AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Habitants Régions S'enregistrer Connexion
Uchronie du Trône de Fer de George R.R. Martin. Venez incarner un riche Lord, un noble chevalier, un seigneur ruiné ou un roturier dans le Royaume des Sept Couronnes !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Question sur les Velaryon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




l'ancien
« Invité »

Question sur les Velaryon Empty
MessageSujet: Question sur les Velaryon Question sur les Velaryon Icon_minitime08.10.14 10:53

Bonjour bonjour youhou
J'hésite grandement à m'inscrire sur votre forum, mais j'ai quelques questions par rapport au personnage, et notamment à sa famille, que j'aimerais jouer : les Velaryon de Haute Marée. J'ai vu dans l'annexe sur les maisons que le seigneur actuel est ser Monford, et que son héritier est ser Monterys. Qu'en est-il de la dame et épouse du seigneur ? Ce que je voulais savoir, c'est les âges de ces personnages, notamment du père, ainsi que du fils, car c'est ce dernier que j'hésite à incarner. J'aimerais qu'il soit âgé d'environ vingt ans, plus ou moins, et si possible qu'il soit déjà marié. Dans ce cas, c'est possible de choisir la famille de l'épouse ? Il s'agirait sans doute d'une famille des terres de la Couronne, et je pensais aux Massey. Outre ser Justin et celui ayant prit le noir, Wallace, j'imagine qu'il est bien possible de créer une demoiselle Massey ? Qui serait soit la soeur de ser Justin (si celui-ci est jeune), soit sa fille (si il est plus âgé) ?

Sinon j'ai encore une petite question ... ça serait possible, à tout hasard, de changer le prénom de Monterys ? J'aimerais beaucoup jouer ce personnage, de par par la proximité de la famille Velaryon envers les Targaryen, mais le prénom de Monterys me gêne pas mal potte je sais pas, j'aime pas du tout. Donc je sais pas si tout à coup c'est possible de changer ?

Voilà, j'ai beaucoup de questions, mais je préfère avoir toutes les informations avant de m'inscrire et de me lancer dans la création de mon personnage. En tout cas je vous remercie d'avance pour votre attention !
hug
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Jon Snow




Personnage
Age du personnage: 16 ans
Surnom: Lord Snow
Métier/Titre(s): Frère de la Garde de Nuit

Jon Snow
« Intendant du Lord Commandant »

Pseudo : Lord Snow
Corbeaux : 2984
à Westeros depuis : 29/10/2012
Question sur les Velaryon Empty
MessageSujet: Re: Question sur les Velaryon Question sur les Velaryon Icon_minitime08.10.14 15:39

Bonjour,

Comme tu as dû le voir en regardant le contexte et le règlement, nous suivons la même trame que les livres du Trône de Fer jusqu'en 298, au moment où le cortège royal repart de Winterfell, ce qui signifie que toutes les informations que tu trouveras sur les wikia comme la Garde de Nuit et A Wiki of Ice and Fire sont valables jusqu'à cette date.

Je t'enjoins donc à consulter leurs articles concernant la Maison Velaryon et les personnages de cette famille qui t'intéressent en particulier. Si les informations que tu cherches ne s'y trouvent pas, comme la famille de la femme de Monford, il t'est possible de la choisir, en restant cohérent par rapport à la famille en question par rapport au rang de la famille Velaryon. Renseigne-toi sur les Massey autant que sur les Velaryon sur la Garde de Nuit.

Les noms des personnages existants qui sont introduits dans la saga ne peuvent pas être modifiés, on considère qu'ils sont gravés dans le marbre. Sinon on se retrouverait avec des Duncan Stark plutôt que Robb Stark, des Frodon Lannister ou je ne sais quoi.

