AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Habitants Régions S'enregistrer Connexion
Uchronie du Trône de Fer de George R.R. Martin. Venez incarner un riche Lord, un noble chevalier, un seigneur ruiné ou un roturier dans le Royaume des Sept Couronnes !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

299 - Lune 2 - Semaine 1 - Jour 2 - Terres disputées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage




Asdragor
« Invité »

299 - Lune 2 - Semaine 1 - Jour 2 - Terres disputées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 299 - Lune 2 - Semaine 1 - Jour 2 - Terres disputées 299 - Lune 2 - Semaine 1 - Jour 2 - Terres disputées - Page 3 Icon_minitime05.02.15 23:14

De l'agitation, enfin ? Voilà qui attira mon regard. La parlotte était fini, enfin si j'ose dire. Je me levais d'un bond et rendit la bouteille de kéfir à l'homme avec qui je parlais. Ca avait l'air d'être quelqu'un de bien, j'espère qu'il aura une belle mort demain ! Alors que je m'apprêtais à rejoindre ma Khaleesi, un de mes frères d'armes vint me voir. Lhasso me cherche. Et il peut pas bouger ses fesses tout simplement ce mec ? Ou bien il a peur de moi ? Ca expliquerait pourquoi il me regarde toujours d'un œil louche comme si je guettais la moindre occasion pour lui planter une dague dans le dos. J'avoue que ça me ferait plaisir, mais bon, c'est tout de même un homme bien loyal à Maeri et c'est un bon Ko, même si je n'aime pas son regard. Je soupirais et m'avançais, tout semblait se précipiter. Fini les spectacles de feu et ainsi débuta le combat, enfin si j'ose dire ! J'arrivais dans son dos en plus, lui qui faisaient face à la Khaleesi. Je ne pus m'empêcher d'ajouter

« C'est gentil de ta part de t'inquièter pour moi »

J'arborais mon tradition sourire psychopathe, je n'aurai pas pu être plus ironique. Je me demande même s'il n'aurai pas été plus content de me voir retrouver mort d'une flèche dans la gorge. Mon pauvre Lhasso, si tu savais ! Moi je te hais pas, au contraire ! Je te veux que du bien, pour te dire : je te souhaite que ta mort de demain soit rapide et pas trop douloureuse. J'entendis les dernières paroles de la Khaleesi lorsque je m'éloignais récupérer mon cheval. Oh chouette, si je vais avec les meilleurs guerriers c'est que je suis à l'avant garde ? C'est là ou tout nos ennemies seront ! Chic ! C'est alors que nous nous mîmes en routes pour notre campement.

Plus tard :

Arc ? Prêt. Arakh ? Prêt. Flèches ? Prêtes. Couteaux ? Prêts. Oh oui, cette fois on va bien s'amuser ! Je trépignais d'impatience. J'enfourchais ma monture et lui caresser doucement le flanc, comme pour lui dire que bientôt nous chevaucherons ensemble dans le ciel étoilé … Ou peut être pas ! Enfin, quel que soit l'issue de ce combat, beaucoup de dothraki iront chevaucher dans le ciel étoilé. Je me mis avec les 9 meilleurs guerriers dont avait parlé Maeri. J'étais un des rares dothraki à sourire à l'idée d'aller au front. Certains imbéciles de camps stressent à l'idée de rendre l'âme sur le champs de bataille, quelle stupidité ! Les personnes qui fuient ce genre d'endroit ne deviennent pas non plus immortel. Trépignant d'impatience, je fis quelques moulinets avec l'arakh dans ma main comme pour m'échauffer.

"Regardez moins bien depuis le ciel étoilé Khal Torro, aujourd'hui, je fais honneur à mon serment !"

Mon sourire s'effaça aussitot et religieusement, je passais mon arakh sur ma paume de main. Une sorte d'offrande envers mon défunt Khal, afin qu'il sache que chaque vie arraché via ma lame lui sera dédié.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Lynce Feunoyr




Personnage
Age du personnage: 27 ans
Surnom: La Belle
Métier/Titre(s): Lady en exil

Lynce Feunoyr
« La Beauté est Cruelle »

Copyright : Jon, tumblr
Citation : « Les gens pardonnent tout sauf la beauté et le talent. »
Pseudo : Jul'
Corbeaux : 611
à Westeros depuis : 15/05/2013
299 - Lune 2 - Semaine 1 - Jour 2 - Terres disputées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 299 - Lune 2 - Semaine 1 - Jour 2 - Terres disputées 299 - Lune 2 - Semaine 1 - Jour 2 - Terres disputées - Page 3 Icon_minitime07.02.15 18:03


La Valse des Rois



Les élucubrations et les excuses maladroites de la blondinette qui n’avait définitivement rien d’un dragon ne firent que confirmer les soupçons de Lynce. Les efforts déployées par Baeron pour la faire sienne en raison de son nom et de son sang s’avéraient bien inutiles, car nulle Reine ne réclame sa place en chougnant, une Reine la prend sans se plaindre des difficultés rencontrées. La brune aussi avait été vendue à un homme qu’elle n’aimait pas, et pire, elle n’en connaissait pas la raison, ni une armée, ni le pouvoir, ni le renom. C’était là le lot de toutes les femmes et malgré les mœurs fort barbares des Dotrakis, la Hightower continuait de trouver le choix de la princesse peu judicieux, autant pour elle que pour son frère, et désormais dangereux pour le Dragon Noir et ses proches, dont Kashina. Elle ricana : Pauvre petite princesse mendiante. Elle n’avait aucune confiance en elle et était certaine que cette petite arriviste prendrait la fuite, laissant tout le monde en plan et oubliant bien vite serments et belles paroles à la moindre adversité. Mais pour l’heure, la première épouse de Baeron n’avait plus rien à lui dire, elle se détourna donc d’elle sans ajouter un mot, ce qui se passait au dehors était autrement plus intéressant. Néanmoins, dès qu’elle le pourrait en toute discrétion, elle donnerait ses ordres à l’immaculé et à ceux en qui elle pouvait avoir toute confiance, Daenerys ne devait pas fuir, en revanche, Kashina devait être mise à l’abri à tout prix.

Cette dernière lui avoua avoir suggéré à Baeron d’empoisonner les réserves d’eau du grand Khalassar, chose étonnante de la part de la danseuse qui, quelques semaines auparavant n’aurait pas fait de mal à une mouche. Mais peut-être finalement qu’elle aussi changeait peu à peu à son contacte et à celui de la Compagnie Dorée. Elle sourit, l’idée était excellente et elle espérait que le Dragon Noir la suive, en tout cas, lorsqu’il entra dans la tente, il semblait bien décidé à affronter Drogo. Lynce évidemment craignait cette confrontation tout en l’appelant de ses vœux comme la première étape vers la conquête d’Essos, heureusement ce dernier avait tout prévu pour qu’elles puissent fuir le cas échéant. Mais la brune ne comptait pas fuir, la brune comptait gagner, d’une manière u d’une autre, elle n’avait pas fait tout cela pour rien, pris tous ses risques pour se retrouver sans même les richesses de Tregar. Ce pari qu’elle avait fait en le quittant et en le faisant tué par Baeron elle le savait risquer à l’époque, elle n’avait pas prévu que ce soit si rapidement un plan mortel. Mais maintenant qu’elle était une épouse Feunoyr, elle n’avait pas l’intention de tout recommencer à zéro encore une fois.

__ Amour » dit-elle en passant une main sur sa joue alors qu’il lui glissait quelques mots à l’oreille. « Mestre Oteh a acheté de nombreux poisons pour refaire ses réserves à Lys, du Noxombre sur les flèches de tes meilleurs archers visant les officier de Drogo amoindrirons encore ses forces et son organisation. Quant à moi, j’ai un présent pour toi. » Elle prit une petite boite dans laquelle se trouvait une fiole. « Du venin de Manticore. Mets cette dose sur ta lame avant d’affronter Drogo et tu pourras voir ton fils grandir. » Elle sourit, et désigna Kashina pour lui faire savoir qu’elle portait sa descendance et qu’elle devait donc survivre. « Feu et sang, n’oublies pas, tu as de l’huile pour semer la panique… »

Une fois qu’il fut parti, elle prit les mains de l’ancienne esclave de lit :

__ Dès que l’armée se mettra en marche, tu prendras un cheval rapide et tu partiras avec Le Kelio pour retourner aux bateaux. Si nous ne revenons pas, ils vous ramèneront à Lys ou tu donneras naissance à l’héritier de la Maison Feunoyr. Tu dois vivre ma chérie, tu dois vivre à tout prix pour cet enfant. »

Lynce lui murmura à l’oreille de ne pas oublier de prendre les œufs avant de partir et écrivit un mot de sa part pour le capitaine pour s’assurer qu’il n’attendrait pas le retour de son général avant de sauver la blonde.


EVENT



Spoiler:


Dernière édition par Lynce Feunoyr le 05.03.15 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
The Fate




The Fate
« The Winds of Winter »

Copyright : jjfwh - Deviant Art
Corbeaux : 660
à Westeros depuis : 02/03/2013
299 - Lune 2 - Semaine 1 - Jour 2 - Terres disputées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 299 - Lune 2 - Semaine 1 - Jour 2 - Terres disputées 299 - Lune 2 - Semaine 1 - Jour 2 - Terres disputées - Page 3 Icon_minitime07.02.15 18:03

Le membre 'Lynce Feunoyr' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé 100' : 65

--------------------------------

#2 'Dé 100' : 76

--------------------------------

#3 'Dé 100' : 52

--------------------------------

#4 'Dé 6' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Kashina




Personnage
Age du personnage: 32 ans
Surnom: La Danseuse sacrée
Métier/Titre(s): esclaves-concubine lysienne

Kashina
« La danseuse sacrée »

Copyright : Avatar: by me
Citation : Demain sera un jour meilleur...
Pseudo : Luna
Corbeaux : 983
à Westeros depuis : 02/12/2012
299 - Lune 2 - Semaine 1 - Jour 2 - Terres disputées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 299 - Lune 2 - Semaine 1 - Jour 2 - Terres disputées 299 - Lune 2 - Semaine 1 - Jour 2 - Terres disputées - Page 3 Icon_minitime12.02.15 17:32





La présence du Feunoyr interrompit les aveux de la danseuse auprès de son amante bien qu’elle pouvait lire dans ses yeux la surprise plutôt que la déception. Rassurant l’ancienne esclave. Elle inclina simplement la tête aux paroles de Baeron, accueillant son baiser avec délicatesse. Lynce prit les devant, annonçant elle-même l’enfant que la lysienne portait en son sein. Prenant la main du Feunoyr, elle la posa sur son ventre avant qu’il ne les quitte, appeler par son devoir. Elle observa l’extérieur, observant les hommes qui se préparait aussi pour cette bataille. Elle sortie de ses pensées en sentant le contact chaud des doigts de Lynce lui attrapant doucement les mains. Elle lui demandait sans détour de partir, partir avant elle, cette idée la rebutait d’avance et lui faisait monter les larmes aux yeux sans qu’elle ne puisse le contrôler mais au fond, elle savait que le brune avait entièrement raison. Elle ne pouvait décemment plus pensées égoïstement, elle avait quelqu’un d’autre à protéger. Acquiesçant à sa demande sans dire un mot de plus, elle se blotti pourtant dans ses bras, lui demandant d’être prudente alors qu’elle lui glissait à l’oreille de prendre les œufs.

Quittant à son tour la tente en compagnie de Gerion qu’elles avaient libéré, elle observa Scolopendre quelque seconde, lui adressant un sourire de remerciement. Rien ne l’avait obligé à les suivre et pourtant, depuis ce jour, il n’avait plus jamais quitté Lynce et Kashina. Elle s’isola, adressant ses prières à R’hllor alors que les hommes se préparaient. Elle ne demandait rien de particulier à son puissant Dieu, elle savait que s’il souhaitait faire périr certains hommes de la compagnie dorée, c’est qu’il devait en être ainsi. Elle lui exprimait son espoir de revoir Baeron vainqueur de ce combat sans lui sommer de lui obéir, elle n’était et ne serait que sa plus humble servante. Ce fut Scolopendre qui la ramena à la réalité lorsque les hommes de la compagnie se mettaient en route. Une main sur l’épaule de la danseuse, il lui faisait signifier qu’il était temps pour eux de partir. Se dirigeant vers le tente de Baeron, elle récupéra l’œuf que Daenerys avait offert à celui-ci, un secret qu’il avait partagé avec la brune et la blonde.

Pourtant, elle continua de chercher[1] avant de ressortir de la tente et de retrouver Gerion juste à l’extérieur, l’attendant sur le cheval le plus rapide qu’il avait trouvé. Il lui tendit la main, l’attrapant, elle grimpa, tenant tout contre elle, un sac contenant ce qu’il y avait de plus précieux à ses yeux. Voyant au loin Lynce, elle retint à nouveau ses larmes, et même si elle ne pouvait pas l’entendre à cette distance, elle murmura "Reviens-moi". S’agrippant au Lannister, il signala à l’animal qu’ils chevauchaient de se mettre en route. Tout contre l’homme, son cœur battait si fort dans sa poitrine qu’elle crut que R’hllor lui-même pourrait l’entendre alors qu’au galop, Gerion et elle s’éloignaient du campement et faisait route vers le port. Là où elle attendrait amant et amante.



[1] Dé 100 pour savoir si Kashina récupère les deux autres oeufs de dragons de Daenerys avant de s'enfuir.

EDIT:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
The Fate




The Fate
« The Winds of Winter »

Copyright : jjfwh - Deviant Art
Corbeaux : 660
à Westeros depuis : 02/03/2013
299 - Lune 2 - Semaine 1 - Jour 2 - Terres disputées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 299 - Lune 2 - Semaine 1 - Jour 2 - Terres disputées 299 - Lune 2 - Semaine 1 - Jour 2 - Terres disputées - Page 3 Icon_minitime12.02.15 17:32

Le membre 'Kashina' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 100' : 83
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
The Bleeding Star




The Bleeding Star
« »

Copyright : jjfwh - Deviant Art
Citation : I'm an omen, a new beginning.
Corbeaux : 306
à Westeros depuis : 04/05/2014
299 - Lune 2 - Semaine 1 - Jour 2 - Terres disputées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 299 - Lune 2 - Semaine 1 - Jour 2 - Terres disputées 299 - Lune 2 - Semaine 1 - Jour 2 - Terres disputées - Page 3 Icon_minitime19.02.15 16:00


drogo

Alors que l’aurore laissait la place à l’aube, la fureur du Khal était, elle, à son paroxysme. Quasiment la moitié de ses hommes et de ses montures étaient malades, à se vider par tous les orifices. A ce rythme, il ne restera plus rien dans leurs corps pour tenir debout. Ils s’étaient rendu compte trop tard de la vilénie de ses adversaires. Car maintenant oui c’était décidé, ceux sont ces adversaires et Drogo ne pouvait pas laisser une telle injure impayée. Mais il manquait d’eau, leur oasis souillée par de la viande putréfiée et du crottin. Il ne restait que le kéfir. Il fera tout pour reculer l’instant où son khalasar n’ait plus que ça pour se donner l’illusion de boire.
Dans ce désert, ils ne pourraient pas survivre plus d’une paire de jours sans eau. Encore moins pour les bêtes. Quoique préconisaient les guérisseurs, il leur faudrait une nouvelle source. Il avait détaché de petites troupes destinées à trouver au plus vite une nouvelle source. En attendant il devait patienter, il ne fera pas l’erreur de partir à l’aveugle dans une direction en espérant tomber par miracle sur leur salut.
Les plus belliqueux de ses hommes voulaient entreprendre des représailles sur l’instant. Le Khal ne doutait pas un seul moment que s’il ne trouvait pas une solution rapidement, certains essaieraient de prendre sa place.
Ses éclaireurs avaient déjà eu quelques échauffourées avec un petit groupe des leurs. Mais il ne s’était pas douté un seul instant que ces chiens étaient là pour les empoisonner.
Mais comment partir à la bataille alors que certains chevaux étaient malades. Ses hommes chevaucheraient, même aux portes de la mort. Mais jamais ils ne se porteraient l’assaut à pied. La honte suprême.
Il envisagea de partir avec ce qui lui restait de chevaux sains. Quelques vingt milliers de dothrakis avides de vengeance. Il pourrait trouver sur les braises de leur camp de quoi se ravitailler.

