandonnés-