AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Habitants Régions S'enregistrer Connexion
Uchronie du Trône de Fer de George R.R. Martin. Venez incarner un riche Lord, un noble chevalier, un seigneur ruiné ou un roturier dans le Royaume des Sept Couronnes !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

299 - Lune 2 - Semaine 1 - Jour 2 - Terres disputées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage




Invité
« Invité »

299 - Lune 2 - Semaine 1 - Jour 2 - Terres disputées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 299 - Lune 2 - Semaine 1 - Jour 2 - Terres disputées 299 - Lune 2 - Semaine 1 - Jour 2 - Terres disputées - Page 3 Icon_minitime17.01.15 12:48

La Khaleesi contempla en silence la main tendue du chef de la compagnie, ses Ko la regardaient calmement et même Imeah avait tourné le regard vers elle. Maeri haussa les sourcils en tentant de récapituler le « plan » de son faux allié. Était-il en train de se moquer d'elle comme il l'avait fait avec son foutue oracle, ou bien la prenait-il vraiment pour une idiote incapable de comprendre la tactique militaire basique ? De ce qu'elle entendait pour l'instant, elle avait la furieuse impression d'avoir à faire avec un lâche, un lâche qui ne prenait pas grand soin de ses « alliés » qui plus est. Ce devait être une erreur, cette Compagnie était réputée dans tous Essos, ce n'était sûrement pas pour la force de ses archers.

Sans même effleurer la main tendue, Maeri se tourna vers l'un de ses guerriers pour aboyer un ordre en Dothraki.

- Varso, mon arc.

Les yeux sombre de la jeune femme revinrent ensuite sur le Fraakhen, puis sur son officier archer, et ils s'étrécirent lentement. Quand elle se leva, ce fut pour parler sur un ton beaucoup plus calme auparavant et la jeune esclave traduisait maintenant des mots et des idées autrement plus subtiles qu'auparavant, bien qu'il soit impossible de savoir ceux qui étaient vraiment utilisés par la Dothraki.

- Je ne suis peut-être qu'une sauvage et une femme, Fraakhen, mais je sais qu'être envoyé en pâture à Drogo en première ligne, sans autre protection que la foi que je voudrais bien porter à vos archers, n'est pas exactement la définition d'une alliée.

Elle tourna la tête vers le fameux Balaq, avec un étrange sourire.

- Je ne doute pas de la valeur de vos archers, bien sûr, mais je me sens obligée de vous apprendre une autre coutume Dothraki, puisque vous semblez en être friand.

Maeri attendit patiemment que Varso, le jeune et grand guerrier qu'elle avait envoyé aux chevaux, reviennent. Il ne tarda heureusement pas trop, tenant dans ses mains l'immense arc Dothraki que Joqo avait reçu à leur mariage. C'était une arme longue et fine, taillée scrupuleusement dans un bois noir et souple. Malgré sa taille, la Dothraki n'eut aucun mal à en tendre la corde.

- Ceci est un arc Dothraki, j'ai appris à me servir de cela sur mon cheval depuis mes six ans. Drogo a probablement maîtrisé cela avant moi, comme de nombreux guerriers de son Khalasar. Je suis presque certaine que le sien est en os de dragon, ce sont les meilleurs arcs du continent et nous sommes la meilleure archerie montée qui existe.

Ce n'était pas de la vantardise, son peuple avait appris à se battre à cheval, un guerrier Dothraki n'était complet qu'avec un cheval entre les cuisses. Qu'il utilise un arakh, un arc ou un fouet à ce moment ne changeait rien, c'était un guerrier.

- Drogo a 40 000 guerriers, si le dixième d'entre eux a le temps de prendre un arc, je serais tout de même submergée par deux fois plus de flèche que je ne n'ai d'homme.

Elle se tourna de nouveau vers Balaq le Noir et laissa son arc débander lentement.

- Donc, Balaq le Noir. Une fois mon khalasar décimé et la horde de Drogo sur vos archers, comment comptez-vous exactement les arrêter ? La seconde lame aura-t-elle le temps d'arriver ? Et sera-t-elle suffisante ?

L'idée des archers n'était cependant pas idiote, Maeri le savait, mais l'archerie était une unité fragile. A distance, ils feront des miracles, mais il suffisait que la horde se ressaisisse et tous ces beaux archers seraient morts en un rien de temps.

- Si vous comptez conserver Drogo à distance, Fraakhen, il va falloir lui opposer un peu plus que mon khalasar. Nous autres Dothraki avont l'habitude de nous affronter, mais moins d'affronter les vôtres. Vous voulez que nous soyons alliés ? Chargeons comme des alliés, ou nous ne chargerons pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
R'hllor




Personnage
Age du personnage: Éternel.
Surnom: Maitre de la lumière.
Métier/Titre(s): Divinité.

R'hllor
« Maitre de la lumière »

Copyright : jjfwh - Deviant Art / Kashina pour le gif
Citation : « For the night is dark and full of terrors. »
Corbeaux : 235
à Westeros depuis : 26/06/2013
299 - Lune 2 - Semaine 1 - Jour 2 - Terres disputées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 299 - Lune 2 - Semaine 1 - Jour 2 - Terres disputées 299 - Lune 2 - Semaine 1 - Jour 2 - Terres disputées - Page 3 Icon_minitime19.01.15 23:28


Khalasar de Maeri


Ahso passa une fois de plus, amoureusement, sa pierre à aiguiser sur la lame de son arakh. C'était un geste qu'il avait répété des dizaines de fois depuis le début de la soirée, et qu'il pensait répéter encore et encore. La pierre n'émettait plus le crissement désagréable du début, mais le chuintement qui indiquait un fil impeccablement poli. Ahso était conscient qu'aller plus loin risquait de fausser le fil de sa lame, mais il ne pouvait pas s'en empêcher. Il était nerveux.

Bhargo se tourna vers lui, excédé.

Arrête, enta. Tu ferais mieux de dormir. Demain va être une dure journée.

Ahso avait peur, il le voyait, mais il n'avait pas la patience d'en tenir compte. Bhargo était un vétéran d'une trentaine d'années qui avait depuis longtemps acquis la capacité de dormir entre deux assauts. Ahso, lui, était un gamin, ainsi qu'il venait de le lui faire remarquer, un gamin qui avait peur, à juste titre, que sa première véritable bataille soit aussi la dernière.

Combien tu as dit qu'ils sont ?

La question avait été posée d'un air faussement détaché. Derrière la façade de mâle assurance du gosse se dissimulait à grand-peine une vessie prête à se vider au moment le plus inopportun.

Plus que nous. Mais bientôt, ils seront moins.

On n'est pas sûrs que Maeri va combattre de toute manière.

Le jeune homme avait du mal à cacher l'espoir qui perçait dans sa voix. Enfin... au moins ce n'était pas un de ces jeunes fanfarons convaincus d'être invincibles, jusqu'à ce qu'un coup d'épée bien placé leur démontre, mais trop tard, le contraire.

Bhargo haussa les épaules. Depuis le temps, il avait renoncé à connaître les projets de la khaleesi. Dans l'ensemble, le khalasar avait prospéré sous son commandement, et c'était tout ce qui lui importait.

Je veux dire, même si les chafak... ces étrangers se rallient à nous, nous serons encore à un contre trois.

Nouveau haussement d'épaules.

Et puis, je veux dire, c'est Drogo...

La tête d'Ahso partit sur le côté, le bruit de la gifle s'élevant dans l'air du soir. Bhargo poursuivit par un solide coup de poing sur le nez. Peut-être était-ce le simple agacement qui avait motivé la réaction de Bhargo. Ou peut-être était-il, à un certain niveau, conscient que la peur était comme une maladie mortelle. Il fallait l'attaquer à sa source, avant qu'elle ne se propage.

Tu parles comme une vieille femme, Ahso. Mais avec moins d'esprit. Ferme ça. Drogo n'est pas invincible. Si nous avons un bon plan, nous pouvons l'abattre. Et alors... imagine la gloire...

Mort ou vif, Bhargo estimait quand à lui que ce serait un honneur de mourir dans un aussi glorieux combat. Et il aurait de nombreux compagnons avec lesquels chevaucher une fois dans l'autre monde.
Ahso se releva, furibond, considéra un moment son adversaire, et prit sa première décision sensée de la soirée : il s'éloigna en titubant.

Considérant les épaules du jeune trouillard qui s'éloignaient, Bhargo se dit que, tout de même, vu le rapport de forces, le plan avait intérêt à être vraiment bon.


© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Baeron Feunoyr
« Invité »

299 - Lune 2 - Semaine 1 - Jour 2 - Terres disputées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 299 - Lune 2 - Semaine 1 - Jour 2 - Terres disputées 299 - Lune 2 - Semaine 1 - Jour 2 - Terres disputées - Page 3 Icon_minitime20.01.15 21:18

La démonstration de la Khaleesi avait beaucoup plu à Baeron. Enfin ils échangeaient comme des alliés. Ou en tous cas c’était le début du genre de conversations stratégiques que des alliés pouvaient avoir. Alors qu’elle achevait son explication le regard améthyste du Feunoyr parcourait le bois sombre et impeccablement sculpté du grand arc. Une arme magnifique, pensa-t-il alors en laissant retomber la main tendue que la khaleesi n’avait pas souhaiter serrer. Pas d’alliance en vue, apparemment. Ou pour l’heure tout du moins.

