AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Habitants Régions S'enregistrer Connexion
Uchronie du Trône de Fer de George R.R. Martin. Venez incarner un riche Lord, un noble chevalier, un seigneur ruiné ou un roturier dans le Royaume des Sept Couronnes !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Ser Elryk Staedmon est-il jouable?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




Invité
« Invité »

Ser Elryk Staedmon est-il jouable? Empty
MessageSujet: Ser Elryk Staedmon est-il jouable? Ser Elryk Staedmon est-il jouable? Icon_minitime24.09.14 18:42

Bonjour, comme mon pseudo l’indique, j’aimerais jouer Ser Elryk Staedmon !
Je voulais jouer un personnage dans l’ombre de Stannis, une sorte de bras droit plus ou moins noble et qui peut voyager à l’occasion. En lisant les topics de Stannis j’ai trouvé ce personnage qui correspond très exactement à ce que je cherche. Il ne fait pas partie des postes vacants et n’est jouer par personne mais je n'ai pas accès à sa fiche (https://game-of-thrones.1fr1.net/t1350-elryk-staedmon) car il faut un "accès spécial". Je me suis arrêter au deuxième tome et à la saison 4 et je ne connais pas ce personnage j'ai donc supposé qu'il me spoilerait peut être l'histoire et que c'est pour ça que son accès est restreint Crying or Very sad? Ou alors ça n'a rien a voir et tant mieux Razz .

Je voulais donc savoir s’il était possible de le jouer ?

Voilà j’attends vos réponses avec impatience.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Ashara Arryn




Personnage
Age du personnage: 19 ans
Surnom: Le Faucon Blanc
Métier/Titre(s): Dame des Eyrié et de la Maison Arryn, Suzeraine et protectrice du Val d’Arryn

Ashara Arryn
« Devoir, Force & Honneur »
« ! Pour le Val ! »

Copyright : EdP, tumblr, Jon snow
Citation : À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Pseudo : Jul'
Corbeaux : 8678
à Westeros depuis : 16/02/2013
Ser Elryk Staedmon est-il jouable? Empty
MessageSujet: Re: Ser Elryk Staedmon est-il jouable? Ser Elryk Staedmon est-il jouable? Icon_minitime24.09.14 19:00

Salut,

Alors pour tout te dire, Stannis devrait être libéré d'ici peu, de plus Elrik était une invention d'un jouer qui nous a quitté et que le jouer de Stannis a reprit dans sa fiche. Donc d'une part l'intérêt de le jouer sans que Stannis ne soit joué est franchement limité, tu risques fort de te retrouver sans pouvoir RP. D'autre part il s'agit d'une invention originale (d'où sa fiche inaccessible) d'un joueur, donc de toute façon tu ne pourrais pas reprendre le personnage tel quel sans l'accord du joueur avec qui nous ne sommes plus en contact.

Si tu tiens à jouer un des hommes de Stannis, tu peux en créer un nouveau, même si encore une fois, il vaudrait mieux jouer Stannis lol.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Ser Elryk Staedmon est-il jouable? Empty
MessageSujet: Re: Ser Elryk Staedmon est-il jouable? Ser Elryk Staedmon est-il jouable? Icon_minitime24.09.14 19:21

Ah mince ! Merci pour tes explications je comprends mieux.

Stannis fait partie de mes personnages préférés c’est pour ça que je me suis intéressé à son entourage. Un personnage secondaire convenait plus à ma disponibilité, à mes connaissances de l’univers et à mon niveau RP. C’est pour ça que je préfère ne pas prendre un personnage clef comme Stannis Wink. C’est dommage que le joueur de Stannis ait abandonné.

Humm…. Je vais réfléchir pour peut être trouvé un personnage qui correspond toujours à peu à ça mais avec une plus grande liberté d’action. Peut être un vassal de Stannis. Comme ça il peut évoluer sans lui et le jour où le personnage de Stannis est reprit il peut retourner à Peyredragon servir son maitre !

Encore merci pour ta réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Ashara Arryn




Personnage
Age du personnage: 19 ans
Surnom: Le Faucon Blanc
Métier/Titre(s): Dame des Eyrié et de la Maison Arryn, Suzeraine et protectrice du Val d’Arryn

Ashara Arryn
« Devoir, Force & Honneur »
« ! Pour le Val ! »

Copyright : EdP, tumblr, Jon snow
Citation : À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Pseudo : Jul'
Corbeaux : 8678
à Westeros depuis : 16/02/2013
Ser Elryk Staedmon est-il jouable? Empty
MessageSujet: Re: Ser Elryk Staedmon est-il jouable? Ser Elryk Staedmon est-il jouable? Icon_minitime24.09.14 19:23

Excellente idée, je pense que c'est effectivement la meilleure solution ! Il y a donc tous les seigneurs du détroits qui sont sous vassalité de Peyrdragon ^^ (et leur famille)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Contenu sponsorisé
« »

Ser Elryk Staedmon est-il jouable? Empty
MessageSujet: Re: Ser Elryk Staedmon est-il jouable? Ser Elryk Staedmon est-il jouable? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Ser Elryk Staedmon est-il jouable?

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ser Elryk Staedmon
» Elryk Staedmon, le Lord Rouge.
» Elryk Staedmon, le Lord Rouge.
» [Port Réal] Est-ce si compliqué de m'indiquer le chemin ? [Elryk Staedmon]
» [Port Réal] Dévotions matinales [Arya Stark-Elryk Staedmon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones Chronicles :: Donjon Rouge :: Tour de la Main :: Questions des invités-