Bon courage dans ta création de personnage et n'hésite pas à revenir vers nous si tu as d'autres questions dont tu ne trouves pas la réponse dans l'un ou l'autre des wikia.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Question sur les Velaryon Empty
MessageSujet: Re: Question sur les Velaryon Question sur les Velaryon Icon_minitime08.10.14 16:27

J'étais d'humeur altruiste alors j'ai été voir. En résumé...

-Comme membres de la Maison Velaryon connus, il y a aussi Aurane Waters, on ne sait pas s'il est bâtard ou demi-frère de Monford.

-Le fils légitime, Monterys, est âgé de six ans, ça risque de pas le faire pour l'avoir déjà marié^^

-On ne parle pas de l'épouse de Monford. Flou total la concernant, on sait même pas si elle est encore en vie, faut écrire à GRRM Very Happy

-Changer le nom du perso, vu qu'on prend les informations de l'univers déjà disponible, ça semble un peu compliqué, non ?^^


Signé : Tywin Stark Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




l'ancien
« Invité »

Question sur les Velaryon Empty
MessageSujet: Re: Question sur les Velaryon Question sur les Velaryon Icon_minitime08.10.14 16:38

Merci pour toutes ces réponses meow

Je n'avais pas en effet regardé l'âge de Monterys, c'est encore un enfant. Du coup je crois que je vais me pencher sur son père, ser Monford. Si je lui donne un âge de vingt-cinq ans, est-ce que c'est envisageable ? Et son épouse, Lyanna Massey, serait âgée quant à elle de vingt-quatre ans.

Et je comprend tout à fait que je ne puisse changer le nom des personnages comme ça, surtout ceux déjà cités dans la saga. Par contre, c'est possible d'ajouter deux autres bambins, environ, à Monford ? Ou ce n'est pas possible non plus ?

Encore une chose (désolé, vraiment, pour toutes ces questions), est-ce qu'il y aura de la place pour ce personnage dans les intrigues à venir ? C'est que je n'aimerais pas rester bloqué sur Lamarck, à ne pas avoir trop de possibilités au niveau de la trame du forum potte

Encore merci roar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Jon Snow




Personnage
Age du personnage: 16 ans
Surnom: Lord Snow
Métier/Titre(s): Frère de la Garde de Nuit

Jon Snow
« Intendant du Lord Commandant »

Pseudo : Lord Snow
Corbeaux : 2984
à Westeros depuis : 29/10/2012
Question sur les Velaryon Empty
MessageSujet: Re: Question sur les Velaryon Question sur les Velaryon Icon_minitime08.10.14 17:14

Sachant que Monford est décrit comme, je cite, un "homme blond, séduisant et fougueux" et qu'il a un fils très jeune, il parait logique que lui et son épouse soient relativement jeunes donc vingt-cinq ans ne paraît pas problématique.

Pour ce qui est de rajouter des enfants, Monterys est son héritier donc il ne peut pas avoir d'autre fils plus âgé que lui. Il pourrait peut-être avoir une ou deux sœurs sachant que nous n'avons pas d'information sur leur mère et sur les autres membres de leur famille en dehors de Monford, Monterys et Aurane Waters.

En ce qui concerne ta dernière question, tout dépend de l'implication que tu voudras donner à ton personnage. Nous n'allons pas chercher les membres pour participer aux évents, c'est à vous d'aller là où les choses se passent, si j'ose dire. Il n'est pas possible de rejoindre les évents en cours mais tu peux voyager où tu veux, du moment que ça reste logique. Il y a des personnages et des intrigues un peu partout sur la carte donc tu peux aller à leur rencontre, pour une raison ou pour une autre. Cela ne dépend que de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Contenu sponsorisé
« »

Question sur les Velaryon Empty
MessageSujet: Re: Question sur les Velaryon Question sur les Velaryon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Question sur les Velaryon

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» petite question ??
» question de nouveau:)
» Question relative aux maisons
» Question sur des idées de personnage
» Une petite question s'il vous plait (:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones Chronicles :: Donjon Rouge :: Tour de la Main :: Questions des invités-