– Ecoutez Khaleesi, si je vous ai proposé la première ligne c’est parce que vous la réclamiez il y a encore quelques minutes seulement ! Il se tourna vers Franklin Flowers qui avait un temps émis l’idée que le Khalasar de Maeri charge l’arrière garde de Drogo. L’idée du Bâtard de Cidre n’était pourtant pas si mauvaise, en réalité, mais Maeri elle-même l’avait repoussée, arguant que les dothrakis n’étaient pas des lâches pour charger dans le dos. – Ai-je parlé un instant de vous envoyer seule à l’avant-garde ? Il n’en avait jamais été question. Et le Fraakhen avait bel et bien précisé que ses hommes seraient en seconde lame. – Je suis bien d’accord avec vous. Nous chargerons ensemble. Vos guerriers et les miens. Si cela vous convient. Il passa machinalement sa main sur son menton tout en poursuivant à voix haute.

– Et puis vous oubliez une chose… Si vous avez vos coutumes et façons de vous battre, n’oubliez pas que nous avons aussi les nôtres ! Je n’ai que faire de l’honneur de l’attaque frontale ! Vous refusez d’attaquer par derrière ? Moi non. Je ne m’encombre pas de sentiments inutiles. A la guerre, ce sont ces sentiments qui vous tuent et vous enterrent. Vous parlez de garder Drogo à distance ? Que vos hommes ne soient pas les seuls qu’il ait pour cible ? Ne croyez pas que nous disposions de si peu de recours pour en rester là… J’ai parlé de nos archers mais nous avons aussi nos chevaliers, notre cavalerie est efficace. Nos éléphants aussi. Et n’imaginez pas que j’hésiterai à les envoyer à l’assaut lorsqu’il sera temps. Croyez-moi, Drogo aura de quoi regarder dans tous les sens !

La discussion ne devait plus s’éterniser. La Khaleesi l’ignorait mais le Fraakhen avait aussi pris les dispositions pour que son espionnage tente une approche furtive du campement de Drogo afin d’empoisonner les réserves d’eau et de viande séchée… Ils étaient peut-être déjà sur place, à faire en sorte que le grand khalasar soit amputé de moitié au moment de se battre (1, 2 et 3). Mais cela Maeri n’avait pas de raison de le savoir. Elle trouverait cela si peu digne d’honneur…

De plus il avait encore une option dans sa manche, au cas où les combats tourneraient en leur défaveur. Il pouvait se porter lui-même au contact de Drogo pour s’opposer à lui de façon frontale dans un duel et un corps à corps comme peu en avaient encore vu. Drogo était un adversaire redoutable et qu’il ne sous-estimerait pas. Mais le Dragon Noir aussi était un guerrier de talent. Et il savait que privés de leur chef les dothrakis cesseraient le combat. C’était dans leurs coutumes. Les sang-coureurs suivent leur khal jusqu’à la mort et même au-delà. Et le Feunoyr était prêt à risquer jusqu’à sa vie pour faire triompher les siens. Il n’était pas comme Harry Paisselande. Il n’était pas de ces généraux qui se cachent derrière leurs soldats. Il irait affronter la mort elle-même pour triompher de chacun de ses ennemis. Même les plus dangereux.

Le Feunoyr avait une ambition qui allait au-delà de cette simple bataille. Et s’il voulait atteindre le but qu’il s’était fixé il devrait côtoyer la mort pour triompher dans son ambitieuse conquête.

– Nous chargerons avec vous en première ligne. Après les salves de nos archers. Et nous attaquerons aussi son arrière-garde. Et aussi ses flancs. Nous serons partout. Vous ne serez pas seule face à lui.


C’était une alliance honnête. Il en était persuadé. Et elle ne pourrait le contester.

Une fois de plus il tendit sa main en guise d’accord. Si elle ne l’acceptait pas alors aucun accord ne serait possible. C’était l’ultime tentative.

Lancés de dés:


Dernière édition par Baeron Feunoyr le 20.01.15 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
The Fate




The Fate
« The Winds of Winter »

Copyright : jjfwh - Deviant Art
Corbeaux : 660
à Westeros depuis : 02/03/2013
299 - Lune 2 - Semaine 1 - Jour 2 - Terres disputées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 299 - Lune 2 - Semaine 1 - Jour 2 - Terres disputées 299 - Lune 2 - Semaine 1 - Jour 2 - Terres disputées - Page 3 Icon_minitime20.01.15 21:18

Le membre 'Baeron Feunoyr' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé 6' : 3

--------------------------------

#2 'Dé 6' : 6

--------------------------------

#3 'Dé 100' : 54
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

299 - Lune 2 - Semaine 1 - Jour 2 - Terres disputées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 299 - Lune 2 - Semaine 1 - Jour 2 - Terres disputées 299 - Lune 2 - Semaine 1 - Jour 2 - Terres disputées - Page 3 Icon_minitime25.01.15 21:33

Le discours du commandant mercenaire commençait à se faire un peu plus clair pour la reine sauvage. Alors qu'il n'avait jusque là que de parler d'archer et de vague seconde lame – notion quasi absurde pour les Dothraki – voilà enfin qu'il évoquait les impressionnantes ressources de sa compagnie et la façon dont il pouvait les mettre au service de l'attaque. Maeri n'appréciait pas plus que ça l'idée que ce faisait le Fraakhen des Dothraki, certes elle trouvait déshonorant d'attaquer un adversaire faible par derrière, mais contre le khalasar de Drogo, il n'y avait aucune honte à mettre en place la meilleure des stratégies pour s'en prendre à lui. Même si cela impliquait quelques roublardises. Maeri ayant reçu une éducation toute Dothraki, elle n'était pas réellement maîtresse en la matière, mais elle en savait assez pour en connaître l'efficacité.

Il n'était pas de coutume pour les Dothraki de s'associer avec d'autre peuple que les Dothraki eux-même, encore moins pour aller affronter un grand Khal. Maeri avait cependant déjà montré dans le passé le respect tout relatif qu'elle accordait aux coutumes Dothraki lorsqu'elle avait tué son mari et décidé de prendre son khalasar sous ses ordres. Quelle que soit la façon dont Drogo était vaincu – s'il l'était – il serait vaincu, et c'est tout ce que les Dothraki retiendront. Le grand Khal battu et Maeri comptait bien apposer son nom quelque part dans cette histoire.

Cette fois-ci, la sauvage se fendit d'un grand sourire et attrapa la main du Fraakhen dans une poigne étonnamment puissante pour une femme. Elle gronda dans son idiome maternelle et sa jeune esclave blonde s'empressa de traduire, l'air imperceptiblement rassuré.

- Je préfère l'entendre de cette manière, Fraakhen. Mes meilleurs cavaliers chargeront contre Drogo et nous verrons bien ce que vaut vraiment le plus grand des Khal.

Elle ricanait déjà lorsqu'elle relâcha la main de son nouvel allié, puis la Khaleesi se mit à réfléchir. Elle venait certes de se faire un allié, et des plus imposants, mais ils restaient bien trop peu nombreux pour la horde qui suivait les ordres de Drogo. Il faudrait bien plus que d'excellents alliés pour faire tomber le Khal et elle le savait mieux que personne. Drogo était peut-être fou de rage mais il n'avait probablement pas encore perdu tout sens militaire, espérer qu'il fonce au suicide était une mauvaise idée

- Puisque vous tenez à le prendre en surprise, reprit-elle soudainement, peut-être pourrions le surprendre même à la charge.

Pendant que la jeune Lysienne traduisait les propos de la Dothraki, Maeri faisait des grands gestes avec son immense arc, dessinant grossièrement les contours d'un ost chargeant.

- De loin, si nous plaçons mes meilleurs archers montés sur nos flancs et à l'avant, cela laissera penser à une charge Dothraki simple, d'un khalasar contre un autre. Mais si en arrivant au contact, mes archers se retirent, pour laisser passer le cœur de la charge, composé de mes cavaliers mais aussi des vôtres... Le khalasar ne sera pas prêt à vous recevoir.

Elle reposa l'extrémité de son arc au sol, s'appuyant à peine sur le bois souple. Maeri se tourna directement vers le Fraakhen et planta son regard sombre dans le sien.

- Bien sûr, cela ne marche que si Drogo n'a aucune idée de votre implication, ce qui n'a rien d'évident. Raison de plus pour l'attaquer les premiers, sans lui laisser le temps de se préparer.

C'était bien plus facile à dire qu'à faire, il faudrait atteindre le khalasar sans être repéré par les éclaireurs qui devaient patrouiller aux alentours, ou tuer tous ceux qu'ils croiseraient. L'idéal serait de se déplacer au cœur de la nuit, mais il était trop tard pour celle-là et Maeri répugnait à l'idée de laisser une journée entière au Khal ennemi, c'était bien trop dangereux, sans compter la distance à parcourir.

- Attaquer au cours de la prochaine nuit ou du matin serait envisageable, mais il faudrait nous mettre d'accord au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Kashina




Personnage
Age du personnage: 32 ans
Surnom: La Danseuse sacrée
Métier/Titre(s): esclaves-concubine lysienne

Kashina
« La danseuse sacrée »

Copyright : Avatar: by me
Citation : Demain sera un jour meilleur...
Pseudo : Luna
Corbeaux : 983
à Westeros depuis : 02/12/2012
299 - Lune 2 - Semaine 1 - Jour 2 - Terres disputées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 299 - Lune 2 - Semaine 1 - Jour 2 - Terres disputées 299 - Lune 2 - Semaine 1 - Jour 2 - Terres disputées - Page 3 Icon_minitime27.01.15 21:28





Devant les dires de Daenerys à la suite de sa prise de parole, Kashina resta silencieuse. Être une ombre ne signifiait pas être sans possibilité, la danseuse le savait mieux que personne, mais Daenerys avait encore tant de choses à apprendre, les yeux posés sur la Targaryenne, elle semblait presque avoir de la peine pour elle. Non pas pour ce qu'elle avait traversé, mais plutôt pour ce qu'elle aurait encore à traverser en agissant de la sorte. Elle était encore qu'une enfant, un peu naïve et surtout beaucoup trop impatiente, loin de comprendre tout les tenants et aboutissants de la situation. Reposant son attention sur Lynce, elle lui attrapa la main lorsqu'elle se mit à nouveau à faire les cent pas. Se mordant la langue, elle reprit la parole, un peu moins assurée :

« Ma douce, je dois t'avouer quelque chose »

Elle ignorait pourquoi cela la rendait si nerveuse, peut-être parce qu'elle n'avait pas l'habitude de prendre ce genre d'initiative sans en parler à son amie avant, mais la situation ne lui avait pas permis ce luxe.

« Je suis allé retrouver ton époux avant qu'il n'aille à la rencontre de cette dothraki... »

Passant sa langue sur ses lèvres dans un geste qui trahissait sa légère culpabilité, elle ignorait si elle avait bien fait et craignait à présent qu'elle ait fait une erreur.

« Je lui ai conseillé d'envoyer des hommes souiller la réserve d'eau de Khal Drogo, 40 000 cavaliers de front, je ne doute pas de la force de notre Dragon, mais je crois que certaine bataille se joue dans l'ombre... »

L'aveu était fait, Kashina n'avait pas pour habitude de se mêler de ce genre de décision et elle ignorait si Baeron avait suivi son conseil ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Baeron Feunoyr
« Invité »

299 - Lune 2 - Semaine 1 - Jour 2 - Terres disputées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 299 - Lune 2 - Semaine 1 - Jour 2 - Terres disputées 299 - Lune 2 - Semaine 1 - Jour 2 - Terres disputées - Page 3 Icon_minitime29.01.15 14:57

La franche poignée scella enfin l’alliance entre la Khaleesi et le Feunoyr.

La Compagnie Dorée était réputée pour ne jamais rompre un contrat. Et pour honorer chacun de ceux qu’elle accepte. Et si le Dragon-Noir pensait pouvoir compter, avec cette Maeri, d’une alliée sûre et forte, cette dernière pouvait dormir tranquille quant à l’aide qu’elle recevrait en échange de leur part.

Ils s’entretinrent sur les modalités de la charge. Et la proposition formulée par la khaleesi était très intéressante. Une charge dothraki des plus ordinaires en apparence qui se changerait soudain en charge peu commune où dothraki et mercenaires se mêleraient pour surprendre l’adversaire dans un assaut complémentaire.

– Je trouve votre proposition excellente, khaleesi !, lui confirma bien vite le Feunoyr. Il était convaincu que la surprise devait être leur arme principale pour affronter un ennemi quatre fois supérieur en nombre. Et il comptait bien utiliser à plein et dans diverses mesures cet effet de surprise si important. L’assaut conjugué, l’empoisonnement des réserves d’eau et de vivres, mais aussi le temps de l’attaque. Il fallait aussi les surprendre à ce niveau-là. Et en cela, il était aussi d’accord avec Maeri. – Je vous rejoins également sur ce point ! Attaquer les premiers. Les surprendre. Les assaillir avant qu’ils ne soient prêts à nous recevoir ! Même le plus habile des combattants est toujours moins fort lorsqu’il est surpris et désarmé !

Mais quand ? Il pensait que la nuit pouvait leur permettre de s’approcher du grand khalasar sans être repérés. Il fallait profiter de l’obscurité. Et dès cette nuit. Pour pouvoir porter l’attaque avant l’aube. Ils étaient en capacité de le faire mais il fallait agir vite.

– Mes hommes sont des mercenaires entraînés et prêts au combat. Certains sont des chevaliers en exil, liés par le serment. Quelques un sont des aventuriers en recherche d’aventure et d’action. Tous sont prêts à se battre à tout moment ! Je suis en capacité de mettre en route mes troupes d’ici deux heures. Mais il faudra que tous reçoivent d’abord de solides instructions. Et je dois aussi convoquer un conseil de guerre au sein duquel j’informerai mes capitaines de tous les aspects stratégiques de notre plan de bataille. Je ne peux pas ordonner la mise en branle avant au moins trois heures. Cela pouvait paraître assez long mais c’était finalement très peu pour préparer un combat comme celui qui les attendait. Et le Dragon Noir savait que Maeri ne pouvait pas l’ignorer. – Pensez-vous que cela sera suffisant pour vous pour retourner à votre campement et lever votre khalasar pour nous rejoindre ?

Ils étaient maintenant des alliés. Et ils devaient tout se dire pour triompher de l’ennemi commun contre lequel ils chevaucheraient côte à côte. Il se rapprocha d’elle et lui dit à voix basse, sachant pertinemment qu’il livrait là l’un des plus importants secrets de la stratégie qu’ils avaient élaboré :

– Vous souvenez-vous de la danseuse qui tournoyait dans le feu, tout à l’heure ? Il savait qu’elle ne pouvait l’avoir oubliée. Tous ceux qui posaient les yeux sur Kashina les détournaient envoutés… – Elle m’a glissé l’idée qui sauvera peut-être la vie de la plupart de nos guerriers : nous allons tenter d’empoisonner le khalasar de Drogo… Il n’en dit pas plus, soucieux de préserver les plus grandes chances de réussite à une entreprise dont la réussite résidait majoritairement dans le secret. – Si nous réussissons, grâce à elle nous affronterons un cheval boiteux !

Il lui demanda un bref instant et s’éloigna pour dispenser les premiers ordres. Il fallait que les guerriers se préparent, que les capitaines se regroupent et que les autres soient prêts à fuir en cas d’échec.

Ce fut une main ferme qui écarta la portière de toile de la grande tente sous laquelle étaient massées les femmes et les intendants.

– Lynce, Kashina, Ella ! Est-ce que tout va bien ? Il va falloir être soudés et solidaires ! Nous partons pour la guerre ! Tenez-vous prêtes à fuir si besoin. Je laisserai ici trois robustes montures et une charrette avec des l’équipement et des vivres. Gorys Edoryen et quatre de mes meilleurs hommes resteront avec vous.

Il s’approcha pour les embrasser et leur glisser quelques paroles d’espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

299 - Lune 2 - Semaine 1 - Jour 2 - Terres disputées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 299 - Lune 2 - Semaine 1 - Jour 2 - Terres disputées 299 - Lune 2 - Semaine 1 - Jour 2 - Terres disputées - Page 3 Icon_minitime01.02.15 16:54

Lhasso accompagné de quelque un de ses guerriers avaient commencé à s'éloigner du lieu de la réunion et discutait avec eux des préparatifs. Il fallait prévenir tout le Khalasar, demander aux archers de se préparer de s'assurer qu'ils ne manqueront pas de flèches. L'effet de surprise ferra son effet, mais la mêlée sera tout de même sanglante. Il ne savait pas si Maeri avait prévu quelque chose de spécial pour Drogo, mais il espérait qu'elle ne s'imaginait pas le combattre seule. Les Ko de Drogo allaient eux aussi poser problème et il ne sera pas facile de s'en défaire. Même les meilleurs guerriers de Maeri n'avaient que très peu de chance contre eux. Même si Lhasso était un des plus fervents défenseurs du combat à l'arakth, il fallait se résoudre à utiliser d'autres armes. L'arc semblait tout indiqué pour les abattre, mais le plus dur sera de trouver des trajectoires dégagées.

Le dothraki désigna 3 des hommes : « Vous trois, retournez au campement et prévenez Vaego et Soyyo. Tout le monde devra être prêt à marcher et à se battre à notre retour. Les autres, vous restez avec moi et votre Khalessi. » Le Ko marqua une pause et regarda aux alentours, il manquait quelqu'un. « L'un d'entre vous a-t-il vu Asdragor ? Je l'ai vu s'éloigner tout à l'heure, mais il n'est pas revenu. » Il soupira un coup. « Retrouvez-le ! »

De retour aux côtés de Meari et d'Imeah, il leur indiqua que le Khalasar était prévenu de son prochain mouvement et que tous ses combattants seront prêts à leur arrivée. « Nous n'attendons plus que vous Khalessi, dès que vous le voudrez, nous partirons. ». L'agitation avait gagné le camp depuis que le Frakhen avait rejoint sa tente, des hommes hurlaient des ordres dans tous les sens Lhasso ne pouvait pas en comprendre un seul. Les mercenaires enfilaient leurs armures et se lançaient leurs armes. Il se tourna vers Maeri : « Avant que tout se mette en route. Peux-tu me dire ce que tu réserves pour Drogo ? Et par pitié ne me dit pas que tu souhaites l'affronter ». Elle était loin d'être idiote et Lhasso le savait très bien, mais rien ne l'empêchait de renfoncer tête baissée comme lors de son affrontement avec Joqo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

299 - Lune 2 - Semaine 1 - Jour 2 - Terres disputées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 299 - Lune 2 - Semaine 1 - Jour 2 - Terres disputées 299 - Lune 2 - Semaine 1 - Jour 2 - Terres disputées - Page 3 Icon_minitime03.02.15 15:05

Une fois l'accord finalement passé, il ne restait plus grand chose à dire. Même le plan de bataille avait déjà été en grande partie discuté et puisque le Frakhen était tombé d'accord sur le fait qu'il fallait attaquer Drogo alors que le Khal ne s'y attendait pas, il ne fallait pas perdre un instant. Le capitaine parlait de trois heures complètes rien que pour faire partir son armée. Maeri aurait besoin d'un peu plus, le temps de rejoindre son campement et de préparer tout ce dont elle avait besoin. Heureusement, Lhasso se dépêcha d'ordonner à trois guerriers Dothraki d'aller lancer les préparatifs, les cavaliers devaient être prêt à son retour.

- Il me faudra plus de temps, mais mes cavaliers vous rattraperont. Lancez les vôtre en avance, nous les rejoindront pour le premier assaut.

Même s'ils ne se lançaient pas au galop pendant toute la nuit, les cavaliers seraient toujours plus rapides que l'infanterie. Ce serait donc à eux de lancer le premier assaut sur le camp de Drogo alors que celui-ci venait à peine de se réveiller.

La Khaleesi s'étonna de voir le Fraakhen se rapprocher pou lui confier quelque chose à voix basse, mais elle était très contente qu'il ait fait cela quand il lui en parla. Jamais ses guerriers ne comprendraient une telle attitude, empoisonner un khalasar, c'était une méthode d'Agnelet. Toutefois, il ne fallait pas se voiler la face, même si les forces de Drogo étaient réduites de moitié, ils étaient toujours presque deux fois plus nombreux. Mieux valait gagner avec déshonneur que de se faire massacrer, et Maeri ne tenait pas à être l'esclave d'un autre Khal, fut-il le grand Drogo. Elle acquiesça en silence à la remarque du capitaine. Il ne restait qu'à partir pour le camp.

Elle se dirigeait déjà vers l'enclos quand Lhasso la rejoins. Sa question la fit tout au plus sourire.

- Ne t'en fais pas, Sang de mon sang. Je n'ai pas l'intention de l'affronter, ou en tout cas pas comme il l'attends, dit-elle en tendant de nouveau la corde de son grand arc.

Maeri avait toute confiance en ses capacités martiales : elle avait tué Khal Jaqo et maîtrisait son arakh à la quasi-perfection, aucun homme ne pouvait espérer l'affronter à la légère. Mais Khal Drogo n'était pas qu'un homme, il n'en était pas arrivé à commander 40 000 guerriers sans user de son arakh. Aucun homme vivant ne pouvait espérer l'affronter à ce sujet. Drogo était trop dangereux pour affronter ainsi, mais il était comme tout dothraki et ne portait pas d'armure. Une flèche bien placé aurait raison de lui comme elle aurait raison de n'importe quel guerrier. Y compris elle, songea la Khaleesi, mais ce serait une question qu'elle réglerait plus tard.

- Lorsque nous serons au camp, je veux que tu m’envoie une de nos femmes stériles, j'aurais besoin de ses onguents pour me donner de la force.

Lhasso n'avait pas besoin d'en savoir plus à ce sujet, il n'apprécierait sûrement pas ce que Maeri avait en tête de toute façon. Pour se donner un peu plus de force avant la bataille, la Khaleesi attrapa sa jeune traductrice et la fit grimper sur son cheval, la rejoignant pour l'enserrer dans le dos. Elle était venue avec une autre monture mais elle la voulait contre elle au moins pour un temps.

- Lhasso, j'aurais besoin que tu sélectionne neuf de tes meilleurs guerriers et que tu me les envois avant la bataille. Envoie aussi Asdragor. J'ai une mission pour eux.

***

Il fallut en tout plus de trois heures pour que tout soit près et que les cavaliers dothraks quittent leur campement. Maeri avait fait préparer de l'huile à enflammer et emportée presque tout la réserve de flèche, il était hors de question que l'on tombe à court. Elle-même portait deux carquois, l'un attaché soigneusement à sa selle et dans lequel ne reposait que trois flèches, enduites toute spécialement. Elle avait envoyé Lhasso commander le flanc droit et comptait sur Soyyo à sa gauche. Noryo faisait partie des guerriers entourant la Khaleesi. Ils progressaient dans le noir, tous les archers prêt à tirer si l'on devait croiser un éclaireur de Drogo. Leur approche devait être aussi furtive que possible.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
The Fate




The Fate
« The Winds of Winter »

Copyright : jjfwh - Deviant Art
Corbeaux : 660
à Westeros depuis : 02/03/2013
299 - Lune 2 - Semaine 1 - Jour 2 - Terres disputées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 299 - Lune 2 - Semaine 1 - Jour 2 - Terres disputées 299 - Lune 2 - Semaine 1 - Jour 2 - Terres disputées - Page 3 Icon_minitime03.02.15 15:05

Le membre 'Maeri' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé 20' : 5

--------------------------------

#2 'Dé 100' : 11
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Asdragor
« Invité »

299 - Lune 2 - Semaine 1 - Jour 2 - Terres disputées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 299 - Lune 2 - Semaine 1 - Jour 2 - Terres disputées 299 - Lune 2 - Semaine 1 - Jour 2 - Terres disputées - Page 3 Icon_minitime05.02.15 23:14

De l'agitation, enfin ? Voilà qui attira mon regard. La parlotte était fini, enfin si j'ose dire. Je me levais d'un bond et rendit la bouteille de kéfir à l'homme avec qui je parlais. Ca avait l'air d'être quelqu'un de bien, j'espère qu'il aura une belle mort demain ! Alors que je m'apprêtais à rejoindre ma Khaleesi, un de mes frères d'armes vint me voir. Lhasso me cherche. Et il peut pas bouger ses fesses tout simplement ce mec ? Ou bien il a peur de moi ? Ca expliquerait pourquoi il me regarde toujours d'un œil louche comme si je guettais la moindre occasion pour lui planter une dague dans le dos. J'avoue que ça me ferait plaisir, mais bon, c'est tout de même un homme bien loyal à Maeri et c'est un bon Ko, même si je n'aime pas son regard. Je soupirais et m'avançais, tout semblait se précipiter. Fini les spectacles de feu et ainsi débuta le combat, enfin si j'ose dire ! J'arrivais dans son dos en plus, lui qui faisaient face à la Khaleesi. Je ne pus m'empêcher d'ajouter

« C'est gentil de ta part de t'inquièter pour moi »

J'arborais mon tradition sourire psychopathe, je n'aurai pas pu être plus ironique. Je me demande même s'il n'aurai pas été plus content de me voir retrouver mort d'une flèche dans la gorge. Mon pauvre Lhasso, si tu savais ! Moi je te hais pas, au contraire ! Je te veux que du bien, pour te dire : je te souhaite que ta mort de demain soit rapide et pas trop douloureuse. J'entendis les dernières paroles de la Khaleesi lorsque je m'éloignais récupérer mon cheval. Oh chouette, si je vais avec les meilleurs guerriers c'est que je suis à l'avant garde ? C'est là ou tout nos ennemies seront ! Chic ! C'est alors que nous nous mîmes en routes pour notre campement.

Plus tard :

Arc ? Prêt. Arakh ? Prêt. Flèches ? Prêtes. Couteaux ? Prêts. Oh oui, cette fois on va bien s'amuser ! Je trépignais d'impatience. J'enfourchais ma monture et lui caresser doucement le flanc, comme pour lui dire que bientôt nous chevaucherons ensemble dans le ciel étoilé … Ou peut être pas ! Enfin, quel que soit l'issue de ce combat, beaucoup de dothraki iront chevaucher dans le ciel étoilé. Je me mis avec les 9 meilleurs guerriers dont avait parlé Maeri. J'étais un des rares dothraki à sourire à l'idée d'aller au front. Certains imbéciles de camps stressent à l'idée de rendre l'âme sur le champs de bataille, quelle stupidité ! Les personnes qui fuient ce genre d'endroit ne deviennent pas non plus immortel. Trépignant d'impatience, je fis quelques moulinets avec l'arakh dans ma main comme pour m'échauffer.

"Regardez moins bien depuis le ciel étoilé Khal Torro, aujourd'hui, je fais honneur à mon serment !"