C’est alors que des cris d’alertes retentirent. Des éclaireurs, moins nombreux qu’au départ, arrivèrent au camp à bride rabattue, ne démontant que pour se jeter aux pieds de Drogo.
« Khal, une petite armée arrive sur nous. Environ deux milliers de dothrakis et autant de cavaliers d’autres contrées. Un bon millier porte des plaques de métal sur tout le corps. Et ils ont des chars. »
Un rictus se format sur les lèvres de leur chef.
« Seulement ça ? Rien d’autre ? »
« Khal, nous n’avons rien pu observer d’autre. »
« Préparons une chevauchée. Une pile de leurs crânes assainira le désert de leur stupidité. »

D’autres cris retentirent alors.
*Encore ! Par quels démons…*
Cette fois-ci mêlés d’hennissements.
« Les chevaux, on essaie de nous voler des chevaux ! » Une partie du camp était en ébullition, tous couraient pour les rattraper. Lorsque le bruit lui vint qu’on avait découvert les espions, le plaisir de les capturer de ses mains lui fut ôté. Une dizaine de ses hommes partirent à la poursuite des deux survivants du larcin.
On lui apporta les cadavres de ceux qui ne purent s’enfuir à temps. Un souffle rauque passa au travers de cet amas de corps, un parmi eux respirait encore.

Il espérait qu’on ne l’avait pas entendu. Ce qui s’avéra faux, il s’en rendu compte, lorsqu’il fut soulevé de terre par les cheveux. Sa tignasse saisit à pleine main par leur chef. S’il n’avait pas tant de mal à respirer que ça, il aurait gémis de douleur. Pas à cause de cette poigne, mais il était blessé en de nombreux endroits. Même s’il se rendait bien compte que ses blessures auraient raison de lui dans de trop proches instants, il ne pouvait s’empêcher de penser qu’il pourrait survivre malgré tout. Par bonheur, la douleur eut raison de sa conscience avant que les dothakis ne se mettent à le questionner. Il ne se rendit même pas compte du traitement que ceux-ci faisaient subir à son corps. Il sombrait doucement vers le salut.

Ils auraient le soleil de face. Cette bataille, il la livrera avec ses rayons chauffant son torse. Lui le plus puissant des Khal, il chevauchera sans s’arrêter sur les cadavres de ses ennemis. Il chevauchera sur leurs camps et ira piétiner leurs « nations ».

*****


Pendant ce temps-là, une danseuse décida de ne pas séparer son œuf de dragon de ses congénères. Grand bien lui en pris. Après un instant de fouille minutieusement, elle aperçut la vive lueur d’une bougie se refléter sur une pièce métallique. Là se trouvait le coffre contenant les deux autres œufs, son enveloppe de tissu laissant malencontreusement apparaitre son fermoir.


© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

299 - Lune 2 - Semaine 1 - Jour 2 - Terres disputées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 299 - Lune 2 - Semaine 1 - Jour 2 - Terres disputées 299 - Lune 2 - Semaine 1 - Jour 2 - Terres disputées - Page 3 Icon_minitime25.02.15 17:13

Ils avaient chevauchés toute la nuit durant. Une fois rejoins par les troupes montés de la Compagnie Dorée et par les archers. A la faveur de la Lune, ils espéraient rejoindre le camp de Drogo sans avoir alerter le Khal mais évidemment l'entreprise s'était révélée plus malaisée que prévue. Si les premiers éclaireurs croisés avaient subis un sort funeste, il ne faisait aucun doute pour Maeri que certains en avaient réchappé. En témoignait les cavalcades étranges entendues au cours de la nuit, ou les lueurs s'éloignant de la formation en mouvement. Ils avaient tentés d'accélérer le pas au mieux mais sans grand succès.

Quand ils arrivèrent en vue du campement par l'est, comme ils l'avaient prévus, les Dothrakis de Drogo se préparaient déjà à la bataille. Il n'y avait pas de temps à perdre. Les archers étaient positionnés plus au sud et ils devaient attendre que la cavalerie soit en place pour tirer les premières salves. La majeure partie s'étant déplacé à pied, ils devaient être plus fatigués que l'infanterie qui arriveraient ensuite, mais l'attaque ne leur demandait pas d'être en pleine forme.

- En formation, ordonna sèchement la Khaleesi au petit groupe qui l'entourait.

Il s'agissait de dix des meilleurs guerriers de son khalasar, qu'elle avait positionné autour d'elle. La Dothraki n'appréciait pas l'idée de se cacher ainsi mais elle avait en tête une proie qui lui demanderait toute son attention. Elle allait avoir besoin de protection pendant qu'elle la trouvait.

La formation totale s'étirait très peu en largeur. Les Dothraki légers étaient positionnés à l'avant, la plupart avec un arc à la main. Ils pourraient rapidement changer d'arme une fois au contact. Derrière la première ligne s'étirait la cavalerie lourde de la Compagnie Dorée, Maeri n'avait que mépris pour cette habitude de se battre caparaçonné ainsi mais elle espérait que cela perturberait assez Drogo pour enfoncer les rangs de ses guerriers. Enfin la queue de formation était constitué d'un mélange de Dothraki et de cavalerie légère, équipé de lance, protégeant les chars de combat. Les archers montés de la Compagnie avaient été disposés sur les flancs, tout comme ceux du khalasar.

Leur souhait à tous était de charger à l'aurore mais il fallut du temps aux archers et à la formation, si bien que les premières salves partir alors que le Soleil avait déjà effleuré le sable de ses premiers rayons. Quand Maeri donna l'ordre de l'assaut, elle sentait sa chaleur dans son dos et cela ne la galvanisa que plus encore. La formation disparate s'activa d'un seul mouvement. C'est presque 5 000 hommes qui se jetaient ainsi à la mort. Pendant qu'ils chargeaient, Maeri prenait une de ses flèches et bandaient son arc, sans être gênés par le galop de son cheval.

- TIREZ !

Les Dothrakis n'avaient pas la rigueur militaire des armées de Westeros et la volée de flèche ne fut pas réellement uniforme. Il y en avait des enflammés bien qu'elle ait averti de la difficulté d'envoyer pareille flèche à dos de cheval. Les archers de la Compagnie dorée ne tardèrent pas à suivre. Plus que de toucher l'armée de Drogo, l'objectif était de semer la panique dans le camp qui ne comportait pas que des guerriers.

La cavalcade les avait menés au contact avec la cavalerie de Drogo quand Maeri beugla un nouvel ordre en Dothraki, et les flancs des premières lignes se détachèrent brutalement dans une manœuvre de contournement classique des cavaliers des steppes. Derrière suivait toutefois la cavalerie lourde, qui devait encaisser le choc pendant que les Dothraki contournait les flancs ennemis pour les harceler. La plupart des Dothraki abandonnèrent leur arc pour se munir de l'arakh, mais ce ne fut pas le cas de Maeri, qui comptait sur ses protecteurs. Elle dressait la tête, parcourant les rangs ennemis dans la confusion du combat, pour tenter de repérer sa cible. Une flèche était déjà encochée mais elle pouvait en changer rapidement, pour en prendre une des trois qu'elle avait réservée pour Drogo.