Mon sourire s'effaça aussitot et religieusement, je passais mon arakh sur ma paume de main. Une sorte d'offrande envers mon défunt Khal, afin qu'il sache que chaque vie arraché via ma lame lui sera dédié.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Lynce Feunoyr




Personnage
Age du personnage: 27 ans
Surnom: La Belle
Métier/Titre(s): Lady en exil

Lynce Feunoyr
« La Beauté est Cruelle »

Copyright : Jon, tumblr
Citation : « Les gens pardonnent tout sauf la beauté et le talent. »
Pseudo : Jul'
Corbeaux : 611
à Westeros depuis : 15/05/2013
299 - Lune 2 - Semaine 1 - Jour 2 - Terres disputées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 299 - Lune 2 - Semaine 1 - Jour 2 - Terres disputées 299 - Lune 2 - Semaine 1 - Jour 2 - Terres disputées - Page 3 Icon_minitime07.02.15 18:03


La Valse des Rois



Les élucubrations et les excuses maladroites de la blondinette qui n’avait définitivement rien d’un dragon ne firent que confirmer les soupçons de Lynce. Les efforts déployées par Baeron pour la faire sienne en raison de son nom et de son sang s’avéraient bien inutiles, car nulle Reine ne réclame sa place en chougnant, une Reine la prend sans se plaindre des difficultés rencontrées. La brune aussi avait été vendue à un homme qu’elle n’aimait pas, et pire, elle n’en connaissait pas la raison, ni une armée, ni le pouvoir, ni le renom. C’était là le lot de toutes les femmes et malgré les mœurs fort barbares des Dotrakis, la Hightower continuait de trouver le choix de la princesse peu judicieux, autant pour elle que pour son frère, et désormais dangereux pour le Dragon Noir et ses proches, dont Kashina. Elle ricana : Pauvre petite princesse mendiante. Elle n’avait aucune confiance en elle et était certaine que cette petite arriviste prendrait la fuite, laissant tout le monde en plan et oubliant bien vite serments et belles paroles à la moindre adversité. Mais pour l’heure, la première épouse de Baeron n’avait plus rien à lui dire, elle se détourna donc d’elle sans ajouter un mot, ce qui se passait au dehors était autrement plus intéressant. Néanmoins, dès qu’elle le pourrait en toute discrétion, elle donnerait ses ordres à l’immaculé et à ceux en qui elle pouvait avoir toute confiance, Daenerys ne devait pas fuir, en revanche, Kashina devait être mise à l’abri à tout prix.

Cette dernière lui avoua avoir suggéré à Baeron d’empoisonner les réserves d’eau du grand Khalassar, chose étonnante de la part de la danseuse qui, quelques semaines auparavant n’aurait pas fait de mal à une mouche. Mais peut-être finalement qu’elle aussi changeait peu à peu à son contacte et à celui de la Compagnie Dorée. Elle sourit, l’idée était excellente et elle espérait que le Dragon Noir la suive, en tout cas, lorsqu’il entra dans la tente, il semblait bien décidé à affronter Drogo. Lynce évidemment craignait cette confrontation tout en l’appelant de ses vœux comme la première étape vers la conquête d’Essos, heureusement ce dernier avait tout prévu pour qu’elles puissent fuir le cas échéant. Mais la brune ne comptait pas fuir, la brune comptait gagner, d’une manière u d’une autre, elle n’avait pas fait tout cela pour rien, pris tous ses risques pour se retrouver sans même les richesses de Tregar. Ce pari qu’elle avait fait en le quittant et en le faisant tué par Baeron elle le savait risquer à l’époque, elle n’avait pas prévu que ce soit si rapidement un plan mortel. Mais maintenant qu’elle était une épouse Feunoyr, elle n’avait pas l’intention de tout recommencer à zéro encore une fois.

__ Amour » dit-elle en passant une main sur sa joue alors qu’il lui glissait quelques mots à l’oreille. « Mestre Oteh a acheté de nombreux poisons pour refaire ses réserves à Lys, du Noxombre sur les flèches de tes meilleurs archers visant les officier de Drogo amoindrirons encore ses forces et son organisation. Quant à moi, j’ai un présent pour toi. » Elle prit une petite boite dans laquelle se trouvait une fiole. « Du venin de Manticore. Mets cette dose sur ta lame avant d’affronter Drogo et tu pourras voir ton fils grandir. » Elle sourit, et désigna Kashina pour lui faire savoir qu’elle portait sa descendance et qu’elle devait donc survivre. « Feu et sang, n’oublies pas, tu as de l’huile pour semer la panique… »

Une fois qu’il fut parti, elle prit les mains de l’ancienne esclave de lit :

__ Dès que l’armée se mettra en marche, tu prendras un cheval rapide et tu partiras avec Le Kelio pour retourner aux bateaux. Si nous ne revenons pas, ils vous ramèneront à Lys ou tu donneras naissance à l’héritier de la Maison Feunoyr. Tu dois vivre ma chérie, tu dois vivre à tout prix pour cet enfant. »

Lynce lui murmura à l’oreille de ne pas oublier de prendre les œufs avant de partir et écrivit un mot de sa part pour le capitaine pour s’assurer qu’il n’attendrait pas le retour de son général avant de sauver la blonde.


EVENT



Spoiler:


Dernière édition par Lynce Feunoyr le 05.03.15 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
The Fate




The Fate
« The Winds of Winter »

Copyright : jjfwh - Deviant Art
Corbeaux : 660
à Westeros depuis : 02/03/2013
299 - Lune 2 - Semaine 1 - Jour 2 - Terres disputées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 299 - Lune 2 - Semaine 1 - Jour 2 - Terres disputées 299 - Lune 2 - Semaine 1 - Jour 2 - Terres disputées - Page 3 Icon_minitime07.02.15 18:03

Le membre 'Lynce Feunoyr' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé 100' : 65

--------------------------------

#2 'Dé 100' : 76

--------------------------------

#3 'Dé 100' : 52

--------------------------------

#4 'Dé 6' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Kashina




Personnage
Age du personnage: 32 ans
Surnom: La Danseuse sacrée
Métier/Titre(s): esclaves-concubine lysienne

Kashina
« La danseuse sacrée »

Copyright : Avatar: by me
Citation : Demain sera un jour meilleur...
Pseudo : Luna
Corbeaux : 983
à Westeros depuis : 02/12/2012
299 - Lune 2 - Semaine 1 - Jour 2 - Terres disputées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 299 - Lune 2 - Semaine 1 - Jour 2 - Terres disputées 299 - Lune 2 - Semaine 1 - Jour 2 - Terres disputées - Page 3 Icon_minitime12.02.15 17:32





La présence du Feunoyr interrompit les aveux de la danseuse auprès de son amante bien qu’elle pouvait lire dans ses yeux la surprise plutôt que la déception. Rassurant l’ancienne esclave. Elle inclina simplement la tête aux paroles de Baeron, accueillant son baiser avec délicatesse. Lynce prit les devant, annonçant elle-même l’enfant que la lysienne portait en son sein. Prenant la main du Feunoyr, elle la posa sur son ventre avant qu’il ne les quitte, appeler par son devoir. Elle observa l’extérieur, observant les hommes qui se préparait aussi pour cette bataille. Elle sortie de ses pensées en sentant le contact chaud des doigts de Lynce lui attrapant doucement les mains. Elle lui demandait sans détour de partir, partir avant elle, cette idée la rebutait d’avance et lui faisait monter les larmes aux yeux sans qu’elle ne puisse le contrôler mais au fond, elle savait que le brune avait entièrement raison. Elle ne pouvait décemment plus pensées égoïstement, elle avait quelqu’un d’autre à protéger. Acquiesçant à sa demande sans dire un mot de plus, elle se blotti pourtant dans ses bras, lui demandant d’être prudente alors qu’elle lui glissait à l’oreille de prendre les œufs.

Quittant à son tour la tente en compagnie de Gerion qu’elles avaient libéré, elle observa Scolopendre quelque seconde, lui adressant un sourire de remerciement. Rien ne l’avait obligé à les suivre et pourtant, depuis ce jour, il n’avait plus jamais quitté Lynce et Kashina. Elle s’isola, adressant ses prières à R’hllor alors que les hommes se préparaient. Elle ne demandait rien de particulier à son puissant Dieu, elle savait que s’il souhaitait faire périr certains hommes de la compagnie dorée, c’est qu’il devait en être ainsi. Elle lui exprimait son espoir de revoir Baeron vainqueur de ce combat sans lui sommer de lui obéir, elle n’était et ne serait que sa plus humble servante. Ce fut Scolopendre qui la ramena à la réalité lorsque les hommes de la compagnie se mettaient en route. Une main sur l’épaule de la danseuse, il lui faisait signifier qu’il était temps pour eux de partir. Se dirigeant vers le tente de Baeron, elle récupéra l’œuf que Daenerys avait offert à celui-ci, un secret qu’il avait partagé avec la brune et la blonde.

Pourtant, elle continua de chercher[1] avant de ressortir de la tente et de retrouver Gerion juste à l’extérieur, l’attendant sur le cheval le plus rapide qu’il avait trouvé. Il lui tendit la main, l’attrapant, elle grimpa, tenant tout contre elle, un sac contenant ce qu’il y avait de plus précieux à ses yeux. Voyant au loin Lynce, elle retint à nouveau ses larmes, et même si elle ne pouvait pas l’entendre à cette distance, elle murmura "Reviens-moi". S’agrippant au Lannister, il signala à l’animal qu’ils chevauchaient de se mettre en route. Tout contre l’homme, son cœur battait si fort dans sa poitrine qu’elle crut que R’hllor lui-même pourrait l’entendre alors qu’au galop, Gerion et elle s’éloignaient du campement et faisait route vers le port. Là où elle attendrait amant et amante.



[1] Dé 100 pour savoir si Kashina récupère les deux autres oeufs de dragons de Daenerys avant de s'enfuir.

EDIT:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
The Fate




The Fate
« The Winds of Winter »

Copyright : jjfwh - Deviant Art
Corbeaux : 660
à Westeros depuis : 02/03/2013
299 - Lune 2 - Semaine 1 - Jour 2 - Terres disputées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 299 - Lune 2 - Semaine 1 - Jour 2 - Terres disputées 299 - Lune 2 - Semaine 1 - Jour 2 - Terres disputées - Page 3 Icon_minitime12.02.15 17:32

Le membre 'Kashina' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 100' : 83
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
The Bleeding Star




The Bleeding Star
« »

Copyright : jjfwh - Deviant Art
Citation : I'm an omen, a new beginning.
Corbeaux : 306
à Westeros depuis : 04/05/2014
299 - Lune 2 - Semaine 1 - Jour 2 - Terres disputées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 299 - Lune 2 - Semaine 1 - Jour 2 - Terres disputées 299 - Lune 2 - Semaine 1 - Jour 2 - Terres disputées - Page 3 Icon_minitime19.02.15 16:00


drogo

Alors que l’aurore laissait la place à l’aube, la fureur du Khal était, elle, à son paroxysme. Quasiment la moitié de ses hommes et de ses montures étaient malades, à se vider par tous les orifices. A ce rythme, il ne restera plus rien dans leurs corps pour tenir debout. Ils s’étaient rendu compte trop tard de la vilénie de ses adversaires. Car maintenant oui c’était décidé, ceux sont ces adversaires et Drogo ne pouvait pas laisser une telle injure impayée. Mais il manquait d’eau, leur oasis souillée par de la viande putréfiée et du crottin. Il ne restait que le kéfir. Il fera tout pour reculer l’instant où son khalasar n’ait plus que ça pour se donner l’illusion de boire.
Dans ce désert, ils ne pourraient pas survivre plus d’une paire de jours sans eau. Encore moins pour les bêtes. Quoique préconisaient les guérisseurs, il leur faudrait une nouvelle source. Il avait détaché de petites troupes destinées à trouver au plus vite une nouvelle source. En attendant il devait patienter, il ne fera pas l’erreur de partir à l’aveugle dans une direction en espérant tomber par miracle sur leur salut.
Les plus belliqueux de ses hommes voulaient entreprendre des représailles sur l’instant. Le Khal ne doutait pas un seul moment que s’il ne trouvait pas une solution rapidement, certains essaieraient de prendre sa place.
Ses éclaireurs avaient déjà eu quelques échauffourées avec un petit groupe des leurs. Mais il ne s’était pas douté un seul instant que ces chiens étaient là pour les empoisonner.
Mais comment partir à la bataille alors que certains chevaux étaient malades. Ses hommes chevaucheraient, même aux portes de la mort. Mais jamais ils ne se porteraient l’assaut à pied. La honte suprême.
Il envisagea de partir avec ce qui lui restait de chevaux sains. Quelques vingt milliers de dothrakis avides de vengeance. Il pourrait trouver sur les braises de leur camp de quoi se ravitailler.

C’est alors que des cris d’alertes retentirent. Des éclaireurs, moins nombreux qu’au départ, arrivèrent au camp à bride rabattue, ne démontant que pour se jeter aux pieds de Drogo.
« Khal, une petite armée arrive sur nous. Environ deux milliers de dothrakis et autant de cavaliers d’autres contrées. Un bon millier porte des plaques de métal sur tout le corps. Et ils ont des chars. »
Un rictus se format sur les lèvres de leur chef.
« Seulement ça ? Rien d’autre ? »
« Khal, nous n’avons rien pu observer d’autre. »
« Préparons une chevauchée. Une pile de leurs crânes assainira le désert de leur stupidité. »

D’autres cris retentirent alors.
*Encore ! Par quels démons…*
Cette fois-ci mêlés d’hennissements.
« Les chevaux, on essaie de nous voler des chevaux ! » Une partie du camp était en ébullition, tous couraient pour les rattraper. Lorsque le bruit lui vint qu’on avait découvert les espions, le plaisir de les capturer de ses mains lui fut ôté. Une dizaine de ses hommes partirent à la poursuite des deux survivants du larcin.
On lui apporta les cadavres de ceux qui ne purent s’enfuir à temps. Un souffle rauque passa au travers de cet amas de corps, un parmi eux respirait encore.

Il espérait qu’on ne l’avait pas entendu. Ce qui s’avéra faux, il s’en rendu compte, lorsqu’il fut soulevé de terre par les cheveux. Sa tignasse saisit à pleine main par leur chef. S’il n’avait pas tant de mal à respirer que ça, il aurait gémis de douleur. Pas à cause de cette poigne, mais il était blessé en de nombreux endroits. Même s’il se rendait bien compte que ses blessures auraient raison de lui dans de trop proches instants, il ne pouvait s’empêcher de penser qu’il pourrait survivre malgré tout. Par bonheur, la douleur eut raison de sa conscience avant que les dothakis ne se mettent à le questionner. Il ne se rendit même pas compte du traitement que ceux-ci faisaient subir à son corps. Il sombrait doucement vers le salut.

Ils auraient le soleil de face. Cette bataille, il la livrera avec ses rayons chauffant son torse. Lui le plus puissant des Khal, il chevauchera sans s’arrêter sur les cadavres de ses ennemis. Il chevauchera sur leurs camps et ira piétiner leurs « nations ».

*****


Pendant ce temps-là, une danseuse décida de ne pas séparer son œuf de dragon de ses congénères. Grand bien lui en pris. Après un instant de fouille minutieusement, elle aperçut la vive lueur d’une bougie se refléter sur une pièce métallique. Là se trouvait le coffre contenant les deux autres œufs, son enveloppe de tissu laissant malencontreusement apparaitre son fermoir.


© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

299 - Lune 2 - Semaine 1 - Jour 2 - Terres disputées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 299 - Lune 2 - Semaine 1 - Jour 2 - Terres disputées 299 - Lune 2 - Semaine 1 - Jour 2 - Terres disputées - Page 3 Icon_minitime25.02.15 17:13

Ils avaient chevauchés toute la nuit durant. Une fois rejoins par les troupes montés de la Compagnie Dorée et par les archers. A la faveur de la Lune, ils espéraient rejoindre le camp de Drogo sans avoir alerter le Khal mais évidemment l'entreprise s'était révélée plus malaisée que prévue. Si les premiers éclaireurs croisés avaient subis un sort funeste, il ne faisait aucun doute pour Maeri que certains en avaient réchappé. En témoignait les cavalcades étranges entendues au cours de la nuit, ou les lueurs s'éloignant de la formation en mouvement. Ils avaient tentés d'accélérer le pas au mieux mais sans grand succès.

Quand ils arrivèrent en vue du campement par l'est, comme ils l'avaient prévus, les Dothrakis de Drogo se préparaient déjà à la bataille. Il n'y avait pas de temps à perdre. Les archers étaient positionnés plus au sud et ils devaient attendre que la cavalerie soit en place pour tirer les premières salves. La majeure partie s'étant déplacé à pied, ils devaient être plus fatigués que l'infanterie qui arriveraient ensuite, mais l'attaque ne leur demandait pas d'être en pleine forme.

- En formation, ordonna sèchement la Khaleesi au petit groupe qui l'entourait.

Il s'agissait de dix des meilleurs guerriers de son khalasar, qu'elle avait positionné autour d'elle. La Dothraki n'appréciait pas l'idée de se cacher ainsi mais elle avait en tête une proie qui lui demanderait toute son attention. Elle allait avoir besoin de protection pendant qu'elle la trouvait.

La formation totale s'étirait très peu en largeur. Les Dothraki légers étaient positionnés à l'avant, la plupart avec un arc à la main. Ils pourraient rapidement changer d'arme une fois au contact. Derrière la première ligne s'étirait la cavalerie lourde de la Compagnie Dorée, Maeri n'avait que mépris pour cette habitude de se battre caparaçonné ainsi mais elle espérait que cela perturberait assez Drogo pour enfoncer les rangs de ses guerriers. Enfin la queue de formation était constitué d'un mélange de Dothraki et de cavalerie légère, équipé de lance, protégeant les chars de combat. Les archers montés de la Compagnie avaient été disposés sur les flancs, tout comme ceux du khalasar.

Leur souhait à tous était de charger à l'aurore mais il fallut du temps aux archers et à la formation, si bien que les premières salves partir alors que le Soleil avait déjà effleuré le sable de ses premiers rayons. Quand Maeri donna l'ordre de l'assaut, elle sentait sa chaleur dans son dos et cela ne la galvanisa que plus encore. La formation disparate s'activa d'un seul mouvement. C'est presque 5 000 hommes qui se jetaient ainsi à la mort. Pendant qu'ils chargeaient, Maeri prenait une de ses flèches et bandaient son arc, sans être gênés par le galop de son cheval.

- TIREZ !