Lancer de dé:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
The Fate




The Fate
« The Winds of Winter »

Copyright : jjfwh - Deviant Art
Corbeaux : 660
à Westeros depuis : 02/03/2013
299 - Lune 2 - Semaine 1 - Jour 2 - Terres disputées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 299 - Lune 2 - Semaine 1 - Jour 2 - Terres disputées 299 - Lune 2 - Semaine 1 - Jour 2 - Terres disputées - Page 3 Icon_minitime25.02.15 17:13

Le membre 'Maeri' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé 100' : 86

--------------------------------

#2 'Dé 100' : 90

--------------------------------

#3 'Dé 100' : 18

--------------------------------

#4 'Dé 100' : 37
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Asdragor
« Invité »

299 - Lune 2 - Semaine 1 - Jour 2 - Terres disputées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 299 - Lune 2 - Semaine 1 - Jour 2 - Terres disputées 299 - Lune 2 - Semaine 1 - Jour 2 - Terres disputées - Page 3 Icon_minitime27.02.15 17:56

La tension monte, c'est ce que je préfére dans la guerre. Le moment juste avant, les dothrakis les plus jeunes haletent pour évacuer la pression. Les habitués des champ de bataille et des Raids connaissent l'effet que cela peut avoir, mais peu à vrai dire s'y habitue vraiment. Les gens deviennent étrangement croyant quand la mort est palpable. Peu importe, que ce soit aujourd'hui ou dans 15 ans, nous chevaucherons tous dans le ciel étoilé. J'espère que Khal Torro sera fier de moi ! Bref trève de bavardage, nous avons une bataille à remporter ! Les derniers gri-gri sont fait. Je regardais le campement de Drogo, c'était là notre objectif. Dès que j'entendis l'ordre de se mettre en formation, je me m'y en première ligne. Le combat n'en serait que plus intéressant !

« Avec vous jusqu'à la mort , Khaleesi ! »  

L'arc en main, je lançais mon cheval au galop pour aller à l'assaut. Belle journée pour un carnage ! Je bandais l'arc et approcha la flèche de mon œil tout en m'équilibrant avec mes jambes pour éviter de tomber de cheval. Lorsque l'ordre fût prononcé, je relachais la corde de mon arc et regardait le carnage provoqué par notre tir. Nous les avions pris à dépourvu et je ne me rendis pas bien compte dans le feu de l'action combien sont tombés, peu importe, le plus demeure le mieux ! Je remis mon arc dans mon dos et je saisis mon arakh de la main droite et les rênes de la main gauche pour davantage de stabilité. L'impact était imminent et je retrouvais mon sourire sincére habituelle, les champs de bataille c'est là que je me sens le mieux et que je fais ce que je sais faire de mieux : Tuer.

Je n'avais qu'une hâte s'était de fondre sur les lignes ennemies perturbés, mais je ne pouvais pas, mon rôle était de protéger Maeri, et je ne suis pas le genre d'homme à revenir sur une parole donnée. Par contre, je suis le genre d'homme à accepter l'impact avec joie. J'entrais vivement au contact avec les cavaliers Dothrakis. Surpris par notre manœuvre de contournement, l'escorte de Maeri avait gagné pas mal de temps ce qui nous permis de repérer les alentours à la recherche de notre cible (1) , une fois ceci fait, je fis signe aux autres dothrakis de l'escorte de Maeri de resserrer les rangs pour nous permettre de tenir en cas d'assaut important de la part des Dothrakis de Drogo (2). Notre principale mission n'étaient pas de faire le maximum de mort pour l'instant, c'était juste de dégommer le Khal et d'assurer la survie de Maeri, plus facile à dire qu'à faire quand deux tribus Dothrakis s'affrontent.

"Resserrer les rangs, celui qui laisse passer une Arakh ennemi, je le tue !"
Lancer Dé :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
The Fate




The Fate
« The Winds of Winter »

Copyright : jjfwh - Deviant Art
Corbeaux : 660
à Westeros depuis : 02/03/2013
299 - Lune 2 - Semaine 1 - Jour 2 - Terres disputées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 299 - Lune 2 - Semaine 1 - Jour 2 - Terres disputées 299 - Lune 2 - Semaine 1 - Jour 2 - Terres disputées - Page 3 Icon_minitime27.02.15 17:56

Le membre 'Asdragor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé 100' : 26

--------------------------------

#2 'Dé 100' : 41
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Lynce Feunoyr




Personnage
Age du personnage: 27 ans
Surnom: La Belle
Métier/Titre(s): Lady en exil

Lynce Feunoyr
« La Beauté est Cruelle »

Copyright : Jon, tumblr
Citation : « Les gens pardonnent tout sauf la beauté et le talent. »
Pseudo : Jul'
Corbeaux : 611
à Westeros depuis : 15/05/2013
299 - Lune 2 - Semaine 1 - Jour 2 - Terres disputées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 299 - Lune 2 - Semaine 1 - Jour 2 - Terres disputées 299 - Lune 2 - Semaine 1 - Jour 2 - Terres disputées - Page 3 Icon_minitime02.03.15 15:21


La Valse des Rois



Harry Paiselande prit la tête de la cavalerie et se dirigea en premier vers le grand Khalasar croisant bientôt la route de Maeri et de ses Dotrakis pour arriver sur l’immense camp par l’est en espérant recevoir bientôt l’aide des rayons du soleil pour aveugler leurs ennemis. Alors que cette dernière mettait ses hommes en ordre de marche, il fit de même et parcourut la ligne au galop pour passer ses troupes en revue. La première ligne était constituée d’archers montés puis juste derrière se trouvaient les cavaliers portant des armures lourdes, cela ralentirait peut-être un peu le train de la charge, mais, il l’espérait, limiterait les pertes du premier assaut et augmenterait d’autant celles du camp adverse. Ensuite, la cavalerie légère, avec les archers sur les flancs et derrière, les chars qui ne manqueraient pas de faire du dégât sur leur passage avec les lames qui dépassaient de l’essieu des roues, mais aussi les archers et lanciers positionnés dessus. Le commandant se demanda si l’arrière était leur meilleure position, mais il n’eut pas le temps d’y réfléchir très longtemps.

Les archers placés au Sud est tiraient leur première salve. Ils étaient partis aussi vite que possible mais à pied bien qu’au pas de course ils n’arrivèrent qu’alors que les premiers rayons du soleil pointaient à l’horizon. Ils se mirent tout de suite en position pour tirer une belle cloche sur le camp (cf dé #1 de Maeri). La cavalerie chargea et arriva au contact peu de temps après l’arrivée des flèches les chevaliers lourdement caparaçonnés donnèrent le rythme du galop et abaissèrent leurs lances en vue du premier choc (1) pendant que les cavaliers dothrakis les laissaient à découvert.

__ Archers aux chars ! » Hurla alors le second de la Compagnie Dorée.

Les archers montés protégés par les chars se joignirent alors aux hommes de Maeri pour harceler les hommes de Drogo et faire le plus de dégât possible (2). Parmi eux, certains étaient dotés de flèches empoisonnées au Noxombre qu’ils réservaient aux Grand Khal et à ses commandants (3). Pendant ce temps la cavalerie continuait de transpercer les lignes non encore formées du Khalasar, du moins c’est ce qu’ils avaient visés, en essayant de ne pas s’arrêter quoi qu’il arrive (4).

A peu près au même moment, derrière une petite colline située au sud du camp, se positionnait lentement mais surement, le gros de la Compagne Dorée : l’infanterie et les éléphants commandés par Baeron en personne. Une épée à la main, une deuxième épée attachée au flanc de sa monture : Feunoyr, dont la lame avait été empoisonnée avec du Venin de Manticore. Il ne passait pas inaperçu sous les rayons rasants du soleil levant, monté sur son imposant cheval de jais tout caparaçonné, dans son armure de plate toute d’or et d’émail noir entrelacée. La Compagnie Dorée était en marche, engagée dans une bataille incertaine et périlleuse quo peut-être mettrait fin à la troupe de mercenaire la plus importante, la plus riche et la plus puissante d’Essos. Au camp, une poignée d’hommes pour veillaient sur Daenerys et Lynce qui avait allumé de grands bûchers un peu partout pour rendre hommage à R’hllor qui d’une manière ou d’une autre les aideraient dans cette entreprise. (5)


EVENT



Spoiler:


Dernière édition par Lynce Feunoyr le 02.03.15 15:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
The Fate




The Fate
« The Winds of Winter »

Copyright : jjfwh - Deviant Art
Corbeaux : 660
à Westeros depuis : 02/03/2013
299 - Lune 2 - Semaine 1 - Jour 2 - Terres disputées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 299 - Lune 2 - Semaine 1 - Jour 2 - Terres disputées 299 - Lune 2 - Semaine 1 - Jour 2 - Terres disputées - Page 3 Icon_minitime02.03.15 15:21

Le membre 'Lynce Feunoyr' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé 100' : 96

--------------------------------

#2 'Dé 100' : 54

--------------------------------

#3 'Dé 100' : 23

--------------------------------

#4 'Dé 100' : 25

--------------------------------

#5 'Dé 100' : 80
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
The Bleeding Star




The Bleeding Star
« »

Copyright : jjfwh - Deviant Art
Citation : I'm an omen, a new beginning.
Corbeaux : 306
à Westeros depuis : 04/05/2014
299 - Lune 2 - Semaine 1 - Jour 2 - Terres disputées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 299 - Lune 2 - Semaine 1 - Jour 2 - Terres disputées 299 - Lune 2 - Semaine 1 - Jour 2 - Terres disputées - Page 3 Icon_minitime05.03.15 20:12


drogo


C’est alors que la vague de ses hommes, ceux qui avaient trouvé des chevaux encore sains, allaient affronter cet amalgame d’insolents. Drogo s’attendait à perdre beaucoup de ses guerriers lors de la première salve adverse. Mais il vit les flèches passer bien au-dessus de sa charge et dévaster ses hommes restés derrière. Ceux qui n’avaient pas pu les accompagner à l’assaut étaient en train de mourir sur leurs pieds.
Certains se glorifient de mourir debout, c’était un déshonneur suprême pour eux de finir ainsi. Sans montures pour les porter dans la mort. Là où certaines flèches enflammées avaient perforé les tentes, des incendies n’allaient pas tarder à enfler.
Ses hommes adoptèrent la même tactique que les dothrakis qui leurs faisaient face. Ils ont toujours combattu ainsi, c’est dans leur sang. Mais ce foutu soleil les empêchait de viser correctement.
Ils sortirent les arakhs pour enfin combattre, vraiment combattre. Ses guerriers hurlèrent à s’en faire éclater les poumons. Vociférant alors qu’ils allaient pouvoir trancher un ennemi enfin bien réel et non plus des espions ou des poisons. C’est alors que le choc survint, la collision avec des cavaliers armurés de pied en cape. Et ce premier impact fut terrible pour les hommes du Khal. Beaucoup furent désarçonnés, certains volèrent littéralement hors de leur selle. Ces cavaliers caparaçonnés brisèrent sa charge. Il restait leur supériorité numérique. Si le centre était maintenant bloqué sur place à lutter férocement, ses flancs allaient se rabattre sur l’opposant.
Les troupes légéres et chars des armées conjointes de la compagnie dorée et du khalasar de Maeri se montrèrent plus rapides. Ils contournèrent les lignes de Drogo avec une diligence fulgurante. Les cavaliers du Khal furent débordés mais ils tenaient bon. Cédant seulement une once de terrain. Ils reculaient bien, mais petit à petit. Mais des chars, des chars… !

Au milieu de ce tumulte, l’escorte de la Khaleesi tint comme elle put, au prix de la vie de deux de ses hommes. Mais des dothrakis, il n’y avait que ça. Une masse de dothrakis impossible à discerner les uns des autres.

Au sud du camp, le gros de la Compagnie Dorée se tenait prête à affronter son destin.




© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

299 - Lune 2 - Semaine 1 - Jour 2 - Terres disputées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 299 - Lune 2 - Semaine 1 - Jour 2 - Terres disputées 299 - Lune 2 - Semaine 1 - Jour 2 - Terres disputées - Page 3 Icon_minitime07.03.15 13:33

Le soleil réchauffait encore son dos quand elle décocha une nouvelle flèche sur les flancs du plus puissant des khalasar. Son escorte tenait bon alors qu'ils longeaient les rangs ennemis, mais elle entendit plus qu'elle ne vit deux de ses guerriers être touchés. La Khaleesi n'en avait cure, ils servaient tous un objectif plus important que leur vie, mais pas plus important que la sienne. Son regard sombre scrutait toujours les rangs ennemis, à la recherche de Drogo ou d'un de ses Ko. Elle s'attardait sur sa position, pendant que ses guerriers et ceux de la compagnie qui contournait le khalasar fondait sur le camp ennemi pour y finir de détruire ce qui n'avait pas brûlé.

- Allez ! Brûlez tout !

L'ordre était simple et elle était sûre que n'importe qui serait capable de le suivre. Les Dothraki n'étaient pas connus pour leur sens moral ou leur promptitude à sauver des innocents, mais le fait est que beaucoup de guerriers avaient dans ce camp des femmes, des enfants, la distraction serait sûrement suffisante pour affaiblir un peu plus la horde de Drogo. Fondant déjà vers le camp, elle aperçu Lhasso qui commandait ses troupes pour traverser les lieux. Ses ordres à lui aussi était clair, le but n'était pas de tuer les femmes et les enfants Dothrakis, simplement de créer le chaos autour d'eux, et d'espérer qu'il finisse par repérer un Ko, ou le Khal lui-même. Lhasso devait s'occuper des Ko, Maeri n'avait aucun doute que Drogo se situait au centre de la mêlée qu'elle avait provoquée, il ne serait pas resté en arrière.

La cavalerie avançait inexorablement. Le plan consistait à traverser le camp et à refaire un éventuel passage si le reste de la Compagnie n'avait pas encore attaqué, mais ils ne pouvaient pas s'attarder ici ou le nombre aurait raison d'eux. Maeri les maintient en place aussi longtemps que possible, sa main hésitant sans cesse à prendre l'une des flèches empoisonnés qu'elle avait préparés. Il lui fallait Drogo, coûte que coûte.

Quand elle ne pouvait plus rester, elle donna enfin l'ordre d'avancer à son escorte et ils se précipitèrent à travers le camp, piétinant les tentes et tranchant à la pointe de l'arakh tout Dothraki suffisamment stupide pour tenter de les attaquer à pied. La Khaleesi avait toujours son arc à la main – elle ne pouvait prendre le risque de se battre à l'arakh alors qu'elle était entouré de cette façon – mais elle tirait chaque flèche avec soin. Dans le camp, elle ne cherchait pas à massacrer tout le monde – ils pourraient faire de bon esclave – mais tout guerrier en état de se battre était une cible de choix.

- Attendez de l'autre côté du camp, hurla-t-elle à la ronde pour qu'on transmette l'ordre.

Elle ignorait encore si l'infanterie allait bientôt arriver, mais elle ne risquerait pas une nouvelle charge sans avoir récupéré la plus grande partie de sa force. Malheureusement, la cavalerie lourde avait manifestement été retenue longtemps par les forces de Drogo, elle attendrait tout de même un peu pour réunir la cavalerie, puis prendre le Khal à revers. Restait à savoir de quel côté elle allait contourner le camp. Si la Compagnie attaquait par le Sud comme prévu, alors un petit détour par le Nord-Ouest serait nécesssaire.