Les Dothrakis n'avaient pas la rigueur militaire des armées de Westeros et la volée de flèche ne fut pas réellement uniforme. Il y en avait des enflammés bien qu'elle ait averti de la difficulté d'envoyer pareille flèche à dos de cheval. Les archers de la Compagnie dorée ne tardèrent pas à suivre. Plus que de toucher l'armée de Drogo, l'objectif était de semer la panique dans le camp qui ne comportait pas que des guerriers.

La cavalcade les avait menés au contact avec la cavalerie de Drogo quand Maeri beugla un nouvel ordre en Dothraki, et les flancs des premières lignes se détachèrent brutalement dans une manœuvre de contournement classique des cavaliers des steppes. Derrière suivait toutefois la cavalerie lourde, qui devait encaisser le choc pendant que les Dothraki contournait les flancs ennemis pour les harceler. La plupart des Dothraki abandonnèrent leur arc pour se munir de l'arakh, mais ce ne fut pas le cas de Maeri, qui comptait sur ses protecteurs. Elle dressait la tête, parcourant les rangs ennemis dans la confusion du combat, pour tenter de repérer sa cible. Une flèche était déjà encochée mais elle pouvait en changer rapidement, pour en prendre une des trois qu'elle avait réservée pour Drogo.

Lancer de dé:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
The Fate




The Fate
« The Winds of Winter »

Copyright : jjfwh - Deviant Art
Corbeaux : 660
à Westeros depuis : 02/03/2013
299 - Lune 2 - Semaine 1 - Jour 2 - Terres disputées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 299 - Lune 2 - Semaine 1 - Jour 2 - Terres disputées 299 - Lune 2 - Semaine 1 - Jour 2 - Terres disputées - Page 3 Icon_minitime25.02.15 17:13

Le membre 'Maeri' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé 100' : 86

--------------------------------

#2 'Dé 100' : 90

--------------------------------

#3 'Dé 100' : 18

--------------------------------

#4 'Dé 100' : 37
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Asdragor
« Invité »

299 - Lune 2 - Semaine 1 - Jour 2 - Terres disputées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 299 - Lune 2 - Semaine 1 - Jour 2 - Terres disputées 299 - Lune 2 - Semaine 1 - Jour 2 - Terres disputées - Page 3 Icon_minitime27.02.15 17:56

La tension monte, c'est ce que je préfére dans la guerre. Le moment juste avant, les dothrakis les plus jeunes haletent pour évacuer la pression. Les habitués des champ de bataille et des Raids connaissent l'effet que cela peut avoir, mais peu à vrai dire s'y habitue vraiment. Les gens deviennent étrangement croyant quand la mort est palpable. Peu importe, que ce soit aujourd'hui ou dans 15 ans, nous chevaucherons tous dans le ciel étoilé. J'espère que Khal Torro sera fier de moi ! Bref trève de bavardage, nous avons une bataille à remporter ! Les derniers gri-gri sont fait. Je regardais le campement de Drogo, c'était là notre objectif. Dès que j'entendis l'ordre de se mettre en formation, je me m'y en première ligne. Le combat n'en serait que plus intéressant !

« Avec vous jusqu'à la mort , Khaleesi ! »  

L'arc en main, je lançais mon cheval au galop pour aller à l'assaut. Belle journée pour un carnage ! Je bandais l'arc et approcha la flèche de mon œil tout en m'équilibrant avec mes jambes pour éviter de tomber de cheval. Lorsque l'ordre fût prononcé, je relachais la corde de mon arc et regardait le carnage provoqué par notre tir. Nous les avions pris à dépourvu et je ne me rendis pas bien compte dans le feu de l'action combien sont tombés, peu importe, le plus demeure le mieux ! Je remis mon arc dans mon dos et je saisis mon arakh de la main droite et les rênes de la main gauche pour davantage de stabilité. L'impact était imminent et je retrouvais mon sourire sincére habituelle, les champs de bataille c'est là que je me sens le mieux et que je fais ce que je sais faire de mieux : Tuer.

Je n'avais qu'une hâte s'était de fondre sur les lignes ennemies perturbés, mais je ne pouvais pas, mon rôle était de protéger Maeri, et je ne suis pas le genre d'homme à revenir sur une parole donnée. Par contre, je suis le genre d'homme à accepter l'impact avec joie. J'entrais vivement au contact avec les cavaliers Dothrakis. Surpris par notre manœuvre de contournement, l'escorte de Maeri avait gagné pas mal de temps ce qui nous permis de repérer les alentours à la recherche de notre cible (1) , une fois ceci fait, je fis signe aux autres dothrakis de l'escorte de Maeri de resserrer les rangs pour nous permettre de tenir en cas d'assaut important de la part des Dothrakis de Drogo (2). Notre principale mission n'étaient pas de faire le maximum de mort pour l'instant, c'était juste de dégommer le Khal et d'assurer la survie de Maeri, plus facile à dire qu'à faire quand deux tribus Dothrakis s'affrontent.

"Resserrer les rangs, celui qui laisse passer une Arakh ennemi, je le tue !"
Lancer Dé :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
The Fate




The Fate
« The Winds of Winter »

Copyright : jjfwh - Deviant Art
Corbeaux : 660
à Westeros depuis : 02/03/2013
299 - Lune 2 - Semaine 1 - Jour 2 - Terres disputées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 299 - Lune 2 - Semaine 1 - Jour 2 - Terres disputées 299 - Lune 2 - Semaine 1 - Jour 2 - Terres disputées - Page 3 Icon_minitime27.02.15 17:56

Le membre 'Asdragor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé 100' : 26

--------------------------------

#2 'Dé 100' : 41
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Lynce Feunoyr




Personnage
Age du personnage: 27 ans
Surnom: La Belle
Métier/Titre(s): Lady en exil

Lynce Feunoyr
« La Beauté est Cruelle »

Copyright : Jon, tumblr
Citation : « Les gens pardonnent tout sauf la beauté et le talent. »
Pseudo : Jul'
Corbeaux : 611
à Westeros depuis : 15/05/2013
299 - Lune 2 - Semaine 1 - Jour 2 - Terres disputées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 299 - Lune 2 - Semaine 1 - Jour 2 - Terres disputées 299 - Lune 2 - Semaine 1 - Jour 2 - Terres disputées - Page 3 Icon_minitime02.03.15 15:21


La Valse des Rois



Harry Paiselande prit la tête de la cavalerie et se dirigea en premier vers le grand Khalasar croisant bientôt la route de Maeri et de ses Dotrakis pour arriver sur l’immense camp par l’est en espérant recevoir bientôt l’aide des rayons du soleil pour aveugler leurs ennemis. Alors que cette dernière mettait ses hommes en ordre de marche, il fit de même et parcourut la ligne au galop pour passer ses troupes en revue. La première ligne était constituée d’archers montés puis juste derrière se trouvaient les cavaliers portant des armures lourdes, cela ralentirait peut-être un peu le train de la charge, mais, il l’espérait, limiterait les pertes du premier assaut et augmenterait d’autant celles du camp adverse. Ensuite, la cavalerie légère, avec les archers sur les flancs et derrière, les chars qui ne manqueraient pas de faire du dégât sur leur passage avec les lames qui dépassaient de l’essieu des roues, mais aussi les archers et lanciers positionnés dessus. Le commandant se demanda si l’arrière était leur meilleure position, mais il n’eut pas le temps d’y réfléchir très longtemps.

Les archers placés au Sud est tiraient leur première salve. Ils étaient partis aussi vite que possible mais à pied bien qu’au pas de course ils n’arrivèrent qu’alors que les premiers rayons du soleil pointaient à l’horizon. Ils se mirent tout de suite en position pour tirer une belle cloche sur le camp (cf dé #1 de Maeri). La cavalerie chargea et arriva au contact peu de temps après l’arrivée des flèches les chevaliers lourdement caparaçonnés donnèrent le rythme du galop et abaissèrent leurs lances en vue du premier choc (1) pendant que les cavaliers dothrakis les laissaient à découvert.

__ Archers aux chars ! » Hurla alors le second de la Compagnie Dorée.

Les archers montés protégés par les chars se joignirent alors aux hommes de Maeri pour harceler les hommes de Drogo et faire le plus de dégât possible (2). Parmi eux, certains étaient dotés de flèches empoisonnées au Noxombre qu’ils réservaient aux Grand Khal et à ses commandants (3). Pendant ce temps la cavalerie continuait de transpercer les lignes non encore formées du Khalasar, du moins c’est ce qu’ils avaient visés, en essayant de ne pas s’arrêter quoi qu’il arrive (4).