Lancer de dé:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
The Fate




The Fate
« The Winds of Winter »

Copyright : jjfwh - Deviant Art
Corbeaux : 660
à Westeros depuis : 02/03/2013
299 - Lune 2 - Semaine 1 - Jour 2 - Terres disputées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 299 - Lune 2 - Semaine 1 - Jour 2 - Terres disputées 299 - Lune 2 - Semaine 1 - Jour 2 - Terres disputées - Page 3 Icon_minitime07.03.15 13:33

Le membre 'Maeri' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé 100' : 55

--------------------------------

#2 'Dé 100' : 68

--------------------------------

#3 'Dé 100' : 33

--------------------------------

#4 'Dé 100' : 20
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Asdragor
« Invité »

299 - Lune 2 - Semaine 1 - Jour 2 - Terres disputées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 299 - Lune 2 - Semaine 1 - Jour 2 - Terres disputées 299 - Lune 2 - Semaine 1 - Jour 2 - Terres disputées - Page 3 Icon_minitime09.03.15 16:20

Cette bataille commençait plutôt bien, on avait défoncé leur première ligne comme du beurre, et on arrivait plutôt bien à se mouvoir dans cette horde de Dothraki. Je plaignais davantages les hommes des villes qui combattaient avec nous. Ils devaient avoir du mal à nous différencier du khalassar de Drogo. Cette pensée me fit sourire au milieu du combat, j'entendis soudain derrière moi un râle que je ne connaissais que trop bien, la mort avait décidé de servir à boire à mes frères. C'était de courageux combattants, mais tant pis, chacun doit payer son tribut en tant de guerre. J'avais combattu à de nombreuses reprises, et une guerre sans mort et une guerre irréelle. Parfois, dans des raids que nous avions mené jadis avec Khal Torro, nous n'avions qu'une foule de paysan à « maitriser » (façon dothraki) le temps du Raid, mais certains dothraki imprudent se faisaient éliminer par des paysans en colère. Moralité ? La mort n'épargne personne.

Tandis que je tranchais la gorge d'un dothraki adverse, je vis le trou laisser par nos hommes. Maeri voulait vraiment que nous soyons au cœur de l'action, la survie de notre escorte relevé du miracle. Khal Torro doit guider nos lames depuis le ciel étoilé ! Nous résisterons le temps qu'il faudra, pour qu'un sbire de Drogo vienne toucher à un seul cheveu de Maeri, il devra d'abord enjamber mon cadavre. Je me tournais vers les autres membres de l'escorte et hurlais en Dothraki.

« Combler les vides, et mourrez en silence Messieurs ! »

Humour dothraki ou Folie ? Je ne sais même pas moi même. Un peu des deux dirons nous ! Je tentais de discerner le Khal adverse dans cette petite sauterie, mais je ne vis rien de tel. Dommage tout ça, on aurait pu leur porter un grand coup. Tant pis, continuons ainsi.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
The Fate




The Fate
« The Winds of Winter »

Copyright : jjfwh - Deviant Art
Corbeaux : 660
à Westeros depuis : 02/03/2013
299 - Lune 2 - Semaine 1 - Jour 2 - Terres disputées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 299 - Lune 2 - Semaine 1 - Jour 2 - Terres disputées 299 - Lune 2 - Semaine 1 - Jour 2 - Terres disputées - Page 3 Icon_minitime09.03.15 16:20

Le membre 'Asdragor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé 100' : 44

--------------------------------

#2 'Dé 100' : 48
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

299 - Lune 2 - Semaine 1 - Jour 2 - Terres disputées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 299 - Lune 2 - Semaine 1 - Jour 2 - Terres disputées 299 - Lune 2 - Semaine 1 - Jour 2 - Terres disputées - Page 3 Icon_minitime12.03.15 23:26

Comme demandé par Maeri, Lhasso avait commandé le flanc droit de la horde. Mais il devait mener à bien une autre mission, il devait s'occuper des Ko de Drogo. Ils étaient trois : Cohollo, Jhaqo et Pono. Même si le Ko de Maeri avait confiance dans ses compétences à l'arakth, il lui était impossible de tous les retrouver et de les affronter un duel. Il pourra remporter un duel, mais pas plus. Il a donc préféré s'entourer de ses dix meilleurs archers pour s'en occuper. Une fois le petit groupe formé, il s'adressa à eux :

« Mes frères. Nous devons nous occuper des Ko de Drogo. Vous allez me suivre, nous allons nous déporter sur la droite afin de ne pas être dans le dos de nos alliés. Personne ne va au contact, on ne tire que des flèches. Les Ko sont notre priorité, ne tirez sur un autre guerrier que s'il nous attaque... Une dernière chose... Si l'un de vous trouve un Ko, qu'il prévienne tout le groupe, que tout le monde se concentre sur lui. Allons-y ! »

Lhasso se saisit alors de son arc et vérifia que son carquois était toujours dans son dos et qu'il était toujours plein. Ils allaient avoir besoin de beaucoup de projectiles. Le groupe se déplaçait rapidement pour couvrir le plus de terrain possible et trouver une cible le plus rapidement possible. Lhasso ne connaissait pas tous leurs visages, mais il était assez simple de repérer un Ko puisqu'il se tient au beau milieu de ses guerriers en train de se battre tout en criant des ordres plutôt que de simples hurlements. Le groupe subissait de temps à autre des assauts de quelques Dothrakis mais pour le moment, ils n'arrivaient pas à atteindre le petit groupe d'archers. Mais au fur et à mesure de leur progression, les ennemis qui s'en prirent à eux étaient de plus en plus nombreux et les attaques étaient de plus en plus fréquentes. Alors qu'il n'y avait toujours pas de Ko en vue. La réserve de flèche diminuait doucement, mais elle restait suffisante pour leur mission.

« Continuons comme ça ! Ne les laissez pas nous atteindre ! Finissons cette mission et retournons avec le reste du Khalasar. »

Lhasso ne savait rien de l'issue de leur ruée, ni de l'issue de cet affrontement. Mais peut-être qu'il était justement en train de la jouer à cet instant précis.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
The Fate




The Fate
« The Winds of Winter »

Copyright : jjfwh - Deviant Art
Corbeaux : 660
à Westeros depuis : 02/03/2013
299 - Lune 2 - Semaine 1 - Jour 2 - Terres disputées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 299 - Lune 2 - Semaine 1 - Jour 2 - Terres disputées 299 - Lune 2 - Semaine 1 - Jour 2 - Terres disputées - Page 3 Icon_minitime12.03.15 23:26

Le membre 'Lhasso' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 100' : 43
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Lynce Feunoyr




Personnage
Age du personnage: 27 ans
Surnom: La Belle
Métier/Titre(s): Lady en exil

Lynce Feunoyr
« La Beauté est Cruelle »

Copyright : Jon, tumblr
Citation : « Les gens pardonnent tout sauf la beauté et le talent. »
Pseudo : Jul'
Corbeaux : 611
à Westeros depuis : 15/05/2013
299 - Lune 2 - Semaine 1 - Jour 2 - Terres disputées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 299 - Lune 2 - Semaine 1 - Jour 2 - Terres disputées 299 - Lune 2 - Semaine 1 - Jour 2 - Terres disputées - Page 3 Icon_minitime15.03.15 15:25


La Valse des Rois



Après avoir brisé l’étau qui menaçait de se refermer sur eux du fait de la très large supériorité numérique du Khalassar de Drogo, les chars continuèrent à harceler les flancs de la mêlée pour éviter que les Dotrakis ne puissent mettent à profit leur nombre. Pendant ce temps, la cavalerie lourde luttait mano à mano au centre, en effet une fois passé les premiers instant fort destructeurs pour l’ennemi grâce aux lances et aux caparaçons, ils furent bloqués et sortirent les épées pour combattre au corps à corps. Là encore, les armures leur offraient un net avantage, néanmoins, ils ne devaient pas rester ici trop longtemps. D’une part parce que leur petit nombre les mettait en danger, et d’autre part parce que le plan prévoyait de les faire traverser pour contourner et arriver en seconde lame derrière les éléphants et l’infanterie. Encore fallait-il qu’ils arrivent à se sortir de ce marasme.

Au sud, un cor de guerre sonna, annonçant que Baeron Feunoyr et le reste de la Compagnie Dorée étaient prêts à charger et ne tarderaient pas à le faire quoi qu’il advienne de la cavalerie. Mais le mieux était tout de même d’offrir aux archers et aux lanciers perchés sur les éléphants la meilleure ouverture possible sur l’ennemi en limitant les risques de dommages collatéraux. Harry Paiselande fit donc sonner la retraite tout en faisant des signes aux chars, s’en suivi un deuxième signal sonore qui mit en branle les éléphants et l’infanterie. En un mouvement coordonné, la cavalerie lourde recula, les chars qui étaient au sud passèrent entre elle et les Dotrakis lui laissant la latitude pour faire demi-tour et s’éloigner (1) décrivant une boucle pour revenir plus tard par le sud-est. Les chars qui tenaient le flanc nord-est passèrent nord tirant et chargeant sur les guerriers de Drogo pour les regrouper bien au centre, juste après eux, les chars venus du Sud firent de même (2). Harry Paisselande sonna de son cor une troisième fois…

Depuis le sud, les éléphants de guerre approchèrent de toute leur hauteur susceptible de semer la panique dans les rangs dotrakis, la cavalerie lourde se remit en ordre de bataille à l’est et les chars se joignaient à l’avant-garde de Maeri à l’ouest, permettant aux cavaliers alliés pris dans la nasse de se dégager. Quatre salves de flèches rapprochées s’abattirent sur le centre et deux sur l’est. Deux de la part des archers à pieds toujours positionnés au sud-est (3 et 4) devant lesquels la cavalerie lourde fit enfin demi-tour pour revenir à la charge. Deux de la part des archers perchés sur les éléphants (5 et 6) et deux de la part des archers montés de la Compagnie Dorée (7 et 8 ) qui avaient pris position à droite de la cavalerie et visait l’avant-garde de Drogo qui les poursuivaient. Six salves quasiment simultanées justes avant le premier contact entre les cavaliers torses nus et les éléphants de guerre aux défenses et aux pattes chargées de piques avec leurs archers et leurs lanciers prêts à frapper (9).

Baeron menait la charge sur son destrier noir et dans son armure dorée, les éléphants passèrent juste devant lui et l’infanterie, piquiers devant, suivait le plus près possible pendant que lui, protégé par une petite dizaine d’hommes, cherchait Drogo du regard (10).


EVENT



Dernière édition par Lynce Feunoyr le 15.03.15 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
The Fate




The Fate
« The Winds of Winter »

Copyright : jjfwh - Deviant Art
Corbeaux : 660
à Westeros depuis : 02/03/2013
299 - Lune 2 - Semaine 1 - Jour 2 - Terres disputées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 299 - Lune 2 - Semaine 1 - Jour 2 - Terres disputées 299 - Lune 2 - Semaine 1 - Jour 2 - Terres disputées - Page 3 Icon_minitime15.03.15 15:25

Le membre 'Lynce Feunoyr' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé 100' : 33

--------------------------------

#2 'Dé 100' : 76

--------------------------------

#3 'Dé 100' : 89

--------------------------------

#4 'Dé 100' : 92

--------------------------------

#5 'Dé 100' : 34

--------------------------------

#6 'Dé 100' : 16

--------------------------------

#7 'Dé 100' : 95

--------------------------------

#8 'Dé 100' : 88

--------------------------------

#9 'Dé 100' : 36

--------------------------------

#10 'Dé 100' : 54
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
The Bleeding Star




The Bleeding Star
« »

Copyright : jjfwh - Deviant Art
Citation : I'm an omen, a new beginning.
Corbeaux : 306
à Westeros depuis : 04/05/2014
299 - Lune 2 - Semaine 1 - Jour 2 - Terres disputées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 299 - Lune 2 - Semaine 1 - Jour 2 - Terres disputées 299 - Lune 2 - Semaine 1 - Jour 2 - Terres disputées - Page 3 Icon_minitime16.03.15 21:36


drogo



La retraite de la cavalerie lourde ne se fit pas sans pertes. Les flancs du Khal était tenue à distance par les chars et troupes les contournant. Ce qui minimisa les pertes des chevaliers. Les chars étaient une étrangeté aux yeux des dothraki et leur atout sur le champ de bataille se révéla là. Malgré le léger désordre de cette tactique, la cavalerie réussie à se retirer de corps-à-corps.

Ensuite vint une pluie de traits.
Les six salves qui s’abattirent sur l’ennemi fauchèrent près d’un tiers des combattants du Khal.

Son flanc gauche se trouvait face aux chars, alors que l’autre faisait face à une partie des hommes de la Khaleesi menés par Lhasso. Drogo ordonna à Pono, qui commandait le flanc gauche à charger les chars avec un millier d’homme et de bifurquer ensuite sur le côté de la cavalerie lourde en prévision d’une nouvelle charge de cette dernière.
Lhasso prit de la distance et pu apercevoir sur son flanc un homme beugler des ordres pour mettre en ordre ses guerriers. Leur intimant de charger les archers qui venaient de faire un massacre. Peu d’hommes ont autant d’autorité à par Drogo. Ce n’était pas le Khal, mais un de ses Ko assemblant ses troupes pour l’assaut.

En avant de la masse des Dotrhakis, Maeri pu apercevoir la fière présence du Khal. Il se tenait en première ligne, prêt à devancer la nouvelle charge de la cavalerie lourde. Guidant son destrier des genoux, l’arc tendu, elle décocha. La flèche empoisonnée décrit une trajectoire qui se finie dans une épaule du Seigneur des chevaux.

Le Ko Cohollo était resté au camp. Après les premières salves meurtrières qui n’épargnèrent ni femmes ni enfants, il hurla aux non combattant de fuir le camp. Il dépêcha aussi rapidement qu’il put une dizaine de millier d’hommes pour accompagner et protéger la retraite de leurs familles. Au travers des cadavres et de la cohue, il essaya de rassembler les guerriers. Les fumées des incendies naissant commençaient à envahir l’air autour d’eux.
Malgré leur faible nombre par rapport à ceux encore présent, la cohue et leur charge réussirent à semer le désordre dans le camp.
L’escorte menée par Asdragor eu bien du mal à tenir l’ennemi à distance et perdit encore deux cavaliers dans cet affrontement.

L’armée du Khal présentait son dos à l’armée de Baeron. Le barrissement des éléphants firent se retourner l’arrière garde. Un regard incrédule si lit sur leurs visages. Entre cris et hennissement, ils tentèrent de se mettre en ordre pour recevoir la charge des pachydermes. Jamais ils n’avaient affronté un tel ennemi. Certains iraient chevauchés parmi les étoiles avec le visage encore marqué par l’étonnement. Le contact avec ces monstres ne fut pas aussi dévastateur que prévu, mais l’absence de précèdent joua en la défaveur des dothrakis.

Le Dragon Noir était sur le point d’arriver au contact des guerriers de Drogo quand il aperçut celui-ci. Tranchant et hurlant dans sa frénésie de combat, il ne senti pas la flèche se ficher dans son épaule. Le poison ne tarderait pas à faire effet. Et Baeron serait rapidement sur lui.


Compte des pertes:





© Belzébuth


Dernière édition par The Bleeding Star le 25.03.15 1:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

299 - Lune 2 - Semaine 1 - Jour 2 - Terres disputées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 299 - Lune 2 - Semaine 1 - Jour 2 - Terres disputées 299 - Lune 2 - Semaine 1 - Jour 2 - Terres disputées - Page 3 Icon_minitime20.03.15 23:41

La flèche décrivit une courbe quasi-parfaite dans ciel, un chemin que la Khaleesi s'empressa de suivre du regard. Elle avait à peine pris le temps de réfléchir quand son regard avait finalement aperçu la silhouette massive de Khal Drogo dans la mêlée. Elle s'était tant préparée à tirer que son corps s'était déplacé comme par réflexe et la flèche avait filée en une seconde, sifflant à son oreille avant de prendre de la hauteur en une belle courbe. La chef de guerre tenta bien de surveiller sa descente mais avec la masse grouillante de Dothraki qui constituaient la bataille, elle put à peine voir si le Khal avait été touché. Bien sûr, elle ne pouvait pas l'avoir manqué, même à une telle distance, la Khaleesi avait pleine confiance en ses qualités d'archères et de toute façon c'était son ultime chance, pour le moment. Elle exulta donc avec un grondement rauque et brut, avant de faire brusquement pivoter son étalon pour continuer son avancée dans le camp ennemi.