A peu près au même moment, derrière une petite colline située au sud du camp, se positionnait lentement mais surement, le gros de la Compagne Dorée : l’infanterie et les éléphants commandés par Baeron en personne. Une épée à la main, une deuxième épée attachée au flanc de sa monture : Feunoyr, dont la lame avait été empoisonnée avec du Venin de Manticore. Il ne passait pas inaperçu sous les rayons rasants du soleil levant, monté sur son imposant cheval de jais tout caparaçonné, dans son armure de plate toute d’or et d’émail noir entrelacée. La Compagnie Dorée était en marche, engagée dans une bataille incertaine et périlleuse quo peut-être mettrait fin à la troupe de mercenaire la plus importante, la plus riche et la plus puissante d’Essos. Au camp, une poignée d’hommes pour veillaient sur Daenerys et Lynce qui avait allumé de grands bûchers un peu partout pour rendre hommage à R’hllor qui d’une manière ou d’une autre les aideraient dans cette entreprise. (5)


EVENT



Spoiler:


Dernière édition par Lynce Feunoyr le 02.03.15 15:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
The Fate




The Fate
« The Winds of Winter »

Copyright : jjfwh - Deviant Art
Corbeaux : 660
à Westeros depuis : 02/03/2013
299 - Lune 2 - Semaine 1 - Jour 2 - Terres disputées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 299 - Lune 2 - Semaine 1 - Jour 2 - Terres disputées 299 - Lune 2 - Semaine 1 - Jour 2 - Terres disputées - Page 3 Icon_minitime02.03.15 15:21

Le membre 'Lynce Feunoyr' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé 100' : 96

--------------------------------

#2 'Dé 100' : 54

--------------------------------

#3 'Dé 100' : 23

--------------------------------

#4 'Dé 100' : 25

--------------------------------

#5 'Dé 100' : 80
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
The Bleeding Star




The Bleeding Star
« »

Copyright : jjfwh - Deviant Art
Citation : I'm an omen, a new beginning.
Corbeaux : 306
à Westeros depuis : 04/05/2014
299 - Lune 2 - Semaine 1 - Jour 2 - Terres disputées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 299 - Lune 2 - Semaine 1 - Jour 2 - Terres disputées 299 - Lune 2 - Semaine 1 - Jour 2 - Terres disputées - Page 3 Icon_minitime05.03.15 20:12


drogo


C’est alors que la vague de ses hommes, ceux qui avaient trouvé des chevaux encore sains, allaient affronter cet amalgame d’insolents. Drogo s’attendait à perdre beaucoup de ses guerriers lors de la première salve adverse. Mais il vit les flèches passer bien au-dessus de sa charge et dévaster ses hommes restés derrière. Ceux qui n’avaient pas pu les accompagner à l’assaut étaient en train de mourir sur leurs pieds.
Certains se glorifient de mourir debout, c’était un déshonneur suprême pour eux de finir ainsi. Sans montures pour les porter dans la mort. Là où certaines flèches enflammées avaient perforé les tentes, des incendies n’allaient pas tarder à enfler.
Ses hommes adoptèrent la même tactique que les dothrakis qui leurs faisaient face. Ils ont toujours combattu ainsi, c’est dans leur sang. Mais ce foutu soleil les empêchait de viser correctement.
Ils sortirent les arakhs pour enfin combattre, vraiment combattre. Ses guerriers hurlèrent à s’en faire éclater les poumons. Vociférant alors qu’ils allaient pouvoir trancher un ennemi enfin bien réel et non plus des espions ou des poisons. C’est alors que le choc survint, la collision avec des cavaliers armurés de pied en cape. Et ce premier impact fut terrible pour les hommes du Khal. Beaucoup furent désarçonnés, certains volèrent littéralement hors de leur selle. Ces cavaliers caparaçonnés brisèrent sa charge. Il restait leur supériorité numérique. Si le centre était maintenant bloqué sur place à lutter férocement, ses flancs allaient se rabattre sur l’opposant.
Les troupes légéres et chars des armées conjointes de la compagnie dorée et du khalasar de Maeri se montrèrent plus rapides. Ils contournèrent les lignes de Drogo avec une diligence fulgurante. Les cavaliers du Khal furent débordés mais ils tenaient bon. Cédant seulement une once de terrain. Ils reculaient bien, mais petit à petit. Mais des chars, des chars… !

Au milieu de ce tumulte, l’escorte de la Khaleesi tint comme elle put, au prix de la vie de deux de ses hommes. Mais des dothrakis, il n’y avait que ça. Une masse de dothrakis impossible à discerner les uns des autres.

Au sud du camp, le gros de la Compagnie Dorée se tenait prête à affronter son destin.




© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

299 - Lune 2 - Semaine 1 - Jour 2 - Terres disputées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 299 - Lune 2 - Semaine 1 - Jour 2 - Terres disputées 299 - Lune 2 - Semaine 1 - Jour 2 - Terres disputées - Page 3 Icon_minitime07.03.15 13:33

Le soleil réchauffait encore son dos quand elle décocha une nouvelle flèche sur les flancs du plus puissant des khalasar. Son escorte tenait bon alors qu'ils longeaient les rangs ennemis, mais elle entendit plus qu'elle ne vit deux de ses guerriers être touchés. La Khaleesi n'en avait cure, ils servaient tous un objectif plus important que leur vie, mais pas plus important que la sienne. Son regard sombre scrutait toujours les rangs ennemis, à la recherche de Drogo ou d'un de ses Ko. Elle s'attardait sur sa position, pendant que ses guerriers et ceux de la compagnie qui contournait le khalasar fondait sur le camp ennemi pour y finir de détruire ce qui n'avait pas brûlé.

- Allez ! Brûlez tout !

L'ordre était simple et elle était sûre que n'importe qui serait capable de le suivre. Les Dothraki n'étaient pas connus pour leur sens moral ou leur promptitude à sauver des innocents, mais le fait est que beaucoup de guerriers avaient dans ce camp des femmes, des enfants, la distraction serait sûrement suffisante pour affaiblir un peu plus la horde de Drogo. Fondant déjà vers le camp, elle aperçu Lhasso qui commandait ses troupes pour traverser les lieux. Ses ordres à lui aussi était clair, le but n'était pas de tuer les femmes et les enfants Dothrakis, simplement de créer le chaos autour d'eux, et d'espérer qu'il finisse par repérer un Ko, ou le Khal lui-même. Lhasso devait s'occuper des Ko, Maeri n'avait aucun doute que Drogo se situait au centre de la mêlée qu'elle avait provoquée, il ne serait pas resté en arrière.

La cavalerie avançait inexorablement. Le plan consistait à traverser le camp et à refaire un éventuel passage si le reste de la Compagnie n'avait pas encore attaqué, mais ils ne pouvaient pas s'attarder ici ou le nombre aurait raison d'eux. Maeri les maintient en place aussi longtemps que possible, sa main hésitant sans cesse à prendre l'une des flèches empoisonnés qu'elle avait préparés. Il lui fallait Drogo, coûte que coûte.

Quand elle ne pouvait plus rester, elle donna enfin l'ordre d'avancer à son escorte et ils se précipitèrent à travers le camp, piétinant les tentes et tranchant à la pointe de l'arakh tout Dothraki suffisamment stupide pour tenter de les attaquer à pied. La Khaleesi avait toujours son arc à la main – elle ne pouvait prendre le risque de se battre à l'arakh alors qu'elle était entouré de cette façon – mais elle tirait chaque flèche avec soin. Dans le camp, elle ne cherchait pas à massacrer tout le monde – ils pourraient faire de bon esclave – mais tout guerrier en état de se battre était une cible de choix.

- Attendez de l'autre côté du camp, hurla-t-elle à la ronde pour qu'on transmette l'ordre.

Elle ignorait encore si l'infanterie allait bientôt arriver, mais elle ne risquerait pas une nouvelle charge sans avoir récupéré la plus grande partie de sa force. Malheureusement, la cavalerie lourde avait manifestement été retenue longtemps par les forces de Drogo, elle attendrait tout de même un peu pour réunir la cavalerie, puis prendre le Khal à revers. Restait à savoir de quel côté elle allait contourner le camp. Si la Compagnie attaquait par le Sud comme prévu, alors un petit détour par le Nord-Ouest serait nécesssaire.

Lancer de dé:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
The Fate




The Fate
« The Winds of Winter »

Copyright : jjfwh - Deviant Art
Corbeaux : 660
à Westeros depuis : 02/03/2013
299 - Lune 2 - Semaine 1 - Jour 2 - Terres disputées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 299 - Lune 2 - Semaine 1 - Jour 2 - Terres disputées 299 - Lune 2 - Semaine 1 - Jour 2 - Terres disputées - Page 3 Icon_minitime07.03.15 13:33

Le membre 'Maeri' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé 100' : 55

--------------------------------

#2 'Dé 100' : 68

--------------------------------

#3 'Dé 100' : 33

--------------------------------

#4 'Dé 100' : 20
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Contenu sponsorisé
« »

299 - Lune 2 - Semaine 1 - Jour 2 - Terres disputées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 299 - Lune 2 - Semaine 1 - Jour 2 - Terres disputées 299 - Lune 2 - Semaine 1 - Jour 2 - Terres disputées - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

299 - Lune 2 - Semaine 1 - Jour 2 - Terres disputées

Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» 298 - Lune 11 - Semaine 4 - Jour 7 - PORTES DE LA LUNE
» 298 - Lune 11 - Semaine 4 - Jour 3 - PORTES DE LA LUNE
» 299 - lune 7 - semaine 4 - jour 3 - PYK
» 298 - Lune 13 - Semaine 2 - Jour 6 à 299 - Lune 3 - Semaine 1 - Jour 2
» 299 - Lune 2 - Semaine 3 - Jour 6 - Les Eyriés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones Chronicles :: Sothoryos :: Ruines de Zamettar :: Intrigues Terminées-