Maeri continua de mener sa petite troupe à travers le camp Dothraki, gardant pendant un moment son arc bandé et une autre flèche encoché. Elle aperçu bien une figure hurlant et gesticulante mais l'angle de tir était mauvais et elle ne pouvait pas être sûre qu'il s'agisse d'un Ko. Elle préféra donc se dispenser de gaspiller une de ses deux précieuses flèches et reprit plutôt les tirs classiques. Sa réserver n'étant toujours pas infinie, elle fit bien attention à ne tirer que lorsqu'elle était sûre de son coup, ce qui était plutôt souvent. Comme tout guerrier, elle avait appris à tirer à cheval dès qu'elle avait put tirer sur la corde de son arc, et elle n'était même pas capable de courir correctement à l'époque.

Enfin, ils atteignirent l'autre bout du camp où une partie du khalasar était déjà en train de se reformer suite à la traversée. Les pertes n'avaient pas été si terribles que ça pour un premier assaut face au plus grand khalasar qui ait jamais existé. Drogo était peut-être un grand Khal, mais il restait un homme. Maeri jeta un long regard à son armée.

- DOTHRAKI ! Nous avons traversé le camp du Khal des Khal ! Et nous avons vaincu !

Elle leva son arc dans les airs pendant qu'elle beuglait ses encouragements. Un arakh aurait été sûrement plus impressionnant, reflétant la lumière du soleil sur la lame d'acier, mais elle n'avait pas le temps pour ça.

- Maintenant chevauchez avec moi ! Nous avons encore une leçon à donner !

Au loin, elle voyait l'armée de la Compagnie Dorée arrivée au contact avec le khalasar de Drogo. Elle ne pouvait plus se permettre d'attendre plus longtemps, son rôle était non seulement de continuer de harceler l'arrière de Drogo, mais aussi d'empêcher le camp de s'organiser. Elle fit contourner le camp par le Nord-Ouest comme elle l'imaginait, hurlant sur ses guerriers en chevauchant à l'avant de la formation – qui n'avait de formation que le nom. Maeri ne pouvait manquer la colonne se formant pour faire s'échapper femme et enfant, elle prit grand soin de l'éviter. Les guerriers qui l'encadraient seraient trop occupés de toute façon, c'était une excellente chose qu'ils se chargent de cela plutôt que la vraie bataille.

Une fois au cœur du camp de nouveau, Maeri dirigea son escorte et une partie des troupes vers l'endroit où elle avait repéré un Ko un peu plus tôt. Elle aurait mille fois préférée foncer sur Drogo mais il lui fallait faire un peu plus si elle espérait battre le Khal. Que ce soit Pono, Cohollo ou Jhaqo, elle les voulait mort à la fin de cette histoire, et elle comptait bien les y aider. Sa main cherchait déjà une de ses flèches spéciales, un peu plus frénétiques qu'auparavant : elle désirait en finir au plus vite pour se concentrer sur la cible la plus importante de la bataille, même si cette dernière était déjà blessée.

Si la traversée du camp se passait assez bien, elle comptait bien rejoindre la mêlée. Elle voulait voir mourir Drogo. Ou mieux encore.

Lancers de dé:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
The Fate




The Fate
« The Winds of Winter »

Copyright : jjfwh - Deviant Art
Corbeaux : 660
à Westeros depuis : 02/03/2013
299 - Lune 2 - Semaine 1 - Jour 2 - Terres disputées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 299 - Lune 2 - Semaine 1 - Jour 2 - Terres disputées 299 - Lune 2 - Semaine 1 - Jour 2 - Terres disputées - Page 3 Icon_minitime20.03.15 23:41

Le membre 'Maeri' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé 100' : 16

--------------------------------

#2 'Dé 100' : 46

--------------------------------

#3 'Dé 100' : 95

--------------------------------

#4 'Dé 100' : 79
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

299 - Lune 2 - Semaine 1 - Jour 2 - Terres disputées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 299 - Lune 2 - Semaine 1 - Jour 2 - Terres disputées 299 - Lune 2 - Semaine 1 - Jour 2 - Terres disputées - Page 3 Icon_minitime22.03.15 23:36

L'escouade de Lhasso continuait à avancer tout en éliminant la résistance des guerriers de Drogo. Malheureusement, elle n'était plus au complet, certains de ses archers étaient tombés lors d'un assaut plus violent que les autres. Le Ko avait pensé à récupérer leurs flèches pour les redistribuer et ainsi réduire leurs chances de tomber à court de projectiles. Ils continuaient de scruter la foule lorsque des cris plus forts que les autres se firent entendre. Lhasso essaya de trouver la provenance de ces hurlements et il aperçut, au milieu d'une escorte, sa cible : le Ko de Drogo, Pono. Il fit signe à ses guerriers de s'arrêter et pointa Pono du bout de son arc :

« Là-bas ! On en a trouvé un ! Préparez-vous à tirer ! »

Lhasso attrapa une flèche de son carquois et banda son arc. Pono était une cible assez difficile à atteindre, pas à cause de la distance qui les séparait, mais plutôt du monde qu'il l'entourait. Il fallait d'abord faire du ménage autour de lui. Ses archers le lui firent aussi la remarque. Mais s'ils devaient d'abord abattre son escorte Pono sera informé de l'attaque. Il fallait la jouer plus fine. La meilleure stratégie était de tirer deux salves de flèches très proches de manière à dans un premier temps, éliminer les différents gêneurs. Et dans un second temps atteindre directement Pono et par la même occasion le rayer définitivement de la bataille.

« Écoutez-moi ! Comme certains me l'ont fait remarquer. Pono est trop entouré, on a aucune certitude de le toucher du premier coup ! Alors nous alors tirer en différé ! Vous ! Occupez-vous des éventuels guerriers qui prendraient une flèche à sa place ! Le reste, vous visez Pono, je veux que nos flèches le clouent au sol ! »

Lhasso se redressa et rebanda son arc. Il se calma tout en contrôlant sa respiration et attendit que le reste de ses archers soient prêts. Toutes les flèches pointaient dans la même direction, celle de la poitrine de Pono. Le Ko de Maeri hurla :

« ARCHERS ! PREMIERE SALVE ! »

Les flèches avaient à peine eu le temps de voler sur quelques mètres qu'il lança le deuxième ordre.

« DEUXIEME SALVE ! MAINTENANT ! »

Les deux groupes de projectiles étaient maintenant parti et les dés étaient lancés. Mais l'escouade ne pouvait pas savoir s'ils avaient réussi puisqu'un nouvel assaut était déjà sur eux.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Contenu sponsorisé
« »

299 - Lune 2 - Semaine 1 - Jour 2 - Terres disputées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 299 - Lune 2 - Semaine 1 - Jour 2 - Terres disputées 299 - Lune 2 - Semaine 1 - Jour 2 - Terres disputées - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

299 - Lune 2 - Semaine 1 - Jour 2 - Terres disputées

Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» 298 - Lune 11 - Semaine 4 - Jour 7 - PORTES DE LA LUNE
» 298 - Lune 11 - Semaine 4 - Jour 3 - PORTES DE LA LUNE
» 298 - Lune 12 - Semaine 2 - Jour 4 - DORNE
» 299 - lune 7 - semaine 4 - jour 3 - PYK
» 298 - Lune 13 - Semaine 2 - Jour 6 à 299 - Lune 3 - Semaine 1 - Jour 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones Chronicles :: Sothoryos :: Ruines de Zamettar :: Intrigues Terminées-